Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Award d'AMAZING PEOPLE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:22

AWARDS D'AMAZING PEOPLE


    Bonjour à tous !!!

    Le forum a besoin d'un peu d'action ... C'est ainsi que j'ai décider de faire les Awards du forum..Le but est de voter dans la catégorie et sans voter pour vous ..
    Il y a dix catégories et au premier tout sera ceux et celles qui auront le plus de votes , le deuxième tour , ce sera les gagnants si il doit avoir un partage..
    Envoyez moi vos réponse par mp ... Les résultats seront dévoiler durant une soirée animée par mes soins. DONC ÇA SERA LA FIESTA...

    1.Award du meilleur RPGiste
    2.Award du meilleur Sujet du forum
    3.Award de la personne qui fait le plus parler de lui ou d'elle
    4.Award de la personne le ou la plus discrète
    5.Award de la meilleure confrérie du forum
    6.Award du meilleur couple officiel ou pas (vous pouvez même en inventez avec les membres et PV's du forum)
    7.Award de la personne qui Rp le plus
    8.Award de la personne la plus déjantée du forum
    9.Award de la fille la plus mignonne du forum
    10.Award du garçon le plus mignon du forum

    Code:

    1.[b]Award[/b] du meilleur RPGiste
    2.[b]Award [/b]du meilleur Sujet du forum
    3.[b]Award[/b] de la personne qui fait le plus parler de lui ou d'elle
    4.[b]Award[/b] de la personne le ou la plus discrète
    5.[b]Award [/b]de la meilleure confrérie  du forum
    6.[b]Award [/b]du meilleur couple officiel ou pas (vous pouvez même en inventez avec les membres et PV's du forum)
    7.[b]Award [/b]de la personne qui Rp le plus
    8.[b]Award[/b] de la personne la plus déjantée du forum
    9.[b]Award[/b] de la fille la plus mignonne du forum
    10.[b]Award [/b]du garçon le plus mignon du forum


    Vous avez jusqu'au Lundi 2 Aout 2010 pour m'envoyer vos réponses en espérant pleins de participants...
    Merciiii et bonne chance à vous!!!


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptySam 24 Juil 2010 - 14:22

Bon bah je me lance alors!! J'envoie ce mp de suite xP
Voter tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptySam 24 Juil 2010 - 20:44

Je vote à l'instant... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Award d'AMAZING PEOPLE.... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptySam 24 Juil 2010 - 20:49

Je vais suivre votre exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:52

J'ai reçu 5 votes !!! J'en attend plus délai prolongé jusqu'à une durée indéterminée. :1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:55

7 participants Merci à vous !!! Les autres n'hésitaient pas à voter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... EmptySam 18 Sep 2010 - 23:20

J'ai reçu 9 votes !!! J'en attend plus délai prolongé jusqu'à une durée indéterminée. Ne soyez pas timide :1: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty
MessageSujet: Re: Award d'AMAZING PEOPLE....   Award d'AMAZING PEOPLE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Award d'AMAZING PEOPLE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ↯ People Help The People
» Amazing Award 2016
» AMAZING PEOPLE en vidéo.
» MUR DE AMAZING PEOPLE
» MUR AMAZING PEOPLE [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Award d'AMAZING PEOPLE.... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-