Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:32


HALLOWEEN 2012






APRES LA FUSILLADE!

La soirée battait son plein, l'ambiance était totalement délirante, quand soudain un coup de feu se fit entendre dans la salle, puis plusieurs coups d'affilés. Des personnes s'écroulèrent au sol, au début la plupart pensait qu'il s'agissait du spectacle. Mais tout le monde avait compris très vite qu'il ne s'agissait pas d'une animation, mais bel est bien d'une fusillade. Un élan de panique se créait, les personnes commençaient à courir vers la sortie. Un grand nombre d'invité, réussi à sortir avant que les portes ne se refermaient, laissant une dizaine de personnes derrière eux était pris au piège ...

Dans un mouvement de panique les groupes se dispersent et se retrouve pris au piège les personnes suivantes : Callioppe Veracruz, Mike Khan Ang, Nick Walker, Matthew Rider, Chelsea Lynn, Ruby-Lys Turner, Luke Branner, Bélinda Donovan, Aphrodite Hasting, Jeffrey Anderson,Guillaume Carpentier (tirage au sort) et d'autres étudiants ...

Au même moment, un groupe se forme autour du bâtiment, les personnes sont inquiètes pour leur proche enfermé ... Quelques temps après la police arrive sur les lieux.

-CE SUJET SE PASSE A L’INTÉRIEUR.
----------------------------------------------------

≡ R E G L E D E L A S O I R E E ≡

▶ Faire des réponses courtes SVP
▶ Aucun ordre est établi, répondez quand vous en avez envie.
▶ Sujet privée lors de la fête ici, mais avant poster dans le sujet commun.

POINT POUR LES CONFRÉRIES;

▶Chaque réponse dans le sujet commun apporte 2 points à la confrérie.
▶Si vous participez à la totalité du sujet vous obtiendrez 50 points supplémentaires pour votre confrérie.
▶Si vous ne faites pas partie de la confrérie vous pouvez donner vos points, à une confrérie au choix.

C'EST PARTI POUR LA FÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:54

Un peu avant la fusillade ...


Halloween, quelle meilleure soirée pour agir... La colère m'avait envahi. J'étais à bout, je ne pouvais plus supporter de voir tout ce monde rire et s'amuser autour de moi quand je vois qu'à cause d'eux, ma vie venait d'être détruite à tout jamais. Ils s'amusent, profitent de leur soirée d'horreur, quand ils ignorent même l'idée de ce que cela peut être... La salle est pleine à craquer d'hommes et de femmes, de politiciens et d'étudiants qui se fichent du malheurs des autres, de simples égoïstes qui m'ont pris la chose la plus précieuse que j'avais au monde : ma fille, ma chair, mon sang. Elle n'avait qu'un rêve intégré l'une des meilleures confréries de UCLA et une petite bande de minables avait décidé qu'elle n'était pas assez bien pour eux. Ils l'avaient ouvertement humilié jusqu'à ce qu'elle n'ose même plus sortir de chez nous. Je l'ai découvert un matin, pendu à une corde au milieu de notre salon. Dans un mot, elle s'excusait de n'être rien... Les étudiants, les confréries, l'université, cette ville sont responsables de la mort de ma petite fille et ils étaient temps de les faire payer pour ça.

Je quittais le buffet où j'étais poster depuis mon arrivée et je me rendis dans le petit vestiaires qui nous était proposé, j'ouvris le sac que j'y avais laissé et j'en sortis l'arme qui me permettrait de mettre fin à toute cette histoire. L'arme à la main, le sac dans mon dos, je me dirigeais vers une petite entrée devant l'estrade et avec un dernier regard pour les gens face à moi, j'actionnais mon arme. On pouvait entendre la surprise chez certain, mais celle-ci fit rapidement place à la peur. Je ne cessais de tirer, admirant le spectacle, admirant ces personnes qui venaient de comprendre que leur vie pourrait à présent prendre fin, j'admirais c'est gens qui pour une fois pouvait véritablement comprendre ce qu'était l'horreur....

Après la fusillade...


Alors que de nombreuses personnes avaient réussi à sortir, je décidais de bloquer les portes pour éviter qu'ils ne sortent. Ils allaient rester avec moi un peu plus longtemps, j'avais bien l'intention de me faire entendre. Mon arme fixée sur eux, je leur montrais le chemin de l'estrade pour qu'ils s'installent au pied de celle-ci. J'avais blessé l'un d'entre eux. Un jeune homme brun bien habillé malgré les trous qu'il s'était acharné à faire dans son costume (Nick Walter). Aller on se dépêche, tout le monde pose son cul au sol et le premier qui bouge, il s'en prend une et croyez-moi sur parole , je ne vous raterais pas ! Je procédais à une dernière vérification des portes bloquant leur accès de l'intérieur, puis je revins faces aux otages, un sourire aux lèvres. J'espère que je n'ai pas trop gâché votre soirée mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:16

Luke n'aurais pas pu décrire les dernières secondes qu'il venait de passer. Il n'avait pas quitté Wendy de la soirée, il avait discuté avec elle quand les tirs commencèrent. ALors qu'il tournait la tête dans tout les sens pour voir ce qu'il se passait, il se rendit compte que beaucoup de personne commencait déja à fuir, trop appeuré par la situation. A peine avait-il commencé à marcher vers une sortie qu'il était déja trop tard: le ravisseur avait déja tout bloqué. Le calme était revenu, et l'homme qui avait décidé de gacher la soirée parla. Il intima à tous ceux qui était dans la salle de se regrouper. Luke remarqua cependant un jeune homme au sol, apparemment blessé. Il ne pouvait pas le laisser comme sa, il courut le rejoindre, et fit ce qu'il peut pour l'aider à se relever. "Attends, je vais t'aider. Inutile d'avoir une blessure en plus ce soir." Après l'avoir relevé, il l'aida à se diriger vers l'estrade, où quelques étudiants c'étaient déja regrouper. Il ne reconnut personne à part Aphrodite, et quelques têtes comme Matthew, qui avait fait l'objet d'une discussion dans la soirée mais que Luke ne connaissait pas, et Belinda, représentante de Epsilon dont il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec mais qu'il connaissait de vue.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:18

Enfin la soirée était commencer. L'ambiance était là, la musique résonner dans la salle, les gens danser et rigoler. Je me trouver au buffet pour me servir un verre. Puis un bruit étrange me fit sursauter, un bruit inhabituelle. Le bruit d'un coup de feu. Il y en eut d'ailleurs plusieurs. Je regarda autour de moi, et on aurais pu croire que cela fesait partie de la soirée. Mais j'avais un mauvais pré-sentiment. Surtout que des gens était tomber à terre. Puis d'un coup c'était la panique, les gens courrait partout. A se moment la je pensait a ma sœur. J'essaya d'aller a une sortie. Mais un homme assez baraquer me poussa pour pouvoir passer, et il me fit tomber au sol. Quand je me releva il rester juste quelques personnes, et un hommes avait verrouiller toute les portes. Un homme armer nous ordonna de nous asseoir, chose que je fit sans rien dire étant toujours sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:30

Ruby n'avait pas compris tout de suite ce qui se passait. Elle avait entendu bruit assourdissant qui s'apparentait à un coup de feu. Elle pensait que cela faisait partie de l'ambiance n'ayant pas vu les personnes s"effondraient. C'est quand, elle vit les personnes se précipitaient vers la sortie, qu'elle avait compris que c'était bien réel. Mais, elle n'avait pas réussi à atteindre la sortie attend, elles étaient déjà toutes verrouillées. La jeune femme était terrifiée, mais ne le montrait pas, elle exécutait simplement les ordres de l'homme qui était caché sous un masque. Ruby ne fit pas attention aux personnes qui l'entouraient. Elle était un peu sous le choc et essayait de réaliser la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:28

La soirée s'annonçait plutôt pas mal, les gens semblait tour à tour s'amuser. Mais le plus génial dans cette soirée c'est que j'étais accompagné de la personne que j'aimais. J'avais réussis à emmener Drew sur la piste de danse, bien qu'il ne s'en plaignait jamais. C'est alors qu'un bruit inhabituel retenti, pensant à une petite animation, je me tournais vers l'endroit d’où provenait le bruit... Je ne compris pas de suite ce qu'il se passait, mais tout s'agita autour de nous. Les gens commençaient à hurler et à courir dans tout les sens. Drew qui semblait réalisé plus vite que moi avait saisi ma main et m'emmenait avec lui, je me laissais faire sans broncher. Puis, un amas d'individus arriva tout droit sur nous et je m'écroulais alors au sol. Je sentais les gens qui me marchais dessus , les coups de pieds des personnes paniqués puis ce fut une sorte de petit trou noir de quelques seconde. Quand je repris connaissance, nous étions plus qu'une dizaine. Je vis pour la première fois l'homme responsable de tout ceci et je me relevais doucement et avec difficulté , puis j'allais m'asseoir comme il nous le demanda par la suite. Parmi les personnes présentes, j'en reconnu quelque-une, mais aucune dont je n'étais vraiment proche a par Guillaume, j'allais donc m'asseoir juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:47

Moi qui ne voulait qu'éviter les gamins qui passeraient par chez moi dans leur itinéraire d'Halloween, on peut dire que j'en ai eu plus que j'en voulais à cette fête. On se croirait dans un film c'est un peu irréel, mais surtout ironique. J'avais passé plusieurs années à terroriser des gens, et voilà que cette fois je ne suis pas du bon côté du canon. Alors que tout le monde paniquait autour de moi, moi j'étais plutôt calme. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que j'assistais à des coups de feux. Des gens sortaient, des gens restaient prit dans cet élan de panique, et il y avait moi. Moi j'étais là hésitant entre rester ici et montrer à cet enfoiré qu'il s'est attaqué à la mauvaise fête quand il aurait le dos tourné et sauver mes fesses à moi seul en quittant les lieux. Étrangement c'est un troisième choix qui fut gagnant. J'avais vu Ruby qui semblait ne pas réalisé la situation, elle restait là comme si rien était, comme si elle était moi d'une certaine façon. Mais nous étions fatalement différent et c'est bien pour ça que je me suis dis qu'elle ne réalisait rien. Le maniaque avait entre temps fermé les portes, mais mentalement je m'étais déjà décidé à rester... pour veiller sur Ruby. Ouais je m'attendris. Je n'écouta pas trop les paroles de l'homme, il faut dire qu'il me semblait amateur donc ça faisait pas très intimidant, mais surtout j'étais dans son angle mort et je voulais rejoindre Ruby alors j,en profita pendant que je le pouvais pour la rejoindre et m'asseoir à côté d'elle en lui chuchotant « tu n'as rien? ».


Dernière édition par Mike Khan Ang le Mar 6 Nov 2012 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:13

Tout c'était passé si vite... deux secondes j'étais avec Aphrodite, puis l'instant suivant tout le monde était en folie comme si quelque chose de grave se produisait. Puis sans réellement réfléchir ou avoir conscience de mes gestes, je pris Aphrodite et un inconnue dans mes bras pour les ramener au sol. Je m'étais fermé les yeux et je serrais fort les poings jusqu'à ce que je sois a peu près sûr que si on voulait nous faire du mal ce serait déjà fait et au fond une chance que j'avais eu cette réaction car en ouvrant les yeux je voyais des gens criblés de bal au sol des gens et un homme armé. Je demandais inquiet à la femme inconnue, mais surtout à Aphrodite, si elles allaient bien. L'homme nous demandait de nous asseoir alors moi et les deux femmes nous exécutions.


Dernière édition par Guillaume Carpentier le Mar 6 Nov 2012 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:36

Alors que je retournais doucement dans la salle pour rejoindre le buffet, un coup de feu se fit entendre. Prise de panique, tous mes muscles se sont figés alors que la foule commença à prendre le chemin des portes. Mais je suis restée là, paralysée. Jusqu'à ce que quelqu'un soit blessé, là j'ai repris partiellement mes esprits pour rejoindre le petit groupe qui s'était formé près de l'estrade. Jordan était dehors et j'étais heureuse de le savoir en sécurité là-bas. Mais sa copine Aphrodite était là, tout comme Mike qui sembla s'occuper d'une autre fille que je ne connaissais pas. J'avais peur et ma langue ne semblait pas vouloir se délier. J'ai donc fait de mon mieux pour ne pas crier, réflexe primitif que tout le monde devait avoir à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:11

    Je ne compris pas vraiment ce qui ce passer j'étais avec Alessia lorsque tout d'un coup un coup de fusi retenti dans la salle je regarda en direction d'ou le bruit venait et aperçus un homme avec le fameux fusi je poussa alors Alessia pour qu'elle sorte de la je la suivi mais me retrouva vite bloquer derrière les porte " et merde!" dis je rageant j'aperçus alors Ruby avec Mike je sais qu'elle ne risquer rien avec lui je retourna alors vers le groupe qui ce former et aperçus Calliope je venu alors près d'elle j'hésiter mais bon je passa l'un de mes bras au tour de ses épaules et lui dis près de l'oreille " t'en fais pas il va rien t'arriver" autant la rassurais elle n'avait pas l'air très bien en même temps sa ce comprenais .Je garda tout de même un oeil sur Ruby je m'inquiété pour elle mais je ne pouvais pas aller la rejoindre et heureusement Alessia était dehors elle ne risquer rien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:53

Avant la fusillade, j'étais entrain de m'amuser, a rire avec Eva j'avais même proposer celle-ci de venir danser car bon quitte a être dans cette soirée mieux valais en profiter au lieux de ce faire chier a coter du comptoir. Alors que l'on était non loin de la scène, on entendit un bruit assez fort. Cela n'étais pas de la musique, je fis surement la même chose que pleins de monde a me tournée sur la scène et voir l'homme qui tirer. Je me retourne vite sans trop réfléchir si c'était vrai ou pas en voient les autre personne commencer a courir et d'autre a tomber, j'attrape Eva par la taille et la tourne direction la sortie tout en la poussent vers la bas. "Ne t'arrête pas et sort d'ici!" . Entendent toujours les coups de feu et commencent a partir je sentie une douleur vers le bas du dos, et en même temps alors que la douleur devenais de plus en plus forte, je me retrouve lâcher la taille de Eva au moment ou du monde nous bouscules, et fini par me retrouver par terre à me rouler en boule pour me protéger et a me tordre de douleur.

Fermeture des portes

Allonger par terre mes mains sur mon ventre qui pisser le sang suite a la balle qui était rentrer en contacte avec mon dos pour ressortir par l'autre coter au lieux de rester coincer dans mon dos. Je n'arrivais plus trop a savoir ce qui se passer a coter de moi, je remarquer juste qu'il y avait plus grand monde car on arrêter de ma donner des coups de pieds. J'entendis enfin une personne a coter de moi qui était venu m'aider. Je ne le connaissais pas vraiment mais il était dans la même confrérie que moi enfin façon de parler vue que l'on était dans une Non confrérie. Luke m'aida a me relever et allais m’asseoir contre l'estrade. "Merci.." Je regarde un peux au tour de moi maintenant que j'étais assis et remarqua que Eva n'était pas la, j'espère qu'elle a réussi a sortir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:26

Mais quel idée cette soirée d'Halloween.. Pourquoi j'avais décider de venir ici, j'aurais pu rester chez moi, avec mes bouquins, non il fallait que je me retrouve pris aux pièges. Par chance, je n'étais pas seule. Guillaume était avec moi, il me pris alors contre moi, comme une inconnue, il tentait de nous rassurer, je l'écoutais n'ayant pas le courage de répondre, je pris sa main entrelaçant nos doigts, j'avais peur, des frissons me parcouru tout le corps, j'avais froid. Je regardais autour de moi, ne voyant pas Jordan et croyait moi j'en était heureuse, je ne voulais pas qu'il soit ici avec ce fou, je remarquais Belinda, pourtant elle avait était avec Jordan, pourquoi était-elle pas sortie, je la fixais un moment pour ensuite regarder l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:22

Je n'avais pas trainer pour m'asseoir contre l'estrade. Je n'avais pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour de moi préférant me concentrer sur la gestion de cet état de panique qui me submergé. Je sentis alors un bras s'enrouler autour de moi et en tournant la tête j’aperçus Matthew. J'étais surpris d'un tel geste de sa part, vu notre bonne entente de ses dernières semaines, mais ce n'était pas le moment de chipoter. Je ne connaissais pas vraiment les personnes présente et une tête familière n'étais pas de refus. Il me rassura avec quelques paroles et je secouais la tête pour acquiescer. Qu'est ce qu'il nous veut ? Pourquoi il fait ça?Lui demandais-je dans un chuchotement. Matthew ne saurait surement pas me répondre, mais c'était tout ce qui me venait en tête. Merci d'être là. Dis-je en m'efforçant de sourire malgré la situation. Puis, j'observais à nouveaux la pièce et juste à côté deux hommes étaient assis. Je reconnu Nick avec qui j'avais rapidement parler de tatouage. A la marre de sang qui coulait jusque sur le sol je compris qu'il avait été touché. Je me tournais doucement vers eux jetant un coup d'oeil au tireur et ne pas attiré son attention. Tu es blessé. Je regardais alors l'autre jeune homme qui l'avait aidé jusque là. Il faut qu'on lui fasse un point de compression pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:00

La panique était à son comble chez Luke. Il tentait de faire bonne figure, mais il voulait exploser. Il ne comprenait pas pourquoi cette situation était en train de se passer. Pourquoi s'en prendre à des étudiants? Après tout, ils n'avaient fait qu'aller à une simple soirée d'Halloween. Il ne comprenait pas pourquoi ce barjot faisait sa. Il avait amené le jeune homme blessé là où toutes les personnes encore présentes dans la salle s'étaient regroupé. Après quelques secondes de respiration intérieure et de tentative vaine pour se calmer, il reconnut vaguement la tête du blessé. Il faisait partie des Epsilon. Une autre tête, cette fois inconnue, arriva peu après, s'apercevant que le jeune homme était blessé. Il la regarda longuement, puis vit le sang du blessé s'échapper peu à peu. Elle essaya de lui dire quelque chose, mais Luke n'y compris pas grand chose. Il chuchota pour ne pas attirer l'attention du fou à l'arme. "Je veux bien essayer, mais je ne sais pas du tout comment faut faire" Luke se sentit immédiatement idiot, elle avait bien dit point de compression, mais les informations avait du mal à affluer jusqu'au cerveau dans ce moment de panique. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il tremblait un peu, mais finit par déchiré un pan de sa chemise, c'était toujours ca qu'ils faisaient dans les films. Il finit par mettre le bout de tissu sur la blessure du jeune homme, et appuya pour eviter que le sang sorte. Il esperait juste ne pas faire plus mal à Nick. "Je m'appelle Luke. Ca sera plus efficace que si tu m'appelles "toi" ou que tu m'interpelles" dit-il en lancant un vague sourire.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:14

Toutes les personnes présentes lors de la soirée, méritaient toutes de mourir. Pourquoi aurait-il plus le droit de vivre que ma fille ? Ils avaient tous, étaient des monstres avec elle au point de lui faire haïr la vie et qu'elle mette fin à ses jours. Alors qu'elle avait encore tellement de choses à vivre. Je leur en voulais et je leur en veux tellement. Elle avait même décidé de souffrir avant de rendre son dernier souffle. La pendaison, pourquoi ? Pourquoi une mort lente ? Je ne comprendrais jamais son choix. C'est moi qui l'ai retrouvé et cette image me hantait chaque jour de mon existence. Ma fille, ma seule famille, ils me l'avaient pris et là ce soir, ils s'amusaient s'occupant uniquement de leur petite personne. Comment osait il ? J'avais laissé sortir quelque personne, j'avais laissé un certain laps de temps avant de déclencher la fermeture des portes. Il restait un petit groupe, ce qui est parfait pour moi. Il allait subir ma colère et comprendre la souffrance de ma fille.

Je viens de déclencher une fusillade, mais je n'ai aucun remord. Je faisais tout cela pour ma princesse qui m'avait quitté beaucoup trop tôt. J'étais certain qu'elle me remercierait, quand je la rejoindrais. Je regarde les quelques jeunes, que j'ai blessé, leur camarade les aidé à se mettre en bas de l'estrade. Les personnes coopèrent assez vite et ils s'installaient en silence. Mais de petits groupes se forment, je n'aime pas ça. Je m'approche d'eux. « Ecartez vous ! Vous n'avez pas besoin d'être collé comme ça. » Je veux, de la distance entre vous. « Bougez pas ! Je vais voir s'il y a des rigolos qui se sont cachés. » Je marche en reculant restant face à mes otages, pointant mon arme vers eux. Je renverse les tables au cas où quelqu'un s'était caché dessous. Je jette quelques coups d'oeil autour de moi. « Si quelqu'un se cache qu'il se montre ... parce que si je le trouve, je le bute. »

Deux personnes blessaient inconscientes sont sur le côté, un troisième se tordait de douleur et une jeune femme et un jeune homme sont autour de lui. « Poussez vous ! » J'envois valser les deux personnes et je prends le môme blesser, le tirant vers le bras vers les personnes blessaient. « De toute façon, tu vas mourir. » Je me tourne vers les autres. « Vous autres vous avez intérêt à obéir et à me répondre quand je vous parle si vous ne voulez pas vous retrouver dans ce groupe. » Je montre les personnes blessées. « Alors, y a-t-il des chefs de confréries ici ? Et y a-t-il des membres ? Manifester vous, tout de suite ... » Je hurle, la colère monte et je ne sais pas gérer cette rage qui bouillonne en moi. Je peux, d'un coup changer et devenir fou. J'ai l'intention de tous leur ôter la vie, mais il fallait que je fasse durer le plaisir. J'évacue donc ma colère en hurlant et en faisant des vient et va en pointant chacun d'entre eux avec mon arme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:55

Coller contre l'estrade, je sentais que sa sentais mauvais pour moi pour finir la soirée en vie, j'avais reçus une balle qui était ressortie de mon corps, super.. deux trous ou mon sang peux sortir comme si c'était la fête a l’extérieur ou que l'herbe était plus vert.. enfin je commence a dire des bêtises et a avoir mon esprits qui part dans des délires.. Je ferme mes yeux de temps en temps pour ne pas perdre trop connaissance.. j'arrive pas trop a entendre la conversation qui ce passer a coter de moi. Je remarque juste qu'ils essaye de m'aider et je me laisse faire avec grand plaisir peux être que je pourrais vivre plus longtemps. J'avais froid et je regarde Luke qui essayer de m'aidais comme il le pouvais, je voyais bien qu'il était gêner car il ne voulais pas me faire plus mal que ce que j'avais déjà.. "Nick.." J'avais du mal a parler, je sentais que fin de compte ils pouvais réussi a me garder en vie mais surement pas réveiller bien longtemps. puis je viens a sortir quelque chose doucement en bafouillons un peux. "C'est pire.. que ce qu'il montre..a la télé.." malgré la situation je ne pouvais pas faire autrement que de me sortir une blague pour moi même car je pense que la personne ne voulais rire..

J'entendis l'autre homme qui avait tirer parler. Puis d'un coup je voie l'homme venir jusqu'à moi enfin nous Luke et Calliope je crois que c'était elle qui m'avais aider aussi, il les pousses et m'attrape par mon bras droit pour me tirer dans un autre coin de la pièce et me retrouve coller par terre a un jeune qui ne bouger pas et qui pisser le sang aussi.. il n'aurais pas pus choisir mon bras gauche.. car le droit c'est de ce coter que j'étais blesser. pendant le transport si on peux appeler sa comme sa j'avais hurler de douleur tout en essayer de me débattre un peux. Enfin maintenant j'était surement dans sont coin de cimetière je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:30

Quand aperçu l'état du jeune à mes côtés, je me dépêchais de l'aider également. Heureusement un jeune homme était déjà présent pour l'aider, mais il semblait complètement déboussolé. Tout comme je l'étais à vrai dire. Seulement une vie humaine était en jeu à l'instant et je me concentrais dessus. Après avoir informé Nick de son état je m'adressais à l'inconnu face à moi. Je lui expliquais la marche à suivre. Le plus délicat dans la situation était que la balle était ressorti ce qui évidemment faisait deux trous dans le corps de notre blesser. Le jeune semblait un peu paumé dans la marche à suivre et toujours aussi discrètement que possible je tentais de lui expliqué. Les points de compression vont ralentir la perte de sang. En gros on doigt faire une pression à chaque bout pour empêcher le sang de couler. Le jeune homme déchira alors sa chemise et appuya sur le ventre de Nick. Pendant ce temps là, je déchirais ma robe à deux reprise sur une assez longue distance, l'une des bandes me permis alors de boucher l'autre extrémité alors que je m'atteler avec l'autre à faire un bandage qui maintiendrais les deux points.

Pendant que je faisais cela, je me rendis assez vite que l'état de Nick s'aggravait. Il commençait à avoir froid et ses yeux se fermaient petit à petit. Nick bafouilla alors quelques mots. C'est toujours pire dans la vrai vie ! Le cinéma c'est pour les mauviettes ! Je lui souriais tendrement comme une maman le ferais avec son enfant. Il faut que tu tiennes le coup. Faut que tu te battes pour ceux qui t'attendent dehors ! Ne ferme pas les yeux. J'entendis alors le tireur parler. Il nous demandait de nous poussez et ne nous laissa pas le temps de le faire, puisqu'il le fit lui même, emmenant Nick. Pourquoi vous faites-ça ? Hurlais-je à plein poumons, alors que je sentis certains regards se tourner vers moi, comme si j'étais folle. Je n'obtenu aucune réponse et je me calmais immédiatement après avoir pris conscience que je venais de jouer avec le feux. Je me réinstallait correctement à côté de Matthew et ce fameaux Luke. Je tournais alors mon regard vers celui, qui jusque là, m'était inconnu. Au passage moi c'est Callie. Puis lorsque le tireur nous demanda si il y'avait des chefs de confréries ou des membres je regardais Matthew étonné. Pourquoi il nous demande ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:53

Ruby commençait à observer ce qui se passait autour d'elle et à réaliser. La brunette ne voulait pas, le montrait, mais elle était terrorisée par ce qui était en train de se déroulait. Elle reconnaissait des visages et eu un petit sursaut lorsque Mike s'approchait d'elle, elle ne s'attendait pas à sa présence. "Non je n'ai rien" Lui répondit-elle en chuchotant. Trois personnes étaient blessées et Ruby fut horrifié de voir la façon dont il traitait l'un des blesser qu'il hurlait. Sans réfléchir, la brunette s'écria. "Non, mais vu n'avait pas de coeur, il souffre et vous le traité comme un déchet." La brunette savait qu'elle n'aurait pas du parler, mais ça avait été plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:27

Je me trouvais dans les toilettes. Lorsque les coups de feux avaient eu lieu. Je les avais clairement entendus et surtout reconnu. Mais qu'est ce qui se passaient dans cette salle des fêtes ? J'entendais quelqu'un gueuler que si quelqu'un se cachait, il le buterait. Je décidais donc de me montrer. « Mais qu'est ce qui se passe ici ? » Je vis le mec braquer l'arme sur moi « Hey ! Je ne me cachais pas, j'étais au petit coin. » Dis-je les mains levées.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:39

    Lorsque Calliope me demanda pourquoi il nous fessait sa je roula des yeux comme si je lui avais poser la question a ce mec " J'en sais absolument rien" je regarda encore un peu au tour de nous et je fus soulager que Amanda ne sois pas aussi dans la pièce déjà deux personne en moins ici. Puis je fus surpris par les paroles qu'elle m'adresser bon on était pas en bon terme elle et moi en ce moment et j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais près d'elle enfin ci...je n'allais pas la laisser la toute seule même si on ne s'entendais pas ,mais on ce ressembler d'une certaine manière elle et moi bref.. je remarqua du sang au sol quelqu'un avait était toucher et c'était l'homme a coter de nous . Puis calliope demanda pourquoi il fessait sa je l'attrapa posant une main sur sa bouche " tu veux te faire tiré aussi dessus tais toi et bouge pas Calli" Puis l'homme viens nous séparé apparément il n'aimait pas qu'on sois tous coller les un au autre c'était un moyen de defence apres " Je sais pas , mais a mon avis ne dis pas que tu es l'une d'entre elle" dis je tout en chuchotant .Je jeta de nouveau un coup d'oeil sur Ruby qui commencer a lever le ton , sa pouvais ce comprendre vue le spectacle mais elle voulait ce faire tiré dessus aussi ou quoi ? elle était aussi folle que Calliope. Puis Jeff fit son apparition et merde...je penser qu'il était dehors aussi avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:34

Je fus rassuré lorsque Ruby me chuchota qu'elle n'avait rien. Mais je fus beaucoup plus inquiet par la suite des événements quand elle lança des reproches au criminel du jour. Si je n'étais pas moi je l'aurais sans doute défini comme un psychopathe, mais j'avais déjà tué et je ne crois pas être un psychopathe ou quoi que ce soit du genre. L'homme nous demandait s'il y avait des chefs ou membres de confréries parmi nous. Mon intuition me dit que c'était une erreur de dire oui, mais je me suis dis que ça attirerait plus son attention que Ruby et ses reproches. Puis franchement, je ne crois qu'il me tuera... entre dire et faire il y a un monde de différence. « Moi je suis membre des Lambda Gamma. » Je me tournais vers Ruby « toi tu dis plus rien si tu veux finir en vie. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:39

Tous mes muscles ne répondaient plus. Le fou furieux reprit la parole pour nous séparer et prendre le jeune homme blessé par le bras. J'étais horrifiée à la vue du sang et tous mes nerfs lâchaient. Lorsque le fou demanda s'il y avait des chefs de confrérie dans la salle, j'ai fait de mon mieux pour ne pas trahir ma position, je ne voulais en aucun cas finir comme le type qu'il maltraitait. Je me suis néanmoins rapprochée des personnes non loin de moi et en désespoir de cause, j'ai chuchoté : "Quelqu'un a un téléphone ? On pourrait peut-être appelé à l'aide." C'était idiot et suicidaire mais qui ne tente rien n'a rien non ? Après cela, Mike prit la parole pour dire qu'il était membre des Lambda Gamma, il était fou ou quoi ?! Je lui ai lancé un regard plein d'inquiétudes, n'ayant pas le courage d'en faire autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:53

Comme je m'y attendais , Matthew répondis à mes questions en me disant qu'il ne savait rien. A vrai dire, il fallait avouer qu'elles était complètement conne mes questions, c'était probablement l'effet de panique et les émotions qui me privait de toute mes facultés de discernement. Après avoir remarquer que mon voisin était blesser, j'avais abandonner quelques instant Matthew pour aider Nick. J'avais alors fait connaissance avec un jeune homme qui répondait au nom de Luke, au passage. A peine avions-nous eu le temps d'aider notre blesser que l'homme qui nous retenait en otage nous surpris et emmena sauvagement Nick loin de nous, nous obligeant à nous installer et nous séparer. Prise d'une colère immense, je lui avait hurler dessus. C'est alors que Matthew m'attrapa par la taille et m'empêcha d'en dire plus. Il me chuchota quelques mots qui me firent me calmer immédiatement. Ok ok, je me tais! Désolé.Puis nous fûmes obligé de nous séparer. Je me présentais alors à Luke qui ignorait encore mon prénom. Je fus surprise quand notre preneur d'otage nous posa une question et je demandais à nouveaux a Matthew ce qui pouvait l’intéresser dans le fait de savoir qui sont les chefs de confrérie ou ses membres. Préférant la jouer avec prudence , j'écoutais les conseils de Matthew et ne dis rien. Mais l'un d'entre nous le fis et je regardais les deux jeunes hommes qui m'entourais, puis Bélinda dont je savais son statu de chef. La surprise et l'inquiétude se lisait sur mon visage. Puis je détournais mon regard vers Luke. Je lui offris un sourire malgré l'inquiétude. Ce que tu as fait pour Nick, c'était très bien. Lui chuchotais-je. Il ne savait pas comment agir m'avait-il confié et pourtant, il avait eu les gestes qu'il fallait.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:52

Ce type était fou! Depuis quand on souhaite voir mourir une bonne vingtaine de personnes pour le plaisir? Luke était enervé, appeuré et soulagé, et ce, tout à la fois. Soulagé car Wendy n'était pas à l'interieur, ainsi que Sanaa. Cela faisait du soucis en moins à se faire. Mais lorsque Luke avait finit par trouver la solution pour ne pas voir mourir sous ses yeux la première personne de sa vie, le barjot s'excita. Il envoya valser Luke et Callie, furieux de voir que deux d'entre nous prenait soin d'essayer d'aider un blessé. Un peu désorienté, il se remit à sa place, resta aussi proche que possible de Callie. Luke était énervé car il avait traité Nick comme la pire des choses, un sac à patates digne d'être jeté. Il boullit à l'intérieur de lui, mais savait que dire ou faire quelque chose serait une grosse erreur. Callie lui annonca son nom, et Luke aurait bien dit "enchanté" si la situation n'était pas aussi grave. Le fou reprit la parole. Pourquoi voulait-il savoir sa? Qu'est ce que les confréries avait avoir dans l'histoire? Un homme se prononca, mais Luke hésitait encore. Personne n'osait le faire, se qui se comprenait, mais Luke pesa le pour et le contre, car si le ravisseur finissait par apprendre qu'il était membre d'une confrérie, qui soi disant passant n'en était pas une, il s'énerverait encore plus. Luke se jeta à l'eau. "Moi, membre des Epsilon Kappa." Au moins c'était fait, et Luke le regrettait déja. Callie s'approcha, et lui chuchota quelques mots qui firent plaisir au blondinet. Il souria "Merci. j'allais pas le laisser agoniser, j'aurais eu sa sur ma conscience, et je n'aurais pas pu vivre avec. Merci à toi de m'avoir aidé."


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:53

Nous étions tous assis à cette estrade. Je regarda autour de moi, et je ne vis pas ma sœur Wendy, ni Sanaa, ma colocataire. Je fut soulager car cela voulais dire qu'elle se trouver à l'extérieur de ce bâtiment. Et qu'elle était en sécurité, mais surtout saine et sauve. Je me trouver avec des gens que je ne connaissait pas, enfin juste de vue. Cela fesait juste un mois que j'étais rentrée à l'université. J'étais pétrifier, que nous voulez cette homme. Il nous demanda si on fesait partie d'une confrérie. Je me demanda pourquoi il nous poser cette question, cela n'avait vraiment pas de sense. Je dit a mon tour, car certains lui avait répondu.

Je fais partie des Alpha Zeta ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Intrigue numéro 4 : La garder ou la supprimer
» Halloween
» FEU DE CAMP (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-