Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ma vie un bordel....[Leana <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:49

Ma vie un bordel....[Leana <3] SE-stefan-and-elena-17884277-400-226

    J’allais me faire tuer…je ne savais pas du tout comment faire , ma vie en ce moment était totalement confuse , je ne savais pu du tout comment la géré …Tout commençais a allait mieux avec Leana je commencer a avoir un peu plus confiance en moi en ce qui concerner le bébé , même si j’étais encore un peu perdu et que je ne savais absolument pas comment l’annoncer a mon père , mais comme me l’avais dis Sanaa , il fallait que je le face et le plus rapidement possible !

    Je rentra silencieusement avec Elysha , j’avais était le rejoindre dans sa cabane car je trouver sa bizarre qu’elle soit partie de si bonheur , mais j’aurais du rester dans mon lit a vrai dire…enfin elle aurait très du me le dire bien avant tout sa ! On rentra au chalet et lorsque je rentra j’aperçus Leana devant pas très loin de la porte qui me regarda avec un regard de jalousie , ce n’était pas vraiment le moment pour me faire engueuler ou alors de me faire des reproche. Je la regarda juste et je partie directement dans notre chambre laissant Elysha seul face a Leana ,Sanaa et Mickael .Je n’avais pas vraiment envie de parler pour le moment ou de voir une personne non j’avais besoin d’être seul , je devais faire le vide dans ma tête comment avait t-elle pu me faire sa ? Me le cacher et prendre cette décision sans mon accord?! Je n’étais pas un gamin ! Leana me l’avais annoncer et j’étais toujours la non ? Alors pourquoi me l’avais t-elle cacher !

    Une fois dans la chambre je partie en direction de ma valise prenant quelque affaire car j’étais encore en bas de jogging et mon haut de pyjama …et je partie ensuite a la douche pour éviter que Leana vienne pour le moment et s’en vraiment le vouloir je claqua la porte et je me déshabilla ensuite allant sous l’eau bien chaude ou je resta un moment essayant de faire le vide pour mieux réfléchir a tout ce qui ce passer en ce moment ma vie était un bordel monstre ! Comment j’allais le dire a mon père , mais aussi a Leana maintenant ? Qu’es qu’elle allait faire en sachant cela? Allait t-elle me quitter ou devais-je le faire avant pour ne pas qu’elle le sache …

    Après avoir pris ma douche je m'habilla chaudement pour ensuite aller jusqu'à la porte d'entré , j'espère juste ne pas croiser quelqu'un enfin mickael devais en n'avoir rien a faire , Sanaa...mieux valait pas en parler et pour ce qui était de Leana alors la encore moins...Je me dépêcha de m'habiller et j'entendis des pas arriver dans ma direction je me dépêcha alors de sortie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:38

Ma vie un bordel....[Leana <3] SE-stefan-and-elena-17884319-500-285

    « Je m’étais endormie dans les bras de Logan, comme très souvent ses derniers temps, je dormais la plupart de mes nuits contre celui-ci, et bien sûr sa n’avais pas l’air de le déranger. De plus la nous étions en France, j’étais venus pour lui, il avait tellement insisté pour que je vienne, alors comment lui refusais et j’allais faire un effort, puis je n’étais pas seul, Sanaa et Mikael était présent, donc tout aller pour le mieux, du moins c’est se que je pensais.

    Je ne sentis pas Logan se lever au cour de la nuit, je dormais tellement profondément que je n’avais rien sentis. Pourtant plus d’une heure après je me réveillai et j’aimais avoir un petit câlin du matin, lui faire des bisous et tout le tralala, mais la… Logan était absent, je grimaçai mais resta allonger il devait déjeuner, et il a du me laisser dormir, ange comme il est sa ne pouvait être que cela. J’allai prendre ma douche et je sortis, toute belle mais bien couverte, il faisait froid dans se pays, j’allai dans le salon, la se trouvais Sanaa et Mikael, mais pas de Elysha et ni Logan, il ne fallait pas être débile pour comprendre, il était avec elle. Et en pensant à celui-ci, il revenu, je les observa, fixant Elysha ne disant rien, je baissa le regard jalouse, c’était dans ma nature, mais bizarrement le fait d’être enceinte me mettait pas en colère mais je peinais tout mal, je voulais tout le temps pleurer et je bouder plus souvent. Mais je relevai mon regard, il m’observa et il partit ensuite, ayant un regard froid, comme si il était arrivé quelques choses, je l’observai partir et je posai mon regard sur Sanaa inquiète de ceci. Puis je le laissai prendre sa douche voulant lui parler par la suite.

    Il revenu, fuyant tout le monde allant, dehors, je n’avais même pas eu un bonjour, rien de sa part un regard seulement froid, j’eu l’impression d’avoir fait quelques choses de mal, j’étais venu, et pour lui en plus et il osait m’éviter. Il sortit dehors, je le suivis mettant mon manteau. Et une fois dehors je l’observai marcher rapidement dehors comme pour fuir.

    -Logan… Attend.

    Dis-je calmement un peu paniquer par son état il s’arrêta se retournant vers moi, je vu son regard, son regard mystérieux froid, distant, j’aimais pas du tout seulement, il me fixa, non d’une façon amoureuse, mais d’une façon perdu, un peu en colère, il pensait peut être que j’allais lui faire la morale avec Elysha, il me connaissait bien, mais je prenais sur moi.

    -Qu’es qui t’arrive… Tu m’as même pas dit bonjour, ni à moi, ni aux autres… Qu’es qui te prend en plus de partir sens prévenir…

    Dis-je le fixant croisant les bras par le froid dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:04

    Je ne devrais pas m’en prendre a tout le monde , mais j’avais besoin d’être seul pour le moment ! J’étais énerver et aussi triste qu’elle me cache une chose pareil… et je ne voulais voir personne pour le moment même Leana…D’ailleurs en rentrant au chalet je tomba sur Leana , Sanaa et Mickael et merde…Mais je regarda furtivement Leana et partie dans la chambre pour préparé mes affaire , pour ensuite allait dans la douche pour ne pas être déranger…

    Une fois près je m’habilla et me coiffa , j’avais choisie des vêtement assez chaud vue comment il fessait froid dehors et je n’allais pas rester ici non …j’avais besoin de faire le vide , je n’aurais s’en doute pas du accepter de venir ici…j’aurais du écouter Leana est rester avec elle chez moi…pourquoi me le dire que maintenant après tout…si je n’aurais pas était la rejoindre elle aurait continuer de me le cacher pendant combien temps ? Ce n’était pas rien ! Je soupira puis sortie de la salle de bain , je partie vers l’entré ou je mi mon gros blouson et mon bonnet pour ensuite mettre mes chaussure et je sortie rapidement lorsque j’entendis des pas arriver dans ma direction. Je marcha assez rapidement plus vite je serais loin de ce chalet plus vite enfin bref…

    Puis j’entendis quelqu’un m’appelais « Logan…attend » a cette voix je m’arrêta reconnaissant la voix de Leana je leva les yeux au ciel et soupira ensuite…je ne pouvais pas lui dire non pas maintenant car déjà qu’elle n’avait pas voulu venir ici…Je me retourna ensuite dans sa direction mon regard était froid , mais ce n’était pas voulu j’étais énerver en colère a cause de Elysha , mais lorsque mon regard ce posa sur Leana il s’apaisa légèrement je resta silencieux et écouta ses paroles et je baissa légèrement le regard ensuite.

    -Je n‘es pas envie dans parler pour le moment

    J’évita son regard…je ne voulais pas l’affronter pour le moment déjà tout ta l’heure j’avais pu y reconnaitre de la jalousie ! Je n’avais pas envie de m’engueuler la dessus avec elle pour le moment….Puis je me rapprocha d’elle la prenant dans mes bras elle avait froid , je déposa alors un baisser sur son front puis lui dis

    -Excuse moi , rentre tu vas attraper froid

    Dis je me reculant légèrement d’elle puis rajouta

    -Je vais juste prendre l’air j'ai besoin de faire un tour , je reviens tout ta l’heure

    Puis je me mi a remarcher , mais connaissant Leana je ne pense pas qu’elle allait me laisser tranquille aussi facilement malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:38

    « Je sortis à l’extérieur pour rejoindre celui-ci, il partait à une vitesse comme pour fuir je n’aimais affreusement pas cela, je l’appelais donc pour qu’il s’arrête, il s’arrêtait très rapidement je me mis face à lui, lui demandant se qu’il avait, il me dit qu’il n’en avait pas envie d’en parler, il venait d’apprendre quelques choses qui le perturbait, mais quoi, voilà que mon cœur pris de panique se mit à battre la chamade. Je l’observai faire, il se calma alors doucement et il s’approchait de moi, me prenant contre lui, je fermais les yeux à son baiser sur mon front, et je les ouvris pour l’observa, il s’excusait et il me dit que je devais rentrer il faisait froid, il se recula. Je le fixai triste, triste de le voir comme sa, apeuré par se qu’il savait et moi non, il me dit qu’il allait marcher et il allait revenir tout à l’heure, il me laissa en plan, mais pas comme d’habitude c’était plus un jeu, la il me laissait réellement en plan.

    -Je viens avec toi…

    Dis-je me mettant à marcher, mais il me lança un « Non » un non claire, et dure, je m’arrêtai de marcher, l’observant, voilà que j’allais m’énerver oh sa oui.

    -Ok va si repousse-moi… Va pleurer dans ton coin, je te signale que je suis venu pour toi, et tu me laisse en plan avec ton ex à l’intérieur…

    Je baissai alors mon regard, passant une main sur mon visage, il m’observait, et je repris ensuite.

    -Je ne sais pas se que tu as Logan, tu n’es pas bien et sa se vois… Mais ne repousse les personnes que tu aimes alors qu’elles sont la pour toi…

    Il n’ajouta rien, de quoi me faire repartir au quart de tour, sa m’énerver, se froid, cette distance qu’il avait mis. Mais je ne dis rien lâchant un énorme soupire de tristesse qu’il me repousse. Alors je retournai doucement à l’intérieur me retournant avant d’entré, il n’était plus sur mon champs de vision, il était partie, faire son fameux tour. Je baissai mon regard et je rentrai, je regardai elysha qui elle semblait perdu tout comme Logan, je regardai Sanaa qui me fixer, je lui souris doucement comme pour qu’elle s’inquiète de rien, mais elle me connaissait, et savait que c’était un beau et faut sourire. Mais je restai silencieuse prenant mon petit déjeuner avec tout le monde, et une fois fait, je pris une veste de Logan en laine, et je la mis sur moi, de quoi me rassurer, et j’allai dans la chambre. Je fermai la porte pas à clé, mais de façon à être isoler de tout le monde. J’avais remarqué une bibliothèque et j’avais demandé à l’arriver si je pouvais emprunter un livre à celle-ci elle n’avait pas refusé, c’était qu’un livre après tout. Assise sur le lit, je lis le livre, j’avais fermé la veste de celui-ci les manches était trop grande mais j’adorer je me sentais comme si j’étais dans ses bras couverte et son odeur était dessus et je posai mon bras sur genoux mettant ma tête dessus. Je continuai à lire, sens vraiment être concentrer, et j’entendis la porte s’ouvrir, je levai la tête et je remarquai Logan il avait encore son manteau, comme si il avait couru pour venir se cacher ici, par malchance j’étais déjà dans cette endroit. Je l’observai quelques secondes mais je reposai mon regard sur le livre, il ôta son manteau, et il venu dans le lit, il s’allongea dos à moi, je l’observai doucement. Je fermai le livre et je m’allongeai à mon tour collant ma poitrine à son dos, passant mon bras vers son épaule. Et l’autre en ‘dessous l’oreiller. Il prit ma main qui était sur son torse, je restai silencieuse l’enlaçant et le calmant rien quand restant contre lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:53

    Elysha m’avait en quelque sorte achever avec son annonce , je ne savais pu comment m’en sortir , déjà que Leana était enceinte et maintenant Elysha qui me lance sa de bute en blanc…Comment faire ? Bonne question …Qu’es que je devais faire ? Très bonne question aussi…Pourquoi me l’avoir cacher si longtemps ? Comment avait t-elle pu faire sa aussi ?

    Mais une simple et bonne question me viens en tête ,comment m’en sortir dans tout ce bordel ! ?Oui ma vie était un bordel je fessais tout de travers ! Je sais même pas comment Leana pouvais rester avec moi …c’est vrai quoi…comment pouvais t-elle me supportait ? Depuis qu’elle était enceinte j’étais devenu quelque peu distant , mais sa n’était pas vraiment de ma faute a vrai dire…c’était une peur et heureusement elle le comprenais…Mais même ce n’était pas une raison…

    Pourquoi quand ma vie commencer a aller bien , il y avait toujours quelque chose qui clocher…tout allait bien avec Leana est peu de temps après elle tombe enceinte…tout commencer a s’arranger et Elysha m’annonce cette « énorme » nouvelle ! Je ne sais pas si Leana cette fois aller l’accepter , devais-je me fais a l’idée de la perdre ? Ou devais-je avant qu’elle ne le fasse pour ne pas la faire plus souffrir ? D’ailleurs en parlant du loup on n’en vois la queue enfin Leana m’avait suivie dehors et m’avais appeler je m’étais donc arrêter au son de sa voix et je soupira pour essayais de me calmer et je me retourna ensuite dans sa direction lui disant que j’allais juste faire un tour que j’avais besoin de prendre l’air pour ne pas dire que pour le moment je voulais être seul pour ne pas la blésais plus . Je me rapprocha alors d’elle la prenant dans mes bras déposant une baisser sur son frond lui caressant doucement les cheveux en m’excusant de mon comportement , mais je rajouta de rentré il fessait froid . Puis je me recula pour commencer a marcher et bien évidement comme je m’en douter elle voulu venir .Je me retourna alors est dit un « non » plus sèche et froid…il était sortie tout seul.

    Mon regard était toujours poser sur elle et j’écouta ses paroles , c’est vrai elle avait fait un effort pour moi de venir car je lui avait demander…elle fessait tant d’effort pour moi…et moi en retour je ne fessais que la blesser…Mais je n’ajouta rien et resta silencieux écoutant ses dernière parole , je la regarda ensuite partir jusqu’au chalet et je partie dans la direction opposer allant marcher , je ne savais pas ou j’allais , mais tempi .

    C’est au bou de quelque heure que je rentre enfin au chalet allant directement dans la chambre ou je dormais avec Leana tout le monde était au salon enfin je n’avais pas vue Leana , mais je ne pris pas la peine de me déshabiller dans l’entré , j’enleva juste mes chaussure pour ne pas salir partout avec la neige qui c’était coller dessus et je partie dans la chambre .Je rentra dedans et aperçus Leana sur le lit , je ne dis rien et j’enleva mon blouson , j’avais remarquer qu’elle avait mi un de mes gilet je la rejoins sans dire un mot sur le lit et m’allongea dos a elle pour ensuite fermer doucement mes yeux et je la sentie venir contre moi lorsqu’elle mi sa main sur mon torse , je lui pris donc sa main.

    Après tout elle ne m’avait rien fait pourquoi je m’en prenais a elle ? Je me retourna alors vers elle la prenant dans mes bras j’enfoui ensuite mon visage dans son cou et respira sa merveilleuse odeur qui me calma quelque peu , j’entendis aussi les battement de son cœur je déposa alors un baisser dans son cou et doucement je lui dis

    -Excuse moi pour tout ta l’heure , je ne voulais pas m’en prendre a toi

    Dis je soupirant ensuite ferment les yeux .Je resta contre elle , mon visage toujours enfoui dans son cou temps qu'elle ne me poser pas de question qu'es qui c'était passer tout ta l'heure pour que je sois comme sa , sa allait...mais je ne pouvais pas lui dire , du moins pas maintenant je n'aimais pas lui cacher des chose , mais la je serais obliger ...surtout pendant le séjour car je doute qu'après une simple entente entre elle et Elysha était possible , déjà qu'elle n'aimait pas que je m'approche d'elle bah alors la c'était fini elle serait capable de prendre le premier avions pour repartir chez nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:39

    «Je l’observai revenir dans la chambre, il resta silencieux, ôtant son manteau, moi je reposai mon regard dans le bouquin, je n’étais absolument pas concentrer, je ne savais même pas de quoi parler le livre, mais c’était peut être une excuse pour l’ignorer. Mais en voyant son visage, sa me faisait de la peine, il avait l’air triste, énerver et perdu. Il s’allongea dans le lit, je l’observai fermant le livre, je posai le livre sur la table de nuit et je m’allongeai me coulant à celui-ci. Je posais ma main sur son torse, fermant les yeux. Mais il se retourna, je l’observai alors de nouveau et il se mit contre moi, à moitié contre moi, mais ne m’écrasant pas, non il avait toujours eu peur de m’écraser le ventre. Je passai une main dans ses cheveux. Je lui caressai le laissant déposais ses lèvres dans mon cou. Il s’excusa alors de son comportement, je ne dis rien continuant de caresser ses cheveux. Je lui en voulais, non pas pour son comportement mais pour se qu’il me cachait. Mais je restai calme, le laissant contre moi. Je soupirai ensuite me reculant de lui, pour l’observer dans ses jolis yeux. Je posai ma main sur sa joue et je l’embrassai amoureusement. Et je me serrai à lui tendrement prenant ensuite sa main toujours en l’embrassant entrelaçant sa main à la mienne.

    -Je t’aime.

    Dis-je comme pour le réconforter, je le fixai dans ses yeux et je mis à mon tour ma tête dans son cou, fermant les yeux embrassant son cou à mon tour me mettant à caresser son torse à l’intérieur de son chandail. Une chose que j’aimais faire et de sentir sa peau contre la mienne me faisait du bien. Je restai contre lui, les yeux fermer, sentant son odeur dans son cou. Puis j’enlevai ensuite ma main sur son torse musclé et je lui dis ensuite de nouveau.

    - Dis-moi … Qu’es qui se passe Logan… Pourquoi tu es comme sa… ? Qu’es que tu viens d’apprendre… ?

    Dis-je caressant sa joue de nouveau l’observant, j’avais dis cela, curieuse, et puis, nous devions rien nous cacher, ou alors si il voulait vraiment le cacher, qu’il ne montre pas ses sentiments, qu’il reste neutre. Mais la, il était froid, il parlait peu, et il semblait en colère. Il ferma les yeux soupirant je compris alors qu’il ne voulait rien me dire, alors avant même qu’il dise quelques choses, je me redressai assise.

    -Ok… Ne dis rien…

    Dis-je passant une main sur mon visage me levant ensuite du lit, je ne supportais pas cette situation. Je mis ma main vers ma bouche sortant de la chambre sens rien dire de plus, j’allai avec les autres, ils regardaient un film, Elysha n’était pas de la partis et tant mieux. Je m’assis sur le grand canapé mettant mes pieds sur le sofa remontant mes genoux vers mon visage posant ma tête dessus. J’étais bien, avec la veste de Logan sur moi et son odeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:31

Après ma petite escapade dans la neige pour tenter de me calmer après tout ce remue ménage , je retourna au chalet est partie directement dans ma chambre ne cherchant pas vraiment ou était les autre , je n’avais pas envie de répandre ma mauvaise humeur partout et encore moins qu’on me demande ce que j’avais sauf Elysha était au courant , après tout c’était normal c’était un peu de sa faute que je sois comme sa enfin bref…

Arrivant dans la chambre j’aperçus Leana sur le lit , je la regarda quelque instant et commença a ma déshabiller enlevant mes gant puis mon blouson et mon bonnet et je viens ensuite m’installer a coter d’elle m’allongeant sur le lit mais dos a elle , ce n’était pas que je lui en voulait , bien au contraire je me demandais parfois comment elle fessait pour me supportait , comment pouvais t-elle rester avec moi ? Mais lorsque je la sentie venir contre moi et que je sentie sa main sur mon torse je lui pris et lui caressa légèrement avant de me retourner vers elle je la regarda quelque instant avant de venir enfouir mon visage dans son cou , je fis attention de ne pas trop l’écraser comme d’habitude puis je déposa un baissait dans son cou lui disant que je m’excuser de mon comportement que je n’aurais pas du m’en prendre elle .

Elle ce recula est je déposa mon regard dans le sien je ferma ensuite les yeux lorsqu’elle ce mi a me caresser la joue et je répondis bien évidement a son baisser posant ma main dans son cou puis elle m’attrapa la main

-Moi aussi

Dis je avec un petit sourire et lorsqu’elle vient ce mettre contre moi je l’entoura de mes bras et me mi correctement allonger sur le lit et ferma les yeux je sentie son baisser dans mon cou qui me donna comme d’habitude un frisson .Comme d’habitude je commencer a dormir lorsqu’elle commença a caresser mon torse sa avait une sale mani ce truc ! C’était aussi efficace qu’un médoc pour m’endormir Xd

Puis la question que je redouter arriva elle me demanda pourquoi j’étais comme sa et qu’es que je venais d’apprendre je resta silencieux quelque instant et soupira en ouvrant la bouche pour lui dire que je ne voulais pas en parler , mais avant même que je n’ajoute quelque chose elle ce lva et me dis « Ok , Ne dis rien » Je me redressa

-Lea…

Mais elle était déjà partie je rala et me laissa tomber de nouveau sur le lit…je passa alors une main sur mon visage et soupira , je ne sais même pas ou elle était partie s’en doute avec les autres…Mais je ne voulais voir personne enfin surtout Sanaa sinon elle allait ce douté de quelque chose et elle avait le don de réussir a me faire tout avouez , mais je n’avais pas envie dans parler pour le moment donc autant rester dans mon lit .

Je pris ensuite mon téléphone , je ne sais pas si elle avait le sien ou non mais bon tempi autant essayais , mais moi je n’allais pas bouger pour le moment d’ici et dire qu’on n’était juste le matin…


Leana <3 a écrit:

Arrête de faire la tête sa ne sers a rien je ne dirais rien pour le moment , j’ai pas envie dans parler.
Ne m’en veux pas pour sa , allait reviens.

Puis je laissa mon téléphone tomber a coter de moi sur le lit , bon sois elle allait venir sois elle allait continuer a me faire la tête et a rester la ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:11

    « A peine je vus son regard que je me redressai disant qu’il n’allait pas le dire, il me connaissait, il savait que je prenais tout mal, il commença à dire mon nom, mais je descendus, j’allai au canapé, sentant mon portable vibrer, je lus son message et je le rangeai Sanaa m’observa alors je lui souris lui disant. « C’est ma mère. » Dis-je souriant posant mon regard sur la télé, c’était Logan, et je n’avais pas l’intention d’aller venir le voir pas maintenant, comment je ne pouvais pas lui en vouloir il me cacher quelques choses et cela je ne supportais pas. Comment ne pas lui en vouloir pour sa, je suis sa petite amie, il n’était pas bien je pouvais l’aider non ? Eh bah non, il ne voulait pas, alors autant le laisser. Plus d’une heure après, Sanaa appela Logan pour manger mais il refusa, je soupirai et ont mangea, après le repas, je pris un peu de nourriture dans une assiette et je montai à la chambre, j’ouvrai alors la porte, il était allonger à regarder la télé dans la chambre, je posai son assiette sur sa table de chevet lui disant rien. Je voulais qu’il me le dise et sa il le savait.

    -Mange… Je te connais tu as toujours faim.


    Il m’observa et il regarda l’assiette et il se mit à manger, je venus m’assoir à ses côtés et je m’allongeai dans le lit, me mettant dos à lui, remontant ma main sur mon ventre. Sa commençais à devenir une habitude, je toucher sens arrêt mon ventre, pourtant c’était une crevette, mais le fait de savoir que j’avais un futur petit être en moi eh bien je touchais mon ventre, et sa me rassurer. Je l’écoutai manger, et je me redressai ensuite, mettant correctement l’oreiller pour m’assoir contre eux, j’avais à vrai dire mal au dos, je dormais mal dans le lit, je m’habituer très mal au lit, sa allait aller mieux demain. Etant donner que j’avais mangé, ont voyais plus mon ventre que s’habitude, je prenais facilement du ventre après le repas, je souris bêtement à cette vue sentant par la suite la main de Logan sur mon ventre, je levai mon regard sur lui, le laissant faire et il s’installa à mes côtés je posai ma tête sur son épaule restant silencieuse, il commença à s’excuser de nouveau, de ne pas me dire se qu’il avait.

    -Tait toi … arrête de t’excuser. Sa changeras rien…

    Dis-je un peu sèchement lui en voulant tout de même, alors je redressa ma tête mais je resta près de lui, du moins assise sur le lit et je levai mon regard sur la télé l’ignorant de nouveau et je savais qu’il n’aimais pas sa. En général il venait contre moi, pour que je puisse toucher ses cheveux ou autre, ou alors il m’embêter, comme ont avaient l’habitude de faire, se chercher tout les deux. Mais voulant un peu me réconforter je voulus aller dans ses bras, mais il se redressa comme pour se lever, mais je lui tirai la main pour qu’il se couche, et je me couchai contre lui, posant mes lèvres sur sa joue et je remis ma tête dans son cou et je fermai les yeux.

    - Laisse-moi m’endormir… Et après … Fait se que tu veux….

    Dis-je fermant les yeux donc caressant son torse. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:33



    Leana c’était lever et était partie , rah…je me laissa alors tomber sur le lit et me passa mes mains sur mon visage et soupira attrapant mon téléphone ensuite et lui envoya un message , mais bien évidemment je n’avais eu aucune réponse de sa par…Elle était aussi borner que moi parfois…Mais cette fois elle avait beau me faire la gueule je ne lui dirais rien pour le moment non ! Certes je ne devais rien lui cacher , mais la je ne pense pas qu’elle le prenne très bien…et comme Elysha était dans le coin mieux vos ce taire même si j’étais en colère après elle je ne voulais pas qu’elle ce prenne les foudre de Leana en plus ce qui ce passer entre elle et moi était déjà assez fâcheux donc si on rajouter Leana , bah alors la…

    Je resta dans la chambre seul comme Leana ne reviennais pas je ferma quelque instant les yeux enfin pour ne pas dire m’endormir completement et Sanaa viens ensuite me voir pour me dire qu’on n’allait manger je lui dis alors que je n’avais pas faim pour le moment que j’avais envie de dormir . Elle me regard d’un air bizarre et partie ensuite puis j’alluma la télévision autant m’occuper après tout sinon ce soir je n’allais pu dormir je zappa alors un longue moment essayant de trouver un truc bien et que je comprenais…Car je ne parler pas plus que sa la langue française après tout …Donc je regarda un peu que les image…Oui c’était très passionnant xDD

    Puis Leana décida alors de montré de nouveau le bou de son nez je la regarda rentré dans la chambre une assiette en main je la suivie du regard restant toujours allonger sur le lit la télécommande en main et mon bras derrière ma tête et elle n’avait pas tord a vrai dire , j’avais tout le temps faim , mais je n’avais pas voulu descendre pour le moment…

    -Merci

    Dis je me redressant un peu pour prendre ensuite l’assiette et je commença a manger lorsque j’eus fini je reposa l’assiette et regarda Leana et son ventre qui commencer a prendre forme petit a petit et un sourire était apparue sur ses lèvres lorsqu’elle regarda son ventre .Elle qui disait qu’elle ne voulait pas d’enfant pour le moment elle commencer a devenir un peu gaga je passa alors ma main sous son haut et la posa sur son ventre venant ensuite me mettre contre elle

    -Excuse moi de …

    Mais elle me coupa la parole en disant de me taire que sa ne servais a rien de m’excuser oui sa ne servait a rien …car sa ne changerais rien elle le sera certes , mais pas maintenant .Mais bon…j’enleva ma main de son ventre est commença a me lever vue le ton qu’elle avait employais autant ne pas rester avec elle pour ne pas envenimais les chose , c’était déjà assez tendu ! Et puis elle m’ignorait …

    Mais elle m’attrapa la main et me fit me rassoir ou plutôt elle me rallongea et viens déposer ses lèvres sur ma joue et puis viens mettre sa tête dans mon cou me disant de la laisser dormir et que après je pourrais faire ce que je voulais , je passa alors mes bras au tour d’elle et un petit sourire viens quand même ce déposer sur mes lèvres , elle avait beau m’en vouloir , mais elle ne pouvait pas pour autant ce passer de moi(a).

    Mais délicatement je me recula légèrement et posa un doigt sous son menton pour qu’elle me regarde et je l’embrassa ensuite tendrement venant poser ma main sur sa joue puis je la descendis vers son cou et je descendis en même temps mes baisser a cette endroit et lentement ma main descendit le long de son bras pour venir ce mettre sous son haut en bas de son dos , je resta contre elle arrêtant mes baisser mais laissant mon visage dans son cou et dis

    -Je t’aime Leana

    Dis je pour essayais de la calmer un peu quand même , je ne voulais pas qu’elle continue d’être aussi en colère contre moi déjà je n’aimais pas sa …et puis comme je le disais sa ne servais a rien !

    -Tu n’as pas de chance d’avoir un petit copain comme moi

    Dis je me relevant légèrement et la regardant avec un petit sourire amusait quand même , bon d’un coter c’est vrai …ma vie était un bordel…et la meilleure chose qui m’était arriver c’est dernier temps et je pensé que tout allait ce remettre en ordre , mais apparemment non….

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:58

    « Il posait sa main sur mon ventre, je le laissa faire mais il l’enlevais très rapidement pour se lever et commencer à partir. Je lui rattrapai sa main et je l’attirai vers moi, et je me mis contre lui, je posai ma tête dans son cou lui disant que je voulais dormir contre lui, qu’il pouvait partir par la suite, je posai ma main sur son torse lui caressant son torse. Il posa son doigt sur mon menton et il leva ma tête, je l’observai et il m’embrassa tendrement, je fermais les yeux prolongeant son baisser de la même manière. Malgré que je lui en veuille, je ne pouvais pas me passer de lui, de ses bras, me sentant bien et j’en avais besoin, un moyen de me réconforter.

    Moi aussi je t’aime.

    Dis-je souriant au baiser dans mon cou, je passai une main dans ses cheveux tout en l’écoutant ensuite me dire que je n’étais pas chanceuse d’avoir celui-ci comme copain, je le tapai sur le dos doucement et amusé.

    -Arrête de dire des conneries pareilles.

    Je l’observais dans ses yeux.

    Malgré ton fameux secret, je t’aime, et j’ai la chance de t’avoir.

    Dis-je l’embrassant ensuite amoureusement fermant les yeux. Laissant ma main aller à sa joue continuant de l’embrasser pour ensuite arrêter mais restant près de ses lèvres. Je frotta mon nez au sien doucement gardant les yeux fermer pour l’embrasser de nouveau langoureusement posant ma main sur son cou. Je lui mordu ensuite ses lèvres amusé, en l’observant dans ses yeux. Et j’arrêtai de l’embrasser d’un seul coup pour pouvoir l’embêter et me blottir aussi contre lui. Je posai ma tête dans son cou fermant les yeux replaçant ma main dans son chandail caressant ses abdos.

    -Tu es trop sexy.

    Je ris amusé déposant un doux baisser dans son cou lui mordillant son cou par la suite pour l’embêter.

    -J’ai plus envie de dormir.

    Dis-je amusé. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptySam 8 Jan 2011 - 0:06

    Rare était les fois ou je toucher son ventre , pourtant j’aimais sa…mais y avait toujours ce petit truc qui m’empêcher de la toucher comme avant c’était bizarre non ?Mais qui avait dis que j’étais normal après tout x) Mais bon je voyais qu’elle m’en voulait donc autant la laisser un peu non ? Je me leva , mais rapidement elle me pris la main et me fais revenir sur le lit m’allongeant pour venir contre moi me disant que je devais la laisser dormir et après elle me laissa faire ce que je voulais , c’était bizarre quand même car même lorsqu’on ce disputé on n’avait quand même besoin l’un de l’autre de sentir l’autre près de sois.C’est sur que tout ta l’heure je n’aurais pas du agir comme sa …je n’aimais pas la blaiser et pourtant…Mais une fois que je l’avais retrouver a ce moment la j’étais quelque peu calmer enfin légèrement plus car aller faire un tour seul m’avait fait beaucoup de bien . Elle s’amusa a caresser mon torse fessant le tour de mes abdo chose qui me fessait dormir a tout les coup , mais je si je dormais la …ce soir sa serais mort et avec le décalage horaire hein --’ Je posa alors deux doigt sous son menton et lui leva légèrement le visage pour plonger mon regard dans le sien et me rapprocha pour l’embrasser tendrement je passa ensuite légèrement ma main sous son haut lui caressant légèrement le bas du dos et lui dit que je l’aimais.

    Oui je l’aimais énormément même on n’avait une espèce d’alchimie que je ne comprenais pas vue notre passer , mais j’avais de la chance de l’avoir une chance incroyable et je ne comprenais pas comment elle fessait pour me supportait parfois…d’ailleurs je lui dis elle n’avait pas de chance de m’avoir j’étais immature , irresponsable , je n’étais qu’un gamin après tout .Mais j’eus me droit a un petit coup de sa par me disant que je ne disais que des connerie encore un défaut ! Mais ce n’était pas vraiment une bêtise pour une fois…Je l’écouta ensuite et un petit sourire au coin de mes lèvres apparait et je répondis a son baisser posant une main sur son visage je n’avais pas répondu a sa phrase après tout quoi répondre…je lui cacher quelque chose et je n’aimais pas sa , mais je ne voulais pas qu’elle soit au courant de tout sa pour le moment .

    Je rigola ensuite lorsqu’elle me dis que j’étais trop sexy et bizarrement elle n’était pu fatiguée et je lâcha un léger « aïe » lorsqu’elle me mordit dans le cou j’attrapa alors ses deux mains et la fis mettre sur le dos lui bloquant les mains au dessus de sa tête bien évidemment je mettais mi au dessus d'elle essayant de ne pas trop l'écraser et je la regarda

    -Bizarrement , c’est encore tes hormone qui te joue des tours

    Dis je avec amusais quoi c’est vrai les hormone des femmes enceinte x_x c’était quelque chose parfois xD Lui tenant toujours les mains je viens l’embrasser dans son cou m'amusant un peu au passage Leana arriver toujours a me détendre ou a me calmer même si parfois ce n'était pas si facile car tout les deux on n'avait un assez fort caractère sa devais être pour sa qu'on s'entendait si bien parfois on ce comprenais facilement et on savait comment ce calmer


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:20

    « Je passai une main sur son torse, dans son chandail caressant ses abdos disant tête vers son cou qu’il était trop sexy, je souris amusé me mordant la lèvre, et je l’embrassais dans son cou je l’entendis dire aie, je ris amusé et je lui avouais que je n’étais point fatiguer. Mais très rapidement il me fit pivoter pour me mettre sur le dos. Il prit mes mains les mettant au-dessus de ma tête. Je le fixai redressant mon sourcil d’un air coquin riant ensuite à ses paroles.

    -Peut être bien.
    Mais. Me dit pas que sa te plaît pas
    .

    Je ris et je fermais les yeux, sentant ses lèvres dans mon cou, j’étais bloquer je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je profiter de se moment sentant ses lèvres dans mon cou. Mais il lâcha mes mains, je laissais une seule main au-dessus de ma tête et l’autre je la déposai dans ses cheveux et vers sa joue lui remontant son visage pour l’embrasser amoureusement. Je fermai les yeux tout en l’embrasser passant ensuite ma main sous son chandail dans son dos musclé, mon dieu qu’il était musclé, mon dieu qu’il me plaisait. Que se sois physique ou mentale. Je levai légèrement son chandail pour ensuite lui retirer doucement. Après tout j’avais bien le droit de retirer son chandail, de plus il m’appartenait, donc j’avais le droit de le voir torse nu. Puis je le fis pivoter pour me mettre sur lui. Je l’embrassai langoureusement et avec envie. Je ne sais pas se qu’il me prenait mais je mourrais d’envie de lui, mais lui, peut être pas. Arès tout, il éviter de me toucher depuis que je suis enceinte. Je n’étais pas en porcelaine. Qu’importe j’étais lancé, donc pauvre de moi. Je descendis mes lèvres sur sa joue, son cou et ensuite son torse nu, et je remontais sur ses lèvres souriant amusé passant une main dans ses cheveux. Je me redressais doucement assise à califourchon sur lui, j’ôtai mon haut le lançant dans la pièce. Et je me recouchai sur lui, mettant la couverture sur lui, bah il faisait froid dans son pays et le dos presque nu, j’avais froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:37

    J’avais bloquer Leana sur le lit je mettais légèrement mi au dessus d’elle lui bloquant les main au dessus de sa tête et je lui dis alors que c’est hormone lui jouer encore un tour , c’était incroyable comment ses hormone travailler en ce moment x_x j’avais le droit a tout ! Enfin elle pouvait ce mettre en colère tout un coup comme ce mettre a pleuré mais la c’était tout a fait différent xD Et petit sourire malicieux apparue sur mes lèvres a ses parole et je viens l’embrasser dans son cou , après tout fallait que j’arrête d’avoir peur enfin sa aller être difficile , mais en ce moment je lui disais tout le temps non a la fin elle allait vraiment en avoir marre…

    Et vue la situation enfin ce qui venais de ce passer…je n’avais pas envie d’envenimer plus les chose entre nous et puis plus je résister plus j’avais envie d’elle…c’était quand atroce de dire non fallait pas croire ! Je lui lâcha alors les mains est viens caresser ses courbe encore bien faite malgré la grossesse (a) Mais Leana fit remonté mon visage pour pouvoir m’embrasser et je fis de même je l’embrassa amoureusement et langoureusement me laissant pour une fois aller malgré sa grossesse même si ce n’était pas vraiment le moment…c’est vrai tout le monde était la quand même , mais Leana n’était pas vraiment de cette avis et viens passer sa main sous mon haut pour ensuite l’enlever , mais j’eu quand même un frisson le changement de température ce n’était pas pareil même si le chalet était bien chauffer je me sentie ensuite pivoter sur le coter et Leana ce retrouver sur moi , mais je ne lâcha pas ses lèvres pour autant posant mes mains sur visage et je la laissa m’embrasser sur mon cou puis mon torse et une fois qu’elle enleva son haut je me releva légèrement et bien l’embrasser au niveau de sa poitrine bien évidemment y avait toujours ce foutu soutif ! Rahhhhh je le hais x) Non mais c’est vrai il était la ou il fallait pas et en plus il était difficile a enlever , enfin…j’avais eu de l’entrainement (a) Oui car avant que Leana ne tombe enceinte enfin elle devais déjà l’être a ce moment j’avais pu m’entrainer lorsque nous étions que tout les deux , mais Leana me rallongea sur le lit et viens s’allonger a mon tour et mi la couverture sur nous .

    -Hum…tu sais que y a du monde a coter?

    Dis je avec un petit sourire avant de venir l’embrasser de nouveau dans son cou caressant son dos nue .



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:00

    « Je lui ôtai très rapidement son haut, le jetant dans la chambre et je pivotai pour me mettre sur lui l’embrassant toujours autant et j’ôtai ensuite mon chandail, et je le laissai se redresser et embrasser ma poitrine, je souris ressentant un horrible frisson, et je l’écoutai alors le rallongeant je retirai la couverture me levant d’un coup et j’allai fermer la porte à clé.

    -Plus de soucis à se faire !

    Je ris et je retournai vers lui amusé me remettant sur lui l’embrassant dans son cou et je remontai à ses lèvres l’embrassant langoureusement. L dégrafa mon soutien-gorge, je l’enlevai d’un geste de la main. Et je le jetais dans la chambre amusé embrassant son cou et je descendis sur son torse remettant la couverture, je lui déboutonnai son jean, et je lui ôtai son jean lui disant.

    -Sa sers à rien.

    Je ris à ma bêtise et je remontai ensuite embrassant toute la parcelle de son corps. Puis je l’embrassai de nouveau sur ses lèvres. Une fois cela de fais, il enleva mon bas et moi aussi du moins se qui lui rester. Bref, il se passa se qu’il devait se passer, mon dieu que sa faisait un bien fou, il n’avait pas osé me toucher, et la enfin. Mes hormones faisaient bien effet. Je restai allonger reprenant ma respiration, et je me mis contre lui, et je lui dis doucement.

    -La je suis fatiguer.

    Je ris doucement me blottissant contre son torse nu, lui caressant fermant les yeux reprenant doucement ma respiration. Je caressai son torse plaçant ensuite ma tête vers son cou l’embrassant dessus, nous étions couverts du drap fin mais je ressentis un léger frisson. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:19

    Lorsque Leana passa la couverture au dessus de nous je lui dis alors que dans la pièce a coter il y avait du monde en gros ce n’était pas vraiment le moment de faire sa . Mais elle n’était pas du même avis car elle ce leva et alla fermer la porte a clé et revient en me disant qu’il n’y avait pu de soucie a ce faire ce qui me fit rire et de retour sur moi elle m’embrassa directement le cou je laissa ma main glisser sur son dos pour venir ensuite sur ses fesses et l’embrassa ensuite amoureusement , mais ensuite langoureusement dans chacun de mes mouvement je fessais attention d’ailleurs en parlant de mouvement je viens lui dégrafer son soutien gorge qui commencer sérieusement a m’énerver xDDD il me gâcher la vue après tout et je laissa Leana faire la suite pour l’enlever je posa alors mes mains sur son visage et continua de l’embrasser , mais elle descendit de nouveau dans mon cou ce qui me fit frissonner.

    A vrai dire je n’avais pas le choix elle prenait tout en main , elle c’était mise sur moi et m’embrassa un peu partout avant de venir enlever mon pantalon et sa remarque me fis rire de nouveau .Mais c’était a mon tour maintenant je la fis pivoter pour me mettre de nouveau sur elle et a mon tour lui enleva venant lui murmuré

    -Lui non plus sert a rien , mais ce qui te reste non plus

    Puis je lui enleva le reste de ses vêtement et elle fit de même et tout ce fit comme habituellement enfin on n’allait pas rentré dans les détaille , mais maintenant j’étais allonger près d’elle totalement éssouflé et lorsqu’elle me dit que maintenant elle était fatiguée je rigoler

    -Ah bon ? Dommage

    Dis je avec un regard malicieux , je passa mon bras au tour d’elle lorsqu’elle viens ce mettre contre moi je posa un baisser sur sa tête avant de la poser contre la sienne .Mais une chose était sur c’était que notre petite engueulade de tout ta l’heure n’avait pas vraiment eu de répercutions sur notre couple et heureusement …Mais lorsqu’elle sera au courant comment elle allait réagir ?

    -Hum...sa te dis qu'on aille faire un tour ?

    Dis je . Oui qu'on aille ce promer autant en profiter non ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:53

    « Allongé contre lui, je caressais son torse, sourire aux lèvres, contente de se qu’il venait de se passer. Une fois contre lui, je lui avouais que j’étais fatiguer, j’affichais un sourire amusé par ses paroles quand il dit dommage, je releva le regard vers lui, souriant de son sourire. Puis il me proposa de faire un tour ensemble, je me redressa et me mis à califourchon sur lui je pris ses mains les bloquant lui disant amusé.

    -D’accord… Mais en amoureux !

    Dis-je me penchant vers lui l’embrassant amoureusement me serrant contre son torse tenant toujours ses mains. Puis je lâcha ses mains me redressant doucement caressant son torse montant ma main vers ses joue serrant ses joue amusé et je me leva ensuite ramassant mes vêtements. Puis j’alla dans la salle de bain prendre une douche. Une fois sortis, je le laissa prendre sa douche à son tour m’habillant convenablement et me coiffant, un fois qu’il fut sortis je ne déshabilla du regard. J’avais un petit ami affreusement sexy, et puis c’était le mien autant que j’en profite pour le relooker. Je me mordis la lèvre le regardant s’habiller, je soupira de satisfaction.

    -Tu es l’homme le plus sexy au monde.

    Je ris amusé me maquillant me parfumant enfin faisant le nécessaire pour être belle aux yeux de mon cher Logan. Après tout, je ne devais pas séduire d’autre personne que lui non, puis nous allions sortir en amoureux, alors autant être jolie. Une fois prête, je m’adossa au mur le regardant se préparer avec un énorme sourire aux lèvres. Je passa une main dans mes long et lourd cheveux pour venir m’approcher de lui, passant ma tête vers son cou, et une main dans son chandail. Les hormones faisait de plus en plus peur, du moins es que c’était les hormones. Une fois qu’il fut près je me mis fasse à lui et je l’embrassa amoureusement prenant sa main l’encroisant à la mienne.

    -C’est partit.

    Dis-je sortant de la salle de bain pour prendre au passage ma veste et un bonnet, également une écharpe. Une fois descendu, ont prévenu que nous allions faire un tour. Une fois prévenu, je mis ma veste et tout les accessoire l’attendant ensuite sourire aux lèvres. Je pris sa main quand il fut couvert et ont se mit à sortir tout les deux dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:56

    Et voilà j’avais cédée et les peur que j’avais eux a ce moment la avait disparue , même si je ne le cacher pas j’avais essayais de faire attention .Mais de sentir de nouveau sa peau contre la mienne et ses baisser un peu partout cela fessais du bien . Maintenant nous étions allonger sur le lit je lui demanda si elle voulait aller faire un tour pu du tout fatiguée ! Contrairement a elle apparemment .Bah oui l’effort physique sa la fatiguée très vite quand je disais que c’était pas bon pour elle(a) .Puis elle ce mi sur moi a califourchon bloquant mes mains et un sourire malicieux ce dessina petit a petit sur mes lèvres . Je la détailla du regard puis elle me dit qu’elle accepter , mais que tout les deux en amoureux .

       « Oui rien que nous deux »

    Puis lorsqu’elle s’approcha pour m’embrasser je répondis volontiers a son baisser passionnément . Lorsqu’elle lâcha enfin mes mains je posa mes mains sur son corps lui caressant légèrement et la touchant doucement et frôlement de peur de la casser comme a mon habitude…rahhh c’était chiant hein x) Puis elle posa ses mains sur mes joue et fis comme les grand mere elle tira dessus je devais être beau comme sa…j’avais pas encore besoin qu’on métier la peau pour ne pas qu’on vois mes ride !

    Puis avant que je ne face quoi que ce sois elle ce leva et partie rapidement pour aller ce laver je la regarda partir et je resta sur le lit repensent a ce qui c’était passer tout ta l’heure avec Elysha…et je soupira fermant les yeux . Lorsque Leana sortie de la douche je partie a mon tour dedans pour pouvoir me laver et ensuite la rejoindre j’avais seulement mon boxer j’avais oublier mes affaire ,c’était tout moi sa x) Je pris alors mes affaire et j’entendis un soupire je me retourna vers Leana après avoir mi mon pantalon et elle me dit que j’étais l’homme le plus sexy du monde ce qui me fis sourire .Je m’approcha d’elle déposant mes mains sur son visage et dit

    « Et toi tu es magnifique comme d’habitude »

    Dis je avant de poser mes lèvres dans son cou passant mes mains dans son haut et pour l’embeter je lui dégraffa son soutien gorge et avant qu’elle ne dise quoi que ce sois je l’embrassa et je retourna ensuite m’habiller mettant un t-shirt puis un gros pull en l’aine .Je me parfuma puis je me coiffa comme a mon habitude et lorsqu’elle s’approcha de moi et commença a mettre ses mains sous mon haut je me retourna vers elle et dit

    « Hum…sa serais dommage de ce déshabiller de nouveau alors qu’on viens de ce préparé hein »

    Dis je avant de l’embrasser passionnément posant une main sur son merveilleux visage . Puis elle me prit la main et on partie jusqu’à l’entré ou nous nous habillons chaudement pour sortir on ne pu ce prendre la main dehors a cause de nos gant xDD Mais je posa ma main au tour de sa taille.

    [b] «  Tu veux aller boire un bon chocolat chaud dans une auberge? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptySam 5 Fév 2011 - 0:27

    « Perché au-dessus de lui, je lui demanda alors si ont y aller que tout les deux tenant ses deux mains, puis je l’embrassa amoureusement, puis je me recula et j’alla prendre une bonne et longue douche pour ensuite ressortir et l’observer s’habiller, il me plaisait, que se sois pour son physique et son mental, l’homme parfait à mes yeux. Une fois près, je l’observa se faire une beauté, j’alla vers son cou l’embrassant dessus passant une main sous son chandail pour caresser ses abdos, j’écouta ses paroles amusé et j’arrêta donc et il m’embrassa donc passionnément, je me laissa faire profitant de son baisser pour ensuite prendre ses mains et le trainais en bas. Une fois en bas, je m’habille chaudement tout comme lui, et ont sortit, ont pouvais même pas se prendre la main, mais il mit son bras autour de ma taille, comme pour dire elle m’appartient au passant, j’aimais bien cette vision la.

    Qu’importe je marchais à ses côtés l’écoutant me donner une proposition. Je souris alors l’observant fixement.

    -C’est une très bonne idée que tu as là.

    Dis-je amusé, puis je me recula de lui, et avec mes gants je pris la neige doucement faisant une boule avec.

    -sa fais du bien de changer d’air un peu.

    Dis-je frottant ma main pour laisser tomber la neige en flocon, je respira l’air frais fermant les yeux, mais je me retourna vers lui, lui prenant sa main.

    -Avant d’aller boire… J’aimerais voir quelques chose.

    Dis-je le tirant pour qu’il me suive, bon d’accord, je lui tenais difficilement les mains mais qu’importe, j’avais remarquer un point de vue vers la maison de chez Ely’. Alors autant aller faire un tour, une fois là bas, je le pris de fonction qu’il soit derrière moi, pour le sentir contre moi, je pris ses mains le forçant à poser sa main sur mon ventre. Je ferma les yeux doucement et les ouvrit regardant en face de moi.

    -C’est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:31

    Lorsque j’étais sortie tout ta l’heure faire un tour cela m’avait fait du bien , même si j’avais légèrement envoyais balader Leana celle-ci m’avait en quelque sorte pardonner de mon erreur .Ce n’était pas mon genre d’agir de la sorte avec elle , mais la pour une fois j’avais mes raison et je ne souhaiter pas lui en parler pour le moment de peur qu’elle me quitte…Il fallait que je trouve quelque chose …et que je trouve les bon mots pour lui annoncer cette  « nouvelle » si on pouvais appelais sa comme sa…Et dire que si Elysha m’avait annoncer avant qu’elle attendais des enfants de moi je serais s’en doute encore en couple avec elle et toujours en guerre avec Leana…On aurait continuer a ce disputer comme a notre habitude a ce lancer des pique et ce lancer des vache en pleine figure parfois sa me manquer je ne le cacher pas , mais j’aimais beaucoup mieux cette situation je l’aimais elle attendait maintenant un enfant de moi et heureusement qu’elle me l’avait dit et qu’elle n’avait pas fais comme Elysha .

    Mais d’un coter j’étais perdu…Elysha mériter elle aussi d’être heureuse après ce qu’elle avait vécu , la mort de sa mère la beaucoup bouleverser et je voulais aussi avoir mes responsabilité que j’aurais du avoir avec elle, mais maintenant Leana était aussi enceinte donc j’avais des responsabilité au près d’elle aussi…Donc je n’avais juste cas …écouter mon cœur non ? Et celui-ci était tomber raide dingue de Leana il lui appartenait depuis le jour ou nous étions sortie ensemble.

    Lorsque je lui demanda si elle voulait aller dans une auberge dans le coin pour aller boire un bon chocolat chauf elle me dit que j’avais eu une très bonne idée , je fis alors un simple sourire et elle ce décolla de moi pour aller jouer avec la neige , je mi alors mes mains dans les poche de mon blousson et la suivie en marchant lentement.

    « J’avoue que l’air ici et beaucoup plus frai que chez nous c’est beaucoup plus agréable , mais je ne vivrais pas ici toute ma vie si il continue a faire si froid je crois que je serais déjà mort congeler »

    Dis je avec un sourire amusait aux lèvres , puis j’attrapa a mon tour une boule de neige et lui lança sur la tête et je rigola a sa tête , bien évidement j’allais avoir des reprisage et elle ne tarda pas et au final elle ce tourna vers moi pour me dire qu’elle voulait me montré quelque chose avant d’aller boire notre chocolat chaud j’arqua alors un sourcil me demandant ce qu’elle voulait me montré , mais elle m’attrapa la main et me tira pour que je la suive et arriver a un endroit elle s’arrêta et je resta donc derrière elle regardant la vue qui j’avoue était magnifique elle attrapa de nouveau mes mains pour les poser sur son ventre , ce qui eu pour effet de me faire sourire je posa alors ma tête sur son épaule et ferma les yeux quelque instant avant de venir lui murmurait a l’oreille amoureusement

    « Je t’aime »

    Dis je avant de déposer un tendre baisser près de son oreille en reposant ensuite ma tête sur son épaule me collant un peu plus a elle laissant mes mains sur son ventre. Malgré ce qui c’était passer quelque temps plus tôt avec Elysha je voulais profiter de ce voyage avec Leana comme c’était prévu je ne voulais pas lui gâcher cela . Donc même si sous ses air de gros dur Leana était une jeune femme sensible et très romantique .Donc je voulais faire de ce voyage quelque chose qu’elle n’oubliera pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:39

    « Une fois dehors, je me mis contre lui, c’était assez difficile de prendre sa main et je n’aimais pas spécialement me prendre la tête, simplement le sentir près de moi me suffisait. Et puis il devait trouver sa barbant de devoir toujours être coller contre moi, quoi que, je ne l’avais jamais entendu râler. Après notre petite discutions sur l’air frais, il me lança une boule de neige, je lui fit une belle grimace, il allait me le payer, mais je me vengerais par la suite, par surprise, c’est une meilleur vengeance. M’enfin, je réussis à prendre sa main pour l’entrainais vers une vue que j’avais aperçu, j’aimais les jolie chose, j’aimais les vue et sa Logan le savait, pendant le voyage avec son père, nous avions passer notre soirée à une colline, et la nous nous retrouvions quelques mois après, moi avec un petit bidon qui se former de jour en jour mais toujours avec Logan.

    Je lui pris les mains, et mis ses mains sur mon ventre, je posa mes main sur les siennes ou plutôt mes gants sur les siens, fermant les yeux quelques secondes respirant un bon cou ouvrant les yeux regardant se que j’avais devant moi. Il posait sa tête sur mon épaule, je souris et je l’écouta me dire qu’il m’aimait, je souris heureuse de ces simples mots prononcé par celui-ci, des mots simples mais qui signifiait tellement de chose. Je souris ensuite à son baisser dans mon cou, je ferma les yeux pour ensuite me retourner et mettre mes bras autour de son cou pour pouvoir l’embrasser amoureusement me serrant à lui doucement. Je continua de l’embrasser pour ensuite me reculer avec douceur pour l’observais tendrement.

    -Je t’aime aussi.

    Dis-je frottant mon nez au sien comme j’aimais le faire, puis, je mis ma tête dans son cou déposant un baisser dessus et je ferma les yeux doucement laissant mon nez contre son cou. Puis je me recula de lui à contre cœur, et je lui dis tendrement.

    -Ont y va ?

    Dis-je tendrement posant un baisser sur ses lèvres avant même qu’il puisse répondre pour l’embêter, mais je le laissa répondre et il accepta, ont se remit donc à marcher vers l’auberge. Je regarda autour de moi, les yeux remplis de curiosité, puis j’eu un haut de cœur, je m’arrêta donc de marcher doucement respirant. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:25

    A vrai dire plusieurs question ce bousculer dans ma tête , mais je ne devais pas pensé a tout sa non pas pour le moment non je devais profité de ma sortie avec Leana après tout on n’allait pas venir ici chaque hiver donc autant en profiter on ce balader dans la neige allant vers une auberge pour boire un bon chocolat chaud pour être que tout les deux enfin pas que tout les deux non , mais pour quitter un peu nos ami(e)s pour avoir un peu plus d’intimité même ce qui c’était passer dans la chambre tout ta l’heure été purement intime xD

    Leana voulais me montré quelque chose je la suivie donc et elle m’emmena vers un magnifique paysage , je me mis alors derrière elle posant mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule et regarde cette magnifique vue en sa compagnie je ferma quelque instant lles yeux et rapprocha mes lèvres de son oreille avant de lui murmuré un « je t’aime » avec tout l’amour que je pouvais en le prononcent , je l’aimais oh sa oui , j’en n’était totalement tomber raide dingue et j’avais peur de la perdre maintenant , oui surtout avec ce que venais de m’apprendre Elysha j’avais peur de lui avouer car peur qu’elle me quitte a cause de sa , mais je lui cacher et si elle venait a l’apprendre plus tard elle me quittera aussi…je me fessais peu être des film elle me pardonnera peu être ma bêtise en me disant que c’était mon passer après tout et que ce n’était pas vraiment ma faute puisque je n’étais pas au courant . Enfin je ne sais pas quoi faire comme a mon habitude et je ne pouvais pas demander conseil a Sanaa non plus…car je ne pense pas que Elysha veule que d’autre personne sois au courant pour le moment je n’étais pas vache même si j’étais extrêmement en colère après elle .

    Puis lorsque Leana ce décola de moi et ce tourna vers moi je plongea alors mon regard dans le sien et un petit sourire apparue sur mes lèvres et elle ce rapprocha de moi pour m’embrasser je répondis volontiers a son baisser passionné , passant mes bras au tour d’elle . Leana a choper une petite manie en ce moment après chaque baisser qu’elle me fessait elle frotter son nez contre le mien sa avait l’air de l’amusait ce qui me fit sourire mais avant que je dis quoi que ce sois elle vient enfouir sa tête dans mon cou et déposa un baisser dessus ce qui m’avait donner un frisson déjà qu’il fessait froid si rien qu’un baisser pouvais me faire cela , j’allais mourir de froid bientôt si sa continuer puis elle me demanda si on n’y aller j’allais répondre que oui ,

    «  O… »

    mais ses lèvres vienne me couper la parole

    « Ui »

    Dis je avec un sourire aux lèvres et on commença a partir en direction de l’auberge , mais Leana du s’arreter tout d’un coup je la lâcha alors arquant un sourcil me demandant quand même ce qu’il ce passer

    « Ca va ?

    Dis je me rapprochant d'elle

    " Tu veux qu'on rentre"

    Demande je bah si elle n'était pas bien autant rentré et qu'elle s'allonge un peu je serais rester avec elle bien évidement .




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:03

    « L’embrassant amoureusement, je me serra à lui, et je frotta mon nez au sien, je faisais souvent ceci, depuis que j’étais enceinte enfaite, je ne sais guère pourquoi, mais j’avais pris de drôle d’habitude mais il s’en plaignait pas, alors autant continuer. Puis je me recula de lui doucement pour lui demander si ont pouvait partir, avant qu’il commence à me répondre je l’embrassais pour l’embêter. Je souris de mon sourire de taquineries, puis ont se mit à marcher ensuite en direction de l’Auberge.

    Je m’arrêta en plein milieux de chemin me sentant pas très bien, je passa une main sur mon ventre regardant le ciel respirant un bon coup. Il me demanda si j’allais bien, je mis mon visage face au sien l’observant lui souriant doucement faisant un oui de la tête. Il me proposa de rentrer, je lui dis donc.

    -J’ai juste eu un haut de cœur, c’est rien … C’est passé .. Et je veux pas rentrer.. Je veux mon chocolat chaud moi!

    Dis-je amusé, je me remis à marcher donc à ses côtés sous le regard douteux de monsieur, mais je pris une boule de neige et je lui lança à sa figure pour l’embêter. Je ris à la tête qu’il tira, tel une enfant tout exciter de s’amuser avec un copain. Bon la s’était MON petit copain, et je n’étais plus une enfant, quoi que, se sujet la .. Fallait le revoir. Je ris donc amusé de ma bêtise, et il se mit à venir vers moi, je me mis à courir doucement riant amusé marchant à l’envers lui disant.

    -Notre bébé serra un sportif …

    Dis-je faisant des mouvements gymnastique en sautant amusé et j’arrêta, sa faisait mal au ventre, je grimaça amusé lui souriant ensuite amusé, il devait me prendre pour une folle. Mais j’étais heureuse, vraiment heureuse, je passais un bon moment avec l’homme de ma vie, le futur père de mon enfant. Je lui souris amoureusement m’approchant de lui, et j’embrassa sa joue doucement et le coin de ses lèvres pour lui dire ensuite.

    -Tu sors avec une futur maman, vive les hormones qu’elle a.. Pauvre de toi.. Je compatis !

    Dis-je amusé souriant lui mordant sa lèvre pour ensuite l’embrasser amoureusement passant mes bras autour de son cou. Et j’arrêta le baisser pour marcher à ses côtés et aller enfin à l’auberge avec lui, profiter un peu et me réchauffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptySam 12 Fév 2011 - 0:16

    Juste après avoir regarder cette magnifique vue on commença a avancer vers l’auberge , mais sur le chemin Leana s’arrêta d’un seul coup ce tenant le ventre je me retourna alors vers elle est lorsque j’aperçus cela je lui demanda aussitôt si sa aller bien et je mettais avancer et elle me fit un oui de la tête et je lui demanda si elle voulait rentré pour ce reposer et sa réponse me fit sourire .

    « Si Mademoiselle veux autant boire son chocolat chaud , nous allons boire son chocolat chaud »

    Dis je avec un sourire amusait au lèvres , mais je n’étais pas pour autant rassuré …quoi c’est vrai-je ne pouvais rien faire dans ses moment la et je n’aimais pas sa a par la laisser dans son coin la laissant recracher tout ses boyaux je pouvais faire quoi face a sa moi ? Bah rien…car sois j’allais pâlir a sa et faire de même ou alors a par la soutenir lui disant que sa va passer et la elle serait capable de m’envoyais chier je pense x). Puis je commença de nouveau a avancer et elle m’envoya alors une boule de neige a la figure je secoua la tête passant mes mains sur mon visage pour enlever toute la neige et je recracher en même temps car j’avais comme on dis manger de la neige --’ ( la logique jte jure xDD) Après voir enlever toute cette neige je m’avanca dangereusement de Leana pour l’attraper , mais elle ce mi a rigoler et a courir je couru alors vers elle , mais avec la neige c’était pas facile non plus et elle fit sa maligne en ce retournant vers moi et en me disant que le bébé sera sportif heureusement qu’elle était enceinte sinon je lui aurais sauter dessus xD et je l’aurais fais tomber dans la neige .Bon elle n’était pas en sucre comme elle le disait si bien , mais quand même j’avais toujours peur de faire un truc qu’il fallait pas .

    «  Oh moins il ou elle tiendra quelque chose de son père »

    Oui car si c’était une fille , je voulais qu’elle est les magnifique yeux de Leana et son sourire aussi son magnifique sourire par contre si c’était une fille fallait que je face attention a tout les garçon qui aller lui tourner au tour si elle ressembler a sa mère ! Puis d’un seul coup elle s’arrêta et viens alors contre moi et elle déposa un baisser sur ma joue puis ensuite au coin de mes lèvres en me disant que qu’elle compatissez pour moi car je sortais avec une femme enceinte et avec les hormone qu’elle avait , mais je ne pu répondre car elle me morda la lèvres et m’embrassa ensuite je passa mes bras au tour d’elle et la fit tomber dans la neige tout en l’embrassant j'étais bien évidement sur elle fessant attention de ne pas l'écraser et une fois le baiser fini je me recula légèrement lui disant

    «  C’est sur que c’est difficile , faut arriver a te supporter tout les jours c'est pas si simple crois moi »

    Je fis alors une légère grimace bien évidement c’était pour rire , mais je garda ce petit air sérieux pour dire ensuite

    « de plus dire non c’est difficile car en plus de faire la tête tu fais tout pour me faire cédé vilaine »

    Dis je avec un sourire amusait qui apparu petit a petit avant de l’embrasser passionnément .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:33

    « Je partis dans mon monde de fou courant pour éviter Logan, mais je ralentit faisant la remarque à Logan que notre enfant serra un sportif dis-je sautant sur place amusé. Mais j’arrêta rapidement ayant un peu mal au ventre, mais bon je ne souffrais pas le matir. Plus les jours passer, plus je désirais une fille, je ne savais pas réellement pourquoi, mais allant au magasin je voyais des petites robes affreusement belle, pas que pour sa, mais je voyais bien Logan avec une petite fille, une petite crevette dans ses bras. Puis d’un seul coup je m’approchais de lui le couvrant de baisser pour lui avouer que je compatissais avec celui-ci. Je le plaignais enfaite, je devais être chiante, quoi que je n’avais pas encore péter de gros câble, mais je voulais toujours des petites chose de sa part, de l’intention, à manger. Pauvre de lui, il en avait pas terminé avec moi. Je terminais par mordre ses lèvres amusé et je l’embrassa me laissant faire me retrouvant très rapidement allonger au sol.

    Je me prolongea le baisser pour ensuite l’écouta tête dans la neige, je le fixa d’un air d’ange au dernières paroles lui disant avant qu’il m’embrasse.

    -Tu ne peux pas me résister.

    Dis-je amusé me laissant embrasser prolongeant de la même manière profitant du baisser et profitant d’être tout les deux puis je coupa le baisser passant une main sur ses cheveux lui disant d’un air coquin mais aussi amusé.

    -Sa serrait existant de le faire dans la neige !

    Dis-je regardant sa tête je ris ensuite amusé lui disant.

    -Je plaisante c’est bien trop froid … Et je veux pas dire.. Mais ont est au milieux de la route mon amour.

    Dis-je le regardant se lever et il m’aida ensuite à me lever. Je souris amusé allant ensuite dans ses bras l’embrassant amoureusement lui disant ensuite doucement.

    -Allez ont y va … Sinon ont est pas près d’arriver.

    Dis-je amusé posant une baisser simple sur ses lèvres me remettant à marcher doucement en direction de l’auberge. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:43

    Je ne pouvais pas lui résister ? Elle n’avait pas tord d’un coter , mais…j’avais bien pu lui résister pendant un bon moment avant de cédé a son charme pour réussir a me faire cédé pour couchée au final avec elle car elle le savait très bien que j’avais peur de faire quelque chose qui pourrais lui faire mal , mais elle avait l’air de s’en ficher donc et la elle avait réussi x) Je rapprocha alors mes lèvres de sienne juste en les frôlant et je lui dis

      «  Tu sais très bien que si vue combien de temps je ne tes pas toucher avant aujourd’hui. »

    Dis je avec un sourire aux lèvres un sourire quelque peu sadique j’avoue , mais c’était pour rigoler je sais que maintenant j’aurais un peu de mal puisqu’on lavait fait et je ne pouvais pas le cacher sa fessais du bien et sa m’avait manquer ! Je l’embrassa ensuite de nouveau passionnément la neige était froide alors sa c’était sur ! Et lorsqu’elle coupa le baisser elle me dit avec son air coquin que sa serais excitent de le faire dans la neige , je la regarder surpris bon ok chacun avait ses fantasme , mais dans la neige…on aurait froid non ? XD et apparemment vue ma tête elle me dit qu’elle plaisanter vue ma tête que c’était bien trop froid et elle me fit remarquer qu’on n’était au milieu de la route je regarda alors au tour de moi a oui….Mais bon les voiture ne pouvais pas rouler donc pas grave x) On n’aller pas ce faire écraser .

    « J’avoue que si tu veux faire place a tes fantasme sa peu ce faire , mais la neige…je crois pas que ce sois vraiment une bonne idée , tu n’auras pas le temps dans profiter la xD »

    Dis je amusais bah oui le froid sa avait un effet quelque peu repoussant pour les gars…enfin bref…je me releva et l’aida ensuite a ce relever et elle vient automatiquement contre moi et m’embrassa amoureusement je n’allais pas me plaindre je l’embrassa alors tendrement après tout c’était une soirée en amoureux non ? Et on n’était seul il n’y avait personne dans les rue et elle me dit qu’il fallait qu’on arrête sinon on ne serais jamais arriver pour une fois que c’est elle qui dit sa alors que d’habitude c’était moi , j’étais surpris mais on commença a avancer jusqu’à notre fameuse auberge on n’alla s’installer a une table et un serveur viens alors prendre notre commande pour moi c’était un café et Leana pris ce qu’elle voulait et je la regarda comme je mettais mi face a elle et je lui caresser tendrement la main

    "Alors tu as commencer a pensé a certain nom pour notre enfant ?

    Bah fallait bien qu'on en parle non ? Peu être avait -elle des nom favori et qu'elle voudrait lui donner
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie un bordel....[Leana <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ce bordel ? Jeff&Matt
» Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn
» (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ma vie un bordel....[Leana <3] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-