Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journée au soleil >> JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptySam 23 Fév 2013 - 21:10



Jake & Sanaa



Chaque moment que Sanaa passait avec son fils était un instant sacré. Elle n'avait été que rarement présente pour lui ses dernières années et cela pour des raisons volontaires ou involontaires. Dans les deux cas, la jeune femme avait énormément de temps à rattraper avec Jaimie, du temps qu'elle savait qu'elle ne récupérait jamais. Ces premiers instants de vie, son premier mot, ses premiers pas, tant de premières fois qu'elle avait raté et tant de fois absente. Beaucoup trop d'absence qu'elle devait de se faire pardonner. Sanaa essayait d'être la meilleure mère possible. Mais c'était loin d'être évident. Elle essayait de passer un maximum de temps, mais entre les cours, le travail, Mickael, il passait toujours plus de temps avec son père Justin qu'avec sa mère. Une situation assez ironique lorsqu'on sait que de Justin et Sanaa celui qui ne voulait pas de cet enfant c'était Justin. Il avait littéralement pris la fuite, même si raison avait été assez valable, mais tout de même.

Depuis quelques jours, c'était Sanaa qui avait la chance de garder Jaimie. Elle le gardait le temps que les histoires entre Justin et sa petite amie Mariann se calment. Elle savait que leur couple ne se portait pas bien et les choses n'allaient surement pas s'arranger avec la perte de leur enfant. La brunette ne voulait pas que son fils vive dans une atmosphère tendue, il n'avait pas besoin de cela et c'était l'occasion pour Jaimie et Sanaa de se retrouver un peu et de passer plus d'un week-end ensemble. La demoiselle Keagan ne le montrait pas, mais elle souffrait de l'absence de son fils, une chose qu'elle n'aurait jamais cru ressentir. Elle avait toujours cru qu'elle serait une mauvaise mère et qu'elle n'aurait jamais la fibre ou l'instinct maternelle, mais tout cela était apparu naturellement lorsque Jaimie était entrée dans sa vie. Il était, l'être le plus important au monde pour la jeune femme.

Elle avait décidé de passer une journée à la plage. Un endroit que tous les deux adoraient. Le sable, l'océan, le soleil tant de choses qui faisaient que ce lieu était le favori de la jeune femme. Elle y était à ce moment même avec son fils et elle jouait au ballon avec Jaimie.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptySam 23 Fév 2013 - 23:42




Titre du sujet
Ft. les personnages
 
Si j'avais su lors que j'avais été embauché que je finirais par revenir à Los Angeles, je ne l'aurais pas cru. Je ne saurais même pas dire si j'aurais accepté ce poste, si j'avais su ça dès le départ. Pas que je n'aimais pas L.A, au contraire, j'aimais bien les moments que j'y passais lorsque je revenais tous les ans mais cet endroit finissait toujours par me rappeler ma mère. Mais j'adorais réellement ce boulot et j'appréciais Sanaa, donc quand elle m'avait demandé de venir à L.A pour un problème et qu'ensuite, elle m'avait suggéré de rester, je n'avais pas pu refuser. Mon choix n'était pas encore définitif, mais pour le moment, je devais avouer que c'était plus simple d'être près d'elle, histoire de pouvoir échanger nos idées librement et face à face.
Mais le stylisme, c'était quand même un sacré boulot. Contrairement à ce que certains pouvaient croire, ça n'était pas juste s'asseoir à une table et dessiner ce qui nous passait par la tête. Et parfois, j'avais besoin de décompresser. Bine sûr, en vivant avec l'un de mes plus proches amis, Jordan, je m'amusais mais j'avais toujours eu le besoin de me vider la tête par le sport. Et malheureusement, je ne pouvais pas entrainer Jordan là dedans, avec sa maladie de coeur. Donc, j'étais partie style de rien, histoire de ne pas réveiller de mauvais souvenirs chez Jordan et je m'étais mis à courir. Le sport m'avait toujours permis de me vider l'esprit et peu importe où je me trouvais, j'arrivais toujours à obtenir le résultat que je souhaitais. Et en général, après une bonne séance de sport, je redevenais prolifique dans mes dessins. Là je courrais depuis un certain temps jusqu'à arriver sur la plage. Là j'avais enlevé mon t-shirt, tout en continuant à courir, car je commençais à avoir vraiment trop chaud. Je courrais, des écouteurs enfoncés dans les oreilles, jusqu'à ce que je rencontre le chemin d'un ballon. Me penchant pour le ramasser, tout en libérant l'une de mes oreilles, pour ensuite essayer de trouver à qui appartenait ce ballon.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:33



Jake & Sanaa



La plage était l'endroit préféré de la jeune Keagan. C'est l'endroit dans lequel, elle avait passé le plus de temps. C'est ici sur ce sable au bord de l'océan qu'elle se réfugiait lorsque tout aller mal, c'est dans ce même lieu qu'elle venait réfléchir se vider l'esprit. Ce paysage lui avait également souvent servi à trouver de l'inspiration. De l'inspiration pour ses créations de modes, c'était assez étrange, mais la plage était un lieu qui permettait à la jeune femme de se ressourcer. C'était comme si, la plage avait une sorte de pouvoir sur la jeune femme. Mais en dehors de cela, la plage avait une valeur sentimentale pour Sanaa. Lorsqu'elle était enfant, elle avait une maison au bord de cette même plage. Tous les jours, elle venait y faire un tour avec son père, il lui racontait des histoires, il lui avait même appris à jouer de la guitare ici. Après la mort de son père, c'était sur la plage, qu'elle se réfugiait quand celui-ci lui manquait beaucoup trop. Elle s'installait sur la plage et elle commençait à jouer de la guitare. Ça lui permettait de s'évader quelques instants de son monde et d'atterrir dans un monde totalement utopique où elle seule pouvait passer du temps.
Sanaa transmettait sa passion pour la plage à son fils en le ramenant régulièrement ici. Ils s'y baignaient, y faisait des châteaux de sables ou jouait simplement au ballon comme maintenant. C'était un moment agréable qu'elle passait avec son fils. Plus elle passait du temps, plus elle réalisait la chance de l'avoir et plus elle se rendait compte de l'immense erreur qu'elle aurait pu commettre en le faisant adopter. Tout simplement parce qu'elle avait peur d'être une mauvaise mère, elle savait qu'elle n'était pas la meilleure mère du monde, long de là même. Mais, elle aimait son fils et faisait du mieux, qu'elle pouvait avec lui. Le faire adopter aurait été le plus grand regret de Sanaa. C'est incroyable, mais la jeune femme était reconnaissante à sa mère d'avoir fait ce qu'elle avait, même si la demoiselle Keagan ne comprenait toujours pas les motivations qu'avait eu sa mère. Elle ne comprendrait peut-être jamais, mais finalement cela avait été une bonne chose, même si cela avait été plus difficile qu'autre chose.
La brunette avait lancé un peu trop haut la balle que Jaimie n'avait pas réussi à rattraper. "Désolé, mon coeur" dit-elle à l'adresse de son fils. Elle regardait où avait atterri la balle pour aller la chercher. Sanaa regardait un jeune homme la ramasser. Il était à quelques pas d'eux. La jeune Keagan n'eut aucun mal à le reconnaître. "Salut, Jake."

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:43




Titre du sujet
Ft. les personnages
 
La plage était le seul endroit qui me rappelait réellement chez moi, en Australie. J'avais mes petites habitudes là-bas et ça me perturbait un peu de ne pas pouvoir agir comme bon me semblait. Là j'aurais aimé pouvoir faire ce qu'il me plaisait, histoire de me vider la tête. Car même si le boulot me prenait beaucoup de temps, ça n'était pas ça qui me préoccupait le plus. J'avais découvert que le monde était plus petit que je ne le croyais. En effet, un de mes amis, Jeffrey, connaissait bien ma patronne, Sanaa. Plus que bien même d'après ce qu'il avait pu me raconter. J'étas allé lui rendre visite en centre de désintox' - il s'était enfin décidé et ça n'était pas une mauvaise chose si vous voulez mon avis - et là, je crois que si quelqu'un m'avait frappé sur la nuque, je n'aurais pas été plus assommé. Jeffrey m'avait décrit une Sanaa bien différente que celle que je connaissais. Il m'avait dépeint une fille droguée, alcoolique, qui couchait avec tout le monde malgré un viol, qui avait profité de lui en attendant le retour de son mec, qui avait accepté de s'occuper de son fils parce que ses amis l'y avait obligée et j'en passais. J'avais terminé ma visite en étant choqué à un point que je n'aurais pas cru possible. Moi qui commençait à considérer Sanaa comme une fille géniale, digne de mon amitié, je tombais de haut avec toutes les révélations de Jeffrey. Une partie de moi espérait que tout ce qu'il m'avait raconté était faux ou alors extrapolé. Mais je ne voyais pas aller demander à l'intéressée ou à droite, à gauche si tout ça était vrai. J'avais besoin de me sortir tout ça de la tête et courir me permettait ça...jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec Sanaa, alors que je ramassais un ballon qu'elle venait d'envoyer.
Salut patronne. C'est le tien je suppose...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:46



Jake & Sanaa



C'est avec maladresse que Sanaa avait lancé la balle de son fils trop haut pour qu'il la rattrape au vol. Celle-ci fini par atterri à quelques pas de la jeune femme au bien d'un homme que la demoiselle Keagan connaissait depuis quelques semaines. Jake, le styliste de la société qui appartenait à la brunette. Les deux jeunes gens s'entendaient très bien et le courant était tout de suite bien passé. Tellement bien passé que Sanaa l'avait incité à rester un peu plus longtemps que prévue à Los Angeles. C'était peut-être bizarre qu'un employé et une patronne s'entendent aussi bien et se taquinent comme ils le font, mais la demoiselle Keagan s'en fichait. Du moment que ça ne posait pas de problème, elle continuerait ainsi. Il valait mieux travailler avec une personne avec laquelle on s'amuse et dans une bonne humeur. Que d'être dans une ambiance strictement professionnelle et pas du tout chaleureuse.

La jeune femme saluait Jake qui fit de même en ramassant la balle et en supposant, qu'elle appartenait. « Tu supposes bien, mais pour être exacte c'est au petit bout. » Sanaa désigna Jaimie qui était juste à côté d'elle. La jeune femme poursuivait la conversation en posant la question récurrente « Alors, comment tu vas ? » La brunette avait vu sur facebook, que Jeffrey avait raconté des choses à Jake. Des choses qui l'avaient fait tomber de hauts. Sanaa avait pensé que le Mister Anderson lui avait raconté des choses à son sujet comme il devait lui expliquer pourquoi sa relation avec Mickael était tendue. Mais quand Sanaa était partie rendre visite à Jeffrey dans le but d'avoir des réponses, il avait été impossible de lui faire cracher le morceau. Comme en son habitude, Jeffrey aimait la faire tourner en bourrique. Mais il lui avait dit des mots qui faisaient pensé qu'elle n'avait rien, à avoir avec « la chute » qu'avait eu Jake. Reste à savoir, si Sanaa comprenait ce qu'elle voulait comprendre ou si elle avait bien interprété, les paroles de Jeffrey.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:05




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Ca pouvait paraitre idiot de tomber de haut en apprenant des choses pas très reluisantes sur le passé de sa patronne. Moi-même je trouverais ça stupide si je n'avais été qu'un oeil extérieur. Mais les circonstances étaient différentes, bien autre que juste une relation patron et employé. Bien sûr, c'était la base de tout entre Sanaa et moi, et je ne cessais de me remémorer ce détail, puisque ça me fixait une limite à ne pas dépasser. Mais on était devenu amis, du moins je le pensais. En tout cas on s'entendait bien et me rappeler que je n'étais qu'un employé me permettait de ne pas me montrer trop familier avec elle et de me laisser aller à des taquineries qu'elle pourrait mal prendre. Son passé n'était pas une trahison envers moi, je n'avais rien à voir avec elle. Le problème ne venait pas de là. En fait, je ne suis pas sûr de savoir réellement expliquer ce qui me gênait dans les révélations de Jeffrey. Peut-être car je n'avais pas du tout cette image de Sanaa. Pour moi, elle était une femme sérieuse, amoureuse de son copain, bosseuse mais souffrant d'un blocage. Déjà la découverte de l'existence d'un fils m'avait surpris, encore plus lorsqu'elle m'avait dit que le père était en fait le frère de son copain actuel. Du coup, j'avais rajouté l'étiquette de mère aimante sur Sanaa. Et finalement, je découvrais que je m'étais complètement trompé.
Au vu de ce que Jeffrey m'avait dit, j'étais étonné de rencontrer Sanaa sur la plage, en train de jouer avec un enfant que j'ai supposé être son fils. Bien qu'elle ne me le présente pas comme tel lorsqu'elle précisa que le ballon appartenait à ce petit bonhomme. Je m'était accroupi pour lui tendre son ballon, avec un sourire.
Et voilà bonhomme avant de me relever, en reprenant mon t-shirt, que j'avais préalablement coincé dans mon short, pour le remettre, pas très à l'aise, torse nu face à ma patronne, bien que j'étais en fait mort de chaud. Ca va et toi ? Je vais pas vous déranger longtemps
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:38



Jake & Sanaa



Jouer sur la plage avec Jaimie était devenue une sorte de rituel pour Sanaa. Dès qu'elle avait le petit garçon, le passage à la plage était quasiment obligatoire. La brunette aimait bien avant les promenades en forêt, mais depuis son enlèvement qui avait eu lieu dans les bois de Los Angeles, la jeune femme n'y avait pas remis les pieds. Elle savait que le cauchemar qu'elle avait vécu ne se reproduisait pas, mais pourtant la forêt la terrifiée, depuis ce fameux soir. Sanaa se disait d'ailleurs qu'un jour, elle devrait prendre son courage à deux mains et y retourner. La jeune femme ne voulait pas se laisser dominer par ses peurs. Elle avait toujours tôt ou tard l'objectif de les surmonter. C'était pour elle, une manière de se montrait à elle-même qu'elle était une femme forte et gagnait un peu de confiance en elle, ce qui n'était pas une mince affaire.

Jake avait récupéré le ballon de Jaimie, qui rendit à celui-ci après les salutations. « Merci, Monsieur, » Lui dit Jaimie avec sa petite voix qui faisait toujours craquer Sanaa. Après avoir répondu à la brunette qui demandait des nouvelles. Il décidait de partir. « Tant mieux, si tu vas mieux depuis hier. » Elle faisait évidemment allusion au choque qu'il avait eu après sa discussion avec Jeffrey. Sanaa serait curieuse de savoir ce qu'il lui avait raconté, mais elle se garderait bien de lui demander. Elle avait beau être une jeune femme très curieuse, elle respectait le fait que ce n'était pas ses affaires. Si c'était quelques choses, qui concernait Sanaa, elle le saurait assez rapidement d'ailleurs. Un secret n'est jamais très longtemps gardée à Los Angeles. La jeune femme en avait elle-même fait l'expérience. « Je vais bien merci. Pourquoi tu ne resterais pas avec nous? A moins, que tu es des choses à faire ou que mon fils te fasse peur. » La demoiselle Keagan avait déjà rencontré des personnes qui évitaient de la fréquenter quand elle était en présence de son fils. La brunette ne comprenait pas très bien, c'était comme si, il était atteint d'une maladie contagieuse ou elle ne savait quoi. Alors, que la plupart du temps, il restait calme et dans son coin. Sanaa avait beaucoup de chance, elle avait un fils adorable, qui restait sage lorsqu'on lui demandait. Jaimie était vraiment pour Sanaa le fils parfait. De toute façon, elle penserait toujours cela puisqu'elle était sa mère, mais elle pensait vraiment qu'elle avait été gâtée.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:56




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Je n'étais pas réellement la meilleure personne pour juger du passé de Sanaa...après, vu ce que j'en avais découvert, j'étais bien loin d'atteindre son niveau. On ne jouait pas du tout dans la même catégorie ! Je n'étais pas un saint pour autant mais quand même... quand je pense que j'avais tenté de la rassurer en lui précisant que tout le monde avait un vécu et qu'il était normal qu'elle n'ai pas connu qu'un seul mec dans sa vie avant de trouver le bon - ce Mickael, le patron comme je m'amusais à l'appeler, mais qui, je ne sais pas pour quelle raison, ne semblait pas m'apprécier. Mais de là à se taper tous les mecs de Los Angeles, il y avait quand même un monde ! Et c'était le monde dans lequel Sanaa vivait, selon Jeffrey. Maintenant, dès que je croisais un mec qui avait à peu près mon âge, je me demandais s'il avait couché avec ma patronne. Bon après, c'était son corps et elle en faisait ce qu'elle voulait mais il n'y avait pas que ça. Je crois que mon cerveau essayait d'occulter le plus de choses possibles, pour ne me donner accès qu'à une seule révélation à la fois, histoire de ne pas trop m'accabler avec tout ça. Là j'avais l'histoire du fils en tête. Ce fils dont elle ne voulait pas mais qu'elle avait été obligée d'accepter, sous la pression de Mickael, Logan et d'un Justin. Je ne voyais pas qui était ce Justin, officiellement, c'était le père. Mais Jeffrey avait émis des doutes concernant la paternité, selon lui, ça ne serait qu'un mensonge pour cacher que le père est en réalité le violeur de Sanaa.
Face à elle et à son fils, la tête me tournait. J'avais l'impression de crouler sous le point des informations. Et même si ce petit avait l'air tout chou et bien élevé, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander qui était son père et ce qu'il se passait réellement dans sa tête. Tout comme elle devait se demander ce qu'il se passait dans la mienne, puisque sa remarque concernant la journée de la veille resta sans réponse de ma part. Je ne savais pas comment agir face à Sanaa, et j'avais l'impression que mon cerveau allait exploser. J'aurais aimé partir en courant, sans jamais m'arrêter, mais je n'en avais plus la force là pour le moment. Alors, lorsqu'elle m'avait proposé de rester, je n'avais pas de réelle excuse pour partir, puisque je n'avais rien de prévu et que son fils ne me dérangeait pas du tout.
Non, rien de prévu. Et pas peur, pourquoi j'aurai peur ? Tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:43



Jake & Sanaa



Sanaa ne s'attendait vraiment pas à croiser Jake sur la plage. Mais elle devait avouer que c'était plutôt une bonne surprise. La jeune femme aimait bien passer du temps avec lui que ce soit dans le cadre professionnel ou non professionnel. La demoiselle Keagan aurait du mal à se séparer de lui si d'aventure cela devait arriver. Il n'avait qu'un poste de remplaçant et sa durée dans l'entreprise dépendait de l'inspiration défaillante de Sanaa. Malgré le fait que la demoiselle retrouve miraculeusement son esprit créatif et son envie de produire de nouveau croquis, pour elle Jake était devenue un élément important dans l'entreprise. Il apportait de la nouveauté et elle adorait sa petite touche personnelle qu'elle ne saurait définir et encore moins imité qu'il mettait dans ses croquis.

C'était le ballon que Sanaa avait lancé en sa direction non volontairement, qu'il avait attiré l'attention de Jake. Une fois qu'ils s'étaient salués et qu'il avait rendu le ballon à Jaimie, Sanaa proposait à Jake de passer un peu de temps avec eux, s'il n'avait rien de prévue. Mais elle se disait peut-être que la présence de Jaimie le dérangerait. Le jeune White ne serait pas la première personne a décliné l'invitation de la brunette simplement parce qu'elle était en présence de son fils. C'était amusant de voir comment un petit garçon d'à peine trois ans, pouvait terrifier de grands gaillards. Jake n'avait rien de prévue et il n'avait pas peur, ce qui rassurait Sanaa, il lui demandait si elle avait besoin de lui pour quelques choses de spéciales. « Je ne sais pas. On ne sait jamais, certaine personne n'aime pas les enfants. Non je n'ai pas besoin de toi, c'est seulement une proposition amicale, rien avoir avec le travail. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:09




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Parfois je me trouvais moi-même masochiste. Stupide sur les bords même ! Être engagé dans une entreprise avec la renommée de celle de Sanaa était une chance, un privilège qui ne risquait pas de se reproduire de si tôt. Mais depuis que j'avais su que c'était Sanaa elle-même qui avait dessinait les croquis pour lesquels j'avais eu un coup de coeur en les voyant, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était réellement dommage qu'elle ne soit plus capable de dessiner. Et je m'étais stupidement mis en tête de l'aider à retrouver son inspiration. C'était gentil pour elle, mais pour moi...ça signifiait le chômage si elle retrouvait l'inspiration. En fait, je ferais mieux de ne pas m'accrocher à ce boulot, je n'étais là qu'en tant que remplaçant, comme si Sanaa était partie en congés maternité. Dès qu'elle reviendrait...poof ! Adieu Jake et retour à la case départ. Il y avait encore une semaine de ça, je m'en fichais presque, je me disais que Sanaa était une fille géniale et qu'elle méritait de pouvoir retrouver sa passion, même si ça signifiait que je perdais la mienne. Mais après les histoires de Jeffrey, qui la montraient comme une manipulatrice égoïste, je me demandais pour quelle raison je devrais la privilégier, à mon détriment, alors que sans croquis, elle avait tout de même en sa possession une société prolifique.
C'était perdu dans mes pensées que je me retrouvais face à elle, sans savoir quoi dire ou comment agir. Et sans comprendre pourquoi elle m'avait proposé de rester. Probablement pour échanger des idées...mais bon, face à son fils, ça n'était quand même pas le top. Il ne me dérangeait pas, contrairement à ce qu'elle pouvait penser. Je n'étais pas branché enfant, contrairement aux autres gens que j'avais pu croiser à LA. Ici, ça semblait normal d'avoir des enfants à vingt ans. Les enfants ne me dérangeait pas, j'en aurais éventuellement un jour mais bon, ça n'était pas dans mes projets. Peut-être car il me manquait la mère, aucune idée. En tout cas, ce bonhomme ne me gênait pas le moins du monde. A la limite, il pourrait même cacher mon malaise.
Y a aimer les enfants et en avoir peur. Il ne me dérange pas. C'est ton fils je suppose ? Tu veux que je le surveille ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:19



Jake & Sanaa



Sanaa trouvait que Jake était quelqu'un de très sympathique et de généreux. La brunette était vraiment surprise par la détermination de son nouvel employé. Il avait apprécié les croquis de la demoiselle Keagan et malgré le risque qu'il puisse perdre son travail, il voulait qu'elle se remette à dessiner. Elle avait été très touchée par les compliments qu'il lui faisait surtout qu'elle estimait qu'il était bien meilleur qu'elle en ce qui concernait le stylisme.
Mais pour l'heure, Jake n'avait rien à craindre pour son emploi, la demoiselle Keagan était toujours associée à la feuille blanche. Pourtant, souvent, elle s'installait face à une feuille blanche et elle essayait de produire quelques choses, mais rien n'y faisait. Aucune idée, lui venait ou bien elle en avait quelques-unes, mais elle était incapable de les retranscrire sur une feuille blanche. Cependant, Sanaa ne se laissait pas abattre, si elle ne pouvait pas vivre du stylisme, elle trouverait quelques choses d'autres. Elle savait que sa voie était l'artistique et cette filière ouvrait d'autres voies que la création de croquis de mode.
Sanaa avait été ravie de rencontrer Jake sur la plage. Elle lui proposait même de passer un peu de temps avec Jaimie et elle-même. Mais le jeune homme n'agissait pas comme d'habitude. Au début, il avait cru qu'elle avait besoin de lui pour quelques choses de particulier, alors qu'elle lui répondit négativement et qu'elle lui disait qu'elle lui avait fait cette proposition en toute amitié. Il se demandait si Sanaa voulait qu'il surveille son fils. « C'est vrai que le mot « peur » n'était pas le mieux approprié. Mais il y a des personnes qui agissent comme tel face à un enfant comme si, ils avaient quelques choses de démoniaques. » Elle marquait une pause et lui sourit avant de poursuivre. « Oui, c'est mon fils. Je te présente Jaimie. » Jaimie était partie rejouer avec son ballon. La brunette qu'il serait surement un excellent sportif comme son père ou son oncle. Sanaa avait le souvenir, que Justin était un excellent joueur au basket lorsqu'il était encore à l'université et Mickael prouvait aujourd'hui encore qu'il était un excellent joueur de football américain, parce qu'il venait d'être titularisé dans l'équipe de San Diego. Sanaa était heureuse pour lui, mais elle se disait que du coup, elle le verrait beaucoup moins. « Non, Jake je ne veux pas que tu le surveilles. En faite, je n'ai rien à te demander. Tu sais si tu n'as pas envie de rester, tu peux partir, je t'en voudrais pas. Te force pas surtout et te sens pas obliger parce que je suis ta patronne. D'ailleurs, je préférerais que tu me vois comme une amie à l'extérieur, enfin seulement si tu es d'accord. » Lui avait dit-elle très calmement et d'un ton très amical. Elle comprenait parfaitement qu'il est beaucoup mieux à faire. Sanaa sentait Jake un peu froid, mais elle ne fit aucune remarque directe à ce sujet.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:43




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Bien sûr que je craignais pour mon boulot. Je crois que tant que je travaillerais là et que je saurais qu'à tout moment, je pouvais être renvoyé car Sanaa avait retrouvé son inspiration, j'aurais peur d'arriver un matin et d'être remercié. Sanaa avait beau dire qu'elle appréciait mon travail, elle restait la patronne, la propriétaire de la boutique et c'était une entreprise familiale. Et moi, bah c'est simple, je ne faisais pas partie de la famille ! Je ne prétendais pas que Sanaa n'appréciait pas ce que je faisais à sa juste valeur, la preuve puisqu'elle m'avait demandé de venir en urgence à Los Angeles, mais je savais que lorsqu'elle n'aurait plus besoin de moi, elle me jetterais. Comme Jeffrey m'avait dit qu'elle avait fait avec lui, lorsque Mickael était revenu vers elle. Le pauvre avait perdu la fille qu'il aimait et se retrouvait avec tout le monde sur le dos. Moi, je ne perdrais que mon boulot. Et une amie éventuellement. Plus j'y pensais, et plus je me demandais pourquoi j'avais accepté de rester à LA comme elle me l'avait demandé. Je crois que l'Australie allait bientôt me récupérer.
D'accord
Je ne cherchais pas à insister. Autant ne pas la contrarier, ça valait mieux pour tout le monde. Mais je n'avais pas spécialement envie de discuter alors je m'était dirigé vers son fils, avant de me mettre à genoux dans le sable, pour lui sous-entendre que je pouvais jouer avec lui si il le souhaitait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:29



Jake & Sanaa



Sanaa avait vraiment envie de créer une vraie amitié avec Jake. Dès qu'ils s'étaient rencontrés, la jeune femme avait eu l'impression que le courant était tout de suite bien passé. De plus chaque moment passé ensemble, étaient des moments de purs bonheurs, ils s'amusaient bien, plaisantaient et la bonne humeur régnait. Ils en venaient même à se taquinaient assez régulièrement. C'était donc naturellement que Sanaa lui avait proposé de passer un peu de temps avec son fils et elle. Jake était persuadé que Sanaa avait quelques choses à lui demander et la jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Comme si à chaque fois qu'elle lui parlait c'était pour obtenir un service ou lui donner un ordre. La demoiselle Keagan avait eu l'impression qu'une amitié naissait entre eux. Mais apparemment, elle s'était fait des illusions.

Jake lui avait répondu assez sèchement et très froidement. Sanaa était plutôt déboussolé, elle ne comprenait pas ce qu'il arrivait à Jake. Il lui avait répondu qu'un d'accord avant de rejoindre Jaimie. Le petit garçon avait d'ailleurs tout de suite accepté de jouer avec lui. Son fils avait toujours été quelqu'un qui va très facilement vers les autres, de temps en temps Sanaa se demandait s'il n'allait pas trop facilement justement. « Jake, est-ce que j'ai fait, quelques choses de mal ou qui t'as déplus. Je te sens très distant aujourd'hui. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:58




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
C'était presque douloureux pour moi de devoir être distant avec Sanaa. Certes, c'était ma patronne et les relations patron et employé ne devaient pas être amicales mais là, je sais pas...dès le départ, ça a marché entre elle et moi. On s'est directement bien entendu et j'avais cru qu'avec le temps, on aurait pu devenir amis. Mais là franchement, j'étais perturbé, à la limite persuadé qu'elle se servait de moi. Et je ne supportais pas ça, qu'on se serve de moi. Au point que l'idée de démissionner m'avait traversé l'esprit, avant que je ne la repousse, aussi loin que possible, en me disant que de toute façon, une fois reparti en Australie, je n'aurais plus à devoir faire semblant d'entretenir cette amitié qui n'était qu'une façade. Mais ça n'en était pas une pour moi. J'adorais les moments que je passais avec Sanaa...d'habitude, des moments comme aujourd'hui aurait été géniaux, je serais même déjà en train de l'embêter, peut-être même en entrainant son fils, qui sait. Mais là, je me montrais distant, froid...mais une chose était bien arrivée, je jouais avec son fils. Il était facile ce gamin, il suffisait de lui rendre son ballon et on aurait dit que j'étais devenu son meilleur ami au monde. J'avais cru que de jouer avec son fils aurait tenu Sanaa éloignait de tout soupçon et l'aurait empêchée de réaliser que je n'étais plus comme avant, mais j'avais eu tord. Là, je me trouvais dans une situation assez compliquée. Je n'avais pas envie de la confronter aux révélations de Jeffrey, ni de lui dire de qui tout ça me venait ! Jeffrey était mon pote, je n'allais pas le dénoncer. Et après tout, tout ça ne me regardait pas...alors j'avais tenté un Non, y a rien
Mais il n'y avait pas cru et m'avait lancé un de ces regards qui veulent clairement dit "oui c'est ça, fous toi de moi". J'étais resté silencieux quelques secondes, à peser le pour et le contre en me mordant la lèvre inférieure, avant de soupirer.
On m'a dit certains trucs, c'est tout
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:30



Jake & Sanaa



Sanaa avait du mal à comprendre ce qui se passait. Le simple mot d'accord avait eu un effet glacial sur la brunette. Elle avait senti dans la voix de Jake de la distance et de la froideur. La jeune femme se demandait ce qu'elle avait fait de travers, qu'est qui l'avait incité à changer de comportement. Il avait changé radicalement. Jake était tout de suite partie en direction de Jaimie pour jouer avec lui, comme si, il essayait s'esquiver une discussion avec Sanaa. La brunette ne supportait pas d'être dans une situation où elle ne comprenait pas, c'était peur être son habitude de vouloir systématique tout contrôler.

Cette situation perturbait Sanaa, qui avait demandé à Jake ce qu'il lui arrivait. Evidemment, il ne semblait pas décidé, à lui révéler quoi ce que soit. Il la prenait même pour une idiote en lui disant qu'il n'avait rien. Il aurait pu, au moins faire preuve d'imagination et lui inventer un meilleur mensonge. C'est d'un regard qu'elle lui faisait comprendre qu'elle ne croyait pas le moindre mot de ce qu'elle venait de dire. Après quelques secondes, Jake lui dit qu'on lui dit certaine chose. Qu'est ce qu'on avait bien pu lui dire pour le mettre dans cet état ? En voulait-il qu'à Sanaa ou était il comme ça avec tout le monde ? Est-ce qu'on lui avait dit quelques choses sur son travail ? Des mensonges ? Beaucoup de questions se bousculer dans la tête de Sanaa. Elle aurait aimé comprendre ce qui n'allait pas. Même pouvoir régler le problème, si elle le pouvait. C'était surement pas ses affaires, mais cette histoire l'intriguer. « Je suppose que tu vas me dire que ça ne me concerne pas et que ce n'est pas mes affaires. Mais si je peux aider ? » La demoiselle Keagan essayait d'être toujours là pour ses amis et elle considérait Jake comme tel.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:06




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Je n'aimais pas mentir. Ca n'avait jamais été dans ma nature de cacher la vérité ou de l'enjoliver. Je ne croyais d'ailleurs pas comment certaines personnes qui mentaient réussissaient à se persuader elles-même que ce qu'elles faisaient, elles le faisaient pour de bonnes raisons, comme pour ne pas blesser les gens. Mais là, pour moi, je mentais. Je mentais car je m'étais éloigné de Sanaa, sans lui expliquer pourquoi et je faisais comme si de rien était. Je mentais car je ne pouvais pas dire que Jeffrey était celui qui m'avait dit toutes ces choses sur Sanaa. Et je n'aimais pas ça du tout. Mais je ne pouvais pas dire ce qu'il se passait réellement. Je ne pouvais pas trahir un pote, et je ne pouvais pas demander à ma patronne de se justifier sur son passé ! Après tout, ça ne me regardait pas. Mais, il faut croire que ma patronne commençait à me connaitre assez pour savoir quand je n'étais pas honnête avec elle puisqu'elle m'avait lancé un regard bien appuyé quand j'avais essayé de lui mentir. Après, je pouvais lui dire quelques trucs, sans pour autant dénoncer Jeffrey...mais je narrivais pas à m'empêcher de soupirer.

Au contraire, ça te concerne...j'ai entendu des choses sur ton passé. Je sais pas si c'est vrai ou pas...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:24



Jake & Sanaa



La demoiselle Keagan est une femme assez contradictoire. Elle détestait et n'approuvait pas le mensonge bien qu'elle ait déjà éprouvé le besoin d'en faire usage. Sanaa savait que mentir était quelques choses de très mauvais et qu'il faisait beaucoup plus de mal que la vérité. Elle avait déjà souffert à cause de mensonge. La jeune femme préférée de se dire qu'elle dissimulait la vérité pendant quelques temps plutôt que dire qu'elle mentait.
Sanaa arrivait à reconnaître lorsque quelqu'un mentait. Il avait des signes qui ne trompaient pour personne, bien, qu'on est chacun nos propres mimiques lorsqu'on essayait de dissimuler la vérité ou quelques choses. La brunette savait que Jake lui mentait, il lui répondait sèchement et froidement ce que la demoiselle Keagan n'appréciait pas du tout. Elle se doutait bien, qu'il se passait quelques choses et elle voulait savoir quoi. Sanaa ne voulait pas rester sur des malentendus ou d'autres choses du genre qui pourraient créer une mauvaise relation entre Jake et elle. De la même façon qu'une mauvaise ambiance et une mauvaise atmosphère de travail. Jake avait voulu faire croire à Sanaa qu'il n'y avait rien, mais elle n'en crut pas un mot. Il fallait faire preuve de plus d'imagination et être plus convainquant pour, que la demoiselle le croit. Elle ne voulait pas se montrer trop insistante avec Jake, il ne se connaissait pas depuis très longtemps et elle ne voulait pas passer pour une commère assez chiante. Mais elle lui proposa son aide si par hasard, il la jugerait utile pour limiter ses tracas. La curiosité de Sanaa était revenue au galop lorsque Jake lui dévoila que ce qu'il avait entendu la concernait. La jeune femme craignait le pire quant à la nature des propos qu'il avait bien pu entendre. Son passé, la jeune Keagan n'en était pas très fière et elle essayait de le dissimuler le plus possible ainsi que de l'oublier bien que c'était impossible. « On t'a dit quoi sur mon passé. Je te confirmerais si c'est vrai ou non peut-être que ça te tracassera moins. » Sanaa n'était pas surprise, qu'il est entendu des choses à son sujet. Après tout, elle était assez populaire dans la ville et sa vie était souvent étalée dans Heartless donc pas étonnant que des personnes parlent d'elle en bien, mais surtout et trop souvent en mal d'elle.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptySam 2 Mar 2013 - 16:09




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Sanaa m'avait surpris lorsqu'elle m'avait proposé son aide pour mon "problème". Et ça me perturbait encore plus ! Ma première opinion la concernant correspondait à ce qu'elle avait fait : elle était une jeune femme qui me paraissait prête à tout pour aider ses amis. Mais le portrait que Jeffrey m'avait fait était celui d'une femme égoïste, prête à se servir des autres pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais là, Sanaa me montrait une facette d'elle-même qui collait à ce que je pensais, et pas à ce qu'on m'avait poussé à penser. J'étais totalement perdu et même si je trouvais que ça ne me regardait pas du tout, peut-être qu'en étant honnête avec Sanaa, elle parviendrait à me remettre les idées en place. Car là, franchement, j'avais l'impression qu'il y avait deux personnes dans ma tête - un mini Jeffrey et une mini Sanaa - qui essayaient de faire pencher la balance en leur faveur. Ils avaient finir par me rendre dingues c'est deux mini consciences à force vouloir être celle que j'écoute.
Je ne voyais pas la réaction de Sanaa comme de la curiosité, mais comme une envie de m'aider. Alors, j'avais préféré être honnête avec elle. Lorsque je lui avais dit que la raison pour laquelle j'étais bizarre était parce que j'avais entendu des choses sur elle, je n'en menais pas large. Elle pouvait très mal le prendre après tout. Mais même si ça ne semblait pas la déranger, je préférais ne pas m'étaler sur le sujet. Alors j'avais hocher négativement la tête, en me perdant moi-même dans mes propos.

Non ! Je veux dire...ça ne me regarde pas. J'ai juste été surpris...mais tu n'as pas à me parler de ta vie privée et je n'ai pas à te demander. Je ne te demande même pas en fait
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptySam 2 Mar 2013 - 19:47



Jake & Sanaa



Le nom de Sanaa Keagan avait souvent été associé à des scandales assez importants. Elle avait l'habitude qu'on la montre du doigt pour des actes pas spécialement corrects, qu'elle accomplissait. Le plus triste dans tout cela c'est que les dérives de Sanaa avait commencé qu'elle était toute jeune. A peine entrée dans l'adolescence qu'elle faisait des tas de choses, toutes plus folles les une et les autres dans le but d'attirer l'attention de sa mère dans un premier temps, ce fut sans succès. Par la suite, c'était devenu assez facilement des habitudes qui permettaient à Sanaa d'oublier sa misérable vie. Elle avait fait toutes les conneries qu'il était possible de réaliser dans une vie, elle n'en était pas fière, mais elle ne s'en cachait pas non plus. A quoi cela servait de mentir et de cacher son passé quoi qu'il arrive il faisait toujours surface. La jeune femme en avait encore la preuve aujourd'hui avec Jake. Il était froid et distant avec elle parce qu'il avait appris des éléments de son passé. Il avait dû apprendre les pires horreurs que Sanaa avait fait pour devenir aussi détaché, du moins elle l'espérait. S'il était perdu pour ses conneries, les plus petites, elle ne préférerait même pas savoir sa réaction pour les pires qu'elle est commise. Pour le moment la jeune Keagan ignorait tout du contenu des choses que Jake avait entendu.
Sanaa voulait aider Jake, elle n'aimait pas le voir aussi distant et froid avec elle. Il avait l'air presque choqué et tracassait pas ce qu'il avait découvert. La brunette commençait à s'en vouloir, après tout elle était la fautive de l'histoire. Ce genre de réaction lui faisait également réalisé qu'il était grand temps, qu'elle reprenne sa vie en main, comme elle le faisait depuis plusieurs mois. Sanaa faisait de nombreux efforts, mais malgré cela il lui restait encore énormément de travail. La jeune Keagan voulait mettre les choses au clair et elle voulait savoir les horreurs, qu'il avait entendue à son sujet. Mais Jake préférait ne rien savoir, il disait que ça ne le concernait pas et que c'était la vie privée de Sanaa. La brunette comptait quand même insister. « Jake je n'aime pas que tu sois aussi distant, voire mal à l'aise avec moi. S'il te plait. Dis-moi, ce qu'on t'a dit, même moi j'ai besoin de le savoir. C'est vrai quand tant qu'employé ça ne te concerne absolument pas, mais je commence à te considérer comme un ami. Et je n'ai pas envie de perdre cette petite amitié, qui nait, enfin moi j'en ai l'impression, peut être que je me trompe, pour des « on dit » Non résolu, tu ne sais même pas si c'est vrai où non. »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:45




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
J'étais assez mal à l'aise vis à vis de toute cette situation. Jeffrey était mon pote et il m'avait révélé toutes ces choses sur Sanaa. Sanaa qui elle était ma patronne, avec qui je commençais à tisser des liens d'amitié. La même Sanaa dont Jeffrey était amoureux. J'étais réellement perdu entre eux. Parfois, je me demandais si Jeffrey n'avait pas été aveuglé par ses sentiments qui n'avaient pas l'air d'être réciproques et s'il n'avait pas un peu exagéré le passé de ma patronne, pour justement me donner une mauvaise image d'elle. Mais je me disais que mon pote ne pourrait pas me faire ça. Même si Sanaa avait fait tout ce dont Jeffrey l'accusait, je n'avais pas à m'en mêler. Le passé, c'était le passé comme son nom l'indiquait, et je ne connaissais pas Sanaa à cette époque. Mais je ne sais pas...son attitude n'était pas choquante en soi, mais j'avais été surpris d'apprendre qu'elle avait enchainé l'alcool, la drogue, les mecs et qu'elle avait même refusé d'avoir son fils avec elle. Surtout que là, maintenant je le voyais ce bonhomme et il n'avait pas l'air monstrueux. Au contraire. Moi qui n'était pas très branché enfant - je ne me voyais pas père avant au moins mes quarante ans - je le trouvais adorable. Peut-être un peu trop confiant puisqu'il était venu vers moi directement pour jouer...ou alors je lui inspirais confiance. J'espérais pour Sanaa que c'était plutôt cette option là - qu'il parvenait à voir à qui il pouvait faire confiance - car sinon elle risquait de vite le retrouver dans des situations dangereuses.
Je ne savais pas comment faire pour dire à Sanaa tout ce que l'on m'avait dit sur elle, sans qu'elle ne le prenne mal. De toute façon, il y avait deux options : tout était faux et elle m'en voulait d'avoir cru ça, tout était vrai et elle se sentait mal d'avoir à se justifier. Dans les deux cas, rien ne serait positif. Je m'étais relevé pour lui faire face, sans pour autant oser la regarder, sauf quand elle avait mentionné un début d'amitié.
T'as raison, moi aussi je pense que...enfin qu'y a de l'amitié. C'est juste que je...on m'a parlé de mecs, d'alcool, de drogue, de ton fils et d'un...de...non ce truc là, je peux pas. C'est ton passé, mais c'est pas un truc que tu as fait et ça m'a pas choqué parce que ça venait de toi. Le geste en lui-même est choquant, peu importe contre qui il est.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:57



Jake & Sanaa



Son passé, Sanaa aurait largement préféré qu'il reste où il était. Elle aurait aimé qu'il soit enterré profondément et que personne ne vienne le déterré. Mais évidemment, on avait décidé de lui rendre en plein visage. La demoiselle Keagan venait tout juste réussi mettre un trait sur son passé ou du moins sur certain élément. Elle n'avait pas la moindre envie de s'y replonger à nouveau, elle aurait préféré évité d'y penser pendant un moment, mais apparemment s'était beaucoup trop demandé. Elle n'avait pas le choix, Sanaa devait mettre cette histoire au clair. Elle ne voulait pas que Jake est une image erronée d'elle. La brunette espérait aussi que s'y s'avérait que ce soit réellement son passé qu'il ne l'ait pas trop choqué et que son avis sur elle n'est pas changée. Étrangement, Sanaa tenait à son amitié avec Jake tout autant qu'une autre alors qu'ils ne se connaissaient pas tant que cela et que leur rencontre était toute récente. La jeune femme se disait que cela devait être une sorte que coup de foutre amical. Sanaa espérait simplement que cette amitié naissante n'était pas à sens unique. Jake avait détourné son attention de Jaimie pour la reportait sur Sanaa lui faisant face, mais il ne croisait jamais son regard. Le fait qu'il ne puisse pas la regarder dans les yeux n'annonçait rien de bons et la demoiselle commençait à craindre le pire. La brunette surveillait son fils du coin de l'oeil. Il jouait tranquillement pour le moment.
Jake se mit à parler et la jeune Keagan était rassurée de savoir que leur amitié était réciproque, mais par la suite il s'en mêlait les pinceaux. Il ajoutait à la suite les mots mecs, alcool, drogue et elle pensait immédiatement à l'année précédente juste après la mort de sa mère. Mais le fait qu'il ne puisse pas dire la suite l'inquiéter énormément. Qu'est-ce que qu'on lui avait dit d'aussi affreux. « Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir Jake, mais oui l'année dernière, j'ai eu des problèmes avec l'alcool et la drogue, j'ai donc été dans l'incapacité de m'occuper de mon fils. Je n'en suis pas du tout fière, mais j'ai su remonter la pente et tout va mieux maintenant. Je n'ai pas touché à l'alcool et la drogue depuis six mois. » Sanaa espérait l'avoir rassuré au moins un minimum avec ses petites confidences.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:49




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
J'avais l'avantage de ne pas avoir grand chose à cacher. Du moins, c''était ce que je croyais car cette commère qui apparemment révélait tout ce que les gens auraient préféré cacher m'avait dit qu'elle avait découvert des choses. Mais bon, déjà venir d'un pays différent me permettait de pouvoir être sûr que ce que je ne voulais pas révéler ne sortirait pas. Mais c'était clair que je n'avais pas fait autant dans mon passé que Sanaa. Même si, on avait quelques points communs sur lesquels je préférais ne pas revenir. Et encore, c'était juste des ressemblances, ça n'était pas totalement la même chose. Et puis de toute façon, j'avais la chance que personne ne soit au courant, donc pas de risque que ça me retombe sur le dos.
Je me rendais compte moi-même que les explications que je donnais à Sanaa laissaient à désirer. Je n'étais pas cohérent, ça partait dans tous les sens. Mais ce dont je refusais de parler, ce viol que je trouvais si choquant et dégueulasse, je ne savais pas comment l'aborder, ni si j'en avais le droit. Attention, je n'étais pas choqué par Sanaa ou quoi que ce soit ! J'étais choqué que quelqu'un puisse utiliser le sexe comme une torture contre une femme. Pour moi, le sexe ça devait être un plaisir...éventuellement montrer des sentiments, mais sûrement pas faire souffrir ! Et je ne me voyais pas demander à ma patronne et amie si elle avait bel et bien été violée et si son fils était le résultat de ce viol. Non, ce sujet là, je le laisserais de côté pour toujours, je le mentionnerais jamais, même si je devais toujours me poser des questions et peut-être même voir Sanaa différemment. Mais le fait qu'elle soit honnête avec moi - même si cette honnêteté était un peu forcée - était un bon point à mes yeux et j'essayais de sourire à Sanaa.
D'accord...je te l'ai dit, ça ne me regarde pas. Le principal c'est que tu ailles mieux
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:28



Jake & Sanaa



Avec les années, Sanaa avait appris que les cachotteries, les secrets étaient une sorte de tradition et une habitude chez les Keagan. Cacher la vérité, l'étouffer, ne montrer que le meilleur et faire comme si les mauvaises choses n'avaient pas existé semblait vital pour sa famille. Toutes ses manigances à cause de regard des autres et parce que les membres de sa famille redoute l'avis des autres. Apparemment, cette façon de faire se transmettait dans les gênes puisque le jeune brunette faisait la même chose en parlant le moins possible de son passé. Elle en avait honte et elle aimerait qu'il s'efface, mais c'était totalement impossible. La preuve il était revenu à la surface une fois de plus. Cependant, Sanaa s'efforçait de ne pas faire attention à l'avis des autres après tout on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Elle voulait seulement plaire aux personnes qu'elle appréciait et elle se serait bien passé que Jake soit au courant de son passé. Il l'aurait surement appris avec le temps ce qu'elle était dans le passé, mais avant, il aurait appris à apprendre la Sanaa d'aujourd'hui. Maintenant, il avait d'or et déjà une image négative de la jeune femme.
Jake lui donnait des explications loin d'être clair. La jeune Keagan les assemblait dans son esprit et elle pensait immédiatement à l'année précédente, lorsque sa mère était décédée. Cet événement l'avait touché plus qu'elle l'aurait pensé. Elle avait été pendant un an, une tout autre personne, une personne méconnaissable. Sanaa avait décidé d'être honnête avec Jake, c'était la meilleure chose à faire. Mais les révélations de la jeune femme ne semblait pas le rassurer loin de la même, elle avait toujours la même expression au visage. « Maintenant qu'on te la racontait et que ça te perturbe ça te regarde. C'est ça qui te choque autant à mon sujet. » La jeune femme ne trouvai pas cela si choquant que cela, elle avait passé une mauvaise passe. Comme tout le monde un jour, même si c'est vrai qu'elle était passée par une très mauvaise passe et elle ne le souhaitait à personne même au pire de ses ennemis. Sanaa se demandait aussi qui avait bien pu parler d'elle de cette façon à Jake.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:22




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Jake se fichait du passé de Sanaa. Elle aurait pu avoir été mariée cinq fois, avoir été élue présidente des Etats-Unis...ça ne le choquerait pas. Ce que Jeffrey lui avait révélé ne le dérangeait pas réellement en fait - mis à part le viol bien évidemment ! Ce qui le dérangeait, c'était de l'avoir appris comme ça et surtout de voir que ces révélations ne collaient pas du tout à l'image qu'il avait de Sanaa. Pour lui, c'était une femme belle, intelligente, passionnée, fidèle, amicale et une bonne maman. Mais Jeffrey la décrivait comme étant tout le contraire. C'était ça qui le choquait. Juste le fait de s'être fait un avis aussi différent de la réalité. Mais même si Sanaa lui proposait de mettre les choses au clair, il avait du mal à gérer tout ça. Il appréciait qu'elle veuille être honnête avec lui, mais il ne se voyait simplement pas mentionner son viol, si ça avait réellement eu lieu. Alors, lorsqu'il avait essayé de dire tout ce dont on lui avait parlé, il était parti dans tous les sens, sans aucune logique. Mais ça n'avait pas semblé gêner Sanaa, qui avait mis tout sur le compte de la mort de sa mère.
Non, ce qui me choquait, entre guillemets, c'est que tout ça était complètement différent de l'image que j'ai de toi. J'ai pas compris ce qui me tombait dessus quand on m'a dit toutes ces choses...mais tant que tu vas mieux, c'est le principal. Faut juste que je passe au dessus du choc
Jake souriait timidement à Sanaa, pas sûr de l'attitude à adopter face à elle maintenant qu'elle avait été honnête avec lui et avait expliquer ce qu'il avait eu le courage de mentionner.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:27



Jake & Sanaa



Sanaa recherchait qui avait un intérêt à la descendre de cette manière devant Jake. Qui avait besoin de dévoiler son passé comme ça. La brunette ne comprenait pas l'intérêt si ce n'est que Jake est une image assez négative de sa nouvelle amie. Dans tous les cas, cette personne avait bien réussi son coup puisque Mister White avait du mal à s'exprimer et qu'il semblait un peu sous le choc. La demoiselle Keagan n'avait pas à se justifier face à Jake, c'était son passé et qu'il plaise ou non, elle ne pouvait rien y faire. Mais ce qui était important à présent, c'est que Sanaa n'était plus la femme, qu'on lui avait décrit et c'est ce qu'elle lui expliquait. Cependant, la jeune femme voulait savoir ce qui l'avait le plus atteint dans cela. « Ce qu'on a pu te décrire est différent de ce que je suis aujourd'hui. J'ai changé et j'y travaille encore, pour être une personne meilleure et loin de celle que j'étais. » Jaimie lançait le ballon en direction de Sanaa comme pour manifester sa présence et qu'il voulait jouer que l'on joue avec lui. « J'espère simplement que ça ne changera pas l'image que tu as de moi. » Dit-elle avant de porter son attention sur Jaimie. Sanaa espérait sincèrement que Jake ne la voit pas d'une autre manière et que cela empêche une amitié qui aurait pu être enrichissante et intéressante. Puis ça risquait de créait un froid dans leur travail et leur discussion qui avait été jusqu'à maintenant très agréable. Elle s'adressa à Jake. « Est-ce que je peux savoir où tu as su tout ça ? »
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée au soleil >> JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» La plus grande peur ... JAKE & SANAA
» Les grandes révélations - JAKE & SANAA
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Journée au soleil >> JAKE & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-