Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:00

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Stefan-Elena-stefan-and-elena-19709232-500-280


    Aujourd’hui nous étions enfin samedi enfin le week end , je n’avais pas vue la semaine défiler entre Leana qui était rentré a l’hôpital puis notre dispute heureusement qu’une fête entre deux avait était organiser a l’université et que cela m’avait changer un peu les idée sa m’avait fait du bien je l’avoue , mais j’avais quand même hâte de retrouver Leana aujourd’hui car elle m’avait dit a Samedi et aujourd’hui c’était une nouvelle échographie et ce n’était pas n’importe la quel c’était celle ou on n’allait savoir le sexe du bébé !

    Donc après avoir passer une bonne nuit chez moi de la nuit de vendredi a samedi je me prépara pour aller chercher Leana , je mettais bien évidement racheter un portable , mais le hic…j’avais pu aucun numéro et comme j’avais la mémoire d’un poisson rouge par moment je n’étais pas sur d’un chiffre pour le numéro de Leana…fallait le faire non ? Mais Eva étant passer chez moi me l’avait donner , mais je n’avais pas oser lui envoyais de message…au cas ou qu’elle m’envoi de nouveau boulet on ne sais jamais , mais je décida de lui faire la surprise une fois près je partie de chez moi et alla jusqu’à ma voiture j’étais habiller simplement d’une chemise avec ma veste en cuire bien évidement et d’un jean accompagner de mes grosse chaussure comme a mon habitude enfin bref…Je monta dans ma voiture est alla jusqu’à chez elle , mais sur le chemin je m’arrêta alors chez un fleuriste et pris un gros bouquet espérant que cela m’aide a me faire pardonner de notre dernière dispute je lui aurais bien pris des chocolat…Mais comme je ne savais pas a quel heure elle partait pour aller a l’échographie je devais me dépêcher donc pour ce qui était des chocolat sa sera pour plus tard.

    Une fois devant chez elle je me gara est monté jusqu’à son appartement je sonna est mi le bouquet devant mon visage enfin…en même je ne pense pas que j’aurais du mal a me cacher derrière . Mais j’attendis qu’elle vienne ouvrir la porte et une fois ouverte j’attendis quelque instant avant de le descendre légèrement pour faire apparaitre mon visage et je lui dis avec une petite tête de caliméro

    «  Je suis pardonner? »

    Demande je , enfin j’espère que oui car sinon je ne sais pas vraiment comment faire la , bah au moins si elle me disait non je savais que j’aurais du faire un détour vers une chocolaterie car une femme enceinte ne résister pas au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:43

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_lh64k50ss71qedzelo1_500

    « Voilà enfin une journée que j’attendais avec impatience, d’une j’allais le revoir, j’étais assez presser malgré se qu’il c’était passer. Je mettais fait toute belle, bah quoi, j’avais bien le droit de me sentir belle, et de plus je le voyais alors autant lui plaire. Vêtu d’une robe et de bote à talon, coiffer mes cheveux un peu bouclé, maquiller simplement. Je pris une bouteille d’eau, je devais boire un litre d’eau, j’allais me faire pipi dessus moi. M’enfin, je m’assis sur le canapé et je l’attendis envoyant un message à mon amie du bar lui disant que c’était le jour J. Elle me dit de venir la voir le plus possible pour lui annonce, je souris lui confirmant que oui. Puis j’entendis frapper, sourire aux lèvres, je posa mon portable et j’ouvris la porte, à la place de la tête de Logan ce fut un énorme bouquet de fleur, je souris alors voyant sa tête réapparaitre. Je pris le bouquet sentant les fleurs, sa sentais affreusement bon. Je pris sa main et je le fis entrer.

    -Sa reste à voir ..

    Dis-je pour l’embêter, puis je mis les bouquet dans un vase et je termina la bouteille d’eau, je soupira soulager et je me tourna alors vers Logan. Et je le fixa alors tendrement, il me regarda de sa tête de calimero. Je souris et je m’approcha de lui posant ma main sur sa joue. Je m’approcha de ses lèvres lui disant tendrement.

    -Je t’aime.

    Dis-je l’embrassant ensuite amoureusement mettant mes bras autour de sa nuque serrant mon ventre contre son torse. Puis je coupa les baisser posant mon front contre le sien ouvrant ensuite les yeux le fixant et je l’embrassa simplement sur ses lèvres lui disant tendrement.

    -Ont y va .. ?

    Dis-je souriant, je pris une fine veste et mon sac où se trouver tout mes papier, puis je pris sa main, l’encroisant à la sienne. J’étais affreusement de bonne humeur. Descendant les marches je lui dis alors.

    -Je suis toute exciter. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:23

    J’espéré qu’elle ne m’en veule pu pour la dernière fois…Enfin lorsque je l’avais embrasser lorsque nous , nous étions quitter elle y avait répondu donc elle n’était pas si fâcher que sa non ? Enfin je sais pas…Mais sur le chemin pour venir chez elle je m’arrêta chez un fleuriste et pris un assez gros bouquet bah quoi ? Au moins je me ferrais peu être plus pardonner non ? Enfin on verra bien je posa le bouquet a coter de moi dans la voiture et partie jusque chez elle après quelque minute j’arrive enfin chez elle . Je me gare alors devant chez elle et je repris mon bouquet pour aller jusqu’à son appartement ensuite .

    Je toqua et me cacha légèrement derrière le bouquet et j’attendis qu’elle vienne m’ouvrir et lorsqu’elle le fit j’attendis quelque instant et je baissa légèrement le bouquet pour laisser apparaitre mon visage et je pris un air de caliméro et je lui demanda alors si j’étais pardonner , je tendis ensuite le bouquet et elle le prit ce qui me fit sourire , et elle me prit la main mais elle me dit ensuite que sa rester a voir je repris alors ma tête de caliméro . Et partie mettre ses fleure dans un vase et bue le reste d’une bouteille d’eau je la regarda faire alors calmement et elle ce tourna vers moi je repris aussitôt ma tête de caliméro bah quoi si sa marcher hein ! Mettre toute les chance de mon coter o/

    Et lorsque j’entendis le petit « Je T’aime » Sortir de sa bouche un sourire apparue sur mes lèvres et je répondis bien évidement a son baisser passant mes bras au tour d’elle et la serra contre moi et on colla ensuite nos frond l’un contre l’autre j’ouvris alors de nouveau les yeux et la regarda elle redéposa alors un léger baisser sur mes lèvres ce qui me fit sourire

    « Je devrais te ramener des fleure plus souvent »

    elle me demanda si on n’y aller je fis alors un oui de la tête et on partie main dans la main . On commença alors a y aller elle ferma son appartement et on partie dans les escalier elle me dit alors qu’elle était toute exiter y avait de quoi on n’attendais sa depuis tellement longtemps !

    «  Depuis le temps qu’on veux le savoir ! J’ai hâte aussi . »

    Dis je avec un sourire toujours coller aux lèvres puis on continua alors a avancer jusqu’à ma voiture je regarda alors légèrement Leana de derrière et je lui dis .

    « Hum…Pas mal ce que tu as mi »

    Dis je avec continuant de la regarder et un petit air malicieux viens ce poser sur mon regard lorsque Leana me regarda et que je déposa mon regard dans le sien

    «  Sa te vas très bien j’aime beaucoup »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:10

    « Je lui dis alors que je l’aimais, et je l’embrassa ensuite me serrant à lui passant mes bras autour de son cou. Il me prit contre lui, et je l’écouta me dire qu’il devait m’offrir des fleurs plus souvent je souris amusé l’embrassant sur ses lèvres simplement pour ensuite lui demander qu’ont parte. Il accepta, je pris donc ma veste, et je la mis sur mon dos, puis je ferma à clé la porte de mon appartement. Je caressa sa main et une fois arriver vers sa voiture je lâcha sa main pour aller vers la portière du côté passager. J’écouta les paroles de Logan, je souris alors me tournant face à lui me mordant la lèvre. Et je souris quand il me dit que sa m’allait à merveille.

    -Oui .. J’aime bien aussi, j’ai dû dépensé des sous.. C’est pas bien d’être en congé maternité .. Je vais devenir pauvre ..

    Dis-je faisant une mine de bébé, il venu vers moi, je l’embrassa sens même qu’il dise quelques choses. Puis je coupa le baisser doucement lui disant.

    -Bon.. Va conduire .. Sinon .. On est pas près de partir !

    Dis-je l’embrassant de nouveau mais il coupa le baisser, je souris amusé et je monta dans la voiture à ses côtés, il s’assit et je posa ma main sur mon ventre. Et je dis bêtement au bébé.

    -On va savoir enfin comment ont va t’appeler

    Dis-je tendrement caressant mon ventre et je regarda Logan qui lui se mit à conduire, je le fixa conduire, je l’observa tendrement pour ensuite regarder la route sourire aux lèvres.

    -Rien ne pourra enlever notre journée .. Hein ?

    Dis-je le fixant tendrement, puis ont arriva enfin chez mon médecin. Je descendis contente toute exciter, j’alla vers lui embrassant sa joue et je pris sa main. Puis ont entra dans la salle d’attente, un couple devait passer avant nous, je m’assis et je pris la main de Logan l’encroisa à la mienne le regardant ensuite tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:55

    J’étais heureux que Leana mais pardonner aussi facilement cette fois enfin facilement on n’était quand même rester en froid pendant deux jours ou on ne c’était pas parler enfin en même temps j’avais était acheter mon téléphone que hier en quittant des cours… Mais bon je lui avait fait la surprise de venir la chercher avec un magnifique bouquet pour me faire pardonner de la dernière fois et sa avait marcher apparemment puisque a après m’avoir mi le doute elle était venu m’embrasser après avoir mi les fleure dans un vase.Puis ensuite on partie de chez elle pour aller a l’hôpital pour faire sa fameux échographie pour découvrir le sexe de notre bébé enfin !

    On devrais le savoir depuis bien longtemps , mais vue la tempête de Noël tout avait était décaler puisque l’hôpital avait eu aussi a faire quelque petit travaux car le bâtiment avait était aussi toucher enfin bref …On marcha main dans la main avec Leana est lorsqu’elle avança un peu plus vite que moi je remarqua alors comment elle était habiller et je lui fis alors un compliment oui j’aimais beaucoup ce qu’elle portait sa lui aller très bien même si elle disait parfois qu’elle ressembler a une grosse vache une femme enceinte était toujours autant magnifique.

    Je sourie a ses parole et je me rapprocha d’elle et elle vient ensuite m’embrasser je répond amoureusement au baisser passant mes main dans son dos et lui caressa tendrement , mais on du couper le baisser et elle me dit alors d’aller conduire sinon on n’était pas près de partir pas faux

    «  D’accord petite chef »

    Dis je en l’embrassant rapidement avant de partir a ma place dans la voiture. Je m’attacha et écouta les parole de Leana enfin je l’écouta parler au bébé je démarra avec mon sourire amusait et on partie jusqu’à l’hôpital . L’hôpital n’était pas si loin , mais sur la route Leana me posa alors une question . Enfin elle me demanda alors une chose je haussa alors les épaule en disant ensuite posant rapidement mon regard sur elle

    «  Je ne vois pas ce qui pourrais venir tout gâcher aujourd’hui »

    Dis je avec un petit sourire et j’attrapa alors sa main entrelaçant nos doigt en même temps et déposa un baiser sur le dos de sa main . Mais je du lui lâcher pour passer une vitesse. On arriva enfin a l’hôpital . On descendis et je fis le tour de la voiture pour la rejoindre elle me prit aussitôt la main et elle déposa alors un baisser sur ma joue je la regarda alors avec un petit sourire aux lèvres et on partie a l’intérieure un couple était déjà la. Ce qui voulait dire qu’on n’allait devoir attendre un peu on partie alors s’assoir on garda toujours nos main entrelacer et je déposa ensuite je laissa ma tête partir en arrière contre le mur et tourna mon regard vers Leana qui me regarder .

    «  Alors a ton avis , sa va être quoi ? Une fille ou un garçon? »

    Demande je tout a la regardant amoureusement . J’étais heureux que tout sois redevenu normal entre nous et j’espère que rien pour aujourd’hui ne viendra tout gâcher car j’espéré passer mon week end avec elle rien que nous deux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:13

    « Une fois sortis de la voiture, il venu vers moi, je pris sa main l’encroisant à la mienne. Je souris alors à ses paroles, rassurer qu’il me dise sa. Puis une fois à l’intérieur, ont s’installa, mon envie de faire pipi se fit venir et le bébé toucher bien ma vessie. J’en suis il était coucher dessus, mais j’avais pas le droit de faire pipi, après l’échographie oui. Bref, une fois assise, je joua avec sa main, et je vus le couple entrer chez le médecin, cette femme n’avait pas de bidon, certainement un test. Bref, je regarda Logan fixement posant ma main sur sa joue l’écoutant parler, je caressa ses lèvres haussant les épaules.

    -J’en est aucune idée .. J’aimerais une fille .. Mais … Un garçon sa me déplairais pas non plus.

    Dis-je souriant tendrement m’approchant de ses lèvres profitant qu’il y avait personne autour de nous. Je l’embrassa alors amoureusement et ensuite langoureusement, bon mes hormones étaient d’attaque. Je coupa doucement le baisser mettant ma main devant ma bouche.

    -Faut que j’arrête la ..

    Je ris ensuite le regardant fixement et amoureusement, lui se laisser faire, ce n’étais pas déplaisant, je souris passant ma main sur sa joue.

    -Aller un dernier.

    Je ris et je l’embrassa de nouveau me serrant à lui, mais je coupa le baisser doucement entendant les paroles du médecin s’approcher. Il ouvrit la porte et salua le couple disant qu’il allait avoir les résultats prochainement. Il se mit à dire alors.

    -Mademoiselle Heaven .. A vous !

    Je souris toute contente prenant la main de Logan, le médecin nous avait vu jeudi et il connaissait Logan, pas la première fois qu’ont le voyaient. Il serra la main de Logan, et le médecin me demanda comment j’allais, je lui dis que j’allais à merveille, il me fit la remarque que sa se voyait. Puis il se mit à dire de venir avec lui, disant à Logan de nous suivre. Il me dit alors de m’allonger, je m’allongea et il leva mon haut pour faire donc l’échographie, je pris la main de Logan regardant l’écran, on voyait bien sa petite tête maintenant, j’afficha un sourire heureuse de voir se que j’avais à l’intérieur de moi. Sa me faisait bizarre, même trop bizarre, je trouvais sa étrange mais c’était merveilleux. Puis le médecin dit qu’il était bien évoluer, il regarda sa main nous montrant les petits doigts, ensuite ses petits pieds. Puis il se mit à chercher le sexe du bébé. Après deux minutes, il se mit à dire que c’est une fille, je tira Logan vers moi et je l’embrassa tendrement, qu’importe la présence du médecin, c’était notre enfin, je versa une larme tout ému. Logan lui debout je l’observa et je remis mon regard vers l’écran caressant sa main tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:59

    Nous étions maintenant dans la salle d’attente le couple partie quelque instant après laissant moi et Leana dans la salle d’attente tout seul , au moins on serais tranquille et on n’allait pouvoir discuter sans que personne ne nous écoute , c’était ce que je n’aimais pas dans les salle d’attente il y avait parfois trop de monde et chaque chose qu’on ce disait les gens écouter les conversation des autre , je n’aimais pas sa de vrai fouine parfois --’ Enfin je dis sa , mais je fessais pareil lorsque c’était quelque chose qui m’intéresser du moins .Mais la ce qui m’intéresser c’était Leana mon regard étant poser sur elle , elle avait poser sa main sur ma joue et je ferma quelque instant les yeux avant de lui demander ce qu’elle voulait elle préféré une fille ou bien un garçon. Elle caressa alors mes lèvres et je la laissa faire tout en la regardant je lui caresser tendrement le dos de la main avec mon pousse et je l’écouta me dire qu’elle voulait une fille , mais un garçon ne lui déplairai pas non plus. Quand je disais que les filles ne nous donner jamais des réponse claire et précis (a) .Je me mordis alors légèrement la lèvres inferieure et lui dit.

    «  Moi je veux une fille car elle te ressemblera elle aura ton magnifique regard et ton magnifique sourire . » 

    Dis je avec un petit sourire tout en la regardant puis elle ce rapprocha de moi , je me rapprocha alors aussi légèrement et l’embrassant amoureusement et je posa une main dans son coup et le baisser devient petit a petit langoureux . Mais contre toute attente elle arrêta tout et me dit qu’il fallait qu’elle arrête ce qui me fit rire , je me remis alors correctement sur mon siège reposant ma tête contre le mur , mais elle me dit un dernier et elle s’approcha de nouveau pour m’embrasser je n’allais pas dire non hein donc je répondis a son baisser remettant ma main dans son coup et lâcha sa main et vient alors la poser dans son dos .Mais toute bonne chose avait une fin on entendis la voix du médecin ce rapprocher on du alors arrêter le baisser et je la regarda alors avec un regard malicieux et lorsque le medecin arriva on ce leva et nous dis alors que c’était a notre tour .

    On partie ensemble jusqu’à sa salle et je lui serra la main et on rentra dedans il dit alors a Leana d’allait s’installer . Il me dit ensuite que je pouvais aussi venir heureusement --’ Je n’allais pas attendre ici temps qu’il fait l’échographie je voulais tout voir moi ! Si il m’aurait dit t’attendre dehors car il n’avait pas le droit que je vois ma petite amie a moitié nue enfin son haut sois enlever ou alors légèrement relever je lui aurais bien dis « Attend tu pense qu’on la fais comment le gosse? » Non mais fallait s’attendre a tout parfois(a) Donc je me mi alors près d’elle , elle me tenait toujours la main je la regarda alors avec un petit sourire et regarda ensuite la petite télévision ou on voyait le bébé j’étais comme scotcher devant cette petite télévision a croire qu’il y avait un match de foot , mais non ce qu’on voyait la c’était mon enfant et c’était tellement merveilleux. En tout cas il ou elle avait bien grandis depuis la dernière fois que je l’avais vue . Puis le médecin nous dis alors qu’il allait enfin nous annoncer ce que c’était alors moi j’essayais de deviner , mais alors la j’étais totalement perdu je ne voyais pas si c’était une fille ou un garçon . Mais ils nous annonça alors que c’était bien une fille. J’essaya alors de voir comment il voyait sa d’ailleurs j’allais lui demander , mais je me sentie tiré et je sentie les lèvres de Leana sur les mienne , je sourire alors et répondit a son baisser , mais il fut rapide le médecin était la quand même…j’essuya alors doucement la larme qui couler sur son visage avec un sourire .

    « Elle va être magnifique comme sa maman »[:b]


    Dis je toujours avec mon sourire aux lèvres heureux de savoir enfin ce que c’était !Non mais c’était insupportable surtout lorsqu’on n’était curieux comme moi . Puis je regarda le médecin et lui demanda

    [b] « Hum…Comment vous avez vue que c’était une fille? »


    Bah quoi je m’informer au cas ou je viendrais un fameux médecin pour femme enceint ! Enfin il fallait mieux pas avec Leana…Jalouse comme pas deux elle serait capable de venir a chacune de mes visite pour voir si je ne fais rien de travers et si je ne flirte pas avec une des jeune femme x_x Puis il essuya le ventre de Leana pour enlever le gel qui avait mi sur son ventre et il redescend son haut en nous donnant ensuite les photo de l’échographie que je pris et je l’ai regarda commençant alors a avancer avec Leana lui tenant toujours la main puis je sera alors la main du médecin avec les photo mais je fis attention de ne pas les abîmer et on sortie de sa salle et un autre couple rentra je regarda encore les photo et Leana essaya alors de me les prendre le leva alors légèrement la main ou ce trouver les photo pour ne pas qu'elle les prenne et dit

    "nunununute elles sont a moi celle la pas touche"

    Elle avait garder celle de la dernière fois donc celle la c'était les mienne maintenant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:43

    « Voilà, nous savions enfin le sexe de notre bébé, je souris heureuse me mettant à pleurer. Mais je le tira vers moi l’embrassant heureusement, il se recula pour regarder attentivement l’écran. Il m’essuya les joue et j’écouta ses paroles, puis je regarda le médecin essuyer mon ventre et expliquer à Logan alors ou il avait trouver le sexe du bébé.

    Après ceci, ont sortie du rendez-vous, et ont alla vers l’extérieur, je regarda Logan regarder les photo, je me mis à essayer de lui prendre, il leva les bras, je me mis devant lui, tel une enfant pour essayer de les prendre. Mais trop petite.

    -Laisse moi regarder mon amour

    Dis-je le regardant tendrement passant ma main sur son torse. Il baissa les bras et il me dit que les regarder, alors je me tourna le laissant tenir les photo, et je regarda avec mon dos contre son torse étant debout.

    -AHH … C’est notre petite puce.

    Dis-je passant ma main sur mon ventre. Puis je regarda ensuite Logan de nouveau me remettant face à lui, et je mis mes bras autour de son cou l’embrassant amoureusement et langoureusement me serrant à lui. Puis j’arrêta le baisser pour prendre ses mains lui disant près de ses lèvres.

    -Ont va passer un week-end en famille, toi, moi, et notre puce.

    Dis-je tendrement l’embrassant simplement prenant ses mains l’entrainant vers la voiture. Il monta à bords et moi aussi, je pris les photos pour le laisser conduire profitant de les regarder, je la dévisagea du regard, c’était tellement bien fait.

    -Elle est magnifique.

    Dis-je caressant les photos doucement. Puis je posa ma tête sur l’épaule regardant les photos caressant doucement les pages. Puis ont arriva devant mon appartement, je descendis de la voiture tenant les photo respirant l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:27

    Après l’échographie on sortie de l’hôpital , Leana avait essayais de me piquer les photo en ce mettant devant moi , mais j’avais lever mon bras pour ne pas qu’elle l’ai attrape car cette fois elles étaient a moi ses photo la dernière fois c’était elle qui l’ai avait garder. Mais elle commença a essayais de me séduire pour que je lui passe je leva les yeux au ciel et baissa alors mon bras pour qu’elle puisse les voir . Elle vient alors contre moi et je passa ma main libre au tour d’elle la posant sur son ventre et posa ma tête sur son épaule et regarda les photo de l’échographie avec elle . Posant ensuite mon regard sur Leana pour regardais sa réaction ce qui me fit sourire

    « Oui »

    Dis je lorsqu’elle me dis que c’était notre fille , puis elle ce tourna vers moi et m’embrassa de nouveau en passant ses bras au tour de mon cou. Je répondis volontiers a son baisser posant mes mains sur ses hanche et la ramena un peu plus a moi . Enfaite j’aimais beaucoup cette journée il fessait beau , elle m’avait pardonner et en plus de sa je ne sais pas si c’est ses hormone qui lui joue un tour , mais elle était très…amoureuse aujourd’hui et n’arrêter pas de m’embrasser je n’allais pas me plaindre après tout .

    Je fis un signe de tête pour dire oui a sa question et rajouta

    « Tout le week end , mais avant faut que je passe chez moi pour aller me chercher quelque vêtement »

    Bah je ne devais pu avoir vraiment grand-chose chez elle s’en doute un maillot ou deux , donc fallait que j’aille quand même en chercher. Je déposa un dernier baisser sur ses lèvres et on partie main dans la main dans la voiture . Arriver la bas on monta chacun de notre coter et je sortie mon téléphone regardant si je n’avais eu aucun appelle ou alors un message. Et bien évidement j’avais eu quelque message de mes ami(e)s , je les regarda et c’était pour une fête ce soir , je fis alors une grimace disant que je pouvais pas venir et je le rangea pour de bon et démarra la voiture . Leana en n’avait profiter pour me piquer mes photo que j’avais poser sur mes genoux. Elle dit qu’elle était magnifique je sourie a cela et déposa un baisser sur le haut de sa tête puisque sa tête était contre mon épaule et lui dit

    «  Je l’avais dis elle ressemblera a sa mère »

    Puis je conduit jusqu’à chez Leana . Je la laissa alors descendre de la voiture et je descendis a mon tour fessant le tour et lui dit alors.

    «  Je vais aller chercher mes affaire maintenant comme sa , sa sera déjà fait »

    Dis je avec un petit sourire je me rapprocha déposa une main sur son visage et l’embrassa amoureusement puis le baisser deviens passionné je posa alors ma deuxième main en bas de son dos puis je du l’arrêter malheureusement et lui dit

    «  Je fais vite promit »

    Je déposa alors un simple baisser sur ses lèvres et je repartie ensuite dans la voiture . Si j’aurais continuer a l’embrasser je ne serais pas partie…Sa aller être dur lundi matin de partir pour retourner a l’université pour ne pas la voir ensuite…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:36

    « Il se mit à dire que tout les week-end nous allions être ensemble une très bonne chose. J’allais pouvoir passer tout mon temps avec lui, j’étais de nouveau avec lui non ? Eh bien si, le couple Leana et Logan était revenu pour le bonheur et le malheur des autres. Qu’importe, c’était plus important pour moi et Logan, c’était pour nous. J’étais ont peu dire prête à faire des efforts, mais je n’allais pas voir Elysha, non loin de la, moins je la voyais mieux je me portais.

    Entrant dans la voiture, je pris les photos pour pouvoir admirer notre fille, je sentis ses lèvres sur mon le haut de ma tête, je ferma les yeux écoutant la suite de ses paroles, et je lui dis.

    -Mais aussi à son père.

    Dis-je souriant regardant les photos pendant tout le trajet. Une fois arriver chez moi, je descendis de la voiture gardant les photos près de moi, avec évidence j’allais lui redonner, mais j’allais faire des copies, eh puis quoi encore, privée de ma fille, je lui laisserais les originales. Une fois un pied dehors il me dit qu’il devait partir pour aller chercher ses affaires mais revenir ensuite, je fis alors la moue, je ne voulais pas qu’il me quitte maintenant. Il s’approcha alors de moi posant sa main sur mon visage et il m’embrassa, je mis mes bras autour de sa nuque tenant toujours les photos des échographies. Prolongeant le baisser, il termina passionnément, je me sentis serrer contre lui, mais il coupa le baisser me disant qu’il allait faire vite.

    -Sois prudent.

    Dis-je souriant tendrement et il m’embrassa de nouveau pour partir vers la voiture, je le regarda partir, il roulait trop vite à mon goût, m’enfin bon, il avait l’habitude non ? Qu’importe, je monta alors à mon appartement posant mes affaires et je m’installa alors sur le canapé observant ma puce attendant le retour de Logan. Le trouvant long je me mis à composer le numéro de son père, bon d’accord je flipper pour rien. Il me répondit et me dit qu’il ne l’avait pas vue, il m’avait mentit ou quoi, pourquoi n’était-il pas chez lui, je ne pense pas qu’il aurait prit la fuite après une tel nouvelle, non c’est impossible, alors je dis qu’il y avait peut être des bouchons, je lui demanda de m’appeler quand il serra la mais qu’il pas que c’est moi qu’appelle, qu’il allait me trouver trop parano. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:36

    « En tout cas je suis sur que tout les coter positif elle les tiendra de moi ! »

    Dis je pour plaisanter bien évidement elle aura un mélange des deux , par contre si elle tenait le caractère de sa mère plus sa jalousie j’étais mal barré… et je plein son petit ami plus tard (a) Car il aurait le droit a comme moi des crise de jalousie très souvent , mais bon , l’amour fessais des miracle parfois et même si Leana était quelqu’un d’hyper jalouse et possessif je l’aimais comme elle était , alors qu’avant je ne m’aurais jamais imaginer être avec elle un jour car on n’était pas si opposer que sa mais son caractère avait le don de me faire péter les plomb a chaque fois qu’on ce voyais , mais je me souviens aussi qu’on ce chercher souvent , bah au moins on c’était chercher et on c’était trouver maintenant . Et je ne pouvais pu me passer d’elle maintenant .

    Lorsqu’on arriva chez elle je descendis de la voiture et lui dit alors que je la laisser que j’allais aller maintenant chez moi chercher mes affaire comme sa , sa sera déjà une chose de faite et que je n’aurais pas besoin de la quitter du week end pour aller chercher mes affaire. Je l’embrassa alors une dernière fois avant de partir et elle me dit de faire attention je sourie et dis

    «  Qu’es qui pourrais m’arriver ?»

    Je lui fis un clin d’œil et monta alors dans la voiture pour ensuite partir , bon je rouler un peu plus vite car Leana n’était pas avec moi maintenant dans la voiture . Mais sa devais être a cause de la moto…j’avais commencer a aimer la vitesse a cause de sa . Je conduis alors fessant bien attention , mais je sentie mon téléphone vibré dans ma poche je le sortie alors et il m’échappa des mains

    «  Et merde! »


    Dis je un peu fort et un peu énerver je râla quelque minute et essaya de l’attraper a tâtons , mais je ne le trouva pas je regarda alors si rien n’était devant moi apparemment non donc je quitta quelque instant la route du regard et regarda ou était mon téléphone

    « Ah ah ah te voilà ! »

    Dis je le brandissant fier de moi ! Mais j’entendis quelqu’un klaxonner je tourna alors la tete en direction de ce klaxonne qui venait de gauche et…
    __________________________________________________________

    Quelque heure plus tard

      « Oui bonjours Monsieur Dawson ? Vous été bien le père de Monsieur Logan Dawson
     « Bonjour , oui pourquoi ? Qu’es qui ce passe »
    « Désolée , mais nous venons de récupéré votre fils… Il vient d’avoir un accident et…Et votre fils et dans le coma »


    A ses mot Monsieur Dawson lâcha le téléphone comme paralyser , une scène qui ce dérouler de nouveau un vécu qui venait de ce reproduire…Maria rentra dans le bureau de Monsieur Dawson en lui demandant ce qui ce passer … Il mi quelque minute avant de lui répondre et de lui dire que Logan était a l’hôpital et qu’il venait d’avoir un accident…celle-ci commença alors a paniquer les larme commencer a monter en elle et tout les deux partir directement a l’hôpital une fois la bas il demanda alors ou était Logan Dawson il leur répondit alors qu’il était en chirurgie l’accident lui avait fais quelque blessure pas très grave…Mais qui avait besoin de soin comme pour recoudre par exemple , mais malheureusement aussi il était plonger dans un coma…Les médecin n’avait pas réussi a le réveiller. Monsieur Dawson regarda alors Maria et celle-ci lui dis alors qu’il fallait prévenir Leana qui déjà tout ta l’heure s’inquiéter de ne pas le voir rentré , il n’aurait jamais penser qu’il aurait du aussi essayais de joindre Logan pour voir ou il était .Il attrapa alors son téléphone est sortir de l’hôpital .En premier il appela la mère de Leana pour lui dire et pour lui dire qu’il devait aussi prévenir Leana…Donc fallait qu’elle aille voir sa fille si elle voulait venir ici car Leana ne pouvais pu conduire avec son ventre de femme enceinte puis une fois la communication fini il appela Leana a son tour lorsqu’il entendit le « Allo » Il resta quelque peu silencieux ne sachant pas comment lui dire , comment lui avouer que Logan était a l’hôpital.

    Lea…Leana , c’est Monsieur Dawson

    Il essaya de prendre sur lui il inspira un bon coup et dis ensuite…

    « Leana…Je suis a l’hôpital…Logan viens d’avoir un…un accident et il…il est dans le coma… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:27

    Assise sur mon canapé, je joignais le père de Logan, lu demandant avec inquiète si il était rentrer mais rien, puis j’attendis, l’heure passa, il devait prendre quoi sa plus grosse valise pour s’installer à moins que Maria l’avait choper pour savoir le sexe du bébé, ceci ne m’étonnerais guère. Puis mon téléphone sonna, je pensais que c’était Logan, mais se fut le père de celui-ci. « Allo » Dis-je sourire aux lèvres, mais lui était silencieux, j’enleva mon sourire commençant à paniquer, il se mit à parler doucement, pour finir par me dire que Logan se trouver à l’hôpital et dans le coma, j’étais choqué, comme bloquer sur place. Comme si le temps venait de s’arrêtais, je n’y croyais pas. Je raccrocha sentant mon cœur s’accélérer. J’entendis alors frapper à la porte, ma mère ouvrit sens même réfléchir. Je regarda alors celle-ci, les larmes se mirent à monter, je me mis à trembler. Ma mère me dit de venir à l’hôpital, je me leva alors doucement toute tremblante, je ne réagissait pas, ou du moins peu, plus choqué qu’autre chose. Ma mère mis une veste et me regarda un peu les larmes au yeux, ma sœur elle était pas là, chez une amie et heureusement. Elle m’emmena alors à l’hôpital, arriver là bas, elle alla m’ouvrir la porte et elle m’aida à marcher, je tremblais à moitié, tenant peu sur mes jambes. Une larmes coula sur ma joue, ont arriva vers Maria et le père de Logan qui lui était tête dans ses mains, je m’assis alors à ses côtés regardant en face de moi. Je réalisais pas. Le père de Logan me pris la main, je le regarda et je le pris contre moi. Savant déjà son passé, il était bien plus mal que moi, son fils et sa femme, non Logan n’avait pas le droit de nous lâcher, il devait pas nous abandonner, moi, notre fille, son fils et sa famille. Le médecin nous informa alors qu’il était dans la chambre numéro 189. Son père se leva et partis directement vers la chambre, je le suivis tout doucement, ma mère me pris la main comme pour me rassurer, je n’avais pas prononcé un mot. Je lâcha la main de ma mère quand ont fut devant la porte, ils entrèrent tous. Moi je n’y arriver pas, regardant la porte, je voulais tellement à cet instant qu’ont dise que c’était une blague. Mais non, j’entra au petit pas dans la chambre, je le vus alors allonger avec une machine je posa ma main sur mon ventre. Comme si sa m’arracher le cœur. Je me mis à pleurer m’écroulant alors au sol, enfin me laissant glisser contre le mur, ma mère venu et Maria comme pour me faire m’assoir correctement contre une chaise. Puis je m’approcha du lit de Logan, je pris sa main posant ma joue sur sa main fermant les yeux pleurant alors complètement paniqué.

    « Réveille toi s’il te plait Logan .. Nous laisse pas… »

    Dis-je doucement redressant ma tête passant une main sur sa joue lui caressant, caressant ensuite mon ventre, je devais me calmer, je devais pas être stresser c’était mauvais pour le bébé, mais comment voulez-vous que je me calme à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:02

    MR Dawson avait appeler la mère de Leana pour qu’elle aille rapidement la rejoindre avant qu’il ne lui annonce pour Logan car si celle-ci voulait venir les rejoindre a l’hôpital elle n’aurait pas pu car avec son ventre de femme enceinte elle ne pouvais pas conduire sinon elle donner des coup au bébé chose pas très bon pour lui. Maria et Mr Dawson attendait calmement dans la salle d’attente qu’on leurs annonce que Logan aller bien ou qu’il n’avait rien eu de grave…Mais tout sa commencer a être long Leana arriva et Mr Dawson avait voulu essayais de la rassurait , mais aucun mot n’était sortie de sa bouche et il lui avait simplement prit la main et Leana l’avait prit contre lui le médecin qui venait de s’occuper de Logan arriva

    « Mr Dawson? »

    Demanda-t-il et celui-ci ce leva automatiquement il lui annonça alors juste que Logan était en chambre et si il voulait aller le voir il pouvait pour le moment ,mais pas très longtemps . Tout le monde ce leva et alla tous voir Logan dans sa chambre. celui-ci était allonger sur le lit avec plusieurs machine autour de lui déjà une qui montré que son cœur battée correctement , une autre qui lui donner de l’oxygène puis il y avait des perfusions .

    Son père c’était avancer est était rester quelque peu pétrifier en voyant tout sa…lorsque Leana s’écroula a tête tout le monde partie l’aidée et l’aida a s’assoir sur une chaise près de Logan malheureusement celui-ci n’entendais absolument rien était dans le coma complet pour le moment on ne pouvais pas dire quand il aller ce réveiller .

    Un médecin arriva avec une infirmière qui d’ailleurs partie trifouiller a toute ses machine et au perfusion que Logan avait…Le medecin ce mi alors a coter de Logan avec une fiche sur Logan et regarda ensuite son père

    « Hum…Je ne vais pas vous cacher que l’accident qui a eu n’est pas très grave. Logan a quelque côtes casser et quelque blessure pas tellement grave un peu partout sur le corps . Mais on ne sais absolument pas quand il va ce réveiller on va essayais de le faire revenir , mais on ne pas vous dire quand et encore si il n’aura aucune séquelle mentalement . Mr Dawson a reçu un violant coup sur la tête c’Est-ce qui la plonger dans le coma , il a eu un traumatisme canier , mais nous vous inquiéter pas il devrait normalement bien s’en sortir »

    Dis le médecin a l’adresse de toute les personne qui ce trouver au tour de lui .

    « Par contre je vais vous demander de ne pas être beaucoup dans la chambre et aussi de ne pas rester très longtemps . On va bien s’occuper de lui ne vous inquiéter pas . »

    Rajouta-t-il avant de partir de la chambre , l’infirmière continua a faire quelque petite chose avant de partir a son tour .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:30

    Je me sentis alors soulevé de par terre, la famille me pour venir m’assoir, certainement pour le bien du bébé. Je pris toute la main de Logan lui de ne pas me laisser. Le médecin arriva, je posa mon regard sur lui, l’écoutant avec intention et je regarda les séquelles de Logan, les larmes coulé sur mon visage, je n’allais pas le laisser seul dans cette chambre, je voulais qu’il soit toujours accompagner, de plus j’alla pouvoir rester avec lui, j’étais en congé maternité. M’enfin, j’aurais préférer le voir à l’université.

    Le médecin partit alors, j’embrassa sa main posant ma tête sur sa main fermant les yeux, je posa mon autre main sur mon ventre le caressant. Je me redressa ensuite ma mère et Maria sortit de la chambre nous laissant son père et moi avec Logan. Je lâcha alors la main de Logan allant vers son père qui lui était en larme, première fois que je le voyais comme ceci et je m’en passerais bien. J’alla vers lui le prenant dans mes bras comme pour le réconforter. Je lui caressa le dos poliment lui disant alors de ma voie tremblante.

    « Il va s’en sortir croyait moi. Il ne va pas nous laisser. »

    Dis-je doucement mais aussi pour me rassurer. Je regarda alors ensuite Logan gardant son père contre moi, je ferma les yeux me laissant pleurer dans les bras du père de Logan. Puis je me recula de lui, lui disant que j’allais le laisser avec lui, j’allais tenir au courant se qui devait le savoir. Je sortis alors de la chambre à contre cœur, mais savant qu’il était bien entouré. J’appela alors immédiatement Sanaa, je lui expliqua avec difficulté la situation. Je lui demanda alors d’appeler Elysha, n’ayant pas son numéro, mais elle devait être au courant, enfin… Je pense. Son père sorti, il me dit qu’il y arrivait pas. Je m’approcha de la porte rentrant allant m’assoir sur la chaise prenant sa main doucement. Je lui caressa sa main doucement disant alors tendrement.

    « Fait moi un signe … Prouve moi au moins que tu m’entend. »

    Dis-je caressant sa main, puis il ne fit rien, je posa ma tête alors vers la sienne fermant les yeux respirant son odeur comme je le pouvais me mettant à marmonné une chanson de mes compositions avec ma voie tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:05

    Une semaine après .

    Logan ne c’était toujours pas réveiller et n’avait donner toujours aucun signe qu’il allait ce réveiller bientôt ou non les médecin avait réussi a tout stabiliser, mais pour ce qui était de le réveiller c’était une tout autre affaire il fallait laisser faire le temps comme il le disait si bien au proche de Logan . Seul lui pouvais décider quand il allait ce réveiller -Sauf que moi je ne sais pas comment me réveiller --’ -

    Une semaine et deux jours plus tard

    ‘Ahhh ma tête’ 

    Pense je , j’avais voulu essayais de dire sa a voix haute , mais aucune son n’était sortie pour le moment , j’avais essayais alors de bouger mon bras pour le poser sur ma tête , mais cela était un peu impossible j’avais eu l’impression d’avoir un poids lourd a la place du bras . Qu’es qui m’arriver ? Ou j’était ? J’entendais des bipppp ..bippp raisonner dans toute la pièce .j’essaya alors d’ouvrir les yeux , mais j’avais l’impression d’avoir de nouveau des poids a la place de mes popière , mais j’essaya temps bien que de mal d’essayais de les ouvrir , ma respiration était devenu un peu plus forte et on entendais des bip bip un peu plus rapide .A vrai dire je ne sais absolument pas ou j’étais enfin le seul endroit ou on entendais sa c’était a l’hôpital , mais qu’es que je foutais la alors ? Lorsque j’ouvris les yeux une lumière m’aveugla ce qui me fit les refermer aussitôt cela me fessais mal et d’ailleurs je n’avais pas mal que au crane non j’avais mal un peu partout. Qu’es que j’avais ? J’essaya alors de nouveau d’ouvrir les yeux et m’habitua petit a petit a la lumière qui pouvais me dire ce que je fouter la hein ? J’apperçus alors une petite touffe blonde a coter de moi entre de dormir le visage cacher , mais lorsque je vue le ventre assez arrondie.

    « Sa... »

    Dis je avec une difficulté monstre . Pourquoi dormais t-elle ici? Sur un fauteuils en plus . Elle était malade ce n’était pas bon pour le bébé il fallait qu’elle aille dans un lit au chaud au lieu de dormir sur un espèce de fauteuil de plus ceux de l’hôpital n’était pas très confortable ! J'essaya alors ensuite de bouger ma main pour essayais de la toucher , mais j'avais toujours cette sensation de lourd dans le bras , mais j'y arriva petit a petit .

    «Sanaa...»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:39

    Une longue semaine à passer avec lui, j’avais fait au moins plus d’une dizaine d’aller retour pour le voir. J’y allais tôt le matin jusqu’à tard la soirée, je voulais voir l’instant ou il allait se réveiller. Je dormais souvent et je sortais souvent lors d’une visite, mais je passa plus mon temps dans sa chambre que chez moi alors que je devais me reposer.

    Alors que je dormais sur le canapé, enfin le petit fauteuil, mes cheveux cacher mon visage, sa faisais plus d’une semaine que j’avais les fesses poser sur se foutu fauteuil, j’étais habituer, j’avais une main sur mon ventre, et l’autre vers Logan. Comme pour qu’il vienne me toucher en cas de soucis. M’enfin, sa faisait plus d’une semaine que j’espérais son réveille.

    Alors que je dormais, je sentis quelques choses me toucher la main, dormant dans un demi sommeil, j’ouvris les yeux doucement, les refermant alors à cause de la lumière écoutant sa voix calme dire Sanaa. Sanaa.. Pourquoi m’avait-il confondu à celle-ci. Je tourna alors doucement ma tête fatiguer passant une main dans mes cheveux, je pensais avoir rêver ses paroles, mais il avait les yeux ouverts, je me redressa alors affichant un sourire bêtement et heureuse de le voir réveiller. Enfin une bonne nouvelle.

    « Tu es enfin réveillé … »

    Dis-je sourire aux lèvres me levant alors doucement et j’alla l’embrasser enfin, un baisser simple pour ne pas le déboussoler. En tout cas il ne réagit, comme choquer de me voir, je le regarda alors surprise de sa tête.

    « J’ai une tête si horrible que sa .. ? »

    Dis-je passant une main sur mon visage, et je tira le siège pour l’amenait dans le lit et m’approchait de son lit prenant sa main, lui caressant, souriant heureuse même si il y avait un doute à l’intérieur d’elle.

    « Une semaine et deux jours allonger dans un lit d’hôpital à nous faire peur .. Me refait plus jamais sa Logan.. »

    Dis-je doucement posant ma main sur sa joue doucement le lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:30

    Je ne sais pas ce qui m’arriver , mais une chose est sur JE VOULAIS SAVOIR ! Après avoir ouvert quelque peu les yeux avec difficulté je ne le cache pas que sa me bruler légèrement la lumière était beaucoup trop forte , mais mes yeux aller s’y habituer non ? J’avais remarquer plusieurs chose de un que j’étais a l’hôpital de deux que j’étais mal en point vue le mal de tête que je me trainer et que j’avais du mal a bouger de trois que j’étais un peu brancher vue les bip bip que j’entendais , mais pourquoi sa ? Je ne me souvenais pas du pourquoi j’étais la …J’avais eu un accident? Une fête mal fini ? Ou s’en doute c’était une simple gueule de bois et que je m’imaginer des chose et que j’étais tout simplement chez moi après une fête monstrueuse.

    J’essaya alors avec difficulté de bouger ma main pour essayais d’atteindre Sanaa tout en l’appelant pour voir ce qui ce passer . Puis lorsqu’elle entendu enfin que j’étais la et que j’avais enfin réussi a atteindre sa main elle ce leva et ce ne fut pas Sanaa qui apparue devant moi…c’était Leana , mais qu’es qu’elle foutait la celle la ? Pourquoi elle dormait a coter de moi ? Puis j’entendis lorsqu’elle me dit que j’étais enfin réveiller , pourquoi je dormais depuis combien temps? Puis elle ce rapprocha de moi , je la regarda ce rapprocher surpris et ne pouvant toujours pas bouger et elle déposa ses lèvres sur moi , mais yeux s’ouvrit alors comme des balle de golf . Pourquoi Leana m’embrasser ? Depuis quand on n’était devenu si proche ? Non mais elle est devenu folle !Elle avait prit quoi sur la tête ?! Encore hier on s’envoyais des pique a la gueule donc pourquoi…POURQUOI ELLE M’EMBRASSER ! Mais je ne pouvais pas cacher que ses lèvres était quand même agréable et avait un merveilleux goût. Mais lorsqu’elle ce recula j’arqua alors un sourcil la regardant toujours autant étonner parce qu’elle venait de faire puis lorsqu’elle me demanda si elle avait une tête horrible pour que je la regarde comme sa j’avais envie de lui répondre comme d’habitude quoi …Mais aucun son ne sortie de ma bouche …j’avais du mal a parler donc autant parler pour quelque chose d’utile non ?

    Puis elle ramena son fauteuil près de mon lit je la regarda alors faire et elle prit ma main la caressant alors doucement et tendrement…Alors la je ne comprenais toujours rien a son comportement ,j’avais du zapper un truc ou alors…j’avais trop bue hier soir pour avoir oublier que j’avais passer la nuit avec elle enfin j’en sais rien, mais elle m’éclaira un peu plus ma l’enterne lorsqu’elle me dit que sa fessais une semaine et deux jours que j’étais allonger ici a leurs faire peur , ah bon pourquoi ? Enfin bref…Je la regarda toujours quelque peu étonner tournant légèrement mon visage vers elle et lui demanda

    «  De…depuis quand tu m’embrasse toi ?Tes devenu folle ! »

    Bah quoi autant avoir une réponse a mes question , mais parler me fessait un peu mal …

    « J’ai…J’ai ra..raté un truc la…et puis pourquoi je suis la…et toi qu’es que tu fou ici aussi ? »

    Dis je en essayant de récupéré ma main qu’elle avait emprisonner et qu’elle avait poser sur sa joue . D’ailleurs sa peau était douce merde putin qu’es que je pense moi --’ Logan debout bon déjà comment j’allais faire pour me barré d’ici hein ? J’essaya alors de me lever ensuite , mais je sentie une douleur atroce au niveau de mon torse ce qui me fit faire une grimace et je lâcha alors un aie en me rallongea sur mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:41

    Dormant à moitié sur le fauteuil, je me mis à sentir sa main me toucher, mais aussi l’entendre parler avec difficulté, je tourna alors ma tête et je souris heureuse, je me leva donc me mettant à l’embrasser simplement pour ne pas l’embêter, puis il devait se reposer même si il avait dormie un long moment. Je devais le faire éviter de faire des efforts. Il me regarda avec étonnement, je pris alors le fauteuil le trainant alors doucement vers son lit prenant sa main lui disant alors depuis combien de temps il dormait, je posa ma main sur sa joue. Il me dévisageait du regard, je posa ma main sur mon gros ventre pour ensuite l’écouter me parler. Il me demanda depuis quand je l’embrassais, il me dit alors que j’étais devenu folle. Je le regard surpris, lâchant alors sa joue, comme si mon visage se décomposer. Il me dit qu’il avait rater un truc, me demandant pourquoi il était la, tout en rajoutant pourquoi moi je me trouvais là. Mais n’ayant même pas le temps de répondre que les médecins arriva, je me décala alors et il me demanda alors comment il allait.

    « Hum .. Il me reconnaît pas .. Enfin si .. Mais … Pas … Comment expliquer .. Il croit qu’il est dans le passé .. Il .. Hum .. »

    Dis-je cherchant les mots pour expliquer. Les médecins me dise alors qu’il avait perdu la mémoire, mais qu’il se souvenait alors que ce qu’il c’était passer il a des mois de sa. Mais il se souvenait pas des derniers mois passé ensemble. Je me rassis alors sur le fauteuil, je passa ma main sur mon visage pensant alors que j’avais l’ancien Logan en face de moi, l’homme qui courrait après les minettes, se souvenant pas de notre passé, sa faisait mal. Surtout que tout aller mieux entre nous, du moins il y a une semaine de cela. Le médecin me dit alors qu’il allait retrouver la mémoire que si nous l’aidions alors à s souvenir, je devais lui parler de nous, je fis un oui de la tête. Puis je posa mon regard sur Logan qui était complètement perdu. Les médecins partit alors et je me leva de nouveau allant m’assoir près de lui, contre son lit, je ne le touchais pas le regardant simplement lui disant.

    « Il y a plus d’une semaine de sa … Tu as eu un accident de voiture … Tu t’es retrouvais ici dans le coma … Tu partais chez toi chercher des affaires pour venir chez moi. »

    Comment faire comprendre à l’ancien Logan qu’il sortait avec moi, et que je portais son enfant, c’était un peu une mission impossible.

    « Ont sort ensemble Logan … Sa fais 8 mois qu’ont sort ensemble … Et … Il y a plus de 5 mois de sa .. Je suis tombé enceinte de toi .. Hum … Je portes ton enfant … »

    Dis-je pour commencer, c’était déjà beaucoup trop je pense, le pauvre quand j’allais lui expliquer qu’il avait un fils aussi, il allait m’envoyer à l’asile. Je pris sa main doucement la mettant sur mon ventre lui disant alors doucement.

    « Ont venaient d’apprendre le sexe du bébé .. Avant que tu as l’accident .. Je te ramerais les photos demain .. »

    Dis-je doucement le regardant fixement en espérant qu’il me rejette pas, mais sa jen doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:17

    Non mais elle avait complètement dérailler la Leana la …m’embrasser et me toucher comme si on n’était ensemble , sa ne devrais pas être moi qui devrais être dans ce lit ,mais elle non ? D’ailleurs elle me répondit toujours pas pourquoi j’étais la , mais un médecin entra et elle ce leva pour aller directement el voir malheureusement je n’entendis rien a ce qu’ils disent ,j’essaya d’écouter , mais la chose que j’entendais le plus était le bip bip bip il m’emmerder celui-ci ! Puis le médecin s’avança vers moi et m’ausculta

    «  Qu’es que je fou ici ?! »
      «  vote amie va répondre a toute vos question »

    Dis t-il en rajoutant je ne sais quel produit dans les tuyaux des perfusion que j’avais sur moi…Je ne sais pas pourquoi , mais tout sa ne sentait pas très bon ! Je voulais partir , mais si j’essayais de nouveau de me lever j’allais encore avoir mal…Puis une fois le médecin partie Leana s’approcha de nouveau de moi , avec son gros ventre qu’elle trimbaler partout , j’avais vraiment ratée un truc depuis quand elle était devenu aussi énorme ? Elle ressembler légèrement a sauver Willy comme sa , mais bon évitons de la mettre en colère pour le moment car moi je ne pouvais pas bouger et si elle me sauter dessus pour me tuer je ne pourrais rien faire la malheureusement !

    Puis elle commença alors a enfin me dire pourquoi j’étais la , mais y avait un truc qui clocher la …pourquoi j’aurais était chez elle? Et de plus pourquoi j’aurais était chercher des affaire pour aller CHEZ elle , non mais elle était totalement folle elle ce fessait des film la pauvre. Je la regarda alors comme si elle venait d’une autre planète et lui dit

    «  Pourquoi moi , je serais venu chez toi enfin c’est surtout le chez toi qui me choque la »

    Arquant un sourcil tout en la regardant et elle me dit qu’on sortait ensemble depuis huit mois…j’étais devenu fou non? Ou c’était elle qui était devenu totalement folle ! Et qu’elle ma raconter des connerie en ce foutant de ma gueule ! C’était bien son genre , mais elle avait quand même un gros ventre…et ce n’était pas le genre de ventre ou il y avait la graisse qui pendouille …non c’était bien arrondie le ventre d’une femme enceinte quoi…puis elle m’expliqua en gros ce qui c’était passer enfin y a de sa une semaine avant que j’ai eu ce fameux accident…mouais…puis elle me donna des photo d’un bébé enfin d’une échographie je regarda les photo quelle me donna j’essaya alors tant bien de que de mal de lever mon bras pour les attraper et je regarda ces fameuse photo…sa ne me disais absolument rien…

    «  Admettons que je crois a tout ce que tu viens de me dire , comment sa ce fait que je sorte avec toi ? »

    Dis je en la regardant un peu bizarrement j’avoue elle me prenait pour un débile ou quoi ?Enfin je ne cacher pas qu’il y avait quand même une petite attirance physique sur Leana…Mais de la a sortir avec elle depuis huit mois c’est pas possible on ce serais déjà étrangler l’un et l’autre comme chier et chat

    « Non sérieux arrête de raconter des connerie , pourquoi tes la? »

    Puis je ferma les yeux en fessant une grimace j’avais mal au crane j’avais l’impression qu’on me taper dessus . Je posa alors mes mains sur ma tête la tenant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:47

    Me mettant à expliquer à Logan son état, je lui expliqua alors aussi notre relation, lui disant qu’il était père, il semblait me prendre pour une imbécile, sa m’énervais, comment pouvait-il oublier tout ceci, bon d’accord il avait prit un coup sur la tête. Mais imaginer sa mémoire ne reviens pas, comment j’allais faire moi, il ne voudrait pas de moi, je ne serais pas la Leana qu’il aime, loin de la, celle qui déteste. Puis il prit tout de même la peine de m’écouter, j’en profita pour expliquer le mieux que je pouvais, puis j’écouta alors sa question, je voulus lui répondre mais il me dit alors en clair que je devais arrêter de me foutre de lui, et lui dire se que je fiche ici. Je pris alors mon portable et je lui montra un fond d’écran, mon fond d’écran, j’avais sa sous la main autant lui montrer. C’était une photo de nous deux.

    « Celle-ci date de notre début de relation, ma préférer enfaite .. »

    Dis-je le laissant regarder et je me remis à lui dire.

    « Je te mens pas .. C’est plutôt à toi de te demander se que tu fiche ici … essaye … Essaye de te souvenir ton tout dernier souvenir … »

    Dis-je pour le faire réfléchir, peut être il y allait avoir quelques choses. Je repris mon portable le posant sur la table de chevet posant une main sur mon ventre attendant qu’il réfléchisse.

    « Il y huit mois de cela, ma voisine avait perdu son chat, elle ma forcée à venir le chercher avec elle dans le parc, et toi .. Tu promenais ton chien .. Rex … dans le parc, ton chien c’est mit à courir après le chat, comme à notre habitude d’avant, tu en riais, me lançant des piques tout comme moi. Puis la dame à fait une sorte de crise, ont la donc emmenais tout les deux à l’hôpital, pour ensuite recevoir l’appelle de ma sœur, tu as du donc m’amenait à l’aéroport, ma sœur à fuguer .. Bref .. Tu ma ramenais chez toi, pour chercher le chat que nous déposer avant .. Et ont a passer la soirée ensemble.. On se chercher .. Et ont c’est trouver .. Tu m’as embrasser.. Et après sa a était un jeu de séduction … »

    Dis-je lui résumant donc notre relation pour reprendre.

    « Puis .. Ton père étant avocat, j’eu un soucis avec mon père, ont est donc tous partit au Texas .. La ont passer notre temps ensemble, tu m’as défendu vis-à-vis de mon père, puis ont passer notre ensemble pour mon anniversaire et tu m’as offert sa .. »

    Dit-je lui montrant le bracelet qu’il portait. Puis je l’observa lui disant.

    « Depuis nous sommes ensemble même si nous avions eu une rupture de 2 moi à cause de ma jalousie … La gourmette que tu portes sa inscrit la date ou nous nous étions mis ensemble … »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:54

    Pourquoi ce donner t-elle t’en de mal a essayais de m’expliquer tout sa ? Je ne me souvenais de rien …elle me montra alors des photo du bébé qui était dans son ventre en me disant que le jour de mon accident on n’avait appris le sexe du bébé est c’était une fille …Donc ce qui voudrais dire que je suis papa…Nonnnnnnnnn pas possible , moi père a mon âge? C’était un truc impossible de un je ne savais même pas m’occuper de moi alors un gosse je vous laisse imagine le pauvre…de deux faudrait que je croie Leana avec ce qu’elle disait sur notre « couple » chose impossible , non moi et elle ? Mais c’était quelque chose d’impossible quoi moi Leana …ah ce que je me souvienne elle me détester autant que moi alors comment c’était possible hein ? ! Comment !Puis elle me montra une photo de elle et moi…en me disant que c’était sa préféré et que c’était une photo au moment ou nous , nous étions mi ensemble…Je resta alors muée face a sa .Je ne comprenais pas ce qui ce passer…comment c’était possible et pourquoi je ne me souvenait de rien hein ? Pourquoi ?!

    Puis elle continua son récit , je ne me souvenais absolument de rien…c’était incroyable …je ne me souvenais pu de cette journée ou encore de lui avoir proposer mon aide…Puis elle me parla des bracelet que j’avais au tour du poignet je les regarda et elle me dit que celui que j’avais était l’un que je lui avait offert lors de son anniversaire

      « Pourquoi je l’ai autour du poignet et pas toi alors? »

    Puis elle rajouta que depuis ce jour nous étions ensemble et que la date de notre relation était marquer derrière la gourmette que j’avais au tour du poignet…je trouver tout sa étrange je l’avoue…ce qu’elle me raconter avait l’ai vrai en plus , mais moi c’était le vide totale !c’était le néant quoi…je me souvenais de rien , mais absolument rien…Le médecin arriva ahhh il allait m’aidée lui ! Mais il demanda a Leana de venir avec et moi alors c’est qui qui allait m’aidée pour ce mal de crane …j’avais l’impression qu’on n’était entrain de me l’écraser…puis une infirmière arriva regarder tout ses bidule qui était autour de moi .

    ____________________________________________________

    Le medecin avait pris Leana en dehors de la chambre une fois la il l’emmena jusqu’à son bureau et lui dit alors

    «  Mr Dawson a comme une amnésie , on ne sais pas quand il va pouvoir retrouver totalement sa mémoire et sa peu prendre beaucoup de temps comme une semaine a six mois encore un ans on ne sais absolument pas quand il va la récupéré et si il va la récupéré un jours. Mais vous et sa famille pouvez essayais de l’aidée en lui montrant certaine chose importante des endroit sa peu l’aidée sa va le faire travailler et peu être qu’il pourra la récupéré ou alors…faudrait qu’il est vraiment un gros choque pour que tout reviens, mais c’est pas encore sur… »

    Dis t-il en regardant toujours Leana , puis il prit quelque papier et lui tendit

      «  Il faudrait que vous remplier tout sa , c’est pour son séjour a l’hôpital il va devoir encore rester quelque temps avec nous pour le garder sous surveillance au cas ou pour ses blessure . Il faut rester vigilant pour le moment »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:19

    Il me demanda alors pourquoi je ne portais plus le bracelet, je regarda alors haussant les épaules lui disant regardant le bracelet.

    « Eh bien .. Lors de notre rupture je t’ai tout redonner .. Tu as un collier chez toi .. Que tu m’avais à noël. »

    Dis-je doucement, puis je finis d’expliquer tout et je le regarda, il semblait se souvenir de rien, je baissais alors la tête déçu, puis le médecin arriva et m’appella. Je le suivis l’écoutant, se fus comme un choque, non il devait à tout pris retrouver la mémoire, je pouvais plus passer mon temps sens lui. Je pris donc les papier et je retourna alors à sa chambre me mettant à remplir les papier, le docteur m’avait dit qu’il avait appeler son père, il passerait dans la soirée, je voulais tenir au courant Logan.


    « Ton père viens se soir te voir .. »
    Dis-je doucement me réinstallant alors à ses côtés remplissant les papier restant silencieuse. Une fois remplis je me leva soupirant, la petite avait la patate. Je m’assis alors de nouveau caressant mon ventre, puis je lui dis alors, je ne voulais pas lui cacher se qu’il avait.

    « Tu dois rester ici un petit moment, ils veulent surveiller ton état.. Mais pour ta mémoire .. Ils ont dit que sa reviendrai dans une semaine … Ou beaucoup plus.. »

    Dis-je baissant ma tête, sa m’énerver d’imaginer Logan ne pas se souvenir de nous, pour notre fille comment ont aller faire si il avait pas retrouver la mémoire hein. Je releva alors mon regard lui demandant car il ne m’avait pas répondu.

    « Quelle est ton dernier souvenir .. Avec .. Moi. »

    Dis-je le fixant caressant mon ventre attendant sa réponse. Je voulais qu’il se souvienne qu’il cherche, mais je me faisais faut espoir. Je le regarda alors fixement, puis je regarda son corps, il avait des marques un peu partout, je me demandais comment l’accident avait peu se produire, sa me trottais dans la tête et je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:03

    Es que je devais la croire ? Car franchement je n’y croyais pas plus que sa , mais…vue tout ce qu’elle me montre…je ne pouvais que y croire après tout…Mais j’avais du mal quand même car vue son comportement avec moi avant apparemment comment sa ce fessais que nous étions ensemble hein ? Elle répondit ensuite a ma question pour le bracelet …mais je ne répondis rien…je regarder le bracelet et le médecin arriva il prit alors Leana avec lui me laissant seul , mais une infirmière arriva et vient alors bidouiller tout ses tuyaux qui était relier a moi .

    « Je pourrais avoir quelque chose pour la tête s’il vous plais , j’ai l’impression qu’elle va exploser »

    Elle me dit alors que c’était le contre coup et que c’était a cause de mon accident , mais il fallait que je me repose le plus possible , si j’avais dormie pendant une semaine …c’était largement assez non ? Mais elle partie et revient quelque instant après venant mettre un produit dans la perfusion me disant que sa devrait calmer mon mal de tête et mes douleurs ahhhh elle je l’aimais bien tien ! XD

    Puis lorsqu’elle partie de nouveau pour de bon je la regarda partir et Leana rentra de nouveau dans la chambre…elle n’allait pas me lâcher apparemment…j’allais devoir mi faire je crois Rolling Eyes Puis elle me dit alors que mon père venait de ce soir me voir je fis alors un signe de tête pour dire d’accord et en même temps merci. Elle ce réinstalla a coter de moi et je tourna la tête pour la regarder elle avait l’air triste , épuiser et déçu…puis elle m’expliqua alors que je devais encore rester quelque jours ici je soupira alors . Je n’avais pas envie de rester ici moi ! Je n’aimais pas les hôpitaux et rester allonger ici toute la journée ce n’était pas non plus mon genre…

    « Jesuis vraiment obliger de rester la ? »

    Demande je puis elle me dit ensuite que je devrais récupéré la mémoire dans quelque jours ou dans quelque temps …comment j’avais pu perdre la mémoire hein ? A cause de l’accident? Bizarre non , fallait que je dorme c’était un mauvais rêve c’était une mauvaise blague moi sortir avec Leana et en plus enceinte de moi c’était le pom pom !J’allais me réveiller fallait qu’on me pince ! Puis Leana me demanda de lui dire qu’elle était mon dernier souvenir que j’avais avec elle

    «  C’est simple y a deux jours on s’engueuler a l’université au self ou ta failli m’envoyais ton assiette sur la tête »

    Non mais je vous jure les femmes et leurs salle caractère surtout Leana elle partait au car de tour c’était marrant parfois ! C’était pour sa que je la chercher aussi , j’adorais sa , mais c’était a mes risque et péril parfois . Elle vous balancer tout et n’importe quoi ou elle pouvait encore vous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:23

    Je revenu dans la chambre, m’asseyant à ses côtés, j’étais un peu mal à l’aise, je n’aimais pas du tout cette situation, je voulais partir et revenir pour qu’il se souvienne de moi à nouveau. Mais c’était peine perdu, je m’assis donc sur le fauteuil me mettant à remplir le papier sur son regard qui me rejeter. J’aurais tellement voulu que tout ceci se passe autrement, qu’il me reconnaisse, que je sois la pour lui tel mon habitude, j’étais certes la pour lui à cet instant, mais il ne voulait pas de moi. Je lui dis alors qu’il devait rester à l’hôpital jusqu’à temps qu’il aille mieux, j’écouta ses paroles lui disant.

    « Oui … J’en est marre d’être ici aussi .. Mais moi .. Sa dure depuis longtemps .. Une semaine que je suis ici à attendre que tu te réveille. »

    Dis-je pour lui faire aussi comprendre que je tenais énormément à lui, je pense qu’il avait comprit, enfin j’espérer. Puis je lui demanda curieuse qu’elle était son dernier souvenir, je l’écouta alors avec intention, je me souvenais de se moment, c’est il a 10 mois de cela, enfin je pense un peu près, en tout cas peu de temps qu’ont sois ensemble. J’afficha un sourire alors baissant ma tête.

    « Tu le mériter aussi. »

    Dis-je sourire amusé, puis je perdu mon sourire, pourquoi se souvenait-il pas de notre rencontre, pourquoi que du passé, qui n’était pas le notre. Je soupira ensuite regardant mon ventre.

    « Tu veux que j’appelle Maria ? »

    Dis-je relevant mon regard vers lui attendant sa réponse, puis je le fixa alors ensuite regardant les bracelets, je passa une main dans mes long cheveux, le regardant dans les yeux lui disant ensuite triste mais évitant de le montrer.

    « Tu te souviens pas d’un moment de ton passé avec moi .. Cherche .. Je t’en supplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:10

    Cela avait l’air de la rendre triste que je ne me souvienne de rien….Mais je n’y pouvais rien en même temps enfin …Ben non je ne me souvenais même pas que j’avais eu un accident alors imaginer le truc…Mais cela me fessait de la peine quand même de la voir aussi triste…sa avait l’air de beaucoup la toucher que je ne me souvienne de rien…Je baissa alors mon regard lorsqu’elle me dit que sa fessais long pour elle aussi sa fessais une semaine qu’elle attendait que je me réveille…

    « désolée… »

    Dis je tout simplement je ne savais pas quoi dire d’autre a par cela…mais en même temps je ne sais pas non plus ce qui m’arriver alors je ne pouvais pas essayais de la « réconforter » et puis sa serais un peu déplacer de ma part et puis je pouvais pas bouger et la prendre aussi dans mes bras enfin bref…Puis lorsqu’elle me demanda alors qu’elle dernier souvenir j’avais avec elle je lui répondis celui du self lorsqu’elle avait fallait me reverser son assiette sur la tête pour ce venger je sourie alors légèrement et lui dit

    « Je vois pas d’où , c’est toi qui ma chercher avant je te rappel j’ai juste rappliquer »

    Je détourna ensuite mon regard et regarda le plafond ,fermant légèrement les yeux …j’étais fatiguée…j’avais encore mal a la tête. Puis j’ouvris de nouveau les yeux lorsqu’elle ce mise a parler de Maria elle me demanda alors si je voulais qu’elle l’appelle .

    «  Non , qu’elle reste chez elle .Mais merci. »

    Dis je en la regardant ensuite , j’essaya alors de bouger , mais sa me fit mal j’abandonna alors très vite et je re-déposa mon regard fatiguée sur Leana qui me regarder .Je ne sais pour qu’elle raison mon cœur ce mi alors a accélère et on entendis les bip bip en même temps , je n’aimais pas cette machine quel traite ! Mais j’avoue que son regard me toucher assez…et je la trouver asse mignonne comme sa . Non mais qu’elle connerie c’était a cause de ce stupide hosto et j’étais fatiguée ! Mais elle me demanda alors de nouveau si je me souvenais pas d’un moment de mon passé avec elle , elle me supplier même dans trouver un de chercher . Je baissa alors de nouveau mon regard essayant de chercher , mais non rien…je me souvenais juste de nos dispute et de rien d’autre…

    « Hum…Non…a par nos dispute je ne trouve rien d’autre excuse moi. »

    Répondis-je tout simplement….Mais la plusieurs question me vienne en tête , j’étais fatiguée , mais je trouver sa étrange que je sortais avec Leana maintenant hein…

    « Mais j’ai pas tout compris comment sa ce fais qu’on sois sortie ensemble , alors cas la basse toi et moi on ne s’aime pas c’est le cas de le dire »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Sms-Leana/Mickael
» Ohh baby don't you know i suffer ? [ Leana
» Ma vie un bordel....[Leana <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-