Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:05

Jake & Sanaa

C'était à contrecœur que Sanaa faisait ses valises pour Sydney. Ce n'était absolument pas les vacances auxquelles elle s'attendait. Lorsqu'elle parlait à Jake de retourner à Sydney c'était une histoire de quelques jours. La brunette ne pensait pas, qu'il déciderait d'y retourner définitivement. Cette nouvelle avait eu pour la jeune femme l'effet d'une bombe. Le fait qu'il retourne à Sydney et qu'elle reste à Los Angeles signifiait pour la demoiselle Keagan que leur mariage était annulé comme leur projet d'avoir un enfant. En gros c'était leur avenir qui tombait à l'eau. Elle se demandait même si leur couple allait survivre à se déménagement. Sanaa était déçue et à la fois inquiète, elle essayait de cacher ses sentiments, mais c'était peine perdue. Il était beaucoup trop présent pour les dissimuler, on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. C'est en silence que Sanaa avait préparé sa valise et celle de Jaimie, elle comptait passé une semaine en Australie tout de même. C'est en soupirant que la jeune brune fermait sa valise.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:27


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Tout avait été décidé très vite et Jake lui-même ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était un peu égoïste de demander à Sanaa de déménager. Mais une autre partie de lui comparait leur situation. Il avait tout quitté pour revenir à Los Angeles et vivre avec elle mais il s'était habitué à Sydney et pour le moment, il ne parvenait pas à considérer L.A comme une maison. Son père lui manquait, ses amis australien lui manquaient...et l'attitude des gens ici, à L.A ne l'aidait pas à s'adapter et à avoir envie de rester. Au départ, il pensait juste retourner à Sydney quelques jours, ce qui lui permettrait à la fois de recharger ses batteries mais aussi d'aller voir son père, qui comptait lui donner la bague de sa mère. Cette bague représentait énormément pour Jake et le fait que son père souhaitait la lui donner aussi. Il lui avait dit que sa mère aurait souhaité qu'il l'ai pour l'offrir à celle qui serait sa femme et avait ajouté que Sanaa était cette femme. Il l'avait enfin acceptée. C'était le coeur plus léger que Sanaa que Jake avait terminé de tout préparer et la regardait, adossé contre la porte de la chambre. Mais en l'entendant soupirer, il s'était approché d'elle et l'avait prise dans ses bras, en collant son torse contre le dos de la jeune femme.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:16

Jake & Sanaa

Contrairement à la dernière fois, Sanaa avait réagi plutôt correctement à la décision de Jake. Elle comprenait cette fois-ci, pourquoi il s'en allait, mais surtout elle savait qu'elle n'en était pas la responsable. La brunette espérait cependant qu'il revienne sur sa décision ou qu'il la repousse de quelques semaines. Mais ça semblait compromis, la réaction des autres de leurs "amis" au sujet de son départ était assez négatif. Ces dernières données plus envie de fuir loin que de rester.
Le voyage à Sydney était prévue depuis des semaines, Jake avait quelques choses à faire avec son père. La brunette ne savait pas de quoi, il s'agissait. Elle ne demandait même pas estimant que ce n'était pas ses affaires. La valise était enfin bouclé. Sanaa était en train de la fermer lorsque Jake arrivait derrière elle et la serra dans ses bras. Elle posait ses mains sur celle de l'homme qu'elle aimait. "Ça va me manquer ça au quotidien." Dit-elle avec un petit sourire avant de retourner pour faire face à son petit-ami et de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptySam 26 Oct 2013 - 11:45


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Sur le moment, lorsque Jake avait décidé qu'il préférait retourner en Australie, il n'avait pas penser à la dernière fois où il avait eu cette envie et où Sanaa avait faillis replonger dans ses démons à cause d'une possible séparation pour eux. Il n'y repensais que maintenant, en la voyant triste dans leur chambre. Car même si elle était dos à lui, il pouvait sentir cette tristesse venir d'elle, il lisait en elle assez facilement. Mais même si Jake aurait voulu rester pour elle, il n'aurait pas été à l'aise dans cette ville après tous les reproches auxquels il avait eu droit et puis de toute façon il devait retourner à Sydney pour avoir la bague de sa mère. C'était un grand pas en avant, son père lui avait proposé lui-même de la lui donner et Jake n'aurait pas pu être plus heureux.
Mais cette joie n'était pas partagée par Sanaa pour le moment, alors il l'avait prise dans ses bras, en espérant pouvoir la consoler. Mais elle était nostalgique. Il ne savait pas réellement ce qu'elle regrettait. Sa vie à LA, ses amis, leur maison...ou lui, une fois qu'il serait parti. Il lui avait rendu son baiser avant de répondre en lui caressant le dos.
On trouvera une autre maison

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptySam 26 Oct 2013 - 15:09

Jake & Sanaa

Dans les semaines à venir, Sanaa allait devoir prendre une décision importante. Rester à Los Angeles et continuer à vivre avec ses amis ainsi que sa famille ou bien tout abandonné pour rejoindre Jake à Sydney. C'était un choix plus que difficile, parce qu'elle savait que la décision qu'elle prendrait, lui ferait perdre quelques choses de très important. Telles que l'amour ou l'amitié, la demoiselle Keagan aurait préféré de ne jamais avoir à choisir et pourtant elle n'avait pas le choix. Comme Jake avait déjà tout sacrifié pour elle en tentant de venir vivre à Los Angeles, la brunette estimait normal qu'elle tente elle aussi, de vivre à Sydney. Après tout, au début de leur rencontre, elle était prête à le faire pourquoi pas maintenant. Mais évidemment, maintenant les choses se révélaient plus compliquées.
La jeune femme s'était donnée jusqu'à la fin de l'année pour prendre une décision. Elle commençait d'ailleurs dès maintenant à torturer son esprit avec cette question. Elle essayait d'avoir de l'aide, des avis qui n'était pas d'un grand secours malheureusement. Bien au contraire, il la rendait encore plus confuse dans son esprit.
Jake était venue dans la chambre où Sanaa venait de boucler ses valises. Il la prenait dans ses bras ce qui faisait énormément de bien à la brunette. Mais ça la rendait aussi triste, en imaginant qu'elle ne pourrait plus bénéficier de ses câlins pendant plusieurs mois. Une période qui semblerait interminable pour la jeune femme. La demoiselle se confiait à lui en lui disant que leur quotidien lui manquerait terrible. Elle lui fit un petit sourire en entendant sa réponse. "On n'a même pas eu le temps de profiter de celle-ci. Elle va me sembler bien vide dans les mois à venir. Et tu vas affreusement me manquer. Mais je comprends que tu préfères Sydney."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptySam 26 Oct 2013 - 16:39


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Le jeune homme avait toujours dit et toujours tout fait pour ne pas interférer dans la vie et les relations de Sanaa. La preuve, il avait accepté qu'elle parte en week-end à Las Vegas avec ses meilleurs amis, sans rien dire, alors qu'il aurait préféré rester tranquillement avec elle. Mais il comprenait parfaitement qu'elle puisse avoir besoin de passer du temps avec eux, et vice versa. Mais apparemment ça n'était pas le cas de tout le monde. Micah refusait de le voir pour pouvoir passer du temps avec Logan, ce qui avait entrainé la dispute entre eux. Et le copain de Giulia estimait qu'il aurait dû devenir plus important pour elle que Jake, qu'elle connaissait depuis l'enfance. Et tout ça pesait sur les épaules de Jake...
Et pourtant il ne montrait rien à Sanaa. La seule chose dont il parlait était qu'il souhaitait retourner à Sydney. Tout ce qu'il espérait c'était que Sanaa le suivrait, avec Jaimie et qu'elle ne lui en voudrait pas.
J'adore te voir sourire...
Le jeune homme était dingue de Sanaa et rien ne pourrait changer ça. Elle était parfaite à ses yeux, malgré son caractère, malgré son passé. Il avait remonté l'une de ses mains pour caresser tendrement le visage de sa femme.
Toi aussi tu vas me manquer...c'est horrible sans toi

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptySam 26 Oct 2013 - 18:45

Jake & Sanaa

La situation entre Jake et ses deux meilleures amies n'étaient pas simples et Sanaa trouvait cela assez dommage. Elle aurait aimé que tout se passe bien entre Giulia, Micah et Jake comme Ellen, Logan et Sanaa arrivaient à s'entendre tous les trois -même si Logan agaçait un peu la brunette en prenant sa copine pour une sainte-. La demoiselle Keagan savait à quel point les liens d'amitié étaient importants et essentiels. Sans ses amis, elle ne serait pas là où elle est en ce moment, ni la personne qu'elle était devenue.
Sanaa était dans les bras de Jake et elle baissa la tête presque gêné lorsqu'il lui disait qu'il aimait son sourire. Le sourire de la brunette n'était pas sincère, c'était simplement un sourire, qui était destiné à rassurer son petit ami et à masquer le fait, qu'elle détestait l'idée qu'il retourne à Sydney. Mais la demoiselle Keagan était consciente que ce serait égoïste de sa part de le retenir, alors qu'il était mal à Los Angeles. Elle le serrait dans ses bras. "Mais, on va se dire que plus la séparation est longue, plus les retrouvailles seront meilleures. Ça nous consolera." Elle se reculait un peu, mais ne quittait pas ses bras. "Tout est près de ton côté ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:04


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Jake avait cru qu'avec son déménagement, il se rapprocherait de ses meilleurs amis mais il avait l'impression que la situation était complètement contraire à ses espérances. Mais il n'en disait rien. Il était resté à Los Angeles avec Sanaa, loin de sa vie tranquille, loin de son père...et proche des souvenirs de sa mère. C'était ça aussi qui était douloureux : devoir gérer qu'à chaque coins de rue, il avait l'impression de revivre une scène qu'il avait vécu avec sa mère lorsqu'il était enfant. Il aurait aimé pouvoir oublier ça, il y parvenait parfois, en se disant que sa mère avait été heureuse lorsqu'elle était vivante et qu'elle ne souhaiterait sûrement pas qu'il la pleure toute sa vie.
Mais il ne supportait pas de voir les gens pleurer, surtout les femmes à qui il tenait. Il préférait les voir sourire, comme Sanaa à l'instant. Même s'il savait que ça n'était qu'une façade, qu'une façon de lui cacher sa tristesse. Et il essayait de ne pas en rajouter une couche dans tout ça.
Oui tout est prêt...même si je pense pas être prêt à te quitter...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:27

Jake & Sanaa

Sanaa aurait tellement aimé que son déménagement à Los Angeles soit définitif. Elle aurait aimé que tout se soit passé comme Jake et elle l'aurait souhaité. Mais évidemment, non, cela aurait été trop simple, beaucoup trop facile. La brunette avait l'impression, qu'il aurait toujours quelqu'un qui s'arranger pour que son bonheur soit éphémère. Après tout, ça ne l'étonnait pas temps que ça. Elle avait été mauvaise avec tellement de mondes, qu'il était normal qu'elle soit punie. Mais le problème, c'est qu'elle n'était pas la seule à souffrir. Il avait Jake et Jaimie dans cette histoire. Ils étaient tous les deux de véritables anges et Sanaa avait une chance immense de les avoir dans sa vie.
La demoiselle faisait appel à toute sa volonté pour ne pas retenir Jake. Elle voulait qu'il reste près d'elle, elle ignorait si elle tiendrait le coup, si elle supporterait la distance. "Je suis prête non plus à te laisser partir." Elle se rapproche de lui tout près de lui. Sanaa se blottit contre lui en posant sa tête sur son torse. Elle respirait son parfum et entendait son cœur chaque pulsation de son cœur qui battait dans sa poitrine.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:35


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Il fallait croire que leur relation était faite pour être difficile, malgré toute la bonne volonté qu'ils y mettaient. Après tout, combien de chance y avait-il pour que Sanaa embauche l'ex de sa meilleure amie, que les deux se remettent ensemble, qu'elle et lui finissent par tomber amoureux alors qu'ils vivent sur deux continents opposés ? Qu'après ça, Jake décide de venir vivre avec Sanaa, qu'ils se marient mais que, pour une question idiote d'administration, le mariage ne soit pas valide ? Combien de chance y avait-il pour qu'ils veuillent un enfant mais que le ventre de la jeune femme reste désespérément plat, malgré leurs efforts et qui risquait de le rester longtemps, maintenant que Jake voulait retourner en Australie ? Peut-être qu'un jour, Jake finirait par changer d'avis et qu'il voudrait revenir vivre à Los Angeles mais pour le moment, il était décidé à partir. Il avait besoin d'un retour aux sources, loin des problèmes.
Mais vivre loin de Sanaa lui était insupportable, rien que l'idée lui paraissait horrible. Il avait besoin d'elle à ses côtés, il en était conscient. Et l'avoir contre lui, dans ses bras, ne faisait que de renforcer sa certitude.
Je peux plus vivre sans toi...tu es sûre que je peux pas vous mettre dans ma valise, Jaimie et toi ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:36

Jake & Sanaa

Tout était arrivé très vite avec Jake. En quelques mois, ils avaient réalisé ce que des couples prennent des années à faire. Eh dire qu'au début, les deux jeunes personnes voulaient prendre leur temps. C'était tout le contraire, qu'ils avaient fait. Mais Jake et Sanaa étaient totalement sûres d'eux. Ils avaient trouvé leur âme sœur, et même s'ils le voulaient, ils ne pouvaient pas attendre. Comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin. Malheureusement, le jeune couple n'échappait à la règle. Ce n'était pas la fin, mais Sanaa ne ressentait tout comme. Jale ne supportait plus sa vie à Los Angeles et avait décidé de rentrer "chez lui" à Sydney. À plus de 12 000 km d'elle, inutile de préciser que cette nouvelle avait anéanti la jeune femme. Elle se demandait comment, il allait bien pouvoir surmonter cela. Est-ce que leur couple allait survivre ? Pour en être sûre, la seule solution qu'ils avaient trouvée, c'est que Jaimie et elle s'en aille aussi en Australie. Mais, l'idée de quitter ses amis, son frère, qu'elle venait de retrouver. Puis surtout de séparer Jaimie de sa famille lui déchirer le cœur. C'état le prix, qu'elle devait payer pour être enfin heureuse.
En attendant, Sanaa profitait des bras de son futur mari. "On vient déjà avec toi. Mais, on viendra définitivement en décembre, le temps de tout régler ... Je n'ai même pas envie de me détacher de toi." Le départ de Jake, lui donnait l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle. Ils étaient là collés l'un contre l'autre et pourtant, elle souffrait déjà de son absence. La jeune femme ne s'imaginait pas vivre cela pendant deux mois. Mais, elle gardait ce sentiment pour elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:16


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Avec des "si" on pouvait imaginer bien des choses. Des choses qui seraient totalement différentes. Si la mère de Jake n'avait pas eu d'accident de voiture - si elle était toujours vivante - le jeune garçon aurait passé sa vie à Los Angeles. Peut-être qu'il aurait encore été avec Ellen pendant des années. Peut-être qu'il l'aurait trompé avec sa meilleure amie. On pouvait s'imaginer des tas de scénarios différents, mais ce dont Jake était sûr, c'était qu'il devait faire sa vie avec Sanaa. Elle avait totalement changé sa perception des choses. Avant elle, il ne pensait qu'à son travail, rien que l'idée du mariage et des enfants lui donnaient des boutons. Et pourtant, même s'il s'était directement dit qu'il prendrait son temps avec Sanaa, ce qui laissait comprendre qu'il commençait déjà à envisager de se marier avec elle et d'avoir des enfants, il ne respectait rien. Il voulait un enfant avec sa femme. Peu importe que ça puisse paraitre rapide ou précipité. Il l'aimait et était sûr de lui.
Et être séparé d'elle le tuer, presque littéralement. Même si Jake était presque sûr que la distance ne détruirait pas leur couple, il savait aussi qu'il ne supporterait pas cette séparation entre eux. Il était donc évident que l'un d'eux allait devoir déménager, quitter sa vie, pour leur couple. Et cette fois, c'était au tour de Sanaa. Et pourtant le jeune homme avait un mauvais pressentiment, comme si leur projet n'aboutirait pas...alors il ne la lâchait pas. Il la gardait, serrée contre lui, en la regardant avec douceur, pour mémoriser chacun de ses traits.
Alors reste...et ça tombe bien, j'ai pas envie de te lâcher

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:59

Jake & Sanaa

Leur couple survivrait à la distance, il se renforcerait même. Sanaa avait confiance en leur amour, en eux. Elle était persuadée qu'ils étaient plus forts que l'océan qui allait les séparer pendant de longs mois. Une partie d'elle, lui disait que tout allait très bien se passer, pendant que l'autre, elle était pleine de doute. La demoiselle Keagan n'avait jamais eu de chance en amour. Il y avait toujours quelques choses qui n'allaient pas ou elle agissait d'une façon qu'elle savait mal. Malgré le fait que tout soit diffèrent à présent, Sanaa avait peur. Peur de perdre, Jake, qu'il réalise que la brunette n'était pas le bon choix. Elle avait craint que son passé lui jour encore des tours et qu'il se retourne contre elle. Elle avait fait tellement d'erreur les années précédentes. Sanaa était même totalement impressionnée par la facilité avec laquelle, Jake l'avait accepté. Il ne l'avait pas jugé et ne doutait pas une seule seconde d'elle.
La demoiselle Keagan était totalement consciente qu'elle avait une chance immense d'avoir Jake dans sa vie. Encore plus que les sentiments de la jeune femme soient réciproques avec ceux du jeune White. Elle ignorait comment il était tombé amoureux d'elle, mais elle remercie le sort qu'avoir réalisé cela. Pour Sanaa, la roue avait tourné en amour et elle était sur l'histoire parfaite. Sauf que maintenant, elle craignait de perdre Jake. C'était bel et bien, la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle était certaine qu'elle ne s'en remettrait pas si un jour Jake la quittait pour des bons.
La séparation allait être très dure, mais la jeune femme essayerait de surmontait cela au mieux, en se disant qu'elle ne finirait pas de le rejoindre. Qu'elle deviendra sa femme et qu'ils fonderont ensemble une famille. Elle se trouvait actuellement dans ses bras et elle n'avait pas envie de se détacher de lui. Sanaa se disait que si elle restait collée à lui peut-être que ne s'en irait pas ou que ça retarderait le moment. Une idée bien entendue stupide, mais rassurante. « J'ai peur de pas y arriver sans toi. » Elle restait dans ses bras. Jake était son pilier, depuis qu'il était entré dans sa vie tout était parfait et en s'éloignant, elle craignait également que tout s'effondre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:34


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Jake était mort de peur. Il avait beau être sûr qu'il allait terminer sa vie avec Sanaa à ses côtés, il avait tout de même de la quitter. Pas par crainte qu'elle le trompe ou qu'elle l'oublie. Mais par peur qu'il arrive quelque chose et qu'il ne soit pas là pour elle. Et pourtant, c'était tout de même assez répandu, les relations longues distance, ça n'était pas l'idéal, surtout pour un jeune couple. L'un ou l'autre finissait toujours par se lasser et ça signifiait le fin du couple. Mais Jake avait confiance en Sanaa. Il avait juste peur d'être loin d'elle, qu'elle lui manque trop. Car après tout, elle était LA femme pour lui, ils allaient se marier, construire une famille, vieillir ensemble...rien ne pourrait changer ce futur.

Tu es forte...tu as une force incroyable. Et c'est pas dû à moi, tu as toujours eu cette force et cette volonté en toi. Avec ou sans moi tu sauras t'en sortir, j'en suis persuadé.

Il pensait chacun de ces mots, Sanaa l'épatait de jour en jour, elle était parvenue à gérer sa vie alors qu'elle avait vécu pas mal d'épisodes difficiles. Il aurait tellement aimé pouvoir être là à l'époque et l'aider. Mais ça n'était pas le cas et aujourd'hui, il essayait de tout faire pour l'aider. Comme la serrer contre lui, la rassurer et lui sourire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:52

Jake & Sanaa

Sanaa essayait de relativiser en se disant que Jake et elle ne serait séparée que pendant deux mois. Deux mois, ce n'était rien dans une vie surtout lorsque comme tous les deux, ils comptaient la passait ensemble. Depuis qu'ils se connaissaient les deux jeunes gens étaient inséparables. Ils avaient directement commencé à vivre ensemble, même si au début, c'était seulement temporaire, un hébergement le temps de leur voyage. Le plus étrange, c'est que ça leur convenait très bien alors qu'aucun des deux, était vraiment pour l'engagement. Cette situation montrait bien qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. C'est pour cela que la séparation était si dure et que Sanaa ne voulait pas quitter les bras de Jake, même si elle passait la semaine avec lui à Sydney. Mais une semaine, c'était super court, trop court même. La brunette craignait que sans lui, tout l'équilibre qu'elle avait en ce moment s'effondre. La demoiselle Keagan pouvait se montrer forte, mais pas seule, elle avait toujours besoin de quelqu'un près d'elle. Elle avait toujours ses meilleurs amis avec elle, mais il lui manquerait tout de même Jake. "Je ne suis pas si forte que ça Jake. Et je veux m'en sortir avec toi. " Lorsque Sanaa faisait le résumé de sa vie, elle voyait beaucoup plus de moments de faiblesse que de force comme la décrivait Jake. Elle reculait d'un pas, mais en tenant ses mains. "J'espère que ces deux mois, passeront vite. Et cette semaine à Sydney, je reste collé à toi."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:31


Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Sanaa White

Jake avait un point de vue sur Sanaa qui était totalement différent de ce qu'elle pouvait penser, ou même de ce que des gens comme Jeffrey pouvaient penser. Jake avait une haute estime d'elle et il était sûr et certain qu'elle valait bien mieux que toutes ces mauvaises choses qu'on disait sur elle. Elle représentait un idéal féminin, elle était forte, belle, courageuse et par dessus tout une mère géniale. Mais elle ignorait tout ça. Le fait qu'elle n'avait pas pris la grosse tête avec toutes ces qualités était une bonne chose mais là c'était même le complet opposé, elle ne voyait pas comment elle était réellement. Comment lui la voyait. Il avait confiance en elle, il était sûr de leur couple, au point d'être prêt à changer toutes les convictions qu'il avait toujours eu. Et sûr d'elle par dessus tout, il était persuadé qu'il soit là ou non, elle saurait s'en sortir.
Tu es très forte, j'ai confiance en toi...mais c'est vrai que je préfère que tu t'en sortes avec moi.
Lorsqu'elle s'était détâchée de lui, Jake la regardait en souriant, pour la rassurer sur ses pensées et sur leur avenir.
Ca me dérange pas du tout...mais on va savoir gérer tout ça

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:27

Jake & Sanaa

Les deux mois à venir seraient particulièrement durs à vivre pour Sanaa. Elle était à présent habituée à vivre avec Jake. Son absence ferait un grand vide. En emménageant dans cette villa, la brunette pensait que Jake et elle y vivait de nombreuses années, qu'ils verraient leur enfant y grandir. Mais là tout ça était en suspens pour le moment. Ils allaient être séparés pendant deux mois avant de reprendre leur vie à Sydney.
La demoiselle Keagan savait que ça allait être difficile, mais elle devait se montrer forte et l'être. Elle devait aussi préparer Jaimie au fait qu'ils devraient quitter Los Angeles et qu'ils allaient à présent vivre en Australie où il avait vécu sa première année. Mais ce ne serait pas une mince affaire. Jaimie aimait Los Angeles, son école et ses amis sans parler de "sa meilleure amie Gabrielle" la fille du meilleur ami de Sanaa, Logan. Depuis quelque temps, Jaimie et Gaby étaient devenus inséparables et ça faisait mal au coeur de Sanaa de les séparer. Comme ça, lui faisait mal de se dire qu'elle devait également se séparer de Logan. "Mais je vais devoir me débrouiller deux mois toute seule, c'est bien ça ?" Elle se détachait de lui en gardant les mains de Jake dans les siennes. La séparation dans une semaine allait être vraiment compliquée, elle appréhendait ce moment d'ailleurs. "J'espère qu'on y arrivera. De toute façon, on verra bien et en tout cas, j'ai confiance en nous. " Elle lui lâchait les mains, elle regardait sa montre. "On ne va pas tarder à prendre la route vers l'aéroport ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA   Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA
» Journée au soleil >> JAKE & SANAA
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-