Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:34

    J’aimais embêter Leana et la je commencer déjà a le faire dans la cuisine lorsqu’elle venu me rejoindre . Après tout j’avais était privée d’elle pendant deux semaine donc je voulais me rattraper de plus elle essayait de me chercher tout ta l’heure a table donc c’était a mon tour dans la cuisine , mais un peu plus physiquement .

    Et impatient de voir la suite des tenus qu’elle avait acheter je lui demanda si elle préféré le faire dans le salon ou bien dans la chambre et après avoir raccrocher son maillot de bain que je mettais amusait a lui décrocher elle m’attrapa la main et on partie dans la chambre en me disant qu’elle commencer par une robe assez sexy , mais elle était pour nous enfin elle la portera que lorsqu’on ferra un diner en amoureux ou bien notre semaine de vacance . D’ailleurs il fallait qu’on réserve l’hôtel etc…on le ferra demain . Je partie alors m’installer sur le lit chopant les oreiller et m’allongea sur le lit tout en regardant en direction de la salle de bain attendant qu’elle sorte et lorsqu’elle sortie je fus comme hypnotiser la robe lui aller a merveille , j’aimais beaucoup « Sa…euh.. Sa te va très bien » Dis je avec un sourire aux lèvres. Je secoua legerement la tête pour reprendre mes esprit .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:04

    Voilà j’étais partis me changer, le prévenant que ça allait être une robe assez sexy, donc je partis me changer et une fois changer j’alla vers lui tournant en rond écoutant son beuguage, ce qui me fit sourire. « Contente que sa te plaise.. Tu la reverras le moment voulu maintenant. » Dis-je retournant dans la salle de bain. Je chercha alors quoi mettre et derrière la porte je lui dis. « Bon il me reste plus que les sous-vêtements.. » Dis-je sourire amusé dans la salle de bain, j’enleva donc ma robe pour ensuite ouvrir la porte de la salle de bain, je pris la pause amusé pour ensuite lui demander. « Alors ? » Je tourna en rond amusé. Puis après son avis, je partis direct me changer pour mettre une autre sous-vêtement, pour ensuite redemander son avis et je termina par un autre sous-vêtement, le plus cher mais plus beau, dentelle noir, ficelle violette. Je sortis lui disant. « C’est le dernier n’amour. » Dis-je tournant amusé le regardant ensuite le dévorant du regard tendrement.

    « Puis-je me joindre à vous dans le lit ? » Sens même attendre je venu sauter sur le lit à ses côtés tête dans l’oreiller, je redressa ma tête m’appuyant sur mes bras lui disant. « Je sais.. C’est pas sexy comme arriver ! » Je ris amusé mettant une jambe entre les siennes me mettant sur lui restant redresser pour ensuite m’allonger complètement sur son corps fermant les yeux lui mordant ensuite son cou pour lui dire. « Je peux avoir mon dessert ou j’attend encore ? » Dis-je me redressant frôlant son visage toujours vêtu de mon nouveau sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:45

    Elle était magnifique dans cette robe j’avais comme de la chance de l’avoir que pour moi maintenant . Après tout comme on le disait souvent qui aurait imaginer qu’on finisse ensemble et qu’on devienne aussi proche ? C’est vrai lorsqu’on voyait notre attitude avant c’était totalement dément de voir sa maintenant et puis ses deux semaine d’absence m’avait fais réfléchir quand même je devais lui parler de mon mariage…enfin sa aller pas être simple a avouer , mais je voulais pas gâcher notre moment ce soir donc sa attendra encore un peu et puis …j’avais du mal a me passer d’elle trop longtemps aussi.

    Je la regard alors défiler en sous vêtement , la saleté elle savait qu’après sa je pourrais pas résister .D’ailleurs je fis que des commentaire positif sur ce qu’elle avait pris x)«  La prochaine fois sa sera a mon tour de choisir » Dis je avec un regard amusait .Au dernier sous vêtement elle vient me rejoindre en me demandant si je la laisser venir sur le lit , mais avant même que je ne réponde elle avait sauter dessus , je me mi arriver «  Un troupeau d’éléphant aurait encore fais mieux » Dis je pour rigoler bien évidement ! Et elle venu sur moi me réclament son dessert , je laissa alors une de mes mains remonté de sa cuisse a son dos tout en lui disant « Hum…je sais pas le dessert de tout ta l’heure a pris beaucoup trop de place , tu crois qu’un deuxième serait bon ? » Oui c’était pour la charrier comme d’habitude . Lorsque je sentie ses lèvres frôler les miennes et son souffle plus le défiler qu'elle venait de me faire je ne pouvais pas résister bien longtemps donc j’allais enlever le peu de distance qu’il rester pour pouvoir les atteindre , mais j’entendis des pleure …non ce n’était pas Leanne qui pleuré , mais Prunelle aux pieds du lit qui voulait s’en doute venir dormir dans le lit comme elle avait fait pendant les deux semaine d’absence de Leana . Je tourna alors mon visage en direction de la chienne qui était a coter et regarda Leana avec un sourire amusait «  Lorsque c’est pas le bébé ses les chiens » je me redressa alors tout en tenant Leana « Je reviens je vais la mettre dans sa niche » Prend Prunelle et sort de la chambre pour l'emmener au salon et hop une Leana en plan pour un chien xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:10

    Voilà les défilés fait, sa semblait ravir Logan et heureusement c’était le seul homme qui aurait le droit de voir ses sous-vêtements. Après tout, il était trop beau pour être montrer à un inconnu. Bref l’importance c’est que ceci lui plaisait, j’écouta sa phrase lui disant. « D’accord.. » Je souris et je lui demanda si je pouvais aller le rejoindre dans le lit, sens même qu’il me réponde je sauta sur le lit riant à ses paroles lui disant. « Un ex éléphant, elle a bien perdu l’éléphant! » Je parlais évidemment de ma grossesse qui elle m’avait fait grossir, maintenant plus rien, pour mon bonheur et le bonheur de Logan. Puis je termina par réclamer mon dessert, celui-ci se mit à me taquiner, comme si je n’avais pas l’habitude de se qu’il faisait. Je souris fixant ses lèvres le cherchant, nos lèvres s’approcha se frôlèrent d’avantage mais on entendit des pleure. J’écouta Logan regardant la chienne l’écoutant alors dire la suite de sa phrase j me poussa lui disant. « Si tu l’aurais pas habituer Logan.. Elle n’aurait jamais pleurer, et là elle va prendre sa comme une punition ! » Dis-je le regardant tout de même partir. Je pris alors mes lunettes les mettant au bout du nez mettant mes cheveux sur le côté et je pris l’un des bouquin préférer de Logan, Roméo et Juliette, et je fis mine de le lire tout en gardant une position assez sexy. Bah quoi autant faire du bien au yeux de Logan non ?

    Je l’attendis me mettant tout de même à lire gardant la position, après tut il était assez long alors autant lire se que j’avais en-dessous les yeux. J’aimais bien se bouquin, je l’avais déjà lu, mais relire des passages comme celui-ci me plaisait, je l’entendis venir. Un sourire aux coins quand je n’entendu pas les patte du chien le suivre, il devait l’avoir laisser seul dehors à s’amusé, accrocher à sa niche. Toujours dans la même position, je lisais gardant mes lunettes sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:46

    Lorsque Prunelle vient nous déranger sur le moment je ne le cache pas sur le moment même si elle me fessait ses yeux de chien battu j’avais envie de la tuer pour une fois que Leanne ne nous dérange pas et qu’elle dort tranquillement et ben c’est elle qui vient nous déranger . Je me leva donc écoutant les paroles de Leana « Ouais bah moi le lit il fessait vide x) » Et je partie donc la mettre avec Rex dehors le pauvre il avait l’air pas très bien aujourd’hui donc je le laisser prendre l’air un peu . D’ailleurs je m’approcha de lui , lui caressant le dessus de la tête « Hum…toi tu vas aller faire un tour chez le véto » Puis je partie de nouveau rejoindre Leana dans la chambre .

    Lorsque je rentra je me stoppa a la vue qu’elle m’offrais enfin plutôt au spectacle que j’avais le droit. Je me rapprocha d’elle alors venant lui retiré doucement le livre des mains «  Très bon choix de lecture , mais tu vas quand même pas lire maintenant ? » Dis je en la fessant allonger sur le lit et venant capturé ses lèvres tout en l'embrassant tendrement avant même qu’elle réponde .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:58

    Je l’attendais, il était assez long, mais je l’entendis enfin revenir je souris à se bruit continuant de lire, puis je leva mon regard dés qu’il fit dans la chambre, je le fixa simplement mais avec un sourire amusé. Celui-ci s’approcha de moi enlevant le livre, d’ailleurs il ne manqua pas de faire une remarque sur le livre, je souris à ceci me laissant faire passant mes bras autour de son cou prolongeant le baisser de la même manière. Puis je coupa doucement enlevant mes lunettes, bah quoi elle était précieuse hors de question que je prenne mon dessert avec sa de peur de les casser. Je les posa le regardant ensuite lui souriant le faisant pivoter me mettant sur lui capturant ses lèvres l’embrassant amoureusement pour finir avec plein d’envie.

    Je descendis vers son cou, lui mordillant lui disant amusé. « Quel cou délicieux. » Je ris l’embrassant sur son torse lui disant me redressant amusé. « Enfaite.. Tu es vraiment sur que tu veux un dessert, si tu veux pas je comprendrais tu sais .. Car bon ça peux être normal d’être fatiguer chéri.. » Dis-je sens m’arrêtait pour l’embêter rajoutant donc. « Dit moi n’amour .. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:11

Comme si j’allais la laisser lire maintenant je mettais donc rapprocher d’elle lui enlevant le livre qu’elle avait dans les mains enfin mon livre qui était toujours sur ma table de chevet et je viens l’embrasser tout en l’allongeant sur le lit et elle stoppa le tout pour enlever ses lunettes oui on sais jamais sa couter chère , c’est petit truc la et puis…j’avais pas envie de me crever un œil tellement doué en même temps je la regarda et elle voulu venir sur moi donc elle me fit pivoter et je la laissa faire lui offrant mon cou une fois qu’elle vient m’embrasser a cette endroit d’ailleurs cela me donna un frison et sourie a ses paroles .

Puis je ne compris pas vraiment pourquoi elle s’arrêta et me demanda si je voulais vraiment du « dessert » comme elle disait car d’habitude elle appeler sa « son gros câlin » j’arqua alors un sourcil «  Fatiguée ? Non sa va et pourquoi je serais fatiguée ? » Oui je trouver sa bizarre qu’elle me demande sa maintenant . Alors que habituellement elle me demander pas vraiment sa et puis …elle me demander rarement mon avis quand elle voulait vraiment quelque chose elle fessait tout pour l’avoir , mais quand je voulais pas je voulais pas et la je me laisser faire donc pourquoi je serrais fatiguée? " Pourquoi tu me demande sa ?" Dis je toujours autant étonner " Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48

    A peine qu’il fut arriver que je me retrouva allonger et lui au-dessus de moi à m’embrasser, mais je coupa le baisser pour pouvoir ôter mes lunettes, mais je captura de nouveau ses lèvres l’embrassant amoureusement le faisant pivoter pour ensuite lui mordre le cou lui disant qu’il était délicieux. Puis pour l’embêter je lui demanda si il était sur de vouloir un dessert, si il n’était pas fatiguer, je ne répondis même pas à sa question enchainant, pour l’écouter me demander pourquoi je disais tout ceci. Un sourire aux lèvres apparu, puis je termina doucement souhaitant lui dire quelques choses, il m’écouta, je me pencha alors sur lui collant mon corps bien contre son torse, mes lèvres frôler les siennes et je lui dis. « Déstresse n’amour.. Je disais tout ça pour t’embêter… Quand je pars dans un délire comme ça, tu ne devrais même pas m’écouter.. »

    Je frotta mon nez au siens pour ensuite mordre sa lèvres. « Alors .. Mon gros câlin il est pour quand..? » Dis-je baladant ma main partout sur son corps commençant à enlever son bas de maillot de bain, moi j’avais deux choses à enlever, pas de chance pour lui. Je quitta son visage descendant lui autant son pantalon lui faisait des m’amoures par la même occasion, je revenu un peu après embrassant son torse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:24

    J’étais encore étonner ce qu’elle me demander , pourquoi fatiguée ? Je vois pas pourquoi elle me demande sa tout d’un cou enfaite et elle me dit de déstresser ce qui m’amusa . Je la laissa me mordre ma lèvre et je lui dit «  Hum…je ne t’écouterais pu très souvent » dis je amusait «  Je sais pas ta pas l’air dans avoir très envie de ton câlin vue que tu me demande si j’ai envie de me couchée… »

    Mais elle me prouva de nouveau a qu’elle point elle m’aimait et cela me fit extrêmement plaisir d’ailleurs je profita qu’elle soit encore sur moi une fois capturé ses lèvres pour défaire son haut du bikini et je la fis pivoter descendant mes baiser a son cou puis sur sa poitrine descendent petit a petit ma main vers son bas pour l’enlever , je m’amusa encore quelque instant sur le corps de Leana avant de venir lui murmuré «  Je t’aime » et je passa au chose sérieuse . Je m'étala ensuite sur le coter pour reprendre mon souffle . Moi je voulais bien des retrouvailles tout les jours si sa continuer x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:56

    Après mon moment de parlote, je lui dis de déstresser, après tout je faisais ceci pour simplement le taquiner. Il me dit alors qu’il n’allait plus m’écouter, je souris amusé mordant sa lèvres écoutant la suite des ses paroles, mais je ne répondis pas, m’amusant avec son corps, bah quoi c’est que tout m’avait manqué chez lui. Puis il me fit pivoter à son tour, je souris amusé le laissant s’amuser sur mon corps, ce qui me faisait beaucoup de bien. Bref, après qu’il m’ait dit je t’aime je lui dis. « Je t’aime aussi. » Puis se qui devais se passer, se passa, mon dieu que sa faisait du bien. Oui j’étais complètement folle de lui.

    Une fois terminé, il se mit sur le côté, je souris doucement amusé regardant l’heure, presque minuit, je me leva enfilant mon maillot de bain m’arrêtant prenant ma respiration, je ris ensuite lui disant. « Je vais dans l’eau ! » Dis-je pour qu’il me rejoint, je partis alors à la piscine caressant les chiens au passage qui eux était sage. Je me mis à nager tout en silence attendant Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:50

    Après avoir passer a l'acte comme on disait , Leana avait l'air d'être presser de vouloir aller dans la piscine . Je la regarda alors ce lever restant dans le lit avec le drap sur moi bras derrière la tête . Fallait déjà quitter le lit ? J'étais bien la moi x) Donc je la laissa partir et me leva quelque minute après enfilant mon short de bain et partie la rejoindre .

    Lorsque j'arrive dans le jardin je courra et sauta dans l'eau fessant la bombe " ATTENTION!!!!" et pouf dans l'eau je remonta a la surface et je passa ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et rigola " Sa va pas trop éclabousser ma chérie " Je me mi alors a nager jusqu'a elle et l'attrapa pour l'embrasser et sourie près de ses lèvres et je me recula " Sa fais du bien que tu sois la " Sa m'avait manquer tout sa , de rigoler avec ,de m'amuser avec elle aussi même si avec Sanaa je mettais bien éclater ! Sa me manquer d'avoir mes bisou , mes câlins qu'elle vienne m'embêter pour un oui ou pour un non même si je ronchonne . Je sourie amusait et je posa ma tête sur sa tête et lui appuya sur la tête pour la couler sous l'eau . Je me recula ensuite en nageant et je chopa les truc gonflable de Liam qui trainer au tour de la piscine je pris alors son gros truc en forme de baleine et je me mi dessus , mais c'était pas facile je tomba dans l'eau , mais j’essaye de nouveau me rapprochant du rebord et je réussi a monté dessus même si j'avais eu du mal au début j’essaye de nager avec mes pieds pour avancer un peu mais je fis du surplace ." Attention j'arrive " Dis je en levant un bras pire qu'un gamin des fois Prunelle était venu au rebord voulant sauter dans l'eau , mais elle n'avait pas encore bien confiance ce qui m'amusa j'essaya de m'avancer de nouveau vers Lea pour la noyer , mais lorsque j'essaya je tomba tête la première dans l'eau et le truc gonflable vole un peu plus loin .Je remonte alors a la surface et dis " C'est de la merde c'est truc la !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:12

    Je lui annonça que je partais à la piscine. A peine le maillot de bain mit que j’étais déjà près de la piscine à entrer doucement, mais je l’entendis arriver, je l’écouta dire attention, mais j’eu à peine de le temps de cacher que je me retrouva toute tremper. Je ferma les yeux afficha un sourire amusé, lui disant. « Bah un peu si… » je souris quand il venu vers moi pour m’embrasser, je prolongea pour ensuite lui sourire tendrement l’écoutant me dire qu’il était content que je sois là, je lui souris tendrement contente de ses paroles. Puis il posa sa tête sur le dessus de ma tête, je le sentais pas ce coup la. « Fait attention à ce que… » Trop tard, la tête sous l’eau, je ressortie passant ma main dans mes cheveux le regardant partir vers la baleine gonfable, je le regarda essayer de monter dessus, nageant un peu loin de lui, je voulais pas risquer ma vie en allant le voir, il semblait pas vraiment doué.

    Je ris le regardant réussir après plusieurs tentative, puis il venu vers moi me prévenant, je ris amusé me reculant mais il finit par partir en avant, j’écroula de rire allant à mon tour vers la baleine. « Si j’arrive à monter dessus.. C’est que c’est pas de la merde.. » Il me restait plus cas agir, je mis une jambe sur la baleine un bras tenant une poignet exprès, mais la baleine roula et je coula je ressortie faisant la même technique de Logan avec le bord, la chienne nous regarder aboyant un peu, elle savait pas se que c’était la baleine. Je m’approcha d’elle amusé elle finit par sauter dans l’eau, j’ouvris la bouche choqué. « Mon dieu elle va bouffer la baleine ! » Je regarda Logan puis la chienne qui d’ailleurs se débrouiller très bien. Moi j’étais toujours perché sur ma bouée à reculer quand la chienne approcher mais restant pas trop loin au cas où, elle aussi c’était un bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:38

    Je sais pas qui avait inventé ses espèce de gros bouée en forme d’animaux sur l’eau ou on ne tenais pas dessus , mais il devait avoir bien bue lorsqu’il la inventé ! Car a chaque fois qu’on essayais de monté dans l’eau on ce retrouver a la flotte ! En avançant vers Leana je me retrouva rapidement de nouveau sous l’eau ,tentative de noyade échoué ! Je mettais noyais tout seul au lieu de noyait Lea et bien évidement je ne pu m’empêcher de dire que c’était de la merde ! Et Leana me dit que si elle y arriver sa ne le serais pas . Donc je resta dans l’eau et la regarda et elle tomba a l’eau «  Ouais c’est pas de la merde hein ! » Dis je en rigolant . Et elle me piqua ma technique en allant au rebord pour pouvoir monter et Prunelle aboya contre la baleine qui lui fessait peur apparemment , mais d’un seul coup elle sauta dans l’eau et nagea jusque Leana qui reculer avec la bouée ce qui me fit rire «  Vas y Prunelle attaque la baleine! » elle nagea encore jusque Lea , mais bon je nagea et attrapa Prunelle et lui caressa la tête «  Bon chien ! » Dis je en continuant de lui caresser la tête et je déposa un baiser au dessus de sa tête «  Ta vue elle écoute que son maitre ! » . Je la remis sur le rebord de la piscine , mais elle continua a aboyer contre Leana enfin contre la baleine !

    Comme Leana était toujours sur la baleine , j’attrapa alors une balle et lui lança «  Attrape ! » Et je lui lança et au moment ou elle voulu l’évité ou l’attraper elle tomba a l’eau ! « Et n’amour a l’eau » dis en levant les bras. Prunelle continua de hurler a coter et saute elle voulait venir encore dans l’eau apparemment , mais après j’allais devoir lui prendre un bain …enfin la j’allais être obliger avant d’aller couchée …J'attrapa ensuite une bouée au cas ou elle voulait ce venger pour me protégé , mais bon y avait un trou en plein milieu avec la chance que j'ai si elle lance sa aller passer au milieu...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:38

    Dés que je le vu tomber je ris amusé puis j’alla moi aussi vers la baleine, j’essaya de monter dessus mais je coula, je réussis à monter dessus grâce à la technique de Logan. Puis la chienne sauta dans l’eau aboyant sur la baleine s’approchant vers moi, Logan l’encourager, puis une fois trop près, Logan la fit sortir, je souris tendrement lui disant. « Et alors ? Tant mieux pour toi chéri.. ! » Dis-je faisant mine je m’en fichait concernant Prunelle, comme quoi elle écoutait que lui. Puis il me lança la balle, réflexe je la récupéra, en oubliant que j’étais sur la baleine. Je coula donc et je remonta prenant le ballon regardant Logan se protéger avec la bouée. « C’est n’amour qui va payer ! » Dis-je amusé disant à Prunelle. « Attaque Prunelle. Attaque.. » Elle aboyer sur la baleine s’approchant de Logan, je m’approcha de Logan lui lança la balle, mais rater, j’étais pas doué d’accord, mais je récupéra alors la chienne la portant la sortant de l’eau. « D’arrête d’aboyer toi, tu vas réveiller Léanne. » Je me redressa prenant un ballon à elle lui lança dans le jardin, elle couru comme une folle, je m’approcha aller vers Logan. « Je veux un gros bisous ! » Dis-je tendant mes lèvres amusé.

    Je m’approcha de lui passant mes bras autour de lui mettant ma main dans ses cheveux frôlant ses lèvres. « Je suis fatiguer n’amour.. » Dis-je doucement reprenant. « Quand on sors de la piscine, tu me porteras comme une princesses hein ? Tu me mettras en pyjama hein ? » Dis-je caressant sa joue déposant un doux baisser sur ses lèvres. « Je t’aime mon prince charmant.. » Dis-je amusé près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:26

    Lorsque Leana dis a Prunelle d’attaquer elle aboya encore sur la baleine . La tête de la baleine devait pas lui revenir x) j’allais la cacher avant qu’elle saute dessus et qu’elle la crève , Liam aller ensuite être triste si on lui casser ses jouer :/ Puis je lança une balle sur Lea pour qu’elle tombe dans l’eau et paf une Leana a l’eau ! Et lorsqu’elle voulu ce venger j’avais pris une bouée pour me protéger et lorsqu’elle me lança la balle je la regarda passer a coter de moi « Euh…ok » Dis je en rigolant la chienne entre temps avait sauter de nouveau dans l’eau et Leana la pris pour la sortir et lui dis d’arrêter de d’aboyais pour ne pas réveiller Leanne , pas faux…Puis elle s’approcha de moi ensuite et je passa mes bras au tour d’elle et elle me réclama un gros bisou . Pour l’embêter je l’embrassa a coter de ses lèvres , mais peu de temps après je posa mes lèvres doucement sur les sienne et l’embrassa tendrement puis je le transforma un peu plus passionnément posant mes mains sur son visage lui caressant doucement sa joue «  On remontre dans la chambre » Dis je restant toujours près de ses lèvres et je sourie a ce qu’elle dit , mais bon elle était fatiguée donc je passa déjà mon bras en dessous de ses jambes et l’autre dans son dos et la porta « Aller on y va maintenant » Dis je déposant un baisser sur son nez et je commença a avancer pour sortir de l’eau et une fois sortie je l’assis sur une chaise longue et attrapa une serviette et l’essuya « Comme un petit bébé » Dis je puis je m’essuya a mon tour non on n’aller pas mouiller toute la maison après demain ménage ! Après mettre essuyais je la repris dans mes bras et remonta dans la chambre «  Le voyage a du te tuer » dis en la regardant et puis une fois dans la chambre je l’allongea sur le lit puis je lui enlevant son maillot de bain puis je partie chercher ses affaires et je pris une couche de Leanne x) «  Bon on met une couche comme pour Leanne ? » Dis je en la montrant , un sourire amusait viens apparaitre sur mon visage.

    Je l’habilla ensuite alors et viens me mettre au dessus d’elle fessant attention de pas l’égrasser et je l’embrassa tendrement «  T’en que tu t’endorme je vais aller prendre ma douche » Je l’embrassa ensuite de nouveau «  Et laver Prunelle » Oui il était peu être plus de minuit , mais j’étais pas fatiguée non plus …  « Je sais qu’il est tard , mais bon tu ma réveiller » et je l’embrassa de nouveau et je me redressa ensuite « Bonne nuit n’amour »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:57

    Après avoir jouer un peu, je sentis la fatiguer monter, j’avais beaucoup voyager en voiture, mais je voulais profiter de Logan, mais là je tenais presque plus. Je m’approcha donc de lui réclamant un gros bisous, il me fit un bisous sur la joue, je souris tendrement fermant les yeux sentant ensuite ses lèvres sur les miennes. Je me serra contre lui le laissant prolonger caressant ses cheveux. Puis je l’écouta ensuite dire que nous allions monter dans la chambre, je posa mes conditions et il accepta, je me laissa alors guider faisant absolument rien, le regarda fixement dans ses yeux amoureusement, j’avais un sourire aux lèvres l’écoutant lui disant. « Gros bébé .. » Dis-je pour le rattraper, puis je passa mes bras autour de lui, dés qu’il me porta, embrassant sa joue caressant ses cheveux, j’étais aux anges, j’étais bien contre lui. Je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux l’écoutant ensuite le regardant. « Oui je suis crevé.. Puis faux pas oublier que nous avons fait du sport de chambre chéri ! » Dis-je amusé embrassant sa joue. Il me coucha sur le lit, je me laissa donc faire le regardant de nouveau fixement, il me déshabilla et il partit chercher mon pyjama il revenu avec une couche de Léanne, je ris amusé le regardant tendrement. « Elle rentre pas.
    Puis ne fois qu’il m’ait habiller, il venu au-dessus de moi, je le fixa dans ses yeux l’écoutant ne lui coupant pas la parole, je ferma les yeux à chaque baisser qu’il me donner, caressant sa joue au bout de mes doigts. Je le regarda ensuite se redresser et je lui dis tendrement. « Logan.. ! » J’attendis qu’il se retourne et une fois retourner je lui dis. « Je t’aime… » Je lui souris tendrement prenant son oreiller me tournant sur le côté pour dormir paisiblement. Ce qui arriva très vite, je ne sentis même pas Logan revenir, enfin si, je m’étais toute suite blottit contre lui, jusqu’au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:29

    ]Je m’occupa de Leana comme un gros bébé je la porta pour sortir de la piscine et je partie la mettre sur le lit après l’avoir bien essuyais et je l’avais allonger sur le lit une fois dans la chambre m’occupant de lui enlever son maillot de bain pour ensuite mettre son pyjama que j’avais choisie donc une nuisette (a) Puis j’avais pris une couche de Leanne lui disant si elle la voulait aussi et elle ma dis qu’elle ne rentré pas dedans . Pour m’amusait et l’embêter j’essaya quand même essayais de lui mettre . Mais elle craqua «  Bon elle est foutu » puis une fois fini je mi sur elle venant l’embrasser en lui expliquant ce que j’allais faire . Puis je me leva ensuite pour partir après l’avoir embrasser une dernière fois et lorsque je l’entendis m’appeler je me retourna vers elle et la regarda «  Oui ? » et elle me dit qu’elle m’aimait je sourie alors tendrement « Moi aussi mon cœur » Dis je en lui fessant un clin d’œil et je lui éteins la lumière et ferme la porte je partie ensuite voir Leanne qui dormais profondément je sourie donc en la regardant quelque instant et je partie chercher Prunelle . « Aller viens toi , ta un bain qui t’attend ! » Dis en lui caressant la tête et rentra a l’intérieure pour aller dans la salle de bain je la mi dans la douche j’avais fermer la porte et bien évidement je me retrouva tremper ! Mademoiselle avait peur de la douchette . Mais j’avais quand même réussie a la laver je la sécha et je la relâcha ensuite essuyant partout dans la salle de bain car si Leana voyait sa elle allait hurler x) Je pris ensuite ma douche et mi juste un bas de pyjama pour aller couchée a peine dans le lit que Leana était venu contre mon je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de bien me caler pour dormir.

    Le lendemain matin fut assez difficile enfin on avait oublier de fermer les volets donc le soleil me tapa directement a l’œil je râla alors légèrement avant de remonter la couverture sur nous , mais Leanne ce mise a pleuré je soupira et d’une vois endormie je demanda «  Tu y va ou j’y vais ? » Dis je ouvrant légèrement les yeux oui j’avais sentie que Leana était elle aussi réveiller j’avais juste a remarquer comment elle respiré et son cœur qui bater comme elle était contre moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:10

    Je m’étais endormie, tête dans l’oreiller de Logan, respirer son odeur qui m’avait temps manqué. Mais je le sentis venir dans le lit, je déplaça me mettant toute suite dans ses bras sentant son baisser au bout de mes lèvres, je souris gardant les yeux fermer. Le lendemain matin, moi tout ce passa à merveille, j’étais blottit contre Logan, le jour me déranger pas pour une fois, j’avais pas dormie aussi bien depuis deux semaines, ses bras m’avait manqué. Puis je l’écouta me demander d’aller voir Léanne, je m’étira, la petite ne pleurait pas vraiment, elle criait pour qu’on vienne la prendre, elle en avait dans le capo. Je me redressa l’embrassant sur sa joue. « J’y vais .. » Me levant j’alla dans la chambre l’entendant crier, j’ouvris la porte grimaçant au crie. « La vache .. Tu t’es découvert une nouvelle passion à se que je vois.. » Elle se mit à bouger très vite dans son lit en me voyant je souris la prenant dans mes bras l’embrassant sur sa joue lui disant. « Bonjour ma chérie… » Je l’embrassa de nouveau allant donc changer sa couche jouant avec elle. Son rire m’avait tellement manqué. Je joua avec elle, faisant sa toilette du matin l’habillant en robe. Une fois toute belle, je pris son transat la mettant dedans avec sa peluche et des jouer pendant que je prenais ma douche pour laisser dormir Logan. Une fois propre et habiller je me maquilla, me coiffa laissant mes cheveux bouclé. J’étais vêtu d’une robe et je mis des talons. Bref j’étais toute belle, je pris le transat de Léanne allant dans le salon préparant le petit déjeuner. Une fois fais, j’alla sur internet chercher une date pour les vacances. Voulant aller faire les courses, j’avais proposer une date sur internet, sachant que Logan aller se réveiller il lui suffiser de confirmer la date si il était d’accord pour celle-ci ou qu’il change, sa m’étais égale, je lui laissa un mot à côté.

    Mon amour, je suis partis faire des courses avec Léanne, je reviens avant manger promis. J’ai vu plein de robe pour Léanne et pour moi temps cas faire.. Je rentre pour être chez ton père tout à l’heure pour prendre les papier pendant que toi tu es au vétérinaire. Parlant de Rex… Pas d’amélioration. Je t’aime mon amour à toute à l’heure.

    PS : La date de notre voyage te convient ? Si oui valide, sinon choisit !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.   « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» Un bonheur retrouvé. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-