-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:59


« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_lgxvytiZjq1qb1rtz

    Il m’avait manqué, il me manquait, Léanne me manqué constamment aussi, mon petit être, ma chère mon sang me manqué, je les aimais et j’avais hâte de les retrouver. J’étais dans la voiture de mon amie, j’avais un sac en plus que le départ, achat, j’avais pas arrêter de faire les boutiques ma garde robe et la future garde robe de Leanne était faite, du moins elle c’était du un an. Les cheveux dans le vent mon amie me rentrer chez moi, elle aussi avait hâte de revoir son copain, enfin nous étions toute comme ça, même si la semaine nous avais fais affreusement de bien, j’étais bronzer j’avais plein de nouvelle tenu dont une robe sur moi j’avais aussi de bon souvenir c’est se qu’il compter.

    Arrivant devant la maison, je sera mon amie dans mes bras et je descendis de la voiture, j’alla chercher mes sac lourd, je souris quand je vu la porte, je soupira de soulagement mon amie partit me laissant je la salua d’un signe de main et je rentra dans la maison, du moins j’ouvris la porte, la petite était dans son transat le chiot couru vers moi Rex aussi, je lâcha mon sac à main me baissant les caressant. « Bonjour les chiens. » Dis-je les caressant regardant ensuite Logan avec un sourire aux lèvres, je me dirigea vers Léanne regardant Logan lui disant. « Je te dis bonjour en dernier.. Le meilleur pour la fin. » Dis-je sourire aux lèvres, je me pencha vers Léanne la prenant dans mes bras fermant les yeux l’embrassant elle semblait ravie de me voir vu comment elle se serrait à moi, aussi par ses cris, je l’embrassa la remettant la regardant bouger comme une folle dans son transat, je caressa sa joue. « Tu m’as manquais ma chérie.. » Je caressa sa joue me levant ensuite enlevant ma veste regardant Logan fixement, une fois la veste sur le canapé je m’approcha de lui venant l’embrasser langoureusement tout en me serrant à lui fermant les yeux passant ma main dans ses cheveux. Son odeur, le contact qu’on avait me manquer, ses lèvres, son sourire, ses caresses, ses paroles, son corps, son rire, son regard, la douceur de ses geste envers mon égard, ses mots doux. J’arrêta ensuite mon baisser pour le fixer dans les yeux je posa ma main sur sa joue. « Tu m’as manqué… Beaucoup trop même. » Dis-je l’embrassant de nouveau me serrant contre lui, pour qu’il me serre contre lui, je détacha ensuite mes lèvres des siennes pour me blottir contre lui, tête vers son cou, déposant un doux baisser tout en sentant son odeur, je l’aimais, affreusement. « C’est incroyable comment je suis accro à toi .. Il y a pas une journée sans que je pense à Léanne et à toi.. » Je savais que je ne l’avais pas prévenu de mon arriver, mais après tout il savait que je devait arriver dans les jours qui suivait, puis l’effet surprise était aussi pour Léanne, elle ne comprenait pas et savais pas quand j’allais arriver autant le faire à son père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:19

« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_llfab957U01qbxcxno1_500

    J’ai adoré mes deux semaine avec Sanaa , j’étais quand même malheureux qu’elle soit repartie . Elle me manquer déjà sa aller me faire bizarre comme quand Leana et partie , mais bon je ne pouvais pas la retenir non plus ici Mickeal devait lui manquer même si je ne l’interdisait pas de le voir et qu’il venait de temps a autre nous rejoindre. Sa va il ne fessait pas comme si je n’étais pas la je n’avais pas eu l’impression de tenir la chandail , mais un jour il faudrait qu’on s’organise quelque chose nous quatre. Leanne était sur son transat et moi a coter d’elle avec l’ordinateur je mettais assis près d’elle pour garder un peu plus de surveillance sur elle et puis Liam était repartie aussi sa me fessait vide heureusement que ma fille était la , la seule qui m’abandonne pas au moins *ZBAF* je discuter avec quelque ami(e)s sur facebook pour changer tien et je mettais de nouvelle photo de notre séjour a moi et Sanaa . Puis j’entendis la porte s’ouvrir automatiquement je tourna le regard vers la porte voir qui c’était car personne ne rentré normalement comme sa chez moi sauf Sanaa mais elle m’avait dit qu’elle serait a l’hôpital aujourd’hui donc sa ne pouvais être que….Leana , j’étais surpris qu’elle arrive aujourd’hui elle ne m’avait pas prévenu hier au téléphone pourtant pourquoi ? Je me leva alors pour m’approcher pour la prendre dans mes bras , mais elle voulait voir sa fille avant en me disant qu’elle garder le meilleure pour la fin .

    Je la regarda alors avec Leanne ce qui me fit sourire et enfin elle vient ce mettre dans mes bras je l’entoura de mes bras et l’embrassa langoureusement cela m’avait manquer même trop manquer j’avais l’impression de revivre en la retrouvant c’était quand même étrange a qu’elle point elle m’avait manquer , même si de l’autre je ne mettais pas ennuyais en m’amusant avec Sanaa , mais il m’avait toujours manquer quelque chose lorsqu’elle quitta mes lèvres j’ouvris de nouveau les yeux et la regarda avant de venir l’embrasser de nouveau en disant un «  Moi aussi » près de ses lèvres et l’embrassa de nouveau passionnément je ne pouvais pas passer ma main sous son haut pour caresser sa peau si douce car elle était en robe chose que je n’avais pas louper bien évidement car j’aimais lorsqu’elle était habiller de la sorte. Elle ce recula de nouveau de mes lèvres je lui mordille légèrement avant et redéposa mon regard sur elle et je sourie malicieusement «  Moi aussi tu ma terriblement manquer mon amour , sa me fessais un vide quand tu es partie et il n’est pas partie au file des jours au contraire il a grandis plutôt qu’autre chose » Dis je riant légèrement je la serra un peu plus la portant légèrement «  Hum…tu ma terriblement manquer » Dis je en récupérant ses lèvres ensuite et déposa peu de temps après un baiser sur sa joue puis un autre et un autre léger sur ses lèvres . Et je me recula ensuite non fallait que je me calme sinon je n'allais pu me détacher d'elle , j'arqua un sourcil en la regardant "Pourquoi tu ne mas pas dis que tu rentré hier au téléphone ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:18

    A peine finit de dire bonjour à ma princesse que je me dépêcha d’aller dans les bras de Logan. Je souris tel une enfant ravi de retrouver sa peluche, c’était ma grosse peluche à moi et vivante. Donc je m’approcha de lui, plaçant toute suite ma main dans ses cheveux je l’embrassa toute suite, ses lèvres m’avait bien trop manqué. Je passa mes bras autour de son cou l’embrassant lui disant qu’il m’avait trop manqué, je l’écouta ensuite lui souriant tendrement fixant ses lèvres comme ses yeux. Je souris le fixant dans les yeux amoureusement il me porta me disant que je lui avait maqué. Mes pieds ne toucher plus le sol, je prolongea son baisser gardant mes bras autour de sa nuque, il me posa je lui vola un baisser pour ensuite l’écouter. Je souris le fixant toujours heureuse de le retrouver, je passa ma main sur sa joue lui disant le regardant tendrement. « Je voulais te faire une surprise.. » Dis-je tendrement m’approchant de nouveau de lui l’embrassant de nouveau tendrement pour ensuite me reculer et me mordre la lèvres qui elle avait le goût des lèvres de Logan. Je lui souris le fixant tendrement posant ma main sur son torse. « Je t’aime n’amour. » Dis-je tendrement le fixant tendrement et je me reblottis contre lui fermant les yeux. « Je t’aime, je t’aimerais toute ma vie.. » il m’avait trop manqué, je voulais lui dans mes bras, deux semaines c’était trop log, beaucoup trop long. Je l’embrassa de nouveau tendrement pour ensuite me reculer doucement et aller prendre Léanne dans mes bras que je couvris de baisser. « Puis toi aussi je t’aime ma princesse.. » Dis-je allant vers les sac me penchant alors vers un sac tenant Léanne lui disant. « Maman ta acheter plein de vêtement.. Comme ça tu seras toujours toute belle, même si tu l’es sens. » Je sortis la première tenu pour Léanne lui disant. « Regarde comment c’est jolie .. Avec un bandana.. Regarde papa. » dis-je souriant levant ma tête vers Logan lui souriant, les chien venu sentir les vêtements, je caressa le chiot lui disant. « Alors avec Prunelle ça a était ? »

    Dis-je me redressant prenant la petite valise la mettant près de la chambre pour ensuite prendre ma grande valise disant à Logan. « Je me suis refaite ma garde robe, de A à Z. » Dis-je amusé redressant un sourcil coquin. Puis je ris donnant Léanne à Logan pour sortir une belle robe de soirée de ma valise la collant contre moi. « Alors ? » Dis-je sourire aux lèvres. « Je te fais un défiler maintenant ou .. Tout à l’heure..? » Dis-je amusé redressant un sourcil me mordant la lèvre regardant Léanne m’observer je lui fis une grimace et elle me souris.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:29

    Une surprise ? Oui mais j’aurais pu préparé quelque chose pour son retour et la non je n’avais pu rien faire …Mais bon j’étais heureux qu’elle soit rentré car elle ne m’avait pas donner de date précis elle m’avait juste dis qu’elle rentré dans deux semaine , après m’avoir dis cela moi qui mettais reculer pour éviter de trop l’embrasser d’un coup , elle ce rapprocha et capture de nouveau mes lèvres , bah je ne me fis pas prier pour y répondre non plus « Moi aussi » Répondis -je en la regardant tendrement et sourie a la suite de ses parole et je me rapprocha pour l’embrasser tendrement .

    Mais ensuite elle partir rejoindre Leanne qui nous regarder , elle était contente de retrouver enfin sa maman , normal après tout enfin elle m’en n’avait fait baver la nuit maintenant c’est Leana qui aller ce réveiller TOUTE la nuit pour s’en occuper d’ailleurs si elle refaisait sa cette nuit je pourrais pas profiter d’avoir trouver ma petite amie « Tu lui a manquer , mais bon y a eu quelque petit changement enfin la elle est réveiller , mais elle va dormir toute l’après midi et ne va pu dormir la nuit elle confond le jour et la nuit . La elle est réveiller car c’est bientôt l’heure de manger » Puis Leana partie vers ses valise chercher des affaire pour Leanne et je les regarda toute les deux . J’avais enfin ma petite famille au complet enfin Liam était repartie…c’était bien dommage , mais bon même si Ely venait de temps a autre il fallait bien qu’elle le reprenne un peu quelque jours car j’avoue que ce n’était pas pareil lorsqu’on le voyais seulement quelque heures.« Elle sera super! » Puis Prunelle ce ramena et sentie les affaires , je haussa alors les épaules «  Hum…je crois que je vais devoir ma racheter des chausson elle adore jouer avec ou dormir avec » Dis je en roulant des yeux «  Mais sa va elle fait pas encore trop de connerie car sinon sait ce qu’elle va avoir après » Oui j’étais gentil avec les bêtes , mais si je la laisser trop faire après c’était a mes meuble qu’elle allait s’attaque pour sa que je lui est acheter plusieurs jouer pour qu’elle face ses dents etc… Je suivie Leana jusque la chambre l’aidant avec sa valise qui peser une tonne et la lâcha lorsqu’elle me donna Leanne « Hum…intéressant » Dis je avec un regard malicieux je m’adressa ensuite a Leanne «  Tu veux voir ta maman défiler avec ses nouveau vêtement? » Et elle tapa des mains toute contente même si elle comprenait pas ce que je lui disais encore enfin si mais pas totalement tout . «  On va dire que tu en montre quelque une et tu m’en laisse quelque une de coter pour moi soir enfin si mademoiselle Dawson a décider de dormir ce soir hein… » Dis je en grattant le ventre de Leanne qui était chatouilleuse . Puis je partie sur le lit avec Leanne m'allongeant dessus regardant en direction de la porte de la salle de bain pour voir Leana défiler avec ses nouveau vêtement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:59

    Je montra les vêtements à Léanne, j’écouta ensuite Logan grimaçant lui disant. « Eh bien .. On va lui faire reprendre ses habitudes.. Tu l’empêche de dormir longtemps cette après-midi, tu l’as réveille. Deux heures maximum. » Dis-je embrassant la joue de Léanne pour ensuite me lever lui demandant comment ça aller avec Prunelle, je l’écouta amusé lui disant. « Elle a trouver sa peluche, sa doit sentir tellement bon. » Dis-je amusé pour l’embêter. Puis on monta la valise à l’étage, je souris quand Logan m’aida pour lui proposer un défiler, je souris regardant Léanne écoutant la suite de ses paroles. « Bon d’accord.. Je garde le plus sexy pour ce soir quoi. » Je souris amusé parant donc mettre une autre robe courte mais pas vulgaire, jolie, puis je retourna vers Logan attendant son avis. « Alors ? »

    Je partis ensuite essayer toute les tenu que j’avais hormis le reste qui serrait pour ce soir, je revenu habiller comme à mon arriver, je souris lui disant. « Le reste pour ce soir. » Je partis vers le lit me couchant au côté de Léanne qui elle était au milieux de Logan et moi. J’embrassa sa joue pour l’embêter chatouillant son ventre. Puis je regarda Logan lui souriant lui disant. « Il faudra qu’on parte chez ton père pour chercher le reste de tes affaires. » Je souris embrassant Léanne lui disant de nouveau. « Alors on mange quoi chéri ? » Je me redressa prenant Léanne dans mes bras l’embrassant sur sa joue. Puis en compagnie de Logan on descendis en bas, allant asseoir Léanne sur sa chaise. Je regarda Logan pour ensuite l’embrasser sur sa joue. Pour ensuite virer sur ses lèvres l’embrassant tendrement caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:00

    « Oui , mais bon quand elle dort bien sa te donne pas trop envie de la réveiller » Enfin depuis quelque jours sa va un peu mieux car on sortais beaucoup avec Sanaa » Dis je avec un petit sourire aux lèvres. Sa aller me manquer tout sa en tout cas j’étais heureux que Leana sois rentré , mais j’étais triste que Sanaa sois aussi partie , mais une chose est sur je n’allais pas attendre très longtemps avant de la revoir de plus je ne ferrais pas la même connerie que j’avais fais avant , je n’allais pas laisser des jours ou des semaine nous séparé pour ce voir oh sa non ! « Oui bah va falloir investir dans des chausson ou je vais devoir marcher a pieds nue et puis t’insinue quoi la hein ? Que mes pieds pu ? » je roula des yeux , puis je l’aida a monté sa valise en haut et ce qu’elle me proposa m’intéresser fortement pour moi tout seule , mais bon autant en faire profiter Leanne aussi enfin qu’elle rigole un peu «  Tu as tout a fait compris » Dis je avec un petite sourire malicieux , bah oui le simple pour moi et Heaven le plus sexy que pour moi on n’allait pas choquée déjà la petite avec sa même si plus tard elle ne s’en rappellera pas .

    Je m’installa alors confortablement sur le lit avec la petite et on la regarda défiler je leva le pouce en disant «  Super! Sa te va a merveille » elle partie ce changer et revient vers nous venant ce mettre avec moi et Leanne sur le lit . Mon regard ce posa sur Leana qu’es qu’elle m’avait manquer…et je pu que sourire a la voir jouer avec sa fille , mais sa m’étonna ce qu’elle me dise ensuite «  On n’a le temps d’aller les chercher plus tard » Oui sa presser pas après tout c’était tout plein de papier etc…pas très important . « Euh…bonne question , faut aller voir ce qui y a dans le frigo . » Dis je m’étirant ensuite sur le lit une fois que Lea c’était lever . Et a mon tour je sortie de la chambre allant dans la cuisine voir ce qui pouvais avoir a manger , bon il était remplis avec Sanaa on n’avait fait les course y a deux jours .

    Puis Lea était venu me rejoindre et était revenu près de moi embrassant en premier ma joue pour venir a mes lèvres je ferma les yeux pour profiter du baiser et posa mes mains sur ses bras et lui caressa doucement je recula alors légèrement mes lèvres des siennes en ouvrant de nouveau les yeux et lui dit doucement «  Commence pas comme sa après on en n’a pas fini » Dis je lui mordant légèrement la lèvre inférieure et je me recula « Alors tu veux manger quoi ? Y a de tout » Dis je ouvrant le frigo en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:04

    « T’inquiète sa maman est de retour et crois qu’elle va dormir la nuit, hein princesse. » Dis-je embrassant sa joue. Curieuse je lui demanda alors comment ça c’était passer avec Prunelle, elle était devenu accros au chausson de Logan, une bonne chose, ce n’était pas les miens. Puis je ris à ses paroles lui disant. « J’insinuerais jamais une chose pareil.. Tu me connais voyons. » Je ris amusé à mes paroles pour le taquiner pour ensuite monter à l’étage et lui proposer d’essayer des tenus. Je lui réservais les meilleures tenu plus sexy se soir dès que nous serrons sens Léanne, autant ne pas la choquer avec son jeune âge hein. Puis ses tenus là je les garder seulement pour nos vacances d’une semaine tout les deux où bien les soirées qu’ont pourraient avoir tout deux.

    J’essayais plusieurs tenu simple comme à mes habitudes, robe la plupart. Magnifique à mes yeux j’avais légèrement craquer sur plusieurs d’entre elle. Une fois terminé j’alla le rejoindre, j’étais assez contente que le début lui plaise, après tout je me faisais belle pour lui, seulement lui. Je devais lui plaire non ? Puis je savais qu’il aimait me voir en robe, ce que je portais souvent pour lui faire plaisir et à moi aussi, je trouvais magnifique les robes que j’ai. Je m’allongea donc à ses côtés, Léanne au milieux de nous, je lui parla des affaires qu’il resta chez lui, je souris à ses paroles lui disant. « Je sais que sa presse pas, mais ça signifiera officiellement que nous vivons ensemble pour de bon, que tout ici est à nous.. » je souris tendrement pour ensuite réclamer à manger, je l’écouta alors me levant prenant Léanne dans mes bras allant dans le salon installant Léanne dans sa chaise pour ensuite m’approcher de Logan, embrassant sa joue et ses lèvres tendrement me serrant à lui. Ses lèvres m’avait affreusement manqué, tout m’avais manqué je devais rattraper le temps perdu.

    Je le regarda ensuite fixement le laissant mordre ma lèvres après ses paroles, je souris passant ma main sur sa joue, regardant le réfrigérateur. Je haussa les épaules passant ma main sous son haut caressant son dos musclé. J’embrassa sa joue lui disant. « Je veux te manger toi.. » j’avais dit ceci accompagner de mon visage d’ange et innocente puis je lui dis. « Mais je te garde comme dessert.. Et pour plus tard. » Je souris doucement embrassant sa joue pour regarder dans le réfrigérateur ouvrant ensuite le congélateur sortant des frites et des steaks. « Voilà, c’est parfait. Tu donne à manger à ta fille je prépare à manger mon amour. » Ce qu’il fit, je souris lui volant un baisser pour ensuite préparer à manger, une fois fini, je mis la table convenablement pour le regarder venir s’asseoir car il avait terminé de donner à manger, je le servie et on ce mit à manger parlant de nos séjour loin de l’autre. Je lui expliqua donc que j’avais passer un bon moment, soirée à thème, piscine partie, pyjama partie, comme de vieille adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:42

    « Bon ben on iras les chercher demain alors si tu veux. Mais bon c’est juste quelque papier et des vêtement je vais pas embarquer ma chambre . » Dis je avec un petit sourire aux lèvres . Et on partie ensuite en bas elle dans le salon moi dans la cuisine pour voir ce qu’on pouvais manger et lorsqu’elle venu me rejoindre elle était venu ce coller de nouveau a moi commençant doucement a embrasser ma joue puis ensuite ses lèvres ce retrouve sur les miennes , mais si on commencer déjà comme sa , sa n’allais pas aller car déjà que cela fessais deux semaine qu’elle avait était loin de moi alors si elle venait me chercher déjà avec ses baisser…sa aller vite partie en cacahuète x) et Leanne était encore debout donc je me recula rapidement d’elle pour aller regarder ce qui ce trouver dans le frigo après tout elle n’avait cas choisir .

    Mais elle était déjà revenue en passant ses mains sous mon haut , rahh les femmes quand elle avait quelque chose en tête ! Je la regarda alors et rapprocha légèrement mes lèvres des sienne , mais ne les toucha pas je les frola juste en disant «  Hum…quel genre de dessert » Je déposa un baiser sur sa joue et descendis petit a petit dans son cou. Bah quoi moi aussi je pouvais en profiter. Je me mordis légèrement la lèvres lorsque je me redressa et la regarda et je lui vola juste un baiser en partant pour donner le manger a Leanne que je prépara avant et hop …dans le salon a lui donner a manger . Et elle mangea tout comme a son habitude après manger sa aller être dodo enfin y avait juste a la laisser et elle allait s’endormir c’était un ange sauf quand elle décider de m’embêter toute la nuit car mademoiselle n’était pas fatiguée !

    Une fois a table je posa certaine question sur le séjour de Leana j’étais quelque peu curieux de savoir comment sa c’était passer et apparemment elle c’était bien amusait ce qui me fessait plaisir oui j’étais content qu’elle ce sois bien amusait car elle le mériter car depuis que Leanne était la elle n’était pu trop sortie elle rester souvent alla maison avec Leanne sauf quand y a eu Julian pour sa qu’elle m’avait quelque peu rassuré pour ce qui était qu’il n’y aurait pas de gars qui serais partie avec eux . En même temps vue ce qui c’était passer entre elle et Julian maintenant je fessais quand même attention…pour sa que au début je lui avait dis oui , mais j’avais eu quand même du mal a la laisser partir…sa n’avait pas était simple a vrai dire enfin bref…une fois fini de manger je débarassa tout et hop au lave vaisselle la flemme de faire la vaisselle , Leanne commencer déjà a comaté comme on dis ses yeux ce fermer , mais elle luté pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère était la et qu’elle voulait en profiter x)" Bon c'est pas pour dire mais je vais aller me laver car j'avais prévue journée maison avec Leanne et je voulais attendre qu'elle s'endorme pour aller prendre ma douche , mais maintenant que tes la je peux y aller " Bah oui autant en profiter . Je m'approcha alors de nouveau de Leana et l'embrassa simplement "Je t'aime "


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:20

    J’avais hâte que tout sois enfin chez nous, que tout nos petit papier qui restait chez moi et chez lui parte, ce que j’avais donc proposer à Logan qui me proposa d’y aller demain. « Bonne idée. » Dis-je toute contente, ça permettait aussi de bouger, que Leanne puisse voir son grand père. On descendis ensuite tout les trois dans la cuisine, sourire aux lèvres je venu le taquiner l’embrassant sur sa joue allant vers ses lèvres. Puis j’alla vers le réfrigérateur pour pouvoir choisir notre déjeuner, je passa ma main sous son haut pour l’embêter à nouveau et le chercher lui disant que je le gardais en dessert, je l’écouta fixant ses lèvres et ses yeux d’un regard amusé mais aussi coquin. « Tu verras.. » Il se redressa ensuite après m’avoir chercher me volant un baisser.

    Je prépara à manger, pour ensuite pouvoir manger avec Logan parlant de mon séjour et du sien. Puis on se leva ensuite je pris Léanne dans mes bras l’écoutant alors parler. Je souris et je prolongea le baisser qu’il me donner pour ensuite l’entendre me dire qu’il m’aimait. « Je t’aime aussi mon amour. » Dis-je tendrement le regardant partir lui disant. « Aller ouste tu pus. » Dis-je lui tirant la langue. Puis je m’occupa de Léanne la posant dans son parc jouant avec elle lui disant. « Tu ne dormira pas ma chérie.. Simplement deux heures cette après-midi et c’est tout.. Papa veux pas te réveiller mais crois moi, que moi .. Si ! » Dis-je jouant avec elle de nouveau pour ensuite remarquer l’heure où elle devait faire la sieste.

    Je la porta donc croisant Logan qui sortait de la douche, je souris disant à Logan. « Elle va se coucher un peu… » J’alla dans la chambre de Léanne la couchant doucement lui donnant son doudou, l’embrassant ensuite sortant de la chambre. Puis je retourna au salon me laissant tomber sur le canapé soupirant. « J’ai m’héritais une bonne sieste moi.. » Dis-je prenant toute la place sur le canapé tel une étoile de mer dans la neige. Puis je dis à Logan. « Viens faire une sieste avec moi mon amour.. » Dis-je doucement et tendrement pour qu’il vienne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:02

    Je partie donc prendre ma douche prenant mon temps pour une fois même si quand y avais Sanaa je prenais mon temps , mais bon il fallait que je face vite quand même car garder Liam plus Leanne ce n’était pas simple surtout que Sanaa est en fauteuil roulant . Donc la comme Leana était la j’en profiter puisqu’elle n’avait que Leanne et qu’elle n’était pas chiante .Enfin bref…une fois fini ma douche je pris un boxer propre que j’avais pris avant de venir sous la douche et je retourna dans la chambre pour aller chercher des affaires et je croisa Leana avec Leanne dans les bras me disant qu’elle allait la mettre couchée «  A c’est bon elle tien pu ? » Et je repartie ensuite dans la chambre m’habiller comme ce n’était pas prévue qu’on sorte je mi un marcel avec un short qui m’arriver au genoux et je descendis en bas et Leana arrive peu de temps après s’étalant sur tout le canapé en étoile de mer elle aller ce péter la figure OO et ben non elle était très forte mon amour x) Et je l’écouta me dire qu’elle avait bien mérité une sieste .Je m’approcha alors d’elle et me pencha posant quand même un main sur le dos du canapé pour ne pas tomber et déposa un baiser sur ses lèvres «  Bonne sieste n’amour alors » je re-deposa un baiser et elle me demanda de venir faire la sieste avec elle «  Hum…sa fais pas très longtemps que je me suis lever avec Leanne donc je suis pas très fatiguée pour le moment . Mais dort je ferrais pas de bruit » Dis je déposant un baiser sur sa joue ensuite.

    Je me redressa ensuite et je partie dans le jardin avec les chiens jouant avec eux . Certaine chose me revienne en tête je ne sais pas pourquoi cela vienne seulement maintenant enfin...je repenser a la demande de mariage que Leana attendais avec impatience , mais je souhaiter prendre mon temps et ...la discution que j'avais eux avec Sanaa au tout début de notre séjour me reviens en tête ...comment dire a Leana que j'étais déjà marié ?Enfin maintenant j'étais divorcer , mais aller lui expliquer sa après lui avoir dit que je refuser de me marié de long en large en travers enfin pour le moment elle l'aura sa demande un jour oui sa c'est sur ! Mais on n'était jeune et j'avais fais la bêtise une fois...et maintenant je voulais prendre mon temps c'était comme avec Leanne et Liam , si j'avais sur pour Liam j'aurais fais attention ensuite mais ce fut le contraire maintenant je fessais attention après l'arriver de Leanne

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:25

    Je décida de coucher Léanne, elle tenait plus la choupette, je devais donc aller la coucher, mais je l’avais prévenue que j’irais la réveiller dans deux heures, je croisa son père torse nue dans le couloir, toujours aussi sexy, je souris disant que j’allais la coucher, une fois fais, je descendis au salon. Je m’affala sur le canapé disant que j’avais m’hériter une bonne sieste. J’avais les yeux fermer et je sentis les lèvres de Logan sur les miennes, je souris ouvrant les yeux l’écoutant ensuite le laissant m’embrasser de nouveau, je passa ma main sur sa joue le réclamant. Mais il ne voulait pas, je le regarda partir soupirant disant. « Bon .. Bah tu me réveille dans une heure trente s’il te plait.. » Dis-je me mettant sur le côté pour ensuite dormir.

    Une heure et demi après, je me réveilla seul, tel une horloge dans ma tête. Je m’étira doucement regardant Logan jouer avec les chiens dehors, du moins il semblait hurler après Prunelle. Je me leva passant ma main dans mes cheveux pour me recoiffer et j’alla dehors passant ma main sous le haut de Logan caressant son dos posant ma tête sur son épaule restant à ses côtés lui disant. « Qu’es qu’elle a fait ? » J’attendis sa réponse pour ensuite me mettre devant lui, lui souriant tendrement passant ma main dans ses cheveux et sur sa joue. « Je vais pas tarder à réveiller Léanne.. » Je m’approcha de ses lèvres lui disant ensuite doucement. « Comme ça se soir c’est sur elle dort.. » Dis-je mordant sa lèvre me reculant ensuite commençant à entrer dans la maison. « Je sais pas se que vous avez fait avec, mais elle est fatiguer. » Dis-je amusé. J’entra donc à l’intérieur pour monter dans la chambre la haut ouvrant la porte, je m’assis sur le fauteuil la regardant dormir pendant trente minutes pour ensuite la réveiller doucement, elle bougea soupirant chouinant un peu, je me mis à lui parler doucement. « Ma chérie.. C’est maman, réveille toi mon amour.. Maman veux profiter de toi, tu lui as beaucoup manqué. » Elle se réveilla, je la porta doucement dans mes bras lui caressant son petit dos remarquant Logan à la porte. « Commère. » Dis-je amusé embrassant la joue de Léanne qui s’étira dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:19

  • Bon j’aurais du peu être aller près de Leana jusqu’au moment ou elle dormait , mais bon …autant la laisser dormir pour le moment et profiter tout ta l’heure d’un petit câlin et du gros câlin ensuite vue ce qu’elle m’avait dit tout ta l’heure dans la cuisine. Et je partie donc jouer avec les chiens dehors leurs lançant la balle , mais au bou d’un moment j’étais partie m’assoir au bord de la piscine j’avais laisser mes pieds et profiter un peu du soleil en pensant a plusieurs chose . Voir comment je pourrais annoncer la nouvelle si on pouvais appeler sa une nouvelle a Leana rohhh et puis j’avais le temps c’était pas comme si tout le monde était au courant non y avait juste moi , sanaa et Ellen…

    Puis j’aperçus Prunelle faire une bétise , des fois je me demander si y avait pas un bouton pour l’arrêter donc je lui cria dessus . Je me redressa non mais fallait pas faire des trou dans le jardin ! Je me redressa et elle revient vers moi hésitant queue entre les jambe et avec son regard de chien battu et je sentie des main passer sous mon haut je tourna alors légèrement la tête apercevant Leana et je sourie légèrement et déposa un baiser sur sa joue. Elle s’amuse a faire des trou dans le jardin déjà que la pelouse a du mal a pousser si elle rajoute ses trou sa va faire moche…Oui car j’y tenais a mon jardin ! J’y avait bosser un bon moment ! « Ok » Dis je lorsqu’elle me dit qu’elle aller réveiller Leanne «  On n’a rien fais enfin on est sortie et comme elle dort pas les nuits bah voilà » Dis je la regardant partir , je me mordille légèrement la lèvre inférieure «  Bon prunelle tu refais un trou ce soir tu dors dehors ! » Dis je en la regardant un peu méchamment bah oui fallait qu’elle m’obéisse et je devais me montré de temps a autre méchant . Puis je rentré a alla rejoindre Leana et Leanne en haut et je roula des yeux «  commère ? Mais non pas du tout … » Je m’approcha ensuite légèrement et dit «  Pourquoi tu ne veux pas de moi ? » je me rapprocha ensuite et déposa un bisou sur sa joue «  Temps pi si tu veux pas de moi la commère je vais aller me promener seule sur la plage a la recherche de quelqu’un qui voudra bien de moi » Je me recula ensuite légèrement enfin doucement et dit « Surtout que y a beaucoup de fille en maillot de bain » Je me montra ensuite «  Et elles vont pas me résister longtemps une fois a l’eau » Dis je arquant un sourcil malicieux «  A tout ta l’heure !! » Dis je allant dans la chambre pour aller me chercher des affaire quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:40

    Je me réveilla et je partis rejoindre Logan lui demandant se qu’elle avait fait comme bêtise, des trou dans son précieux jardin. Amusé je partis voir Léanne, pour la réveiller, une fois celle-ci dans mes bras j’aperçu Logan, ajoutant le mot commère, je l’écouta alors, le regardant fixement avec un regard amusé il partit ensuite dans la chambre, je le suivis tenant Léanne qui émergé seulement. « Je te préviens mon cher amour … que si tu pars, pas de dessert ce soir ! » Dis-je détournant mes pas allant au salon posant Léanne me mettant à jouer avec, mais elle semblait plus intéressé par Prunelle que moi. Je me leva regardant Logan, je lui souris tendrement m’approchant prenant sa main.

    Je le fixa tendrement lui disant. « Tu reste avec moi et ta fille, tu crois au pape, je vais pas te laisser partir alors que je viens seulement de te retrouver. » Dis-je l’embrassant tendrement au bord des lèvres reprenant. « Puis tu sais se qui t’arrive si tu pars vraiment. » Dis-je me reculant brusquement, lui disant. « Pas de dessert et je te tirerais la tronche! » Dis-je souriant regardant ensuite Léanne et Prunelle qui avait pris un jouer qui fessait du bruit et elle se mit à courir. « Non Prunelle, pose ça ! » Dis-je fortement, la chienne me regarda levant ses fesses remuant la queue rapidement, je roula des yeux. « J’ai pas d’autorité à se que je vois… »

    Je regarda Logan pour qu’il y aille. « Tu es son maître.. » Dis-je souriant l’embrassant sur la joue le regardant faire, la chienne l’écouta. Je ris et je lui dis. « Moi on me parlerais sur se ton, je n’écouterais pas ! Révolte toi Prunelle! » Dis-je pour embêter Logan, mais je le voulais trop, alors je m’approcha de lui, embrassant son cou me blottissant dans ses bras lui disant à l’oreille. « Tu sais quoi .. » dis-je le fixant tendrement ensuite lui disant. « Tu m’as trop manqué ! » Ce n’était pas la première fois que je lui disais ceci, mais c’était bien vrai. « On va se baigner avec Léanne ? » Dis-je regardant la piscine dans le jardin regardant de nouveau Logan ensuite souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:48

  • Juste pour embêter Leana je lui répondis «  Hum…Je pourrais l’avoir demain donc sa me dérange pas d’attendre » Dis je attrapant des affaire dans l’armoire. Je la regarda partie et un sourire amusait apparue sur mes lèvres je m’habilla et je descendis la rejoindre enfin je partie en direction pour mettre mes chaussure .Elle venu me prendre la main et je plongea mon regard dans le sien l’écoutant et je répondis que légèrement a son baiser «  Je veux un avant gout du dessert de ce soir alors… » Oui bon moyen pour ne pas partir et avoir un avant gout de ce qui m’attendais ce soir . Puis elle ce mi a hurler après prunelle , je mi ma main devant ma bouche et essaya de pas rigoler . Je me gratta le dessus de la tête «  C’est sur que la…tu lui a fais vachement peur » Et je me mi a rigoler et je roula des yeux et je me mi a la gronder «  Prunelle lâche sa ! » Je me rapprocha ensuite pour aller lui prendre son jouer et elle avait peur . Donc pour la rassuré je lui caressa quand même le haut de la tête «  Bonne fifille aussi obéissante que ta maitresse » je me redressa et elle resta au près de moi «  Oui mais moi au moins je me fais obéir » Dis je avec un petit sourire au coin si j’aurais pu avoir l’auréole au dessus de la tête c’était pareil xD

    Leana ce rapprocha de moi et viens ce blottir contre moi je passa alors mes bras au tour d’elle et frissonna a son baiser dans mon cou je me recula légèrement pour la regarder « Non quoi ? » et je sourie a ses parole je me pencha légèrement et l’embrassa amoureusement «  Moi aussi mon ange » et je haussa les épaules ensuite «  Si tu veux , je vais chercher les maillot de bain en haut » Je me recula alors et monta en haut et pris mon téléphone au passage je regarda mes message et envoya un message a Ely pour voir comment aller Liam et je redescendis une fois mon maillot de bain a moi enfiler et je pris les autre «  Tien va te changer je m’occupe de Leanne » Dis je lui volant un baiser , j’allais lui en voler aujourd’hui bah en même temps elle m’avait manquer donc…je n’avais qu’envie de la prendre contre moi et de pu la lâcher
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:42

    Il me réclama l’avant goût, il avait pas de culo lui, il me menacer de partir et si je lui donner de l’avant goût il resterait tiens don, c’est étonnant. Je souris à ses paroles lui disant. « Tu n’auras pas d’avant goût, sinon plus d’effet surprise.. DONC tu reste ici et tu aura tout ce soir. » bah quoi c’est vrai autant avoir la totaliter ce soir. Je lui mordit ses lèvres redressant vite mes soucirls amusé. Puis ensuite je regarda Prunelle faire une connerie, mais celle-ci prit sa comme un jeu, je regarda Logan qui se moquer de moi vu à son expression. Je souris amusé l’écoutant ensuite et la chienne lui obéit. « Genre je t’obéis ! » Dis-je amusé pour ensuite aller me blottir contre lui, lui disant qu’il me manquait, dés qu’il m’embrassa je prolongea me serrant contre lui. Puis je réclama d’aller dans la piscine autant en profiter nous en avions une.

    Il me monta en haut se changer, j’alla donc moi changer Léanne, la mettant dans son transat la laissant observer Prunelle qui jouer cette fois avec son propre jouer. Je souris regardant ensuite Logan revenir vêtu de son maillot de bain. « Tu es trop sexy.. » Dis-je regardant son torse, puis il me dit d’aller me changer, je souris m’approchant de lui, le laissant me voler un baisser. « Le maillot de bain fait partie de l’avant goût, c’est un nouveau bikini ! » Dis-je amusé montant pour pouvoir me changer. Je m’habilla d’un bikini, qui n’avait pas était facile à trouver et aussi assez cher, mais c’était mes sous et j’étais contente, puis je n’étais pas sens l’utiliser. Je le mit, un bikini sens bretelle qui me serrer pour pas qu’il parte, et un bas de bikini accorder au haut, magnifique et heureusement vu le prix.

    Je descendis embarquant les serviettes disant. « Je suis prête. » Puis je tourna en rond disant à Logan. « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:06

    «  Tsss c’est nul sa… » Dis je en fessant légèrement une tête de boudeur . Oui je voulais un avant gout je soupira alors et elle vient me mordre la lèvre inférieure et je déposa alors simplement mon regard sur elle . Et prunelle bah c’était prunelle quoi elle refit des bêtises pour changer tien x) Leana la gronda , mais apparemment son autorité avait aucun effet sur mon chien comme elle disait et au moins moi elle m’avait bien écouter et je fis une petite remarque sur Leana la comparant a Leana «  Oui ma chérie  sinon la fesses aussi » Dis je en montrant la main , bien sur c’était pour rire je ne pourrais jamais poser la main sur Leana . Et peu de temps après elle ce blottie contre et moi et je l’embrassa lui disant qu’elle m’avait manquer aussi affreusement manquer .

    Puis je monta me changer pour aller dans la piscine et redescendis en bas en short de bain et avait pris ce qu’il fallait pour Leanne et une fois arriver en bas Leana me dit que j’étais trop sexy je sourie alors et lui dit «  Avoue que sa ta manquer de me voir me balader comme sa sous tes yeux »Dis je arquant un sourcil malicieusement «  Je croyais que je n’avais pas le droit a un avant gout petite maline ! » Je la laissa alors monté en haut et je partie rejoindre Leanne la prenant dans mes bras et sortie dehors et je lui mouilla un peu le cou avant de rentré dans l’eau Leana aller pas tarder a rentré . Leanna était déjà comme une petite folle dans l’eau ce qui me fit rire et je leva mon regard une fois que j’entendis Leana arriver et me demander comment je la trouver «  Hum…Horrible x) » Bien évidement je rigoler , c’était pour l’embêter bien évidement . Je rigola «  Non tu es superbe dedans il te va merveilleusement bien » Bah sa promet si j’avais le droit aussi au bikini pour le défiler de ce soir sa aller être super !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:15

    « Ouais je sais. » Dis-je amusé pour ensuite gronder Prunelle qui elle d’ailleurs n’écouta pas un mot de ce que je venais de dire. Au contraire elle écouta Logan, lui avait de l’autorité, il se mit à la comparer avec la chienne, je l’écouta lui disant que jamais j’allais l’obéir, j’écouta la suite de ses mots affichant un sourire amusé par ses paroles lui disant. « Tiens essaye. »

    Puis je décida d’aller dans la piscine avec eux, Logan accepta, je le regarda donc partir se changer et je m’occupa de Léanne, plus il revenu je ne manqua pas de dire qu’il était sexy. « Affreusement manquer même. » dis-je amusé lui disant ensuite que j’allais lui donner un avant goût je souris à sa réponse allant donc me changer. Je revenu allant vers la piscine demandant à Logan comment il me trouver, je l’écouta me dire horrible, je fis un choqué. Puis j’écouta la suite lui disant. « Pas convaincue ! » Je posa les serviettes prenant ensuite la bouée de Léanne la mettant dans l’eau pour qu’elle puisse bouger comme elle le souhaiter.

    Une fois mis ceci dans l’eau j’entra doucement pour y aller doucement, mais la chienne sauté dans l’eau m’éclaboussant et nageant pour ensuite sortir de la piscine, j’entra donc dans l’eau me mettant à nager vers Logan et Léanne, dés que je m’approcha de Leanne, elle se mit à crier riant ensuite, je ris amusé jouant avec elle, qui était dans sa bouée la trainant la bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:58

    Une fois de la piscine je jouer avec Leanne dans l’eau qui était comme une petite folle et lorsque Leana reviens je pu m’empêcher de l’embêter un peu en lui disant qu’elle était horrible dans son maillot de bain , mais je me rattraper ensuite et elle n’était pas convaincue je roula des yeux «  Qu’es que sa peu être susceptible une femme je vous jure » je la laissa prendre Leanne une fois dans l’eau pour la mettre dans sa bouée spécialement pour les bébés pas une bouée avec un trou et tout non c’était fait spécialement pour elle . Je les regarda faire et on resta un bon petit moment dans la piscine a s’amuser Rex lui était allonger a l’ombre comme un vieux papy et Prunelle était au bord de la piscine a vouloir venir , mais elle avait peur de sauter ce qui m’amusait un peu , mais je n’allais pas la mettre dans la piscine car Leanne était la ce n’était pas bon non plus un chien dans une piscine elle allait mettre des poiles partout dedans.

    Une fois sortie de la piscine mon ventre commença a crier famine «  On mange quoi ce soir ? » Oui sa avait pas changer sa , je resta par contre en short de bain restant dehors temps qu’il séche un peu quand même «  On commande Pizza ? » Bah oui autant profiter de chaque instant aujourd’hui puisqu’elle venait de rentré . Je me rapprocha de Leana une fois sec et l'attrapa par la taille et la regarda de haut en bas pour la convaincre cette fois que j'aimais son maillot de bain mais j'attendis qu'elle pose quand même Leanne " Et si je te dis cette fois que ton maillot de bain de va a merveille surtout avec cette effet mouiller cela te rend encore plus sexy de dans tu me crois ?" Dis je me rapprocha venant l'embrasser dans son cou puis viens doucement l'embrasser sur son épaule nu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:03

    Nous voilà dans la piscine, de quoi rafraichir Léanne et aussi de quoi bien la fatiguer pour ce soir. Bah quoi je compter bien faire mes retrouvaille avec Logan, autant en profiter, il m’avait beaucoup manquer, tout m’avait manquer alors autant tout rattraper. Puis je sortis de l’eau après Logan, le suivant l’écoutant me dire qu’il avait faim, ça ne changer rien ceci. Je souris l’écoutant ensuite me dire qu’ont pouvait commander pizza. « D’accord ça me va ! » Puis je posa Léanne dans son transat de dehors lui donnant un jouer pour ensuite la regarder jouer avec un sourire, puis je me sentit tirer contre Logan, je souris le fixant dans ses yeux magnifique vert je mis mes mains autour de son cou. Je le fixa alors tendrement l’écoutant parler avec un sourire aux lèvres. Je passa ma main dans ses cheveux fermant les yeux quand je sentis ses lèvres dans mon cou et ensuite mon épaule. « Je sais pas … J’en veux plus.. » Dis-je amusé pour l’embêter, il me regarda et je lui lança un. « Je plaisante. » Je l’embrassa tendrement lui sautant limite au cou, la chienne se mit à aboyer en nous voyons, je coupa le baisser pour la regarder. « Jalouse ? » Dis-je redressant mes sourcils amusé, mais non elle voulait jouer avec son maître.

    « Bon tu joue avec Prunelle et je commande la pizza. » Dis-je lui volant un baisser prenant une serviette me l’enroulant autour de moi m’essuyant un peu, puis je pris Léanne qui elle était toute calme. Je la rentra la laissant dans son transat, une fois appeler, j’alla prendre le bain de Léanne la mettant en pyjama, comme ça on aura pas ceci à faire plus tard. Une fois en pyjama, j’alla lui donner son biberon regardant Logan un sourire aux lèvres. « Reste en maillot de bain .. On se feras un bain de minuit ! » Dis-je lui envoyant un bisous me mordant ensuite la lèvres entendant sonner, par chance j’étais camoufler avec Léanne, donc pas de crise de jalousie pour Logan si j’aurais ouvert, puis si s’était une fille, elle m’avait dans son angle, donc elle me verrait, donc si elle regarde Logan je sais comment la refroidir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:35

    Je sourie et la laissa partir ensuite s’occuper d’appeler et je m’amusa alors avec Prunelle en lui lança sa balle etc…mais rapidement je me retrouva je la jeta a l’eau je nettoierais la piscine demain temps pi . Mais je la rejoindre comme c’était encore un bébé niveau nage c’était pas encore sa , mais très rapidement je lui lança la balle et elle arriver a y aller ce qui m’amusa en la voyant nager c’était assez comique . « Programme charger alors ce soir » Oh sa oui apparemment car j’avais le droit a mon défiler , bain de minute et le dessert . Super soirée en vue ! La regarda malicieusement " J'ai hâte " Mais bon ils allaient quand même faire attention car on ne savais jamais avec Leanne quand on voulait quelque chose bizarrement des fois elle ne dormait pas comme si elle sentait qu'on voulait s'amusait , mais elle , elle avait elle ne voulait pas x)

    Puis sa sonne je sortie de l’eau prenant une serviette m’essuyant et partie ouvrir la porte et ce fut une jeune femme qui viens nous ramener les pizza « Bonjour » Je pris alors les pizza «  Je vous dois combien » Elle me dit le prix , mais je ne trouva pas les sous a l’entré :/ «  Lea tu as mi ou les sous ? » je posa alors les pizza sur le meuble et continua de chercher les sous " Hum...entré , je vous en pris " Oui j'allais pas la faire attendre dehors non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:13

    Une fois Léanne dans mes bras je lui donna le biberon pour ensuite dire le programme de Logan pour ce soir, j’écouta sa réponse ayant un sourire aux lèvres. Leanne commencer à être fatiguer, ses yeux nous le faisait bien comprendre. « Très charger.. Mais parfait ! » Dis-je sourire aux lèvres pour ensuite entendre sonner, Logan partie donc ouvrir, une femme, je la regarda surveillant son regard, une femme plus jeune que moi, une adolescente, bon là d’accord, j’allais pas peter un câble pour une fille qui est en admiration devant un homme prit et avec une femme et un enfant. Après tout ça lui donnera quelques chose à raconter à ses amie. J’écouta Logan qui la proposa d’entrer, Prunelle avait emmener le bout de son nez pour regarder qui sentait, l’adolescente ne peu se retenir de demander si elle pouvait la caresser, Logan accepter, la chienne ravie bien sûr.

    « Alors les sous.. » Tenant le biberon je ferma les yeux pour me souvenir lui disant ensuite amusé. « Hum, regarde dans mon sac, il doit y avoir se qu’il faut. » dis-je lui montrant le sac, je n’avais rien à cacher donc je le laissa regarder terminant de donner le biberon de Léanne lui faisant ensuite son rot. Après ceci je la garda dans mes bras jouant avec elle, elle se mit à me parler enfin gazouiller. Une fois la pizza payer j’installa Léanne sur sa chaise pour ne pas qu’elle dorme et nous regarde, je m’installa et je me mis à manger. Frottant ma jambe contre celle de Logan amusé mangeant ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:56

    « Intéressant »Dis je la laissant partir m’occupant pendant un petit moment de prunelle , rex lui n’avait toujours pas bouger de sa place .C’était quand même bizarre qu’il vienne pas jouer non plus , mais il était peu être fatiguée. Puis lorsqu’on sonna je partie ouvrir et ce fut pour les pizzas j’appela Leana pour les sous après avoir pris les pizza et comme elle était longue a me répondre je dis a la jeune fille de rentré et Prunelle curieuse comme pas deux viens voir qui c’était et elle voulait s’amusait avec la jeune fille d’ailleurs elle me demanda si elle pouvait la caresser et je lui dis bien sur après tout Prunelle n’était pas méchante . Je fouilla alors dans le sac de Leana et trouva les sous «  Voilà…Tien et sa c’est pour toi » Dis je en lui donnant un peu plus après tout elle était jeune .

    Puis je partie manger avec Leana qui commença a m’embêter «  Cherche pas-tu ne peu pu me perturber quand je mange y a que mon estomac qui et concentré » Dis je amusait même si je l’avoue elle m’embêter bien avec son pied baladeur la ! Je continua alors a manger et je mi un peu de sauce tomate sur mon doigt et le fit gouter a Leanne qui avait l’air d’aimer sa . Une fois fini de manger je m'occupa de débarrasser la table enfin je mettais surtout le reste des pizza au frigo et le reste a la poubelle " On s'accorde quand même un premier dessert et l'autre après ?" Oui de sorte de dessert le dessert a manger et l'autre tout ta l'heure qui était moi et Leana .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:44

    Après avoir parler du programme, la sonnette retentit, je regarda Logan s’en occuper pour ensuite fixer Logan écoutant la question de Leanne le laissant payer, du moins le laissant prendre des sous dans son sac. Une fois fais elle se leva posant Léanne et elle alla manger. Elle frotta sa jambe contre celle de Logan écoutant ses paroles lui disant. « Alors pourquoi tu en parle si je ne perturbe pas. » Dis-je pour le taquiner pour ensuite le regarder donner de la sauce tomate à Léanne qui ouvrit la bouche en grand pour en redemander, je souris amusé pour ensuite écouter Logan lui disant. « D’accord mais un petit, je veux de la place pour le gros. » Je le laissa donc aller chercher les desserts, une fois manger les desserts. Une fais on rangea tout et j’alla prendre Léanne qui commença à commater sur la chaise haute. J’alla la prendre lui disant alors. « Bon je vais aller dormir papa, je m’endors sur ma chaise.. » Dis-je souriant emmenant Léanne vers son père pour qu’il l’embrasse. Une fois fais j’alla la mettre dans sa chambre la couchant l’embrassant partout sur son visage pour ensuite lui dire doucement. « Je t’aime ma princesse.. A demain. » Puis je ferma la porte surveillant jusqu’au bout elle s’endormie. Je retourna vers Logan passant ma main dans ses cheveux. « C’est bien ta fille à peine allonger elle dort. »

    Dis-je amusé pour ensuite m’approcher de lui sensuellement avec un regard coquin, « Bain de minuit n’amour.. » Dis-je le fixant passant ma main sur son torse me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:25

    «  Je te le signal juste , pour ne pas te faire de faux espoir en croyant que je vais te sauter dessus la tout suite » Dis je en mordant dans ma part de pizza tout en la regardant . Et une fois fini je proposa un dessert quand même ce n’était pas le même que tout ta l’heure la pauvre n’empêche si je me met au dessus d’elle avec tout ce que je viens de manger je vais l’écraser .

    Puis une fois le dessert manger elle monta la petite qui commencer a s’endormir je lui fis un bisou et une fois que Leana partie je me leva et alla donner a manger aux chien , lorsque Rex arriva je lui caressa le dessus de la tête « Bah alors mon gros ta dormie toute la journée » Je continua de lui caresser la tête a vrai dire je n’aimais pas sa qu’il reste dans son coin après tout il commencer a devenir vieux il avait quand même 7 ans enfin pour nous c’est pas énorme , mais pour un chien si . Puis Leana arriva et je me redressa et sourie a ses paroles «  Bah fais attention qu’une fois dans le lit je m’endorme pas alors » Je posa main au creux de ses reins et une glissa jusque ses fesses . Je regarda l’heure sur l’horloge et lui dit «  Il est pas encore minuit on na le temps pour notre bain de minuit n’amour »Je rapprocha ensuite mon visage et viens l’embrasser dans son cou et remonta jusque son oreille sensuellement « Je veux mon défiler » , mais pour l’embêter je tira sur la ficelle du bas de mon maillot de bain et avant même qu’elle ne dise quelque chose je captura ses lèvres et l’embrassa langoureusement la fessant reculer jusqu’au frigo car oui j’étais dans la cuisine pour donner a manger au chien . Le frigo devais être assez froid mon baiser ce transforma petit a petit plus fougueux. Je me recula un peu de ses lèvres , mais je resta près de celle ci en disant " Aller il faut monté a par si tu veux me faire ton défiler dans le salon" Dis je venant lui mordre legerement la lèvres laissant une de mes mains ce balader sur son corps nue enfin a moitié nue .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:59

    Une fois la petite couché, je retourna vers Logan qui lui donner à manger au chien, Rex et Prunelle alla directement manger, comme si il mourrait de faim. Mais Rex était lent et mou, peut-être pas sa journée, puis il commençait à se faire vieux, mais il avait du manger une bêtise pour être dans cette état, sa ne lui ressemblait pas. M’enfin qu’importe là il mangeait. J’alla donc embêter Logan pour ensuite lui dire que sa fille le ressemblait, je sentis ses mains sur mon corps, qu’es que sa faisait un bien fou. Bon il en profita pour toucher mes fesses, au moins elle servait à quelques choses. Je réclama mon bain de minuit, mais celui-ci me dis que ce n’était pas l’heure du bain de minuit. Je regarda l’heure souriant amusé le regardant ensuite de nouveau fixement. Il m’embrassa dans mon cou remontant sensuellement vers mon oreille réclamant son défiler. Je souris amusé le sentant tirer la ficelle de mon maillot de bain, par chance il tenait encore, il y avait une autre ficelle de l’autre côté, mais sa pendouillé. Mais avant même que je puisse réagir à ceci, il m’embrassa, prolongeant fougueusement par la suite il me recula contre le réfrigérateur, un énorme frisson me parcouru le dos. Mais qu’importe je continuer de l’embrasser le serrant contre moi.

    Puis il recula ses lèvres restant tout de même très près des miennes, je les fixa pour ensuite lever mon regard sur Logan, je l’écouta alors me demander si je faisais le défiler dans la chambre ou au salon. Je le laissa mordre ma lèvres le laissant me tripoter, je rattacha mon maillot de bain amusé prenant ensuite sa main l’encroisant à la mienne lui disant. « Dans la chambre n’amour… On sera .. Enfin tu seras mieux installé! » Je l’entraina dans la chambre le faisant s’asseoir de force, puis je lui dis. « Bon je commence par la robe assez sexy .. Que je porterais que qu’on aura un diner en amoureux, ou bien même notre semaine en amoureux. » Dis-je allant donc me changeais enlevant mon maillot de bain mettant un nouveau sous-vêtement en-dessous mettant la robe qui serrait un peu, pas vulgaire, mais tout de même avec un décolleté. Elle était un peu courte mais pas trop non plus, couleur bleu foncé. Bref magnifique pour moi, je mis les chaussures accorder et je sortie de la salle de bain le regardant attendant sa réaction. Je tourna sur place pour qu’il me juge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» Un bonheur retrouvé. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-