-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:22

Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER 1342897385-liam&niall07
Nash-Allan Beck
citation citation citation
feat Niall Horan


Fiche d’identité :

Nom : Beck
Prénom : Nash-Allan
Date de naissance : 7 décembre
Lieu de naissance : Mannathan
Âge : 17 ans
Nationalité : américain
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Classe sociale : moyenne
emplois ou étude : étudiant en chimie




Le caractère de votre personnage
Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER 0001-11
J'entends souvent dire que j'ai un fort caractère, mais au final, ça veux dire quoi? Je sais pas. Mais bon. Je ne peux pas nié le fait, que je gueule souvent, tout le temps. Il n'y à jamais rien qui vas avec moi, je suis comme ça aussi bizarre que ça puisse paraître. J'aime m'éclater et rire. Je sors souvent et je n'ai jamais eu de vrai relation sérieuse. Je ne dis pas que je ne crois pas en l'amour ou quoi, mais ce n'es pas mon ultime but dans la vie. Les filles c'est comme tout, ça va et ça viens. Je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps à dire à une fille qu'on l'aime alors qu'il y en à encore des milliards dehors! Et puis, c'est quoi l'amour? On pourrais débattre dessus, mais bon, je garde mes arguments pour les cours de philo. Oh! En parlant de cours. Je suis assez bon élève, enfin, j'ai des notes potables diront nous. Je bavarde souvent et j'aime avoir le dernier mot auprès des profs, je l'admet. Turbulent, mais bon élève! Et puis... Avec ce joli visage, aucun prof ne peux me résister.


L'histoire de votre personnage
Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Tumblr_m645amjBfN1r2954e
Enfance
Il devait être 4heures du matin quand Elyzabeth Beck, se réveillais en pleine nuit pour réveiller son mari, enceinte de 9 mois, elle perdais les eaux. « Richard lève toi, le bébé arrive! » Comme toujours, Richard mis du temps avant de comprendre, il faut dire qu'au réveil, il était toujours long à réagir, il lui fallait son café et ses deux cigarettes du matin avant d'être bien réveiller. Mais cette fois, il ne lui fallu qu'une minute pour sortir du lit et de s'habiller avec des vêtements qui trainais sur le sol de la maison neuve qu'il venais d'acheter. Paniqué, il oubliait presque les affaires prévu pour l'hôpital. Le bébé allais arriver d'une minute à l'autre et ils étaient bloqué dans les embouteillages, super. Au bout d'un moment, Richard perdit patience et hurla à sa fenêtre, les autres voitures, avancèrent doucement mais surement. 15 minutes plus tard, ils étaient arrivés. Sortant de la voiture sans même coupé contact, l'homme âgé de 32 ans, pénétra dans l'enceinte de l’hôpital et se dirigea vers le médecin le plus proche, qui s'avérait être une jolie demoiselle. Mauvais choix que de tomber sur elle, puisque Richard la connaissais bien, il s'agissait de sa maîtresse. « Ma femme est en train de perdre les eaux, viens m'aider s'il te plaît! » La jeune femme le dévisageait longuement sans savoir qu'elle attitude elle devais avoir, bien entendu, elle savais qu'il était marié et sur le point d'avoir un enfant, puisqu'il lui avais promis de quitter sa femme juste après, mais malgré tout, elle se posa la question. Richard lui tira sur le bras pour l'emmener à la voiture et avant qu'elle puisse finir son monologue dans sa tête pesant les pour et les contres, elle était là devant la femme de l'homme qu'elle aimait. L'aidant à sortir de la voiture, elle installa la jeune madame Beck sur un fauteuil roulant et l'emmena directement en salle d'accouchement, il n'y avais plus de temps à perdre, le bébé arrivais.
Pendant que sa femme mettait au monde son fils, Richard faisais les cent pas dans la salle d'attente, son téléphone à la main, il appelais tout son répertoire pour dire qu'il allais être père. Sue, la jeune infirmière arriva vers lui et lui déposa un léger baiser sur la joue. Elle était heureuse de se dire que son homme allais enfin être qu'a elle. Souriante, elle détailla les traits tirés de son homme « Tu veux peut être dormir, si tu veux la salle de repos est là bas, on pourrait peut être allez se reposer tout les deux.» Richard fixa la jeune femme de longues secondes avant d'hurler dans l'hôpital. « Ma femme est en train d'accoucher et toi tu veux qu'on aille baiser?! Putain, mais t'es vraiment pas possible! » Énervée et vexée la jeune femme s'approcha de monsieur Beck. « Si tu veux. Soit tu la quittes des qu'elle sors de la salle, sois je lui racontes tout. C'est le marché qu'on avais mis en place, elle accouche tu l'as quitte.» Avant même qu'il puisse réagir, elle était partie et un médecin arrivais pour lui dire qu'il était père. Déboussolé par ce qu'il venais de se passer, il entrait dans la chambre de sa femme qui tenais son bébé dans les bras. « Nash-Allan Beck, je te présente ton père. » Souriante, elle tourna la tête en direction de son mari, bien qu'épuisée, elle n'avais jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Une infirmière, celle qui c'était occupé d'elle à son arrivée, entra dans la chambre et s'approcha d'elle avant de lui demander le bébé afin de l'emmener dans la nurserie, où ils lui donnerais des vêtements etc... Sans jeter un seul regard à Richard, la jeune Sue, quittait la chambre.
Autant vous passé les détails de la conversation entre Richard et Elyzabeth, pas qu'elle ne soit pas intéressante, mais disons que les gros mots ne sont pas les bienvenus, hein? Après avoir jeter son alliance à la figure de son mari la jeune femme lui hurla de quitter la pièce et d’aller chercher ses affaires chez eux. Elle ne voulais plus le revoir. Ce qu'il lui avais dis? Qu'il l'avais effectivement tromper, mais que c'était une connerie et que sa vie était avec sa femme et son fils, mais c'était trop tard. Son couple, son mariage, sa famille était brisé.

Les années ont passés et Nash à désormais 7 ans, il ne connais pas son père et pour tout dire, il ne demande pas à le connaître non plus. Il vis seul avec sa mère, qui n'as jamais voulu refaire sa vie avec personne, elle passe son temps avec son fils, la plus belle chose qui lui est arrivée sur terre. Le petit garçon est débrouillard, bavard, drôle. Il garde le sourire en toute circonstance, peut être parce qu'il n'a pas conscience de la réalité, mais tant pis, c'est la force de son fils qui fais que Madame Beck est toujours là, le sourire aux lèvres.

Adolescence

Le temps à passé encore et encore, et Nash à désormais 14 ans. La musique battait son plein dans la grande maison de Suzy Thomas, la demoiselle fêtait ses 15 ans et elle avais invité tout ses amis pour l'occasion. L'ambiance était là, certaines personnes avais amené de l'alcool en cachette et quelque uns était déjà saoul. Heureusement que mes parents ne sont pas là, songea la jeune Suzy. Il faut dire que la jeune demoiselle avais pas mal abuser du punch et la tête commençait à lui tourner. Elle sortait avec Nash depuis maintenant deux semaines, elle l'aimait, enfin comme on aime à 14 ans quoi. Un grand sourire au lèvres, elle s'approcha de son petit ami qui discutait avec Eleonor, sa meilleure amie. Après l'avoir tiré par le bras, elle l'entraîna dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Cela faisais plusieurs jours que Nash voulais le faire avec la jeune femme, mais elle refusais à chaque fois. Ce soir, était il la bonne? Elle l'embrassais avec fougue et l'entraina sur son lit. Ils étaient là l'un contre l'autre, les voix des gens couvrait presque la musique. Les gens parlaient, riait. Jeremy Olson, venais de sortir une blague et son meilleur ami, Nick Kingston rigola. Nash était à la fois heureux et paniqué, c'était sa première fois, leurs première fois. Il en avais envie, bien que pas vraiment en fait. Il voulais seulement faire comme les autres. Il n'aimais pas particulièrement Suzy, pas plus qu'une autre en tout cas. « Tu es sûre? » la jeune femme ne fit qu’acquiescer, il faut dire qu'elle aussi était paniqué et puis elle, à l'inverse de Nash elle l'aimais et elle voulais qu'il reste auprès d'elle, alors en couchant avec, il resterais. Espérons en tout cas. Doucement, les mains de Nash, se promenais sur le corps dans Suzy pendant que les mains de la jeune brune, courait sur le torse assez musclé de Nash. Il fit descendre la fermeture éclair de la jeune femme et sa robe tombait doucement, quand à lui, il enleva sa chemise en l'a faisant passer au dessus de sa tête. Quelques minutes après, ils étaient nus, l'un contre l'autre et le moment inévitable était là, après ça, ils ne pourrais plus revenir en arrière et ils ne serais plus vierges tout les deux. Les yeux de la jeune fille, fuyais ceux de son petit ami, peut être avait elle peur d'avoir mal. Après avoir enfilé un préservatif, le jeune homme, la pénétra doucement pour ne pas lui faire mal. Et voilà, il était un homme.
Nash-Allan, à désormais 17 ans, il vit toujours avec sa mère, enfin jusqu’à maintenant, voilà qu'il part pour la fac et il compte bien s'amuser. Après Suzy, il y en à eu des tas, si bien qu'il ne connais même pas le prénom de la moitié. Mais l'université, ce n'est pas le lycée, alors arrivera-il à survivre dans ce monde de brute?


Qui se cache derrière votre écrans ?
Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Tumblr_m600yt9NuD1rp9ify
Je m'appelle prénom mais on me connait plus sous le pseudo de effy picolus. J'ai 17 ans, j'ai trouver votre forum sur je sais plus, mais j'ai déjà été inscrite avec Amanda Seyfried. Je trouve votre forum il est beau, je pense que mon activité sera de7 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi delta olmega. Le code est OK By Ely et avez-vous signé le règlement oui.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des administrateurs actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Nash-Allan Beck le Mar 24 Juil 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:02

Effy Picolus ♥️ On s'est déjà croisées quelque part mais je ne sais plus où *zbaff*
Bienvenue parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:09

Surement ici. (a) Tu es le DC de Bélinda, non? J'était Sélène Fisher avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:11

Yep c'est moi Very Happy Mais sur un autre forum tu n'étais pas aussi Amanda ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:14

possible. Je sais plus où, mais c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:44

Re-Bienvenue chez les Crazy Amaziens (ennes) ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :)D
Tout est OK, tu es Validé ! Wink (Je suis le double compte dElysha Warrens, Admin pour info mdr)
Tu peux dès à présent faire tes fiches de : Liens & Topics ; Ainsi que faire une demande de logement [Qui se trouve ici]
Rejoins nous sur Facebook ! Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER 1948334384

& N'oublies pas d'envoyer ton secret à l'un des admins, si ce n'est déjà fait ! Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER 1594649331

Bon jeu & Amuses toi bien parmi nous ! Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER 352512689
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:35

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien sur Amazing-people Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:36

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:12

Bienvenue ! canard
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER   Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash-Allan Beck ▬ « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nash-Allan ♣ T'as cru que la vie c'était un kiwi?
» Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh
» CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
» Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nash-Allan Beck ▬  « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. » TERMINER 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-