-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:37

    "Observant celui-ci dans ses yeux, je lui ôta son chandail le lançant dans la pièce, et je pivota avec difficulté mais il m'aida, je lança un rire c'était assez amusant de me voir galérer. Puis celui-ci m'aida et je me retrouva sur lui, j'ôta alors mon haut et je l'embrassa de nouveau allant vers son cou lui disant qu'il m'avait affreusement manqué, il me refit pivoter pour venir m'embrasser, je souris prolongea amoureusement et langoureusement passant mes mains sur ses cheveux. Puis il descendis ses lèvres à mon cou, je ferma les yeux profitant de ceci, puis il se mit à embrasser ma poitrine, je me mordis la lèvre pour ensuite ouvrir les yeux le laissant embrasser mon ventre, j'afficha un sourire il couvrit mo ventre de baisser. Posant son oreille sur mon ventre, le bébé se mit à donner des cops, je ris au parole de Logan mais aussi toucher par la fin de sa phrase. Je passa ma main dans ses cheveux lui caressant doucement le laissant fair et il remonta je l'écouta fermant les yeux pour l'embrasser amoureusement et j'ouvris les yeux arrêtant les baisser, le fixant dans ses yeux, je posa ma main sur sa joue, je regarda son visage avec détaille déposant des baisser partout sur son visage pour finir sur ses lèvres lui disant tendrement.

    -Reste avec moi se soir ..

    Dis-je doucement, nous étions l'après-midi, mais je voulais qu'il reste avec moi le soir, d'une pour qu'ont puisse manger ensemble mais aussi dormir ensemble. Je voulais ses bras, je voulais qu'il caresse mon corps, qu'il me dise des mots doux. Je le voulais à moi pour toute la soirée. Si ce n'est même plus..

    Je l'embrassa de nouveau, descendant mes mains vers son pantalon lui ôtant avec son aide, puis je caressa son corps, une partit de lui qui m'avait manqué. Je ne pouvais pas rêver mieux, l'homme que j'aime me prendre dans ses bras, je l'aimais mon dieu sa oui je l'aimais. Je voulais tout de même attendre, attendre que lui me redonne une chance, je lui donner autant qu'il la prenne. Il avait toute la semaine pour réfléchir, même si je voulais la réponse le plus rapidement possible. Je l'aida ensuite à enlever mon soutiens-gorge et le reste. Puis il se passa se qu'il devait se passer. Bien la personne que je désirais le plus en ce moment, même si il n'étais pas tout à fait séparer de sa copine actuelle. Aucune importe ce n'étais pas le genre d'homme à être infidèle, donc je savais que cette femme n'étais rien por lui. Du moins j'espèrer. M'enfin.

    Après cette étape, je me retrouver près de lui, un peu coucher sur lui, sur moin un côté de mon ventre posé sur la moitié de son torse. Sacré position, amis j'étais bien, et il m'avait dans ses bras, je mis ma tête dans son cou, je ferma les yeux l'embrassant dans son cou, tout en profitant de sa meirveilleuse odeur. Il posa sa main sur mon ventre, je posa ma main sur la sienne, les yeux fermer, arrêtant de l'embrasser pour rester contre lui. Je voulais lui préparer à manger alors je lui tourna le visage vers moi et je l'embrassa tendrement, tellement sa m'avait manqué je ne voulais pas m'en passer, pas ce soir, je voulais profiter au cas il se passe quelques choses.

    -Je vais me laver et nous préparer à manger ..

    Dis-je frottant mon nez au siens, pour ensuite me lever et je marcha vers la salle de bain, de dos ont ne pensait pas que je sois enceinte, mais de profil je ressemblais à une grosse baleine, mais j'aimais regarder mon ventre. M'enfin je pris ma douche et je ressortie m'habillant en chemise de nuit pour femme enceinte, j'ouvris la porte qui mener à ma chambre, je vérifier que Logan ne sois pas partit, non il était la à m'observer, je lui souris tendrement. Mais c'était comme si se passage je l'avais déjà rêver, je posa mon épaule sur le coin de la porte l'observant tendrement. Il se leva alors et alla vers moi, me disant qu'il allait prendre sa douche, je me redressa pour le laisser passer. Je lui souris et j'alla ensuite dans la cuisine pour préparer mon plat préférer des pâtes à la carbonara, et il revenut ensuite, tout beau tout propre, je lui souris moi je préparais à manger, il venut derrière moi posant ma main sur mon ventre, mon coeur se mit à battre à mile à l'heure tellement sa me faisait un bien fou de l'avoir contre moi. J'arrêta posant mes mains sur les siennes posant le dos de ma tête sur son épaule. Tournant pour embrasser sa joue. Puis je me redressa pour reprendre mon activiter, je continua de faire à manger le laissant faire se qu'il voulait."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:40

    A vrai dire je n’aurais pas pensé que sa aller enfin que ce qu’on fessais aller ce produire aussi tôt non vue comment j’essayais de lui résister je ne penser pas que j’allais aussi facilement succomber a ses avance car au début je voulais qu’elle ressente ce que j’avais ressentie lorsqu’elle m’avait quitter…c’était méchant et égoïste de ma part de faire sa ,mais…au début je n’avais pas vraiment réfléchie car elle m’avait fait sourire en me quittant…et voilà une des autre raison du pourquoi je n’avais rien fait pour la reconquérir .

    Mais la en quelque sorte je le regretter…j’aurais du le faire , mais bon j’avais pris fuite comme on dis fuis moi je te suit , suit moi je te fuis , lorsqu’elle avait voulu de moi je l’avais fuis au lieu de faire le contraire , j’aurais du marcher dans son jeux des le début . Mais la lorsqu’elle m’avait embrasser tout avait disparu peu de temps après et je n’avais pas pu lui résister bien longtemps …D’ailleurs la j’avais commencer a l’embrasser elle avait enlever son haut et je descendu mes baisser dans son cou et ensuite vers sa poitrine pour finir sur son ventre , mais a partir de cette instant je resta un petit moment je déposa plusieurs baisser dessus et ensuite je posa mon oreille et écoutant mon enfant dans son ventre qui bouger et me donna un coup je lui dis alors de ne pas s’énerver car son papa aller s’occuper de sa maman a c’est mot je releva légèrement mon regard sur Leana qui sourie je déposa alors quelque baisser de nouveau et remonta pour l’embrasser et elle m’embrassa amoureusement j’y répondis comme jamais elle m’avait manquer…et tout le monde savais que j’étais fou d’elle sa ce voyais et mes ami(e)s avait voulu ne n’avoir le cœur net voir si je raconter des connerie ou non sur ma rupture avec elle et que je l’aimais vraiment plus…c’était assez difficile a cacher , mais bon d’ailleurs je ne sais pas vraiment comment j’allais m’en sortir avec la fille avec qui j’étais « en ce moment » ce n’était pas vraiment sérieux après tout , mais je n’étais pas du genre a tromper , mais il ne c’était rien passer avec elle donc ce n’était pas comme si je la tromper fin bref…Leana arrêta alors le baisser je déposa mon regard dans le sien et lorsqu’elle déposa sa main sur mon visage je ferma les yeux quelque instant profitant de cela .

      « Hum…Je sais pas qu’es que j’aurais en échange? »

    Dis je rapprochant légèrement mes lèvres des sienne les frôlant juste pour ensuite lui mordre légèrement la lèvres inferieure. Puis je l’embrassa sensuellement caressant doucement son corps qui était si doux et qui m’avait tant manquer . On enleva ensuite le peu de vêtement qui nous rester pour ma part il rester tout le bas pour elle il ne lui rester plus que ce petit bou de tissue qui me gêner les plus a vrai dire et on commença ce qui devais ce passer .

    Lorsque Leana viens ce mettre dans mes bras ensuite lorsque je fus allonger près d’elle , elle venu automatiquement dans mes bras a vrai dire avec son ventre qui avait bien grossis c’était plus physique que d’habitude hein ! J’étais quelque peu essouffler et Leana déposa un baisser dans mon cou ce qui me produit un frisson .Je lui caressa doucement ses longue cheveux marron et viens ensuite la poser sur son ventre elle vient alors poser sa main sur la mienne j’entrelaça nos doigt et lui caressa doucement le dos de sa main doucement et je tourna ensuite mon visage pour la regarder , je l’admirais plutôt cela fessais tellement longtemps que je n’avais pas pu faire sa .Une séparation trop brutale , n’était pas vraiment le bon truc car du jour au lendemain on n’était privée de tout et on n’avait et temps dans profiter avant. Mais j’avais eu le droit a un dernier baisser lorsqu’elle m’avait quitter elle m’avait laisser l’embrasser une dernière fois avant que je parte .Mais bon sa n’avait pas était assez malheureusement , je sentie de nouveau les lèvres de Leana sur les mienne je revivais en quelque sorte en ce moment même et je déposa ensuite de nouveau mon regard dans le sien et elle me dit qu’elle allait prendre une douche et ensuite elle allait nous préparé a manger je l’embrassa alors une dernière fois et la laissa partir ensuite . Je la regarda de dos et de dos on n’avait l’impression qu’elle n’était pas enceinte . Un petit sourire apparue sur mes lèvres et je me leva ensuite rattrapant mes affaire et mettant ensuite mon boxer et me remit dans le lit et regarda le plafond pensant a ce qu’il venait de ce passer , qu’es que sa signifier ? Es que j’étais de nouveau avec Leana ou non ? Ou fallait t-il qu’on prenne notre temps pour ce remettre ensemble ? Je ne sais pas vraiment enfin je voulais quand même prendre mon temps , je ne voulais pas re-précipiter les chose pour me faire avoir de nouveau ensuite .

    Lorsqu’elle sortie de la salle de bain je tourna alors ma tête et la regarda elle était au coin de la porte et un sourire apparue sur mes lèvres , je me leva ensuite enlevant de nouveau les draps et lorsque je fus près d’elle je l’attrapa par la taille la rapprochant de moi son ventre était coller a mes abdo et je déposa ensuite mon regard dans le sien et déposa un dernier baisser sur ses lèvres avant de lui dire que j’allais prendre ma douche et je partie ensuite la lâchant et je partie ensuite sous la douche enlevant bien évidement mon boxer et je resta un long moment sous l’eau bien chaude pour me détendre et une fois ma douche prise je m’essuya et commença a m’habiller mettant mon boxer comme je n’avais pas vraiment de rechange je ne sais absolument pas si elle avait tout garder et je mi ensuite simplement mon t-shirt et je partie la rejoindre dans la cuisine . Je la regarda faire son manger et je viens ensuite me mettre derrière elle posant une de mes main sur son ventre et elle posa la sienne et de mon autre main je dégagea ses cheveux de son cou pour venir l’embrasser tendrement ici

    «  Sa sens bon ici »

    Dis je pour retourner ensuite a mon occupation ce qui voulait dire la couvrir de baisser au niveau de son cou et lorsqu’elle posa ensuite sa tête sur mon épaule je la regarda et elle déposa un simple baisser sur ma joue et lorsque je vue qu’elle aller ce remettre correctement je posa alors légèrement une main sur son visage pour ne pas qu’elle bouge l’embrassa amoureusement et toujours de ma main libre je pris la cuillère en bois qu’elle avait dans les mains pour la poser a coter et je la fis tourner vers moi pour de nouveau l’embrasser passionnément lorsqu’on re-gouter a quelque chose a la quel on n’avait était privée si longtemps et brutalement on n’avait du mal a s’en passer ensuite et c’était ce qui m’arriver je ne pouvais pas m’empêcher de la toucher de l’embrasser continuellement d’ailleurs je la fis aller légèrement sur le coter et la souleva pour l’assoir sur le plan de travaille pour qu’elle soit a ma hauteur je déposa alors mes deux mains sur visage et une viens s’enfuir ensuite dans ses magnifique cheveux long qui était encore mouiller avec la douche , je passa ensuite une main sous sa chemise de nuit caressant doucement son dos .

    « On aurait s’en doute pas du quitter le lit enfaite »

    Dis je entre deux baisser accompagner d’un sourire aux lèvres. Je descendis ensuite mes baisser dans son cou et ensuite vers sa poitrine je lui mordis légèrement et elle me poussa légèrement en me disant d’arrêter mes connerie l'odeur de ce qu'elle fessait a manger me donner faim pas ma faute hein (a)

    " Bah j'ai faim"

    Mais je reviens ensuite l'embrassa sur ses lèvres de nouveau quand je disais que je ne pouvais pas m'en passer pour le moment c'était comme une drogue et si elle les quitter quelque minute j'étais déjà en manque .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:07

    "Une fois la chose faite, je me mis contre lui, moi aussi épuisé, après tout c'était beaucoup plus sportif car j'étais enceinte et notre bébé prenait affreusement de la place. Mais ont avait réussi et mon dieu que sa faisait du bien de l'avoir contre moi. Après ceci je me mis contre lui, l'embrassant dans son cou profitant quelques instant pour être dans ses bras. Puis je l'embrassa de nouveau amoureusement pour ensuite lui dire que je devais prendre ma douche, mais avant que je parte il m'embrassa de nouveau, je me mordis ensuite la lèvres amusé et je me leva et alla prendre ma douche. Une fois prise je me coiffa et j'alla vers la porte mettant avant ma chemise de nuit. Une fois mit j'ouvris la porte, et je le regarda se lever je lui souris attendant qu'il passe vers moi. Il me prit par la taille m'entrainant contre lui, mon ventre coller à ses abdos, et il m'embrasser je prolongea fermant les yeux et il se recula ensuite pour me dire qu'il allait prendre sa douche, je lui souris. Lui tapant sur ses fesses quand il partit et j'alla préparer à manger, faisant la sauce et la je mis l'eau à chauffé et ensuite les pate dedans, Logan arriva se mettant derrière moi me disant que sa sentais bon. Il dégagea mes cheveux m'embrassant dans mon cou, je ferma les yeux profitant de sentir ses lèvres dans mon cou, il continuer, je mis ma tête en arrière embrassant sa joue. Puis je me remis correctement pour mélanger les pâtes. Mais il attrappa mon visage et se mit à m'embrasser, je ferma les yeux comme envouté, je profita de ses lèvres prolongeant de la même manière amoureusement et langoureusement. La soirée prometté, nous allions être de vrai peau de colle. Mais ceci ne me déranger guère. Il prit ma cuillière en main et la posa pour ensuite me tourner face à lui, tout en ne quittant pas nos lèvres. Je prolongea passionément me laissant entrainé vers le plan de travail, il me fit m'assoir dessus, je continua de l'embrasser tout en le laissant embrasser mon cou et me dire qu'ont auraient mieux fait de rester dans le lit, je ris et il se mit à descendre ses baisser vers ma poitrine je ris et il me la mordit, comme affamé,je le poussa rien.

    -Arrête tes connerie .. C'est pas commestible !

    Dis-je amusé et il me dit qu'il avait faim, mais je n'eu le temps de rien dire qu'il m'embrassa de nouveau, je mis ma main dans son dos le lui caressant tendrement le serrant de façon qu'il se serre à moi, que je sente son torse contre mon ventre. Je l'embrassa amoureusement et passionnément. Puis j'entendis un bruit, je coupa le baisser regardant les pates qui déborder.

    -Eh .. Mince !

    Dis-je amusé j'arrêta le feu et je mis mes bras autour de son cou, passant une main dans ses cheveux lui disant tendrement.

    -Il faut que tu me laisse descendre .. Sinon ont est pas près de manger.

    Dis-je l'embrassant amoureusement et tendrement, ma bouche était comme émanté de la sienne. Puis il me fit descendre, je me détacha donc de lui préparant les pâtes et je mis ensuite dans la sauce disant contente.

    -C'est près.

    Je le laissa prendre les couverts, le bébé donna des coups, je mis le plats sur la table disant amusé.

    -Il y a pas que nous qui avons faim !

    Dis-je amusé passant une main dans mon ventre, le bébé avait beaucoup bouger dans la journée, j'espèrer être tranquille se soir, comme sa j'allais pouvoir mieux dormir que d'habitude. Déjà que je dormais avec Logan, c'était parfait.

    Ont se mit à manger, je mangeais pour deux, j'avais tout le temps faim, fallait bien que je nourisse mon bébé hein. Logan ne pouvait pas donc fallait bien que je le fasse, une fois terminé de manger je m'affala sur ma chaise fermant les yeux caressant mon ventre disant amusé.

    -J'ai .. Trop mangé.

    Je me leva pour débarasser, une fois fait, il se trouver allonger sur le canapé, je souris et je m'assis sur le canapé et je m'allongea dos contre sur torse, je pouvais plus me mettre comme avant sa me faisait mal, mais bon j'étais contre lui, c'était mieux que rien, je pris ses mains les mettant sur mon ventre encroisant mes mains au sienne, le bébé arrêter de bouger sa faisait du bien un peu de calme, je ferma les yeux lui disant.

    -Ont a fait la moitié du parcours .. Dans même pas 4 mois .. Ont aurra un bébé .. Sa me fait .. Flipper !

    Dis-je ouvrant les yeux regardant le plafond, je caressa ses mains ne bougeant pas d'un poil rajoutant ensuite.

    -Sa passe trop vite .. Imagine ... Imagine je suis une mauvaise mère, que je fasse quelques choses de travers, que je lui fasse mal, je suis vraiment pas doué pour les bébé .. AAHH ... Et j'ai envie d'accoucher la .. J'en est marre de mon gros bidon !

    Dis-je riant à mes plaintes. Et je soupira refermant les yeux et je tourna ma tête vers sa joue lui disant tendrement.

    -Une chose positive .. Je sais que tu seras un excellent papa."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:00

    J’étais venu rejoindre Leana dans la cuisine après avoir pris ma douche , j’étais venu directement derrière elle est sa sentait déjà très bon , je posa alors une main sur son ventre qui ressortait très bien maintenant et qui nous avait quelque peu gêner il y a quelque minute , mais on c’était bien débrouiller non ? XD Mais on n’avait aussi bien rie . Avec ma main libre j’avais déplacer ses cheveux pour que je puisse venir l’embrasser dans son cou et elle posa alors sa tête en arrière sur mon épaule j’arrêta alors le baisser et la regarda et elle déposa un simple baiser sur ma joue , j’attrapa alors doucement son visage entre ma main et la fit revenir en arrière pour ensuite l’embrasser de nouveau .

    J’en profiter un peu a vrai dire et je rattraper le temps perdu entre nous deux .Deux mois ce n’était pas rien ,bien au contraire c’était une éternité deux long mois qui passer a la vitesse d’un escargot et comme on fessait rien de notre coter au début pour essayais de ce reconquérir c’est du temps perdu…Mais si j’avais su j’aurais pu faire quelque chose , mais non j’avais agit dans le sens inverse et heureusement que Leana m’avait en quelque sorte ouvert les yeux et qu’elle avait fait le premier pas sinon je serais partie et rien de tout sa ne ce serais rien passer. Petit a petit une de mes mains viens emprisonner la sienne et lui enleva la cuillère en bois qu’elle avait entre les mains pour ensuite la faire reculer et je la fis aller jusqu’au plan de travaille et arriver la je la porta et la mise dessus. C’est dans des moment comme sa qu’on n’est heureux d’être musclé et assez fort car une femme enceinte c’était pas super légère. Après tout il était deux hein donc portait deux personne j’étais fort mais pas Hulk non plus .Mais j’avais réussi je pense que le poids plume qu’elle était y a quelque temps en y était pour quelque chose enfin bref…Je l’embrassa passant mes mains sur son visage et ensuite sous sa chemise de nuit tout en lui disant qu’on n’aurait pas du quitter la chambre. Mais bon sa aller aussi ici , puis je descendis petit a petit mes baisser dans son cou et ensuite sur sa poitrine ou je mord légèrement et a cela elle me poussa en me disant qu’elle n’était pas comestible et d’arrêter mes connerie , mais bon je reviens alors l’embrasser de nouveau avant qu’elle ne rajoute quoi que ce sois , mais elle stoppa le baisser et on regarda alors en direction de la casserole et l’eau commencer a déborder je fis alors une grimace a cela et lorsqu’elle commença a me dire qu’il fallait qu’elle descendre sinon on n’allait pas descendre je me mi alors a réfléchir Leana ou manger? Le choix était difficile non ? Mais bon elle avait l’air d’avoir faim donc je l’aida a descendre du plan de travaille et elle partie derrière ses Fournaux sinon moi je l’aurais bien garder la ou on était hein .

    Puis je sortie tout ce qu’il fallait sur la table pour nous manger et en mettant bien évidement les couvert , les assiette et tout ce qui aller avec. Et quelque instant après elle me dit que c’était près je sourie alors légèrement et on s’installa a table et on ce servie pour manger , mais avant sur le chemin elle me dit qu’il n’y avait pas que nous qui avons faim .

    «  Bah si il ressemble a moi de ce coter la tes mal barré je pense »

    Dis je car oui moi je manger de tout et de rien lorsque j’avais faim et comme j’avais souvent faim si sa commencer déjà rien que dans son ventre …Sa promet =Dpuis on manga enfin , je fus surpris par tout ce que Leana ingurgiter

    « Tes pire qu’un ogre la »

    Dis je amusais continuant de manger ensuite et une fois fini je regarda Leana qui termina quelque instant après et elle ce mi au fond de sa chaise disant qu’elle avait trop manger

    «  Sa va être magnifique lorsque tu vas devoir te mettre au sport après ta grossesse si tu veux pas garder ce petit bidon »

    Dis je avec toujours ce petit sourire amusait coller au lèvres ensuite on débarrassa et je partie m’installer sur son canapé . Maria aller trouver sa louche que je ne rentre pas chercher mes affaire pour aller a l’université faudra que je passe demain matin les chercher…Sinon je n’aurais rien pour la semaine je serais mal barré ou alors faudrait que je demande a mon père ou maria ou peu être au chauffeur de mon père de me ramener mon sac a l’université directement .Enfin non mon sac de cours était aussi la bas donc demain matin faudrait que j’aille les chercher quoi qu’il arrive :s.

    Une fois sur le canapé Leana ne perd pas de tems pour venir me rejoindre elle ce cala contre moi et je la tena pour ne pas qu’elle tombe puis j’écouta ses parole je viens alors enfouir mon visage au niveau de son cou ou je sentie sa merveilleuse odeur et je lui dis ensuite a l’oreille tendrement
      «  Tu n’a pas a t’en faire tout va bien ce passer »

    Dis je déposa un léger baisser sur son oreille , mais apparemment elle commencer a paniquer me disant quelle ferrait une mauvaise mère qu’elle ne savait pas comment si prendre avec un bébé et elle me fit rire avec son bidon je sourire alors et elle tourna son visage vers moi me disant qu’elle était sur que moi je ferrais un bon père . Je m’approcha alors pour l’embrasser et lorsqu’elle retourna le visage de l’autre coter car sa ne devais pas être très confortable j’enfoui de nouveau mon visage dans ses cheveux et dit

    «  Ta pas a t’en faire sa va venir tout seul tout sa , tu sera une merveilleuse mère j’en suis sur et puis il est magnifique ton petit bidon , bon j’avoue pas pratiquement tout ta l’heure mais tes magnifique avec. »

    Pour ce qui était de moi un bon père je pratiquer un peu avec Liam , mais ce n’était pas encore sa totalement hein. Mais Elysha me disait que je m’en sortait plutôt pas mal donc j’étais content au final .

    «  Hum…On verra sa , pour le moment apparemment je me débrouille pas trop mal avec Liam d’après Ely »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:57

    « Après manger je l’écoutais me faire une remarque sur le sport que j’allais devoir effectuer après l’accouchement, j’avais bien l’intention de prendre des cours de sports, sa me déplaisait pas, j’aimais bien l’idée de faire du sport et en sa compagnie sa serrait amusant. Je posais mon regard sur la table qu’ont devaient débarrasser, je soupirais, sa me décourager complètement. Mais il m’aidait donc sa alla beaucoup plus vite que prévu, une fois ceci de fait, je le regarda s’installer sur le canapé s’allongeant, j’alla le rejoindre me mettant sur lui, je pris ses mains les posant sur mon ventre encroisant ses mains au miennes, bon j’avais connu mieux comme position, mais ont faisait avec les moyens du bord, le bébé nous aidé pas la.

    Je me mis à me plaindre devant Logan disant que j’allais être une mauvaise mère, et que ceci me faisait affreusement flipper. Il me rassura, je souris fermant les yeux, lui disant que se qui me rassurer c’est que je savais qu’il allait jouer le rôle de père à la perfection. Il se mit à dire qu’Elysha disait qu’il se débrouillait pas mal. Elysha, elle me manquait pas elle, mais comme je m’en doutais elle allait être bien plus présente qu’avant, à cause de leurs bébé. Je n’avais rien contre Liam, le pauvre petit père, il n’y pouvait rien. M’enfin, je dis simplement à Logan.

    -Je n’en doute pas.

    J’ouvris les yeux ensuite et je tourna la tête vers lui, me pivotant un petit peu, de façon que je sois de côtés tout en évitant de lui faire mal. Je posa ma main sur sa joue tendrement l’observant fixement et je lui mis le visage en face de moi et je l’embrassa tendrement tout en fermant les yeux. Puis je recula mes lèvres doucement des siennes lui disant amusé.

    -Ont croiraient des adolescents qui n’arrête pas de s’embrasser.


    Dis-je amusé l’embrassant de nouveau mettant ma main sur sa joue et l’autre se trouver en-dessous mon ventre sur le côté comme pour tenir mon ventre. Je continua de l’embrasser prolongeant ensuite amoureusement laissant ma main monter vers ses cheveux, lui disant ensuite tout en descendant mes lèvres vers son cou.

    -Tes lèvres mon manqué …


    J’embrassa son cou lui mordillant de nouveau comme au début de l’après-midi, il se mit à dire un aie, je ris amusé le couvrant de baisser dans son cou et son visage pour finir par l’embrasser de nouveau langoureusement. Puis j’entendis mon téléphone sonner, je coupa le baisser et je me redressa avec difficulté, et je pris mon portable, un message de mon amie, qui travailler au bar, elle me dit de l’appeler. Je regarda Logan et je lui dis.

    -Deux minutes je dois appeler mon amie.


    Dis-je doucement prenant mon téléphone et je composa le numéro l’appelant, elle était en larme. « Calme toi ma belle .. Qu’es qui t’arrive .. ? » Elle me dit qu’elle pensait avoir perdu le bébé à cause des tâche de sang dans son shorty. Je lui dis alors. « Va à l’hôpital .. C’est peut-être rien … Demande .. Et si il y a quoi que se sois tu me recontacte promit ? » Elle accepta, et elle raccrocha, je m’assit sur le canapé passant une main dans mes cheveux regardant ensuite Logan lui souriant doucement.

    -Mon amie enceinte … Elle pense avoir perdu son bébé.. Mais j’en suis pas persuader ..!

    Dis-je doucement passant une main sur mon visage, me frottant les yeux doucement pour finir de lui dire.

    -Je vais m’allonger .. Tu viens ?

    Sens même attendre sa réponse, je pris sa main me levant l’aidant à se lever, et je marcha vers ma chambre prenant mon téléphone au passage. Puis une fois dans la chambre, je m’allongea posant le téléphone sur la table de nuit. Je n’étais pas dans la couverture, j’avais pas la force d’enlever mes fesses de la couverture. Il venu à mes côtés, j’alla me blottir contre lui fermant les yeux embrassant sa joue. Puis je l’observa ensuite dans ses yeux le quittant pas du regard. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:20

    Après avoir bien manger on n’alla s’installer sur le canapé qui était quand même un peu trop petit pour nous deux enfin Leana prenait toute la place avec son gros ventre sur le canapé d’ailleurs je la tenais un peu pour ne pas qu’elle tombe. Mais très rapidement on retrouva nos bonne vieille habitude a s’embrasser avant que Leana ce mette a paniquer pour le bébé disant qu’elle avait peur de mal s’y prendre et elle en n’avait marre de ce petit bidon qu’elle devait trimbaler partout .Ce qui me fit sourire après tout il reste plus que quatre mois comme elle disait ce n’était pas grand-chose hein …Sa allait passer vite et le petit bou chou sera rapidement avec nous et elle pourra souffler un peu comme elle aura un poids en moins en elle .

    Elle ce retourna légèrement pour venir ensuite m’embrassa je répondis volontiers a son baisser et je décala un peu pour lui laisser un peu plus de place pour ne pas qu’elle tombe me mettant légèrement sur elle fessant attention de ne pas l’écraser j’étais légèrement en appuye sur une de mes main donc elle ne risquer rien après tout et je continua de l’embrasser . Puis lorsqu’elle arrêta le baisser je la regarda et je sourie a sa phrase un petit sourire coquin viens apparaitre sur mes lèvres et je lui dis tout en me rapprochent d’elle

    «  Sauf qu’on fait beaucoup plus que de simple adolescent »

    Pour ensuite l’embrasser langoureusement ,c’est sur que depuis tout ta l’heure on n’arrêter pas .Mais bon on n’avait était séparé trop longtemps sa devait être pour sa non ? Puis son téléphone ce mi a sonner , on ne changer pas les bonne vieille habitude apparemment --’ Je la laissa alors aller répondre et elle me dit que c’était une de ses amie et qu’elle devait la rappeler je l’embrassa alors simplement dans son coup la laissant répondre . Mais je me stoppa lorsque je vue que c’était apparemment sérieux je laissa alors mon visage dans son cou et la laissa parler avec sa copine une fois la conversation fini elle m’expliqua alors ce qu’il ce passer

    «  Faudrait qu’elle aille a l’hosto pour en être sur , d’ailleurs tien en parlant d’elle . Tu lui a raconter quoi sur moi . Elle n’avait pas l’air de beaucoup m’aimait hier »

    Dis je tout en redressant ma tête et je la regarda . Puis elle me demanda de venir avec elle dans son lit elle commencer a être fatiguée . Je n’avais même pas eu le temps de répondre qu’elle c’était déjà lever et m’avait attraper la main on s’allongea alors sur son lit et la feigniasse n’avait pas eu le courage de mettre la couverture sur elle . Je pris alors mon coter de couverture et lui dit dessus et je m’allongea a coter d’elle et la pris contre moi . Mon regard était poser dans le sien je déposa alors un baisser sur son nez et lui dit ensuite

    «  Aller dort tu en n’a besoin »

    Je l’embrassa ensuite tendrement et amoureusement . Pour ensuite bien me mettre pour qu’elle s’endorme tout en lui caressant doucement ses long cheveux .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:04

    « Une fois terminé de manger, il alla s’installer sur le sofa, s’allongeant, je souris et j’alla me rejoindre me mettant contre lui. Je me mis à ma faire flipper toute seule et sens vraiment de raison. Puis une fois rassurer, je l’observa et je me mis à l’embrasser amoureusement et langoureusement, il me fit bouger de façon qu’il se retrouver au-dessus de moi. Je lui avoue que nous étions des adolescents à s’embrasser tout le temps. Je ris à ses paroles regardant son regard coquin. Je lui fit le même regard me laissant embrasser. Je profita du baisser pour entendre mon téléphone sonner. Je me redressa donc prenant mon téléphone, une amie à moi, je me mis à l’appeler, Logan lui se mit à embrasser mon cou, je sourit et j’enleva mon sourire au parole de mon amie. Une fois terminé de parler avec elle, je raccrocha et je raconta ceci à Logan, j’écouta Logan ensuite et je souris alors lui disant.

    -Hum .. Je lui est dit pout l’hôpital. Et non elle peu pas te voir en peinture.

    Je ris et repris amusé.

    -Depuis que je t’ai quitter .. Elle ne te supporte plus et les hormones n’arrange rien. Mais laisse .. C’est un passage, sa ira mieux après elle est au début de sa grossesse, elle prend tout au premier degrés.

    Puis je pris très rapidement la main de Logan pour le lever et l’entrainer dans ma chambre, je m’allongea au-dessus de la couverture, il trouva le moyen de me couvrir sens bouger, il me prit contre lui, même si la couverture nous séparer. Il embrassa le bout de mon nez, je ferma les yeux l’écoutant ensuite et je me laissa embrasser je prolongea de la même manière, et il me reprit contre lui et il se mit à caresser mes cheveux. Mais je bougea me mettant dans la couverture et je me couvris, je voulais le sentir contre ma peau, de peur qu’il parte au cours de la nuit. Il me reprit contre lui, je ferma les yeux et il se remit à caresser mes cheveux, j’ouvris les yeux ensuite le regardant posant une main sur mon ventre.

    -Bonne nuit Logan …

    Dis-je tendrement l’embrassant de la même manière posant ma main sur sa joue me serrant délicatement contre lui, serrant mon étreinte. Puis je coupa le baisser me replaçant ma tête vers son cou pour finir par m’endormir profondément. J’étais bien, affreusement bien, le bébé ne bouger pas, j’étais dans les bras de Logan. J’étais comme au paradis, j’étais dans mon lit avec son odeur. Sa peau contre moi, je dormais affreusement bien, jusqu’au lendemain, je travaillais la soirée j’avais donc la mâtiné pour dormir et étant donner que je dormais bien j’en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:18

    Nous étions toujours sur le canapé entrain de s’embrasser sur le canapé avant que son téléphone ce mette a sonner , je la laissa donc répondre mais continua de l’embrasser au niveau de son cou , mais lorsque je m’apperçus que c’était sérieux j’arrêta car je ne voulais pas la déconcentré si elle devait être sérieuse avec sa copine surtout qu’elle n’avait pas l’air de trop m’aimait d’ailleurs une fois qu’elle raccrocha elle me raconter en bref ce qui ce passer . Je dis alors qu’elle devrait aller a l’hôpital avant de ce faire des film et elle était d’accord avec moi et je lui demanda ensuite pourquoi elle ne m’aimait pas beaucoup surtout que je ne lui avait rien fait .Je leva alors les yeux au ciel

    «  Les hormone on le bon rôle parfois hein …toi la seul fois ou tu mas fait une crise c’est quand tu ma quitter sinon a chaque fois tu me sauter dessus .

    Dis je avec un petit sourire coquin aux lèvres , je plein son copain si il avait l’effet inverse(a) Si il avait le droit a gozilla a la place des baisser et des gros câlin toute la journée .

    « Pour tant je lui est rien fait »

    Dis je avant de l’embrasser puis elle me demanda de venir avec elle dans le lit , je n’avais même pas eu le temps de répondre qu’elle m’avait attraper la main j’avais failli tomber au moment ou je mettais lever car la table basse était quand même assez près du canapé et arriver dans le lit on s’installa correctement je mi la couverture sur elle et la pris ensuite dans mes bras et on s’embrassa avant que je lui souhaite une dernière fois bonne nuit .Je posa alors ma main sur ses cheveux doux et commença a les caresser posant ma tête contre la sienne et attendis qu’elle s’endorme totalement avant de m’endormir a mon tour .

    Lorsque je me réveilla le lendemain matin ,j’ouvris petit a petit les yeux en regardant Leana qui était toujours contre moi entrain de dormir je sourie a cela et lorsque je regarda l’heure de son reveille j’ouvris grand les yeux et MERDE ! L’université ! Je me séparé alors doucement d’elle pour ne pas la réveiller pour qu’elle continue a dormir car elle en n’avait bien besoin et une fois fais je ramassa mes vêtement pour ensuite m’habiller en attrapant mon pantalon mon téléphone tomba de ma poche ne le remarquant pas il tomba près du lit une fois habiller je regarda alors Leana dormir et je déposa alors un baisser sur ses lèvres avant de partir .Je n’avais pas envie de la quitter , mais je n’avais pas le choix …Je devais faire attention maintenant et je continua de m’habiller sur le chemin pour aller jusqu’à sa porte je mis alors mes chaussure puis ensuite ma veste je chopa alors mes clé et je sortie de chez elle je lui enverrais ensuite un message pour m’excuser d’être partie comme sa comme un voleur . Et je pris alors ma voiture je devais encore passer chez moi j’allais être en retard…mais bon une heure contre toute une matinée ce n’était rien de grave enfin j’espere.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:22

    « Je m’endormis très rapidement dans ses bras après lui avoir souhaité à mon tour une bonne nuit, je m’endormis donc dans ses bras, profitant de me reposer convenablement.

    Le lendemain matin, je ne le sentis pas bouger, j’étais tellement fatiguer que je ne l’avais pas entendu se changer ou autre, il m’avait également embrasser, ceci je le sentis, mais comme si je le vivais dans un rêve. Les heures passèrent, je me réveilla posant ma main sur côté comme pour toucher Logan. Je ne sentis rien, j’ouvris grand les yeux, personne je tapota son oreiller, aucun mot de sa part, je grimaça alors regardant le plafond. Avais-je rêvé, je ne pense pas. Je me redressa et alla prendre ma douche pour ensuite faire mon lit écouter au oreille, je n’entendis pas le téléphone tomber en-dessous de mon lit. Puis je partis au boulot sens prendre la peine de manger. »


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3   Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comme on ce retrouve....Leana ♥</3 - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-