Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:18

Je l'écoutais attentivement remarquant au loin Belinda partir dans la direction de Jordan. Je regardais Guillaume lui disant alors. "Je suis mauvaise danseuse tu veux bien me donner un cours de dernière minute ?" Oui s' étais une invitation pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:57

    Amanda était la , c'était magnifique elle qui ne sortais jamais de chez elle ! Cela me fessais plaisir de la voir la au lieu d'être encore occuper avec son emplois du temps de ministre .Je sourie a en la regardant " Si si y en n'a quelque une" dis je sans mentionner Alessia mais elle devait le savoir je lui avait fais un compliment tout de même lorsqu'elle était arriver puis jeff arriva est me dit que ma copine était arriver j'arqu'a un sourcil ma copine depuis quand j'en avait une ? Mais je remarqua rapidement Ruby" Elle fait pas les choses a moitié" dis je en regardant mes deux ami et lorsque je voulu regarder Alessia celle ci n'était plus la je la chercha alors du regard et soupira.Je ne savais plus sur quel pied danser avec elle ...elle voulait qu'on reste ami mais ne voulais rien savoir de mes conquête sauf que lorsqu'on était en soirée je ne pouvais pas rester non plus qu'avec elle , je ne sortais plus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:48

Ruby repérait assez rapidement le groupe de Matthew, Jeffrey, Alessia et Amanda. Elle se dirigea vers eux. Au moment, où elle arrivait, Alessia s'éclipsa. Depuis la fameuse soirée où Matthew l'avait viré de chez Alessia puisque Monsieur était mal à l'aise avec la présence de Ruby. Les deux jeunes ne s'étaient pas vraiment revue seulement croisé. Voir Matthew et Ruby se tournaient autour ne devait pas plaire non plus à la jeune blonde, mais la brunette s'en fichait. Elle avait envie de s'amuser et personne ne l'empêcherait de le faire.. "Bonsoir, les monstres !" Dit elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:04

Je sentais bien que Luke avait un petit quelque chose pour ma meilleure amie. Il la cherchait sans vraiment s'en cacher, ce que j'appréciais chez lui. "Ne te laisse pas faire avec elle, elle aime ça qu'on lui résiste". J'en savais quelque chose puisque j'étais exactement pareille. Puis nous voilà partis à discuter d'études. "Pourquoi t'être ravisé ? Tu avais peur des réactions des autres ? Si c'est ça, c'est dommage. Il faut savoir faire ce que l'on a envie, réaliser ses rêves... Regarde-moi, j'étudie la photographie parce que j'ai toujours adoré ça et que c'est toujours le cas." Ce qui répondait à sa question précédente. Mais je sentais bien que le jeune homme n'était pas totalement concentré sur notre conversation, ce qui se confirma par une autre question de sa part. Ce à quoi je grimaçai avant de lui répondre : "Si tu parles du brun sans aucune allures, c'est un connard de première et son ex-petit ami, accessoirement." Je n'aurais probablement pas dû parler de Matthew de cette manière, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:06

Luke fut complètement déstabilisé par le franc-parler de la belle. Comme à son habitude, le beau blond ne savait pas ce qu'il voulait, et cela s'en ressentait dans le choix de ses études bien évidemment. Après l'été chaotique qu'il avait vécu sur cette question même, il semblait étonnament pret à se livrer à la jeune demoiselle. "Peut être par peur, tu as raison." Dit -il en souriant "Nan, disons que c'est une histoire compliqué avec mes parents. Je continue en économie pour faire plaisir à mon père, rien de plus, mais ce n'est pas du tout mon ambition." Luke se détendait de secondes en secondes grace à Wendy. Il ne put se retenir de rire quand il entendit le ton plein de reproches qu'elle prenait en parlant de Matthew. Elle ne le portait pas dans son coeur apparemment. "Je vois que tu entretiens une très bonne relation avec lui." Ex voulait dire qu'Alessia n'était plus avec lui, ce qui pouvait expliquer le comportement d'Alessia envers Luke.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:50

Luke commença à me raconter pourquoi il continuait à étudier l'économie alors qu'il préférerait étudier l'art et je comprenais mieux pourquoi il continuait dans cette voie. Ce n'est pas pour autant que j'ai mâché mes mots : « Il te suffit donc de dire à ton père qu'il s'agit de ta vie et pas de la sienne. » Je savais que c'était loin d'être aussi simple mais il fallait parfois prendre confiance en soi pour atteindre ses objectifs. Luke se mit ensuite à rire en m'entendant parler de Matthew. Sa remarque me fit d'ailleurs sourire. «  Ça se voit tant que ça ? » Bien-sûr que ça se voyait et je ne faisais surtout rien pour le cacher. « Disons qu'entre lui et moi c'est compliqué... Mais tu craques sur Alessia ? » C'était cache, c'était moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:03

C'était si simple à dire et si difficile à faire. Sanaa lui avait dit exactement la même chose, et Luke se mettait à douter de plus en plus sur son choix. Elle avait raison, mais Luke ne savait pas s'il pouvait revenir en arrière au niveau de l'université. Après tout, l'année avait déja commencé. Changé de fillière était peut être devenu impossible à ce moment de l'année. "Je sais que tu as raison mais... de toute facon c'est trop tard je pense. On verra l'année prochaine"
La suite de la conversation allait surprendre le blondinet au plus haut point. Il souria tout d'abord à la reflexion de Wendy à propos de Matthew. "Hum... En tout cas, si tu l'aime bien, tu caches super bien ton jeu" Mais le pire était a venir. Il fut totalement surpris par le propos de la demoiselle. Lui, en pincer pour Alessia? Jamais de la vie! Il n'y avait jamais réflechit, mais il savait que s'il pouvait y avoir même un tout petit truc entre Alessia et lui, ce ne serait que de l'amitié, et encore... Elle était beaucoup trop compliqué et lunatique pour Luke. Il rigola, et essaya de reprendre son calme. "Nan pas du tout! Mais comme tu m'as dit qu'il fallait la connaitre pour mieux l'apprécier, je m'informe." Il souria et répliqua "Alessia n'est pas du tout mon type. Elle est déja beaucoup trop compliqué pour moi. Pourquoi cette question?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:12

Luke n'avait probablement pas tort, c'était surement trop tard pour changer de filière maintenant, mais pourquoi ne pas tenter ? « Tu peux toujours tenter pour cette année. Tente et tu trouveras quelqu'un sur qui rattraper les cours que tu as manqué. » C'était si facile à dire et si difficile à faire lorsqu'on a un père comme celui de Luke. Après cela, je n'arrivais pas à croire que nous parlions de Matthew. « Je ne cache jamais rien, alors c'est certain que je ne l'aime pas du tout, plus maintenant. » Plus jamais je ne l'aimerai d'aucune façon. Ça n'a d'ailleurs jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Malheureusement Alessia l'aimait elle. Luke me répondit d'ailleurs qu'il n'en pinçait pas pour elle, ma question sembla le surprendre, ce qui me fit sourire. « Ok. C'est bon à savoir alors. Je m'informe aussi, tu vois. » Répliquais-je le sourire aux lèvres. Luke se justifia et me demanda pourquoi je lui ai posé une telle question. Ce à quoi je lui ai répondu gentiment : « Elle est ma meilleure amie, je m'informe comme je te l'ai dit. Et sinon, tu as d'autres filles en vue ? » Je n'y allais pas par quatre chemins mais à quoi cela servirait-il de faire du chi-chi ? Pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:07

Ce que disais la belle brune était criant de vérité. Luke n'avait jamais été déstabilisé par une personne en aussi peu de temps. Enfin si, Alessia avait réussi, mais ce n'était pas vraiment un exemple non plus. Luke comprenait maintenant pourquoi ces deux là étaient amies: l'une comme l'autre ne pesait jamais leurs mots, elles avaient quelque chose à dire, elles le disaient, et peu importe ce qu'il arrivera. Le beau blond était impressionné, il n'étais pas du genre à être cash. "Tu va finir par me motiver et me donner envie de changer de fillière, c'est pas malin!" dit-il en faisant une mimique avec sa bouche. La relation Wendy - Alessia - Matthew semblait vraiment très compliqué, mais Luke pensait que la meilleure facon de connaitre Alessia serait de se plonger dans cette histoire, mais autant s'écorcher les mains plutot que d'essayer de tirer les vers du nez à Alessia. "Leur histoire à l'air vraiment compliqué à ce que je vois". Luke ne savait plus quoi penser, lui demander si il était attiré par Alessia l'avait vraiment secoué. Mais le séisme n'avait pas finit de frappé Luke, car Wendy répliqua de plus belle. Lui, une fille en vue? Encore une fois, Luke n'y pensait pas vraiment, il esperait peut être que ca lui tombe tout cuit dans le bec. "Pas pour le moment. J'avoue que je n'ai jamais vraiment eu de chance de ce coté là, mais j'espère que la prochaine saura rattrapé tout ca" Ajouta-t-il en laissant un joli sourire. Obstiné à connaitre un peu plus Wendy, il balanca à son tour une question. "Et toi, tu es un coeur à prendre?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:27

Luke semblait être un gars bien, et comme c'était rare de rencontrer ce genre de mecs ici, j'avais envie de l'aider malgré le fait que je venais de le rencontrer. C'est pourquoi j'ai rétorqué le sourire aux lèvres : « C'est exactement ce que je vais faire ! Te motiver ! Tu as besoin d'être poussé et je vais être celle qui te poussera ! S'il le faut, j'irai même faire les démarches avec toi. » Ça pouvait paraître déplacé du fait que c'était la première fois que l'on se parlait lui et moi mais je voulais vraiment l'aider. La vie était compliquée mais faire des choix tel que celui qu'avait à faire Luke ne l'était pas, ou un des moindres. En revanche, il avait raison en disant que l'histoire Matthew/Alessia l'était, compliquée. A cela, je n'avais qu'une chose à répondre : « C'est rien de le dire. » Même s'il suffisait à ma meilleure amie de laisser complètement tomber Matthew pour qu'elle ne le soit plus, mais là était toute la complexité de la chose. J'ai vite changé de sujet en demandant à Luke s'il avait quelqu'un en vue. Il me répondit que non et me retourna la question. J'ai souri face à l'assurance dont il faisait preuve. « Je croise les doigts pour toi alors. Et on peut dire que je suis un coeur à prendre, oui. » On va dire ça comme ça. Après tout, je n'étais la petite amie de personne ce qui faisait de moi une personne célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:26

Wendy était une fille pleine de surprise. Elle semblait s'interesser à Luke et s'ouvrait complètement à lui, ce qui donnait au blondinet un sentiment de confiance qui brisait sa carapace. Très peu de gens pouvait se vanter d'avoir mis Luke à l'aise et en confiance en si peu de temps. Luke sentait qu'il s'entendrait bien avec elle, et elle faisait tout pour le prouver en lui proposant de l'aider pour changer de fillière. Il se demanda ce qui pouvait poussé Wendy à l'aider, après tout, avant cette soirée d'Halloween, ils ne s'étaient jamais vu. "J'en prend bonne note! Si je galère avec les papiers administratifs, je te fais signe." La brunette donnait envie à Luke de la connaitre, d'en apprendre davantage sur elle, un sentiment qu'il n'avait connu que très peu depuis longtemps. Luke décida de lacher l'affaire sur Alessia et Matthew, il aurait surement l'occasion d'en parler une autre fois avec Wendy, en tout cas il l'esperait. Encore une fois, la belle faisait preuve d'un interet pour le jeune homme assez impressionnant, elle semblait vouloir que du bien à Luke. Il fut cependant décu pour Wendy quand il apprit qu'elle était seule. Elle semblait être une fille géniale, et il n'allait pas la lacher de sitôt. Il souria et lui fit un clin d'oeil. "Quoi qu'il se soit passer, il faut se dire qu'il ne sait pas ce qu'il perd en ne restant pas avec toi" C'était toujours ce qu'il se disait. Se rappelant que Wendy était dans la photographie, il fit soudain son curieux. "Qu'est ce qui te plait dans la photo?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:36

J'étais contente que Luke me fasse confiance, j'avais le sentiment qu'il réussissait à se confier un peu à moi, ce que je ne faisait jamais personne. Je ne cessais de lui sourire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis trop longtemps. « Aucun problème, je serai là. » Lui répondis-je en sortant mon portable de mon sac à main. J'ai commencé par lui donner mon numéro pour qu'il n'oublie pas de m'appeler si jamais il avait besoin. Je lui fus reconnaissante de ne pas continuer sur le "sujet Matthew", chose qui ne me mettait pas de bonne humeur. En revanche, lorsqu'il dit que le mec qui n'était pas avec moi perdait quelque chose, j'ai une fois de plus souri. Je n'allais pas lui dire que je n'ai jamais vraiment eu de petit ami à cause demon comportement suspect envers les garçons. Cela faisait longtemps que je ne m'étais comportée de la sorte, et étrangement, je ne faisais pas non plus mon numéro de charme à Luke. « Oh tu sais, je n'ai jamais vraiment eu de petit ami... » J'arrivais à me confier à lui, chose que je ne faisais avec personne sauf avec ma meilleure amie. Je ne comprenais pas pourquoi et quelque part, ça me gênait. Mais je me suis reprise lorsqu'il me posa une question au sujet de mes photos. « Un tas de choses. Sur une photo, le temps est figé, pas moyen de tricher, l'image reste telle quelle quoi que tu fasses, c'est la première chose. Ensuite, c'est tellement beau de pouvoir capturer un instant de vie que s'en est magique. Une photo c'est éternelle, c'est quelque chose qui n'a pas de prix. » Je m'emballais. Ça ne m'arrivait jamais ou jamais en face d'un garçon. C'est pourquoi j'ai continué avec : « Et toi alors, quel genre d'art aimes-tu ? Plutôt peinture, musique ou même photographie aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:00

Voila que Luke avait une dette envers Alessia. C'est elle qui avait fini par présenter Wendy au jeune homme. Il soupira intérieurement, il ne lui dirait jamais ca, elle finirait par prendre la grosse tête et s'en vanterait. Luke n'avait vraiment pas besoin de ca, les conversations qu'il tenait avec Alessia était déja assez enervante comme sa. Il prit soin de prendre le numéro de téléphone de Wendy, puis prit le portable de la jeune femme, et tapa son numéro à l'aide du clavier. Il lui rendit son téléphone et lui souria "Au cas où tu aurais besoin de parler" La conversation prenait une tournure tragique, Luke fit la moue en comprenant qu'elle n'avait pas eu une vie sentimentale très heureuse, et après réflexion, Luke se dit exactement la même chose. Il n'avait jamais eu de relation stable, durable et qui en vaille le coup, il finirait peut être par remonter le moral de Wendy. "Je te rassure, je peux faire la même réflexion à mon propos. Les filles que je peux compter comme petite amie tiennent sur les doigt d'une main." La photo semblait vraiment passionné la belle brune, en tout cas, ses paroles le montrait. Elle mettait tellement de fougue dans ses paroles qu'elles donnaient envie à Luke de voir son travail. Cependant, Wendy prit de court Luke en lui posant une question. "Hum.. Je suis plutot dessin, mais je dois dire que j'aime bien la photo." Il laissa un court silence s'installer puis repris "Juste les regarder. Je suis pas très doué avec un appareil dans les mains" Fit -il amusé. "A l'occasion, j'aimerais voir les photos que tu fais, je suis sur qu'elles sont géniales. Si c'est possible bien sur"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:32

Alessia c’était éloigner j’étais donc rester avec Amanda et Jeff , mais peu de temps après Ruby arrive vers nous je la regarde de haut en bas et un sourire apparue sur mes lèvres et la regarda dans les yeux «  Bonsoir Zombie sexy » mais je ne pouvais pas rester bien longtemps avec eux ou alors je devais ramener Alessia avec eux…je lui avait quand même enfin en quelque sorte promi de rester avec elle ce soir…après tout je ne penser pas que Ruby serais venu aussi…je penser qu’elle était encore a l’étranger pour un de ses nombreux défiler .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:50

Je préférais me mettre à l'écart de sa troupe, après tout, ils m'ignoraient tous, puis j'étais jalouse, n'allons pas le nier, je pouvais de moins en moins apprécier Ruby, elle m'avait rien fait certes, mais elle tournait trop autour de Matthew, je savais qu'il ne m'appartenais plus, mais bon.. Je ne pouvais pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:45

    Je laissa Aphrodite rejoindre Guillaume pour lui dire bonjour , tendis que moi je partie vers la sortie pour aller chercher mon médicament que j’avais oublier dans ma boite a gant même si je savais qu’il ne m’arriverais rien ce soir je préféré les avoirs sur moi au cas ou. Puis j’entendis des bruit de pas derrière moi dans les couloir et lorsque je me retourne j’aperçus Bélinda je m’arrêta donc «  Hey salut ma belle » dis je m’approchant d’elle «hum…tu me ferrais presque peur dans cette tenu » dis je avec un sourire amusait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:17

Sanaa se trouvait seule au bar lorsqu'elle aperçut sa colocataire, Chelsea qui semblait aussi ne pas être accompagnée. La brunette décidait donc d'aller la voir pour la saluer pourquoi pas un peu discuté. C'était une jeune femme que la demoiselle Keagan appréciait vraiment. "Quel magnifique robe." Lui dit Sanaa en arrivant face à Chelsea. La jeune femme adorait vraiment sa robe rouge, elle trouvait que malgré le look zombie, elle la mettait bien valeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:45

Je me trouver seule dans mon coin. J'observer les gens en fasse de moi. Il y avait beaucoup de tete que je ne connaisser pas. Au loin j'apercut ma soeur, mais je decida de la laisser tranquille afin de ne pas la déranger.Je commenca par me perdre dans mes pensée, quand j'entendis que l'on me parler. Je connaisser cette voix, et j'apercut que c'était Sanaa ma colocataire. Sa me fesait plaisir de la voir. Je lui fit la bise et je lui dit.

Merci. Toi aussi tu es magnique. Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:59

Sanaa venait de rejoindre Chelsea. Elle l'avait complimenté sur son costume. Chelsea lui retournait le compliment en demandant de ses nouvelles. "Merci, je commençais à désespéré de trouver une amie, mais maintenant ça va." Sanaa était restée un long moment seul avant de trouver Chelsea. Elle avait repéré quelques connaissances, mais elle semblait toutes très absorbé par leur conversation et la brunette ne voulait pas les déranger. "Tu t'amuses bien ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:05

Chelsea me remercia de lui avoir retournée le compliment sur sa tenue de soirée. Et elle me dit par la suite qu'elle en avait marre de ne pas trouver d'amie a qui parler. Et elle me demanda si je m'amuser a cette soirée.

Et bien pour le moment pas trop vue que je me trouver toute seule. Mais maintenant que tu es la sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:22

Ruby venait d'arriver vers Matthew, Jeffrey et Amanda, elle les saluait en les appelant les monstres. La brunette sourit en entendant Matthew. "Contente que tu me trouves à ton goût" C'était le cas, s'il la trouvait sexy. Elle attendit un instant avant d'ajouter "Rassurez-moi, ce n'est pas moi, qui est fait fuir Alessia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:18

Chelsea et Sanaa vivaient la même soirée, elles l'avaient commencé toutes les deux seules et commençaient à s'ennuyer. Elles était plutôt contente de s'être trouvé. Les deux jeunes femmes comptaient s'amuser ensemble. Une musique que Sanaa adorait passer, la brunette commençait un peu à bouger sur place en suivant le rythme. Il avait peu de monde sur la piste de danse et la brunette n'osait pas s'y rendre seule. "Tu reconnais des personnes parmi tous ses zombies ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:24

On se retrouver toute les deux mais cela ne me déranger pas du tout. Une musique assez entrainante se fit entendre. D'ailleurs Sanaa commenca a danser tout en me demandant si j'avais reconnu quelqu'un a part elle bien sur. Je lui souria et je lui dit.

A part ma soeur non. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:44

Sanaa regardait autour d'elle, en dansant doucement, elle rentrait petit à petit dans l'ambiance de la fête. La brunette demandait à Chelsea si elle connaissait du monde par ici, Sanaa se doutait, qu'elle ne devait pas connaitre grand monde puisqu'elle était qu'en première année et que les cours avaient commencé, depuis seulement un mois. Ce qui était peu pour faire la connaissance de beaucoup de personnes. "Oui, le jeune homme qui discute avec Wendy, c'est Luke, un excellent ami, à moi." Elle désigna ensuite Ellen, puis Bélinda. "La brune là-bas c'est ma meilleure amie, c'est aussi une Alpha Zêta. Mais on s'est, un peu éloigné. La blonde c'est la dirigeante des Epsilon Kappa c'est à elle qu'on doit la dissolution de deux confréries. Mais sinon, c'est une fille adorable." Elle désigna ensuite Matthew et Jeffrey "Eux là-bas, moins tu les connais et plus tu es loin deux mieux tu te portes. Wendy te dira surement la même chose.." Elle observait encore autour d'elle. "J'en reconnais encore quelques-uns, mais je ne les connais pas plus que cela."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:34

Belinda et Ellen continuait à se moquer de moi et elles allèrent même jusqu'à me mettre au défis de leur prouver qu'elle s'amuseraient avec moi. « Ah ouais? Défis relever mesdames et vous allez regretter ce manque de confiance. » J'étais sûr de moi, je connaissais ces deux là par coeur et je sais très bien amuser la galerie. Belinda s'excusa ensuite pour se rendre aux toilettes, enfin c'est ce qu'elle disait, mais je n'y croyais pas trop personnellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 5 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-