Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:44





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Sanaa venait de lire un nouvel article d'Heartless. Il s'agissait apparemment d'un secret appartenant à Jake. En le lisant, la jeune femme s'était dit que ce n'était qu'un tas de bêtises. Pourquoi continuait-elle à visiter ce site de ragots ? Mais en y réfléchissant plus attentivement, Sanaa commençait à se demander si les dires d'Heartless étaient vrais. Les choses qu'elle révèle dans sa rubrique secrète étaient toujours vraies. Puis dernièrement, elle semblait avoir d'excellente source puisque les articles qu'elle avait faits au sujet de Logan, c'était tout avéré exact. Sanaa allait rejoindre Jake dans le salon où il se trouvait. « Tu as jeté un œil sur le site Heartless aujourd'hui ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:31

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

Jake était à demi allongé dans le canapé, les jambes pliées pour soutenir un bloc de feuilles sur lesquelles il griffonnait différents dessins. Il n'était que plus ou moins satisfait de ce qu'il dessinait à cet instant. Certaines parties étaient plutôt pas mal mais d'autres ne lui plaisaient vraiment pas. Il devait prendre le meilleur et réussir à tout allier mais il était concentré depuis un moment sur ses dessins, et il sentait qu'il commençait à fatiguer. C'est pourquoi il ne s'était pas fait prié pour arrêter lorsque Sanaa avait débarqué. Il lui avait tendu la main, de façon à ce qu'elle le rejoigne et s'allonge à ses côtés.

Non, comme tu vois je bosse
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:53





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Sanaa se posait beaucoup trop de questions depuis qu'elle avait lu ce fameux article concernant le secret de Jake. La brunette ne savait pas quoi en penser et elle ne voulait pas s'imaginer des choses dans son coin. Elle préférait demander directement à son mari si c'était vrai ou non. Elle l'avait rejoint dans le salon en lui demandant s'il avait pris connaissance des nouveautés du site aux rumeurs. Sanaa rejoint Jake sur le canapé, en rejoignant ses bras. Apparemment, il n'avait pas encore visité le site, il avait préféré travailler. « Tu devrais lire ça. » Elle lui déposait dans la main de Jake, son téléphone portable avec la page du site ouvert. Sanaa attendait qu'il le lise.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptySam 29 Nov 2014 - 23:47

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

Le jeune homme appréciait de pouvoir travailler chez lui de temps en temps. Il pouvait travailler à son rythme, faire autre chose afin de ne pas saturer et s'occuper de sa petite famille. C'était donc en train de travailler que Sanaa l'avait trouvé mais il ne s'était pas fait prier pour être distrait par sa femme. Et comme toujours, Jake n'aimait pas être loin d'elle, alors il lui avait tendue la main pour l'attirer vers lui, de façon à ce qu'elle s'allonge à ses côtés, sa tête contre son torse. Elle avait le don de l'apaiser et elle ne devait même pas se rendre compte de son pouvoir. Et pourtant il était étonné qu'elle lui parle de Heartless à ce point. Elle n'était pas fan de cette fouine et Jake quant à lui évitait au maximum toutes ces idioties. Et pourtant lorsqu'il avait lu ce nouvel article, il avait pâlit.
Code by Silver Lungs
[
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:20





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Sanaa s’était installée dans les bras de Jake. Mais elle ne pouvait pas profiter de ce moment, tant que son mari n’aurait pas confirmé que les dires de Heartless étaient sans fondement et complètement erronées. C’est pour cette raison qu’elle lui avait tendu son téléphone portable avec l’article qui chagrinait la jeune brune. Elle lui laissait le temps de lire avant de se redresser et de lui faire face en lui disant. « C’est ridicule n’est-ce pas ? » Le visage de Jake avait changé d’expression, mais Sanaa n’arrivait pas vraiment à la déchiffrer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:16

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

Jake aurait pu se liquéfier complètement en lisant cet article. Il ne savait pas comment toute cette histoire avait pu sortir et être connu de quelqu'un mais les faits étaient bel et bien là et le jeune homme ne pouvait pas mentir à Sanaa. Lui cacher ça, c'était une chose mais lui mentir...il ne pouvait pas le faire. Il allait devoir lui dire la vérité mais il ignorait comment s'y prendre. Après tout, ça n'était pas quelque chose de facile à dire ou à accepter. Mais il avait surtout peur de la réaction que Sanaa pourrait avoir, surtout vis à vis de lui. Alors il avait resserré ses bras autour d'elle, avant de commencer à parler, sa tristesse clairement perceptible dans sa voix.

Sanaa, je...j'ignore comment elle a pu savoir ça mais c'est pas comme ça que ça s'est passé
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:22





JAKE WHITE + SANAA WHITE

En attendant la confirmation de Jake que l'article d'Heartless était qu'un simple et horrible tissu de mensonges, Sanaa se trouvait blottie dans ses bras. Elle se trouvait d'ailleurs ridicule de douter ainsi de son mari et elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas. Mais les dires de son entourage sur la véracité des faits que cite cette satanée vipère dans sa rubrique « Secret » n'avaient pas rassuré la jeune brune, bien au contraire. L'expression de Jake avait changé la lecture et ça laissait Sanaa plutôt perplexe, elle ne savait pas quoi pensé, mais ses mots éclairaient un peu plus la lanterne de sa femme. La jeune femme se décalait de ses bras et elle se levait en lui disant. « C'est vrai ? Tu as couché avec ma mère pour avoir le job ? Tu n'as pas fait ça ... » Sanaa n'en croyait pas ses oreilles, ce n'était pas possible.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:55

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

S'il avait eu le choix et la possibilité, Jake aurait envoyé promener sa future belle-mère en lui disant qu'elle pouvait se mettre son chantage où il pensait. Mais malheureusement pour lui, il n'avait pas encore suffisamment fait ses preuves en tant que styliste pour se permettre de refuser cette offre. Et pourtant il aurait aimé. Il s'était dégouté par la suite mais c'était soit ça soit il se retrouvait à devoir changer totalement de métier...sa belle-mère était influente et reconnue, un mot de sa part et Jake n'aurait plus jamais trouvé aucun emploi et elle le lui avait bien fait comprendre. Et pourtant Jake savait que ça ne serait pas aussi simple de faire comprendre ce point de vu et le fait que Jake n'avait pas eu le choix. La réaction de Sanaa ne laissait présager rien de bon en tout cas. Jake avait essayé de lui attraper la main pour s'expliquer.

Non ! Enfin oui mais c'est pas ça. J'ai été obligé


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:51





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Sanaa n'en croyait pas ses oreilles. Elle savait très bien que sa mère était une vraie garce et qu'elle était capable du pire. Mais là, c'était allé beaucoup trop loin. . La jeune femme avait toujours eu une mauvaise opinion de sa mère. Mais lorsque Sanaa l'avait perdu et en s'apercevant de la peine que ça lui faisait, la jeune femme avait essayé de faire abstraction des choses horribles qu'elle avait faites et de se souvenir que des bonnes choses. C'était une belle erreur de la part de Sanaa. Elle aurait dû continuer à la voir comme la garce qu'elle était. La femme qui avait abandonné sa fille quand les choses se sont compliquées, celle qui avait menti et enlever le fils de sa propre fille, celle qui rabaissait toujours son enfant et ne croyait jamais en elle. Finalement, elle n'avait rien fait de positive pour Sanaa, puisqu'elle avait même couché avec l'homme qui était devenu le mari de sa fille. La jeune brune se sentait idiote d'avoir pleuré une telle femme. Mais elle était également en colère contre Jake de lui avoir caché cette période de sa vie. Sanaa lui avait révélé les moindres détails de sa vie. Même les périodes les plus honteuses et lui finalement, il ne lui avait rien dit. « Comme ça, ce n'est pas ça. C'est quoi alors ? » Sanaa ne pouvait pas s'empêcher de se demandait, s'il lui cachait d'autres choses.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:23

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

Sanaa avait eu le courage de parler de son passé à Jake. Elle avait tout mentionné, les bons comme les mauvais moments et Jake avait tout accepté, même si son passé avaient des parts d'ombre. Mais lui n'avait pas osé lui parler de cette partie de son passé. Annoncer à sa femme qu'il avait couché avec sa belle-mère n'était pas facile. Pire, c'était même presque un viol. Elle l'avait forcé à avoir des relations avec elle. Sans la menace de ne jamais travailler dans le milieu qui l'intéressait, Jake n'aurait jamais couché avec cette femme. Il avait regretté ce geste dès le départ mais lorsqu'il avait commencé à avoir des sentiments pour Sanaa, sa honte n'avait fait qu'empirer. S'il n'avait pas peur de la réaction de Sanaa, il aurait presque été soulagé qu'on lui enlève enfin ce poids des épaules. Mais maintenant, il allait devoir s'expliquer et essayer de convaincre Sanaa qu'il ne l'avait pas utilisée comme cette garce de Heartless le suggérait.

J'ai postulé chez Keagan, j'ai passé plusieurs entretiens et un jour j'ai été convoqué par la patronne elle-même. Elle m'a posé quelques questions mais j'ai vu qu'elle n'écoutait pas vraiment ce que je disais. Elle me tournait autour et puis...elle m'a dit qu'on devait arrêter de jouer et passer aux choses sérieuses. Qu'elle voulait vraiment voir ce que je valais et que si je refusais, elle allait s'assurer elle-même que je ne trouve de travail dans la mode nul part. Jamais.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:56





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Sanaa avait besoin d'entendre les explications de Jake. Pourquoi il avait accepté de faire une telle chose ? Mais surtout pourquoi il ne lui avait rien dit ? Encore qu'il est couché avec la folle qui savait de mère à la jeune femme, elle pouvait le pardonner puisqu'à l'époque, ils ne se connaissaient pas. Par contre qu'il lui a caché la vérité pendant qu'elle lui avouée absolument tout sur son passé. Les points extrêmement personnels, les points sur lesquels, elles étaient plus que honteuses, les mauvais moments, les erreurs qu'elle a faites. Elle lui avait absolument tout révélé. Et elle a dû apprendre une telle chose par un article sur le site de Heartless. En écoutant le récit de Jake, Sanaa se demandait comment s'était possible d'avoir une mère comme ça. La brunette la haïssait réellement et elle aurait aimé qu'elle ne soit jamais revenue dans sa vie avant de mourir. Elle aurait aimé qu'elle soit présente maintenant simplement pour pouvoir lui dire tout le mal qu'elle pensait d'elle. Sanaa était debout face à Jake. En n'en croyait pas ses oreilles. « J'arrive pas à croire qu'elle est faite ça ? Je sais qu'elle était loin d'être parfaite. C'était carrément une garce, mais au point d'en venir à là. J'ai du mal à y croire. Qui me dit que tu ne dis pas ça simplement pour te défendre ? » Sanaa ne voulait tout de même croire que la femme qui la mise au monde soit comme ça. Du coup, elle se demandait également comment été son père. Elle l'avait toujours idéalisé, mais s'il était aussi parfait que Sanaa l'imaginait comme il a pu tomber amoureux et épousé une femme aussi horrible qu'Andréa Sanchez.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptySam 10 Jan 2015 - 1:04

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

Jake se souvenait parfaitement de ces quelques entretiens. Il avait été heureux de tous les passer avec succès et il avait ressenti un mélange de crainte et d'enthousiasme à l'idée que la grande Andréa Sanchez veuille le rencontrer. Il était terrifié de rencontrer ce grand nom de la mode et également heureux et aussi heureux car cela voulait peut-être dire qu'elle était intéressé par ses créations. Et pourtant au fur et à mesure de l'entretien Jake s'était aperçu qu'elle ne l'écoutait pas et il avait même l'impression qu'elle essayait de le draguer. Mais il avait espérer se faire des idées. Et pourtant, la suite avait montré que le jeune homme n'avait pas été paranoïaque...et le chantage qu'elle lui avait fait lui avait paru sans solution et était tout simplement ignoble. Le jeune homme aurait tellement voulu oublier cette partie de sa vie et voilà qu'elle refaisait surface. Jake n'était pas à l'aise face à tout ça et le fait que Sanaa puisse penser qu'il mente et qu'il ait réellement été consentant pour coucher avec sa mère. Elle l'avait blessé et ça se voyait sur son visage.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:46





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Sanaa ne pouvait, ne voulait pas croire à une chose pareille. C'était tellement inimaginable. Elle ne pouvait pas se faire à l'idée que sa mère était bien pire que ce qu'elle pensait. Déjà que la jeune femme n'avait pas une fière image de la femme qui l'avait mise au monde. La brunette n'imaginait pas qu'elle puisse être davantage mauvaise. Cela lui faisait énormément de mal. Pour couronner le tout, l'homme dont elle avait la plus grande confiance lui avait caché la vérité. Sanaa quant à elle, lui avait absolument tout révélé au sujet de son passé, de ses erreurs, de ses faiblesses. Jake était au courant de tout, d'absolument tout à propos de sa femme que ce soit les bonnes et surtout des mauvaises choses. Sanaa se rendait compte de finalement, elle ne connaissait pas si bien que cela l'homme qu'elle avait épousé. Elle se demandait qu'elle autre chose, il pouvait bien lui cacher. Était-il réellement sincère ou bien non ? Heartless pouvait-elle avoir dit la vérité à ce sujet. Sanaa était tout simplement perdue, elle ne savait plus quoi dire et plus quoi faire. La jeune femme ne savait vraiment pas comment elle devait interpréter le silence de Jake. « Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:33

Welcome to the new age
Jake & Sanaa

Le fait que Sanaa puisse penser qu'il inventait cette histoire de chantage pour se défendre le toucher au plus haut point. Il ne comprenait pas comment elle pouvait croire qu'il aurait coucher avec sa mère volontairement. Mais une partie de lui se raisonnait en se disant qu'elle était surtout et tout simplement énervée et blessée par toute cette affaire. Et lorsqu'il était resté silencieux, blessé, ça avait dû suffire à la convaincre car elle avait enchainé sur une autre question. Le jeune homme avait fermé les yeux, avant de soupirer. Tout ça était difficile à revivre pour lui. Pour certains hommes, une promotion canapé devait être bien vu, peut-être même considéré comme un exploit. Mais Jake était dégouté de lui-même après tout ça...il ignorait ce qu'il valait réellement et il ne se supportait pas pour avoir été assez faible pour céder à un chantage.

Parce que j'avais honte. Au départ, tu étais ma patronne. Je...j'ignorais l'idée que tu avais de ta mère, ou même si c'était quelque chose de normal dans cette entreprise. Et puis j'avais peur que si j'en parlais, on ne me croit pas. Après on est devenu ami et on est sorti ensemble...là c'était trop tard pour t'en parler. Et je préfère oublier


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:27





JAKE WHITE + SANAA WHITE

Au milieu de cette histoire, Sanaa était complètement perdue. Elle ne savait plus trop quoi croire ou quoi penser. C'était tellement insensé et surtout mal sain. La jeune White savait que sa mère était loin d'être une Sainte et qu'elle était capable du pire. Elle l'avait bien prouvé à Sanaa. Quel genre de mère abandonne son enfant à 10 ans et lui enlève également son enfant neuf an plus tard ? La jeune femme était la première spectatrice et la première victime des choses horribles d'Andréa Sanchez. Sanaa regrettait d'avoir accepté de nouveau de l'appeler maman lorsqu'elle était revenue à Los Angeles. Une erreur de plus à la liste de Sanaa. Elle se demandait également avec combien d'autres personnes l'ancienne dirigeante de l'entreprise avait-elle eu ses pratiques ou si Jake était une exception. « Tu aurais quand même dû me le dire. Tu penses que moi, je n'ai pas honte de mon passé ? Pourtant, je te l'ai confié et maintenant, je me sens bête de l'avoir fait. » Si Sanaa s'était doutée qu'il lui cachait des choses, jamais la brunette ne lui aurait confié toutes ses choses à son sujet. Elle aurait gardé quelques éléments de son passé enterré et secret.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA   J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» Les grandes révélations - JAKE & SANAA
» Journée au soleil >> JAKE & SANAA
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie
» La plus grande peur ... JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-