Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zoé L. Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:14

Zoé L. Miller.
Je joue la "Rebelle théorie" ! Tu veux jouer avec moi ?!
feat Willa Holland



Fiche d’identité :

Nom : Miller
Prénom : Zoé Lena
Date de naissance : 21 juillet 1995.
Lieu de naissance : France.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Française.
Statut : celibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ( Mais pas contre de nouvelles expériences!)
Classe sociale : Aisée
emplois ou étude : Etudiante en art.




Le caractère de votre personnage
Zoé L. Miller.   Tumblr_ma6nw4vWU01rc852vo1_250
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUMQue dire de mon caractère si ce n'est qu'il est très dur. J'ai un côté princesse très prononcé dans ma façon de me comporter par moment, j'adore le shopping, je suis capricieuse, j'aime avoir ce que je veux, quand je veux sans attendre. Ma mère m'a gâtée plus que de raison et j'ai pris certaines mauvaises habitudes dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je suis quelqu'un de très indépendant, je n'ai pas eu le choix, mes parents étaient tous les deux très occupés dans leur vies professionnelles, puis leur divorces ne m'a pas aidé. Je n'avais que huit ans et j'ai grandis beaucoup plus vite que la moyenne. J'ai toujours eu un tempérament rebelle. Petite, je faisais beaucoup de bêtise, j'étais très bagarreuse ce qui m'a valu de gros problème disciplinaire à l'école. L'école qui n'a jamais vraiment été ma priorité même si j'étais une bonne élève! Disons que j'ai toujours passé plus de temps à jouer dehors qu'à étudier! C'est à l'adolescence que mon caractère c'est affirmé, quand ma mère a commencé à ramener des amants à la maison sans se cacher. Je suis devenue insolente, mal dans ma peau. Puis il y a eu un homme, un fixe, qu'elle a gardé et avec qui elle est encore. Cet homme m'a faite changée, il m'a endurcie.Il était très dur et j'ai appris très vite qu'il ne me ferait pas de cadeaux, j'ai encaissé les coups et appris à gérer ma peur. Je n'ai pas une très grande estime de moi, je doute, je n'ai aucune confiance. Je suis très méfiante envers les autres, mais quand je donne ma confiance, c'est entièrement que ce soit en amitié ou en amour. Je suis une petite peste quand je veux et je fais très bien les coups en douce même si je ne suis pas méchante dans le fond. Je suis impulsive, il ne faut pas me chercher sous peine de représailles et elles peuvent être très lourdes! Alors, j'ai beaucoup d'humour, mais je suis aussi très cynique, la vie m'a rendue comme ça.


L'histoire de votre personnage
Zoé L. Miller.   Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUMJe suis née en France, dans une ville du Sud, il a 18 ans de ça, en plein mois de juillet, d’un père architecte et d’une mère vendeuse en prêt à porter. J’ai eu une enfance heureuse, si j’omets les nombreuses disputent de mes parents dont je me souviens encore. Enfant turbulente, je demandais beaucoup d’attention à des parents qui travaillaient beaucoup.   Je ne m’en plaignais pas enfant, j’avais tout ce que je voulais, j’étais la princesse de mes parents et puis ils ont divorcés. C’est sans doute un mal pour un bien, mais ça ne s’est pas très bien passé, ils se sont battus pour ma garde que ma mère a obtenu, comme la moitié des biens de mon père. J’ai très mal vécu le divorce, j’ai vu mon équilibre voler en éclat et j’en ai beaucoup à mes parents de ne pas tenter d’arranger les choses, j’étais encore petite, je ne comprenais pas les problèmes des « grands ». Ce n’est qu’en entrant dans l’adolescence que j’ai commencé à prendre conscience des choses, comme du fait que ma mère, se tapait un peu tout ce qu’elle trouvait comme mec et qu’elle ne se gênait pas pour les ramener à la maison. Elle disait que c’était pour se remettre du divorce, je pense qu’elle ne supportait surtout pas la solitude et l’isolement dû à la séparation. Mon père était assez connue, il sortait beaucoup ma mère et lui avait crée toute une vie sociale dont elle a été privé du jour au lendemain.
J’ai toujours été passionnée par la danse, c’est ce qui m’aidait quand je n’allais pas bien, je suis une bonne danseuse, je ne dis pas que j’irais en faire mon métier, mais faire de la scène me plait bien. J’ai toujours été fille unique et je me comportais comme telle, surtout après le divorce ou j’ai compris que pour compenser le manque, mes parents me passaient tous mes caprices. J’en ai beaucoup joué jusqu’à ce que ma vie ne prenne une nouvelle tournure. J’avais douze ans quand ma mère a rencontré James, un homme un peu plus âgé qu’elle avec qui elle a noué une relation plus sérieuse que les autres. Beaucoup plus sérieuse car après un an de vie commune, ils ont décidé de se marier. Je n’ai jamais senti cet homme, lui non plus apparemment car il était très dur avec moi, très stricte. Un militaire de carrière. J’ai tout de suite été en conflit avec lui car mon caractère affirmé ne lui plaisait pas. J’ai commencé à me rebeller contre son comportement, prônant le fait qu’il n’avait rien à me dire car il n’était pas mon père. D’ailleurs est-ce que j’avais encore un père ? Le mien est parti vivre au Japon un peu après le divorce, me laissant avec ma mère. Nous avions très peu de contact, j’y allais pour les vacances, mais ça s’arrêtait là, jusqu’au jour ou j’ai compris que j’étais plus un poid qu’autre chose et j’ai décidé de ne plus aller le voir. Mes seuls contacts avec lui se limitaient à la web cam de mon ordinateur et c’est encore le cas aujourd’hui. Mon beau-père a très vite compris qu’il pouvait avoir l’ascendant sur moi car je n’avais pas de père présent à qui me plaindre.
Plus je grandissais, plus ça devenait compliqué à la maison alors je sortais beaucoup, pas toujours avec les bonnes personnes. En un an, je me suis faite renvoyer de deux collèges et j’ai du continuer les cours par correspondance avant de trouver un établissement qui veuille bien m’accueillir. Mon problème n’était pas les notes, mais mon comportement, mon insolence, les bagarres à répétition. Je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche et je voulais me faire respecter. Physiquement,  je fais plus jeune que mon âge et ça ne m’aide pas ! J’ai commencé à trainer avec les caïds du collège, puis du lycée, commettant de petits délits, des vols, des ivresses, des outrages. J’étais mal dans ma peau, je voulais que ma mère le comprenne, mais depuis qu’elle était avec mon père, je passais au second plan  … voir même au troisième, elle était soit disant heureuse et c’est tout ce qui comptait. Elle n’a rien dit quand mon beau-père a commencé à devenir violent avec moi, elle le laissait gérer mon éducation parce qu’elle n’était pas capable de le faire.
J’ai très vite su que j’allais quitter la France, m’éloigner le plus possible d’eux et j’avais 16 ans quand ma mère m’a donné une sorte de porte de sortie en m’annonçant que j’avais un grand frère. Ca a été la surprise totale, je ne m’étais jamais imaginé qu’elle avait pu avoir une vie avant mon père mais si et en apprenant la maladie de son premier mari, j’ai découvert une facette de ma mère que je ne soupçonnais pas. Une femme blessée, seule, sans repère. Je l’ai sentie soulagée en m’apprenant la vérité et je l’ai vu changée aussi, devenir plus attentive, s’opposer à mon beau-père alors qu’elle n’osait pas avant. Je ne lui ai pas dit tout de suite, mais je me suis mise en tête de trouver mon frère et de le connaitre, surtout lui faire savoir qu’il avait une petite sœur. Mais la situation à la maison se dégradant, je n’ai pas voulu laisser ma mère seule. Mon beau-père était devenu abusif avec elle aussi, comme si elle n’en avait pas assez bavée ! J’ai tenté de me rapprocher de ma mère, mais j’avais toujours cette colère en moi, cette rage qu’elle n’est pas été la pour moi durant toutes ses années, qu’elle m’ait faite passer en second plan, mais il y a quelques moins,  une dispute plus violente qu’une autre avec mon beau-père m’a tout fait quitter. Je ne pouvais plus supporter, je ne le voulais plus, si ma mère n’était pas assez forte pour le quitter, j’allais le faire.
J’ai quitté la France pour les Etats-Unis, Los-Angelès, la ville de tous les rêves, de tous les excès ! La ville ou vivait mon frère apparemment. J’ai réussi à retrouver sa trace, mais j’ai peur d’aller le voir. Je viens de fêter mes dix huit ans, j’arrive dans un pays que je ne connais pas sans rien, un peu d’argent que je me suis faite en France, mais rien de plus. Pour le moment, je loue une chambre chez un particulier en attendant de trouver un boulot pour me payer un appartement. Je me suis inscrite à l’université la journée, mais je sais que je vais devoir bosser, je n’ai pas peur, je vois une nouvelle vie s’offrir à moi, peut-être plus équilibré, je ne demande qu’à voir.



Qui se cache derrière votre écrans ?
Zoé L. Miller.   Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Laura mais on me connait plus sous le pseudo de Lady Morgane J'ai 28 ans, j'ai trouver votre forum sur Face Book. Je trouve votre forum très sympa, je pense que mon activité sera de 7/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Take my hand. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.


Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Zoé L. Miller le Sam 20 Juil 2013 - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Zoé L. Miller.   Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Zoé L. Miller.   Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:17

Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche exité et encore mille fois merci d'avoir pris mon scénario  Zoé L. Miller.   2430355495:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:19

Bienvenue miss ! 

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous les poser ! 
En te souhaitant une très bonne rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:20

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zoé L. Miller.   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:47

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:55

Merci beaucoup à tous!!
Super sympa l'accueil SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Zoé L. Miller.   Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Zoé L. Miller.   2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Zoé L. Miller.   Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:59

Bienvenue Miss ! Zoé L. Miller.   1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:46

Merci beau ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Zoé L. Miller.   Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Zoé L. Miller.   Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:54

Si ta la moindre question hésite pas a me Mpotter What a Face Ma boite tes totalement ouverte :coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:20

Merci mon grand frère chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Zoé L. Miller.   Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Zoé L. Miller.   Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:26

De rien ma petite soeur d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:24

Coucou j'attend l'avis de ton créateur pour voir si on te valide =) ! En revanche les groupes on changé celui que tu as cité n'est plus valide (ce qui me laisse un doute sur où tu la trouver xD ) bref =)  voici le lien des groupes https://amazing-people.forumactif.org/t2121-les-groupes !!

Voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:28

En fait je les ai trouvé avec le lien pour le code du règlement !
Mais je vais prendre les "Take my hand" en fait :)Je vais le changer tout de suite sur sa ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:16

Bienvenue parmi nous. briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:29

Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zoé L. Miller.   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:48

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous SANAA KEAGAN sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:17

Willa hot Bienvenue dans l'asile des fous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:24

Merci beaucoup Marraine :p
Merci Nicolas, je suis ravie de faire partie des nouveaux dingues du forum :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:08

Bienvenue et très bon choix de scéna Zoé L. Miller.   2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:43


    Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zoé L. Miller.   Empty
MessageSujet: Re: Zoé L. Miller.    Zoé L. Miller.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé L. Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé L. Miller - I want to play with you !
» Drew Miller
» Drew Miller
» Peace ( PV : Drew Miller )
» Bienvenue à L.A. [Drew Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Zoé L. Miller.   17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-