Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:12

    Il se mit à s’excuser, je fis alors un non de la tête comme pour lui faire comprendre que c’était rien, je lui demanda alors le souvenir qu’il avait de nous deux, le dernier, je souris alors à son souvenir, c’était comme si tout se que j’avais vécu avec lui s’éffacer peu à peu, puis je le fixa alors tristement lui demandant de chercher un souvenir précis de nous deux, il se souvenait que de nos disputes, je baissa alors mon regard et j’écouta sa question.

    « Je ne serais t’expliquer .. Sa c’est fait comme sa .. »

    Je me mordis la lèvre me levant allant vers la fenêtre comme pour éviter de pleurer, sa me faisait mal, il y pouvait rien, je regarda la vu de la fenêtre baissant ensuite ma tête versant une larme mais je l’essuya. Je respira alors doucement levant mon regard vers le plafond comme pour reprendre ma respiration, et je me tourna alors vers Logan.

    « Je vais … Je vais te laisser.. Il faut que tu te repose.. Tu as les yeux fatiguer. Je vais en profiter pour faire pareil.. Je te dis à .. A demain. »

    Même si il était contre cette idée j’allais venir le voir tout les jours, je m’avança de lui essuya mes joue humide prenant ma veste et je sortis de la chambre d’hôpital, je tenta de me calmer. Je partis donc ensuite chez moi.

    Voilà deux semaines qui c’était écouler. Nous étions un samedi, j’étais dans la salle d’attente, le père de Logan était avec Logan. Il préparait tout pour sortir, ma sœur était avec moi, je n’étais pas bien, du moins je n’allais de moins en moins bien, je dormais, le bébé allait bien, mais j’étais stresser. Logan n’avait toujours pas retrouver la mémoire et sa me faisait complètement flipper. Je lui avais pourtant parler mais je l’avais plus éviter qu’autre chose, je restais avec lui souvent pour le regarder dormir mais je parlais moins. Je voulais qu’il sorte, je voulais l’emmener partout, partout où nous étions aller ensemble. Il sortit alors je le voyait, son père s’arrêta vers nous tout comme Logan, je souris en le voyant sa faisait du bien de le voir debout. Je me leva doucement fixant Logan pour ensuite regarder son père et lui dire.

    « Je vous empreinte Logan toute la journée .. Je vais faire travailler son cerveau .. Il a besoin .. Il c’est trop reposer à mon goût. »

    Dis-je lui lançant un pique souriant et je partis savant que Logan aller me suivre, je posa ma main sur mon ventre et je leva mon autre main pour appeler un taxi. Il me demanda alors où je l’emmenais.

    « Au parc .. La ou ont peu dire il y a eu le déclique .. Depuis se jour nous nous sommes pas quitter.. Enfin .. Façon de parler. »

    Le taxi arriva, j’entra à l’intérieur et Logan ensuite, je dis alors au chauffeur où nous allions, je regarda alors Logan doucement et je lui demanda doucement.

    « Tu vas mieux ? »

    Dis-je pour son état de santé, le temps qu’il réponde nous arrivons, je paya alors le chauffeur et je descendis et je me mis à marcher aux côtés de Logan regardant la vu et les enfants courir.

    « Dire qu’ont va être parents .. Même moi qui à pas perdu la mémoire j’y crois pas .. »

    Dis-je regardant ensuite mon ventre souriant bêtement et je pris sa main quand je le vus marcher dans la mauvaise direction.

    « C’est par là. »

    Je l’entraina vers le banc, le banc où je m’étais assit pour l’engueulé, il allait peut-être s’en souvenir, je voulais faire étape par étape. Une fois assise je posa mon regard sur lui, lâchant sa main doucement pour ne pas l’embêter, je posa mes mains sur le banc regardant devant moi et je ferma les yeux profitant du vent.

    « Rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:42

    Je ne comprenais absolument rien pour changer , je ne comprenais pas comment sa ce fessais que je sorte avec Leana …Non mais c’est vrai et en plus elle était devenu gentille…je ne pouvais pas lui envoyais de pique comme sa …sa serais cruelle sinon enfin…j’essayerai quand tout iras mieux et quand je pourrais bouger en attendant il ne fallait mieux pas…il ne fallait pas réveiller l’eau qui dort après tout . Elle pouvait changer d’un moment a un autre et elle pourrait m’étouffer avec mon oreiller je suis sur ! Mais bon vue sa tête en ce moment ce n’était pas possible…elle avait l’air triste , son visage était triste…ses yeux fessais paraitre aussi cette tristesse…Elle répondit ensuite a ma question , comment sa ce fessais qu’on sort ensemble alors que moi je me souviens juste qu’on ce détester et elle me répondit que sa c’était fais comme sa il n’y avait pas vraiment d’explication

    « Ok »

    Répondis je simplement elle ce leva ensuite allant vers la fenêtre je la suivie sur regard , mais elle resta dos a moi je ne pouvais pas voir son visage .Je ferma alors quelque instant les yeux j’étais fatiguée et elle ce tourna de nouveau vers moi j’ouvris alors de nouveau les yeux et la regarde elle partait enfin elle voulait partir je n’allais pas la retenir après tout j’étais fatiguée…je ne tenais pu…Je fis alors un simple signe de la tête parler me fatiguée et puis sa me fessais mal en même temps donc bon…elle comprenait et elle me dit a demain , a demain ? Elle compter revenir? Pourquoi ? Combien de temps…rahhhhhhhhh roh et puis merde j’étais trop fatiguée pour râler ou dire quoi que ce sois je ferma alors de nouveau les yeux et ce ne fus pas très difficile pour que je trouve le sommeil car a peine quelque minute après j’étais totalement endormie .


    Cela fessais deux semaine , deux semaine que j’étais rester cloitré dans ce lit d’hôpital ! Enfin j’avais eu le droit a certain soin médicaux comme pour me réapprendre a parfaitement marcher avant de sortir car oui a rester dans un lit on n’avait les jambe qui ramollisse donc…fallait les faire travailler et les médecin me fessais marcher de temps en temps et je marcher aussi parfois dans les couloir avec certaine personne qui venait me rendre visite . Leana était venu tout les jours me voir souvent le soir quand je m’endormais en tout cas pour sa il ne fallait pas me faire prier je m’endormais toujours rapidement , mais malgré que ma mémoire ne revienne pas Leana venait quand même en sachant que ce que je me rappeler d’elle était les dispute qu’on avait pratiquement tout les jours d’ailleurs , par moment car elle était trop calme j’essayais de la réveiller en lui disant certaine chose , mais bon sa ne marcher pas tout le temps enfin bref…Aujourd’hui , aujourd’hui était un jours particulier enfin particulier c’était surtout aujourd’hui que je sortais de l’hôpital enfin ! Bon j’avoue les infirmière aller me manquer , mais ensuite le reste non alors la absolument pas je me fessais chier dans cette chambre tout seul ! D’un coter heureusement que Leana venais tout les jours…

    Mon père était avec moi il m’aida alors a tout rassembler pour enfin sortir on regarda si je n’avais rien oublier et on sortie Leana m’attendais a la sortie avec sa petite sœur qui était venu me voir malheureusement je ne mettais pas souvenue d’elle non plus…ce qui l’avait fait pleuré au début et j’en n’était tellement désolée…On s’arrêta alors devant elle et Leana ce leva et viens m’attraper le bras en disant qu’elle m’emprunter toute la journée pour faire travailler mon cerveau car elle trouver que je ne le fessais pas bosser assez

    « Il va très bien mon cerveau il avait juste besoin de ce reposer un moment »

    Dis je et elle me fit sortir et me fit monter alors dans un Taxis je ne sais absolument pas ou elle pouvait m’emmener…Mais elle dit au chauffeur de nous emmener a un parc j’arqua alors un sourcil , pourquoi elle voulait m’emmener la bas hein? J’avais envie de rentré chez moi !

    «  Tu m’emmène ou la ? Pourquoi un parc ?

    Et en gros elle me répondit que c’était la ou tout avait commencer…et depuis ce jours la on ne c’était pratiquement pu quitter…ah bah si elle voulait refaire tout le schéma pour me faire retrouver la mémoire comme elle dit elle était un peu mal barré car je ne me souvenais toujours de rien ! Puis elle changea de sujet en me demandant comment j’allais

    « Hum…Apparement je n’es toujours pas retrouver ma mémoire comme tu dis et…ça va on va dire .

    J’allais pas lui dire que j’avais encore super mal a mes blessure non me plaindre n’était pas du tout mon genre . On arriva ensuite a ceux fameux parc plusieurs enfant jouer un peu partout ola des petits monstre partout x_x On marcha alors tranquillement dans le marque je regarder un peu partout et elle me dit qu’elle en revenait pas qu’on n’allait être parents dans pas longtemps

    «  Euh…ouais ,enfin tes vraiment sur que c’est moi le père. Enfin moi père…c’est l’apocalypse quoi…

    Dis je en fessans une grimace puis je partie d’un coter et elle me prit rapidement la main m’emmenant de l’autre , je regarda alors nos mains puis Leana…sa me fessais bizarre tout sa quand même…j’essayais de faire des effort , mais tout sa me paraissez bizarre …Elle m’emmena ensuite vers un banc et on s’assoie dessus et elle me lâcha la main je la regarda ensuite et elle ferma les yeux laissant le vent passer sur son visage et dans ses cheveux je resta quelque instant a la regarder et dit ensuite un simple « Rien? » Je baissa alors légèrement je regard et regarda ensuite en face de moi.

    « Non… »

    Dis je tout simplement non rien ne me revenais en mémoire absolument rien…Même pas un petit truc qui pourrais me faire rappeler ce moment non absolument rien .Je passa ensuite une main derrière ma tête me grattant légèrement la tête et dit

    "Ouais laisse tomber rien ne marche"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:09

    Me levant le voyant arriver, je me mis à sourire, il semblait mieux, même si sa mémoire n’était toujours pas revenu, mais j’allais tout faire, pour qu’il retrouve la mémoire, je pris son bras l’entrainant dehors puis j’appela un taxi lui disant où nous allions, il me demanda alors pourquoi, je lui expliqua. Par la suite je lui demanda comment il allait, je l’écouta souriant doucement et je regarda la fenêtre, puis nous arrivons donc, je descendis du taxi et je me mis à marcher à ses côtés, lui disant que j’arrivais pas à croire que nous allions être parent, j’écouta ses paroles lui disant alors.

    « Je ne couche pas avec n’importe qui … Je sais avec qui je couche quand même .. Et crois moi .. C’était avec toi. »

    Dis-je souriant amusé pour ensuite le regarder partir vers l’opposé, je lui pris la main l’entrainant alors dans la bonne direction, bêtement je garda ma main dans la sienne, je l’entraina alors vers le banc et je m’assis lâchant sa main. Je regarda en face de moi laissant un silence apparaitre. Je ferma les yeux profitant du vent frais puis j’ouvris les yeux lui demandant alors. Il me dit qu’il se souvenait de rien, je baissa alors le regard mais je le regarda alors l’écoutant, je le fixa me mettant bien face à lui, enfin une jambe poser sur le banc plier lui disant.

    « Ecoute… J’ai pas attendu ta sortie pour tout laisser tomber.. Tu vas devoir me supporter jusqu’à se que tu retrouve ta mémoire, alors je vais pas laisser couler … »

    Dis-je le regardant ensuite me mettant à dire.

    « Logan .. Il c’est aussi passer des choses dans ta vie … Elysha .. Ton ex petite amie.. Tu vas très vite comprendre que je ne la supporte pas. Qu’importe, Elysha ta cacher qu’elle a eu un enfant de toi … Elle vient tout juste de te l’apprendre, il y a quelques mois, ton fils.. Liam… Elysha à dit que tu étais un bon père, du moins tu te débrouille bien. Et étant donner que c’est ton fils tu veux l’adopter, car Elysha la fait adopter à sa tante, mais tu fais tout pour le récupérer. Ne dis rien, encaisse c’est tout.. Je sais que c’est difficile à croire mais c’est comme sa.. Hum … Elle vit chez toi en ce moment, enfin chez ton père, car son appartement est complètement abîmer, tu en profite pour voir ton fils le week-end même si sa me rend .. Très jalouse, je déteste te voir auprès d’elle. »

    Dis-je baissant mon regard et je me leva ensuite.

    « Maintenant que tu sais un peu près tout… Ont va au Texas .. Ton père nous à prit des billets, l’avion nous attend. Un chauffeur va venir nous chercher, il doit nous attendre. Ton père ma dit que j’avais le droit de te kidnapper si c’est pour ta mémoire.. Donc .. J’en profite. Des vacances avec la femme que tu déteste.. Le rêve. »

    Dis-je pour l’embêter, et je repris.

    « Les valises sont dans la voiture, donc ont y va… Maintenant. »

    Dis-je prenant sa main l’entrainant vers la sortit du parc et vers la voiture par la suite, je le fis monter dedans et je m’installa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:51

    Leana m’avais en quelque sorte kidnapper toute la journée alors que je voulais rentré chez moi pour retrouver un peu , mes marque mais rien a faire elle voulait me rappeler tout ses souvenir que j’avais oublier…Je ne pouvais pas lui en vouloir de vouloir retrouver ses moment avec moi , mais moi…Pour le moment je ne voulais pas plus que sa …mais je mettais quand même habituer a ses présence puisque pendant mes deux semaine a l’hôpital elle était venu tout les jours me voir , mais elle ne répliquer pas comme avant…elle était devenu plus sage enfin en quelque sorte sinon elle avait l’air d’avoir toujours ce foutu caractère de merde qu’elle ce trimbaler partout hein ! Mais bon tout sa me fessait quand même un choque comme lorsque Sanaa ma appris qu’elle avait perdu son bébé…

    «  Bizarre que je ne m’en rappelle pas alors »

    Dis je juste pour l’embêter enfin je m’en souvenais pas non plus , mais bizarre j’aurais du me souvenir que j’avais quand même couchée avec l’une des fille que je pouvais pas avoir et avec qui je me disputé tout le temps . Mais apparemment j’avais réussi a l’avoir je devrais s’en doute en profiter non ? Puis je partie dans une direction m’éloignant des petits monstre qui courrait partout , mais elle m’attrapa la main me disant que ce n’était pas par la qu’on devais aller , je regardais alors nos mains qui ce tenais et je ressentais comme une sensation bizarre…si tout sa était vrai …j’avais perdu la mémoire , mais s’en doute pas ce que le Logan qui sortait avec elle ressentait …

    «  Pourtant je serais toi j’abandonnerais je vois pas comment tu vas réussir a me rappeler des moment avec toi alors que …alors que je me souviens absolument de rien et que ta beau me faire rappeler des truc sa a pas l’air de marcher…. »

    C’est vrai depuis mon réveille ,elle me raconter certain truc et il n’y avait toujours rien je me rappelais absolument de rien…que ce sois que j’ai coucher avec , que je suis sortie avec , comment notre relation a début rien n’ada . C’était bizarre non ? Mais bon apparemment j’étais devenue amnésique alors on verra bien je la laisser faire hein …elle ce donner temps de mal a essayais de me rappeler tout sa alors qu’elle devrait elle aussi ce reposer pour son bébé.


    Puis elle commença a prendre un peu du sérieux me disant que y avait eu d’autre chose qui c’était passer dans ma vie je me mi alors bien au fond du banc posant un bras sur le dossier de banc en direction de Leana et la regarda et l’écouta elle ce mi alors a me parler de Elysha sa je me souvenais que j’étais sortie avec elle puis elle ce mi a me dire que Elysha avait était aussi enceinte de moi alors sa non je m’en rappeler absolument pas…je me souvenais de ma relation avec elle , mais je ne me rappele pas de l’avoir vue en cloque et encore je me rappelait lorsqu’elle m’avait quitter… J’ouvra alors légèrement la bouche pour dire quelque chose , mais Leana me dis de rien dire et d’encaisser euh ouais… mais bon la c’était un peu trop d’un coup enfaite…je sortais avec Leana qui était enceinte , j’avais déjà un fils qui avait un ans…et que je veux adopter maintenant car Elysha me l’avait cacher et l’avait fait adopter par sa marraine…j’enleva alors mon bras et posa mes coude sur mes genoux et pris ma tête dans mes mains tout sa me donner encore un affreux mal de crane…Puis elle ce mit a me dire qu’on partait au Texas je leva alors immédiatement la tête et la regarda comme ahuri

    «  Qu’es qu’on va foutre au Texas ?!

    Elle ce mi a me dire que mon père avait pris deux billet d’avions pour nous et que nos valise était déjà dans une voiture. Enfin quelqu’un devais venir nous chercher et elle rajouta a la fin de sa phrase «  Des vacance avec le femme que tu déteste….le rêve »

    «  Ah sa tu peu le dire j’ai qu’une envie ses de rentré chez moi et toi tu me trimbale partout. Enfaite tes toujours aussi chieuse hein ? Sa , sa a pas changer je suis sur? »

    Dis je en la regardant avec quand même un regard amusait . Puis elle me dit que les valise était dans la voiture donc on pouvais partir maintenant bon plutôt tout sa , sa sera fais plus vite je rentrerais chez moi …j’avais bien envie de voir Liam tien . Je soupira alors et dit

    «  Allons y alors »

    Puis je me leva et on partie vers cette fameuse voiture qui nous attendais d’aille c’était le chauffeur de mon père je le salua et je laissa alors Leana monté et je monta ensuite a mon tour . Je regarda par la fenêtre et une idée viens alors me trotté dans la tête et un petit sourire malicieux apparue sur mes lèvres , mais disparu lorsque je tourna alors mon visage vers Leana

    «  Donc alors si je récapitule tout ce qui et en rapport avec toi c’est que je sors actuellement avec toi…, que tu attend une fille de moi c’est sa ? Qu’on sors en gros depuis huit mois ensemble , qu’on n’a coucher ensemble et qu’on ne ce détester pu autant qu’avant donc ce qui veux dire que j’ai le droit de faire sa »

    Dis je en posant délicatement une main sur sa cuise et lui caressa doucement

    « Et sa … »

    Puis je me rapprocha de son visage venant juste ses lèvres voir si elle allait me repousser ou alors ce laisser faire , un sourire joueur était alors apparue sur mes lèvres lorsque des quelque millimètre qui séparé mes lèvres des sienne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:24

    Je me mis à lui parler de son histoire, se qu’il avait vécu, je voulais faire étape par étape, c’était le parc, le Texas et si il retrouvait pas sa mémoire Liam. Ce petit être qui était le sien aller peut être lui redonner la mémoire, du moins c’est se que j’espérais, même si je préférais qu’il retrouve la mémoire le plus tôt possible. Puis après l’explication je me mis à dire qu’ont partaient au Texas. Il me demanda alors pourquoi je pris pas la peine de répondre pour le moment mais j’ajouta ensuite des vacances avec la femme que tu déteste, j’écouta sa phrase souriant lui disant.

    « Je suis même pire qu’avant. »

    Dis-je redressant le sourcil amusé affichant un sourire amusé, il se mit à dire qu’ont pouvaient y aller, je m’installa alors dans la voiture à ses côtés et je me mis à l’écouter récapitulé son histoire, du moins notre histoire, il posa ensuite sa main sur ma cuisse, je redressa un sourcil, le profiteur. Il rajouta alors « Et sa… » Je le fixa s’approcher de mes lèvres, je le fixa alors dans ses yeux le laissant se rapprocher. Je me mis à mordre le bas de ses lèvre le fixant dans ses yeux d’un regard malicieux pour ensuite lui dire près de ses lèvres.

    « Je coucherais avec toi que si tu retrouve la mémoire … »

    Dis-je l’embrassant alors doucement comme pour l’embêter, j’allais m’amuser avec lui, il allait tenter de me séduire sa j’avais comprit. A peine le baisser terminé que je me redressa comme si de rien n’était.

    « Tu sais que la première fois que tu m’as vu en soutien-gorge c’était au Texas. Ton père à réussi à avoir la même chambre d’hôtel. »

    Dis-je regardant la route, ont arriva alors à l’aéroport, je descendis de la voiture et j’alla dans la coffre tout comme Logan, je le laissa descendre les valise et je me mis à tirer la mienne souriant, je le laissa me suivre prenant les billets dans mon sac lui donnant. J’alla ensuite m’assoir, sur une chaise pour attendre notre avion, lui à mes côtés, je lui demanda curieuse.

    « Toujours rien ? »

    Dis-je alors souriant, j’étais un peu fatiguer, j’allais pouvoir dormir dans l’avion, à peine sa réponse donner que je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux. Cinq minutes après il me dit alors que l’avion était là. J’ouvris les yeux redressant ma tête m’étirant, puis je me leva tirant ma valise à roulette. Une fois dans l’avion, je m’installa et lui à mes côtés.

    « Je sais pas toi .. Mais moi je vais en profiter pour dormir. »

    Dis-je souriant caressant mon ventre, la petite bouger, avant de m’endormir je pris sa main pour la poser sur mon ventre, je reposa ma tête sur son épaule lui disant.

    « Elle est une pile électrique … Comme toi. »

    Dis-je souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:05

    Pire qu’avant ? Elle pouvait faire pire ? Mais la a cause de son ventre de baleine elle ne pouvait pas non plus faire tout ce qu’elle voulait ce n’était pas marrant ! Mais bon …je ne devais pas non plus la contrarier a cause du bébé sa ne serais pas bon voulait pourquoi je la suivais un peu partout ou elle voulait m’emmener …Qu’es que j’étais gentil non ? Un vrai saint !

    «  Je suis mal barré alors… »

    Dis je ensuite pour partir vers sa voiture pour aller a la fameuse voiture pour aller a l’aéroport pour aller au Texas…je salua le conducteur qui n’était autre que le chauffeur de mon père lui je m’en rappeler il changer souvent , mais apparemment lui non il étai chanceux ! Puis une fois dans la voiture je regarda un long moment par la fenêtre sans rien dire regardant le paysage défiler , puis une pensé me viens en tête et un sourire malicieux accompagna mes lèvres . Mais qui parti assez vite pour me reprendre au sérieux une fois que je me mi a regarder Leana a coter de moi …Je lui dis alors tout ce qu’elle m’avait raconter sur elle est moi et ensuite comme elle sortait avec moi je lui dis que j’avais le droit de faire sa tout en posant ma main sur sa cuise puis je rajouta un sa tout en me rapprochant de ses lèvres plongeant mon regarda dans le sien , je frôla alors juste ses lèvres et elle ce mi a me mordre ma lèvres inferieure et me dit ensuite qu’elle coucherais alors avec moi que lorsque je retrouverais la mémoire , je leva alors les yeux a ciel et j’allais lui dire quelque chose , mais elle ce mi a m’embrasser…mais yeux resta ouvert , sens répondre a son baisser , mais ce fermie ensuite me laissant entrainait par le baisser. Mais lorsqu’elle coupa tout je me recula alors me remettant alors correctement a ma place dans la voiture

    « Et si je retrouve pas la mémoire , tu vas faire comment hein? Tu vas te reconvertir en none? » 

    Puis de nouveau elle me dit alors ensuite que la première fois que je l’avais vue en soutien gorge c’était lors de notre voyage au Texas et que son père nous avez prit la même chambre d’hôtel .

    «  Bah…peu être quand re-fessant la scène sa va me faire rappeler quelque petit truc »

    Dis je avec un petit regard malicieux . Puis on arriva enfin a l’aéroport , on descendis de la voiture et on pris alors les valise je les porta et je sentie toujours une douleur sur mon torse cote casser a ce qu’on m’avait dit…on n’alla alors jusqu’à l’aéroport et elle partie s’assoir et j’alla la rejoindre et de nouveau elle me demanda alors si je me souvenais toujours de rien , je fis alors un signe de la tête négatif…non toujours rien malheureusement sauf que j’avais bien aimait lorsqu’elle m’avait embrasser , mais on n’allait rien dire la dessus hein !Puis elle posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux je la laissa faire regardant un peu partout , tout le monde passer et nous jetais parfois des petit regard…Puis quelque instant après je du la réveiller lorsque j’entendis le numéro de notre avion

    «  Hé la marmotte on n’y va »

    Dis je attendant qu’elle ce lève pour me lever ensuite et on partie vers notre fil on donna nos billet et on partie vers notre avions on s’installa sur les siège et moi je me mi du coter de la fenêtre j’aimais bien parfois regarder tout le paysage sa pouvais me rappeler aussi certaine chose comme elle le disait si bien ….

    «  Hum…Je crois aussi je commence a avoir de nouveau mal au crane »

    Répondis je a sa question puis elle prit ma main tout en la posant sur son ventre et je sentie alors le bébé me donner un coup , Leana en profita alors pour poser sa sur mon épaule et me dit que la petite était une vrai pile électrique tout comme moi ce qui me fit quand même sourire.

    «  Sa a était quoi ma réaction quand tu ma appris que tu était enceinte? »

    Demande je curieux voir après tout enfin lorsqu’elle me la avouez a l’hôpital j’étais encore un peu shooter par tout leurs médoc donc je n’avais pas vraiment compris ce qui ce passer…puis petit a petit mes yeux commencer a ce fermer je commencer a être vraiment fatiguée je posa alors ma tête en arrière sur le dossier de ma chaise et je m’endormie très rapidement puis ma tête bascula sur celle de Leana qui était toujours sur mon épaule ….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:36

    Je l’écouta affichant un sourire amusé à ses paroles, j’avais exagérer, j’étais certes beaucoup plus jalouse depuis que j’étais enceinte, comme si j’avais peur qu’il aille vers une autre femme, pourtant non, il m’aimait enfin, mon Logan m’aimait. Le Logan que j’avais en face de moi non, il était surprit que je sois avec lui. Une fois installer dans le taxi, je sentis sa main sur ma cuisse après ses paroles j’afficha un sourire alors amusé l’écoutant et il s’approcha de mes lèvres, je lui mordit ses lèvres avec un regard coquin tout en lui disant que je ne coucherais pas avec lui jusqu’à se qu’il retrouve la mémoire. Enfin je disais sa… Mais c’était assez difficile de lui résister. Je l’embrassa ensuite, pour me reculer et faire comme si de rien n’était, j’écouta alors ses paroles le regardant souriant amusé lui disant.

    « Logan.. Tu retrouveras la mémoire. »

    Puis j’eu une pensé, que la première fois qu’il m’avait vu en sous-vêtement c’était au Texas, j’écouta sa phrase souriant alors à celle-ci lui disant.

    « Hum.. Peut être bien … »

    Puis ont arriva alors à l’aéroport, une fois là bas, ont prit nos valise et je m’installa lui demandant si il se souvenait de quelques choses, il me fit un signe que non, alors je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux. Puis j’écouta ensuite ses paroles, je me redressa ensuite pour partir vers l’avion. Une fois installer je lui dis alors que je n’allais pas tenir j’étais fatiguer. Je posa ma main sur mon ventre prenant sa main pour qu’il touche mon ventre et qu’il sente sa fille. Je posa alors en même temps ma tête sur son épaule, et je l’écouta me poser la question je lui dis alors.

    « Eh bien … Tu étais affreusement choqué .. Mais tu as toujours était la pour moi… Tu as respecter mon choix restant avec moi. »

    Dis-je doucement pour ensuite m’endormir à mon tour tout en sentant sa tête venir se poser contre la mienne. Puis les heures passèrent, une hôtesse venu nous réveiller, il se redressa et moi aussi, je m’étira comme un bébé, et je me leva et lui aussi à son tour. Ont récupéra notre valise et une fois à l’extérieur je souris voyant le Texas, mon père n’étais pas là bas sa me rassurer, il était à New-York. Je regarda autour de moi, je tira la valise et j’appela alors un taxi. Ont mit les valises dans le coffre et je monta alors dans la voiture, pour dire la direction de l’hôtel au chauffeur, je regarda alors Logan, la voiture se mit à partir, je pris son bras disant.

    « Tu voie le bracelet.. C’est ici… » Je lui montra du doigt la boutique. « Que tu me l’as prit. »

    Dis-je souriant doucement, et ont arriva alors à l’hôtel, le chauffeur nous aida alors à descendre les valises et je le paya, puis ont alla à notre chambre, enfin il y avait un petit salon, j’allais laisser dormir Logan dans la chambre de la dernière fois, moi j’allais prendre la chambre du père de Logan. Je laissa alors Logan s’installer, lui indiquant sa chambre, une fois ma valise mit dans ma chambre j’alla dans la chambre de Logan l’observant m’appuyant contre la porte. Je regarda autour de moi souriant alors doucement. Je le fixa comme pour lui demander du regard si il se rappeller de quelques choses.

    « Non ? »

    Dis-je le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:03

    Je voulais juste voir jusqu’ou elle pouvait aller , mais aussi pour voir si cela me redonnerais un petit souvenir en l’embrassant . Je mettais donc rapprocher d’elle en essayant de trouver un petit truc pour le faire tout en posant une main sur sa cuise , lorsque je fus a quelque millimètre de ses lèvres elle me mordit la lèvres inferieure en me disant ensuite que si je voulais couchée avec elle , bah il fallait retrouver la mémoire mouais…mauvaise réponse pour essayais de me faire retrouver tout sa hein , mais bon si je retrouver pas ma mémoire elle allait donc rentré au couvant ? Sa se trouve elle serait bien en none hein , enfin elle n’avait pas l’esprit saint non plus apparemment xDD Je me remis alors bien au fond de siège et elle me dit alors que j’allais la retrouver je haussa alors simplement les épaule.

    Ce n’était pas sur je n’étais pas con , mais…le pire c’était pour elle …Car je ne ressentais rien pour le moment enfin lorsqu’elle m’avait embrasser mon cœur c’était quelque peu emballer …c’était peu être a cause de « l’ancien » Logan…Mais moi la maintenant non , je ne ressentais rien pour Leana…juste que je la trouver toujours insupportable comme avant et toujours aussi chieuse .

    «  Sa peu être intéressant »

    A propos de ce qu’elle venait de me dire . Bah oui si elle devait me reproduire un peu tout les scène pour me faire retrouver la mémoire autant en profiter non? Puis une fois a l’aéroport je la laissa mettre sa tête sur mon épaule elle s’endormit je la réveilla alors pour aller dans l’avions . On partie alors s’installer et arriver a nos siège une fois assis je regarda par le hublot et elle prit ma main pour la poser sur son ventre et elle me dit que notre fille était une vrai pile électrique tout comme moi , je lui demanda alors de me dire comment j’avais réagis lorsqu’elle me l’avait appris un peu curieux quand même car moi et les enfants…sa fessais deux et sa me fessais peur je l’avoue --’

    «  Ah bah je suis pas aussi con que tu le dis alors »

    Dis je fessant référence a tout ce qu’elle me disait lors de nos dispute a chaque fois qu’on ce rencontré . Puis je mi bien sur mon fauteuil laissant ma tête tomber en arrière et je m’endormie rapidement , mais sans vraiment le vouloir et comme Leana avait sa tête sur mon épaule , ma tête viens ce poser alors sur la sienne. Pendant tout le voyage j’avais dormir une hôtesse était venu nous réveiller et j’ouvris alors doucement les yeux et m’aperçus alors comment j’étais et je me redressa alors directement puis je me leva et on sortie de l’avions avec nos bagage et on monta dans un Taxis elle me montra ou j’avais acheter ceux fameux bracelet que j’avais autour du poignet et qui lui appartenait

    «  Enfaite tu veux le récupéré ? »

    Demande je après tout il lui appartenait . On arriva ensuite a l’hôtel et elle me montra ma chambre je partie alors vers celle-ci je déposa ma valise sur mon lit et regarda un peu au tour de moi et alla ensuite vers la fenêtre je regarda et j’entendis la vois de Leana je me retourna vers elle et fit toujours ce fameux non elle allait commencer a désespéré a la fin.

    «  Tu sais , si je me souviens de quelque chose je te le dirais . Mais…la non y a toujours rien . »

    Dis je en la regardant puis je soupira.

    "Bon on va manger? Je crève de faim l'hosto c'était dégueulasse"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:47

    Je l’écouta me dire qu’il était intéressé par l’idée de me voir en sous-vêtement, je lui laissa alors le doute amusé, je n’allais pas faire ceci, du moins je ne voulais pas faire se genre de chose, pas avec mon Logan, c’était comme si c’était un inconnu pour moi, enfin l’ancien Logan. Une fois dans le taxi, il me demanda si je voulais récupérer le bracelet, je regarda le bracelet faisant un non de la tête.

    « Non je veux pas le récupérer .. Pas maintenant … Je veux que tout redevienne comme avant pour le récupérer. »

    Arriver au Texas, ont alla toute suite à l’hôtel, à peine arriver là bas qu’ont s’installa alors, je posa mes affaires et j’alla dans la chambre de Logan, je le fixa lui demandant comme depuis tout à l’heure si il n’avait pas retrouver la mémoire, il me dit que non et qu’il me le dirait si il la retrouvait, je baissa alors mon regard, sa m’énerver assez. Puis il se mit à réclamer à manger, je releva mon regard pour lui dire.

    « Hum .. Oui .. Viens ont va au restaurant du coin. »

    Dis-je allant vers la sortie de l’hôtel, une fois dehors je reconnus quelques personnes, il me sourit et moi de même, Logan me demanda alors discrètement pourquoi je connaissais des gens ici.

    « Plus jeune je venais tout le temps en vacances ici.. Donc je connais pas mal de monde. »

    Dis-je souriant alors, pour ensuite regarder bien devant moi restant neutre, je voulais tellement qu’il me prenne la main, qu’il dise qu’il m’aime, qu’ont se retrouvent enfin, mon Logan me manqué, il me manqué affreusement, déjà que je venais à peine de le récupérer que je venais de le reperdre, mais d’une autre façon. Une fois arriver dans le restaurant, une dame assez âgée nous dit que l’intérieur était remplis mais il restait de la place à l’extérieur, il faisait bon, le soleil n’étais pas encore coucher, ont accepta donc, et je m’installa à une table. Une fois assise, je soupira de soulagement, j’avais de plus en plus de mal à marcher, mon ventre était lourd. Je posa ma main sur mon ventre caressant celui-ci comme pour me détendre et je regarda la vue.

    « Après manger je t’emmène à la colline .. La où .. Nous deux se fut officiel ! »

    Dis-je souriant doucement, mais j’enleva vite mon sourire, je parlais à un mur, il devait surement me prendre pour une folle avec toute mes histoires. Un serveur arriva et demanda la commande de Logan et la mienne, ce fut des pâtes à la carbonara, mon pêché mignon, et je rajouta ensuite une grand carafe d’eau. Il accepta et partit avec nos commandes, je regarda ensuite Logan lui demandant.

    « Alors .. Tu me prend pas pour une folle j’espère .. ? »

    Dis-je affichant alors sourire simplet, tout en posant ensuite mon regard sur la petite vue que nous avions. Puis je reposa mon regard sur lui, le fixant avec détaille.

    « Enfaite .. Je t’ai pas dit, mais le jour au nous étions au parc, il y a 8 mois de cela, tu m’as fait tomber par terre à cause de Rex.. Il m’apprécie.. Il ma sauté dessus et lécher pendant que toi .. Tu te tordais de rire. Et tu me connais je l’ai très mal pris. »

    Dis-je un peu pour détendre l’atmosphère, après tout il se souvenait que des disputes, alors autant en parler d’une qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:57

    Lorsque je lui proposa alors de reprendre son bracelet elle refusa me disant qu’elle le voudrait que lorsque tout ira mieux entre elle et moi si sa arriver un jour hein…On n’était sur de rien après tout , mais bon si je ne la récupéré pas ce n’est pas sur que je revienne vers elle comme elle l’espéré…mais je m’occuperait de ma fille comme c’était ma fille après tout donc je devrais prendre mes responsabilité …Je ne répondis rien et regarda alors par la fenêtre le paysage qui défiler

    On arriva ensuite a l’hôtel on monta dans notre chambre et elle m’indiqua alors ma chambre je partie déposer ma valise sur mon lit et je regarda ensuite par la fenêtre lorsqu’elle me revient elle me demanda alors de nouveau si je n’avais toujours rien qui me revenais je fis alors un non de la tête et lui dit que si j’avais quelque chose qui revenais je lui dirais . Puis je lui dis que j’avais faim j’avais envie de bien manger ! Car a l’hosto franchement …c’était pas terrible et je ne manger pas tellement parfois car vue ce qu’il nous donner parfois .

    Enfin bref…elle me dit qu’on n’allait au restaurant du coin , je la suivi mains dans les poche et on sortie de l’hôtel plusieurs personne la salua , j’arqua alors un sourcil et lui demanda si elle les connaissait et elle me dit alors que quand elle était petite elle venait en ici . Ah oui je comprenais mieux maintenant . On arriva rapidement au restaurant et on nous dis qu’il était plein , mais que par contre on pouvais manger dehors on accepta , moi sa me déranger pas j’étais rester enfermer dans une chambre d’hôpital donc manger dehors me déranger pas en plus il fessait beau .

    On s’installa alors a une table et un serveur viens prendre notre commande je pris alors des frite et un hamburger a oui sa me manquer!!! Puis je pris la carte et regarda ensuite pour voir ce que je prendrais en désert ensuite bah oui j’avais faim et pas qu’un peu !Puis elle me dit ensuite que après qu’on n’avait fini de manger elle m’emmènerais sur cette fameuse colline ou tout c’était officialiser entre elle et moi , je n’avais eu le temps de rien dire qu’elle me dit ensuite qu’elle espéré pas que je la prenne pour une folle , un sourire au coin apparue sur mes lèvres et je lui répondis

    «  Hum…j’ai pas besoin de sa pour te prendre pour une folle hein »

    Bien évidement c’était pour la chercher , mais c’était vrai aussi hein(a) je la prenais pour une folle , même avant tout sa .

    «  Tu sais tes pas obliger de tout me montré aujourd’hui hein , on n’a le temps ta l’air crever a trimbaler ton gros bidon partout. »

    Bah oui c’est vrai-je l’avais remarquer tout ta l’heure et puis le médecin lui avait dit de moins bouger possible . Ce que je venais de penser me repassa en tête euh…j’ai était chercher sa ou moi ? Je n’es jamais vue de médecin lui dire sa. Si le médecin qui c’était occuper de moi la dernière fois comme elle venait tout les jours enfin je suis pu sur…je secoua alors légèrement la tête .Et je la regarda écoutant ce qu’elle me disait

    « Ah et tu as fais quoi ensuite ? »

    Demande je amusait quand même voir ce qu’elle avait bien pu faire ensuite .

    « Oh moins j’ai bien élever mon chien , la preuve il ta sauter dessus quand tu était au sol brave bête »

    Dis je avec un petit sourire au coins
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:37

    M’installant alors sur la chaise je regarda autour de moi, pour ensuite mon regard sur Logan, je me mis à lui dire qu’ont pouvaient aller à la colline par la suite, puis je repris ensuite que j’espérer qu’il me prenne pas pour une folle, j’écouta alors sa phrase, je voulu lui donner un cou à jambe, mais je me retenu, après tout se Logan la serait partit au quart de tour, alors autant rester calme. Puis il se mit à dire qu’ont pouvaient faire sa demain, disant que je devais surement me reposer. Je regarda mon ventre et lui ensuite.

    « Oui .. Tu as raison. »

    Dis-je voulant pas retourner à l’hôpital, je devais prendre aussi soin de moi, puis pur discuter un peu, je me mis à parler de notre début de relation, je lui expliqua alors l’écoutant me demander comment j’avais réagis.

    « Hum .. Je me suis lever… Et j’ai commencé à sortir des phrase incohérente d’engueulant.. Rien de surprenant.. »

    Dis-je souriant amusé, puis il se mit à dire qu’il était fière de sa bête.

    « Elle m’a fait la fête plus qu’autre chose.. »

    Dis-je amusé, pour ensuite voir le serveur arriver avec nos commandes je souris ravie, et je regarda mes pâtes remerciant le serveur.

    « Bonne appétit. »

    Dis-je souriant me mettant à manger mes pâtes, j’avais faim, et de plus je manger pour deux. Ont resta tout les deux silencieux, ont allaient pas parler la bouche pleine, une fois terminé de manger, je bus un verre d’eau pour ensuite regarder la carte des desserts, je les regarda et je me mordis la lèvre j’avais encore faim.

    « Sa serais que moi .. Je prendrais de tout. »

    Dis-je lisant la carte avec intention et aussi pour faire un choix, sa allait être difficiles, je regarda alors Logan grimacant ne savant que prendre.

    « Tu prend quoi toi .. Moi j’hésite entre le beignet avec du chocolat fondu, et une glace à l’intérieur, ou alors une grosse glace avec deux parfum … Tu prendrais quoi toi .. »

    Dis-je le regardant et je reposa ensuite mon regard sur le dessert. Je sauta le passage de café, j’allais pas prendre sa, non, non. Pas bien pour le bébé et j’étais assez exciter de nature alors autant pas aggraver les choses. Puis j’eu une envie d’aller au petit coin, alors je lui dis.

    « Tu sais quoi .. Je te laisse réfléchir pour moi … Pour notre fille.. Hum.. Je vais au petit coin. »

    Dis-je faisant un sourire amusé et je partis au toilette, après mettre lavé les mains, je sortis et je percuta un homme, je m’excusa donc, celui-ci, me dévisagea et me traita de grosse vache, je le dévisagea du regard regardant son ventre lui disant alors.

    « Ou .. Moi sa va vite disparaitre contrairement à toi … »

    Dis-je regardant son ventre, redressant un sourcil affichant un sourire amusé aux lèvres, il ne valait mieux pas me provoqué concernant ma grossesse, je partis ensuite laissant l’homme marmonner dans sa moustache, je retourna alors m’assoir. Tout en espérant que l’homme ne vienne pas, je souris alors à Logan comme si de rien était. L’homme arriva en furie vers notre table, alors avant qu’il arrive je regarda Logan et je lui dis.

    « Mes hormones, ils sont en surchauffe en ce moment.. Alors je suis assez méchante. »

    Dis-je, il devait rien comprendre mais il allait très vite comprendre, l’homme se posta alors en face de ma chaise la tournant, bon j’avoue il était costaud, je le regard et il me dit. « Tu parle encore de mon surpoids je t’éclate le bide. » Je le dévisagea du regard regardant mon ventre, non fallait que je me calme, je ferma les yeux tentant de me contrôler et de ne pas faire de menace, n’importe quoi, j’allais pas tenir ma langue et puis quoi encore. Je releva mon regard vers lui, lui disant.

    « Je vais te dire une chose.. C’est simple et clair.. Tu touche à ventre, mon jolie petit pied arrivera entre tes jambes.. Donc éloigne toi de moi, à moins que tu veux être castré … »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:03

    Leana était d’accord avec moi qu’il fallait mieux qu’on rentre après pour qu’elle ce repose un peu car ce trimballer son gros bidon ne devais pas être si simple . J’étais parfois content de ne pas être une fille par moment , entre être enceinte , les zone rouge des fille , leurs salle caractère leurs crie aigue etc…J’étais bien content d’être un mec ! Bon c’était un peu matcho , mais c’était vrai non ?Puis elle me raconta ce qui c’était passer au parc y a huit mois au moment ou on n’a commencer a ce rapprocher.

    «  Ah bah sa va ta était bien gentille pour une fois »

    Ah c’est vrai hein , parfois fallait voir quand elle s’énerver …en plus la qu’elle était enceinte…sa devais être pire non ? Enfin pour le moment je ne l’avais pas vue énerver heureusement , car j’aurais encore mal a la tête ensuite et j’en n’avais déjà ma dose !

    «  Je l’ai bien éduquer c’est pour sa « 

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres , bah quoi Rex était un chien extraordinaire et il était aussi feignant que moi parfois sa fessais peur …Puis ensuite le serveur arriva avec nos plat elle me dit bonne appétit et je lui retourna , et je commença alors a manger mettant du ketchup et je fini le tout très rapidement et j’avais encore faim… Je jeta un regard sur Leana entrain de manger puis je pris du pain et commença a le manger petit a petit en attendant qu’elle finisse .

    «  Oh bah au point ou j’en suis moi aussi , j’ai encore faim !

    Un ogre oui je l’étais ! C’était affolant tout ce que je pouvais manger , mais grâce au sport je garder un corps parfait ! On ne pouvais pas s’en plaindre non ? Et puis je suis sur que Leana était d’accord aussi avec sa puisqu’elle m’avait déjà vue nue si j’avais coucher avec elle.

    « Moi je vais prendre cette énorme glace elle a l’air pas mal je trouve »

    Dis je en lui montrant sur la carte , c’était une grosse coupe avec plusieurs boule de glace avec un nappage de caramel et des petit truc croquant a l’intérieure .Elle ce leva ensuite me disant de choisir pour elle et ma fille sa me fessais bizarre qu’elle me dise sa…j’allais devoir me faire a l’idée que j’allais être papa et encore je l’étais déjà apparemment vue que Elysha avait eu un enfant de moi qui avait un ans …je ne savais pas encore a quoi il ressembler…je l’avais oublier…j’étais quand même un monstre comment je pouvais oublier sa ? Enfin que je sois avec Leana alors qu’elle avait l’air de m’aimait comme une folle sinon elle ne ferrait pas tout sa pour me rappeler que j’étais avec elle…et que j’oublie que j’avais des enfants….je la regarda partir du coin de l’œil et j’attendis qu’elle revienne le serveur viens ramasser les assiette et me demanda si on voulait autre chose je lui pris alors ceux fameux truc au chocolat dont elle m’avait parler puis ensuite ce que moi je voulais et ce fut très rapide et d’ailleurs Leana reviens en même temps. Je commença alors a manger ma glace et Leana me dit qu’elle avait les hormone en surchauffe en ce moment j’arqua alors un sourcil

    « Pour… »

    Et un gars arriva près de nous disant a l’adresse de Leana que si elle lui parler encore de son surpoids il lui éclater le bide , Ola j’avais ratée un truc il lui était arriver quoi temps qu’elle aille au toilette? Leana lui répondit alors et sa n’avait pas l’air de lui plaire il ce rapprocha alors dangereusement d’elle et je lui attrapa le bras en posant ma cuillère sur la table , les femme toujours aussi chiante et a nous ramener les emmerde hein , c’était pire que des emmerde .Mais calmement je lui dis alors

    «  Vous allez quand même pas vous en prendre a une femme enceinte ? »

    Il me regarda alors assez méchamment …je lui avait rien fait moi hein --’ et il m’attrapa alors le bras puis de son autre main et attrapa rapidement le colle de ma chemise et me leva de ma chaise chose qu’il avait pas prévue …j’étais plus grand que lui xD c’était un espèce de motard petit et bouboule avec plein de tatouage et puis fallait pas que je commence a me battre ou alors a le chercher…j’avais assez de cote casser qui ce réparé petit a petit d’ailleurs j’avais toujours ceux fameux bandage que me fessais les infirmière tout les jours , la j’allais devoirs me débrouiller tout seul pour le faire…sauf si j’engager Leana comme infirmière ouais mais elle devait pas avoir la tenu c’est nul sa par contre….

    «  J’ai une glace a manger sa te dit de me lâcher je crève la dal moi »

    Il me dit alors qu’il voulait des excuse , je regarda alors Leana et je sais que la il pouvait rêver pour avoir des excuse…Quand je disais que les femme c’était des aimant a problème ! Je haussa alors les épaule et soupira

    «  pourquoi après tout elle a du dire une chose vrai »

    Et la il me lâcha d’une main et me foutu un coup de point a la mâchoire je me retrouva alors a terre quelque peu sonner avec ce que j’avais eu y a quelque temps ce n’était pas si simple , mais il m’avait toucher la je me relava alors rapidement et lui fonça dessus le fessant tomber et fessant reculer quelque table et lui donna a mon tour un coup et une douleur au crane apparue je me Tena alors la tête et me laissa tomber sur le coter . L’espèce de sauver Willy ce leva alors et aller s’en doute me frapper de nouveau , mais heureusement pour moi les serveur vienne le bloquer . Je me releva alors assez difficilement et regarda Leana

    «  Franchement la prochaine fois ...tais toi...!»

    Répondis je , venant un peu de travers me rasoir sur ma chaise . Une personne vient et me demanda alors si je voulais un peu de glace dans une serviette j'accepta alors me tenant toujours la tête entre mes mains et la secoua légèrement ensuite .

    " Moi qui penser être enfin débarrasser des mal de crane ."



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:46

    Revenant des toilettes après mon accrochage avec l’homme, je remarqua mon dessert, je souris et je m’assis pour voir ensuite l’homme arrivé vers moi très rapidement, je me mis à dire une phrase incohérente à Logan, puis je me sentis bouger, l’homme se mit à me menacer, une chose à ne pas faire, je riposta immédiatement, tout le monde nous regarder, mon dieu je détestais sa. Puis j’écouta Logan se mettre à parler, je grimaça lui faisant un non de la tête, et de ma bouche, sa allait mal se finir, mais l’homme se mit à venir vers lui et le levais, pensant que Logan était plus petit, mais quand il vit la perche que c’était son visage se rédie, mais revenu énerver. J’écouta les paroles de Logan, mais l’homme se mit très vite à lui répondre, il voulait des excuses, je commença à alors ouvrir ma bouche, mais Logan se mit à répondre, je6 ferma les yeux soupirant. Puis très rapidement l’homme lui donna un coup de poing, je me leva alors surprise et pétrifier, Logan sortait à peine de l’hôpital, mais il se releva et riposta, mais très rapidement un serveur se mit à intervenir, une dame partit chercher des glaçons. Je pris ma chaise et j’alla vers Logan écoutant ses paroles, j’écouta sa dernière phrase m’installant à ses côtés, la dame revenu avec les glaçons, il se mit à les prendre mais je lui tapa la main lui disant.

    « Tu me laisse faire.. »

    Dis-je mettant le glaçon vers sa mâchoire, je le regarda fixement, profitant qu’il me regarder.

    « Excuse moi … »

    Dis-je me mordant la lèvre et je ris ensuite nerveusement, tentant d’arrêter, je souffla alors doucement pour me reprendre lui disant.

    « En plus de sa… C’est pas la première fois que tu te fais frapper à la mâchoire à cause de moi. Mon père aussi t’avait frapper, car il m’avait fait du mal, tu as voulu me défendre tu tes pris un pain. Mais cette fois-ci c’était différent, mon pied était près à partir tu sais .. Et ces choses parte très vite.. Et tu aurais pas dû répondre.. Moi non plus d’ailleurs, mais je l’ai percuté, je me suis excuser, chose rare, et il ma traité de grosse vache, j’allais pas me laisser faire, surtout que depuis que je suis enceinte, toute les critiques qui concerne ma fille je les prends au premier degré comme si ont s’attaquer à elle.. Plus sauvage que d’habitude … Pauvre de toi… Désolé..»

    Dis-je continuant de mettre de la glace sur sa mâchoire, fixant sa mâchoire, puis bêtement sens réfléchir.

    « N’empêche tu es trop sexy quand tu t’énerve… »

    Dis-je relevant mon regard vers lui, il me fixait trop à mon goût, je me redressa prenant mon assiette et ma cuillère, regardant l’homme partir, il se mit à faire un truc vers sa gorge comme si il allait m’écorché, je ris bêtement faisant mine de trembler mais Logan me tapa le bras me disant d’arrêter. Je le fixa dans les yeux disant alors.

    « Promit. »

    Dis-je souriant alors amusé, puis j’enleva la glace de son visage, fixant son visage un peu déformer, sa allait vite dégonfler mais pour l’embêter je lui dis.

    « Ah .. Mince … Moi qui voulait passer ma soirée à t’embrasser et finir sous la couette, c’est fichu .. Tu es tout déformer. »

    Dis-je d’un regard triste faisant la moue. Puis je lui fis un clin d’œil mettant ma cuillère dans mon dessert me mettant à le manger.

    « Hum.. »

    Dis-je en le mangeant, c’était affreusement bon se truc, il avait fait de le choisir, puis je reposa mon regard sur lui, lui demandant.

    « Enfaite.. Tu as des pansements sur toi .. Tu dois les changés combien de fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:21

    Lorsque je vue le gars venir je savais que sa n’allait pas sentir bon très vite…Je ne sais aps ce que lui avait fait Leana , mais il avait l’air assez énerver . Mais lorsqu’il la menaça je n’avais pas trop aimait enfin c’est vrai menacer une femme enceinte qu’on lui arracherais le bide franchement il était vraiment près a tuer son enfants? Donc lorsqu’il s’approcha d’elle après qu’elle avait riposter je lui attrapa le bras et lui dit alors qu’il compter vraiment s’attaquer a une femme enceinte ? Et il m’attrapa rapidement le colle de mes vêtement et me souleva le hic…j’étais plus grand donc il était un peu dans la merde donc je lui demanda gentiment de me poser pour que j’aille manger ma glace aller fondre en plus . Et il me dit qu’il voulait des excuse je regarda Leana et non…elle ne voulait pas je roula alors des yeux et lui dit que si elle avait dit quelque chose c’était vrai et comme réponse j’eus un coup dans la mâchoire et je me retrouva a terre quelque peu sonner… Mais je me leva est riposta par chance lorsque j’eus ce fameux mal de crane les serveur était venu mètre le gars dehors et je repartie m’assoir a ma place avec un peu de mal et je râla un peu sur Leana lui disant que la prochaine fois elle ce tais! J’allais pas jouer son garde du corps a chaque fois hein . Une serveuse me ramena de la glace comme promit j’allais lui prendre et Leana me tapa sur la main et me dit de la laisser faire

    «  Tu sais je suis assez grand . »

    Dis je en la regardant poser la glace sur ma mâchoire ce qui me fit faire une grimace et elle s’excuse pour ce qui venait de ce passer.

    «  Ouais bah la prochaine fois fais attention , je crois que je suis assez amocher pour le moment tu veux vraiment me tuer non ? »

    Dis je en la regardant , bien évidement c’était pour plaisant , mais j’avais dis cela sur un ton sérieux . Et elle ce mit a me raconter que ce n’était pas la première fois que je me fessais frapper a la mâchoire pour elle en plus . Elle me raconta alors ce qui c’était passer avec son père .

    «  En plus , bah dis donc ta de la chance que je sois la au bon endroit alors »

    Puis elle ce mit a me dire que son pied était près a partir elle aurait très bien ce défendre toute seule , elle était bien bonne avec son ventre elle aurait eu du mal a lever la jambe et a lui donner un coup a cette endroit bon ok il était pas très grand comme gars , mais quand même ! Et puis il aurait eu mal pendant deux seconde elle l’aurait encore plus énerver et la …j’aurais du quand même intervenir donc sa revenait au même.

    «  Vas y essaye de lever ta jambe et d’essayais de donner un coup avec ton gros ventre »

    Dis je en la regardant quand même avec un regard amusait , puis je baissa légèrement le regard sa me fessais quand même un peu mal et de plus j’avais mal a la tête de nouveau avec ses connerie …je commencer légèrement a en avoir marre de me gavait d’aspirine . Puis je la regarda de nouveau lorsqu’elle me dit que j’étais vraiment sexy lorsque j’étais énerver . Je la regarda alors surprise de ses paroles puis elle bougea les serveur était entrain de calmer le gars et celui-ci fit un signe de mort comme on dit a Leana désespérant ce gars franchement s’attaquer a une femme enceinte . Il n’était pas assez costaud pour s’en prendre a quelqu’un de sa taille ? Enfin façon de parler car il fessait la même taille que Leana . Puis elle ce moqua de lui je lui donna alors une petite tape

    «  Arrête , imagine qu’on le recroise , je te rappelle qu’on reste la quelque jours tu veux me montré tes endroit »

    Puis je commença a manger ma glace enfin tenant d’une main la poche de glace que j’avais mi sur ma tête cette fois pour essayais de faire passer mon mal de crane . Puis je leva mon regard sur Leana lorsqu’elle me dit alors que c’était dommage que maintenant j’étais tout déformer elle qui avait pensé passer la soirée a m’embrasser et a finir sous la couette c’était ratée maintenant . J’arqua alors un sourcil en la regardant .

    «  Ouais mais n’empêche c’est de ta faute que je suis comme sa et puis les cachaloe c’est pas mon truc (a) »

    Dis je pour l’embeter , mais bon…coucher avec Leana …sa ne serais pas une mauvaise idée au contraire …mais sa me ferrais bizarre pour le moment déjà que je trouver sa bizarre que je sortait depuis huit mois avec elle enfin six si on enlever les deux mois de séparation….Puis je continua a manger ma glace , Leana était en extase avec son désert

    « Ah bah j’ai bien choisie apparemment »

    Dis je avec un petite sourire aux lèvres tout en la regardant manger , puis je pris de nouveau une boucher de ma glace qui avait légèrement fondu avec toute ses connerie.

    «  Euh…je dois le changer soir lorsque je vais prendre ma douche pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:54

    Quand il se mit à toucher la glace je tapa sa main lui disant que j’allais le faire autant réparer mes conneries. Puis j’écouta sa phrase et je le tapa sur son épaule.

    « Arrête de dire sa.. Déjà que j’ai ton accident sur la conscience .. Dit pas des truc comme sa. »

    Dis-je regardant sa mâchoire pour ensuite rire nerveusement lui expliquant avec mon père, puis je rajouta alors que j’aurais pu donner un coup de pied entre ses guibole, bah quoi sa pouvait marcher. J’écouta sa phrase et je grimaça, sur le coup je n’avais pas pensé à sa je regarda Logan réfléchissant.

    « Je suis sur j’aurais pu.. Je suis assez souple, j’aurais tenu mon ventre.. Crois moi.. Avec moi tout est possible. »

    Puis je pris mon assiette restant au côté de Logan, autant en profité pour être près de lui, et sa ne semblait pas le perturber, l’homme se mit à me faire une menace, je fis mine de trembler, mais je sentis une tape, je regarda Logan l’écoutant lui promettant d’arrêter. Puis je me mis à l’embêter et lui dire que s’était dommage qu’il sois déformer j’aurais pus l’embrasser et sa aurais pu se terminé sous la couette, j’écouta sa phrase et je ris alors lui disant.

    « Mouais .. Fais pas genre tu dirais pas non .. Ton visage et trompeur mon cher. Je te connais comme ma poche. »

    Dis-je amusé, puis je me mis à manger la glace tout en m’extasiant dessus, j’écouta Logan et fis un oui de la tête, la bouche pleine. Puis je lui demanda une fois ma bouche terminé, si il devait changer son pansement, il me dit que oui, ce soir. Je le regarda alors lui disant.

    « Je te le ferais .. Te connaissant, les bandes ne vont pas être aligné, tu pourras te désinfecter si tu veux pas que je te touche .. Je mettrais la bande, à moins que tu veux que je fasse la total. »

    Dis-je reprenant un morceau de mon dessert lui jetant un regard attendant sa réponse. Ont termina ensuite le dessert, le serveur venu vers nous et nous donna l’adition, étant donner que Logan n’avait pas de sous sur lui, étant donner que je l’avais kidnapper, je paya la note mais sa me déranger guère, j’en profiter, pour toute les fois ou il payer des choses pour moi. Puis ont se leva ensemble et ont se mit à marcher vers l’hôtel, je posa ma main sur mon ventre disant.

    « J’ai .. Trop mangé .. »

    Dis-je doucement, puis je vus une affiche publicitaire, je me mis à rire bêtement, Logan ayant un peu devant moi se retourna et me regarda bizarrement, j’arrêta de rire me mettant à marcher passant devant.

    « Bah avance. »

    Dis-je soupirant amusé, puis ont arriva vers l’hôtel, ont entra à l’intérieur, je n’avais même pas le courage d’aller dans mon lit, je m’assis sur le canapé soupirant de soulagement, j’enleva mes chaussures puis je posa mon sac et enleva ma veste courte, j’étais en débardeur, je regarda Logan partir, puis je baissa mon regard vers ma poitrine, mon dieu j’avais grossit de la poitrine, j’avais mal à cause de mon soutien-gorge, je devais avoir pris au moins une taille pas possible. Je posa mes mains sur ma poitrine regardant la différence d’avant, Logan se mit à sortir de sa chambre commençant une phrase mais il s’arrêta en voyant se que je faisais, je leva mon regard vers lui, mais je reposa mon intention sur ma poitrine.

    « J’ai grossit des gougouttes. »

    Dis-je riant ensuite amusé, puis je lâcha ma poitrine de mes mains le regardant donc faisant d’un signe tête pour savoir se qu’il voulait, il me demanda alors du shampoing, il en avait pas. Je me leva alors avec difficulté.

    « Vivement que j’accouche. »

    Dis-je alors allant dans ma chambre, je pris le champoing et je retourna vers Logan lui donnant.

    « Voilà .. Lave toi bien … Tu sens trop l’hôpital … »

    Dis-je amusé le regardant partir, dans la chambre et je dis fortement.

    « Eh viens me voir pour les bandes ou appelle moi.. De toute façon c’est moi qui les ai. »

    Dis-je doucement allant me rassoir allumant la télé zappant les chaines. Puis j’enleva mon soutien-gorge, une fois fait je soupira de soulagement, sa faisait du bien, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:20

    Elle avait mon accident sur la conscience ?Je ne vois pas pourquoi enfin je ne sais pas vraiment comment c’était arriver car c’était encore le trou noir pour moi , mais elle m’avait dit que j’avais eu un accident de voiture non ? Donc c’était de ma faute c’était moi qui conduisait je leva alors les yeux au ciel et la regarda entrain de me soigner .

    «  Je vois pas pourquoi tu l’aurais sur ta conscience tu mas dis que c’était un accident de voiture . Donc c’est de ma faute c’est moi qui conduisait après tout. Les femme ce prend trop la tête franchement je vois pas pourquoi tu t’en veux pour sa »

    Dis avec un léger ton désespérassions et je soupira je grimaça légèrement lorsqu’elle posa de nouveau la glace sur ma mâchoire . Puis elle prit sa chaise son assiette et resta a coter de moi . Je pris la poche de glace et la posa sur le haut de ma tête et mangea ma glace qui avait un peu fondu . Elle me raconta que je mettais alors déjà battu pour elle avec son père a bah super je devais avoir une bonne image du gendre idéal . Mais heureusement que j’étais la au bon moment pour elle sinon elle ce ferrait taper par tout le monde .

    «  Mouais , j’y crois pas trop. »

    Dis je a propos de ce qu’elle venait de me dire qu’elle aurait pu ce défendre toute seule car son pied était près a partir dans l’entre jambe du gars .Je continua a manger ma glace et le gars passa pas très loin de nous et Leana ce moqua de puis je la tapa alors légèrement et lui dit d’arrêter on n’allait rester la encore quelque jour donc si on le croisait de nouveau on était un peu mal. Puis je continua a manger et elle ce mi a me dire que dommage que j’étais déformer car maintenant elle n’avait pu envie de passer ma soirée a m’embrasser et que sa aurait pu finir sous la couette c’était bien intéressant tout sa , mais…quelque peu étrange pour moi… D’habitude je ne dirais pas non , mais la c’était Leana….Je lui dis alors que je ne fessais pas dans le cachalot et elle me dit que je ne pouvais pas lui mentir elle me connaissait que trop bien , je la regarda alors posant ma cuillère sur la table et lui dit

    «  Ah bon et qu’es qui te fait dire j’en aurais envie ? »

    Bah oui s’en doute que son Logan dirais oui , mais la il n’était actuellement pas présent pour le moment…Puis elle manga ce que je lui avait pris et lâcha un petit cris d’extase , j’avais bien choisie apparemment et elle me fit un oui de la tête je sourie alors et continua a mon tour de manger ma glace . Moi j’avais encore trop faim , c’était incroyable c’était comme si je n’avais rien manger.

     «Hum….On verra sa »

    Elle avait l’air dans avoir envie elle avait l’air de ce sentir obliger de le faire…comment refuser hein ? Et puis pourquoi je devenais si gentil avec elle ? S’en doute parce qu’elle ne me répondais plus a mes pique…lorsque je lui avait dit que je ne fessais pas dans le cachalot elle était rester bien calme trop calme même… On fini de manger et elle paya tout …Moi j’étais comme un pauvre clochard je n’avais pas d’argent rien sauf des habit sinon je devais vivre grâce a Leana pendant notre voyage au Texas.

    Puis on commença a marcher pour aller vers l’hôtel elle me dit alors qu’elle avait trop manger

    «  Bah moi j’ai pas assez manger apparemment j’ai encore faim »

    Dis je fessant une légère grimace tout en continuant d’avancer main dans les poche . J’étais un peu plus rapide qu’elle enfin j’essaya de marcher a son rythme , mais elle était très lente . J’avais eu raison , il fallait qu’on rentre car elle commencer a fatiguée avec son bidon .Une fois arriver a l’hôtel elle alla directement sur le canapé tendit que moi je partie dans ma chambre préparé mes affaire pour dormir enfin je pris juste un bas de pyjama pour le moment car j’allais dormir comme a mon habitude torse nue . Je pris alors mes affaire et chercha tout ce qui était brosse a dent shampooing et compagnie , mais rien… Je partie alors dans le salon voir Leana et celle-ci était sur le canapé entrain de ce toucher la poitrine j’arqua alors un sourcil et me racla légèrement la gorge en disant ensuite

    «  Tu fais quoi la »

    Et elle me répondit qu’elle avait grossie des gougoutte , je soupira amusait avec un petit sourire
    «  C’Est-ce que je disais toujours aussi folle . Dis j‘ai pas de shampooing etc …Tu peux m‘en passer s‘il te plais»

    Puis elle ce leva pour aller chercher ce que je lui avait demander en disant qu’elle avait hâte d’accoucher.

    «  Sa dois pas être pratique de te trimbaler sa partout »

    Puis elle revenu me donnant les truc que je lui avait demander et me dit alors de bien me laver car je sentait encore l’hosto elle avait pas tord je l’avoue ! Puis je partie pour aller me laver j’écouta alors ce qu’elle me dit pour les bande et elle m’avait bien eu…je ne pourrais pas essayais de le faire tout seul rahhh . Je partie me laver regardant les blessure que je vais sur tout mon torse ce qui me fit grimacer et dire que sa avait commencer a guerire …Enfin bref je pris ma douche et mi ensuite simplement mon bas enfin un boxer et mon bas pour dormir de toute façon n’aller pu sortir elle avait l’air crever et j’avoue que moi aussi …Je partie ensuite la rejoindre et elle c’était endormie sur le canapé . Je resta alors légèrement stopper entrain de la regarder entrain de dormir…et je baissa légèrement le regard et partie dans sa chambre pour chercher mes bande et tout ce qui aller avec pour essayais tout seul.

    Je m’approcha de sa valise et l’ouvrit pour chercher ce que j’avais besoin , en l’ouvrant je tomba de nouveau sur des photo de elle et moi la fameuse photo qu’elle m’avait montré et d’autre . Je les pris et les regarda attentivement . Elle ne disait pas de connerie…on n’avait l’air de bien s’entendre elle et moi…pourquoi je ne me souvenais de rien alors? C’était assez vexant pour elle non?Que je me souvienne juste de l’ancienne Leana et pas de la Leana avec qui je sortais . Je baissa alors le regard et reposa les photo comme elles étaient pour ensuite attraper mes bande et mon produit et je partie de la chambre pour retourner dans ma salle de bain pour essayais de les mettre moi-même puis qu’elle dormait .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:28

    Me mettant à lui dire que j’avais son accident sur ma conscience, il se mit toute suite à me reprendre, je ne pris pas la peine de répondre à ceci. Puis je me mis à dire que si j’aurais voulu j’aurais pu donner un coup entre les jambe de l’homme, je l’écouta alors, tout en grimaçant. Il avait raison, j’aurais pas pus lever ma jambe, sa serait arrêter pile poil à quelques millimètre, sa aurait était comique n’empêche. Puis je me mis à faire mon charme, enfin, comme pour embêter le Logan que j’avais en face de moi, ce n’étais pas mon Logan. Je l’écouta ensuite me demander qu’es qui pouvait me dire qu’il accepte mes avances.

    « Mon ancien Logan. Lui qui est en toi mais pas dans ton cerveau. »

    Puis je me mis à dire que je ferais son pansement, il ne semblait pas refuser ceci. Puis je paya après finit mon dessert et lui aussi, je me leva et je me mis à partir lui disant que j’avais trop manger, lui pas assez apparemment.

    « Je dois avoir des bricole dans mon sac.. Des gâteaux et des truc comme sa.. Tu pourras prendre si tu meurs de faim. »

    Dis-je marchant alors trainant des pâtes, j’étais enceinte je le rappelle. Puis ont arriva à l’hôtel, je m’assis alors le regardant partir vers sa chambre, je mis la télé et je baissa mon regard vers ma poitrine, je la relooka, la prenant dans mes mains, puis j’entendis Logan. Je garda mes mains sur ma poitrine l’écoutant me demander se que je faisais, je lui répondit alors lâchant ensuite ma poitrine amusé écoutant me dire que j’étais toujours aussi folle.

    « Non .. Je constate les choses.. C’est complètement différent. »

    Puis je lui indiqua alors le champoing, le regardant partir, je me mis à me coucher alors sur le canapé, très rapidement je ferma les yeux et je me mis à m’endormir, j’avais trop marcher. Je ne l’entendis pas venir dans le salon et non plus prendre le bandage et les crèmes. Je bougea alors entendant la porte de sa chambre fermer même si il avait essayer d’être discret, je tomba par terre, sur le dos.

    « Aie … »

    Dis-je doucement, sa va, sa a était une petite chute, pas la première, je posa ma main sur mon ventre, sa l’avait réveiller ont dirait. Je soupira et je vus Logan sortir rapidement, celui-ci me demanda alors si j’allais bien. Je lui tendis ma main pour qu’il m’aide à me lever.

    « Hum .. Je dors mal seul .. Surtout dans un canapé. »

    Dis-je me frottant alors le dos regardant alors sa blessure, prenant de ses mains la crème enfin le produit et le bandage, sens qu’il me le demande je lui fis. Une fois fait, je posa mon regard sur lui, je le fixa alors posant ma main sur sa joue.

    « Bonne nuit. »

    Dis-je me mettant à embrasser sa joue doucement, comme pour le saluer, même si se baisser fus doux et tendre. Le soucis en étant enceinte, je voulais de l’attention et quand j’en avais pas, j’en donnais. Je me retourna alors ensuite allant dans ma chambre, j’alla dans ma salle de bain, mais je me rendit compte que c’était Logan qui avait mes shampoing et tout, je pris alors mon pyjama, j’avais la flemme de tout porter alors autant prendre une douche là bas. Je frappa alors à sa porte et j’ouvris doucement la porte.

    « Je passe seulement je vais prendre ma douche, j’aime pas ma salle de bain et de plus j’ai pas de shampoing. »

    Dis-je amusé entrant dans la salle de bain, je pris une douche pas longtemps pour ensuite me mettre en chemise de nuit. Je m’essuya les cheveux pour ensuite aller vers la porte l’ouvrant doucement gardant une serviette dans mes cheveux les essuyant, ils étaient long donc long à essuyer. Je regarda Logan dans son lit, lui disant.

    « Je te laisse en paix cette fois.. Bonne nuit. »

    Dis-je souriant et j’ouvris la porte de sa chambre disant avant de fermer la porte.

    « Si tu fais un cauchemar ou autre connerie tu sais où me trouver. »

    Dis-je amusé allant dans ma chambre étendant ma serviette pour ensuite aller m’allonger dans le lit trop grand pour moi toute seule. J’avais du mal à m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:07

    Je continua de manger ma glace lorsqu’elle me dit alors qu’elle me connaissait par cœur et qu’elle savait que je ne dirais pas non pour l’embrasser et pour coucher avec elle , je leva les yeux au ciel alors et lui demanda ce qui pouvais lui faire dire sa et elle me répondit alors que son ancien Logan celui qui était en moi , mais que j’avais en quelque sorte oublier … Je ne me souvenais même pu que je sortais avec elle donc elle n’avait pas tord je l’avait totalement oublier celui la…

    «  Bah il est quelque peu absent pour le moment apparemment… »

    Dis je simplement bien évidement je n’avais pas dis sa méchamment , mais c’est vrai elle y croyais dur comme fer que j’allais retrouver bientôt la mémoire en me montrant tout ses endroit , mais pour le moment rien en marcher…Par contre j’allais me souvenir que je mettais pris un coup a cause d’elle car mademoiselle avait voulu jouer les dur face a un gros gars.

    Puis une fois fini elle paya et on partie du restaurant pour aller a l’hôtel pour qu’elle ce repose un peu et que moi aussi au passage , je ne sais pas pourquoi , mais j’étais un peu fatiguée pour temps j’étais rester deux semaine dans un hôpital a rien faire de mes journée a rester dans un lit et j’étais encore crever ouais enfaite sa devait être a cause de sa d’être rester dans un lit a rien faire j’avais pris le rythme donc du coup j’avais du mal a redémarré , mais une fois qu’on serait rentré chez nous enfin moi chez moi et je pense que elle , elle repartira chez elle sauf si elle a vraiment décider de m’emmerder et de rester tout le temps avec moi pour me faire rappeler de bon souvenir avec elle , elle viendrait chez moi et je suis sur qu’elle en serait plus que capable !

      «  Ou alors je pari que y a le room service , c’est bien utile parfois »

    Je suis sur que la c’était mon père qui payer l’hôtel donc autant en profiter non ? Enfin bref…On rentra a l’hôtel et elle partie directement sur le canapé moi dans ma chambre pour prendre une bonne douche ! Mais une fois arriver la bas je m’aperçus que je n’avais pas de shampoing …je partie donc la rejoindre dans le salon allant pour lui demander pour ce fameux shampoing et je la remarqua assise entrain de regarder ses seins en les tenant en main…je lui demanda alors ce qu’elle fessait et elle me répondit qu’elles avaient grossie…ouais enfaite le mot folle lui convenait super bien ! Je confirme ! Et elle me dit alors qu’elle constater alors la chose c’était totalement différent.

    «  Oui mais y a des endroit comme la salle bain pour faire sa, pas en plein milieu d’un salon… »

    Dis je gêner quelque peu par la scène bah c’est vrai …je n’étais pas habituer a tout sa enfin…on me bourré le crane de chose a la quel je n’aurais jamais pensé , j’avais l’impression de descendre parfois de la planète mars et de découvrir de nouvelle chose .Pour Leana c’était totalement normal qu’elle agisse comme sa devant moi puisqu’il y a encore quelque mois je sortais avec elle…mais pour moi c’était totalement différent ! Le dernier souvenir que j’ai d’elle c’est qu’elle a failli me renverser son plateau sur la tête au self alors imaginer le contraste….c’était flippant je l’avoue…Puis elle partie chercher mon shampoing et revient ensuite avec je partie prendre ma douche restant un bon moment la bas et une fois fini je partie la rejoindre pour qu’elle me mette ses fameuse bande , mais arriver dans le salon je l’aperçus entrain de dormir…je partie alors chercher mes affaire dans sa valise bah oui c’était a moi tout sa et je l’ai pris , je tomba sur des photo d’elle et moi apparemment lorsqu’on sortait ensemble…c’était tellement étrange…mais je les repassa rapidement et partie dans ma chambre essayant de pas faire de bruit et je déposa alors tout sur mon lit enlevant mon haut et j’entendis un boum . Je partie alors rapidement vers le salon voir ce qui ce passer et c’était Leana qui était a terre

    «  ça va ta rien? »

    Demande je me rapprochant d’elle et elle me tendit une main pour que je l’aide alors a ce relever , je l’aida donc et elle me répondit qu’elle avait du mal a dormir toute seule a bah si elle rouler c’était un peu normal fallait qu’elle pense a mettre des oreiller au tour d’elle cette nuit . Elle venu avec moi dans ma chambre et je pris alors le produit et elle me le pris pour qu’elle le face je m’assoie alors sans rien dire sur le lit et la laissa faire je fis quelque grimace a certain moment et elle me mit la bande

      «  Merci »

    Dis je poliment et elle me souhaita bonne nuit je lui retourna alors et je partie me coucher sur mon lit , je mis alors mes mains derrière la tête et regarda le plafond pensant a certaine chose et elle revenu rapidement affaire en main me disant qu’elle n’aimait pas sa salle de bain donc elle venait ici , un sourire amusait apparue alors sur mes lèvres et la laissa y aller continuant a regarder ceux fameux plafond perdu dans mes penser me posant plusieurs question…comment je devais agir avec elle du coup maintenant ? Sa avait l’air de la blesser que je l’esquive tout le temps , mais bon ce n’était pas totalement de ma faute hein je n’étais pas habituer a tout sa…Puis elle me coupa de mes pensée en sortant de la salle de bain je me redressa alors légèrement et le regarda .

      «  Bonne nuit  Leana »

    Dis je alors avant de me re-laisser tomber sur le lit , mais elle me parla de nouveau je me redressa légèrement sur mes coude et l’écouta

    «  T’en fais pas tout vas bien ce passer je suis pas un gamin. »

    Dis je , j’avais l’impression d’être un gamin de six ans par moment ,mais bon je me disais elle s’inquiété c’était rien de grave c’était normal , NORMAL ! Ce mot commencer a me pété sur le système tout sa m’énerver je ne sais pas comment agir tout avait changer je ne me souvenais rien je fessais comment moi hein ?

    «  Hum…tu sais ou me trouver si sa va pas bien non plus… »

    Lui dis je , bah oui on ne sais pas avec le bébé…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:58

    Regardant ma poitrine, j’entendis Logan, il semblait gêné de la vu, il me prit pour une folle à faire sa, je lui dis que je constatais seulement les choses. Il se mit à me dire qu’il y avait des endroits, je redressa un sourcil amusé lui disant.

    « D’une c’est pas la première poitrine que tu vois, de deux je suis habiller, de trois c’est mon corps j’ai tout les droits de le toucher où je veux et de quatre, tu n’étais pas sensé sortir d’ici. »

    Dis-je souriant me levant ensuite pour aller chercher du shampoing, une fois fait, je lui donna et il partit se laver, je m’endormit, mais non caler pas comme chez moi, je fini par-terre par chance Logan était déjà sortit de sa douche, il venu à moi, et je lui tendis les mains pour qu’il m’aide tout en lui répondant, une fois fais je le suivi et je fis son bandage, il me remercia. Je lui souhaita alors une bonne nuit, pour partir mais revenir très rapidement prendre ma douche, chose faite je sortis vêtu de ma chemise de lui resouhaitant bonne nuit à Logan. Ce qui fit aussi, avant que je ferme la porte je kui en clair qu’il savait où me trouver en cas de problème, l’embêtant un peu, j’écouta sa phrase qui me fit sourire et il me dit que je savais où le trouver moi également.

    « Ouais. »

    Sa tiendrait qu’a moi je serais rester dans sa chambre et j’aurais dormie avec lui, mas autant ne pas le traumatiser à vie. J’alla donc me coucher, je ne m’endormis pas, au contraire j’avais les yeux grand ouvert, je commença à faire je ne sais quoi avec tout les oreilles autour de moi, mais je trouvais le moyen de passer dessus, du moins c’est se que je constata au milieu de la nuit quand j’avais enfin finit de dormir. Je me leva donc doucement sens faire de bruit tirant deux oreiller et ma couette vers le canapé, j’installa tout avec la table basse, je souris satisfaite, j’allais enfin terminé ma nuit, je m’allongea et comme prévu je dormis et mieux, même si ce n’étais pas le luxe. Le lendemain matin j’entendis. « Leana qu’es que tu fiche sur le canapé. » J’ouvris doucement les yeux les refermant à la lumière, le roume service aller arriver, Logan parler un peu tout seul la enfaite, j’étais dans les vapes, réveille trop brutal. Bon j’avou il était pas sensé me trouver dans le canapé, mais bon, de quoi me mettre de mauvais poil.

    « Je dors sur le canapé … »

    Dis-je doucement me redressant m’asseyant sur le canapé restant couverte me rhabillant un peu, je regarda Logan ouvrir au room service, il était déjà habiller et tout sa, mon dieu il était quel heure, je regarda la pendule, 10h30, ah ça va, sa passe encore.

    « Tu as bien dormie ? »

    Dis-je enlevant la couverture de sur mon m’étirant de tout mes membres, pour finir par poser ma main sur mon ventre tout en poussant avec mes pieds la table basse. Logan posa le plateau sur celle-ci et poussa les couvertures, je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux.

    « Ce soir je dors avec toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:20

    Elle n’avait pas faut c’était pas la première fois que je voyais une poitrine , mais quand même c’était Leana la…Enfin bref..c’était une fille comme les autre non ? Donc pourquoi je réagissais comme sa ?Je sais pas , mais je ne répondis pas et elle part chercher mon shampoing je l’attendis et une fois mi en main je partie pour prendre ma douche en la remerciant . Je resta un bon moment sous l’eau chaude qui me fis un bien fou je l’avoue sa me détendait et même si par moment sa me bruler un peu au niveau de mes blessur ce n’était pas si grave que sa .

    Une fois fini je m’habilla et partie voir Leana pour qu’elle met mes bande , mais elle c’était endormie sur le canapé , je la regarda quelque instant entrain de dormir avant de secouer la tête pour aller ensuite chercher mes bande dans sa valise je tomba de nouveau sur des photo d’elle et moi , mais je ne comprenais toujours pas comment j’avais pu sortir avec elle…il me fallait des réponse a mes question , mais elle me disait que sa c’était fait naturellement…es que j’avais agis normalement avec elle ? Comme avec Sanaa ou encore Ely ? Peu être j’en sais absolument rien…Mais je ne m’attarda pas la au cas ou elle ce réveille je pris mes bande et partie alors pour retourner discrètement dans ma chambre et une fois dans ma chambre je laissa tout sur mon lit et enleva mon haut et regarda quelque peu ses blessure je fis alors une légère grimace et lorsque j’entendis un boum , je partie alors aussitôt voir ce qui ce passer et c’était Leana qui était tomber . Je l’aida a ce relever et elle vient ensuite m’aidée pour mes bande , je la laissa donc faire sans broncher et elle me souhaita une bonne nuit je lui souhaita aussi et elle partie je resta torse nue et m’allongea sur mon lit regardant le plafond ,mais quelque minute après elle revient dans ma chambre et alla dans ma salle de bain en me disant que la sienne elle ne l’aimait pas faudrait que j’aille voir la sienne tien . La petite menteuse et temps qu’elle reste sous la douche je resta sur mon lit perdu dans mes pensé et quelque minute après elle en re-sortie serviette sur la tête et habiller je me releva légèrement pour la regarder et elle me souhaita de nouveau bonne nuit je lui dit aussi et je me rallongea et elle revient de nouveau enfin avant de partir elle me dit que si j’avais le moindre souci je pouvais l’appeler je lui dis qu’elle pouvait faire de même on c’est jamais après tout…et elle partie je passa une assez bonne nuit ,j’avais eu un peu de mal a m’endormir pensant de nouveau a plein de chose je n’avais pas de téléphone je ne pouvais donc pas joindre Sanaa par exemple pour lui poser des question pour qu’elle m’aide un peu …Mais une fois endormie , je ne mettais pu réveiller jusque neuf heure du matin .

    Une fois lever je partie directement dans la salle de bain je me lava le visage etc comme j’avais fais mon bandage hier soir je n’allais pas le refaire la sinon obliger de redemander a Leana pour qu’elle le reface donc je me lava avec les moyen du bord avec un gant de toilette et me coiffa etc…Une fois tout propre je partie chercher mes affaire mettant une chemise et un jean je partie ensuite dans le salon pour appeler les room service pour le petit dej comme j’avais faim et j’aperçus Leana sur le canapé de nouveau avec la table ravancer et puis des cousin un peu partout

    « Leana qu’es que tu fou encore sur le canapé ? Lève toi le room va ramener le petit dej »

    Elle avait eu du mal a me répondre , mais elle me dit alors qu’elle avait dormie sur le canapé

    « Bah merci je crois avoir remarquer, mais ta pas un lit normalement a la base ? »

    Puis j’entendis sonner je partie ouvrir alors et c’était le room service il déposa alors les plateau et je m’excusa alors de pas lui donner de sous j’étais quelque peu faucher la…mais la prochaine fois et il partie . Je me retourna et elle me demanda si j’avais bien dormie

    «  Parfait et toi alors ? Comment sa ce fait que tu te retrouve la ? »

    Je viens ensuite m’installer sur le canapé avec le petit dej sur la table et commença a manger et elle posa alors sa tête sur mon épaule et me dit alors qu’elle dormait avec moi cette nuit . J’arqua un sourcil et la regarda

    «  Et en quel honneur ? »

    Dis je lorsqu’elle me dit qu’elle dormait avec moi cette nuit , elle avait un lit après tout non ? Je continua alors a manger , j’avais faim c’était pas possible .

    «  Alors tu veux m’emmener ou aujourd’hui ? »

    Demande je tout en mangeant quelque peu la bouche pleine avec tout ce que je manger. Si je me souviens elle voulait m’emmener a une colline ou je en sais pu trop quoi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:17

    Me réveillant brutalement à cause de Logan, j’ouvris les yeux les refermant l’écouta alors me demander se que je fichait ici, mais il me dit de me lever, le room service arriver. Je m’assis alors le laissant poser le petit dejeuner sur la table basse, il ôta la couverture et je lui demanda alors si il avait bien dormit. Il me retourna la question, je pris un croissant haussant les épaules lécoutant alors lui disant.

    « Eh bien.. C’est le seul moyen pour pas me trouver par terre… »

    Dis-je souriant le regardant s’installer à mes côtés, je posa ma tête sur son épaule mettant un cout de mon croissant dans la bouche lui disant une fois avalé. Je lui dis que je dormais avec lui se soir, j’écouta alors ses questions et je lui dis.

    « Hum .. Eh bien parce qu’il y a qu’avec toi que je dors bien.. Et j’ai besoin d’avoir une nuit bien, sa va faire deux semaines que je dors dans un canapé… Je veux juste empreinte tes bras une nuit. A moins que tu veux pas .. »

    Dis-je redressant ma tête pour pouvoir l’observer, puis je trempa mon croissant dans le chocolat chaud, j’aimais les petits déjeuné à la française. Puis il me demanda se qu’ont allaient faire aujourd’hui, je souris alors lui disant.

    « A la colline. »

    Dis-je souriant terminant de déjeuner. Puis je regarda celui-ci reprenant.

    « Je vais m’habiller. »

    Dis-je allant dans la douche, la prenant dans la salle de bain de Logan, j’avais pris mes vêtements, je mis ma tunique assez légère, il faisait bon, avec des bottes tout en laissant mes cheveux bouclé, je pris une veste en laine simple pour me couvrir me maquillant un peu, mon ventre sortez, mais il était un peu cacher par la couleur de ma tunique. Une fois faite, j’étais toute belle, je sortis alors allant vers Logan lui disant souriant.

    « On y va ? »

    Dis-je prenant mon sac à main, il accepta et je sortis de la chambre pour ensuite marcher en direction de la colline, je ne pris pas la peine de prendre sa main, pour la simple et bonne raison qu’il allait me rejeter, je préférais prendre de la distance. Ont arriva à la colline, j’alla au même endroit de la dernière fois, mon cœur eu un drôle d’effet, sa me faisait bizarre de retourner ici. Je regarda alors la vue souriant bêtement repensant alors à se qu’il s’étais passer. Je soupira ensuite baissant mon regard et je regarda Logan lui disant.

    « C’est ici que nous deux sa c’est officialisé, là ou tu m’as offert le baisser.. Un soir. »

    Dis-je m’asseyant alors sur l’herbe, regardant la vue lui disant.

    « C’est magnifique n’es pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:14

    Je roula alors des yeux lorsqu’elle me répondit enfin pourquoi elle avait dormie sur le canapé , pourtant le lit dans sa chambre était assez grand a ce que j’avais pu apercevoir comment elle fessait pour rouler autant et dans ce grand lit surtout ? Je sais pas , mais bon j’aurais bien voulu être une petite sourie pour voir tout ce qui c’était passer cette nuit .Mais bon de l’autre coter non sinon je n’aurais pas dormie comme un bébé comme cette nuit un bon lit enfin c’était pas que le lit de l’hôpital était merdique au contraire il était super , mais rien ne vos un bon lit même dans un hôtel en même temps lorsqu’on voyais le prix de l’hôtel heureusement que la qualité était bonne sinon j’aurais raller !

    Puis je commença a prendre mon petit déjeuner venant m’installer près d’elle pour manger confortablement sur la petite table et elle posa alors sa tête sur mon épaule , elle ne me gêner pas plus que sa après tout et déjeuner donc je n’allais pas raller par contre lorsqu’elle me dit que cette nuit elle dormait avec moi je lui demanda alors en quel honneur et elle me donna quelque explication , je l’écouta alors tout en mangeant bien évidement trempant mes croisant dans mon café et les mangeant ensuite

    «  Bon si c’est une nuit je fais un effort alors »

    Répondis je , je pouvais faire un effort pour une nuit par contre si elle commencer a avoir les mains quelque peu baladeuse et que je ne peu pas résister fallait pas venir ensuite ce plaindre enfin apparemment elle viendrait pas ce plaindre bien au contraire .Rahhhh mais c’était chiant sa maintenant je ne pouvais pu l’énerver ou encore la chercher non puisque le Logan que j’avais quelque peu oublier depuis quelque temps était son petit ami donc comment il agirait celui-ci pour continuer a la faire chier ? Apparemment elle était très jalouse je pouvais jouer avec sa (a) Enfin on verra bien en temps voulu

    « Ok »

    Répondis je lorsqu’elle me dit qu’on n’allait a la fameuse colline aujourd’hui. Je continua alors de déjeuner et elle me dit qu’elle partait s’habiller je fis alors un dac de la tête et continua de manger , j’avais faim et par chance y avait plein de pain au chocolat et de croissant ils pensaient peu être que c’était un petit déjeuner en amoureux et qu’on aurait super faim a cause de la nuit par exemple louper y avait rien eu par contre moi j’avais faim ! Puis une fois après avoir fini tout ce qui y avait sur le plateau je partie me laver les dents , bah oui quand même je remis un peu de parfum et je sortie de la chambre et me mit a regarder la télévision temps que Leana sois entrain de ce préparé . Une fois qu’elle eu fini et qu’elle sortie de la chambre je la regarda alors de haut en bas…même enceinte elle trouver le moyen d’être…comment dire….bon ok sexy --’

    «  Ouep »

    Dis je ensuite en me levant , j’allais rester en chemise pas besoin de veste après tout il fessait super chaud dehors , mes manche de ma chemise était quelque peu relever jusqu’au haut des coude on n’était au Texas après tout il fessait pratiquement beau tout le temps.

    «  J’ai l’impression de me sentir vide…j’ai pas de téléphone , pas d’argent , pas ma carte bancaire. On dirais un malheureux »

    Dis je sur la route pour aller vers sa colline .C’set vrai …je n’avais absolument rien sauf des affaire ! Alors sa oui dans ma valise y en n’avait .Mais il avait oublier de me mettre du shampoing etc…tout sa était dans la valise de Leana , ils avaient peur que je me sauve ou quoi ?Puis on arriva a sa colline elle commença alors a me dire que c’était ici que tout c’était officialiser entre elle et moi je la regarda alors main dans les poche et regarda ensuite la vue qui était magnifique et elle me dit que c’était ici aussi que je lui avait offert une baisser un soir . Je sourie alors légèrement est dit

    «  Bah sa va j’étais romantique pour une fois »

    Dis je quelque peu amusait car le romantisme et moi ce n’était pas trop sa…non je n’étais pas tellement romantique , mais avec Leana apparemment si je l’étais même beaucoup trop.Je m’assoie alors ensuite a coter d’elle laissant quand meme quelque centimetre entre elle est moi et regarda la vue et elle me demanda alors enfin plutôt elle me disait que c’était magnifique et me demander en même temps mon avis…

    Mais je rester quelque peu bloquer par la vue je ne répondis rien alors cela me fessais rappeler quelque chose enfin je me rappeler d’avoir déjà vue sa quelque part…

    « Je…je , enfin j’ai l’impression d’avoir déjà vue sa quelque par…je ne sais pas si c’est la ou non , mais…j’ai déjà eu l’impression de voir sa avec un couchée de soleil…

    Des espèce d’image d’effiler devant mes yeux , c’était du déjà vue…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:55

    Je lui demanda alors de dormir avec lui cette nuit, j’avais peur qu’il refuse, je posa ma tête sur son épaule pour l’amadouer mais aussi pour le sentir bien. Je me redressa ensuite lui expliquant alors les raisons, il accepta, me disant que c’était juste une nuit.

    « Et pourquoi pas deux ? »

    Dis-je ne le laissant pas répondre disant que j’allais me laver, une fois fait, je me prépara, me coiffant et je me lava les dents me parfumant , enfin me faisant belle. Je sortis alors lui disant qu’ont pouvaient y aller, il accepta et je me mis à marcher dehors à ses côtés l’écoutant alors se plaindre qu’il n’avait rien.

    « Mon pauvre chou. »

    Dis-je amusé, Puis arrivant à la colline, je lui dis alors se qu’il c’était passer, je l’écouta me dire qu’il était romantique je fis un oui de la tête souriant. Us je regarda la vue et je lui demanda son avis, il était assis à mes côté je l’écouta le fixant alors, je resta choqué voyant qu’il retrouve par petite étape ses souvenir.

    « Hum … C’était un couché de soleil .. Tu dois retrouver la mémoire .. Petit à petit, détaille par détaille. »

    Dis-je souriant doucement, sa me rassurer j’avais pas fait tout sa pour rien, j’étais tout de même contente. Je regarda devant moi souriant bêtement contente. Puis je reposa mon regard sur lui, il regarder la vue chercher un peu. Je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux doucement respirant un bon coup.

    « Je suis contente.. Je t’aurais pas emmenais ici pour rien. »

    Dis-je contente, puis je me redressa sourire aux lèvres me levant ensuite le regardant lui disant.

    « Je t’emmène chez moi.. Dans ma villa, ma mère à réussi a avoir les clés, et je vais en profiter pour prendre des affaires. »

    Je pris sa main l’entrainant vers la route et j’appela un Taxi, très rapidement il arriva et je m’assis à l’intérieur et Logan aussi. Une fois fait, j’avais lâché sa main regardant la route, arriver chez moi, je descendus payant le taxi pour regarda la villa.

    « Ma famille est bourré frique.. Tout le contraire de moi. »

    Dis-je regardant la demeure me mettant à marcher vers l’intérieur, j’ouvris la porte et j’entra à l’intérieur Logan derrière moi qui me suivait, c’était un peu le bazar, des meubles y était retourner, je fronça alors les sourcils redressant un meuble me mettant à lui dire.

    « Mon père à saccagé la maison… »

    Dis-je allant alors à l’étage. J’alla dans ma chambre voir si il n’avait rien fait, non rien, je m’assis sur mon lit. Logan venu ensuite, j’avais des peluches. Mais une que j’aimais particulièrement, je la pris et la serra contre mon ventre.

    « Je vais la prendre .. Je la donnerais à notre fille. »

    Puis j’alla dans mon placard, il y avait des vêtements de la naissance à ma sœur et moi, je souris sortant un petit haut.

    « C’est trop mignon… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:03

    Bon je lui accorda une nuit près de moi pour ne pas qu’elle dorme de nouveau sur le canapé comme je l’ai retrouver ce matin , mais ensuite elle retournerais alors dans son lit et elle me demanda alors pourquoi pas deux . Je la regarda alors est lui dit

    « Tu mas demander qu’une seule nuit donc je te les accordais .Une deuxième n’était pas encore dans le contact et ce n’est pu négociable »

    Dis je croquant ensuite dans mon croissant continuant ensuite de manger .Bah quoi l’appelle de la faim était parfois primordiale et en ce moment je mange tout ce qui me passer sous la main , sa devais être a cause de l’hôpital comme je n’avais pas eu de très bonne chose a manger , je me rattraper maintenant et je me rattraper bien…J’allais devoir retourner en salle de sport ou encore aller faire du jogging le matin ! Puis elle partie ce préparé ensuite pour qu’on parte a sa fameuse colline qu’elle voulait me montré . C’était étrange que je sois aussi gentil avec elle ,enfin en même temps je n’avais pas trop le choix je ne pouvais rien dire car elle m’embarqua a chaque fois directement me foutant dans un Taxis et paf je me retrouver a l’autre bou de chez moi comme hier quand je suis sortie de l’hôpital , je suis sortie et paf quelque heure après je fus ici au Texas…Alors que mon lit bien chaud m’attendais bien sagement chez moi …

    Lorsqu’elle sortie de sa chambre je la regarda alors de haut en bas et me leva ensuite lorsqu’elle me dit qu’on pouvais y aller je la suivie main dans les poches regardant un peu partout autant profiter du voyages non ? Je lui dis alors que j’avais l’air en quelque sorte d’un clochard je n’avais pas d’argent ni de portable rien que dal…elle me dit alors pauvre chou , je la regarda alors légèrement de travers disant

    «  Attend imagine , je viens de sortir de l’hosto je voudrais me faire un peu plaisir et ben non je ne peu pas parce que tu ma embarquer directement ici sans que je puisse récupéré quelque affaire importante »

    Bah quoi c’est vrai non ? J’aurais du rentré chez moi chercher quelque petit truc …enfin bref…On arriva a sa fameuse colline et elle me dit alors quelque petit truc je resta alors face a ce paysage et des espèce de photo apparue devant moi un coucher de soleil …c’était une vue que j’avais déjà vue avec un coucher de soleil , je lui dis alors comme promit…

    « Mouais , c’est plutôt des espèce de flash que j’ai… »

    C’était quand même un peu frustrant de ne pas savoir certaine chose alors que Leana si…d’ailleurs sa avait l’air de la rendre heureuse que je lui dis sa et puis lorsque je lui avais parler du coucher de soleil , elle m’avait alors dis que oui c’était pendant un couchée de soleil ce qui me surpris quand même…pourquoi je me souvenais que de sa et pas du reste? Je sentie ensuite un poids sur mon épaule elle avait poser sa tête sur celle-ci…c’était une mani qu’elle avait depuis que j’étais sortie a force je ne disais pu rien et elle me dit alors qu’elle était contente elle ne m’avait pas ramener ici pour rien…Je baissa alors légèrement la tête et dit

    «  Mouais …pour le moment je me rappelle que de ton coucher de soleil …c‘est pas énorme encore…»

    Puis je ne compris pas vraiment elle ce leva d’un seul coup me disant alors qu’elle allait m’emmener a sa villa je la regarda alors surprise

    « Ta une villa toi ? »

    Je me leva alors et elle m’attrapa rapidement la main pour ensuite m’emmener vers un Taxis rapidement et une fois a l’interieure elle me dit que c’est parents était bourré de fric , mais pas elle .J’arqua alors un sourcil et lui dit

    « Tes parents ne te passe pas d’argent alors que tes leurs fille? »

    Bah sa me paraissait pas tellement logique enfin lorsqu’on regarder mon cas , mon père travailler et partager son argent avec moi …en même temps mon père était devenu un grand avocat et avait ouvert son propre cabiner donc…il engager que les meilleur(e)s donc voilà comment il arriver a avoir autant d’argent de plus ce n’était pas que des petits clients qu’il avaient bien au contraire.

    On arriva alors rapidement a sa villa , je la suivie et une fois a l’intérieur on remarqua alors des meuble a terre plein de chose casser etc…

    «  Bah il a eu quoi pour tout détruire comme sa? »

    Pour qu’il détruise tout comme sa il devait y avoir une bonne raison non? Enfin apparement les parents de Leana était séparé…donc sa pouvais être aussi a cause de sa non ?Enfin je sais pas Leana aller bien me le raconter après tout .On monta alors dans sa chambre et elle prit un nounours dans ses bras et dit qu’elle allait le prendre pour notre fille , apparemment c’était quelque chose au qu’elle , elle tenait donc je haussa simplement les épaule et viens m’allonger sur le lit.

    «  On aurait du venir ici a la place de l’hôtel …Enfin…si tout n’étais pas casser. »

    Donc on n’était bien a l’hôtel pour le moment .Puis elle commença alors a sortir quelque vêtement des placard des vêtement pour petite fille et pour bébé elle me montra alors quelque vêtement tout en étant en extase devant ce qui me fit quand même sourire .

    «  Mais en faite comment sa ce fais que tu sois tomber enceinte de moi.Tu ne me la pas expliquer sa , tu ma juste dis que tu étais enceinte de moi . »

    Es qu’elle avait vraiment voulu ce bébé ? Es qu’elle l’avait fait derrière mon dos enfin je sais pas elle m’avait juste dis que j’avais respecter son choix tout en restant près d’elle . Sa pouvais dire plusieurs chose non? Elle aurait très bien pu voulu un enfant a son age et elle m’aurait demander et moi comme un con j’aurais très bien pu accepter étant fou amoureux d’elle apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:45

    Je lui dis alors que je voulais une autre nuit, il me dit que c’était loin d’être négociable, sa s’étais moins sûr. Puis habiller ont sortit à l’extérieur vers la colline, je lui expliqua alors pour ensuite m’installer et l’écouter me dire qu’il semblait avoir déjà vu ceci, il s’assit à mes côté, contente je lui dis alors ma satisfaction posant ma tête sur son épaule. Il me dit alors que c’était pas grand-chose.

    « C’est un début Logan. »

    Puis je l’entraina vers un taxi lui disant alors que j’avais une villa t que je devais récupérer des affaires, il fut surpris de ceci. Je lui dis alors qu’ils étaient bourré de frique et moi non, je le regarda et je lui dis.

    « Quand je suis partit de chez moi, j’ai pris seulement les sous de ma mère pour pouvoir m’acheter mon appartement mais dés que j’ai trouver un travaille, j’ai refuser ses sous. J’ai pas besoin de sous pour être heureuse, j’e est beaucoup profiter.. Beaucoup trop .. J’en suis un peu dégoûter même si .. C’est agréable de se faire payer le voyage à Texas. »

    Puis ont arriva chez moi, j’écouta ses paroles haussant les épaule regardant partout, je soupira ensuite pour m’avancé à l’intérieur et aller dans ma chambre, je pris une peluche et je lui dis que je la prendrais pour notre fille. Puis j’alla vers mon placard sortant des vêtements regardant les vêtements de bébé me mettant à m’extasier dessus regardant Logan, je l’écouta alors lui disant.

    « Eh bien… Quand deux personnes s’aiment, ils passent à un stade ou il se laisse aller.. Même n’aimant pas la personne tu connais. Et .. C’était notre première fois ensemble, d’habitude nt pouvait jamais, toujours un truc pour cacher, et tu es venu chez moi et il y avait personne et sa c’est fait.. Soucis .. On a oublier de se protéger et sérieusement je suis passé à côté de ma pilule, n’ayant pas l’habitude de le faire sens que le partenaire se protège, je prend pas souvent ma pilule et la .. On a zapper. Et voilà que j’ai notre fille dans mon ventre. »

    Dis-je souriant sortant les vêtement de la boite et je lui dis alors doucement.

    « Viens m’aider.. Je sais que tu t’es pas fait à l’idée .. Mais .. Je veux pas prendre des vêtements et faire le choix seule.. »

    Dis-je lui souriant, il se leva, alors et venu vers moi se mettant à genoux commençant à regarder les vêtements. Je posa un vêtement sur mon ventre disant à mon bébé.

    « Regarde sa va t’allais à merveille. »

    Dis-je amusé pour ensuite poser les vêtements, une bonne heure après, nous avions choisit une dizaine de vêtement. Je regarda Logan ensuite lui demandant.

    « Tu veux faire quoi ? J’arrête de te faire visiter des endroits, je te laisse faire se que tu veux.. Même si tu dois me supporter. »

    Dis-je amusé. Je me redressa doucement m’asseyant et m’allongeant dans mon lit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Sms-Leana/Mickael
» Ohh baby don't you know i suffer ? [ Leana
» Ma vie un bordel....[Leana <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-