Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:50

    Je ne pris pas la peine de répondre à celui-ci me reculant de lui, lui disant alors que j’allais nager tout en étant accompagner d’un sourire amusé. Je nagea donc pour ensuite me mettre sur le dos, je ferma les yeux profitant du beau temps. Le temps passa quelque peu, je sentis sa main sur mon ventre, tout en l’écoutant me dire si j’avais finit de me prélasser au soleil, je sentis une petite pression sur mon ventre, et je sentis la petite bouger. Il enleva toute suite sa main, je me redressa alors, le regardant posant ma main sur mon ventre. Je l’écouta me dire mal à l’aise qu’ont devraient peut être rentrer pour l’avion et pour son bandage, je grimaça alors lui disant.

    « Hum.. Il faut peut être qu’ont sèche avant .. Pour mon cas, il est hors de question que je rentre en sous-vêtement… ! »

    Dis-je amusé nageant alors vers la sortit accompagner de Logan, j’alla vers nos vêtement et je m’installa sur l’herbe m’asseyant alors caressant mon ventre, le soleil taper fort, nous allions vite sécher, je regarda dans mon sac et je sortis un chapeau, je le mit sur ma tête, moi et mes chapeaux c’est une grande histoire d’amour. Bref, je le mis etj e finit par m’allonger. Il resta silencieux alors moi aussi, une bonne dizaine de minute après je me redressa toute sèche, je frotta mon dos, lui plein d’herbe, je regarda alors Logan lui disant.

    « Hum … Tu peux m’enlever l’herbe que j’ai sur le dos s’il te plait ? »

    Dis-je souriant, il accepta, toute contente je me tourna alors le laissant enlever l’herbe sur mon dos, il me dit qu’il voulait que je lui fasse aussi, j’accepta donc lui faisant ensuite, mon dieu sa faisait un bien fou de toucher son dos tout musclé. Une fois fait, il se leva et je tendis mes mains pour qu’il m’aide, se qu’il fit, je lui dis alors un « Merci ». Je mis alors ma tenue ensuite pour prendre mon sac et rentrer tout rangeant mon chapeau pour m’attacher les cheveux, je marcha donc à ses côtés, une main qui tenait mon sac et l’autre mon ventre, habituellement elle était dans celle de Logan, m’enfin, bon. Je sortis alors mon portable, sens vraiment regarder l’heure, juste regarder si j’avais des messages. Rien, je le rangea donc et ont rentra dans l’hôtel, il alla prendre sa douche et moi de même dans l’autre salle de bain même si je l’aimais pas, une fois fait, je m’habilla d’une salopette et d’un débardeur, pour ensuite attacher mes cheveux, j’aimais bien les salopette pour femme enceinte, je trouvais sa jolie et mon ventre ressortais à merveille. Une fois sortis, j’alla vers Logan, il m’attendait pour le bandage, je lui fis donc et une fois fait, je le regarda fixement et je me blottit dans ses bras même si il était encore torse nue, je mis ma tête dans son cou fermant les yeux. Je me recula de lui, lui disant.

    « Je vais me reposer un peu .. Je tiens plus debout … »

    Dis-je allant vers ma chambre allant dans le lit m’entourant alors de plein d’oreiller, je m’endormis pour ensuite bouger et me sentir tomber au sol, voilà que sa recommencer, je tomba doucement sur le dos et heureusement. Je soupira alors la tête dans le potage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:50

    J’étais venu rejoindre Leana dans l’eau de nouveau après être sortie de l’eau , si elle tenait a rester dans l’eau comme elle fessait comme elle voulait , mais …la je m’ennuyais et puis…Il fallait qu’on rentre pour ce préparé on n’avait un avions a prendre tout ta l’heure ! Une fois près de Leana je posa ma main sur son ventre et la petite qui était dans son ventre me donna un léger coup j’enleva alors ma main de son ventre…Mon idée de la couler tout d’un coup c’était évaporé . Je dis alors rapidement en espérant qu’elle n’avait pas vue ce qui venait de ce passer et lui demanda alors si elle avait fini de ce prélasser au soleil et qu’on n’avait bientôt un avions apprendre ! Et elle me répondit alors qu’elle devait ce sécher avant je roula alors des yeux

    «  Tu le fais bien la pourquoi pas pour aller a l’hôtel hein ?

    Dis je en la regardant , je me mord alors légèrement la lèvres inferieure puis on commença a partir pour sortir de l’eau , une fois la bas elle s’allongea sur l’herbe et je fis de même après tout façon seule elle savait l’heure de l’avions elle ne me l’avait pas dit tout ta l’heure donc apparemment on n’avait le temps. Je m’allongea a coter d’elle mettant mes mains derrière la tête , heureusement que même en hiver on garder toujours ce magnifique soleil ! A vrai dire le soleil m’endormait un peu , mais quelque chose me sortie de tout sa et c’était Leana lorsque j’entendis sa vois j’ouvris alors un seul œil , le soleil m’aveugla quelque peu et je me releva me mettant assis lorsqu’elle me demanda pour lui frotter le dos j’avais répondis un simple « hum » pour dire ok . Et elle fit de même pour moi et on commença alors a ce rhabiller , je mis mon pantalon mes chaussure etc sauf mon haut et apparemment Leana trouva sa louche

    «  Bah quoi ? Autant en profiter je connais personne et c’est pas chez nous que je pourrais faire sa »

    C’était toujours agréable de ce balader torse nue , sentir le soleil taper sur la peau bon y avait aussi le regard des filles , mais sa par contre je ne pense pas que Leana sois tout a fait d’accord.. XD Même si pour moi je n’étais pas avec elle pour elle c’était tout ta fait différent et je pense qu’elle pourrait peu être , être jalouse car j’avais remarquer sa lorsqu’elle me parler de Ely par exemple . Puis on commença a avancer pour aller jusqu’à l’hôtel une fois la bas , on partie chacun de notre coter pour prendre notre douche je resta un bon moment l’eau chaude qu’es que j’aimais sa ! Une fois fini je pris de nouveau des affaire j’avais mi un simple tee shirt cette fois avec un jean comme d’habitude et j’avais laisser ma veste de coter , mais avant de mettre mon tee shirt j’attendis que Leana arrive pour me mettre le bandage d’ailleurs en parlant du loup elle arriva pour me le faire je lui donna et la laissa faire , sa fessais comme un massage c’était agréable a vrai dire , une fois fini je mi mon haut et on sortie de ma chambre j’étais déjà coiffer parfumer etc …Et elle me dit qu’elle allait ce couchée c’était pire qu’une marmotte !

    « Ok dort bien , mais enfaite l’avions par quand?

    Elle me répondit et partie je me laissa alors tomber sur le canapé et commença a zapper avec la télécommande de la télévision et lorsque j’entendis comme un boum j’arqua alors un sourcil et me leva allant vers la chambre de Leana et je l’aperçus essayais de ce mettre correctement pour ne pas tomber je m’appuya alors légèrement dans l’encadrement de la porte croisant les bras et lui dit

    « Alors encore tomber ? Je crois pas que c’est de simple cousin qui vont te retenir hein »

    Bon le seul….le seul moyen pour qu’elle réussi a dormir était moi apparemment …Je m’avança alors enlevant la couverture me mettant dedans avec elle et je me mis alors correctement pour qu’elle vienne ce caller contre moi .

    « Bon aller viens »

    Dis je en la regardant elle devait être étonner ,mais bon…je sais pas c’était comme une obligation sa ne s’expliquer pas …c’était peu être un peu étrange , mais …mais j’avoue je commencer a l’apprécier et on pouvais voir que je lui envoyais un peu moins de pique depuis quelque temps et que j’étais un peu plus gentil avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

    Ont rentra tout deux à l’hôtel, l’avion n’allait pas tarder à partir, m’enfin dans deux à voir trois heures, je n’étais plus vraiment sûr mais, j’étais persuader qu’il partait à minimum dans une heure. Je le laissa prendre sa douche et moi aussi, je ressortis en salopette, puis j’alla vers lui, lui faisant son bandage, pour ensuite lui dire que j’allais faire un petit somme, il me demanda alors quand ont partaient.

    « Dans deux heures.. »

    Dis-je souriant allant donc à la chambre, une fois dans celle-ci, je me mis dans le lit, très rapidement je m’endormis, même si j’avais bien dormie avec celui-ci, j’étais encore fatiguer, je dormais affreusement mal depuis tout ceci. Je tomba donc du lit, pensant trop dans mes rêve, paniquer, je bouger et je tombais, je me redressa assise poussant un soupire, je pris les oreiller me levant donc pour refaire se que j’avais à faire, je l’entendis alors, je l’observa et je le regarda aller dans le lit et me dire de venir vers lui, dans ses bras, je me mordis la lèvre surprise, souriant doucement enlevant mon sourire surprise de ses paroles, mais je ne tarda pas à m’avancer vers lui, je me mis alors dans le lis mettant alors les oreiller en-dessous de nos tête, j’étais toujours habiller mais lui aussi, après tout, ils allaient changer les draps, alors je ne perdais rien à dormir habiller. Une fois dans le lit, je me plaça dans ses bras, je soupira de soulagement, j’allais pouvoir encore une fois bien dormir. Une main en-dessous mon ventre et l’autre sur son torse, ma tête vers son cou je lui dis un tout doux.

    « Merci… »

    Dis-je finissant par m’endormir de nouveau. Les heures passèrent, je me réveilla, je m’étira de tout mon corps, lui dormait toujours à mes côtés, j’entendis un drôle de bruit, une personne entrer dans notre chambre, des dames de ménages, elle ouvrit la porte de la chambre, je l’observa bizarrement, il faisait nuit, elle me dit alors que nous devions libérer la chambre, dans une heure de nouveau client aller arriver, j’ouvris grand la bouche, Logan allait me tué, lui qui voulait rentrer, eh bien, ont était pas vraiment près de rentrer. Je le regarda lui disant de me laisser cinq minutes, elle accepta, je regarda alors Logan, je voulais le réveiller doucement, je voulais pas le réveiller brutalement, sinon il allait être de mauvais poil, mais même sens sa, j’allais réussir à le mettre de mauvais poil. Je posa ma main sur sa joue disant doucement.

    « Logan … Réveille toi .. Ont doit partir .. »

    Dis-je doucement, il ouvrit les yeux, je le fixa, il était tellement beau, j’enleva ma main de sa joue pour lui sourire un peu, puis je le fixa lui disant grimaçant.

    « On a loupé l’avion … Je vais appeler ma mère.. Elle nous prendra d’autre billet.. Mais là on doit partir de la chambre d’hôtel … »

    Dis-je me redressant alors doucement, je me rhabilla très rapidement, enfin, je remis mes vêtements en place, il avait la tête dans le potage, je l’observa alors, et je lui dis voyant sa tête.

    « T’énerve pas ici .. Autre part.. Là on doit partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:41

    Bon certes moi aussi sa me surprenait que je sois venu pour dormir près de Leana pour qu’elle dorme bien, a force de tomber a terre le pauvre bébé il devait ce demander si sa mère n’était pas fille elle le bouger dans tout les sens la pauvre .Elle me remercia et je fis alors un simple sourire . Elle c’était mise contre moi et elle c’était endormie rapidement et d’ailleurs je fis de même aussi quelque temps après , comment ne pas dormir lorsque c’était tout calme et en plus de sa je sentais sa respiration frôler mon cou…Donc petit a petit je m’endormie.

    Lorsque je sentie Leana essayais de me réveiller et qu’elle me dit qu’on devais partir maintenant j’ouvris les yeux petit a petit toujours un peu dans les chou je dormais assez bien je l’avoue et sa depuis hier …Puis lorsqu’elle me dit qu’on n’avait loupé l’avions je ne réalisa pas vraiment sur le coup je me redressa légèrement passant une main dans mes cheveux et je me gratta légèrement le dessus de la tête en disant

      « Hein ? »

    J’avais pas vraiment réaliser ce qu’elle venait de me dire , mais lorsqu’elle me dit que je ne devais pas m’énerver enfin pas maintenant car on devais partir la maintenant…Petit a petit je commença a réaliser ce qu’elle venait de dire

      «  Quoi ?! Tu avais pas mi ton téléphone a sonner au cas ou ? »

    Dis je me levant ensuite du lit , on n’était encore bloquer ici ?!Rahhhhhhh…Et puis si on devais rester ici on devais aller ou si on devais rendre maintenant la chambre? Et sa mère aller avoir des billet pour quand maintenant ? Pas sur qu’on n’est un avions aujourd’hui ou encore même demain….


    « Et on va aller ou maintenant qu’on doit rendre la chambre maintenant ?! »

    Dis je en la regardant puis je sortie de la chambre et j’aperçus des femmes dans le salon , je les regarda alors surpris qu’elle soit la déjà…

    « Euh…bonj …Bonsoir »

    Dis je poliment et lorsque Leana arriva je partie dans ma chambre pour aller chercher mes affaires…Je pris alors ma valise et avant je mi ma veste et je sortie ensuite de nouveau de la chambre. Leana avait déjà sortie ses valise heureusement qu’elle rouler car sinon elle n’aurait pas pu les portait car ou elle avait deux valise ,c’était une fille après tout . On partie après avoir pris tout nos affaire et une fois dans l’ascenseur j’étais appuyais contre le mur de l’ascenseur et je lui demanda alors de nouveau n’ayant pas pris la peine de l’écouter tout ta l’heure

      «  Alors on va ou maintenant ? »

    Demande je cette fois en l’écoutant sois on n’allait devoir aller a l’accueil voir si ils avaient encore une chambre sois…Je sais pas a vrai dire .Mai la j’étais de mauvais poile pour le moment …j’étais un peu mal réveiller…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:06

    Me réveillant doucement en entendant du bruit, j’écouta les dame de ménage me dire de libérer la chambre, je lui demanda alors de nous laisser quelques minutes, je le réveilla avec douceur, mais fallait faire vite, il se leva alors rapidement, tout comme moi, je l’observa fixement, il semblait de mauvais poil, je lui dis alors que ce n’étais pas le moment de m’engueuler, j’eu le droit à dire que j’aurais pu mettre mon portable à sonner, je baissa alors mon regard et j’ouvris la porte regardant les dame de ménage, celui-ci les salua, je fis de même pour ensuite sortir de la chambre de l’hôtel, n alla dans l’ascenseur, une fois dedans, je le regarda me mordant la lèvre passant une main dans mes cheveux.

    « Chez moi .. Il y a assez de chambre et d’espace pour qu’ont y aille .. Même si les meubles son un peu retourner. »

    Dis-je m’appuyant dos contre le mur, je ferma les yeux dans les vapes, je soupira ensuite le regarda de nouveau.

    « Excuse moi .. Je sais que tu meurs d’envie de rentrer .. Je suis pas une très bonne compagnie apparemment.. Je vais essayer d’avoir des billets le plus rapidement possible et je te laisserais en paix. »

    Dis-je regardant l’ascenseur s’ouvrir, je tira alors les valises, et j’appela un taxi, une fois dans le taxi, je pris mon téléphone Logan commença à parler mais je dis.

    « Halo maman … »

    Je lui expliqua alors la situation, elle se mit à chercher sur internet, des billets, elle me dit alors que sa serais pour demain, dans la soirée à 18h30. J’accepta alors, lui disant que je la rembourserais dés que possible, je la salua et je raccrocha ensuite appuyant ma tête contre la vitre de la voiture fermant les yeux, j’étais réveillé trop rapidement, j’étais morte de fatigue pourtant nous n’avons pas fait grand-chose. J’ouvris les yeux le regardant, il regardait la vue, je me mis à lui dire.

    « Tu n’auras pas à me supporter.. Je vais mettre mon lit en fonction que je tombe pas, je vais le coller au mur et j’arriverais à me caler.. »

    Dis-je me mettant à bayer m’excusant ensuite, arriver là bas, je sortis les valises, j’entra à l’intérieur, je posa les valises, allumant ensuite le courant, je regarda autour de moi, et je lui dis.

    « Je vais commander chinois .. Sa changeras des pizzas. »

    Dis-je pour le dîner de se soir, je ne voulais pas qu’il me parle, du moins j’éviter et je faisais tout vite, je ne voulais pas l’entendre râler et dire qu’il ne voulait plus me voir et rentrer chez lui, car après tout il n’avait pas retrouver la mémoire et il me supporter peu, même si je savais qu’il s’était attacher à moi ses derniers temps. Puis j’appela donc et commanda se qu’il voulait pour ensuite aller m’assoir sur le canapé allumant ma télé, mais je me redressa rapidement allant vers la bibliothèque regardant les livres, les rangeant car mon père les avait fait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:36

    Oui j’avais envie de rentré chez moi un peu j’avais passer plus de deux ou trois semaine a l’hôpital je n’avais qu’une envie c’était de rentré certes le Texas c’était super , mais…j’avais besoin de me retrouver aussi chez moi et un peu seul aussi avec tout ce qui c’était passer la enfin les truc qu’on venait de m’apprendre que j’avais perdu la mémoire ,que j’étais père que j’allais de nouveau le devenir que je sortais avec Leana…etc…Sa m’avais quelque peu chambouler et je n’avais pas vraiment eu une minute a moi pour me reposer tranquillement pour réfléchir a sa etc…Non pas une seule minute ,mais Leana était presser apparemment que je retrouve la mémoire c’était normal je comprend , mais…je voulais aussi rentré donc sa sur le coup sa m’avait énerver ! Et de plus elle m’annonça sa en me réveillant…Chose a pas faire car maintenant j’étais de mauvais poile !

    On sortie de la chambre d’hôtel pour aller ensuite a l’ascenseur je lui demanda alors ce qu’on n’allait faire maintenant enfin ou on n’allait puisqu’on n’avait pu de chambre d’hôtel

    « Hum… »

    Répondis je simplement ronchonnant encore légèrement et elle me dit qu’elle s’excuser et lorsqu’elle fini de parler , j’allais lui dire quelque chose mais elle sortie de l’ascenseur et téléphone automatiquement a sa mère…Non ce n’était pas qu’elle était de mauvaise compagnie, mais je voulais tout simplement rentré…Je resta alors très silencieux jusqu’au moment ou on arrive chez elle et encore une fois la bah je descendis les valise sens rien dire…et une fois dans sa villa elle me dit alors qu’elle allait appeler le chinois comme sa , sa nous changera un peu des pizza je répondis alors un simple « Ok » et commença a avancer dans sa villa . Fouinant un peu enfin je fessais le tour en gros me promenant légèrement au premier puis ensuite au deuxième étage et ej redescendis et alla dans le jardin ou je respira un bon bol d’air frai et je m’aggroupie soupirant et je passa une main sur mon visage puis les deux .J’étais fatiguée de tout sa…je me relava ensuite et rentra dans la villa main dans les poche et alla en direction de Leana qui était entrain de ranger des bouquin je resta alors dans l’encadrement de la porte et m’appuya légèrement dessus baissant ensuite légèrement la tête me mordant la lèvre inferieure ce n’était pas mon genre de m‘excuse a la base , mais j’allais le faire…

    « Je…Je m’excuse pour tout ta l’heure , j’aurais pas du réagir comme sa…Excuse moi…Mais comprend moi…J’ai perdu la mémoire a cause d’un accident que je me rappelle-même pas…A mon réveille on m’annonce que je sors avec toi alors que le dernier souvenir que j’ai de nous deux était qu’on ce disputé tout le temps qu’on n’était comme chien et chat et que je ne m’imaginer absolument pas a sortir avec toi un jours , même si je sors avec beaucoup de fille…Ensuite tu m’annonce que je suis père et que tu es enceinte de moi et qu’on va avoir une petite fille… »

    Dis je tout en la regardant pour ensuite continuer…

    «  Donc c’est pour sa que je veux rentré je suis un peu chambouler par tout sa , j’ai besoin de reprendre certaine marque…je veux rentré car chez moi sa dois être la seule chose qui ne dois pas avoir vraiment changer et …je n’es pas pu essayais de les retrouver car tu ma emmener directement ici…Et je commence a bien t’aimer donc je l‘avoue sa me perturbe un peu tout sa….

    Autant être sincere car mon comportement avais l’air de la blesser assez…chose que je pouvais comprendre…car lorsqu’on n’aime vraiment quelqu’un on n’es blesser assez facilement si la personne que vous aimez n’agis pas de la même manière que d’habitude donc…c’était compréhensible elle passer du Logan doux attentionner et protecteur avec elle au Logan que je suis qui ce moque d’elle qui la rejette et qui la déteste…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:49

    « Observant celui-ci dans l’ascenseur, je ne lui laissa rien placer, une fois ma phrase terminé je me mis à appeler ma mère, elle me dit alors qu’elle avait trouver de nouveau billet pour demain soir. On entra dans le taxi, je resta silencieuse, regardant la route, puis une fois arriver chez moi, je commanda chinois pour ensuite aller vers la bibliothèque pour ranger les livres qui eux étaient au sol, puis j’entendis sa voix, il s’excusa, je ne dis rien restant face à la bibliothèque, je me mis à voir flou, les larmes monter, j’en avait marre, il n’y pouvait rien, je le savais, je ne pris donc pas la peine de répondre à se qu’il venait de dire, continuant de ranger les livres les larmes aux yeux. Puis j’entendis sonner, je lui demanda alors de ma voix tremblente.

    « Tu peux aller ouvrir, les sous son sur la table. »

    Dis-je le laissant donc faire, une fois qu’il était devant la porte je pris des mouchoirs et je monta à l’étage, dans ma chambre, je m’allongea sur le lit, tel une adolescente triste, je mis un bras en-dessous de mon oreiller et une main sur mon ventre, dos à la porte je regardais mon mur, voulant ne pas pleurer, j’étais pas bien, vraiment pas bien, moralement du moins. J’entendis la porte s’ouvrir, savant que c’était celui-ci je lui dis.

    « Je sais que tu n’y peu rien … Mais j’en est marre, tellement marre, pourquoi tu te souviens de petite chose et pour mon cas rien …. Sa fait mal, et puis .. Tu dis que tu seras tranquille arriver chez toi.. Mais Elysha vis chez toi, jusqu’à temps que son immeuble sois reconstruit, tu ne seras jamais en paix, mais .. A partir de demain soir … Je veux plus te voir .. Je veux que tu revienne à moi quand tu auras retrouver ta mémoire .. Je ne veux plus passé mon temps à essayer de te faire retrouver la mémoire alors que sa ne marche pas … Je peu plus .. J’ai comme toi, le besoin d’être seul, je veux rentrer chez moi, faire les préparations pour notre fille, et t’attendre.. L’attendre.. »

    Dis-je doucement caressant mon ventre, je sentais l’odeur du repas chinois, je lui dis alors.

    « Tu peux tout manger… J’ai pas faim. »

    Même si ma fille n’étais pas du même avis, vu comment elle bougeait à l’intérieur de moi, c’était ont peu dire la fête. Je ferma les yeux quelques instants ravalant ma salive, puis je m’assis sur le lit, j’avais les larmes au yeux je l’observa, et je baissa mon regard lui disant.

    « Prend la chambre de ton choix, je vais prendre un bain … »

    Dis-je ne l’observant plus regardant ma valise me mettant accroupit cherchant alors une chemise de nuit, mais je tomba sur les photo de Logan et moi, mon cœur se serra, j’en repris une et je me remis à pleurer. J’étais une vrai petite fontaine se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:40

    Leana ne c’était pas retourner vers moi pour me regarder elle m’écouta m’excuser tout en continuant de ranger ses bouquin , la soirée promettait d’être bonne apparemment. Puis lorsqu’on entendit sonner je regarda en direction de la porte et Leana me dit alors d’aller ouvrir et que les sous était sur la table . Je baissa alors légèrement le regard et partie en direction de l’entré prenant les sous au passage et pris les sachet qu’on me donner. Je reviens alors vers leana pour lui dire qu’on pouvais enfin manger , mais elle n’était pu la , j’arqua alors un sourcil et posa les sachet sur la table basse du salon et la chercha un peu partout , je monta alors au deuxième et alla en direction de sa chambre oui elle me l’avait montré hier donc je me souvenais ou c’était et avant même que je dise quelque chose ou que je face quelque chose elle commença a me parler me disant que même si ce n’était pas de ma faute , elle en n’avait marre de tout sa…pourquoi je me souvenais de plein de petite chose d’elle…Bonne question , je ne sais absolument pas …Je ne pouvais pas répondre a cela…et puis c’est vrai pourquoi je me souvenais de tout sauf d’elle enfin psychologiquement car physiquement…Je ne lui disais pas , mais peu être que sa pouvais la rassuré d’un coter , mais je n’osais pas le dire . Lorsqu’elle m’avait embrasser hier ce n’était pas moi qui répondais non et lorsqu’elle c’était mise a m’embrasser mon cœur c’était mi a battre assez rapidement je l’avoue … C’était bizarre quand même enfin bref…

    J’écouta sans broncher ce qu’elle me dit que quand on sera rentré elle ne voulait pu avoir de nouvelle ou même me voir temps que je n’aurais pas récupéré ma mémoire …Mouais et si je ne la récupéré pas elle ferra quoi elle attendra tout sa vie ? C’était quelque peu ridicule , mais elle n’avait pas tord lorsque j’allais rentré Ely sera chez moi j’avais oublier ce petit détaille…

    « Ok … Comme tu voudras. »

    Répondis je alors simplement je commença alors a faire demi tour et elle ce mi a me parler de nouveau me disant que je pouvais tout manger car elle n’avais pas faim . Mouais je ne pense pas qui y en n’a une qui dise la même chose si ma fille comme elle le disait me ressembler de ce coter la . Et pour finir elle me dit de choisir la chambre que je voulais en attendant elle allait prendre un bien je lâcha alors un simple « Ok » et descendis en bas pour aller manger , je me mis devant la télévisons et commença a manger , j’en laissa quand même a Leana au cas ou pour après d’ailleurs j’en n’avais mi dans le frigo si elle en voulait de plus celui-ci était bien vide et j’espère que son père ne rentre pas car sinon on serais un peu dans la merde non ? Vue comment était la maison il ne devait pas être très …enfin voilà quoi .Je continua de manger et ensuite je rangea tout mon bordel et je monta a l ‘étage prenant ma valise avec moi et commença a choisir une chambre , apparemment j’étais tomber dans une chambre d’ami car j’avais vue une chambre de petite fille puis celle de ses parents je n’allais quand même pas dormir dans leurs chambre donc j’en choisie une et je commença a sortir quelque affaire enfin juste mon bas pour dormir d’ailleurs j’enleva mon haut et ensuite mon pantalon pour mettre mon bas pour dormir même si il n’était pas vraiment l’heure pour le moment , mais bon autant rester allonger sur mon lit Leana avait l’air de mauvais poile et je pense qu’elle ne m’adresserais pu un mot jusqu’à s’en doute demain sa aller être long je pense !

    Une fois mi je m’allongea sur le lit mettant mes mains derrière la tête et regarda le plafond et soupira …rahhh je commencer a en n’avoir vraiment marre de tout sa vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:09

    A peine la sonnerie retentis que j’alla dans ma chambre, les larmes aux yeux, je m’allongea alors, je l’entendis donc venir dans ma chambre, je lui dis alors se que j’avais à dire, c’était comme pour me soulager. Il partit ensuite, je me leva donc allant vers ma valise regardant alors ma chemise de nuit pour la prendre et je regarda les photo de Logan et moi, je me remis à pleurer de plus belle, je me leva donc allant préparer mon bain, je me regarda dans la glace, pour ensuite fermer les yeux me démaquillant même si j’évais peu de maquillage. Une fois fait je me déshabilla et je pris mon bain, sa me faisais un bien fou. Une fois une bonne trentaine de minute de passé. Je me vêtu de ma chemise de nuit, je ressortie ensuite pour me brosser les cheveux tout en les séchant, une fois fait, j’avais faim, du moins j’avais l’envie de manger. Je descendis donc pour voir se qu’il y avait dans le congélateur mais je vu le plat chinois, je souris bêtement allant donc manger. Une fois fait, je retourna dans ma chambre et je me mis à bouger le lit pour pouvoir bien dormir, mais j’eu mal au ventre, je me redressa et couru au toilette, je vomis. Une fois vomis, je me redressa et je me lava la bouche, puis je me sentais vraiment pas bien, j’avais la tête qui tourner, j’alla donc dans les chambre cherchant Logan.. Je le trouva enfin, je me tenais contre le cadre de la porte disant doucement.

    « Je digère pas le chinois .. Je me sens pas bien.. »

    Je ferma les yeux alors, je passa ma main sur mon front.

    « Je veux dormir avec toi .. Pour que tu me surveille .. Et pour me sentir mieux.. »

    Je m’approcha alors du lit, je savais qu’il n’aimait pas l’idée et moi non plus, mais je me sentais pas bien et j’étais plus rassurer auprès de Logan, j’alla donc me coucher à ses côtés, je ferma toute suite les yeux, j’avais la tête qui tourner je posa ma main sur mon front, j’avais chaud. Je posa ma main sur mon ventre, je ferma les yeux un peu paniquer et fatiguer, je caressa mon ventre, j’ouvris ensuite les yeux doucement le fixant, il ne semblait pas vraiment rassurer de me voir dans cette état. Je commença à me redresser, j’avais soif, je me leva alors doucement, je manqua de tomber mais je me sentis rattraper, j’avais chaud, un coup de chaleur certainement. Il se mit à m’allonger dans le lit, à nouveau, je dis doucement.

    « J’ai .. J’ai soif .. Affreusement soif. »

    Dis-je tout en posant ma main sur mon front, je le regarda donc partir et aller me chercher à boire, je me redressa alors doucement et je bus, il se mit à dire qu’il allait appeler les ambulance.

    « Non .. Non .. Attend.. Sa va se calmer. »

    Dis-je prenant sa main l’entraînant dans le lit vers moi, je bus et je posa le verre me mettant contre lui. Je ferma les yeux la petite ne bouger plus, j’appuya donc sur mon ventre pour la bouger, je commença à paniquer, mais quand elle se mit à bouger, je soupira de soulagement.. Je pris la main de Logan, la serrant contre la mienne, j’avais encore chaud, je voulais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:06

    Après ma petite discutions avec Leana j’étais partie manger , la laissant seule dans sa chambre pour qu’elle aille ensuite prendre son bain une chose et sur je ne voudrais pas être ses facture d’eau car rien qu’aujourd’hui elle avait prit une douche a l’hôtel puis ensuite son bain ici et si je me souviens bien une douche encore ce matin enfin bref…Je laissa quand même quelque plat a Leana au cas ou si elle avait faim et je partie m’installer devant la télévision avec mon repas je commença alors a zapper avec la télécommande , mais il n’y avait vraiment rien a la télévision une fois fini je débarrassa le tout et monta me choisir une chambre avec ma valise en main je pris alors une chambre d’invité apparemment et une fois déshabiller et habiller d’un simple bas pour dormir je m’allongea alors sur le lit et regarda le plafond main derrière la tête et je soupira…tout sa commencer a m’énerver, je ne sais pas vraiment comment agir face a tout sa j’étais perdu ! Mais totalement ! Qu’es que je devais faire ? Leana était quand même en colère parce que je me souvenais de rien , mais je n’y pouvais rien si j’avais tout oublier a cause de ce sataner accident …Je voudrais bien retrouver la mémoire et reprendre ma vie normalement , mais non c’était pas possible pour le moment et je devais faire avec malheureusement ! Je n’avais pas le choix de tout façon…Et une chose est sur mon comportement ne serais pas le même qu’avant enfin le avant mon accident …car pour le moment je n’étais pas amoureux non je ressentais des chose bizarre pour Leana , mais aucun sentiment amoureux a l’horizon sauf c’est battement qui s’affoler lorsqu’elle m’embrasser , mais sa devais être du a ce que je ressentais avant l’accident enfin bref…

    Je commença a fermer les yeux petit a petit et la porte de ma chambre s’ouvrit , j’ouvris alors les yeux et regarda Leana appuyais contre l’entré comme pour ce tourner et je me leva alors légèrement , elle me dit alors qu’elle ne digéré pas le chinois et qu’elle n’était pas bien heureusement que je lui avait laisser un plat a madame non je n’ai pas faim ! Et qui va ensuite manger en cachette ! Elle vient alors vers moi et me dit qu’elle voulait dormir avec moi et aussitôt elle ce mit contre moi je me rallongea alors correctement et lui dit

    «  Tu vois que tu ne peu pas te passer de moi bien longtemps , tout prétexte et bon pour venir te coller a moi »

    Bien évidemment c’était pour plaisanter , mais d’un coter c’était vrai non ? Je la regarda alors , c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air super bien je commencer a voir des goutte de sueur sur son front , qu’es qu’il avait mi dans son plat ? Enfin ce n’était pas tellement épicer sa ne pouvais pas être a cause de sa ? Je la regarda et lorsqu’elle ouvrit les yeux je détourna alors légèrement le regard et me mi alors a regarder le plafond et soupira . Mais elle ce redressa et essaya de ce lever qu’es qu’elle voulait faire encore hein ? Et lorsque je m’apperçus qu’elle allait tomber je me redressa rapidement et l’attrapa a temps je la reposa sur le lit et elle me dit qu’elle avait soif

      «  Attend je vais te chercher quelque chose a boire »

    Je la reposa correctement sur le lit et partie chercher une bouteille d’eau et un verre d’eau bien frai la bouteille était au cas ou si elle en voulait de nouveau et que sa m’évite de faire des navette entre la chambre et la cuisine . Une fois revenu je lui donna son verre d’eau mais sa avait pas l’air d’aller bien fort peu être il fallait que je prévienne les urgence on c’est jamais elle est enceinte après tout je ne savais pas vraiment quoi faire pour le moment…

      « Je vais appeler l’hôpital qu’il vienne te chercher tu verrais ta tête sa fais peur , il faut qu’un medecin te vois . »

    Je commença alors a avancer et elle m’attrapa en me disant que sa aller passer que je devais rester près d’elle d’ailleurs elle vient ce mettre automatiquement contre moi lorsque je fus dans le lit elle était bien chaude en tout cas elle tenait ma main dans la sienne d’ailleurs je posa mon regard dessus et je regarda le plafond ensuite…Mon cœur commencer a s’accéléré légèrement pour je ne sais qu’elle raison une fois de plus sa commencer a m’énerver sa… Je me redressa alors doucement

    «  Attend je reviens »

    Dis je allant ensuite dans la salle de bain et je pris un gant de toilette que je mouilla un peu c’était ce que fessais Maria la plus part du temps quand j’étais malade et que j’avais de la fiève sa rafraichissait un peu. Je reviens ensuite et me remit dans le lit gant en main et je lui posa sur le frond

    «  Sa devrais te rafraichir un peu , c’Est-ce que Maria me fessais quand j’étais plus petit quand j’avais vraiment très chaud étant malade »

    Dis je et je la repris contre moi bon l’eau couler aussi un peu sur mon torse maintenant , mais c’était pas bien grave …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:43

    Observant à la porte de sa chambre Logan, je lui dis alors que je souhaite dormir avec lui, de peur qu’il m’arrive quelques choses étant donner mon état. J’écouta sa phrase venant contre lui, je lui dis les yeux fermer.

    « Je suis assez bonne comédienne.. »

    Même si sur se coup la je ne plaisanter pas, je me redressa alors d’un cou, lui disant que j’avais soif, mais je manqua de tomber, il me rattrapa me couchant, je le laissa alors aller chercher de l’eau, j’avais les yeux qui partait en cacahouette, mais il arriva alors je bu une grande gorgé d’eau, et je posa le verre pour ensuite l’écouter me dire qu’il allait appeler les médecins, je refusa le tirant me remettant directement contre lui. Je toucha mon ventre faisant en sorte de la sentir bouger, elle bogea je fus rassurer, mais il me dit qu’il revenait, je le regarda partir, mais il revenu me prenant contre lui, je ferma les yeux l’écoutant parler.

    « Maria à toujours était de bon conseille.. »

    Dis-je souriant doucement refermant les yeux gardant le gant sur mon front, je respira doucement pour me calmer. Je lui dis alors doucement.

    « Excuse moi .. Je suis fatiguer en ce moment .. Je m’emporte vite, et je m’énerve vite.. J’ai une bonne excuse.. »

    Dis-je caressant mon ventre.

    « Merci d’être là… Alors que la tu devrais glander dans ta chambre.. Rex pour compagnie… »

    Dis-je souriant amusé, et je repris doucement.

    « Même si Rex n’est pas méchant.. Au contraire, je suis sûr tu préfère ma compagnie. »

    Dis-je me redressant ensuite doucement prenant à nouveau de l’eau la buvant doucement pour ensuite la reposer et me recoucher lui disant grimaçant.

    « Plus jamais je mange du chinois. »

    Dis-je doucement enlevant le gant de toilette sur ma tête, fermant les yeux me remettant contre lui, posant ma main sur son torse lui caressant doucement lui disant ensuite.

    « Bonne nuit… »

    Dis-je fermant les yeux arrêtant les caresses sur son torse pour essayer de m’endormir, mais j’y arriver pas, je regarda en face de moi, sa sentais trop la présence de mon père ou de ma mère, alors j’enfoui ma tête dans le cou de Logan pour pouvoir sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:26

    Un léger sourire apparu sur mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’elle était assez bonne comédienne , ah bah sa oui très bonne même elle avait louper sa vocation la ! Elle resta un petit moment contre moi avant de vouloir ce lever et j’avais du la rattraper car celle-ci avait failli tomber ralalala on disait des hommes , mais une femme malade c’était pas mieux parfois hein ! De plus elle en profiter pour venir ce coller a moi si j’étais malade je la tiendrais comme seul responsable et si je devais retourner a l’hôpital de nouveau elle serait obliger de rester avec moi je prendrais une chambre double et elle comprendra ma douleur ! X) Je partie ensuite lui chercher son verre d’eau mais elle n’allait pas vraiment mieux donc j’allais devoir appeler les médecins , mais elle était contre cette idée et me demander juste de rester la a coter d’elle et sa irait mieux ensuite . Je fis alors ce qu’elle me demanda , mais je me leva allant chercher un gant de toilette mouiller pour lui mettre sur le front et je la repris ensuite contre moi , après tout..si c’était pour qu’elle ce sente mieux après …Si il ne lui fallait que sa pour qu’elle aille mieux , mais je suis sur qu’elle en profiter en plus de sa ! Car elle posa sa main sur mon torse et elle mettait sa tête dans mon cou etc…c’était une cachotière et elle savait comment s’y prendre !

    « Oui toujours »

    Répondis je pour ce qui était de Maria , c’était une vrai perle ! J’avais de la chance de l’avoir et elle m’en n’apprenais de jours en jours et je sais que quand je fais une connerie ou encore un truc avec le quel elle n’était pas tout a fait d’accord elle me le fessait remarquer immédiatement ! Je me demande d’ailleurs comment elle avait réagit pour Leana…C’était aussi étrange qu’elle est accepter aussi facilement ma relation avec elle car avec Wendy sa n’avait pas trop était sa enfin en même temps on n’avait couchée qu’une seule fois ensemble pour Ely sa avait était , mais elle avait eu du mal au début , mais la…Leana est enceinte etc…bizarre que je sois encore en vie et sens séquelle !! Enfin…j’ai perdu la mémoire sa peu être une preuve non ?

    «  Une bonne excuse ? La quel ?

    Demande je ,bon j’étais sur a 50% qu’elle allait me répondre « Parce que je suis enceinte » Ou alors « Les hormone » . Puis je l’écouta me dire qu’elle me remercier d’être la alors que je devrais être chez moi avec Rex comme compagnie

    « T’oublie Elysha aussi »

    Bon ok je me tais c’était pour rire …

    «  Je rigole »

    Dis je avec quand même avec un petit sourire puis elle me dit que même si Rex n’était pas très méchant je devais plutôt aimait sa compagnie enfin celle de Leana j’arqua alors un sourcil et lui dit

    «  Tu compare ta compagnie a celle d’un chien? On me la jamais fais celle la tien »

    Puis elle me dit qu’elle ne mangerait plus jamais de chinois qui sais…ce n’était peu être pas le chinois qui avait fait sa ou alors c’était le bébé qui n’aimait vraiment pas sa . Car moi je n’avais pas était malade c’était bizarre non ? Puis elle enleva le gant de toilette de son front le mettant a coter , je devais être froid aussi au niveau du cou comme j’avais eu le gant de toilette mouiller sur moi et que j’étais torse nu sa devais lui faire du bien aussi tien…et elle me souhaita une bonne nuit

     «  Bonne nuit Leana »

    Et elle s’endormie assez rapidement …Moi je ne ferma pas l’œil de la nuit j’avais garder un œil sur elle au cas ou , on ne sais jamais qu’es qui aurait pu lui arriver hein…mais vers cinq heure du matin j'avais quand même fermer un peu les yeux elle avait l'air d'aller mieux donc je mettais accordait quelque minute de sommeil qui fut assez courte je trouve car je me réveille en sursaut et je transpirais...

    « Flash back

    Une voiture , moi un camion…J’étais dans ma voiture entrain de conduire si je regarder bien le paysage j’allais en direction de chez moi , mais j’entendis quelque chose et cette chose était autre que mon portable j’essaya de l’atteindre pour regarder qui c’était , mais il tomba a terre , j’essaya alors tout en conduisant d’essayais de l’avoir une fois entre mes main j’étais si « fière » d’avoir réussi a l’avoir que je n’avais pas remarquer ce qui arriver . Lorsque je regarda a gauche j’aperçus alors de grosse lumière arriver en pleine vitesse vers moi

    Fin du flash back »


    Mon coeur batté assez rapidement pourquoi j'étais dans un tel état ? C'était quoi ce rêve ou plutôt cauchemar vue comment j'étais , alors que ce n'était trop rien de grave comme rêve j'avais déjà connu bien pire , mais...j'avais l'impression que c'était un vécu une scène que j'avais déjà vue et si...et si c'était ce qui c'était passer lors de mon accident ? Non pas possible enfin sa serais un peu idiot non ?...Enfin j'en sais rien , mais cela avait réveiller Leana qui me demanda alors ce qui ce passer

    "Euh...rien rien rendort toi..."

    Répondis je alors simplement essayant de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:13


    Observant celui-ci partir, il revenu un peu inquiet dans ma direction, je le tira lui disant que ma douleur aller passer, je me mis contre lui, je me mis à dire que j’avais une bonne excuse, je l’écouta me demander quel genre d’excuse.

    « Bah .. Ma grossesse. »

    Dis-je amusé, mais toujours dans les vapes, je ferma les yeux lui parlant de Rex, je l’écouta ensuite rajouter Elysha, j’ouvris les yeux l’observant, je le regarda d’un regard noir, mais il rajouta qu’il plaisanter. Puis je me reposa contre lui, je l’écouta ensuite me dire qu’il n’avait jamais entendu, une comparaison de son chien à un humain.

    « Je suis surprenante. »

    Dis-je fermant les yeux, je lui dis alors bonne nuit, je resta contre lui, n’arrivant pas à dormir, même si, je lutta pas longtemps, je m’endormis, comme une grosse merde, c’était le mot. Je ne sentis pas les heures passé, je me réveilla seulement d’un coup par le sursaut de Logan, je me redressa m’essuyant les yeux légèrement fatiguer.

    « Qu’es qui se passe ? »

    Il se mit à me dire que rien, qu’il voulait que je me rendorme, je regarda fixement son front, il avait chaud, je posa ma main sur ses pectoraux vers son cœur, son cœur battait affreusement vite, je regarda celui-ci fixement, et je me pencha vers la table de nuit, je pris un verre d’eau, et je lui servit de l’eau.

    « Tu as fais un cauchemar ? »

    Dis-je le fixant, je me mis m’inquiéter, je pris ensuite le verre quand il eu finit, il semblait pas vouloir en parler, je posa donc le verre prenant sa main me rallongeant contre lui, je redressa ma petite de fatiguer vers son visage et je lui dis.

    « Sa ne va pas te faire de mal d’en parler… »

    Dis-je lui souriant comme pour le rassurer, je pris ensuite sa main lui caressant doucement sa main, je reposa ma tête vers son torse, j’entendais encore son cœur battre la chamade, je caressa sa main, je pouvais tenter, peut être sa allait le calmer. J’aimais pas le voir, pas le voir paniquer, qu’il prenne peur, je voulais simplement qu’il soit calme, sa me faisait stresser. Une chose est sur, c’est que je me sentais affreusement mieux par rapport à tout à l’heure. Enfin, cette nuit, enfin hier quoi. Je n’avais plus aucun vertige, j’étais bien, il s’était occupé de moi, alors à mon tour, même si je ne pouvais rien faire si il se confi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:12

    «  Elle a bon dos ta grossesse »

    Dis je avec un petit sourire , bah oui j’avais remarquer que c’était toujours a cause de sa grossesse qu’elle avait des espèce de pulsion , comme la lorsqu’elle s’énerver contre moi ou alors avant-hier soir lorsqu’elle c’était mise a m’embrasser elle avait dit que c’était les hormone qui la travaille et elle ne pouvait pas résister a m’embrasser , mouais qu’elle excuse hein !Puis elle ce mi a comparait sa compagnie a celle de mon chien chose que je trouve assez étonnant , ce n’était pas la même compagnie on ne pouvais pas comparait un humain a un animal enfin…lorsqu’on voyait Leana (a)

    « Comme toute les filles »

    Oui toute les filles était surprenante , elle cacher bien leurs jeux il ne fallait pas croire , enfin bref…Pendant tout le restant de la nuit je garda un œil sur elle au cas ou …On ne sais jamais elle n’avait pas voulu aller voir les médecin et je ne savais pas ce qu’elle avait et même si on ne s’entendais pas super bien… Je n’allais pas la laisser comme sa hein . Mais vers cinq heure du matin je n’avais pas pu résister a l’envie de dormir et apparemment elle avait l’air d’aller mieux enfin elle ne transpiré pu et elle n’étais pu aussi chaude qu’au début…
    Mais mon sommeil fut de courte durée je me réveilla alors en sursaut mon cœur battée a mille a l’heure je transpiré pour je ne sais quel raison et j’étais un peu perdu avec ce que je venais de rêver c’était quoi sa ? Mon accident? Je sais pas , mais Leana ce réveilla est me demanda alors ce qui ce passer je lui dis de ce rendormir et je mettais rallonger dans le lit et elle resta contre moi , j’avais l’impression qu’elle était coller a moi a chaque fois qu’elle dormait avec moi . Puis je ne sais pour qu’elle raison elle ce redressa et elle me demanda si j’avais fais un cauchemars , je fis alors un léger oui de la tête en buvant son verre d’eau qu’elle m’avait donner je lui rendis ensuite et me rallongea sur le lit , elle revient ensuite contre moi et m’avait pris ma main j’essaya alors de me calmer et ferma légèrement les yeux et profita en quelque sorte de ses caresse qui me calmer et elle me dit que je pouvais en parler que sa me ferrais pas de mal , mais je resta silencieux quelque instant essayant de me calmer , mais bon mon cœur battée encore assez rapidement …Je me mordit ensuite légèrement la lèvre inferieure et commença a dire calmement…

    «  C’est assez…flou. »

    Dis je tout simplement ouvrant les yeux et regarda le plafond et je passa ensuite une main sur mon front encore légèrement humide puis dans mes cheveux et continua

    «  Je crois …je crois que j’ai rêver de mon accident…sa a fait comme un flash… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:21

    Allonger dans le lit, à ses côtés, je tentais de le calmer, du moins à ma manière, manière douce. Je lui caressa sa main pour ensuite caresser son torse posant ma main sur ses pectoraux, son cœur battait la chamade, sa me faisait légèrement paniquer, pourquoi d’un coup cet état. Je lui dis alors que sa ferais toujours du bien de parler de ses cauchemars, je ferma les yeux, l’écoutant, tête poser vers son cou. Je l’écouta alors avec intention, j’ouvris les yeux quand il se mit parler de son accident, je me redressa alors surprise.

    « Sérieux … Tu sais quoi .. Dors .. Tu me raconteras demain .. »

    Dis-je, je ne voulais pas savoir sa maintenant, je n’allais pas dormir, du moins me rendormir, j’allais imaginer la scène, je me recoucha contre lui, embrassant sa joue, je voulais le calmer mais se fut à mon tour, mon cœur se mit à battre, j’appréhender se moment, je ne voulais pas vraiment savoir comment sa c’était passer, m’imaginer Logan dans cette état, dans l’accident, j’ai beaucoup trop d’imagination pour qu’il me le dise maintenant. J’étais surtout au calme, donc mon imagination serait partit au quart de tour. Donc il semblait accepter, je ferma mes yeux plaçant ma tête dans son cou, je respira son odeur lui disant de nouveau.

    « Repose toi .. On en reparlera .. »

    Dis-je doucement, je m’endormie sur la fin de mes paroles. J’avais affreusement bien dormie, j’avais ont peu dire tout récupérer, j’étais bien, bon je me réveilla vers dix heures, je me redressa doucement, il dormait lui toujours profondément. Je le laissa dormir, je me détacha de lui allant dans ma chambre, enfin ma salle de bain, dans 8 heures un peu près nous devons partir. J’alla donc prendre une douche, du moins dans ma douche, une fois propre, je sortis et je m’habilla, une fois habiller, je me coiffa et me maquilla pour ensuite descendre et je sortis, savant que Logan allait dormir un long moment, il y avait un magasin aux côtés de chez moi. Enfin, la maison du Texas. Je pris de quoi faire un bon petit déjeuner et je rentra préparant sa pendant une dizaine de minute, une fois fait, je l’entendis descendre l’étage, je lui souris lui disant, j’étais de bonne humeur.

    « J’avais l’intention de t’apporter ton petit déjeuner au lit .. »

    Dis-je amusé, je le regarda alors un peu dans la lune.

    « Tempi.. »

    Dis-je souriant allant poser le petit déjeuner sur la table basse, je m’installa ses côtés lui disant.

    « Hum .. J’y pense trop .. Tu veux bien raconter ton rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:00

    Je ne sais pas pourquoi tout d’un coup j’avais rêvé de ça, pourquoi maintenant après tout ? Pourquoi après des semaines après mon accident…Sa me perturba un peu et d’ailleurs tout ça m’avait fait peur…Mon cœur c’était emballer et lorsque Leana me demanda pourquoi je mettais réveiller comme sa d’un seul coup en me demandant si j’avais fait un message je lui dis de ce rendormir , mais elle insista en quelque sorte me disant que si je voulais en parler ça ne pouvait me faire que du bien j’étais allonger sur le lit passant une main sur mon visage et soupira lui disant ensuite que je crois enfin j’en n’étais pratiquement sur…d’avoir rêvé de mon accident et tout d’un coup elle ce redressa en me regardant surprise de ce que je venais de dire lorsqu’elle me dit « Sérieux »Je fis un oui de la tête , ça ce voyais dans son regard que d’un coter elle voulait que je lui raconte maintenant , mais elle change d’avis en me disant que je lui raconterais demain et elle revient ensuite contre moi mettant sa tête dans mon cou. Je ferma les yeux la laissant faire…Je devrais la…je devrais la repousser, Mais je ne voulais pas la blaiser…et ce n’était pas si désagréable a vrai dire, mais je ne devais pas me comportait comme sa avec elle car une fois rentré on n’allait plus ce voir et sa lui ferrais mal .Déjà qu’elle n’avait pu son Logan, elle n’allait pu avoir ma présence pour la rassuré ensuite.

    Je me rendormie ensuite mon cœur commencer à ce calmer petit à petit. Au petit matin je ne la sentie pas partir du lit trop endormie pour sentir quoi que ce soit d’ailleurs je ne sais pas vraiment si c’était parce qu’elle n’était plus là mais une fois pu coller à moi je me mis sur le coter mettant un bras sous mon oreiller et continua à dormir tranquillement pendant un moment. Mais je me réveille ensuite vers onze heure et demi remarquant alors l’absence de Leana je passai une main sur mon visage puis dans mes cheveux tout en me dressant je regardai autour de moi et me frotta légèrement les yeux et sortie du lit pour ensuite sortir de la chambre restant torse nue et ben quoi ? Je sais pu ou j’avais foutu mon tee-shirt et je commença à descendre la lumière me fessais légèrement mal aux yeux et une fois dans les escalier j’entendis sa voix qui me disait qu’elle aller me rapportait le petit déjeuner au lit si je serais resté couchée je lâcha alors un léger « mince » et continua a descendre et alla directement dans le salon la suivant et je partie m’installer sur le canapé pausa mes coude sur la mes genoux passa mes mains sur mon visage j’avais un peu de mal à me réveiller la et Leana me dis alors qu’elle y pensé trop et qu’elle voulait que je lui explique mon rêve. J’enleva mes main de mon visage passant avant une main dans mes cheveux et me gratta derrière la tête avant de dire « Bah là c’est assez flou enfin j’étais en voiture et y a un truc qui a sonner sa devais être mon portable et en essayant de le prendre il est tombé et j’ai voulu le ramasser et lorsque je me suis relever bah là je me souviens que j’ai vue de gros far arriver sur moi ça devait être un camion et là je me suis réveiller et trou noir. Sa fais quand même assez peur de rêver de sa enfin surtout qu’apparemment je ne rouler pas très doucement j’ai dû griller en feu je sais pas…et comme je ne fessais pas attention comme je chercher mon portable bah…j’ai pas vue le camion arriver » Dis-je en posant ensuite mon regard sur elle pour voir quand même sa réaction, mon cœur rien que de pensé de nouveau à cela c’était quelque peu emballer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:58

    Descendant la pente de devant ma villa de vacance, je me dirigea dans le magasin pas très loin de chez moi, il n’avait pas changer de lieu, toujours les même propriétaire, ils me reconnaissaient très rapidement, je parlais donc avec eux, disant se que j’étais venu sens détail, j’allais pas expliquer la peine que j’avais non, je n’avais pas à leur infliger sa les pauvres. Donc je parlais, mentant un peu sur ma personne, comme quoi j’étais ici avec mon petit ami, que j’allais être maman, bon je ne mentais pas vraiment, mais ce n’étais pas réellement mon petit ami ses derniers temps. C’était dure de se dire sa, ses lèvres, ses bras, ses mots, sa façon d’être avec moi me manquer affreusement, je voulais tellement que tout redevienne comme avant. Je l’avais quitter pendant deux long mois, les plus long mois de toute ma vie et la, quand tout recommencer à redevenir normal, on me privée de nouveau de Logan, j’étais mal, très mal, je le voulais. Une fois terminé de parler, je fis mes courses et paya pour ensuite rentrer chez moi, je prépara le petit déjeuner à moi et celui-ci.

    Je le vu descendre, je lui souris alors contente de le voir, je lui fis la remarque que si il ne serais pas descendu je lui aurait apporter son petit déjeuner, je souris à sa phrase terminant alors ma préparation. Une fois terminé, j’allais vers le salon, je posa le plateau de petit déjeuner sur la table basse, je m’installa sur le canapé à ses côtés et je lui demanda alors curieuses le rêve qu’il venait de faire. Il m’expliqua donc en détaille se qu’il avait rêver. Je le fixa et je baissa alors mon regard l’imaginant, imaginant la scéne, le téléphone, qui avait pu l’appeler, mon cœur se mit à battre, je paniquais, mais je me resaissis, je n’y pouvais plus rien, le mal était fait, malheureusement. Je pris alors sa main, lui caressant doucement. « Je suis désolé … Tu n’aurais pas du pensé à sa .. Du moins .. En premier.. » Dis-je doucement baissant le regard, le relevant ensuite vers lui embrassant sa joue. « Aller changeons de sujet .. » Dis-je souriant pour le détendre même si tout ceci me rassurer peu. Je me remis à prendre mon petit déjeuner doucement, pour ensuite lui dire. « Merci pour hier soir.. Je ne sais pas si c’est le chinois ou autre qui ma rendu dans cette état, mais merci de m’avoir aider à me sentir mieux. Tu as bien dormie enfaite ? » Dis-je curieuse l’observant me mettant toujours à manger, la bouche pleine je remplis mon verre de jus d’orange. On parla de ceci pendant un moment.

    Après le petit déjeuner terminé, je lui dis. « Bon .. Tu peux aller prendre ta douche je vais tout ranger t’inquiète pas. » Dis-je souriant, je me leva rangeant alors toute les bricoles, une fois ranger je retourna au salon. Il arriva je me leva alors lui disant, lui montrant, j’avais pris dans mon sac les échographie de notre fille, c’était à lui. « Tiens c’est à toi… c’est les échographie de notre fille. » Dis-je lui tendant tout en lui donnant, peut être sa aller faire un flash, du moins pour notre fille, je lui souris alors doucement, il se mit à regarder alors, je me mis ses côtés regardant, je posa mon doigt sur le nez de la photo lui disant. « Elle a un tout petit nez, mon nez. » dis-je souriant amuser posant ma main sur mon ventre le caressant, je souris j’étais heureuse de devenir maman, sa me hantais, je voulais tellement l’avoir contre moi, tellement avoir son père qui retrouve sa mémoire, j’espérer que tout aller s’arranger avant que j’accouche, sa me faisait légèrement peur tout ceci, si il n’allait pas retrouver la mémoire, j’allais pas être bien, même si j’aurais ma fille auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:52

    Je la suivi dans le salon pour aller manger , j’étais encore quelque peu dans le gaz après tout vue la nuit que j’avais passé…J’avais passé la plus par de mon temps à la surveiller et une fois endormie j’avais cauchemardais …Enfin cauchemardais c’était surtout un retour en arrière est j’avais assister à mon accident …ce qui me choqua assez on peut le dire .D’ailleurs avant même de pouvoir déjeuner , Leana me demanda de lui raconter mon cauchemar je lui raconta alors ce que je me souvenais avec détaille , je remarqua les expression sur son visage , ce n’était pas quelque chose facile à digérais j’avoue et je savais que tout ce qui me toucher la toucher beaucoup. Rien que le faite que j’étais perdu la mémoire et que je n’agis pas comme son Logan comme elle dit si bien .Je déposa de nouveau mon regard sur elle « C’est rien t’en fais pas fallait bien que tu le sache de toute manière »Répondis-je simplement et elle me dit qu’on change de sujet , je haussa alors simplement les épaule j’étais vraiment dans le gaz ce matin , je pris alors un croissant et mon café et commença a déjeuner et elle commença a me remercier pour hier soir je bue une gorger de mon café et le reposa sur la table basse tout en l’écoutant je croqua dans mon croissant et une fois la bouche vide je lui répond « De rien c’est rien , j’allais pas te laisser mal et toute seul j’ai un cœur quand même » Dis-je avec un petit sourire puis je rajouta « Bah pas assez…Je suis encore dans le gaz-là , j’ai passé la moitié de la nuit a te surveiller et une fois bien endormie bah…voilà quoi j’ai rêvé de mon accident » Je plissa légèrement mes lèvres puis attrapa un autre croissant ayant fini le mien et commence a le manger en le trempant dans mon café .Bon j’aurais dû dire oui bien dormie au lieux de dire que j’avais passé ma nuit à la surveiller…mauvaise idée car temps que je n’avais pas retrouver entièrement ma mémoire qui reviens petit à petit apparemment donc sa pouvais prendre du temps. Il ne ce passerais absolument rien entre elle et moi sauf ce qui c’est passer à la chambre d’hôtel et heureusement on n’avait tout stoppé a temps…Une fois fini je l’aida a débarrasser la table même si elle me dit d’aller prendre ma douche et qu’elle allait ranger. Une fois terminer j’allais la prévenir que j’allais prendre ma douche et elle arriva vers moi me donnant des photo , je regarde et c’était des photo en noir et blanc et je reconnu des échographie d’ailleurs elle me dit que c’était notre fille , je fis alors un petit sourire et pris les photos en les regardant , mais rien …rien flash ou alors je me souviens comme si de rien n’était d’un moment non malheureusement…apparemment ça ne marcher pas comme ça , pas sur commande sa sortait quand sa voulait –‘Je sourie ensuite à sa remarque . « Sa…Sa me fais bizarre encore quand je me dis que tu es enceinte de moi et que Ely a eu un bébé de moi…Je n’arrive pas à y croire, moi qui ne voulais pas d’enfant pour moment car ils me font peur je suis servie apparemment. »Je ne disais pas sa méchamment bien au contraire et puis fallait que j’en parle après tout et la seul personne à qui je pouvais en parler en ce moment était Leana .Je la regarda ensuite du coin de l’œil toujours les photos de l’échographie en main…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:55

    M’installant à ses côtés, je l’écouta alors me parler de son accident, sa me fit un drôle d’effet au cœur, mais j’essayais de ne rien montrer. Je l’écouta ensuite me dire que ce n’étais rien, que c’était un rêve, je baissa mon regard, je n’étais pas exactement du même avis, mais je ne dis rien changeant complètement de sujet, je lui demanda alors si il avait passer une bonne nuit, mais je ne remercia avant de se qu’il avait fait dans la soirée d’hier. Je l’écouta donc mettant un bout de croissant dans ma bouche sourire aux lèvres, ma boucher avaler je lui dis. « C’est de ta faute… Je ne t’ai pas demander de me surveiller, j’aurais pas était bien je t’aurais réveiller. » Dis-je souriant, pour ensuite terminer de déjeuner avec lui. Une fois terminé je me redressa lui disant que j’allais débarasser, il accepta mais avant même qu’il parte, je lui montra l’échographie de notre fille peut-être sa allait le faire réagir, lui donner un signe, bref, qu’il se passe quelques choses quoi.

    Rien.. Vraiment rien, je l’écouta déçu, baissant mon regard, je savais qu’il essyait de faire des efforts, de réfléchir, je savais que je devais le souler avec tout ceci, mais il le faisait. Je repris alors l’échographie dans les mains ravalant ma salive l’écoutant relevant mon regard vers lui, disant d’un petit sourire. « Pourtant … C’est vrai, tu vas être papa et tu es papa. » Après mes paroles je lui dis. « Aller va te laver. » J’alla donc poser l’échographie sur un meuble et j’alla dans la cuisine rangeant alors tout se que nous avions débarrasser, rangeant par la suite la maison, du moins la villa de mon père, après tout, autant la bichonné, elle en avait besoin, j’eu le temps de ranger le bas, comme quoi Logan prenait vachement de temps dans la douche, pire qu’une fille. Je le vus descendre, je ne pus me retenir de lui faire une remarque. « Tu es pire qu’une fille Logan, tu n’as personne à plaire.. Qui voudrait d’un papa. » Je ris alors de ma bêtise, pour l’embêter avec évidence, puis je me pencha vers le jardin, et je repéra au loin un terrain de Golf, j’observa Logan lui disant. « Maintenant que nous sommes propres, qu’on a mangé, on peu aller faire du Golf, sa va nous occuper jusqu’à temps que nous partions. Sa peu être amusant. »

    J’attendais sa réponse, après tout sa ne pouvait que nous faire du bien, et on aller pas passer notre temps à regarder le blanc des yeux de chacun, même si ceci ne me déranger guère, bon s nous faisions cela, je n’imaginais pas comment sa aller se terminer, car au bout d’un moment j’aurais céder. Alors autant m’occuper, de plus je devais me changer les idées, passer du bon temps avec celui-ci sens que se sois mon petit ami, mon ami. RAHH .. Je détestais me dire sa, c’était mon petit ami point barre, même si sur ce coup la ce n’étais guère réciproque, il allait si faire non ? Puis j’allais le laisser respirer, peut être qu’il retrouverait la mémoire après ceci, on ne sais jamais. J’allais prendre de l’écart avec lui, je voulais l’éviter dés que nous rentrerions, je voulais qu’il reprenne ses habitudes, qu’il voit Elysha, en espérant qu’il ne fasse pas de connerie, car celle-ci est bien capable du pire, même si mon Logan niée ceci, j’ai de gros doute, elle rêvait d’avoir Logan et son amnésie tomber à merveille je faisais confiance à Maria pour qu’elle me tienne au courant et qu’elle remonte les bretelles à Logan si il se passe un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:45

    Ma faute?! Pour une fois que j’essaye d’être gentil et que je mettais inquiéter pour elle , c’était comment dire…Enfin je ne sais pas vraiment si je devais mal le prendre ou non car elle m’avait dit qu’elle m’aurait réveiller si elle aurait eu quelque chose , mais ce n’es pas pareil enfin elle avait beau dormir , mais vue comment elle transpirait etc…en dormant elle n’aurai rien remarquer enfin bref…je pli alors légèrement mes lèvres et fit un simple signe de tête et baissa le regard pour ensuite déjeuner sans rien rajouter . Une fois fini elle me dit d’aller me laver et qu’elle allait débarrasser , mais je l’aida quand même a débarrasser .Mais Leana arrive avec une photo qu’elle me montre je regarde et elle me dit que c’était ma fille , mais je n’avais eu aucun souvenir malheureusement et je ne lui cacha pas .Je préféré lui dire franchement que de lui cacher sa lui ferrais mal dans les deux sense et …si je venais a faire semblant elle le verrait elle me connaissait apparemment par cœur donc je ne pouvais rien lui cacher . Puis elle me reprit l’échographie j’arque alors un sourcil et lui reprend .  « J’ai peu être du mal a me dire que je vais être papa , mais je veux la garder . » Un sourire apparue au coin de mes lèvres. Puis je partie ensuite me laver et je pris mon temps apparemment car lorsque j’arriva en bas Leana me fit une petite remarque et je sourie « Bah quoi ? Même si je n’es personne a plaire faut bien que je face bonne image non ? » j’avanca et repique un croissant et dit « Surtout a coter de toi » Bon ok c’était sortie tout seul…d’ailleurs a cela je me retourne légèrement et va chercher quelque chose a boire et j’écouta alors ce qu’elle me dit et haussa les épaule « Ouais pourquoi pas , sa fais un moment que j’ai pas jouer a sa d’ailleurs » Oui car avec mon père on n’y aller avant , il m’avait appris a y jouer étant petit et parfois pour garder un peu de zen attitude*ZBAF*.

    Une fois qu’on n’avait fini tout ce qu’on devait faire ici on partie pour aller au golf on avait appeler un Taxis pour qu’il vienne nous chercher car Leana ne pouvais pas marcher très longtemps .Une fois dans la voiture je regarda par la fenêtre , mais je détourna mon regard vers elle est le baissa légèrement avant de la regarder de nouveau  « Dis moi ce qui a encore changer dans ma vie » Bah vue ce qui ce passer , sa ne m’étonnerait pas qu’il y est encore certaine chose qui c’était passer dans ma vie , j’étais père , je sortais avec Leana et apparemment j’avais changer près d’elle donc sa ne m’étonnerais pas que d’autre chose ce sois passer et je voulais qu’elle m’explique tout .Après tout qui ne peu être mieux au courant qu’elle alors que c’était ma petite amie ? Enfin je ne sais pas si on peu encore le qualifier ou non a vrai dire…Je ne sais pas ou on en était a vrai dire je ne sais pas quoi pensé de tout sa…j’étais perdu totalement il n’y avait pas d’autre mot a dire a par cela a vrai dire….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:57

    Je lui montra donc l’échographie de notre fille, peut être sa allait lui remonter au cerveau, après tout je devais tout tenter, imaginer ceci marche, je serais la femme la plus heureuse, j’allais enfin retrouver mon Logan, j’allais pouvoir l’embrasser, l’entendre dire qu’il m’aime, lui parler sens être bloquer. Mais j’avais le don de rêver, il n’avait pas retrouver la mémoire, je baissa le regard déçu, il n’y pouvait rien mais sa faisait mal, de se dire qu’on essaye de tout faire pour que sa marche mais rien. Puis je l’écouta me dire que en clair sa lui faisait bizarre de se dire qu’il allait être père, mais la suite de ses mots me fit sourire, je souris bêtement contente de ceci, mon cœur se mit remuer. Je le regarda partir prendre sa douche, je ne le quitta pas du regard.

    Il revenu, je lui fit remarquer qu’il avait mis du temps, pire que les filles, je souris alors à ses paroles amusé, puis j’écouta la suite, se faire beau juste parce que j’étais à ses côté, je redressa alors les sourcil amusé lui disant. « Pas besoin de faire bonne image à mes côtés, je suis déjà dans ton panier. » Dis-je amusé, le regardant partir, je lui proposa de faire du golf, il accepta, je ne savais pas jouer à sa mais bon, sa allait être amusant. Une fois accepter, on sortit et on aller en direction du golf, j’écouta sa question ne tardant pas à lui répondre. « Hum .. Non .. Enfin .. Sa me revient pas.. Pas pour le moment. » Dis-je cherchant, je trouvais pas, m’enfin sa llait peut être me revenir.

    On passa l’après-midi à jouer, mais on rentra à l’heure, se fut une agréable après-midi avec lui, nous nous étions bien amusé, mais se fut l’heure de rentrer. On rentra dans la villa, valise en main, je referma correctement derrière moi, et on partit à l’aéroport, une fois arriver là bas, nous attendions un petit peu et nous partîmes dans l’avion en direction de Los-Angeles. Une fois arriver, un chauffeur, un chaffeur du père à Logan venu nous chercher, on monta à l’intérieur, on ne parler pas, j’étais à vrai dire pas très bien, j’allais le quitter, le quitter à nouveau. Je lança un regard vers lui, lui disant. « Tu reviendras quand tu auras retrouver ta mémoire .. D’accord ? C’était super les moment la avec toi .. Mais je veux te récupérer en vrai toi, mon Logan, et je veux te revoir que quand tu auras retrouver ta mémoire. » Dis-je doucement, je ne voulais pas le vexer mais j’avais besoin de me dire ceci. On arriva devant chez moi, il m’aida alors à porter ma valise jusqu’à mon appartement. Une fois devant mon appartement j’ouvris et je pris la valise la posant et je regarda alors Logan, je me plaça dans ses bras. Posant ma tête dans son cou profitant quelques instant de lui. J’embrassa par la suite sa joue, et je me recula de lui, et je le regarda. « A plus tard.. » Dis-je souriant doucement fermant la porte le regardant jusqu’au dernier moment. Une fois la porte fermé, j’avala ma salive… Son absence, son odeur, ses lèvres, ses mots, tout me manqué..
FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥   Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Sms-Leana/Mickael
» Ohh baby don't you know i suffer ? [ Leana
» Ma vie un bordel....[Leana <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ces plaisirs violents ont des fins violentes... Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre... Leana ♥♥♥ - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-