Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:09




Everything's not so perfect after all

Jake connaissait bien Sanaa, malgré la jeunesse de leur relation. Du moins il le croyait. Mais là, il voyait clairement que ce que Jaimie lui avait raconté à propos de sa baby sitter la tourmentait. Elle s'inquiétait pour son fils, bien sûr, mais Jake était sûr qu'elle était parvenu à cheminer ses pensées pour se rendre responsable. Du coup, le jeune homme s'inquiétait pour tous les deux. Mais Jaimie avait cette capacité qu'ont tous les enfants pour passer à autre chose rapidement et là ce qui l'intéressait c'était sa glace, que Sanaa avait refusé. Jake avait acquiescé en fronçant les sourcils, inquiet, avant de faire un sourire à Jaimie qui faisait un câlin à sa maman et qui proposait qu'ils la mangent en duo. Jake n'avait pas fait attention à la glace mais lorsque le petit garçon la lui avait repris des mains, il s'était aperçu qu'elle était tout de même conséquente...mais il n'avait pas eu le temps de s'attarder sur ça qu'il remarquait que Jaimie avait la même expression que Sanaa lorsque celle-ci réfléchissait. Et la question de Jaimie avait eu le don de le prendre au dépourvu. Alors Jake avait ouvert la bouche plusieurs fois, comme un poisson, sans rien dire avant de regarder Sanaa, en espérant un peu d'aide

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:54


Le petit aventurier
Jaimie, Jake et Sanaa


Il avait de quoi avoir l'appétit coupé lorsqu'on apprenait qu'on avait laissé son enfant avec une femme qui le traitait mal. Elle l'avait traité d'une façon dont on ne traite même pas un animal. Sanaa avait dû mal à digéré cela surtout que c'était elle qui l'avait confié à cette femme pour travailler. Par manque d'appétit, la brunette refusait donc la glace que Jake lui proposait. Mais apparemment, Jaimie voulait que sa mère partage avec lui. Sanaa ne se voyait pas refuser une aussi gentille proposition de son fils. "D'accord mon chéri on va partager. Merci." Elle lui déposait un bisou sur sa joue. C'était fou à quel point, elle aimait son fils. Sanaa ne savait pas ce qu'elle avait fait d'aussi bien dans sa vie pour mériter un tel ange, mais elle remerciait ceux/celui qui lui avait donné. Jaimie posait une question assez surprenante qui laissait justement Jake sans voix. Sanaa décidait donc de lui porter secours. Elle regardait son fils en lui disant doucement. "Tu l'appelles comme tu veux mon chéri. Pourquoi tu poses cette question ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:59

Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Sans_t12

Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.

Et il se mit à rire. Pas parce qu'il ne voulait pas poser la question, ou que c'était une blague non. C'est juste la tête de Jake qui l'avait fait rire : parce qu'il était à la fois surpris et choquer, et c'était ça qui était drôle ! Jaimie se pinça les lèvres pour arrêter de rire mais ça ne marcha pas. Il tint sa glace d'une main, puis de l'autre, il passa un bras autour du cou de Jake. Il embrassa sa joue et posa sa tête près de la sienne.

- On dirait un poisson.

Et il ria de nouveau avant de le lâcher après un dernier bisou. Il entreprit de manger sa glace et après avoir lécher deux ou trois fois, ce fut sa mère qui répondit à sa question. Le petit tourna la tête vers elle, pencha celle ci sur le côté, et haussa les épaules. Il lécha encore quelques fois sa glace, parce qu'elle était incroyablement bonne et qu'il adorait ça, puis il prit la parole, de la glace partout autour de la bouche.

- Je ne sais pas. Vous êtes mariés. Ça veut dire qu'il va vouloir être mon papa c'est pas vrai Jake ? Alors je me demandais si j'étais obligé de l'appeler papa parce que mon vrai papa il est mort, et que je peux pas appeler quelqu'un d'autre papa, vu que c'est pas mon vrai papa.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:05




Everything's not so perfect after all

Le jeune homme n'aurait jamais cru que Jaimie se poserait une telle question, ni qu'il la lui poserait directement. C'était comme si le petit garçon était inquiet ou qu'il lisait dans les pensées de Jake qui s'était déjà demandé aussi quel avenir il pourrait avoir pour Jaimie maintenant qu'il était marié à sa mère. Mais Jake n'avait pas trouvé de réponse, autre que le fait qu'il serait là pour Jaimie et qu'il s'occuperait de lui. Mais ça ne répondait pas à la question de Jaimie. Et Jake ne savait pas quoi lui répondre. Au départ, le petit l'avait appelé tonton Jake, lorsque lui et Sanaa n'étaient qu'amis. Mais une fois qu'ils lui avaient dit qu'ils étaient ensemble, Jaimie avait zappé le "tonton" pour l'appeler simplement par son prénom. Ca avait été toujours instinctif avec ce petit et là, le jeune homme ignorait quelle était la bonne réponse. Peut-être car il n'en existait pas...toujours en train de réfléchir à tout ça, Jake s'était laissé enlacé par Jaimie, qui riait de le voir si surpris, pendant que sa femme formulait la réponse idéale. Mais ça ne suffisait pas à Jaimie. Jake n'aurait jamais voulu remplacer Justin ! Du moins pas comme Jaimie l'entendait. Il savait ce que c'était que de perdre un parent et il n'aurait pas pu appeler une autre femme "maman". Il avait alors repris son sérieux avant de s'agenouiller face à Jaimie.
Tu sais bonhomme...j'ai perdu ma maman. Mais j'ai qu'une maman. Comme toi tu n'as qu'un papa. Et même s'il est mort, il restera ton papa et il continue de t'aimer. C'est pas parce que ta maman et moi on est marié, que tu dois l'oublier, ou arrêter de l'aimer et je voudrais jamais prendre sa place. Mais tu m'appelles comme tu veux. En tout cas, je suis là pour toi, quoi qu'il arrive

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:50


Le petit aventurier
Jaimie, Jake et Sanaa


La moindre des choses que l'on pouvait dire c'est que Sanaa avait été surprise par la question de son fils. C'est qu'il s'en passait des choses dans sa petite tête et la jeune femme n'aimait pas que son fils se torture l'esprit avec autant de questions. Mais, ses interrogations étaient totalement légitimes. Il est vrai que tout ne devait pas être très clair pour lui, après tout il était très jeune et n'importe quel enfant se poserait certainement la même question. Sanaa savait que jamais Jake tenterait de prendre la place de Justin, même s'il avait évoqué d'un jour il aimerait adopter Jaimie, si le petit garçon était d'accord évidemment. Mais ce ne serait pas pour tout de suite. La brunette, elle, n'aurait jamais accepté d'appeler quelqu'un d'autre papa que son père biologique, donc elle ne pouvait et ne voulait pas l'imposer à son fils. Pour elle, il était naturel que ce soit Jaimie qui choisisse par lui-même la façon dont il avait envie d'appeler Jake. Sanaa sourit en entendant la réponse de Jake à Jaimie. Il avait tout dit et la jeune femme ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter de plus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:56

Alors en gros, le petit bonhomme, il savait qu'il pouvait faire ce qu'il voudrait. Appeler Jake ''Papa'' ou tout simplement par son prénom, rien n'avait l'air de les déranger. Il sourit, content de cette réponse assez claire, et il serra très fort le copain de sa maman dans ses bras.

- Moi aussi je serais toujours là pour toi.

Il ne se rendait pas compte de l'impact de ses mots, mais il l'avait sortit très naturellement, et il le pensait. Il se serra fort fort contre lui, et il lui fit un bisou qui claque sur sa joue avant de rire et de se retourner vers sa maman.

- Alors je ferais comme je voudrais. Et je verrais en fonction de ce qui se passera.

Il sourit, fier de lui, et il prit les mains de ses deux parents à présent. Il regarda le ciel, se disant que quoi qu'il arrive, son papa serait fier de lui, et que quoi qu'il choisissait, ils s'aimeraient toujours tout les deux. Il sourit encore, énormément, et il regarda Jake.

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:35




Everything's not so perfect after all

Jake avait été surpris par la question de Jaimie. Parfois, il se demandait même si le petit garçon n'était pas étrangement plus mature que son âge. Mais même s'il avait été surpris, il avait aussi été touché par ce petit garçon qui venait de perdre son père. Il lui rappelait ce que lui avait également vécu lorsqu'il avait perdu sa mère, même s'il était plus vieux. Alors il s'était dit que la meilleure solution pour faire comprendre à Jaimie qu'il ne remplacerait jamais Justin, c'était de lui parler de sa propre mère. Rien n'aurait pu la remplacer à ses yeux. Jake adorait sa mère et il ne se passait pas une journée sans qu'il ne pense à elle. Et pourtant, Jake se doutait que Jaimie aurait besoin d'une figure paternelle en grandissant. Lui, il avait pu profiter de sa mère jusqu'à l'adolescence. Mais Jaimie était encore tout petit et il risquait d'avoir besoin de lui. Mais même si Jake avait souhaité rassurer Sanaa en lui disant qu'un jour il pourrait adopter Jaimie, il avait également précisé que ça ne se ferait pas sans l'accord du petit bonhomme. Jake avait souri en retour à Jaimie en le prenant dans ses bras, content de sa réaction et avait acquiescé lorsque Jaimie avait dit qu'il ferait en fonction de ce qu'il ressentait. C'était probablement la meilleure chose à faire et ça ne mettait de pression sur personne.
Jake avait finis par se relever et Jaimie lui avait pris la main, ainsi que celle de Sanaa. Cette scène faisait sourire Jake, qui se retrouvait en famille.
On fait ce que tu veux, mini-Wolverin

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:57


Le petit aventurier
Jaimie, Jake et Sanaa


Le jeune couple n'avait certainement pas beaucoup aider Jaimie ne lui disant, d'appeler Jake comme il le souhaitait. Mais ni Sanaa, ni son mari ne pouvait donner une réponse concrète à son fils. Il devait faire le choix lui-même ça semblait logique pour la jeune femme. La brunette n'avait pas pu s'empêcher de sourire en entendant Jaimie dire à Jake qu'il serait toujours là pour lui aussi. Elle ignorait si son fils comprenait réellement ce qu'il venait de promettre à Jake, mais elle trouvait cela attendrissant.

Finalement, Jaimie décidait de faire comme il voulait et qu'il ferait comme il le sentait selon les circonstances. Il m'y l'une de ses mains dans celle de Jake et l'autre dans celle de Sanaa on aurait dit une famille et c'était réellement ce qu'ils étaient tous les trois à présent. Le petit garçon se demandait maintenant ce qu'ils allaient faire une fois qu'il avait fini sa crème glacée. "On peut aller à la fête foraine si ça te dit ? Jake nous gagnera une peluche chacun." Dit-elle en souriant. "Enfin s'il veut et s'il est capable surtout."

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.   Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-