-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:05

Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Stefan-Elena-stefan-and-elena-19420627-500-282


    Cela aller bientôt deux moi que je n’étais pu avec Leana et je ne l’avais vue qu’une seule fois pendant ses deux mois et c’était lors de notre petite discutions au café en face du l’université et de notre petit accrochage a l’université …Et a vrai dire je commencer petit a petit a me faire a ma vie de célibataire …Je commencer a reprendre gout a tout sa et sa me plaisais assez au début cela avait était difficile , elle avait eu du mal a me sortir de la tête bon elle était toujours bien présente ! Mais j’essayais d’ignoré tout sa chose pas vraiment simple car lorsque je rentré chez moi les week end pour reprendre des affaire ou encore passer comme sa vite fais pour réglé quelque petit truc avec mon père , y avait toujours la mère de Leana et sa sœur…Sa sœur ne fessais que de me parler de Leana me disant comment elle allait , ce qu’elle fessait et qu’elle ne fréquenter toujours pas de nouveau mec enfin je n’étais pas idiot sa sœur voulais me refaire sortir avec sa sœur , mais pourquoi sa serais a moi de faire le premier pas après tout ? C’était elle qui avait mi fin a notre relation donc comme je l’avais dis lorsqu’elle ne voudrait pu de moi j’arrêterais de la voir même si la dernière fois elle m’avait dit qu’elle avait besoin simplement de ma présence pour aller mieux…Mais pour moi c’était quelque chose d’impossible non si je rester près d’elle je ne pourrais pas résister bien longtemps , elle savait très bien qu’elle était pour moi une faiblesse…Même si je fessais tout pour l’oublier elle était toujours la , mais bon je ne pouvais rien y faire et je devais faire avec…Je n’allais pas rester la attendre qu’elle veule bien me reprendre un jour alors que ce n’était pas sur qu’elle me reprenne un jour ou l’autre…

    Aujourd’hui nous étions Samedi ce qui veux dire pas cours et donc je pouvais sortir un peu m’amusait , mes ami(e)s était venu me chercher et j’avais bien évidement pris ma voiture , j’aurais bien pris ma moto pour changer un peu , mais comme nous étions a plusieurs je ne vois pas ou j’aurais placer tout ce monde la ou sinon ? Un de mes ami(e) avait voulu essayais de la conduire je le laissa donc lui disant que si il y avait la moindre trace de rayure ou je ne sais pas quoi dessus il me le payerai très cher ensuite cela avait l’air de lui faire peur , mais il voulu quand même essayais. Je les laissa choisir l’endroit sans trop les écouter , mais une fois arriver devant je releva mes lunette et regarda ou nous étions .Il c’était arrêter devant un bar que je ne connaissait que trop bien …Je dis alors toute suite qu’on change d’endroit qu’on pouvais aller ailleurs

    « Logan même si elle travaille ici qu’es que tu en n’a a foutre , tu n’es pu avec elle après tout »

    Je le regarda alors soupirant…et lâcha un « ok ». J’espère juste qu’elle ne travaille pas cette après midi j’avais une chance sur deux après tout et peu être qu’avec un peu de chance ce n’était pas son week end de boulot .Mais bon apparemment ils voulaient me tester voir comment je réagirais face a elle voir si ce que je disais était vrai si j'avais réussi a l'oublier...enfin c'était ce que je fessais croire a tout le monde , mais bien évidemment que non elle était toujours la j'avais beau trainer avec une fille différente toute les semaine , mais comme je lui avait dit il n'y avait qu'elle...Enfin bref...On rentra dans le café et nous allons nous installer a une table près de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:24

Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_lgsmm8i3we1qdz3mzo1_r1_500

    « Travailler, travailler et encore travailler. Voilà se que je faisais tout le temps à présent et d’avantage depuis que j’avais revu Logan, notre discutions, je n’avais eu guère le temps de riposter qu’il était partit. Je n’avais plus aucune nouvelle de lui., et je ne lui en donner pas. Donc pour oublier tout ceci, je travailler, ma mère me disait de prendre des jours de repos, je refusé, un bon moyen pour pensé à Logan. La je ne pensais guère à lui, enfin.. D’accord je mens, je pensais moins à lui. Lui m’avait dit de refaire ma vie, comme lui le faisait, soucis, je ne me voyais pas avec un autre homme et j’étais pas prête de refaire ma vie avant d’avoir une autre conversation, sens le laisser fuir. Et je ne me voyais pas avec un autre homme que lui, je l’aimais beaucoup trop encore.

    Je savais que ma sœur essayer de me recasé avec Logan, elle me parler tout le temps de lui, mais je l’engueulais lui demandant d’arrêter, une très bonne solution pour me faire déprimer. Sa faisait deux semaines que je travailler, je n’avais pas pris le temps de prendre un congé. J’avais des cerne, de grosse cerne, tout le monde me disait de me reposer, mais bon, je faisais comme bon me semble. J’avais même eu un serment de mon médecin. Masi la je devais en prendre, enfin quand j’aurais le temps et l’envie. Donc pas maintenant, en espérant que je sois dans un meilleur état à l’échographie, sinon Logan aller me passer encore un très beau serment.

    Nous voici l’après-midi, un samedi, je travaillais beaucoup le week-end, pour la simple et bonne raison qu’il y avait plus de monde et mon patron voulait que je joue dans ses moments la, surtout le soir. L’après-midi je jouais simplement un morceau. Me voilà derrière le bar, avec mon ami elle aussi enceinte, je riais souvent avec elle, elle me faisait un grand bien, son copain lui aussi travailler ici, plusieurs couple travailler ici, j’étais comme leurs petite chouchoute, la plus jeune et enceinte par-dessus le marcher, il avait hâte de savoir c’était quoi le sexe, c’était des amours, une deuxième famille pour moi.

    Nettoyant les verres à l’évier, je parlais à la femme, qui elle me confia les histoire d’un homme qui venait souvent ici qui lui faisait du charme, je ris à ses paroles, un très vieille homme. Elle me fit rire disant des bêtises. Puis elle arrêta de parler entendant un groupe de jeune arriver, bruyant, je leva mon regard et j’aperçu Logan, je le fixa et je remit mon regard vers mon amie lui disant amusé.

    -Hors de question que je m’en occupe.. Se sont tes clients.

    Elle accepta savant que je devais éviter Logan, elle m’aidait, puis je devais pas aller vers Logan, je ne voulais pas qu’il me voie comme sa. Je servis moi un monsieur assez jeune, un client habituel ses derniers temps, je lui parlais simplement lui servant sa commande pour ensuite servir une jeune femme, elle inhabituelle, enfin bref je faisais mon boulot. Puis un collègue, le copain de mon amie arriva, mon amie elle était partit prendre commande vers le groupe d’amis de Logan, et Logan en même. L’homme en face de moi embrassa ma joue et caressa mon ventre me demandant comment je me portais, sourire aux lèvres je lui dis que bien, du moins je m’efforcer à être bien. Il posa ma main sur ma joue et son pouce vers mes cernes et il me dit que j’étais fatiguer. Je lui retira sa main lui disant que j’allais bien. Je me remit à nettoyer des verre d’alcool les vidant ce pas terminé. Mon amie revenu avec les commandes, ils étaient beaucoup, je l’aida donc à préparer, mais j’arrêta alors posant ma main sur mon ventre, soupirant doucement, elle s’avança vers moi, inquiète, je lui dis juste que le bébé me donner des coup fort et avec la fatigue sa faisait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:46

  • Pourquoi il m’avait emmener ici ? Pour me tester ? Pour voir si j’avais bien oublier Leana comme je leurs avait dis? Il voulait quoi ? Avant de sortir de la voiture j’avais soupirais et avait remis mon espèce de masque cette armure que je mettais forger et qui prenais de la place de plus en plus .Avant de rentré dans le café j’enleva mes lunette est les accrocha a ma chemise est j’essaya de ne pas regarder en direction du bar voir si Leana était la éviter de la regarder le plus possible , mais arriver a la table la jeune femme qui était avec moi viens me le murmuré a l’oreille et un petit sourire apparue sur mes lèvres et je la regarda en haussant les épaules

    « Et alors ? »

    Dis je ensuite en direction du bar ou je remarqua Leana et je ne sais pas pourquoi elle avait un visage fatiguée , mais je détourna ensuite rapidement mon regard d’elle je ne devais pas non plus la regarder trop longtemps sinon on n’allait vite ce poser des question et comme je le disais le seul truc qui me trahissait était mon regard donc pour éviter que celui-ci me trahisse trop facilement je ne devais pas la regarder ne pas lui prêter de l’intention faire comme si elle n’était pas la…bon c’était assez difficile je l’avoue…Je regarda alors mes ami(e)s en face de moi et lorsque la serveuse viens je détourna seulement la mon regard et je la connaissais…c’était la copine de Leana c’était celle qui était aussi avec elle au bar devant l’université . Mais c’était quelque chose d’assez horrible d’être la moi qui pensé être passer cette fois vraiment a autre chose et ben non…J’allais devoir changer de tactique je pense…je pense surtout que pour l’oublier il fallait soit que je passe plusieurs mois sans la voir chose difficile si je voulais participer a la grossesse bon j’avoue que la pendant deux semaine je n’avais pas pris de nouvelle , mais c’était pour la simple et bonne raison que …vue comment on c’était quitter la dernière fois si je voulais qu’elle passe a autre chose qu’elle m’oublie …ce n’était pas en lui envoyant des message qu’elle allait aussi m’oublier , mais si sa sœur fessais la même chose qu’elle fessait avec moi …Je pense que sa n’était pas non plus simple pour elle enfin j’espéré qu’elle allait y arriver aussi qu’elle m’oublierais sa me ferrais mal , mais c’était aussi pour elle et que je sois méchant avec elle c’était normal plus elle me détestera plus elle m’oubliera facilement et un autre homme pourra lui donner la vie qu’elle mérité même si je voudrais faire cela . Mais bon …Entre mes connerie , mon sale caractère j’avais tendance a la surprotéger , j’étais très jaloux … et la d’ailleurs même si j’éviter de la regarder je déposer de rapide regard en sa direction et j’aperçus un gars poser sa main sur son ventre et ensuite sur son visage qui c’était lui ? Et en plus elle ce laisser faire…Je pris alors sur moi-même et parla avec mes amie rigolant disant des connerie comme d’habitude .Mon sourire était bien présent , mais je décida quand même d’aller voir Leana…Je me leva alors et mes amis me demande alors ou j’allais .

      «  Je ne suis pu avec , mais elle porte quand même mon enfant faut bien que je prenne des nouvelle ? »

    Et j’eu le droit a une remarque du genre « Ohhhh notre petit Logan deviendrait papa poule » Je le regarda alors avec un regard de tueure et lui dit ensuite avec un sourire amusait

    « N’oublie pas j’ai une image a entretenir »

    Bon c’était une petite excuse a vrai dire j’avais vue Leana ce tenir le ventre je voulais voir ce qui lui arriver…si elle n’allait pas bien et qu’elle ne me disait rien…je ne pense pas réagir calmement …

    J’alla alors au bar et m’appuya contre celui-ci devant elle je la regarda

    «  Salut »

    Dis je tout simplement j’arqua alors un sourcil et lui dis

    «  ça va ? »

    Et sa copine me regarda me demandant ce que sa pouvais me faire ohhhh avait t-elle un garde du corps maintenant ?De plus enceinte aussi , mais un petit sourire au coin de mes lèvres apparue et je lui répondis me redressant légèrement mettant une main dans ma poche et je dis

    «  Sa ce vois pas ? Je viens voir ce qui ce passe. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:16

    « M’occupant des verres que les mais de Logan avait commander, je me recula doucement grimaçant, j’avais mal au ventre, le bébé me donner de plus en plus de coup, je posa ma main sur mon ventre fermant les yeux doucement. Puis j’entendis sa voix, j’ouvra les yeux doucement l’observant, il me demandant comment j’allais, je le fixa et j’ouvra la bouche, je n’eu le temps de répondre que mon amie le fit, Logan lui répondit, celle-ci était mauvaise, et de plus en plus quand elle est enceinte, elle s’approcha de lui, comme pour prendre sa comme une attaque, je mis entre eux.

    -Tu as des clients à servir.. Je prend ma pause.

    Dis-je lui faisant comprendre que tout aller bien se passer. Son petit ami arriva et me dit doucement qu’il allait s’occuper d’elle, je lui souris et je me tourna vers Logan l’observant fixement disant.

    -Salut .. Le bébé va bien.

    Dis-je ne voulant pas dire comment j’allais, après tout je ne voulais plus parler de moi à Logan, sa n’en valait as la peine à moins qu’ont s’explique sa serra autre chose. Je sortir du bar comment pour prendre ma pause j’avais pris un verre d’eau. Je resta alors près de Logan lui demandant d’un ton interrogateur.

    Pourquoi tu es ici .. ? Je pensais que tu voulais m’éviter le plus possible et sa me convenais .. Tu n’aide vraiment pas la !

    Dis-je le fixant doucement, sens vraiment aucune réaction sur mon visage, mais yeux disait tout, j’étais fatiguer et triste. Puis j’observais au loin, une personne qui entra qui me paru familière, cette personne s’approcha de moi et de Logan par-dessus le marcher, une fois non loin de moi je dis.

    -David ?

    Il me sourit, je souris contente poussant Logan qui était sur mon chemin et j’alla dans les bras de se fameux David qui me serra à lui, il me dit que je lui avais manqué. Je souris restant contre lui contente de le voir, voilà une personne qui aller me redonner le sourire pour le peu de temps qu’il allait rester.

    -Je suis heureuse de te voir … Mais qu’es que tu fiches ici ?

    « Ta mère ma appelé, elle maa dit que tu n’allais pas bien du tout et elle savait que si je viendrais tu allais sourire, et c’est fait. Je suis heureux moi aussi de te voir.. Tu m’as manqué. » Dit-il me reprenant dans ses bras, j’avais en deux secondes oublié la présence de Logan, qui lui restait en plan. « Alors comme sa… tu es enceinte.. Félicitation. Tu feras une formidable maman. »

    -J’en doute fortement.

    Dis-je souriant et je me tourna vers Logan, autant lui présenté le père du bébé. Je regarda Logan qui dévisager l’homme. Logan jaloux ? Eh puis quoi encore, c’était pas son genre, enfin je crois.

    -David je te présente Logan, le père du futur bébé.

    David serra la main de Logan lui disant. « Félicitation. »

    -Logan.. Un ami de longue date.

    Dis-je simplement. Regardant Logan, et je reposa mon regard sur David, qui me demanda d’aller s’assoir tout les deux à une table pour parler. Il salua Logan et je lui dis que j’allais le rejoindre.

    -On se revois plus tard.. Dans une semaine enfaite.. Bonne soirée!

    Dis-je n’ayant pas l’intention de lui reparler au cours de la soirée qu’il passera ici, j’alla donc rejoindre David. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:51

    En ce moment je me fessais parfois passer pour une con de changer de fille toute les semaine , mais c’était en quelque sorte fait exprès , je fessais parler de moi et c’était tout a fais normal pour un oméga je devais remonté dans l’estime des oméga et un oméga était quelqu’un de riche de sportif et qui pouvais avoir toute les fille qu’il voulait . Chose assez difficile et contre toute attente j’étais sortie avec Leana maintenant on pouvais appeler sa juste une petite embuscade dans mon image de bad boy . J’avais commencer a ressentir des sentiment que je n’aurais jamais du avoir sa me blesser encore de nouveau donc je devais faire disparaitre tout sa mais malheureusement on ne pouvais pas effacer sa en un claquement doigt .

    J’alla voir donc Leana au bar après avoir vue qu’elle n’allait pas vraiment bien elle ce tenait le ventre je lui demanda alors comment elle allait et sa copine viens s’en mêler un sourire alors viens sur mon visage et elle s’énerva pour un rien et Leana ce retourna vers moi et me dit que le bébé aller bien et avant qu’on aille dehors enfin j’avança main dans les poche et je me tourna vers elle est lui dit

    «  Essaye les tisanes sa relaxe »

    Bon j’aurais très bien pu dire a son copain de tenir son boule dog en lèse , mais comme je devais discuter avec Leana mauvaise idée pour le moment . Arriver dehors je regarda au tour de nous quelque instant et déposa mon regard sur elle de nouveau lorsqu’elle me demanda ce que je foutais ici

    «  Hum…ce n’était pas vraiment prévue que je vienne la ,c’est eux qui on choisie l’endroit.Sinon tu pense bien que je ne serais pas venu de moi-même »

    Dis je tout simplement en haussant les épaule a la fin de ma phrase. Puis quelqu’un s’approcha de nous je le regarda et apparemment il s’appelait David et Leana lui sauta littéralement dans ses bras…euh…d’un seul coup je me sentais un peu de trop la…j’écouta alors leurs conversation et comme je m’en douter y avait un truc qui clocher chez Leana mais elle ne voulait pas vraiment me dire pourquoi enfin vue son visage c’était pas si difficile a deviner hein …Mais mon regard était poser sur ce fameux jeune homme et Leana nous présenta et celui-ci me fit un sourire en me tendant une main je lui serra alors et il me dit « félicitation » je fis alors un sourire forcer

      «  Merci »

    Mon regard était toujours poser sur celui-ci lorsque Leana me dis que c’était un ami de longue date je fis alors un simple signe de tête et lui lâcha la main .Et Leana lui dit de rentré a l’intérieure et de l’attendre la bas …Mouais je ne sais pas pourquoi j’avais une furieuse envie de rester maintenant dans ce bar . Puis elle me dit entrevoir et qu’on n’allait ce revoir dans une semaine pour le bébé et me souhaita une bonne soirée

    « Hum…A plus »

    Dis je tout simplement en rentrant ensuite dans le bar et alla rejoindre directement mes ami(e)s qui me demande alors qu’es qui ce passer. Je leurs dis alors rapidement qu’elle avait eu juste des douleur rien de grave et je pris mon verre que je bue d’un trais . Et on recommanda ensuite des verre bien évidement ce n’était pas de l’eau ou du jus de fruit . Je leurs demanda alors si on n’allait a la soirée sur la plage et il me répondis que non et qu’ils étaient bien ici bizarrement moi aussi je jeta alors un coup d’œil a Leana qui était toujours avec ce David …Puis je reçu un appelle je répondis alors est c'était Maria pour savoir si je rentré ce soir ou non , je soupira alors est passa une main dans mes cheveux et répondit oui je rentré et lui demanda pourquoi et elle me répondit parce que ce soir certaine personne venait passer la soirée ici et que c'était des personne très importante donc sa serais bien que je rentre de bonheur et que je sois dans un bonne état...Je lui répondis alors un ok et elle me dit alors rapidement que la mère de Leana sera la aussi et me raccrocha rapidement .Elle m'avait eut ... encore une fois...elle savait que je voulais éviter le plus possible ce genre de confrontation .

    "Bon changement de programme je dois rentré chez moi soir"

    Dis je en rangeant mon téléphone dans ma poche et me mi correctement dans le fond de mon siege et la jeune femme près de moi posa alors une main sur mon torse et ce rapprocha legerement de moi et me dit que c'était bien dommage .Je plongea alors mon regard dans le sien et un petit sourire apparue sur mon visage .

    " Sa peu s'arranger"

    Ce n'était pas dis que je n'avais pas le droit de ramener quelqu'un avec moi .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:25

    « Assise en face l’homme, je l’écouta alors me parler, il m’avança qu’il avait une fiancé, une française, il rit quand il me dit que son accent c’était amusant je ris aussi et ont parla d’elle un moment et il se mit à parler de ma relation avec Logan, il voulait me réconforter me dire que je devais me reposer et tout le tralala. Je lui dis que c’était au-dessus de mes force, je ne voulais pas parler de sa. Par chance mon téléphone sonna, ma mère au bout du fil, elle avait besoin de moi et David pour une soirée chez le père de Logan, pourquoi je devais venir, elle me dit car son père voulait que je sois présente, comme pour faire une petite famille parfaite et expliquer la situation de mon père car sa pouvait l’aider avec les hommes qui allait venir. L’aider à progresser en lui expliquant son affaire et c’était mieux d’avoir ses clients j’accepta alors.

    -D’accord.. Je pars la..

    Dis-je doucement et je me leva doucement, et je regarda David lui disant que je devais y aller, mais lui pouvait guère venir, sa petite amie l’attendait à l’hôtel enfin elle faisait du shopping, alors j’alla vers lui le prenant dans mes bras lui disant que j’avais était ravie de le voir, je l’embrassa sur sa joue et lui aussi, il caressa mon ventre parlant au bébé, je souris et il partis, j’alla dans la salle des employer et j’alla me changer. JE revenu cheveux détacher, un peu bouclé, et je regarda Logan, qui semblait m’attendre savant que j’allais venir, enfin, je pense vu ma tête, mais il devait sens douter étant donner que j’étais bien habiller pour partir, la fille prit son bras, j’en conclu qu’elle venait elle aussi. Je ravala ma salive, et je salua mon amie et son mari disant que je travaillais pas se soir. Je passa alors près de Logan regardant son amie qui se colla exprès à Logan quand je fus près de lui.

    -Je suppose que nous partions dans le même endroit.

    Dis-je le regardant, et j’attendis pas sa réponse pour partir alors vers ma voiture, une fois dedans et je partis chez le père de Logan, arriver là bas je descendis doucement mais je fus pris d’une horrible douleur au ventre je m’appuya à la porte de la voiture soupirant alors posant ma main sur mon ventre. Logan était en moto, il arriva et inquiet pour le bébé, il descendis de la moto et se rua vers moi, me demandant se que j’avais.

    -J’ai .. Mal au ventre.. Mais sa va se passer..

    Dis-je prenant sa main pour me redresser doucement, je ferma les yeux soupirant pour reprendre mon souffle. Et je lâcha sa main une fois que je me sentis mieux. Je ferma la porte de ma voiture l’observant lui disant alors doucement.

    -Je vais mieux ..

    Dis-je doucement, je me mis à marcher vers chez lui le laissant en plan, la jeune fille venu très vite le rejoindre, je préférais pas les voir. Ma sœur ouvrit la porte avant même que j’eu le temps de rentrer. JE l’observa alors et elle me pris dans ses bras posant son oreille sur le ventre me demandant comment j’allais, je lui dis que bien. Voilà deux mois que j’avais pas vu le père de Logan et encore Maria. Rex venu contre moi. Sa me faisais mal de venir ici, je me sentais pas vraiment bien, Logan arriva alors je posa le regard sur eux, j’osais pas bouger, mais Maria venu vers moi disant qu’elle était ravie de me revoir ici, je lui souris et je la pris contre moi contente moi aussi de la voir. Et je regarda son père qui me souris, regardant mon ventre disant que j’alla bien pris, je lui souris et lui dis qu’il fallait bien. Je regarda ma mère pour ensuite poser mon regard sur Logan et son amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:01

    Je bue mon dernier verre et lorsque je du recommander une autre boisson je pris alors un verre d’eau…ce qui étonna la serveuse en même temps bon j’était peu être con , mais lorsqu’il s’agissait de mon père et de ses client etc…je fessais attention quand même , lorsqu’il s’agissait de mon père je redevenais « le Logan »
    Simple et bien éduquer et non le Logan qui va a plusieurs soirée et qui sors avec n’importe qu’elle fille etc… non ce soir je serais en très charmante compagnie et bien évidemment on me dit ensuite que Leana venais…De toute façon on n’était pu ensemble non? Et si c’était un moyen pour nous remettre ensemble c’était louper !

    Puis je surveilla Leana du regard comme nous allions au même endroit j’allais l’attendre quand même , même si on n’allait trouver sa louche qu’on arrive en même temps , mais sa va pour enlever tout les doute possible j’étais avec une ravissante jeune femme . Puis je me leva remettant ma veste est commença a avancer et arriver au niveau de Leana elle me dit « je suppose que nous partions dans le même endroit »

    « Malheureusement j’en n’est bien l’impression »

    Dis je , bon ce n’était pas méchant , mais bon comme on n’avait décider de ne pas trop ce voir et de s’éviter le plus possible pour ne pas rendre la rupture plus terrible qu’elle ne l’était déjà… On partie ensuite chacun de notre coter enfin moi je partie en moto (Logan était arriver en tuture xDD pas grave x) ) avec la jeune fille , je lui donna un casque et je mi le mien est je commença a rouler un peu plus vite doublant Leana est alla jusque chez moi , je m’amusa quelque peu sur la route et la jeune fille rigola et s’accrocha bien a moi . Une fois arriver je déposa la moto dans le garage il y avait déjà beaucoup de monde apparemment et on sortie du garage et je remarqua Leana sortie de sa voiture et d’un seul coup ce tenir a sa voiture .

    Je lâcha alors automatiquement la main de Priscilla et alla voir Leana est lui demanda alors comment sa aller

      «  Tes sur ? »

    Demande je inquiet et elle s’appuya alors a ma main pour ce relever et partie . Je soupira et me pinça légèrement le nez enfin le dessus du nez au niveau des yeux et soupira et regarda ensuite Prescilla qui était venu me rejoindre et me demanda si sa aller .Je la regarda alors avec un petit sourire est posa une de mes mains sur son visage et lui caressa tendrement

    «  Oui »

    Et je déposa alors un léger baisser tendre sur ses lèvres et on avança vers chez moi elle me tenais de nouveau le bras et on avança ensemble jusque chez moi et elle me demanda si elle était assez bien habiller pour ce genre de soirée .Je lui répondis que oui après tout ce n’était pas grand-chose et puis si elle voulait vraiment ce recoiffer etc elle n’avait juste qu’a monté dans ma chambre.

    Puis on s’arreta derrière Leana qui avait du s’arrêter car sa sœur était venu en courant la rejoindre et lorsqu’elle m’apperçus elle vient ensuite me sauter dans les bras et je la porta bien évidement et elle regarda la jeune femme près de moi elle lui envoya un regard noir et me demanda qui c’était

    «  Ma nouvelle amie »

    Dis je avec un petit sourire et je lui présenta , mais sa n’avait pas l’air de lui plaire car elle partie ensuite et je la regarda partie et regarda Prescillia qui me dit qu’elle n’aurait pas que des ami(e)s ce soir.Je m’approcha alors de son oreille est déposa un leger baisser près de celui-ci et lui murmura

    «  Pas grave »

    Je lui sourie alors est on rentra alors et mon père fut aussi étonner de me voir arriver avec quelqu’un et il me demande ce que je fessais

    « Papa je te présente Prescilla , Prescilla mon père »

    Puis mon père me demanda de venir avec lui et on n’alla dans son bureau et arriver la il me demander ce que je fessais je lui répondis alors rien , je venais juste avec une amie et la il me sortie « Oui mais y a Leana »

    « Et alors c’est fini tourne aussi la page , sa fais deux mois quand même tu devrait te faire a l’idée qu’elle ne sera pas ta belle fille , mais t’inquiète tu seras quand même grand père »

    Dis je tapotant légèrement ensuite son épaule et je sortie et alla prendre la main de ma très chere amie et on monta ensuite dans ma chambre pour qu’elle ce prépare comme prévue .Elle alla dans la salle de bain et moi je partie pour changer de chemise .Je me mi alors torse nue et alla voir ce que j’avais une fois changer et une fois qu'elle fut prête on descendis alors en bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:34

    « Sortant de la voiture, je m’appuya contre la porte de la voiture, et Logan arriva, je lui dis que j’allais bien et je ferma la porte de la voiture me redressant grâce à son aide. Puis je me mis à marcher, je ne sais pas pourquoi, mais je me retourna, et au mauvais moment, il l’embrassa. Je me remis correctement, comme si j’avais reçu un coup de poignard en plein cœur, mais je resta costaud, cachant mon regard triste voyant la porte s’ouvrir je voulais m’écrouler, mais je pris sur moi, saluant tout le monde. A peine sa de fais je dis que je devais aller au toilette, je partis au toilette et je m’assis sur la cuvette elle fermait, et je me mis à pleurer doucement essayant d’être calme, sa me faisais tellement mal de le voir m’oublier, alors que moi je n’arrivais pas, et la façon dont il avait présenter sa petite amie à ma sœur, il ne m’appartenait plus, rien qu’a ceci je pleura mais je tenta de me reprendre rinçant mon visage, sortant de mon sac de quoi me refaire une beauté. Une fois fait j’avais le visage neutre, triste et fatiguer. J’évité tout le monde pour aller m’assoir à table, comme le père de Logan, lui assis au bout de table, il voulu que je me mette à ses côtés je ne refusa pas, ma sœur fus à mes côté, mais je regarda mon assiette mes mains sur mon ventre, j’étais silencieuse, je ne bougeais pas. J’étais mal à l’aise, je redressa mon regard, Logan en face de moi, et sa « petite amie » en face de sa sœur, ma sœur la dévisagea du regard je lui donna un coup pour qu’elle arrête et je posa mon regard sur son père, qui lui me demanda si j’allais bien. Je fis un petit oui de la tête ne disant rien, si il comptait sur moi pour parler il était mal barré.

    Les hommes important assis non loin de nous, ils se mirent à parler, Maria nous servait, ma mère l’aidait, j’écouta le pre de Logan parler de l’affaire, mais je le regarder pas, j’étais tête baisser, pensant, pensant beaucoup trop, et sens me rendre compte une larme coula sur ma joue, je l’essuya très rapidement me levant ensuite rapidement disant au père de Logan que j’allais prendre l’air.

    J’alla dans son jardin, me remettant à pleurer, la fatigue n’arranger rien, vraiment rien. Je jeta alors mon sac au sol violemment énerver contre moi. J’avais le droit de m’infligé sa… Rex arriva vers moi, il m’avait pourtant pas suivit, mais il se mit à pleurer me regardant, je me mis à genoux prenant Rex contre moi, le caressant alors pleurant. Il me lécha alors je caressa sa tête et il se coucha contre mon genoux.

    Mais je me releva ensuite regardant la vue de son jardin, tentant de me calmer. J’essuya ma joue alors regardant le peu que je voyais en face de moi. Je devais arrêter, je devais être forte, je devais tenir le coup. Mais je n’y arriver pas, sa m’étais insupportable de voir Logan avec une autre que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:10

    A vrai dire qu’elle met ignoré tout ta l’heure en voyant ce gars m’avait un peu enfin peu cela m’avait assez toucher je ne pouvais pas le cacher…et sa m’avait atteint profondément , mais comme d’habitude je ne fis pas montré ma peine non je la cacher bien profondément et sa sera une fois seul que je pourrais montré tout cela … Mais la comme pour me défaire de tout ce stresse et pour que mon « rôle » de Bad boy revienne j’attendis que Leana ne regarde pas et qu’elle s’éloigne pour embrasser la jeune femme qui m’accompagner et qui s’appelais Prescilla. Me sentir aimait je pense que c’est sa que je rechercher , mais je ne pourrais pas redonner l’amour que j’avais donner il y a quelque temps a Leana la maintenant non je savais que dans quelque jours tout serais terminer entre moi et cette jeune femme .

    On partie ensuite vers ma villa pour faire cette fameuse « soirée » lorsque la sœur de Leana viens dans mes bras et qu’elle me demanda qui état la fille avec moi je la présenta et apparemment elle n’aimait pas vraiment sa vue le regard qu’elle lança a la fille puis ensuite a moi et elle partie sans rajouter un mot .Caractère a sa sœur a cent pour cent ! On rentra alors est mon père voulu me prendre a par et me demande pourquoi j’avais ramener quelqu’un avec moi et bien évidement il me sortie ce que j’attendais « Y a Leana » Je devais lui dire combien de fois ? C’était terminer je ne reviendrais pas en arrière…Et je partie ensuite allant chercher Prescilla par la main et on monta dans ma chambre ou je me changea légèrement et elle , elle ce maquilla . Je regarda ensuite mon poignet ou ce trouver le bracelet de Leana je resta quelque instant a le regarder et je le rangea correctement dans ma manche de chemise et on descendis ensuite ou on ce mi a table je me mi près de mon père pour quand même discuter des affaire avec eu puisque mon père voulais que je reprenne la main plus tard fallait bien que je me mette au courant de ce qui ce passer non ? Je parla de temps en temps avec Prescilla et jeta des petit coup d’œil a Leana ou je remarqua une larme couler sur son visage et lorsqu’elle l’essuya rapidement et regarda tout le monde j’avais bien évidemment détourner le regard. Mais lorsqu’elle ce leva je la regarda quelque instant partie Rex était a coter de moi , je le tapa légèrement sur le ventre et il ce leva et je pense qu’il comprit alors ce qu’il devait faire car il partie automatiquement dans la direction de Leana brave bête ! XD Je mangea alors tranquillement est je sentie un regard sur moi et un coup de pied ensuite sous la table je regarda alors mon père oui le coup venais de lui on ce demander pourquoi tien hein !

    «  Va voir ou est partie ton chien . »

    Il aurait franchement pas pu trouver mieux comme excuse ? C’était un grand avocat non ? Il aurait pu trouver autre chose autre mieux que cette phrase franchement…D’habitude il le laisser faire ce qu’il voulait non ? Donc pourquoi me demander d’aller le chercher d’un coup je refuse et il me redonna un coup. Je m’essuya alors la bouche avec ma serviette en la jetant ensuite sur la table en me levant et alla dans le jardin rejoindre Leana oui car il ne fallait pas être con pour savoir que mon père voulais me voir rejoindre Leana pour sois discuter avec elle ou essayais de me réconcilier avec…Attend elle m’avait jeter pourquoi sa devrais être a moi de faire le premier pas ? Si elle ne voulait vraiment pu de moi hein ? Si elle voulait encore de moi elle n’attendrais pas des mois avant de me le dire !

    Une fois dans le jardin je en savais pas vraiment quoi dire ou encore quoi faire …je la regard juste et je remarqua le temps qui c’était rafraichie.

    «  Tu devrais rentré , tu vas avoir froid »

    Dis je d’un ton calme et je me morda ensuite la lèvre inférieure…c’était bien la première fois que j’étais autant embarrasser devant quelqu’un …que dire quoi faire...t-elle était la question je ne pouvais pas lui dire d'aller ce reposer je n'avais pas d'ordre a lui donner , mais elle avait une tête de zombie elle était fatiguée et elle ce tuer au travaille...mais si je venais a dire quelque chose elle allait toute suite me dire que sa ne me regarder et que de nouveau je ne devais pas m'inquiéter le bébé aller bien ! Mais je ne m'inquiéter pas seulement pour lui comme elle pouvait le croire non bien au contraire y a deux semaine je lui avais dis si elle avait besoin de quelque chose elle n'avait cas m'appeler...mais elle ne le fessais pas et j'apprends par un inconnu qu'elle n'allait vraiment pas bien en ce moment...qu'es que je pouvais faire hein ! On pouvais me dire ? Je n'étais pas devin et j'étais encore moins douée pour comprendre ce que ressentais parfois les filles ...je savais mi prendre avec elle certes pour certaine chose , mais quand elle ce mettais a pleuré etc...je ne savais pas quoi faire....comme la j'étais comme un abrutie derrière elle a attendre qu'elle me réponde ou encore a ce qu'elle m'engueule ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:30

    « Sortant dehors, je me mis à pleurer, comme pour me vider, une chose et sur, je piserais moins au lit. Bon avec tout se que j’avais bus au cours de la journée je suis sur que j’allais trouver le moyen de faire mes besoins. Qu’importe. Accroupit au sol, je caressa Rex pour ensuite me redresser et regarda la vue de son jardin, un grand jardin et une piscine, il faisait sombre mais je voyais suffisamment pour me détendre. Mais j’entendis sa voix, et ses paroles simple que je devais entré, j’essuya ma joue alors. Et je me tourna face à lui et je me mis à avancé vers l’entré. Il me suivie, mais je me retourna pour faire face à lui.

    -Il y a une chose que je comprend pas … En deux mois .. Tu arrive à fréquenté une autre fille .. Et couché avec .. Pourquoi j’y arrive pas Logan.. Pourquoi sa me fait mal de te voir l’embrasser…

    Dis-je énerver contre moi, et je m’approcha de lui disant calmement.

    -Tu sais pourquoi je t’ai quitter.. J’étais énerver.. Tu n’as pas eu le temps de m’expliquer.. Je sais . Mais tu me connais il faut que je me calme pour m’expliquer, mais ta pas chercher à m’expliquer une fois calmer.. Tu m’as éviter.. Tu n’as pas réellement chercher à me reconquérir .. Comme si tu voulais tout oublier

    Dis-je le fixant les larmes aux yeux. Je baissa ensuite mon regard passant une main sur mon visage relevant mon regard lui disant.

    -Je ne pourrais pas faire comme toi.. Je ne me remettrais jamais avec personne.. Je ne me vois pas avec un autre homme que toi Logan

    Dis-je le fixant, et je posa ma main sur mon ventre lui disant de nouveau.

    -Je me voyais faire ma vie avec toi ..

    Dis-je doucement, je croisa alors les bras doucement, et je lui demanda ensuite.

    -Je vais rentrer chez moi .. Je veux.. Je veux que tu me ramène .. Je ne suis pas en état de conduire.. Je suis fatiguer … Et .. Je veux oublier cette journée ..

    Dis-je baissant mon regard fatiguer. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:27

    J’étais sortie rejoindre Leana sous l’ordre de mon père arriver a elle je ne savais absolument pas quoi dire…je ne savais pas quoi faire alors je lui dis simplement qu’elle devait rentré car il fessait froid j’avais dis cela sur un ton posé et calme . Elle ce retourna face a moi et j’aperçus ses yeux légèrement rouge son visage encore humide par les larme qu’elle venait de versait …Mon cœur ce sera j’avais envie de la prendre dans mes bras et de la consoler .Je n’aimais pas la voir dans cette état et c’était encore de ma faute…une boule ce forma au niveau de mon ventre je n’aimais pas sa , non absolument pas…elle commença alors a avancer pour rentré , mais elle ce retourna vers moi ensuite me disant qu’elle comprenait pas comment je pouvais faire pour fréquenté une autre fille en deux mois et de couchée avec elle en plus de sa et pourquoi elle n’y arriver pas elle , je baissa alors mon regard je le releva ensuite lorsqu’elle s’approcha je déposa alors mon regard dans le sien et écouta c’est prochaine parole qui me fit mal certes , mais il y avait une raison a tout sa…oui il y en n’avait une…mais comment lui expliquer et puis tout ce que je fessais n’avais pas l’air de marcher de tout façon…Mais j’écouta toute ses parole jusqu’au moment ou elle me dit qu’elle voulait rentré chez elle .Je pourrais très bien lui dire un simple d’accord ignorant toute ses paroles d’avant fessais comme si de rien n’était… Mais…autant m’expliquer avec elle non? On n’était tout les deux dans le jardin et je ne pense pas que quelqu’un aller venir nous déranger je pari que tout sa était une mise en scène …Je ne sais pas pourquoi , mais vue comment tout le monde ce comportait c’était louche .Je regarda alors dans la villa tout le monde était encore a table , mais les mur avait des oreille ne l’oublions pas . Donc je ne dis rien…je me mi a ignoré ses parole et Je baissa la tête et dit simplement

    «  D’accord je te ramène… »

    Puis on rentra a l’intérieure Rex , on reoturna vers la table et je dis alors que je ramener Leana chez elle car elle n’était pas bien et mon père directement lui dit de rester la pour la nuit qu’elle pouvait aller dans une chambre d’ami enfin lui proposa pas c’était comme un ordre plutôt il me dit alors de la monté je le regarda avec un regard noir d’habitude il le demandait a Maria sa alors pourquoi il me refouger tout ce qui concerner Leana . Je regarda alors Leana est fini signe de passer devant et Prescillia voulu nous accompagner en me disant qu’elle allait venir m’aidée et mon père aussitôt lui attrapa la main est lui dit de rester la qu’il devait lui parler comme je sortais avec son fils ils voulaient apprendre a la connaitre rien qu’au son de sa voix je savais qu’il mentait ! Je monta alors avec elle et on partie dans une chambre d’ami avant je passa dans ma chambre et pris un haut et un bas de pyjama ou elle pouvait rentré sans problème avec son gros ventre . Je resta silencieux pendant tout ce temps je commença alors a ouvrir le lit et je partie lui chercher d’autre couverture si elle avait froid on ne sais jamais et une fois tout près je lui dis

    « Bon ben bonne nuit »

    Puis je commença a aller vers la sortie , mais une fois la main mise sur la poignet je me m’arrêta et je tourna légèrement la tête puis je regarda de nouveau la porte et je dis toujours dos a aller.

    « Tu veux savoir pourquoi je n’es pas chercher a te reconquérir ? »

    Je me retourna ensuite quelque peu hésitant , mais je me retourna complètement vers elle est lui continua .

    «  Je l’ai pas fais pour la simple et bonne raison que tu mérite mieux que moi…et que lorsque tu mas quitter j’étais énerver…j’étais énerver contre moi et je souffrais et je n’es simplement pas supportais sa…Et le seul moyen que j’ai trouver pour apaisait tout sa c’est de reprendre mon ancienne image et d’essayais de t’oublier avec d’autre fille…Et je chercher a ce que tu me déteste…comme sa je me suis dis que sa serais peu être plus simple… Je sais que je n’aurais pas du te cacher sa , j’allais te le dire…mais j’avais aussi promit a Elysha de rien te dire elle avait autant peur que moi de ta réaction donc on voulais trouver un moyen de te le dire.»

    Je fuyais de temps en temps son regard j’avais laisser mon visage crispé un peu lors de mon petit récit…cette fois ci on pouvais voir ce que je ressentais

      « Mais bon…le mal est fais maintenant »

    Dis je baissant le regard.

    «  Bonne nuit »

    Puis je sortie cette fois de la chambre

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:28

    « Je lui dis se que je n’avais pus dire lorsque nous étions ensemble il y a presque un mois, pour s’expliquer il avait fuit. Je m’étais donc enfin expliquer avec celui-ci, même si il n’avait rien dit, je lui demanda alors sens avoir aucune réaction de lui, de me ramener chez moi. Il accepta alors, je me mis à marcher donc restant silencieuse, j’entra à l’intérieur sentant les regard poser sur moi, je regarda Logan dire à son père qu’il me ramenait, il refusa disant que je devais dormir ici. Vu sa tête il ne valait mieux pas que je refuse, je suivis donc Logan à l’étage allant dans la chambre d’ami, celle a côté de sa chambre. Je m’assit sur le lit mettant mes mains entre mes jambes et il revenu, je pris alors les vêtements et j’alla me changer, une fois fait, il me dit de passer une bonne nuit. Je resta debout me laissant m’assoir sur le lit doucement, les vêtements sentait son odeur, je me sentais bien.

    Avant qu’il sorte il se mit à parler, je leva mon regard sur lui, mon regard fatiguer et triste. Je l’écouta ensuite me parler se justifiant que je ne le mériter pas, comment il pouvait dire sa, c’était à moi seul de choisir qui me mériter ou non. Mais je le coupa pas, l’écoutant attentivement me dire qu’il avait promis à Elysha de ne rien dire, il avait tenu sa promesse jusqu’à se que je comprenne le début de l’histoire. Il me dit qu’il voulait que je le déteste pour l’oublier d’avantage. Il se it à me dire que à présent le mal était fait et il me souhaita une bonne nuit, je me leva alors le rattrapant prenant sa main pour qu’il se tourne face à moi. Je le fis rentrais dans la chambre, pour pas qu’ont puissent nous entendre parler dans le couloir.

    -Je n’arrive pas te détestais Logan… Et tu ne peux pas dire que je te mérite pas, c’est à moi seul de décider de sa.

    Dis-je tenant sa main dans la mienne lui demandant alors doucement.

    -Nous deux … Nous deux c’est vraiment terminé

    Dis-je le fixant dans les yeux, il ne répondis pas, je m’approcha de lui passant une main sur sa joue le regardant dans ses yeux magnifique.

    -Réfléchit si à ça

    Dis-je simplement enlevant ma main à la sienne, il partit ensuite de nouveau, je ferma la porte, je soupira doucement et j’enleva le pantalon pour ensuite me mettre dans la couverture, posant une main sur mon ventre commençant à m’endormir, bien plus rapidement que je pensais. Sa faisais du bien de dormir avec l’odeur de Logan près de moi et j’étais tellement fatiguer que je m’étais endormie très rapidement. Le lendemain matin, je me réveilla, assez tard, j’alla prendre une douche et je remit mes vêtements descendant en bas, Maria préparer à manger, il était onze heures. Je la salua donc disant que j’allais rentrer, mais le père de Logan arriva et il me demanda si il pouvait toucher mon ventre, j’accepta alors souriant le laissant faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:37

    Mon père insista pour que Leana reste ici ce soir…et bien évidemment ce fut a moi de m’occuper d’elle comme par hasard hein .On monta alors ensemble dans la chambre d’ami près de la mienne et en passant je partie dans ma chambre pour lui donner des affaire pour qu’elle dormir confortablement et qu’elle puisse enlever ses vêtement. Une fois rejoins prépara le lit temps qu’elle aille ce changer dans la salle de bain et je partie en lui souhaitant bonne nuit , mais …une fois poignet en main je commença a lui expliquer pourquoi j’agissais comme sa et je me retourna pour la regarder en face et je continua le pourquoi du comment j’agissais ce cette manière et une fois fini mes explication je sortie de la chambre pour aller rejoindre les autres en bas , mais rapidement elle m’attrapa la main je me retourna alors vers elle et elle me fit de nouveau entré dans la chambre et ferma la porte derrière moi pour ensuite ce mettre devant moi me tenant toujours la main je la regarda alors plongeant mon regard dans son magnifique regard noisette qui me manquer tant …c’était fou comme de simple petite chose pouvais nous manquer atrocement …

    Puis elle me dit que seulement elle pouvait décider si je pouvais la mérité ou pas…elle ce rapprocha de moi et me demanda si nous deux c’était vraiment fini et elle posa sa main sur ma joue , je baissa alors le regard et elle me dit alors d’y réfléchir .Je resta silencieux …tout en la regardant , mais ne répondis rien et je sort de la chambre et la je tomba sur Maria quand je dis que les mur avait des oreille ici et elle me dit alors

    «  On ne laisse pas une fille comme sa partir Logan »

    Je roula des yeux et je partie sans rien dire de nouveau , tout le monde commença a être habituer a ce comportement de toute façon enfin chez moi que je reste silencieux quand quelque chose ne me plais pas . Et je partie en bas je ne sais pas ce que aller Maria , mais tempi je ne sais pas si elle allait voir Leana voir si je lui avais bien tout donne.La soirée ce déroula correctement j’étais rester quelque peu pensif pendant tout ce diner d’ailleurs cela n’avait pas plus a ma partenaire qui me demanda alors de la raccompagner chez elle on n’alla donc prendre ma moto de nouveau je ne pouvais pas sortir ma voiture car toute les voiture des invité me bloquer la route on partie et je roula lentement cette fois ci jusqu’à chez elle et arriver devant sa porte je m’excusa alors de mon comportement et elle ce rapprocha de moi posant ses mains sur mon torse et me dit que j’avais bien un moyen de me faire pardonner de tout sa et elle m’embrasser j’y répondis bien évidemment même si pour une fois l’envie n’était pas vraiment la vue ce que m’avais dis Leana tout ta l’heure…Je resta alors près de son visage est lui dis que je devais rentré car on m’attendais , mais je l’embrassa de nouveau et lui dis donc qu’on ce rêvera a l’université lundi et je partie chez moi.

    Arriver la bas je rangea bien évidement ma moto et mon père était alors encore réveiller il avait l’air de m’attendre verre a la main .

    « Tu compte faire quoi maintenant la laisser seul dans ce lit ?
    « Hum…Ouais c’est une bonne idée tien ou alors l’invité de nouveau dans mon lit et faire comme avec les autre a ouais tien sa serais une bonne idée »

    Dis je tout simplement avant de m’avancer pour aller dans ma chambre , mais avant que je monte dans ma chambre il me barra la route et me dit alors que je devais arrêter d’agir comme sa qu’il commencer a en n’avoir marre de mon comportement du moment.

    «  Tu veux savoir pourquoi c’est terminée? Elle ma quitter pendant la soirée de noël parce que je lui est révélé que Elysha avait un enfant qui a un ans maintenant et tu veux savoir de qui il est ? Et ben de moi .Je l’ai appris quelque semaine avant noël et j’ai eu peur de lui avouez et une fois dis elle ma quitter . Mais si tu tien temps qu’elle reste dans la famille pourquoi tu ne sors pas avec sa mère ta l’air de bien t’entendre avec elle ,c’est étrange que tu n’es rien tenter encore »

    Et la je reçu une baffe magistrale de la par de mon paternel…Je ne rajouta rien est monta alors dans ma chambre et soupira non on n’allait éviter de donner des coup dans le mur je partie alors prendre une douche bien chaude pour me détendre et je partie ensuite me coucher avec un simple bas de pyjama .

    Je ne savais pas quel heure il était , mais je n’avais pas dormie bien longtemps j’avais eu du mal a trouver le sommeil et j’avais très mal dormie comme au début de ma rupture avec Leana …Sa devais être parce qu’elle était dans la chambre a coter …. Je me leva et regarda alors l’heure huit heure ! Non mais c’était abuser je resta alors dans mon lit et ne trouva toujours pas le sommeil tout le monde devais être encore couchée .Je me leva alors est m’habilla alors d’un tee shirt et d’un jogging et je pris mon ipod et partie en bas et je mi mes écouteur et je partie dehors après avoir mi mes écouteur et me mi a courir pendant de longue heure , mais bien évidemment je commencer a avoir faim…et je n’avais pas pris d’argent donc obliger de rentré chez moi …Je rentra alors chez moi toujours en courant et commença a marcher une fois arriver dans ma rue. Bon certes je ne devais pas sentir la rose et je ne devais pas être beau a voir , mais tempi je rentra alors a l’intérieure et je sentie alors la merveilleuse odeur de la nourriture de Maria je partie alors dans la cuisine est vue Maria entrain de cuisiner je m’approcha et commença alors a lui piquer quelque petit truc elle me donna alors un coup sur les doigt

    « Non non Logan c’est pour après va prendre une douche tu sens pas la rose ! »

    Je sourie alors et partie alors pour aller dans ma chambre et je tomba sur mon père et Leana

    «  Salut ça va ?bien dormie ? »

    Dis je mettant en bouche ce que je venais de piquer a Maria qui raller de nouveau dans la cuisine ce qui me fit rire d’ailleurs . Mon père avait ses mains sur le ventre de Leana je regarda alors la scène qui ce dérouler en face de moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:35

    « Allonger dans le lit, je m’endormit très facilement, comme si il était près de moi, je dormais avec son odeur, alors autant en profiter pour bien dormir. Je rattrapa en quelque sorte mon sommeil. Le lendemain matin je me réveilla alors doucement m’étirant de tout mon corps regardant l’heure, sa faisait du bien d’avoir dormie et dans un lit, car moi je dormait souvent dans mon canapé ses derniers temps, la flemme d’aller dans mon lit et je n’aimais plus vraiment dormir seul. M’enfin, je me leva alors et j’alla prendre une douche, une fois propre, je sortis de la douche et je commença à vouloir descendre, mais son père arriva, et il me demanda de toucher mon ventre, j’accepta, après tout c’était le grand père, donc bon, il ne bouger pas vraiment et Logan arriva, il avait mangé quelques choses et il me demanda comment je me portais, j’avais meilleure mine.

    -Je vais bien .. Et oui bien dormie… Et toi ?

    Dis-je l’observant donc, et je sentis mon bébé bouger, alors je mis la main de son père dessus, il ria bêtement à ceci je ne pus que rire, la tête de celui-ci était amusante à voir. J’écouta Logan pour ensuite me mettre à marcher allant vers la cuisine, je piqua à mon tour quelques choses, celle-ci me tapa aussi la main mais je le mis6 dans ma bouche disant.

    -hey.. J’ai un bébé gourmant.. J’y peu rien moi !

    Dis-je amusé, elle rit et je la regarda préparer, je caressa mon ventre et je vus Logan arriver après dix minutes, je l’observais donc fixement, il semblait un peu fatiguer. Elle me dit que c’était près et me tendis un bout, je pris donc le bout lui disant.

    -non .. Je vais rentré ..

    Son père refusa, mon dieu j’étais kidnapper par son père, il ne voulait pas que je parte, bon j’avoue a ne me déranger pas, au contraire, je l’avais dit, plus je passais de temps avec Logan, même le fait de le voir pour me sentir bien. Et moi je voulais m’approcher de lui petit à petit, comme pour le reconquérir. Mais je devais faire sa en douceur, ou pas, j’étais assez perdu. Maria m’entraina vers la table me disant de m’assoir, je m’assis donc grimaçant, Logan en face de moi, je le regarda donc, es qu’il avait réfléchit pour hier, je ne regrettais aucunement mes paroles. Après tout je pouvais le laisser réfléchir, je le reverrais la semaine d’après. J’étais assez exciter en parlant de cela, j’allais enfin savoir le sexe du bébé.

    -sa fais du bien de manger quelques chose de bon.

    Dis-je sens vraiment réfléchir, après tout moi je manger que des cochonnerie, l’ayant pas l’envie de faire à manger. Donc je savoura mon repas. Posant souvent mon regard sur Logan. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:13

    Rien que de sentir sa présente près de moi m’empecher de dormir convenablement c’était fou non ? Pourtant elle était de l’autre coter du mur pourquoi alors je n’arriver pas a trouver le sommeil ? …je réfléchisse a ce qu’elle m’avait dit tout ta l’heure…elle m’avait quitter et maintenant elle voulait que je revienne maintenant vers elle …je ne savais pas vraiment quoi faire…je l’aimais , elle me manquer et j’essayais de tout faire pour qu’elle me déteste pour qu’elle retrouve une vie comme avant sauf que la elle aurait le bébé mais…je ne savais pas si je devais retourner avec elle ou non je me compliquer la vie ! Je l’aimais pourquoi alors j’hésiter? Peu être parce que j’avais souffert le jour qu’elle m’avait quitter et que je n’avais pas envie de re vivre cela un jour…

    Donc au petit matin pour me changer les idée et car il était tot et que personne n’était encore debout je partie courir un bon moment . Lorsque je rentre chez moi tout le monde était lever apparemment .Je partie alors directement dans la cuisine embêter Maria est lui piqua ce qu’elle venait de faire elle râler bien évidement et lorsque j’arriva dans le salon j’aperçus mon père et Leana et mon père était entrain de toucher son ventre c’était une manie que tout le monde vienne et lui touche son ventre ou quoi ? Mais j’entendis encore Maria râler ce qui me fit rire et je déposa alors de nouveau mon regard sur eux et leurs demanda si ils avaient bien dormie et Leana me répondis que oui et me retourna la question

    «  Ouep »

    Dis je avec un petit sourire puis je leurs dis que je partie prendre une douche et je monta en haut prendre une bonne et longue douche bien chaude . Je m’habilla aujourd’hui d’un jean et d’un t-shirt avec une simple veste .Je me coiffa comme a mon habitude et je descendis une fois près et je retourna dans la cuisine et demanda a Maria

    « Dis moi tu as laver le sac que j’ai ramener ? Voir si je peux reprendre certaine affaire pour la semaine . »

    Elle me répondis alors que oui je m’approcha d’elle et déposa un baisser sur sa joue et lui dit

    «  Tes un amour »

    Puis je partie m’installer a table pour prendre mon petit déjeuner Leana était en face de moi et cela me perturba assez a vrai dire j’essaya alors de ne pas poser un regard sur elle mais c’était assez difficile…Mais lorsqu’elle pris la parole je fis un petit sourire amusait et je mangea le bou que j’avais pris en disant ensuite

    « C’est sur. .Je suis content de rentré le week end pour manger la nourriture de Maria car a l’université…je fais mes réserve du coup »

    Puis une fois fini j’essuya ma bouche et me leva mon chien me suivie jusqu’au jardin j’avais besoin de prendre l’air…trop de Leana d’un coup sa aller me rendre totalement fou ! J’attrapa alors une balle et lui lança et il partie la chercher je pris mon visage entre mes mains et soupira et je mis ensuite mes mains dans mes poche et regarda la vue me perdant de nouveau dans mes pensée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:54

    "Descendant peu à peu les escalier qui mener au salon, mon ancien beau père m'arrêta pour me demander de caresser mon ventre, sous son regard gaga, j'accepta, après tout c'était le grand père de notre bébé, de plus il ne m'avait pas revu depuis un long moment, donc je le laissa profiter. J'avais un sourire aux lèvres, sa me faisait plaisir de le revoir, c'était un amour avec moi, tout comme Maria, comme si je faisais toujours partit de la famille, enfin j'avais une partie de moi qui faisait partit de la famille, notre bébé, qui nous liée. M'enfin, je n'étais plus rien pour eux, je n'étais plus sa belle fille, Logan et moi c'était bien réellement terminé, même si plus les jours passé plus je voulais que tout redevienne comme avant, il me manquait, il me manquait horriblement. Je l'avais quitté sous la colère, lui ne m'avait pas récupérer de peur que je le laisse à nouveau et aussi sois disant que je méritais mieux. Mon oeil, je savais se que je voulais et je voulais lui et lui seul.

    Une fois Logan revenu de son jogging, il se postait devant son père et moi, j'enleva mon sourire deux secondes le regardant, même après temps d'effort je voulais me jeter sur lui, je me demandais toujours comment je pouvais faire pour ne pas me jeter dans ses bras, m'enfin, il me parla se qui me sortit de mes pensés. Il me demanda si j'avais passer une bonne nuit sous le regard de son père qui lui semblait ravi de nous voir parler et que Logan prenne de mes nouvelles. Puis il partit se laver, je descendis en bas et j'alla vers Maria prenant un bout, elle me disputa, je ris alors parlant un peu avec celle-ci elle demanda des nouvelle de mon bébé, voulant savoir quand j'allais savoir le sexe, je lui avoua que c'était la semaine prochaine. Mon dieu, j'avais fait la moitié du chemin, j'allais enfin savoir le sexe de notre enfant, et Logan aller venir avec moi, se qui me plaisait beaucoup.

    Ont alla ensuite prendre notre petit dejeuner, Logan venu en face de moi, je me mis à parler du petit dejeuner de Maria la complimentant, Logan confirma ceci, mais après le blanc revenu, je détestais sa, je lançais des regards vers lui, il m'évitait, surtout depuis notre discution d'hier, prenait-il fuite, ou était-il entrain d'y refléchir, j'espèrais que se sois positif. M'enfin, il partit jouer avec son chien, j'aida Maria à débarasser et je lui dis ensuite que j'allais partir, elle refusa disant de venir avec elle et Logan en course, elle voulait faire des achats pour le lit du bébé, et d'autre bêtise, je grimaça disant alors que je devais en parler avec Logan, pour savoir quand ont aller faire se genre d'achat. Elle accepta alors, et puis moi je préférais attendre le sexe avant de faire se genre d'achat. Puis je lui dis alors que je devais vraiment partir, je devais travailler, même si j'étais fatiguer. Je salua alors Maria et son père, puis j'alla vers l'extérieur. J'ouvris alors la porte de l'extérieur observant Logan main dans les poches, je lui dis doucement croisant les bras au-dessus de mon ventre, je lui dis tout doucement.

    -Je vais partir travailler Logan... Passe une bonne semaine.

    Dis-je doucement fermant très rapidement la porte comme pour éviter de l'entendre me dire de ne pas aller travailler, j'entendais trop ceci alors autant éviter de l'entendre, surtout de la part de Logan, car lui était bien plus têtu que les autres. Une fois à l'intérieur je pris ma veste et je l'enfila, je mis mon bonnet que j'avais dans ma capuche, et j'aperçu Rex venir vers moi, et mon prénom sortir de la bouche de Logan, ou j'allais me faire passer un savon, ou ... Je ne sais pas. Je grimaça alors doucement et je me retourna doucement vers lui lui demandant doucement.

    -Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:56

    Après avoir fini de déjeune je partie ensuite avec mon chien jouer dans mon jardin , laissant Leana seul avec mon père pour le petit déjeune je voyais déjà sa tête ce n’étais pas si difficile a deviner je pense…Il voulait me revoir avec Leana et Leana m’avait dit de réfléchir …réfléchir si elle est moi c’était bien terminer.

    Je pense qu’elle savait déjà ma réponse , elle savait que je l’aimais…Mais je devais faire le bon choix . Es que je devais retourner avec ou non…es que c’était une bonne chose pour elle que je reste avec? Elle portait mon enfant , je devrais retourner avec elle pour l’élever non ? Mais comme je disais ce n’était pas si simple…rahhhhh sa m’énerver tout sa ! Mon chien me ramena alors ce que je lui avait jeter et il revient ensuite et je lui jeta alors de nouveau et j’entendis la voix de Leana je me retourna alors et elle me dit qu’elle allait partir et qu’elle aller travail en me souhaitant une bonne semaine je fronça alors les sourcil .Travailler? Dans son état ? Elle voulait nous faire un malaise ou quoi ? Elle savait que ce n’était pas bon pour elle! Mais elle partie avant que je ne dise quoi que ce sois , je commença alors a rentré est Rex alors s’aperçus que j’allais rentré et rentra avant moi

    « Leana »

    Elle ce retourna alors dans ma direction , mon regard ce posa dans le sien .

      «  Tu sais très bien ce que je vais te dire…Tu veux quoi faire un malaise ? Ta vue ta tête on dirais un zombie. Je te ramène chez toi. »

    Mais je ne la laissa pas dire grand-chose car je commença alors a avancer pour ensuite aller chercher mes clé a l’entré , bien évidement c’était les clé de ma voiture . Même si en ce moment j’utiliser le plus souvent ma moto , je ne pense pas que sa serais bon pour Leana et puis avec son ventre qui grossissez de plus en plus je ne pense pas que niveau sécurité c’était bon…Je me retourna alors vers elle

      «  Bon tu viens ? »

    Je n’avais pas dis sa méchamment non loin de la j’étais assez calmer après tout a quoi sa servait que je m’énerve? ce n'était pas comme sa que je verrais plus claire sur ce que je veux .Enfin je sais ce que je voulais , ce que je voulais c'était Leana bien évidement ! mais...oui y avait toujours un mais...j'avais eu mal très mal lors de notre rupture et je ne voulais pas revivre sa un jour




U.C
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:47

    "Allant vers l'extérieur, j'observais Logan, il était dos à moi, main dans ses poches de jean, les jambes légérement écarté, accompagner de sa veste, il était affreusement sexy, je le déshabilla du regard pour ensuite me réveiller de mon nuage et lui dire que je partais, il se tourna face à moi, je le fixa donc dans ses yeux lui disant que j'allais travailler. A peine ma phrase terminé que je partis à l'intérieur me vêtir de ma veste, et je l'entendis dire mon nom, je grimaça, et je me tourna vers lui, disant un "Oui". Il me dis que je savais se que c'était, conclusion il ne voulait pas que j'aille au boulot, je redressa un sourcil et j'eu le temps de rien dire qu'il insista m'attendant vers la porte pour partir, me disant un "Bon tu viens ?" Je resta sur place et je pris mon sac à main saluant alors de la main étant donner que j'avais dis au revoir à sa famille, je leurs fit n geste, elle me dit de prendre soin de moi. Je n'ajouta rien sortant le suivant donc vers sa voiture, une fois dansla voitre j'ôta mon bonnet l'observant faire le tour de la voiture le quittant pas des yeux, je posa ma main sur mon ventre. Et je le laissa s'installer et je lui dis calme.

    -Tu sais Logan.. Demain .. J'irais travailler.. Que tu sois pour ou contre ... Je grossit de plus en plus, je manque de vêtement et sérieusement je mane comme ne grosse vache ... Donc .. Je dois travailler et pls j'ai de sous plus je me sens mieux...

    Dis-je simplement et je lui dis.

    -Et ne dis rien .. N'ajoute pas un mot !

    Dis-je mettant un doigt devant sa bouche, il me fit comprendre d'un signe de tête qu'il ne dirait rien, du moins pour le moment. Je souris satisfaite et il démara je m'installa bien profondément dans le fauteil prenant mon téléphone portable envoyant un message à mon patron disant qe je prenais ma journée. Puis j'observa Logan condire le fixant docement lui disant doucement.

    -Prend le café chez moi .. Il faut qu'ont parle du bébé ... Il faut qu'ont mette des choses au clair.. La où il va vivre ... Bref .. Parler du bébé.

    J'observa mon téléphone qui se mit à vibrer, mon patron m'avait répondu il me dit de bien me reposer et je le remercia pour ensuite regarder Logan qui accepta, certainement pour le bébé. Et puis sens mentir sa m'arranger, plus je le voyais, mieux je me sentais. Une fois arriver devant chez moi, je remis mon bonnet et je sortis de la voiture, fermant la porte doucement mettant mes mains dans ma poche de blouson contre mon ventre. J'attendis Logan et ont monta à l'appartement, je pris mon sac chercher mes clés et la mamie, d'en face de chez moi ouvrit la porte. Cette dame était quelques choses pour moi, elle avait commencer à nous rapprocher Logan et moi, sens elle, je ne l'aurais pas croiser cette famese journée à chercher son chat. Elle me demanda comment j'allais, tout en cherchant mes clés je l'observais lui disant un sourire aux lèvres, un sourire polie et ravie.

    -Très bien .. Merci ... Et vous ?

    Elle me dit que oui elle allait bien, elle salua de la tête Logan avec un sourire, je regarda alors Logan et elle me dit ensuite que sa poussé je lui dis "Il faut bien." Elle sourit et j'ouvrit enfin la porte laissant entré Logan, lui était allergique au chat et ses chats commencer à sortir. Je salua la dame et j'entra alors fermant la porte lui demandant doucement.

    -Comment vas ton allergie ?

    Dis-je ne voulant pas que sa revienne, sa serais bien dommage. J'ôta mon bonnet passant ma main dans mes cheveux doucement ôtant ma veste, il semblait perturbé d'être ici, il resta main dans ses poches, alors je lui dis.

    -Fais comme chez toi ...

    Dis-je simplement pour qu'il enléve sa veste, il était froid, j'alla donc me réfugier dans la cuisine lui préparant, un café. Puis je grimaça, mes oreillées était sur mon canapé et ma couverture. Il me demanda alors se que sa ficher la..

    -Hum .. Je ne dors plus dans mon lit .. J'ai pas le temps .. Et j'y arrive pas, alors je me suis installer dans se vieux canapé !

    Dis-je simplement lui ramenant son café le posant sur la table basse, je pris les coverture plus lourde comme moi les trainant sur le lit de ma chambre, je poussa un soupire de satisfaction quand il fut enlever de contre moi. Puis je regarda et je regarda la photo sur mon étagére, une photo de Logan et moi. Je ravala ma salive et je ferma la porte me retournant, Logan se trouver la, face à moi, un oreiller à la main. Je lui pris alors le fixant dans ses yeux.

    -Merci.

    Je rouvris la porte de ma chambre lançant l'oreiller, je m'attendais à un cours, il faut dormir dans mon lit, pour ne pas avoir de douleur, sa ne manqua pas, alors j'alla prendrem on verre d'eau lui disant.

    -Alors viens dormir avec moi.. La je pourrais .. Je peux plus dormir dans un lit seul, je tombe ! Le canapé je me cale avec la table basse...

    Dis-je, je voulais sur le ventre mais je ne pouvais plus, m'enfin j'avais dit ceci savant qu'il n'allaitp as riposter. Puis celui-ci s'installa sur le canapé je venu à ses côtés allongeant mes jambes sr la table basse, bon je n'étais pas très bien, mais mieux, même si j'aurais voulu être allonger contre lui, sentir ses mains dans mes cheveux et ses baisser qui m'offret tout le temps auparavent. Je le fixa alors baissant ensuite mon regard lui disant.

    -Je sais que tu veux ton bébé près de toi .. Mais étant donner que tu n'as pas finit tes études et que ma soeur ne vit plus ici.. J'ai pensé faire la chambre de notre enfant là bas.

    Dis-je lui montrant la piéce, je l'observa attendant sa réponse mais je rajouta.

    -Tu pourras venircomme tu veux .. Je te ferrais n double des clées .. !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:51

    Leana était venu me rejoindre dehors pour me dire qu’elle partait et qu’elle allait travailler …elle ce fouter de moi non ? Elle avait vue sa tête ? Elle ressembler a zombie embulant il lui fallait du repos et pas seulement une nuit la .Non elle devrait prendre plusieurs jours son patron ne dira rien je pense elle avait l’air de bien s’entendre avec de toute façon .Je rentra dans la villa et l’appela directement lui disant bien évidement ce que je penser ne lui laissant pas vraiment le choix car je commença a avancer pour aller chercher mes clé et voyant qu’elle ne bouger pas je lui dis lui demanda en quelque sorte si elle venait .Mais ce n’était pas vraiment une demande c’était plus un ordre.

    On n’alla dans ma voiture qui était dans le garage et une fois mise en route on partie , je conduit alors doucement jusque chez elle. ien sa fessait un moment que je n’avais pas conduit si lentement , non j’avais pris l’habitude de rouler beaucoup plus vite a cause de la moto je pense j’avais commencer a aimer la vitesse et puis comme j’étais assez bon conducteur je n’avais eu aucun accident pour le moment ! Je fessais quand même attention hein et heureusement sinon je me retrouverais rapidement sous quatre planche sous terre . Puis Leana ce mis a me dire que même si je ne voulais pas qu’elle retourne bosser je n’avais pas vraiment le choix car elle avait besoin d’argent pour s’acheter des vêtement car elle ne rentré pratiquement pu dans les sien , qu’elle manger comme une grosse vache etc…Je déposa alors mon regard sur elle et elle posa un doigt sur mes lèvres en disant que je ne devais rien rajouter…même pas un mot …Elle voulait quoi ? Tomber ? Bientôt si elle continuer elle ne pourrait même pu bouger et les médecin aller la cloué dans son lit ou encore même a l’hôpital et elle aura tout gagner pu bouger pendant toute sa grossesse ! Je soupira alors et regarda la route ne disant donc rien .Puis elle me demanda de venir prendre le café chez elle…pour discuter du bébé pour voir la ou il allait vivre etc…Je ne pense pas que ce sois une bonne idée…on n’était rester hier après midi ensemble…puis hier soir cette nuit elle avait dormir chez moi et puis la toute la matinée enfin il était presque quatorze heure la , mais…sa fessais beaucoup trop d’un coup alors que nous étions séparé…

    «  Tu crois que c’est une bonne idée que je vienne maintenant ? Tu veux pas en parler plus tard? »

    Ce n’était pas réellement méchant enfin trop de Leana sa aller me tuer de nouveau…j’allais la quitter tout ta l’heure et j’allais sombré de nouveau ensuite…Mais bon comme elle disait c’était pour le bébé non ? Je rester a peine une heure on n’allait pas épilogué la dessus non ?

    «  Bon d’accord je viens »

    Répondis je après qu’elle est envoyais un message a je ne sais qui …On arriva rapidement chez elle je l’attendit et on monta chez elle ou sa voisine sortie de chez elle .C’était cette fameuse femme qui nous avez légèrement pousser dans les bras l’un de l’autre d’un coter je la remercier énormément , mais depuis quelque temps ce n’était pu trop sa…Si elle ne m’avait pas pousser dans ses bras je ne souffrirais pas en ce moment même d’une stupide rupture avec Leana ! Mais je ne pouvais pas lui rejeter la faute c’était moi j’avais encore une fois de plus déconner et je devais m’en prendre cas moi-même je ne pouvais pas rejeter la faute sur tout le monde comme a Elysha je lui avais promit…j’avais fait une stupide promesse…Au lieu de lui dire tout simplement. Non « Leana dois être mise au courant » Et bien j’avais faire l’inverse…j’étais qu’un idiot de toute façon . Puis quelque chose viens alors me chatouiller le nez je regarda alors plus bas et remarqua ses chat qui arriver…Ola pas bon sa , pas bon du tout et heureusement Leana ce souvient de mon allergie au chat et elle m’ouvrit la porte et je rentra je passa mes mains sur mon nez et lorsque Leana rentra elle me demanda comment aller mon allergie

    «  Pas mieux »

    Dis je frottant une dernière fois le nez , puis je regarda légèrement au tour de moi , mais je ne bougea pas plus que sa de l’entré , ce n’était pu chez moi…Il ne fallait pas l’oublier . Mais Leana me dit alors de faire comme chez moi j’enleva ma veste que je posa sur une des chaises comme avant et enleva alors mes chaussures .Puis j’avança vers le canapé et remarqua alors sa grosse couverture , j’arqua alors un sourcil et tourna mon regard sur Leana

    «  Tu as décider de camper dans ton salon ? »

    Demande je et elle me répondit qu’elle dormait ici maintenant car elle ne supportait pas de dormir seule dans son grand lit et qu’elle tomber de temps en temps avec son ventre comme elle ne pouvait pu dormir comme elle le voulait et puis sur le canapé elle pouvait ce caller avec la table .Enfaite en nous quittant beaucoup de chose changer…mais je ne dis rien je la laissa partir ramener sa couverture dans sa chambre et je m’assis sur son canapé et lui donna ensuite un oreiller et elle partie le ranger et lorsqu’elle revient elle vient s’assoir près de moi en me disant que si je voulais qu’elle dorme bien je devais dormir avec elle , je la regarda alors surpris de ses parole oui je l’étais . Mais un sourire apparue sur mes lèvres et je soupira en même temps . Et je m’assoie sur le canapé sans rien dire , je pouvais dire quoi après tout ? Certes je ne dirais pas non d’habitude…Enfin bref…

    Puis elle commença a parler du bébé en me disant que comme je n’avais pas fini mes étude et que sa sœur ne vivait pu ici elle compter faire la chambre du bébé ici après tout je ne pouvais pas lui enlever hein…c’était la mère et je pense qu’elle serait s’y prendre mieux que moi a ce niveau et je n’étais pas si cruelle pour lui enlever des sa naissance puis elle me dit ensuite qu’elle me fera un double des clé je sortie alors mes clé de ma poche et lui dit

    «  J’ai toujours ma clé d’ici n’oublie pas . »

    Oui elle m’avait fait un double lorsqu’on sortait ensemble et j’avais oublier de lui rendre ou plutôt je ne lui avait pas rendu parce qu’on ne ce voyait pas tout simplement . Je tourna alors mon regard vers elle et la regarda silencieusement j’avança ma main sur son ventre et la posa dessus immédiatement je sentie le bébé bouger a bah au moins quelqu’un qui me reconnaissait apparemment x) et a sa un petit sourire apparue sur mes lèvres mon regard n’était pu alors sur Leana non il était sur son ventre bien évidement. Dns une semaine on n’allait savoir si c’était une fille ou un garçon j’avais hâte ! Même si je devrais passer une après midi avec Leana…plus je la voyais plus c’était dur de lui résister…pourtant je ne devrais pas elle voulait de nouveau de moi ? Mais c’était bien trop simple…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:26

    "Une fois posé dans la voiture, fesse contre mon siége, je le regarda lui parlant de mon boulot, lui disant que je devais travailler, il soupira, mais je l'avais empêcher de parler. Je savais se qu'il pensait. Mais c'est à moi seul de décider quand j'arrête, quand je me sentirais vraiment au bout du rouleau j'arrêterais de travailler. Puis après mes paroles je lui proposa d'aller prendre le café chez moi, il semblait pas très ravi de ma proposition, je baissa alors ma tête, il voulait tout repousser, comme pour éviter de me voir, il fallait bien qu'ont en parle un jour. Je regarda mon ventre passant une main dessus et il accepta sens que je dise quelques choses, je leva mon regard vers lui, souriant doucement satisfaite qu'il accepte.

    Une fois arriver chez moi, je l'attendis et ont monta à l'étage vers mon appartement une fois dedans, je me déshabilla, ôtant ma veste et mon bonnet, j'attrappa un gilet en laine le mettant sur mon dos. Puis j'alla vers la cuisine lui disant de faire comme chez lui. Puis je l'écouta parler de mon canapé, c'était en effet le foutoire sur mon divan, j'alla donc débarasser et je lui donna son café le posant sur sa table basse et je pris ensuite mon verre et je me mis assise à ses côtés. Je lui dis que je voulais que notre bébé vive avec moi, ici, et que si il avait besoin de le voir je lui ferrais un double des clés. Il sortit ses clés et me montra alors les doubles de mes clés, je passa une main dans mes cheveux, j'avais complétement oublier, il les avait toujours.

    -Eh bien garde les ...!

    Dis-je doucement, sa voulait dire qu'il accepte, de toute façon je n'allais pas le privé de voir son bébé, loin de la, j'étais peut être enceinte mais pas un monstre. Puis il s'approcha de moi fixant mon ventre, il posa sa main dessus, je regarda Logan et ensuite mon ventre souriant sentant les coups dans mon ventre. C'était une sensation étrange. Je soupira, il y allait pas avec douceur le bébé, Logan lui était satisfait de sentir le bébé bouger au contact de ses mains sur mon ventre. J'ôta ma veste de sur mon ventre pour qu'il puisse toucher mon ventre convenablement.

    -C'est un asticot notre bébé.

    Dis-je posant ma tête sur le canapé fermant les yeux le laissant toucher mon ventre. Puis je redressa ma tête et je tendis ma main vers mon verre, je bus une grogé et le bébé me donna un énorme coup, l'eau de mon verre se retrouva sur son tee-shirt. Je posa ma main sur mon ventre alors et je me mordis la lèvres grimaçant disant un peu amusé.

    -Désolé .. sa la faute au bébé .. Il m'a fait mal !

    Je regarda son tee-shirt riant un peu mettant ma main sur ma bouche pour arrêter, c'était nerveux. Je me leva alors lui disant.

    -Je dois avoir un tee-shirt à toi qui traine..

    Dis-je allant dans la chambre et je fouilla dans le placard tête dedans. J'en trouva un, je redressa alors lui disant.

    -C'est bon .. J'en est un.

    Je le mis correctement et j'alla dans mon salon, il se mit torse nu, après tout fallait mieux, je regarda son torse, comme si je le découvrer pour la première fois. Il mit en boule son tee-shirt, je m'approcha de lui, et je lui donna son tee-shirt et je pris l'autre le déshabillant du regard. Et je me mis dos à lui allant vers la salle de bain disant ravalant ma salive.

    -Je vais le mettre à sécher.

    Dis-je allant donc faire ceci et je revenus ensuite vers lui, passant une main sur mes cheveux et je le regarda assis sur le canapé, je m'allongea pliant mes jambes pour ne pas le gêner, je ferma les yeux quelques instant.

    -J'ai l'impression d'avoir un poid lourd en moi ... C'est fatiguant de porter un bébé ..

    Dis-je affichant un sourire me redressant ensuite doucement, le bébé continuer de bouger, mais moins que le soir alors je lui dis.

    -Tu verrais le soir .. Le bébé se défoule, il me donne des coup à tire la rigo.

    Dis-je amusé m'asseyant voulant pas dormir en sa présence. Je l'observa ensuite fixement, il me fixer lui aussi, mais je baissa mon regard, comme si je n'arriver plus à l'affronter mais j'affichais un sourire bêtement."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:00

    J’étais maintenant chez Leana assis sur son canapé et a vrai dire je pense que j’aurais du faire le contraire ! Car ce soir lorsque j’allait rentré pour aller ensuite a l’université je ne la verrais pas de la semaine jusqu’à l’échographie…pourquoi tout était si difficile hein ?Lorsqu’elle me ramena mon café je le pris est en bu quelque gorger lorsqu’elle partie ramener tout son petit bazar de son canapé dans sa chambre elle vient ensuite s’assoir près de moi on discuta un peu enfin elle me demande en gros de dormir avec elle . Et comme un con je n’avais rien dit …Par contre lorsqu’elle me dit qu’elle allait me faire une double de clé de chez elle pour venir voir notre enfant , je sortie alors mes clé et lui dit que j’avais toujours ses clé qu’elle m’avait donner lorsque nous étions ensemble et elle me dit alors de les garder , je rangea alors de nouveau les clé dans ma poche .

    Puis je déposa mon regard sur Leana…elle était magnifique comme d’habitude même avec ses grosse cerne qui était sous ses magnifique yeux…Je comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas nous écouter et rester ici a ce reposer franchement sa lui couter rien et son patron ne lui dirais rien ou alors elle ce mettait en arrêt maladie et elle était payer en même temps hein ! Enfin je dis sa je dis rien…je n’avais pu rien a dire et a chaque fois que je disais quelque chose …elle était contre et ne voulait que je n’ajoute rien d’autre . Je posa ensuite ma main sur son ventre et directement le bébé me donna sois un coup de poing ou un coup de pied ou peu être bien un coup de fesses qui sais , mais cela me fit sourire .

    « Hum…Pu trop maintenant elle grandit enfin il ou elle grandit »

    Dis je relevant légèrement mon regard vers elle et le redéposa ensuite sur le bébé.Sa me fessais pensé quand je voyais Liam c’était pareil le Logan bad boy partait et je redevenais gentil c’était étrange non ? Mais bon une fois partie hop je retourner voir mes ami(e)s et c’était repartie jusqu’au moment ou je rentre chez moi ou quand je vois Liam … Enfin sa avait était sa pendant deux longue mois car oui sa aller faire deux mois que Leana c’était bien fini même si la bizarrement elle me demander de revenir avec elle en quelque sorte elle avait une erreur oui , mais moi aussi et je ne voulais pas refaire cette erreur de nouveau …donc je voulais prendre la bonne décision car je sais qu’une fois avec elle si elle venait encore a me quitter bah la je serais totalement fini et je ne le supporterais pas de nouveau Sanaa m’avait aidée…et je mettais en quelque sorte réfugier ensuite a l’université en restant la bas et en ressortant avec n’importe qu’elle fille de un pour oublier Leana et de deux pour ne pu ressentir cette souffrance que j’avais parce qu’elle m’avait quitter ! Puis d’un seul coup je fus tout tremper je me recula et regarda ma chemise qui était toute mouiller je regarda Leana et elle s’excusa en disant que c’était la faute du bébé qu’il lui avait donner un coup et sa lui avait fait mal

    «  Et ben il en fait des bêtise même dans ton ventre »

    Dis je avec un sourire puis je me leva lorsqu’elle dit qu’elle allait me chercher un haut a moi qui était encore chez elle .A oui…j’avais laisser des affaire ici avant enfin ce n’était pas tellement important j’en n’avait tellement . Puis j’enleva ensuite ma chemise que je mi en boule et Leana revient avec mon tee-shirt je lui donna alors ma chemise et mi le tee-shirt qu’elle m’avait donner je n’avais pas remarquer qu’elle me regarder en fessant cela et elle partie mettre ma chemise a sécher

    « Dac »

    Puis une fois bien rhabiller je m’assoie de nouveau dans le canapé et elle revient en me disant qu’elle avait un poids lourd dans son ventre et que c’était fatiguant de portait un bébé je dis alors en prenant ma tasse de café

    «  Voilà une autre raison pour prendre congé et te reposer »

    Dis je en buvant ensuite quelque gorger de mon café et je le reposa ensuite sur la table basse et me remit correctement au fond du canapé et la regarda elle me dit alors que le bébé bouger dans tout les sens le sort ce qui m’amusa a vrai dire .

    «  ça va il te fait pas trop mal ? »

    Dis je puis je remarqua qu’elle était un peu fatiguée elle commencer a essayais de ce bras pour ne pas s’endormir .

      «  Je vais te laisser ta l’air de vouloir dormir »

    Dis je en prenant de nouveau ma tasse de café et je me leva. Je râler pour qu'elle ce repose donc je n'allais pas la forcer a rester éveiller pour moi maintenant , mais bon...comme je le pensé la laisser me fessais de nouveau mal...je n'avais pas envie de la quitter ...mais si je rester...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:07

    "M'installant au côté de Logan, je le laissa toucher mon ventre lui parlant donc de ceci, comme quoi le bébé va vivre avec moi. Il semblait pas contre cette idée, il me montra le double des clés, je lui dis donc de les garder. Il les rangea, et il se mit à toucher mon ventre, je le laissa faire, le bébé se mit à bouger au contact de sa main sur mon ventre, comme si elle le reconnaissait. Je souris alors à ceci et je pris mon verre d'eau, mais la moitié termina sur Logan. Le bébé m'avait donné un gros coup, je m'excusa alors mais je riais, c'était assez amusant. J'alla donc chercher un autre tee-shirt à lui qui trainais, je revenu vers lui, et tel une adolescente je me mis à baver devant se corps affreusement musclé. Il était affreusement sexy, mais lui ne jeta pas un regard sur moi et heureusement, vu la tête que je tirais. M'enfin je lui donna le tee-shirt et j'alla étendre l'autre. Je revenu alors vers lui, lui disant que j'avais le bébé bouger énormément le soir, puis je ferma les yeux doucement l'écoutant me demander si je n'avais pas mal. Je me redressa pour ne pas m'endormir lui disant.

    -Hum.. Parfois si ... Et d'autre fois .. Non ..

    Je n'avais pas pris la peine de répondre quand il me dit de prendre du repos, j'étais têtu et je n'allais pas l'écouter comme tout le temps. Puis il se leva pour me dire qu'il allait me laisser me reposer, je me leva alors passant une main sur mon visage lui disant.

    -Non ... Reste.. Je ne vais pas réussir à m'endormir .. Puis .. Puis ont a pas terminé de parler du bébé..

    Dis-je l'observant essayant de trouver quelques choses, un sujet du bébé pour qu'il reste, tout en m'approchant de lui, je lui demanda alors.

    -Notre enfant .. Aurra Liam comme frère ... Il faudra certainement que tu fasse une chambre pour notre enfant .. Pour qu'ils puissent se voir ..

    Dis-je doucement, bien trouver Leana. Puis c'est vrai sa me troter, notre enfant aller devoir voir l'enfant de Logan, car maintenant Logan avait deux enfants, il devait les faire se connaitre et c'était pas plus mal. M'enfin, je l'observais fixement, puis je reçu une autre douleur au ventre, mais cette fois j'étais debout, je m'accrocha à Logan, qu'es que j'aimais mon bébé. Comme si elle faisait exprés pour que sa maman se rapproche de son papa. Je mis ma tête dans son co sopirant alors de douleur, sa faisait mal.

    -Il .. Il faut m'allonger.

    Dis-je me tenant à lui, il se mit à me porter, mon dieu le poid d'avant avait du changer. Je devais être lourde, il me posa sur mon lit, je m'assit très rapidement passant une main sur ma tête, il était lever devant moi, je leva mon regard sur lui, lui souriant lui disant doucement.

    -Heureusement tu es musclé .. Je ne dois pas être légére.

    Dis-je souriant doucement rebaissant ma tête, je regarda mon ventre posant ma main et il me dit que je devais me reposer, il me dit qu'il devait partir. Je releva mon regard le regardant partir, je me leva alors de nouveau prenant sa main, et je le tourna vers moi, je le fixa dans ses yeux. Je regarda son visage le fixant dans ses yeux. Il me fixer aussi comme pour attendre que je dise quelques choses. Et sens même réfléchir je l'embrassa amoureusement me serrant à lui, je laissa mon ventre serrer contre son torse. Je ne savais pas se qu'il m'avait pris, mais sa faisait un bien fou de sentir ses lèvres, le goût de ses lèvres m'avait manqué, je les avait tellement désiré. Je l'embrassa donc, les yeux fermer passant une main dans ses cheveux me mettant sur la pointe des pieds. Puis je coupa le baisser, aucun prolongement de sa part, il devait être affreusement surpris de mon comportement. Je venais de l'embrasser alors que sa n'étais pas prévu, et nous étions plus ensemble. J'ouvris les yeux doucement regardant ses lèvres et ensuite ses yeux. Je me remis correctement, mes pieds à terre, je le fixa dans ses yeux lui disant ensuite doucement.

    -J'aurais pas dû ... Désolé.

    Dis-je m'excusant d'avoir fait se que je venais de faire, même si je ne le regrettais absolument pas."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:48

    Lorsque j’avais poser ma main sur son ventre c’était comme si le bébé émanait reconnu et m’avais donner directement un coup ce qui sur le coup me fit sourire j’étais content quand même de retoucher son ventre ou même de la retoucher…La première fois qu’elle m’avait fait retoucher son venter au café un frisson m’avait parcouru j’avais passer un mois sans la voir sans lui parler sans la toucher donc tout sa a son contact au contact de sa peau j’avais eu un frisson ,mais la j’avais réussi a me contrôler c’était comme au tout début lorsque nous sortions ensemble sauf que la nous étions séparé…et qu’il y avait souvent des blanc entre nous… Lorsque je lui demanda si il ne lui fessais pas trop de mal elle me répondit alors que parfois oui et parfois non . En même temps sa ne devais pas être simple d’avoir un bébé dans son ventre il prenait tout la place et lorsqu’il bouger bah …Il donner des coup et en plus de sa il refaisais pratiquement tout la déco dans son ventre donc j’étais heureux d’être un homme et de ne pas avoir ce genre de truc ! En plus des règle c’était des truc bien chiant xD

    «  On peu pas lui en vouloir de bouger après tout »

    Dis je avec un petit sourire puis je pris ma tasse de café et la bue avant de me lever et de dire que j’allais la laisser et qu’il fallait qu’elle ce repose elle s’endormait a moitié de tout façon donc autant la laisser dormir elle en n’avait bien besoin même si…j’avais pris gout de nouveau a sa présence…comment c’était si facile de reprendre gout la présence de quelqu’un , mais c’était si difficile de l’oublier…Puis Leana ce leva en me disant que non on n’avait pas fini de parler du bébé , j’allais lui dire alors que sa pouvais bien attendre de toute façon il ou elle n’allait pas arriver avant quatre bon mois , mais avant que je dise quoi que ce sois elle me parla de Liam me disant qu’il allait falloir que je face une chambre pour notre enfant aussi et que Liam et notre enfant son lier de tout façon comme j’étais leurs père .

    «  T’en fais pas c’est déjà prévue , Maria commence déjà a choisir tout ce qu’il faut dans ses catalogue »

    Bah oui Maria regarder et moi je disais si sa me plaisait ou non ensuite .Mais d’un seul coup Leana tomba contre moi je la retenue alors et elle me dit qu’il fallait que je l’allonge sa devais être encore le bébé qui lui donner des coup . Je la porta alors dans mes bras comme avant un de mes bras était sous ses jambe et l’autre vers ses dessous de bras et elle , elle me tenait par le coup bon certes avec le bébé maintenant elle peser plus lourde qu’avant , avant Leana était un poids plume mais la…xD c’était totalement différent puis une fois dans la chambre je l’allongea sur le lit et je la regarda et un sourire amusait apparue alors sur mes lèvres a sa remarque

    « J’avoue que je m’attendais pas a ce poids la j’étais était plus habituer au poids plume .Heureusement que je me suis remis au sport» 

    Dis je quand même amusait .

    «  Bon aller je te laisse te reposer j’ai quelque chose a faire avant de retourner chez moi je fermerais a clé derrière moi si tu veux . A plus Tard Leana… »

    Puis ensuite je me retourna et partie en direction de la sortie de son appartement , mais rapidement je sentie quelque chose m’attraper la main ou plutôt quelqu’un je me retourna alors et observa Leana qui me regarder et qui ne disais rien…qu’es que je devais faire…devais-je partir en enlevant ma main ou en lui demandant ce qu’il y avait . Mais je pu rien dire car je sentie ses lèvres sur les miens . J’ouvris alors grand les yeux surpris par ce qu’elle venait de faire..sa devais être ses hormone qui lui jouer encore des tour non ? Puis temps que tout me monte au cerveau je n’eu pas vraiment le temps de répondre a son baisser qu’elle c’était déjà reculer et qu’elle avait tout arrêter en disant qu’elle n’aurait pas du et qu’elle était désolée… Moi j’étais la comme un idiot a rien dire et a ne rien faire une voix me crier dans ma tête « PUTIN LOGAN TU VAS TE REVEILLER MERDE ! » Le gout de ses lèvres était encore sur les mienne , mais elle s’effacer petit a petit et la sensation du manque apparue déjà…Donc pour une fois oui car sa devenais rare en ce qui concert Leana je ne réfléchie pas et je pris son visage entre mes mains et l’embrassa langoureusement et quelque peu fougueusement cela m’avait tellement manquer deux mois sans aucune de ses baisser , j’avoue ses baisser et celle des autre filles que j’avais embrasser entre temps n’était rien par rapport au sien et petit a petit je la fis reculer et l’allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:35

    "Je me mis à parler de son fils, c'est bien un énorme charabia toute nos histoire, lui avait deux enfants et surtout de pas la même personne, faut le faire quand même. M'enfin, moi j'étais enceinte de lui, peut être une bonne chose. Je ne regrettais pas de l'avoir gardé, après tout je me voyais pas ôter la vie. Mais maintenant je me posais la question, es que le bébé serrait heureux, je me demander et je me poser souvent la question.

    Une fois le sujet clos je sentis une douleur au ventre, je ferma les yeux et je me mis contre lui, lui disant de me mettre allonger. Il me porta et il m'allongea alors avec sa délicatesse, je ferma les yeux quelques instant pour ensuite me redresser assise lui disant que j'étais devenu plus grosse, je ris à ses paroles. Puis celui-ci se mit à me dire qu'il devait partir, je me leva donc prenant sa main, pour le tourner vers moi, je le fixa dans ses yeux et je l'embrassa sens réfléchir fermant les yeux passant une main dans ses cheveux. Je coupa ensuite le baisser m'excusant de mon geste. Je l'observa fixement et il s'approcha de mes lèvres et il m'embrassa langoureusement, je referma les yeux remettant ma main dans ses cheveux et il m'entraina vers le lit tout en prolongeant le baisser fougeuresement. Je continua de l'embrasser passant une main dans son haut, dans son dos lui caressant. Sa me faisait tellement de bien de le sentir près de moi, de le sentir me toucher. C'était en quelques sorte des retrouvailles, même si nous étions pas encore ensemble. J'arrêta le baisser ensuite pour lui ôté son chandail, je le fixa dans ses yeux, je ne pus qu'afficher un sourire. J'étais assez satisfaite, comme si l'attente était mieux. Une fois son chandail enlever je l'embrassa de nouveau passant une main sur sa joue et son dos le lui caressant au bout des doigts. Puis je pivota, bon d'accord plus dur que d'habitude mais j'y arriver, je ferma les yeux tout en l'embrassant me retrouvant sur lui. J'espèrais que je ne l'écrase pas, je ne pense pas, il était bien plus costaud que moi. je mis mes cheveux en arrière ôtant mon haut pour ensuite revenir l'embrasser amoreusement et finissant par langoureusement collant doucement mon ventre au sien, le bébé donner des coups, je grimaça et je souris, et je me remis à l'embrasser. Puis je descendis mes lèvres vers son cou et je lui murmura à son oreille doucement.

    -Tes lèvres m'avait manqué .. Tout en toi m'avais manqué.

    Dis-je l'embrassant dans son cou lui mordillant. Mes hormones n'arranger absolument rien, enfin lui ne devait pas être mécontent, une femme, qui était auparavent la sienne se déshabiller face à lui. Même si je suis enceinte, ce n'étais pas vraiment mon soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:20

    Après avoir déposer Leana sur son lit je lui dis alors ensuite que je partais , je devais la laisser ce reposer après tout elle était fatiguée et après tout je n’avais pu rien a faire ici non ? Mais lorsque je sentie quelqu’un me prendre la main une fois partie je me retourna et quelque instant après elle vient m’embrasser je n’avais pas répondu surpris par sa , mais aussi temps que sa arrive a mon cerveau et qui me dit que je devais répondre a son baisser…Mais lorsqu’elle s’excusa je ne répondis rien …ses lèvres me manquer déjà j’attrapa alors délicatement son visage entre mes mains et a mon tour l’embrassa langoureusement et fougueusement sa m’avait manquer …je ne sais pas comment j’avais pu m’en passer pendant deux longue mois…c’était allusinant non ? Mais doucement , mais quand même assez rapidement je la fis reculer vers le lit et l’allongea toujours en l’embrassant bien évidement et je fis attention alors je me mis sur elle ,c’était un peu moins pratique avec son ventre qui fessais une petite montagne et donc fallait que je trouve comment bien me mettre pour l’embrasser je sentie bien évidement le bébé bouger dans son ventre et donner des coup en même temps ce qui me fit rire bien évidement . Puis ensuite elle stoppa le baisser je la regarda et elle m’enleva mon haut puis on s’embrassa de nouveau je lui enleva alors son gilet et ensuite une de mes mains viens sous son haut je lui caressa alors tendrement son ventre et elle essaya de basculer au dessus de moi je l’aida quelque peu car c’était un peu plus difficile avec son ventre maintenant hein . Puis une fois sur moi , elle se redressa légèrement est enleva son haut je la regarda faire sa fessais quand même bizarre de la voir a moitié nue avec son ventre bien ressortie maintenant avec le haut sa cacher un peu quand même.

    Puis une fois fais elle m’embrassa de nouveau et bien évidement je répondis passionnément passant ma main dans ses cheveux puis l’autre dans son dos pour enlever son soutien gorge et malheureusement elle quitta mes lèvres pour descendre dans mon cou et elle me murmura avant que mes lèvres lui avait manquer et que tout en moi lui avait manquer elle ne pouvait pas imaginer a quel point pour moi aussi…puis lorsqu’elle me mordit dans mon cou je lâcha alors un léger « Aïe » et je la fit basculer a mon tour pour me mettre de nouveau sur elle et je l’embrassa de nouveau , mais je ne m’attarda pas sur ses lèvres je descendis ensuite vers son cou puis vers sa poitrine et j’arriva a son ventre ou je déposa plusieurs baisser et je déposa mon oreille sur son ventre écoutant alors le bébé enfin ce qui ce passer dans son gros ventre et il me donna un léger coup et je dis ensuite

    «  Ta pas a t’énerver , ton papa va prendre soin de ta maman »

    Dis je avec un petit sourire au lèvres et je m’attaqua ensuite au pantalon de Leana déboutonnant son jean et lui enleva . Je remonta ensuite a ses lèvres et l’embrassa de nouveau , lui mordant légèrement la lèvres puis ensuite sa joue avec un sourire aux lèvres.

    «  Tu ma manquer aussi…comme d’habitude je n’arrive pas a te résister bien longtemps »

    Dis je ensuite en l’embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» MATTHEW & RUBY-LYS >> Comme on se retrouve ...
» Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-