Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) Empty
MessageSujet: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:32


HALLOWEEN 2012






APRES LA FUSILLADE!

La soirée battait son plein, l'ambiance était totalement délirante, quand soudain un coup de feu se fit entendre dans la salle, puis plusieurs coups d'affilés. Des personnes s'écroulèrent au sol, au début la plupart pensait qu'il s'agissait du spectacle. Mais tout le monde avait compris très vite qu'il ne s'agissait pas d'une animation, mais bel est bien d'une fusillade. Un élan de panique se créait, les personnes commençaient à courir vers la sortie. Un grand nombre d'invité, réussi à sortir avant que les portes ne se refermaient, laissant une dizaine de personnes derrière eux était pris au piège ...