Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:00

    J’étais étonner qu’elle me dise qu’elle avait une villa car tout le monde savais au lycée que Leana K. Heaven vivait dans un appartement et que l’argent ne lui tomber pas dans les poche tout comme moi ou encore plusieurs autre personne enfin bref…Elle m’expliqua alors pourquoi alors ses parents ne lui donner pas d’argent comme fessais par exemple mon père et elle me dit alors qu’elle avait alors juste pris de l’argent pour payer son appartement et une fois qu’elle avait eu son boulot elle n’avait pu voulu l’argent de ses parents en me disant qu’elle en n’avait trop profiter même si parfois comme la qu’on lui paye alors un voyage au Texas n’était pas désagréable.

    « Moi je pourrais pas enfin je sais que si un jours mon père arrête de me donner de l’argent et que je paye tout par moi-même je ferrais de grosse connerie enfin même si je sais qu’une fois que mon père sera a la retraire je prendrais sa place. Mais j’aurais rien a faire car il a tellement bosser la dedans qu’a la fin on n’a même pu besoin de bosser puisqu’au final , il commence a payer pour que des gens bosse pour lui . Même si il aime son métier « 

    Dis je avec un petit sourire . Je sais que quand il prendra sa retraite sa sera a moi de prendre sa place…même si ce n’était pas spécialement sa que je voudrais faire plus tard , mais bon si je fais attention a ce qu’on me pique pas d’argent et qu’on bosse bien pour moi je pourrais faire ce qu’il me plait a coter…enfin pour le moment rien n’était encore fait donc c’était bien beau de rêver pour le moment. Tout pouvais basculer un jour ou l’autre comme moi avec mon accident .

    On arriva ensuite a sa villa elle m’avait encore embarquer dans un Taxis de force et on n’était enfin arriver. Lorsqu’on rentra dedans tout était retourner les meuble des truc était casser a terre etc…je ne sais pas pourquoi tout était comme sa mais bon il devait y avoir une raison et Leana aller me la dire hein (a) On monta en haut et elle prit un nounours et me dit alors qu’elle le donnerait pour notre fille …sa me fessait quand même bizarre d’entendre « notre » fille …je mettais pas encore fait a l’idée d’être papa…encore sous le choque ? Oui un peu …puis elle commença a chercher des vêtement je m’allongea alors sur le lit et la regarda faire en lui demandant quelque instant après comment on n’avait eu cette enfant je sais comment on fessais des enfants , je n’avais plu dix ans , mais …es qu’il était voulu ou non…et elle commença a me dire le truc qu’on disait au gamin « Quand deux personne s’aime il ce passe ce qui devait ce passer » Merci mon père m’avait fais un cour de sexualité a l’âge de neuf ans , oui mon père m’avait appris tout sa très tôt a croire que je serais précoce la dedans Rolling Eyes Mais bon j’écouta la suite de ses parole et elle était tomber enceinte car on n’avait était quelque peu presser apparemment on n’avait oublier de ce protéger enfin surtout moi et elle , elle avait oublier de prendre sa pilule… bah je comprenais mieux…

    « Ok.. »

    Répondis je tout simplement…c’était en quelque sorte une erreur comme avec Elysha apparemment enfin bref..je resta sur le lit et elle me demanda alors de venir l’aidée a trier les affaire je me leva et me mi a genoux et chercha avec elle on resta un bon moment a tout trier Leana parler parfois au bébé ce qui m’amuser parfois qu’es que sa serais quand le bébé sera la hein.

    Une fois fini elle me dit alors que je pouvais aller la ou je voulais , mais je devais continuer a la supportait elle allait pas me lâcher hein …

    «  Bah je connais pas vraiment le Texas donc…je sais pas vraiment ou aller , mais comme je vais devoir te supportait jusqu‘au bou autant que tu me serve de guide puisque tu as vécu ici»

    Dis je me levant ensuite je tapa légèrement sur mon pantalon comme j’étais a terre pour enlever toute la poussière .

    «  Pourquoi pas allait faire les magasin hein ?

    Bah oui sa pourrais être bien pour trouver de nouveau vêtement ou des connerie c’était elle qui payer autant en profiter pour une fois que ce n’était pas moi(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:43

    Arrivant chez moi, j’alla dans l’étage lui expliquant ma situation, il m’avait aussi expliquer la sienne, même si je la connaissais déjà, mais je ne dis rien, sa pouvait lui faire du bien d’en parler. Bref, on passa l’après-midi à chercher des vêtements, une fois fait je lui demanda alors de choisir une activité pour la journée. Il me dit alors qu’il devait me supporter mais qu’il avait besoin d’un guide.

    Pendant toute cette journée, je lui montra les magasins, retournant la où j’avais acheter mes chapeaux, j’en acheta un de nouveau toute contente. Ont fit quelques achats, puis je décida de manger le soir mais à prendre dans la chambre, donc arrivant dans la chambre, j’ôta ma veste et j’alla vers le téléphone commandant alors des pizza. Il me dit que les pizza aller arriver, contente je demanda aussi des boissons. Bref, une fois la commande fait, je le regarda alors, ont ne savait plus quoi dire, un blanc c’était installer je m’assis alors fermant deux secondes les yeux me reposant un peu tout en caressant mon ventre.

    Puis j’entendis frapper, je commença à me lever mais il me dit qu’il pouvait y aller, il y alla et posa les pizza ensuite sur la table basse, j’avais laisser des sous pour qu’il lui donne. Il s’installa alors à mes côtés, je pris une pizza la mangeant mettant la télé ensuite, je pris un verre de coca, et une fois manger je me leva et alla me mettre en pyjama, une fois fait je revenu regardant un peu la télé. Puis il se leva à son tour et alla lui aussi se mettre ne bas de pyjama, j’allais devoir refaire son bandage, sa ne me déranger guère. Il venu alors vers moi bandage en main, je souris alors me levant lui mettant sa crème avec délicatesse puis ensuite son bandage.

    « Sa te donne un côté aventurier.. »

    Dis-je souriant alors amusé une fois fait je lui dis alors.

    « On va se coucher, il y a la télé dans la chambre.. Je te laisserais regarder .. »

    Dis-je pour moi pendant se temps profiter de dormir contre lui, eh bah quoi, il avait accepté autant en profiter. Il accepta, j’éteignit la télé du salon et je le suivis dans la chambre, il était déjà allonger télécommande à la main, je souris et je me coucha alors à ses côtés dans la couverture tout comme lui. Directement j’alla contre lui, il semblait gêné, comment je le savais il me serrer pas contre lui.

    « Serre moi Logan … »

    Dis-je doucement posant ma main doucement son torse et ma tête vers son cou fermant les yeux, il me serra mais à minimum.

    « Je vais pas te bouffer tu sais … Tu as accepter que je dorme avec toi .. C’est dans le contrat, et j’ai dit que je voulais dormir contre toi. »

    Dis-je amusé me serrant à lui sens qu’il me serre, sa faisait un bien fou d’être contre lui, de sentir son odeur, je ferma les yeux embrassant son cou doucement pour ensuite caresser son torse. Une habitude, pas de ma faute, j’étais bien, même trop bien contre lui. Sa me faisais tellement de bien, mon ventre prenais un peu de place mais qu’importe, je voulais qu’il me serre, et non moi qui me serre à lui. Je le laissa alors décider, il pouvait faire comme il veux, je le gênais peut être. Puis en même tems je l’embrassais dans son cou et je caressais son torse, j’arrêta les baisser mais je continua mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:28

    On n’avait donc passer la journée ensemble après avoir était a sa fameuse colline on n’avait était chez elle pour ensuite finir dans les magasin . Elle c’était acheter un chapeau et moi quelque affaire comme a mon habitude , mais rien en valait les affaire que j’acheter chez nous enfin bref…

    On rentra ensuite a l’hôtel on commanda alors des pizza qui arriver rapidement , un petit blanc c’était installer entre nous entre temps je ne savais pas trop quoi dire a faire dire…ce n’était pas quelque chose d’habituel cette relation entre elle et moi …non j’étais plus habituer a ce quelle me hurle dessus sa m’amusait …mais sa c’était différent , sa me perturber un peu tout sa …Mais bon j’allais devoir mi habituer apparemment . Lorsqu’elle partie prendre sa douche je resta sur le canapé a regarder la télévision j’avais pris encore de la pizza et mangea tranquillement profitant alors d’être un peu seul pour une fois et lorsqu’elle revient , je partie ensuite prendre ma douche ou je resta un bon moment je mis ensuite simplement mon bas de pyjama car je dormais torse nue c’était plus confortable et puis avec la bande et la crème que j’allais avoir ensuite sa serait beaucoup mieux d’ailleurs une fois fini je pris cette fameuse crème et la bande pour aller ensuite voir Leana pour qu’elle me le face et elle me dit que j’avais coter aventurier avec sa ce qui me fit légèrement rire

    «  Bah sa serais mieux que je dise que j’ai eu sa en me battant comme Indiana Jones que de dire , bah j’ai pas était fichu de bien conduire , j’ai eu sa lors d’un accident de voiture « 

    Bah sa ferrais plus classe et quand on voyais Indiana Jones la c’est sur on voudrait parfois être comme lui . Puis une fois que Leana eu fini de mettre ma banda au tour de mon torse ou j’avais mes côte casser elle me dit alors qu’on n’allait ce couchée y avait la télévision dans la chambre et comme je lui avait promit qu’elle pouvait dormir avec moi et qu’elle était fatiguée , j’accepta et on partie alors dans le lit , je la laissa tout éteindre et je me mi dans le lit a zapper sur les chaine voir ce qui y avait a la télé , j’avais une main derrière la tête et l’autre entrain de zapper , lorsque Leana arriva elle vient alors contre moi a ouais …elle avait pas mentie c’était bien CONTRE moi , j’aurais pensé quelle aurait dormir A COTER de moi …mais non …elle me demanda alors de la serrer contre moi , je passa alors mon bras au tour d’elle pour la serrer alors légèrement contre moi rahhhhh qu’es que je me sentais gêner pourtant ce n’était pas mon genre sa…d’habitude j’en aurait profiter , mais la…Non j’y arriver pas…Mais elle ne manqua pas de me le faire remarquer en me disant qu’elle n’allait pas me bouffer et que c’était dans le contrat elle avait dit qu’elle dormirait contre moi ! D’ailleurs elle avait déjà commencer a prendre bien son aise , elle avait poser sa main sur mon torse et sa tête était dans mon cou , je soupira alors légèrement et la serra un peu plus contre moi .

    «  Sa te va comme sa? »

    Demande je calmement certes, mais comme je le disais j’étais gêner ! Rahhh sa m’énerver sa ! Enfin pour être gêner pour sa au contraire je devrais en profiter un peu non ? Mais ensuite qu’es qui arriverais deux personne dans un lit de plus adulte Rolling Eyes qui apparemment avait déjà coucher ensemble , mais sa je m’en souvenait pas… Mais je n’avais pas non plus envie de lui donner de faut espoir en sachant ce que j’avais en ce moment ce n’était pas le Logan qu’elle aimait et qu’elle connaissait par cœur la non au contraire , c’est l’ancien Logan qui lui pourrissait la vie ! De plus si elle continuer comme sa… a me caresser le torse et a déposer des baisser dans le cou je n’allais pas résister longtemps et elle devait le savoir c’était un point faible…Bon autant rentré dans son jeu non ? J’éteins alors la télévision posant la télécommande sur la table de nuit puis de ma main libre je la déposa sur sa hanche rapprocha un peu plus Leana a moi et la serra un peu plus contre moi , je déposa alors ensuite ma tête au dessus de la sienne et resta quelque peu silencieux , mais je décida de casser ce silence.

    «  Profite ce n’es qu’une seule nuit »

    Dis je avec un petit sourire amusait aux lèvres je ferma alors ensuite les yeux et lui caressa doucement les cheveux. Je la laissa alors continuer de me caresser le torse…mais cela me donna un tout autre effet …

    «  Tu devrais arrêter de me caresser le torse ou de déposer des baisser dans mon cou…tu sais très bien que c’est mes point faible… »

    Enfin je disais sa , mais peu être qu’elle le fessait exprès peu être voulait t-elle me faire réagir je sais pas…Mais si elle continuer elle savait très bien ce qui allait ce passer par la suite si je ne me contrôler pas .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:39

    Je m’allongeant dans le lit à ses côtés, je ne perdit alors pas de temps pour me coller à lui. Il me manquait, j’avais besoin de ses bras et qu’il me serre à lui. Il observait la télévision mais je dis alors étant tout contre lui que je voulais qu’il me serre contre lui, il fut froid mais décida enfin à me serrer contre lui, je posa alors ma tête dans son cou posant ma main sur son torse, je me mis alors à lui caressais. Puis celui-ci se mit à éteindre la télé, je souris alors continuant mes caresses son torse pour ensuite l’écouter me dire que en clair j’avais eu se que je voulais.

    « Je profite. »

    Dis-je souriant alors continuant mes caresses laissant ma tête dans son cou, puis je sentis ses main dans mes cheveux et l’autre vers ma hanche. Je le l’écouta ensuite souriant alors amusé.

    « Je fais se que je veux .. Et c’est une habitude j’y peu rien. »

    Dis-je posant ma main sur son torse arrêtant les caresses. Bon j’avoue mes hormones jouer des tours, je mourrais d’envie de l’embrasser.

    « C’est pas bien se que j’ai envie de faire .. Sa serrais profiter de toi .. Mais .. Bon j’ai qu’une nuit. »

    Dis-je amusé embrassant son cou et ensuite sa joue pour venir au coin de ses lèvres.

    « Puis enfaite .. Bonne nuit. »

    Dis-je pour l’embêter restant tout même contre lui gardant ma main contre son torse, je le caressa de nouveau au bout des doigts, pas de ma faute je voulais occuper mes mains et son torse faisait l’affaire et puis habitude que je n’avais pas perdu. Je laissa ma tête dans son cou posant un dernier baisser dessus doucement lui disant.

    « A demain mon chou.. »

    Dis-je doucement embrassant de nouveau son cou, c’était comme si je voulais le tenter. A vrai dire, je voulais qu’il craque, pas de ma faute je le désirais, en même temps comment ne pas désirer Logan à mes côté. Il me manquais, tout me manqué, et il me permettais de l’avoir en une soirée même si c’était pas vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:49

    Nous étions maintenant dans le lit , elle était venu alors contre moi directement et je regarder la télévision. Elle me demanda alors de la serré contre moi , j’hésita …mais finalement je la serra un peu plus contre moi lui demandant si sa lui aller puis je lui dis alors de bien en profiter car c’était la seule nuit qu’elle allait avoir et elle me dit que oui elle en profiter . J’éteins alors la télévision puis ensuite déposa ma main sur sa hanche , la reprochant un peu plus a moi et la serrant un peu a moi comme elle me voulait .D’ailleurs elle en profiter bien elle me caressa le torse et déposer de temps en temps des baisser dans mon cou , cela me donner quand même des frisson et je lui dis alors d’arrêter car cela me donner des frisson .Je lui dis alors d’arrêter car elle savait que c’était un de mes point faible . Elle me dit alors qu’elle fessait ce qu’elle voulait et que c’était une habitude qu’elle avait…Oui mais la il fallait éviter , mais lorsqu’elle me dit que c’était mal ce qu’elle voulait faire , mais sa serait profiter de moi et qu’elle n’avait qu’une seule nuit j’arqua alors un sourcil et elle embrassa de nouveau mon cou.

    « Tu entend quoi par quelque chose de mal , je ne vois pas d’où profiterais de moi Rolling Eyes personne ne profite de moi »

    Bah oui c’est vrai ,si je ne voulais pas je ne la laisserais pas faire , mais…elle savait si prendre enfin elle me connaissait très bien apparemment même trop bien car elle connaissait bien ce point faible et elle en profita car elle continua a embrasser mon cou et a caresser mon torse et d’ailleurs elle continua venant embrasser ma joue puis au coin de mes lèvres en me souhaitant une bonne nuit .

    « Toi aussi »

    Dis je doucement fermant les yeux et elle recommença a m’embrasser dans le cou .En me disant bonne nuit mon chou , elle me chercher on n’allait voir aussi jusqu’ou elle pouvait aller . Je ne connaissais pas ses point faible , mais j’allais m’en sortir j’allais bien trouver quelque chose comme a mon habitude pour faire succomber une femme , sauf que la c’était Leana et c’était pour l’emmerder le plus possible.

    « Hum…Bonne nuit »

    Dis je continuant de lui caressant doucement les cheveux , mon visage enfouille dans ses cheveux , mon souffle frôler quelque peu le visage , je ferma alors les yeux attendant de voir ce qu'elle allait faire .




Dernière édition par Logan A. Dawson le Mar 8 Mar 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:32

    Je me mis à le tentait, je voulais qu’il craque mais si sa continuer j’allais craquer avant lui. Je continua de caresser son torse même si il m’avait demander d’arrêter, je lui dis alors que je fichais se que je voulais. Je lui dis ensuite que c’était pas bien des que je voulais, je voulais profiter de lui, je l’écouta ensuite souriant caressant au bout des doigts son torse. J’étais beaucoup plus serrer à lui, il m’avait prit par la hanche me tirant à lui. Je lui dis ensuite bonne nuit tout en l’embrassant sur sa joue et le coin de ses lèvres. Bon d’accord je le chercher peut être un peu trop la. Eh puis bon … Je fais se que je veux, j’avais le droit de profiter de mon Logan, même si ce n’étais pas réellement lui. Je n’avais même pas prit la peine de répondre à sa phrase précédente pour pouvoir l’embêter et le séduire. Il me dit à mon tour bonne nuit, tout en posant sa tête vers mes cheveux, je frissonna à ceci fermant les yeux sentant sa respiration sur ma joue.

    « Maintenant .. Je ne suis pas prête de dormir .. Sa réveille se que tu fais. »

    Dis-je amusé, bon j’étais quelques peu chatouilleuse, surtout en sentant son souffles sur ma joue. Je bougea la tête pour être près de son visage, bon d’accord je craquer complètement, c’était de sa faute aussi, je frôla alors ses lèvres parcourant mes lèvres vers sa le coin de ses lèvres redéposant un baisser simple dessus et ensuite à sa joue l’embrassant dessus tendrement. Puis je revenu vers ses lèvres ne l’embrassant pas posant ma main sur son torse dans son cou et ensuite dans ses cheveux.

    « Après tout … Peut être que tu retrouveras la mémoire .. Même si j’ai des gros doute. »

    Dis-je le fixant dans ses yeux pour ensuite l’embrasser doucement au bout de ses lèvres tout en le fixant, mais voyant qu’il ne disais rien, je l’embrassa tendrement avançant ma tête vers la sienne caressant ses cheveux. Pour ensuite prolonger le baisser fougueusement passant mon autre main sur sa joue et l’autre je la descendis vers son torse à nouveau tout en continuant de l’embrasser langoureusement mais je coupa le baisser doucement disant alors ouvrant difficilement les yeux.

    « Ont … Devraient .. »

    Dis-je me remettant à l’embrasser bêtement et j’arrêta à nouveau le baisser lui disant.

    « Arrêter. »

    Dis-je toujours près de ses lèvres l’embrassant de nouveau langoureusement mettant une jambe entre les siennes. Puis j’arrêta posant mon doigt entre nos lèvres. Après tout je ne voulais pas l’embêter plus que sa … Puis .. Bon ont devaient arrêter.. Mais pourquoi en faite ? Je ne sais pas mais ont devaient, m’enfin maintenant si il m’embrasserait de nouveau j’avais des doutes de résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:44

    Elle avait commencer a me chercher , je fessais que finir ce qu’elle avait commencer. Je sais que je ne devrais pas faire cela enfin…après tout je sortais avec elle a la bas non ? Enfin l’ancien Logan était avec Leana , la moi…je ne sais pas vraiment quoi penser son comportement me troubler assez elle ce coller souvent a moi et je passer tout mon temps avec elle depuis quelque jours comme elle ne me lâcher pas d’une semelle . Même a l’hôpital elle avait était la , a mon réveille aussi…Pour le moment je rentré dans son jeu elle voulait essayait de me faire cédé elle allait cédé avant moi ! Je lui caressa alors tendrement les cheveux posant ma tête dans ses cheveux mon souffle venais ce percuter contre sa peau autant essayais le tout pour le tout et au dernière moment j’arrêterais tout . Je ferma alors les yeux attendant ce qu’elle allait faire et un sourire viens alors ce poser au coin de mes lèvres sa avait marcher .

    Lorsque je m’aperçus qu’elle ce mi a bouger ce sourire s’enleva j’ouvris alors les yeux et la regarda ce rapprocher ne bougeant pas d’un poila la laissant faire , mais petit a petit les lèvres chercha les sienne je haussa alors légèrement les épaule en lui disant

    « Qui sais… »

    Je ne sais pas moi non plus , mais bon pour le moment je voulais voir jusqu’ou elle pouvait allait pour au final tout arrêter comme sur un coup de tête. Lorsque je sentie enfin ses lèvres sur les miennes je répondis bien évidement a son léger baisser , elle m’embrassa alors timidement et je ravanca légèrement mon visage pour l’embrasser de nouveau puis cette fois ce fut elle qui ce s’avança je me laissa alors allonger sur le lit répondant a son baisser qu’elle transforma petite a petit lorsqu’elle ce mi a m’embrasser fougueusement contre tout attente je me laissa aller j’aurais déjà du tout stopper…Une de mes mains alors descendit jusque sa hanche je la rapprocha en peu plus a moi et elle descendit ensuite un peu plus pour lever quelque peu sa jambe qu’elle avait poser sur moi entre deux baisser elle me dit alors qu’on devrait et elle m’embrassa de nouveau pour me dire la suite de sa phrase qui était arrêter. Je ne vois pas pourquoi elle disait sa puisqu’elle en n’avait envie car elle continua de m’embrasser de nouveau , mais je sentie ensuite quelque chose entre nos lèvres j’ouvris alors les yeux et aperçus deux doigt…Je regarda ses deux doigt puis ensuite je leva mon regard dans le sien , je voyais bien l’envie qu’elle avait dans ses yeux…et je ne pouvais pas cacher que l’envie d’essayais n’était pas la…bien au contraire…es que je devais me laissait aller et continuer de l’embrasser ou faire le contraire et voir ce qu’elle allait faire ? Apparemment elle me connaissait par cœur enfin elle connaissait le Logan qui ne lui résister pas , mais moi ayant perdu la mémoire , les sentiment que j’avais envers elle n’était pas vraiment les même…mais bon la frontière entre la haine et l’amour n’était pas si immense et je venais de le découvrir …Mais j’avais envie de jouer même si je désiré continuer , mais peu être qu’ensuite sa sera meilleure . Je replia alors légèrement mes lèvres tout en la regardant et dit…

    « hum..ok »

    Dis je d’un ton quelque peu déçu , pour une fois que je me laisser faire elle allait tout abandonner qu’elle dommage . Je me rallongea alors correctement dans le lit , la laissant alors toujours contre moi comme promit .Elle devait dormir contre moi c’était dans le « contrat » et je ferma alors ensuite les yeux. On n’allait voir ce qu’elle allait faire. Sois elle allait venir me r é-embrasser sois elle allait ce couchée chose qui serais bien dommage car il n’y aura pas de prochaine fois pour le moment…Elle n'avait le droit cas une nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:03

    J’étais tenté, affreusement tenté par lui, je céder de plus en plus, je me mis à lui dire qu’il allait peut être retrouver la mémoire, même si réellement je n’y croyais absolument pas. Loin de la, je ne croyais pas en ceci, mais j’étais tenté, et je cédais. Je fis alors le premier pas après se qu’il m’avait fait, je l’embrassa un peu partout sur son visage pour ensuite poser un baisser simple sur ses lèvres le fixant dans ses yeux. Je voulais voir si il me repousse mais non, il s’approcha de moi, je fis de même pour l’embrasser plus fougueusement, tout en passant ma main dans ses cheveux. Je me mis à l’embrasser longuement pour ensuite couper le baisser et dire à plusieurs étapes que nous devions arrêter. Il ne dit rien, et je me remis à l’embrasser mais je coupa le baisser ensuite passant deux doigts sur ses lèvres. Je garda ma main dans ses cheveux le dévorant des yeux, mes hormones n’aider pas du tout à me calme, bien au contraire, vivement que j’accouche. Puis celui-ci se mit à dire « ok », se mettant correctement je le fixa alors, pour me poser contre lui. Mais je voulais qu’il cède et puis pourquoi c’était à moi de l’embrasser, il pouvait le faire hein. Mais je voulais l’embrasser une dernière fois, ses lèvres me manquer, j’avais le goût de ses lèvres sur les miennes, je me mordis la lèvre comme pour sentir le goût de ses lèvres.

    « Hum .. D’accord. »

    Dis-je lui tournant la tête vers mon visage et je l’embrassa alors langoureusement me serrant à lui, même si mon ventre nous stopper un peu, mais qu’importe, c’était pas sa qui aller m’empêcher d’arrêter. Je l’embrassa don un long moment puis j’arrêta d’un seul coup couchant ma tête sur l’oreiller le fixant alors me remettant à caresser son torse montant alors vers ses lèvres.

    « Mes hormones me joue des tours … »

    Dis-je amusé souriant bêtement, je mourrais d’envie de le faire avec lui, sa je ne pouvais guère le cacher et je savais que lui aussi, même si il semblait distant, il me dévorait des yeux tout comme moi. Je caressa ses lèvres les dessinant au bout de mes doigts lui disant ensuite.

    « Mais c’est pas bien … vraiment .. Vraiment pas bien … Il faut que j’accouche. »

    Dis-le descendant mon doigt de nouveau sur son torse me mordant la lèvre pour remonter mes mains sur sa joue lui caressant tendrement me déserrant de lui, pour l’observer d’avantage, j’étais bien la à l’observer même si je rêvais d’une chose c’est qu’il m’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:38

    Je sais que je ne devrais pas…j’avais voulu tout arrêter , mais je mettais laisser emportait par ses baisser langoureux et fougue . J’avais laisser une de mes mains ce balader sur soncorps pour la coller un peu plus a moi , mais elle avait voulu tout arrêter , je savais qu’elle ne voulait pas car…elle avait eu du mal a quitter mes lèvres , elle avait même du s’en prendre a plusieurs fois pour me le dire . Mais a la fin elle avait poser deux doigt entre nos lèvres je l’ai avait regarder pour ensuite la regarder dans ses yeux qui disait qu’elle en n’avait envie .Pourquoi arrêter t-elle alors ? Parce que j’étais devenu amnésique ? Je ne sais pas après tout je m’en rappellerais après donc Rolling Eyes Sa ne changerait pas grand-chose je n’allais pas considéré sa comme de la tromperie si je récupéré ma mémoire bien sur que non puisqu’elle avait couchée avec moi.

    Donc je me recula légèrement d’elle en disant un simple ok , autant laisser place a la tentation et voir ce qu’elle allait faire ou non vois si elle allait y cédé ou pas… Je me rallongea alors comme si de rien n’était a ma place fermant les yeux tout en la laissant contre moi comme promit . Mais elle me répondit alors un d’accord et viens de nouveau vers moi m’embrassant langoureusement je répondis alors a son baisser posant une main sur son visage , mais d’un seul coup elle stoppa tout ce reculant mettant cette fois sa tête sur l’oreiller en me disant que ses hormone lui jouer des tours , je roula alors des yeux et la regarda la dévorant du regard et elle continua a dire que c’était vraiment ,vraiment pas bien , ce qui me fit légèrement sourire

    «  C’est vrai que ton ventre en prend de la place »

    Elle posa alors une de ses mains sur mon visage , je ferma quelque instant les yeux et les rouvrit je m’approcha alors de Leana frôlant juste ses lèvres comme si je les chercher posant alors une de mes main sur son visage, je chercher a ce qu’elle m’embrasser , mais au final je lui mordit légèrement la lèvre inferieure et je venu déposait un baisser sensuel juste au coin de ses lèvres , pendant ce temps ma main était descendu lentement de son visage jusque son cou puis sur son bras. Moi essayais de la faire cédé ? pas du tout ce n’était pas mon genre. Je me recula alors légèrement restant quand même assez près de son visage et de ce lèvres et je dit alors contre toute attente dans un murmure.

    «  Bonne nuit »

    Puis j’attrapa la couverture la remontant contre moi pour me nicher confortablement dedans pour fermer ensuite yeux , le Logan qu'elle connaissait n'aurais s'en doute pas agis de la même façon, mais c'était sa qui était bon , je pouvais voir jusqu’où elle pourrait aller pour réussir a avoir ce qu'elle voulait de moi. Sauf que je savais être patient et je savais lui résister pour le moment , mais même si j'étais devenu amnésique mon coeur s'emballer a chacun de ses baisser...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:16

    Voilà qu’un jeu s’installer entre nous, parfois avec mon ancien Logan il y avait des jeux, mais il durait moins longtemps que ceci. Je me mis à couper les baisser, je voulais pas faire de bêtises avec l’ancien Logan, sa ne serrait pas pareil, il ne m’aimait pas, absolument pas, alors j’étais tenter par le physique de Logan à cet instant et son caractère, je m’imaginais mon Logan même si c’était absolument pas ceci. Il accepta que je coupe le baisser et je l’observa ensuite pour lui tourner le visage vers moi, je me mis à l’embrasser langoureusement, mais j’arrêtais à contre cœur, lui disant que mes hormones me jouer des tours, car oui c’était bien aussi la faute de mes hormones. Je l’écouta me dire que je prenais de la place avec mon ventre, je baissa mon regard vers mon ventre relevant haussant les épaules, je le fixa de nouveau, il me dévorait des yeux, il me désirait mais il voulais jouer. Il s’approcha de nouveau de moi me frôlant, je le fixa le laissant faire fermant quelques secondes les yeux comme tenter, mais il finit par me mordre ma lèvre inférieur, je le fixa alors tout en laissant déposer un baisser au coin de mes lèvres. Tout en le laissant balader sa main sur mon corps. Moi je connaissais les moindres parcelles de son corps, lui non, c’était tout un mystére pour lui. Mais d’un coup il arrêta se reculant de moi se mettant correctement dans la couverture et il ferma les yeux. Je passa ma main sur mon visage me tournant un peu, je devais pas céder, puis je lui dis doucement.

    « C’est pas bien de jouer avec une femme enceinte.. »

    Dis-je bêtement me mettant dos à lui, je me tourna deux secondes pour prendre son bras et le trainer vers moi, son torse était coller à mon dos, je pris de mon autre main la sienne pour l’encroiser à ma main.

    « Il me manque.. »

    Dis-je parlant de Logan, mon Logan, je regarda sa chevalière sur sa main quelques instants pour ensuite regarder devant moi soupirant me tournant pour lui faire face. JE me remit à l’embrasser mettant plus de passion, gardant ma main contre la sienne mais je la lâcha pour mettre ma main dans ses cheveux pour continuer de l’embrasser amoureusement ensuite, bon ok, je m’y peut-être trop d’amour dedans, mais je voulais mon Logan, autant essayer tout les manières pour l’embrasser, même si le Logan en face de moi n’avait pas l’habitude de ceci, surtout venant de moi. Je passa ma main qui était contre le matelas autour de sa nuque et mon autre main je la descendis à son dos affreusement musclé. N’empêche j’avais de la chance, Logan était musclé et il aimait son physique, il aimait prendre soin de lui, tout en étant gourmand, moi aussi habituellement, mais la .. J’étais enceinte, et je pouvais plus contracter alors bon, c’était difficile de faire du sport mais si j’avais le droit de pratiquer le sport de chambre. Enfin, si il retrouvait la mémoire, il allait devoir être passion au deux dernier moi, deux mois d’abstinence, le pauvre, enfin .. Il avait déjà tenu, il pourrait tenir encore, et puis j’allais peut être accoucher à mon huitième mois.. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:55

    Jouer ? Oui j’aimais sa , mais je ne sais pas vraiment si c’était bon pour elle puisqu’elle était enceinte… Mais vue comment elle agissait je ne pense pas que ce sois interdit .même si son ventre prenait beaucoup de place cela ne m’empêcher a rien et puis mon ancien moi arriver a le faire pourquoi pas moi maintenant ? J’essaya de la tentait pour ensuite bien me nicher dans les couverture en lui disant bonne nuit a cette instant je voudrais bien ouvrir ses yeux pour voir sa réaction . Mais non je garda les yeux fermer et j’entendis ses parole qui me fond sourire intérieurement .Je la laissa ce mettre dos a moi pour ensuite qu’elle prenne ma main et elle entrecroisa alors nos mains et elle me dit qu’il lui manquer…je ne le montra pas , mais cela m’énerva quelque peu qu’es que j’y pouvais moi hein ? Ce n’était pas facile pour moi non plus ! Elle essayait de me séduire et je n’y était pas habituer ! Et pourtant j’essayais de faire avec et de mi habituer , j’allais donc m’enlever , mais elle ce tourna pour me faire face et je la regarda . Je resta alors la a la regarder silencieusement et elle s’approcha pour venir m’embrasser…Je ne répondis a rien au début , mais je ferma les yeux et y répondis au final .

    Je la fis alors légèrement basculer pour la mètre allonger sur le lit et je quitta petit a petit ses lèvres pour l’embrasser sur sa joue et viens alors lui murmuré a l’oreille .

    « Il n’a pas l’air tellement te manquer »

    Dis je l’embrassant de nouveau au coin de son oreille et je descendis petit a petit dans son cou. Ma main ensuite descendis pour passa en dessous de sa chemise de nuit et je caressa tendrement et doucement sa peau , je lui mordis alors légèrement le cou et je remonta sa ses lèvres pour l’embrasser ensuite fougueusement. Elle avait commencer a m'embrasser de toute façon c'est elle qui le voulait non ? Et puis j'étais comme attiré maintenant ...je ne sais pas si c'était vraiment pour ou alors ce que je ressentais avant pour elle , avant que je perde la mémoire. Mais elle ne refusa pas non plus , mais elle était plus attiré par mon corp que par ce que j'étais pour le moment...son Logan lui manquer comme elle disait. Donc il ne fallait mieux pas continuer non ? Sinon sa serais profiter de la situation non? Je me détacha alors de ses lèvres lentement et ouvrit de nouveau les yeux et la regarda j'enleva alors ma main de dessous de sa chemise pour venir la poser sur sa hanche.

    "Je pense qu'il faudrait mieux qu'on dorme..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:02

    Je me mis à dire que mon Logan me manqué, il ne répondis pa,s, je pris a main lui caressant sa main. Puis je me retourna ensuite vers lui le regardant fixement pour finir par l’embrasser langoureusement. Je l’écouta me dire qu’il ne me manquait pas réellement quand il posa sa tête vers mon oreille, je souris e répondant pas le laissant faire profitant alors sentant ensuite sa main en-dessous ma chemise de nuit. Il se remit à m’embrasser, je prolongea alors tout en l’écoutant ensuite tout en enlevant sa main de ma chemise et son visage près du mien, disant qu’ont devraient dormir. J’ouvris les yeux le fixant alors, il n’avait pas tord, ont profiter l’un de l’autre de la situation. Je baissais mon regard, j’étais prête à tout et n’importe quoi pour qu’il retrouve la mémoire. Puis celui-ci me dit qu’ont devait arrêter, tout en caressa sa joue je lui dis alors.

    « Tu as raison .. Bonne nuit Logan. »

    Dis-je me mettant comme précédemment contre lui, fermant les yeux mettant ma tête dans son cou. Je mis mon autre main sur son torse ne faisant aucun geste et je ne l’embrassais plus.

    « Juste… Juste un dernier.. Je profite de ma soirée. »

    Dis-je le regardant pour l’embrasser tendrement pour ensuite arrêter doucement lui disant.

    « Voilà .. J’arrête .. Promit. A demain. »

    Dis-je me remettant contre lui, fermant les yeux m’endormant quelque temps après. La nuit je ne bougea pas d’un poil, j’étais bien affreusement bien. Je me réveilla ensuite un matin, j’ouvris doucement les yeux, il dormait encore, je l’observa alors dormir. Je posa ma main sur sa joue, il était onze heures, je posa ensuite un baisser sur sa joue lui disant doucement.

    « Logan.. Il est onze heures. »

    Dis-je doucement vers son oreille doucement caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:47

    A vrai cela ne m’aurais pas déplus d’aller plus loin avec Leana , mais sa aurait était profiter de la situation ce qu’elle voyait en moi c’était Logan , le Logan qui était fou amoureux d’elle et qui ce plier a ses quatre volonté , mais celui-ci pour le moment n’était plus la il allait s’en doute revenir un jour , mais la pour le moment non ! Il n’était pu la donc je stoppa tout lui disant alors qu’on devrait dormir cette fois. Par contre lorsque je lui avait dit qu’il n’avait pas l’air de trop lui manquer comme elle le disait elle ne répondit rien et continua de m’embrasser…Comment devais-je le prendre ou alors comment le Logan voudrait le prendre ? Bien ou mal ?car…on pouvais ce faire plusieurs idée avec cela enfin bref…

    J’enleva ma main du dessous de sa chemise de nuit et la posa alors simplement sur sa hanche tout en la regardant lui disant qu’il faudrait mieux qu’on dorme maintenant et elle me souhaita alors bonne nuit elle vient reposer sa tête dans mon cou et moi je me remis alors correctement je commença alors a fermer les yeux et dit un simple bonne nuit. Mais je l’ai rouvrir de nouveau lorsque j’entendis sa voix et elle me dit un dernier elle voulait profiter de sa soirée , elle vient alors m’embrasser une dernière fois et je répondis a son baisser posant une main sur sa joue et elle ce recula en disant voilà et me dit a demain je referma alors les yeux et m’endormie rapidement je lui avait caresser doucement les cheveux avant de m’endormir profondément .

    La nuit fut courte…trop courte enfin pour moi lorsque Leana me réveilla en me disant qu’il était déjà onze heure , je ronchonna quelque instant avant de la serrait contre moi et de mettra mon visage dans son cou , j’étais crever j’avais envie de dormir encore…mais lorsque j’ouvris les yeux et que je remarqua comment j’étais je me recula alors me grattant le haut de la tête

    « Désolée »

    Je me leva ensuite et attrapa mon tee-shirt pour le mettre je fis alors une légère grimace ayant eu mal en le mettant , ce n’était pas totalement réparé , sa commencer un peu a m’énerver tout sa foutu accident ! Une fois mi je regarda Leana dans le lit

      « Bien dormie »

    Demande je passant ensuite une main dans mes cheveux et j’entendis mon ventre réclamer famine lui il ne me crier jamais absent hein. Je pris alors le téléphone pour qu’on nous monte ensuite le petit déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:55

    Je m’endormis rapidement, étant dans ses bras je ne pouvais que bien dormir. J’étais contre lui, il me facilitait la tâche, il caressait mes cheveux comme mon Logan faisait, une chose que l’ancien et le nouveau Logan avait en commun la tendresse. Il me manquait affreusement, je voulais rentrer, ceci ne marchait pas, peut-être que de voir son fils avec Elysha aller faire un signe pour qu’il retrouve la mémoire. M’enfin je dormais profondément contre lui jusqu’au lendemain matin je me réveilla doucement, je me mis à l’observer le réveillant doucement. Il eu une drôle de réaction il se recula de moi rapidement prenant un haut le mettant et s’excusant. Je grimaça comprenant ma sa réaction, il semblait gênait, je roula des yeux m’asseyant sur le lit. Je ne comprenais pas du tout sa réaction, j’avais était douce et lui il avait prit fuite. Il se mit à me demander si j’avais bien dormie, je fis un oui de la tête simplement le laissant appeler et j’alla dans la salle de bain m’habillant d’un jean pour femme enceinte et un débardeur à fleur. Je mis mes bottes marron tout comme une ceinture marron, je laissa encore une fois mes cheveux bouclé et je me maquilla simplement, bref une fois prête, parfumer et tout je sortit et j’alla rejoindre celui-ci, le petit déjeuner était la, je m’installa sur le canapé prenant un bout à manger lui disant.

    « On rentre se soir … Il y a l’avion.. Sa sers à rien qu’ont reste plus longtemps ici … »

    Dis mettant l’aliment dans ma bouche, je mangea alors, il accepta, il semblait ravi. Il partit ensuite prendre sa douche, je mis ma valise dans le salon pour tout ranger correctement, mais je me mis à avoir une douleur au ventre, j’alla donc m’assoir fermant les yeux caressant mon ventre. Je soupira doucement prenant mon temps pour respirer. J’avais hâte bizarrement d’être chez moi, je voulais commencer la chambre de notre fille, je voulais laisser Logan en paix, je l’avais assez souler je pense, et puis … J’allais prendre de ses nouvelles, par téléphone et j’allais en avoir grâce à son père. Bref, je termina ma valise, l’avion était dans la soirée, nous avions donc encore une après-midi ensemble. Je m’installa alors sur le canapé, je le regarda sortir de la salle de bain, mon visage resta neutre, je regard ensuite la télé. Je me mis à dire.

    « Il nous reste une après-midi.. J’ai pensé que nous pourrions aller au parc. »

    Dis-je l’observant me levant, il semblait y avoir un peu de vent, j’alla prendre alors ma veste en cuir marron, et je lui dis me retournant vers lui.

    « Tu n’es pas obliger de me suivre .. Au pire rejoint moi .. »

    Dis-je allant vers la porte et je sortis dehors ayant pris mon sac à main, je ne l’avais pas attendu. J’étais on peu dire un peu de mauvais poil, les hormones n’ajouter rien de bon. Je marcha alors vers le parc, je lui avait identique le jour précédent. Un fois au parc, j’alla vers l’herbe, m’installant en face d’un plan d’eau, ont pouvait se baigner, je m’appuya contre un arbre regardant les gens dans l’eau pour ensuite fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:47

    Lorsque Leana me réveilla je n’avais pas vraiment envie de me lever j’avais donc enfoui ma tête dans son cou et j’ouvris petit a petit et remarqua ce que je venais de faire…Je me recula alors rapidement et m’excusa , je me leva ensuite et attrapa mon haut pour le mettre en lui demandant si elle avait bien dormie et elle me fait un oui de la tête je fis alors un léger sourire et appela ensuite pour qu’on nous monte notre petit déjeuner . Une fois fais je partie dans le salon ,Leana était partie sens vraiment rien me dire …était t-elle mal luné? Elle parler tout le temps et la rien nada .

    Le petit dejeuner arriva rapidement je pris le plateau et lui donna de l’argent que Leana avait laisser de coter et je partie me mettre devant la télévision et commença a déjeuner Leana arriva alors tout bien habiller et s’installa a coter de moi distante apparemment et me dit qu’on partait aujourd’hui sa ne servait a rien de rester ici

    «  Ok »

    Dis je avec un sourire au coin des lèvres j’étais quand même content de rentré enfin chez moi ! Je commencer a trouver la situation de plus en plus bizarre avec Leana…je me laisser trop aller et puis elle savait s’y prendre avec moi puisqu’elle sortait avec moi .Enfin bref je déjeuna tranquillement et une fois fini je lui dis que je partie m’habiller. Je resta un peu dans la salle de bain a me préparé , me laver m’habiller me parfumer etc…et je partie ensuite dans ma chambre faire ma valise comme on partait et je partie la rejoindre dans le salon et aussitôt elle me dit qu’il nous rester une après midi on pouvais alors aller au parc j’allais lui répondre si elle veut , mais elle répondit a ma place en me disant que je n’étais pas obliger de la suivre et elle rajouta qu’au pire je venais le rejoindre et elle partie .

    J’arqua alors un sourcil , je ne comprenais pas vraiment son comportement du moment…qu’es qui lui arriver ? Je lui avait donner la nuit qu’elle voulait j’essaye de lui faire plaisir pour une fois et elle n’était pas encore contente. Je sortie alors de la chambre d’hôtel pour la rejoindre , mais elle était déjà partie. J’avança alors main dans les poche et essaya de la rattraper , mais elle était déjà partie. Ralalala les femmes c’était prise de tête voilà pourquoi je ne rester pas longtemps avec la même femme ! Enfin pu maintenant apparemment bref…J’essaya alors de la chercher , mais je ne savais pas ou était son parc moi…bon j’étais mal barré tempi j’allais faire un tour s’en doute je la retrouverais hein et puis elle n’allait pas aller très loin avec son bidon .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:12

    J’étais froide, d’une je lui en voulais pour se matin, il avait limite fuit en me voyant, comme si il avait fait une erreur, alors que moi, je ne demandais que de l’attention, qu’il me parle tranquillement, mais pas qu’il me fuit. Surtout le matin, je déteste être rejeter. M’enfin, je ne le montra pas, restant froide, bon ok je le montrais, il me demanda alors si j’avais bien dormie, je fis un oui de la tête ne prenant pas la peine de lui retourner la question. Je partis toute suite à la douche, une fois prête je sortis et je déjeuna avec lui, lui disant alors qu’ont partaient dans la soirée, il accepta, je regarda son sourire et je me remit à manger.

    Je détestais ceci, je détestais voir Logan, aujourd’hui particulièrement, il avait hâte de rentrer alors que moi j’avais hâte de le retrouver, j’avais tellement passer de temps avec lui, le jour de son accident qu’il arriver à plus se souvenir de moi, pourquoi tout ceci c’était effacé, pourquoi se moment précis de notre vie ? J’étais trop pensive, je cherchais trop, trop de question et j’étais triste, triste de ne pas être avec Logan, lui qui me répète qu’il m’aime, lui avec qui je me sens en sécurité, je ne suis pas en manques d’affection. Mon Logan, je le voulais, je le voulais à se moment précis, je ne voulais pas de l’autre, même si il n’y pouvait rien.

    Je partis ensuite après lui avoir dit où je me trouvais, je n’avais même pas laisser le temps de réfléchir ou bien de partir, car je partis très vite chopant mon sac à l’entré, j’alla à l’extérieur, sa me faisait un bien fou d’aller là bas, Texas me manquer, c’était beau et accueillant. J’aimais venir ici, mais j’aimais me sentir bien, rien de mieux que le parte pour m’arracher un sourire. Je partis donc dans cette direction rapidement. Une fois installer fesses sur l’herbe, je regarda les enfant jouer, je posa ma main sur mon ventre, j’avais hâte de la tenir contre moi, mais j’avais peur, peur à présent, je ne savais pas quand mon Logan aller revenir, je ne voulais pas confier ma fille à celui-ci pas à l’ancien Logan, j’avais peur, même si je sais qu’il ne lui feras aucun mal. Je me mis à fermer les yeux, je sentis une larme couler sur ma joue, j’ouvris les yeux inconsciente de ceci, je pleurer, du moins j’avais verser une larme. Je l’essuya alors ouvrant mon sac prenant mon journal intime et je me mis à noter dedans. Puis j’entendis un bruit, je colla mon journal à mon ventre à mon sursaut, Logan m’avait trouver, je le regarda alors lui disant.

    « Tu m’as fait peur Logan .. »

    Dis-je fermant alors mon journal intime, hors de question que quelqu’un le lise, même Logan. Même mon Logan, je ne lisais pas le sien, même si j’avais presque rien à cacher, je ne voulais pas, c’était à moi et moi seule. Je sentis mon ventre sursauté, elle avait le hoquet, certainement causé par mon geste je ne sais pas, je voyais mon ventre bouger, à ses petit hoquet, je regarda mon ventre posant ma main dessus souriant bêtement. Voilà j’avais enfin réussi à sourire, mais je regarda au loin ensuite ne reposant pas mon regard sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:18

    Je ne sais pas vraiment ce qu’elle avait aujourd’hui , mais je trouver sa quand même bizarre .Elle avait était collante et chiante pendant toute la durée du séjour et la pouf …Elle était devenu distante et froide chose qui devrais me ravir non ? Mais bizarrement non car je mi était habituer depuis l’hôpital s’en doute un truc de femme enceinte que je ne connaissais pas et puis les femme était compliquer par moment ! Elle était partie j’allais donc la rejoindre , mais elle était partie tellement vite ! Je marcha donc dans les rue du Texas pour essayais de la retrouver , essayant de trouver son fameux parc …mais je ne sais pas vraiment ou il était donc j’étais mal barré …

    Je continua de marcher main dans les poche a sa recherche…Mon esprit était quelque peu égaré je repenser a tout ce qui c’était passer ces dernière jours , mon accident , ma perte de mémoire , je sortais désormais avec Leana , je ne savais pas vraiment quoi penser de tout sa a vrai dire…Je trouver sa plus qu’étrange…comme hier soir , lorsque je mettais laisser aller sous ses baisser. Mais bon j’avais préféré arrêter après tout ce qu’elle voyait en moi pour le moment était le physique de « son Logan » ce n’était pas vraiment avec moi qu’elle voulait coucher non c’était car physiquement j’étais son Logan et qu’il lui manquer comme elle le disait , mais si il lui manquer autant que sa elle n’aurait pas continuer a m’embrasser si elle tenait vraiment a lui non ? Elle aurait arrêter ce n’était pas vraiment de la tromperie puisqu’elle sortait avec moi enfin mon ancien moi que j’ai totalement oublier et qui était devenu totalement ennuyeux maintenant et qu’il était complètement éprit d’une femme imaginer la chose…La seule avec qui j’étais rester le plus longtemps était Elysha… Une ex qu’apparemment Leana n’aimait vraiment pas.


    Bref…a marcher tout en étant perdu dans mes pensée , une fois redescendus sur terre je regarda ou j’étais , je n’étais pas très loin d’un parc lorsque j’entendis des enfants hurler , je partie alors jusqu’à cette endroit et j’aperçus Leana sur un banc entrain d’écrire apparemment , qu’es qu’elle écrivait tenait t-elle un journal intime ? Je ne sais pas …Je marcha alors jusqu’à elle enfin derrière son dos et une fois arriver je m’accroupie et posa mes bras croiser sur le dos du banc près de Leana derrière son dos et posa ma tête dessus et regarda ce qu’elle fessait et son visage , elle pleuré…qu’es qui lui arriver encore ? Je ne dis rien et elle remarqua alors ma présence et elle sursauta en me disant que je lui avait fait peur.

      «  Oups désolée »

    Dis je gentillement et calmement pour une fois et je me leva pour venir m’assoir a coter d’elle .

    «  Alors qu’es que j’ai pu faire pour que tu sois aussi froide ce matin ? »

    Dis je en la regardant avec ses joue encore quelque eu humide par les quelque larme qui avait du couler dessus.

    «  Pour une fois que je fais ce que tu me demande depuis le début , tu deviens froide et tu te met a pleuré . La prochaine fois je t’enverrais balader comme d’habitude hein »

    C’était pour plaisanter enfin pas tellement car elle savait que sa n’allait pas durée comme sa non plus ,mais…c’était vrai quoi pour une fois que je fessais ce qu’elle me dit que je lui accorde une nuit dans mes bras comme elle le voulait le lendemain je me prenais tout dans la gueule .La prochaine fois je dirais non ou alors c’était parce qu’elle n’avait pas eu ce qu’elle avait voulu hier soir Rolling Eyes Si c’était pour sa …elle devait être sacrement en manque hein enfin en même temps rester deux semaine dans le coma plus une semaine encore a l’hosto et encore la , la pauvre je la plein de plus les hormone de femme enceinte était réputé pour être en « éruption » a ce moment la . Je devrais s’en doute ne profiter tien non …Avec son ventre on ne pouvais pas faire ce qu’on voulais(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:38

    M’installant sur le banc, je me mis à écrire dans mon journal intime, j’écrivais mes pensées les plus profonde, j’écrivais sur Logan, sur le fait qu’il me manquait, ses mots, sa présence, je voulais Logan, le mien. Je me mis à versait une larme sens vraiment m’en rendre compte, je le sentis vers moi, je me retourna et je vus sa tête, je ne pus que sursauter, lui disant alors qu’il m’avait fait peur, je ferma le bouquin essuyant ma joue doucement baissant mon regard. Il s’installa à mes côtés, je l’écouta ne l’observant pas essuyant alors ma joue bêtement. Je le regarda ensuite souriant doucement lui disant comment pour lui rassurer.

    « T’inquiète pas … Tu n’as rien fait.. Du moins tu n’y peu rien … Les hormones … »

    Dis-je comme excuse, je rangea alors mon journal intime et mon stylo dans mon sac posant mon sac sur mes genoux regardant en face de moi ne l’observant pas me mettant à caresser mon ventre. Je soupira ensuite baissant mon regard au sol, puis je me mis à réfléchir.

    « Et si ont aller se baigner.. En sous-vêtement .. C’est pas grave, c’est de l’herbe et on séchera vite.. Sa va nous détendre.. Surtout moi… »

    Dis-je souriant doucement me levant alors doucement allant vers le fameux plan d’eau. Beaucoup de monde venait comme nous, sur un coup de tête, donc beaucoup était en sous-vêtement, puis j’en avait des foncée alors c’était parfait. Une fois arriver là bas, je posa mon sac, j’avais chaud, je voulais me baigner. J’enleva alors mes chaussure doucement, m’enfichant complètement de la présence de Logan, une question d’habitude, même si lui n’étais pas habituer. Bon la il allait voir mon gros ventre tout rond, pauvre de lui. J’enleva mon gilet, pour ensuite enlever mon haut, il me regarda bizarrement, surtout mon ventre. Je grimaça disant alors.

    « Oui .. Je suis grosse. »

    Dis-je souriant alors doucement enlevant mon sourire pour ensuite enlever mon jean, je posa ma main sur mon ventre et je marcha vers l’eau, lui prenait tout son temps pour venir dans l’eau, je ne voulais plus l’embêter alors je le laisser. J’alla dans l’eau sens vraiment de difficulté marchant vers le plus profond, enfin pour être recouverte une fois dans l’eau, je souris de satisfaction sa faisait du bien. Le dos à peine tourner que le voilà, il se mit à me chatouiller, enfin ou pas, en tout cas il me toucha à la hanche et je me recula alors souriant amusé.

    « Me touche pas .. Je suis chatouilleuse. »

    Dis-je le fixant avec les gros yeux, puis je souris regardant autour de moi, ont pouvait voir les montagne et le ciel bleu, je souris alors profitant de cette vue.

    « L’endroit va me manquer.. »

    Dis-je caressant mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:39

    A vrai-je ne sais pas vraiment ce que c’était , mais de voir agir Leana de la sorte avec moi qu’elle vienne toujours ce coller a moi alors que pour moi on ce détester etc…et que la d’un seul coup elle m’esquiver comme la peste sa me fessais quand même bizarre…je ne sais pas si les sentiment que je ressentais avant mon accident pour elle était entrain de reprendre place ou non et que cela veux dire que ma mémoire va revenir rapidement …Mais sa me fessais bizarre qu’elle soit partie comme sa…

    Lorsque je sortie de l’hotel pour la rejoindre elle n’était pu la…Je partie alors a sa recherche me baladant un peu dans les rue au passage et je la retrouva sur un banc dans un parc pour enfant…J’aurais du m’en douter Rolling Eyes Je la rejoindre alors arrivant derrière elle et je m’agroupie posant mes bras sur le banc mettant ma tête dessus restant silencieux jusqu’à temps qu’elle voie que j’étais la . J’aperçus alors une larme couler sur sa joue…Qu’es qui lui arriver ? Mon cœur ce sera quelque peu…Je lui demanda alors qu’es que j’aurais bien pu faire pour qu’elle soit aussi froide ce matin. Elle me répondit alors que ce n’était pas de ma faute , mais c’était ces hormone

      « Hn… »

    Répondis je seulement me mordant ensuite la lèvre inferieure et elle me demanda alors ensuite elle me demanda alors si je voulais aller me baigner , j’arqua alors un sourcil et elle me dit dans le lac et qu’on n’allait ce baigner en sous vetement et que sa allait ensuite sécher rapidement . Je me leva alors et lui dit avec un petit sourire

    « Allons y »

    Je pense que l’ancien Logan n’aurais pas vraiment accepter sa qu’on vois sa petite amie en sous vêtement même dans une ville loin de la notre n’était pas quelque chose qui devrais lui plaire , mais comme pour moi elle ne l’était pas , sa me gêner pas plus que sa …On partie alors vers le petit étant et elle commença a ce déshabiller , je la regarda alors de haut en bas …c’était comment dire étrange…enfin ps tellement elle était sexy j’avoue même avec son ventre qui ressortais et d’ailleurs elle remarqua que je la regarder car elle me dit « oui…je suis grosse » Je secoua alors légèrement la tête pour récupéré mes esprit et je commença a me déshabiller a mon tour et alla la rejoindre dans l’eau …Bon c’était la dernière journée il fallait en profiter et si elle continuer de faire la gueule comme sa .

    Je me rapprocha alors de Leana est bien poser mes mains sur ses hanche et elle ce retourna vers moi et me dit pas touche car elle était chatouilleuse je sourie alors et me recula alors légèrement et leva mes mains en l’air . Et elle regarda ensuite la vue en me disant que sa aller lui manquer je roula alors des yeux , les filles et leurs romantisme . Je me rapprocha alors de nouveau et commença a la chatouiller au niveau des reins elle me demanda alors d’arrêter , mais je continua

    «  Aller arrête de faire ta tête de mule »

    Je continua de la chatouiller et avant qu’elle ne réplique je me jeta dans l’eau et remonta alors a la surface un peu plus loin.

    «Bon alors sauver Willy ou et passer La Leana que j'ai connu tu es devenue coincer ou quoi ? »

    Oui c'était tout simplement de la provocation pour la faire bouger un peu . J'étais devenu amnésique , mais j'étais encore ne vie non ? Elle n'avait pas a ce morfondre comme sa .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:45

    Assise sur le banc, j’observais les enfants courir, tout me faisait pensé à mon Logan, j’étais en moment de déprime à cet instant. Logan venu alors vers moi, il m’avait trouver, il me demanda alors se que j’avais, je lui dis que rien, mes hormones. C’était un peu vrai, puis j’eu un moment de folie, je lui demanda alors qu’ont aille se baigner, il accepta, je souris et ont alla donc à cet endroit, je me déshabilla, moi qui lui avait dit qu’il m’avait vu avant en sous-vêtement dans la chambre au Texas et bien la aussi, même si j’avais affreusement prit du bidon. Je lui fis d’ailleurs la remarque dés qu’il se mit à observer mon ventre. Puis j’entra dans l’eau, pour ensuite sentir ses mains sur mes hanches, sa me déranger guère, mais sa m’avait chatouillé. Puis il s’approcha de moi, et il se mit à me chatouillé pour m’embêter.

    « Arrête. »

    Dis-je le fixant alors amusé, je posa ma main sur les siennes pour enlever ses mains, puis il se mit à dire d’arrêter de faire ma tête de mule, je le fixa alors redressant un sourcil, il se remit à me chatouillé, je ris mais avant même que je dise quelques choses, il prit fuite, je l’écouta, « Sauver Willy » et puis quoi encore lui.. Je le fixa alors l’écoutant, j’avais même pas le droit de déprimer avec lui.

    « Elle est absente. Elle ne reviendra plus … »

    Dis-je faisant les gros yeux. Puis je m’approcha de lui, je chercha une idée, je pouvais pas le couler comme sa, sa n’allait pas, marcher, je m’arrêta ensuite d’un coup, posant ma main sur mon ventre soupirant, il venu vers moi inquiet, il me demanda alors si j’allais bien.

    « Hum.. »

    Dis-je l’observant pour ensuite le regarder dans les yeux et sourire et le couler sens la moindre difficulté même si je me recula un peu de lui, mais il sortit très rapidement de l’eau, s’approchant de moi, pour me couler à mon tour je m’approcha de lui et je me plaça dans ses bras amusé me serrant à lui, lui disant.

    « Si tu me coule.. Tu coule avec moi … »

    Dis-je amusé doucement à son oreille, il tentait d’enlever mes bras, j’entoura mes jambes autour de sa taille.

    « Tu me traite encore une fois de sauver Willy.. Je te coule à nouveau. »

    Dis-je amusé restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:11

    Elle n’avait pas répliquer a ma remarque de sauver Willy c’était nul avant elle aurait rapliquer direct , elle m’aurait s’en doute aussi insulter de tout les nom , mais la rien..c’était presque vexant a force ! Pourquoi …Pourquoi était t-elle devenu aussi gentille avec moi ? A oui parce qu’elle était folle amoureuse du Logan avant l’accident , manque de bol j’étais redevenu l’ancien Logan peu être que je pouvais changer de nouveau si elle y arriver si je ne récupéré pas la mémoire , mais la pour le moment je voulais la faire réagir un peu ! Et elle me répondis que l’ancienne Leana était absente et qu’elle ne reviendra pu. Je pris alors un air étonner et arqua un sourcil avant de dire

    «  Et pourquoi sa ? »

    Demande je puis je pris un aire faussement étonner et dit ensuite

    «  A oui , tu es follement amoureuse de ton Logan , il te manque et patati et patata…Mais attend remue un peu qu’es que t’attend ? Je sais pas quand je vais récupéré ma « mémoire » Autant en profiter défoule toi je sais pas moi ! Bon jvais pas te dire de boire un verre tes enceinte donc c’est pas bon pour le bébé , mais…si tu continue a te morfondre comme sa …Ma pauvre tes mal barré car comme la bien dis le médecin sa peu prendre du temps ! »

    Non mais c’est vrai c’était chiant a force elle était devenu coincer apparemment…Leurs relation devais être ennuyeuse non ? Je l’imaginer bien toujours coller a moi a m’embrasser etc…Mais tout sa ne durée qu’un temps aussi ! Fallait la faire réagir ! Mais lorsqu’elle mi sa main sur son ventre et qu’elle fit une drôle de tête je m’inquièta quand même et je me rapprocha d’elle

    «  ça va Leana ? Tu vas pas me faire le coup d’accoucher la hein ? C’est pas le moment ! »

    Bon elle n’était pas enceinte encore de huit mois , mais les prématuré sa arriver vite aussi hein ! Mais lorsque j’aperçus son sourire sur ses lèvres…je venais de comprendre que je mettais fait prendre comme un bleu…et je me retrouva vite sous l’eau , je remonta assez rapidement a la surface et bien évidemment je me rapprocha pour me venger , mais elle vient ce mettre alors contre moi en me disant que si je la couler , je couler avec je leva alors les yeux au ciel

    «  Si tu crois que c’est sa qui va m’arrêter »

    Mais elle passa alors ses jambe au tour de moi et me dit que si je la traité encore une fois de sauver Willy , elle me couler a nouveau . Un sourire amusait alors viens ce coller a mon visage et je passa alors un bras au tour d’elle pour ne pas qu’elle me lâche non plus et je me laissa tomber en arrière dans l’eau la fessant couler avec moi bien évidemment et elle me lâcha je me décala pour ne pas qu’elle m’attrape de nouveau et je remonta a la surface et je regarda ou elle allait arriver et lorsque j’aperçus sa tête sortir de l’eau je m’approcha et l’entoura de mes bras en fonction qu’elle ne puisse pas bouger et lui dit

    «  Alors qui va couler l’autre maintenant sauver Willy ? »

    Bien évidement c’était pour rire que je l’appelais comme sa je ne voulais pas non plus qu’elle le prenne mal et puis je ne vois pas pourquoi ou alors elle était devenue vraiment susceptible et la sa serais le pom pom franchement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:09

    Je l’observa au loin, il avait pris la fuite, je souris lui disant alors que je n’allais pas devenir la Leana qu’il souhaitait, je l’écouta ensuite me dire que mon Logan, en clair je n’allais pas le récupérer maintenant sa allait surement prendre du temps, comme si je ne m’étais pas rendu compte, imaginer le contraire, Leana ne pas se souvenir de Logan, sa serait dure pour lui, alors bon, mon c’était affreusement difficile, moi qui aimait sa présence la il était un peu distant, même si j’avais réussis à me rapprocher de lui. Je le regarda au loin, je voulais me venger du surement qu’il m’avait donner, je fis mine alors d’avoir mal au ventre, j’écouta ses paroles et je l’observa ensuite avec un sourire amusé, il manquerait plus que sa que j’accouche avec le mauvais Logan, je le verrais bien paniquer, voir sa tête devenir pâle, non, mais même si sa devait être amusant j’allais éviter de lui faire une crise cardiaque. Je le coula alors profitant de son état paniquer. Je ris ensuite le regarda sortir sa tête de l’eau. Je l’observa s’approcher de moi, je me mis dans ses bras, de façon à ne pas le lâcher, lui disant que si il me couler, il coulait avec moi. Ceci n’empêcha pas de me le faire, je le sentis mettre son bras autour de mon dos, et il me coula, je le lâcha une fois dans l’eau, voilà à cause de monsieur j’étais toute tremper. Je sortie ma tête de l’eau, mettant mes cheveux lourd en arrière, pour les mettre ensuite sur le côté de mon épaule. Je le fixa le regardant s’approcher de moi, je me recula alors mais il se dépêcha me prenant dans ses bras, d’une drôle de façon, une chose est sûr je ne pouvais pas bouger, loin de là. Il se remit à dire sauver Willy, je le fixa alors lui disant.

    « Tu sais .. Tout est possible.. J’adore faire du pied.. »

    Dis-je amusé essayant de lui faire un croche pâte, mais avec évidence sa ne marcha pas, je le regarda alors, il semblait amusé de ma bêtise, du moins de voir que je n’avais pas réussi à faire se que je voulais.

    « Bon .. Tu es trop musclé et je suis enceinte .. Sa aide pas .. A l’origine .. Tu es couler .. »

    Dis-je affichant un sourire d’ange, lui disant faisant une petite mou toute mignonne.

    « Tu vas pas me couler hein .. J’aime pas avoir les cheveux dans l’eau, puis notre fille n’aime pas sa.. Touche elle donne des coups, et puis.. »

    Dis-je amusé faisant exprès de jouer la carte de la séduction.

    « Si tu me coule pas .. Tu feras de moi se que tu voudras .. »

    Dis-je redressant le sourcil riant ensuite amusé reprenant mon sérieux attendant de voir se qu’il allait faire, où il allait me croire ou bien me couler. Le choix est entre ses mains, enfin, bras.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:50

    Si la chercher pour la faire bouger un peu était utile , j’allais le faire jusqu’au bou ! Mais même si elle s’en rendait pas totalement compte cela marcher petit a petit enfin ce qui c’était passer hier soir avait était comme une faiblesse on peu dire sa…On n’avait profiter chacun l’un de l’autre en quelque sorte , elle , elle avait profiter de moi parce que j’étais son Logan enfin son Logan lui manquer et même si je n’avais pas tout a fait le même état d’esprit j’avais toujours le même corps donc…je comprend pourquoi elle avait fait cela et moi j’avais était curieux…curieux de voir jusqu’ou elle pouvait aller , mais aussi curieux de voir pourquoi j’étais tomber amoureux d’elle comme sa je ne comprenais pas pourquoi…Mais petit a petit je ressentais quelque chose pour le moment c’était pratiquement rien , mais sa revenais petit a petit , peu être que ma mémoire aussi , mais je ne disais rien je ne voulais pas lui faire de faux espoirs pour le moment ! Puis une fois remonté a la surface lorsque je nous avez fait tomber dans l’eau je mettais rapprocher et l’avais entouré de mes bras de façon a ce qu’elle soit bloquer pour ne pas qu’elle bouge et je l’avais appeler de nouveau sauver Willy et elle avait essayais de me faire je ne sais quoi avec ses pieds je la regarda alors bizarrement et elle me dit qu’elle aimait bien faire du pied , mais bien sur .Lorsqu’elle s’aperçus que ce qu’elle essayais de me faire ne marcher pas du tout elle abandonna en donnant comme excuse qu’elle était enceinte

    «  Mais bien sur je parie que non tu serais toujours autant bloquer dans mes bras si tu n’étais pas non plus enceinte »

    Puis elle essaya de m’attendrir en me disant que notre fille…sa me fessais encore bizarre t’entendre sa…que notre fille n’était pas contente et qu’elle donner des coup en temps que preuve . Mais bon pour l’embêter de nouveau j’allais la mettre dans l’eau ne fessant pas attention a ce qu’elle m’avait dit y a quelque minute , mais elle me stoppa en me disant que si je ne la couler pas je pouvais faire ce que je voulais d’elle , je la regarda alors…c’était une chose a ne pas dire avec moi surtout !

    «  Tout ce que je veux? »

    Dis je avec une tête quelque peu amusait , mais tout autant mystérieuse , je la tenais toujours contre moi et je me rapprocha alors d’elle venant lui dire a l’oreille lui murmurant

    « Hum…j’ai toujours voulu le faire dans l’eau »

    Je me recula alors avec un air malicieux , bien évidement c’ était pour la charrier bon …Non je n’allais pas le faire avec elle sous l’eau la surtout avec tout les gens au tour de nous qui devais nous prendre pour des barge a ce baigner comme sa en sous vêtement enfin autant que moi en boxer sa pouvais être normal autant que Leana en sous vêtement dans l’eau non . Mais pour rentré un peu plus dans son jeu je rapprocha mes lèvres des siennes , les frôlant alors légèrement laissant de nouveau mon souffle chaud percuter sa peau . Je sentais le sien venir sur moi étant assez proche j’ouvris alors les yeux car je l’ai avait légèrement fermer et regarda alors sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:11

    Je me mis très rapidement conte lui, mettant ma jambe et mes bras autour de lui, mais il me fait très vite couler. Une fois fait, il revenu vers moi, me bloquant, avec ses bras, je tentais de trouver une excuse pour ne pas qu’il me coule, mais avant ceci j’avais tenté de le couler. Après ceci, je lui dis qu’il pouvait faire de moi se qu’il voulait pour ne pas qu’il me coule. Il me demanda alors confirmation, je fis un oui de la tête, il s’approcha de moi, je le fixa alors, j’allais le regretter. Il se mit à dire qu’il avait toujours rêver de faire sa dans l’eau, je souris alors amusé le regardant s’approcher de mes lèvres, je ferma alors doucement les yeux sentant son odeur, son souffle contre mon visage, j’ouvris les yeux me mettant à le regarder fixement lui disant amusé.

    « Petit cochon. »

    Je ris réussissant à me sortir de ses bras l’éclaboussant alors amusé, et puis quoi encore, il y avait des enfants et des familles autour de nous. Je l’éclaboussa donc me reculant de lui amusé, puis je lui dis ensuite.

    « Même pas en rêve .. Surtout ici .. »

    Dis-je arrêtant de l’éclaboussé pour ensuite m’approcher de lui, je posa mes deux mains sur sa joue et je compressa son visage riant à la tête que sa lui faisait, je lui dis alors amusé avec séduction.

    « Tu es affreusement sexy comme sa… »

    Dis-je regardant ensuite son corps et son visage me mordant la lèvres riant ensuite amusé le lâchant, puis je regarda autour de moi lui disant.

    « Bon … Je vais nager.. »

    Dis-je allant donc nager le laissant amusé, je nageant alors en direction, de … De je ne sais pas où, mais arrivant à un moment, je me mis sur le dos faisant la planche regardant le ciel restant discrète, je ne savais pas vraiment où se trouver Logan, où bien, pas loin de moi, ou alors si, je ne savais pas, j’avais les oreilles dans l’eau, j’entendais donc peu les entourages. Me sentant calme, je me mis à marmonner une chanson de moi, ne la chantant pas vraiment, mais par contre je marmonnai, l’air, fermant ensuite les yeux bougeant mes mains dans l’eau. Je rouvris les yeux, je voyais de couleur violet.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:33

    Je sais très bien que ce n’était pas le moment de le faire la , y avait des gens autour de nous , je n’étais pas du genre a faire cela en publique , mais c’était surtout pour la chercher et voir jusqu’ou elle irait je me rapprocha alors petit a petit de ses lèvres . Mais elle arriva ensuite a ce dégager de mes bras et elle ce mi a m’éclabousser ensuite et elle m’avait dit avant « petit cochon » Je suis sur que sa , sa n’avais pas changer de ce coter la xD .Je roula alors ensuite des yeux et je lui dis

    «  Petit nature , mais tu ne dirais pas non pour couchée avec moi »

    Dis je avec un regard malicieux . Bon ok je sortais avec elle a la base MAIS je n’étais pas son Logan qu’elle aimait donc je ne pense pas qu’elle voudrait couchée avec moi , mais apparemment si j’arriver a faire ce qu’il fallait elle succomberais . Mais bon…non mieux fallait pas faire cela j’étais joueur , mais pas pour au final couchée avec une fille . Ce n’était pas mon genre . Puis elle dit qu’elle partait nager je la regarda s’éloigner , je ne la suivi pas autant qu’elle est quelque instant a elle seule non ? Je regarda alors un peu au tour de moi , il y avait plein d’enfant qui jouer dans l’eau…J’avais un peu de mal a me faire a l’idée que j’étais papa et puis a quoi ressembler Liam ? Leana m’en n’avait parler…mais je ne l’avais toujours pas vue…et puis Leana était enceinte sa me fessait tout autant bizarre .Je la regarda elle était sur le dos son ventre bien arrondie flotter au dessus de l’eau . Je baissa ensuite le regard et je sortie de l’eau me mettant assis alors près de l’eau et la regarda mon bandage était tremper , il fallait que je le re-face tout ta l’heure , mais on partait tout ta l’heure en avions j’espère que j’aurais le temps de prendre une douche avant de partir .Leana ne m’avait pas dit quand enfin l’heure du vol …x) Tempi je retourna alors dans l’eau et alla jusqu’à elle et une fois près d’elle elle ouvra quelque minute après les yeux.

    «  Bon ta fini de te prélasser au soleil »

    Dis je posant ensuite une main sur son ventre pour la couler , mais le bébé me donna un coup ce qui me surpris au début j’enleva alors ma main , au moins elle me reconnaissait apparemment . J’avala alors difficilement ma salive et lui dit

    « Bon il va falloir rentré sinon on va ratée l’avion tout ta l’heure faut que je reprenne une douche pour refaire mon bandage »

    Dis je bon c’était une espèce d’excuse le bébé m’avait quelque peu perturber et je ne savais pu quoi faire donc j’avais dis la première chose qui me venais en tête .

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Sms-Leana/Mickael
» Ohh baby don't you know i suffer ? [ Leana
» Ma vie un bordel....[Leana <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-