Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée au soleil >> JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Journée au soleil >> JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:14




Journée au Soleil
Ft. Sanaa & Jake
 
Sans réellement chercher à savoir pourquoi il lui disait tout ça sur le passé de l'une de ses amies, Jake avait écouté Jeffrey. Et il avait failli tomber de sa chaise à plusieurs reprises. Il faut dire aussi que sans parler des révélations en elles-même, Jeffrey avait été doué pour instaurer un petit suspense entre chaque bride du passé de Sanaa.
Cette fois, c'était la principale intéressée que Jake écoutait et même s'il n'avait pas mentionné tout ce qu'il avait pu savoir, elle avait tout de même réussis à le rassurer, sans qu'il sache comment elle s'y était prise. En tout cas, elle était parvenue à remettre les esprits de Jake à peu près droits, ce qui n'était pas une mince affaire. Là, il acquiesçait lorsqu'elle disait que cette Sanaa qu'on lui avait décrite faisait partie du passé. Il en était conscient et il était même impressionné qu'elle soit parvenue à combattre tout ça.
Non ! Enfin je veux dire...ça la change en bien. C'est bizarre, je sais mais...tu as su te relever. C'est une preuve que t'es une battante.
Jake se tenait debout, derrière Sanaa qui avait reportée son attention sur son fils, sans pour autant cesser de lui parler. Elle avait réussis à décrocher un sourire à Jake alors qu'il la regardait interagir avec Jaimie. Elle était une bonne mère, comme il l'avait pensé. Mais il avait vite perdu son sourire quand elle lui avait demandé qui lui avait parlé d'elle.
Je...préfère pas. Question de confiance....désolé. Mais l'important c'est qu'on ai mis les choses à plat, non ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Journée au soleil >> JAKE & SANAA - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Journée au soleil >> JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil >> JAKE & SANAA   Journée au soleil >> JAKE & SANAA - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:47



Jake & Sanaa



Sanaa n'aurait jamais pensé devoir en quelques sortes se justifier de son passé face à Jake, du moins pas aussitôt. Pourtant, c'était le cas. Le passé de la brunette ne laissait pas Mister White indifférent. Il se sentait même mal à l'aise face à ce qu'il avait appris. Sanaa avait essayé de le rassurer ne voulant pas que ces actes passés, puisse avoir un impact sur l'amitié naissante entre Jake et elle. La demoiselle Keagan aurait tellement voulu que le passé reste exactement où il est et qu'il ne réapparaisse pas. Mais bien entendu ce n'était qu'une pensée naïve et utopique.
Bizarrement, Jake trouvait que le passé montrer que Sanaa était une personne forte. La brunette ne comprenait pas, en pensant à son passé, elle avait seulement une pensée négative à son sujet. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. « Ton avis me surprend, mais merci. » La jeune Keagan avait passé sa vie à se battre contre toutes sortes de choses, mais elle n'aurait jamais pensé qu'avec cette partie de son passé, elle prouverait à quelqu'un qu'elle était une femme forte .
Sanaa portait son attention sur Jaimie tout en continuant à parler à Jake. Elle aurait aimé savoir qui lui avait dit cela. La brunette avait son idée, mais elle voulait en être certaine. « D'accord, je comprends. Je pense avoir ma petite idée sur le sujet. Oui effectivement c'est l'important. » Jaimie interrompait son jeu pour demander à Sanaa « Maman, on peut aller manger une glace. » Elle lui sourit avant de lui répondre. « Bien sûr mon ange. » Elle s'adressait ensuite à Jake. « Tu te joins à nous ? »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Journée au soleil >> JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» La plus grande peur ... JAKE & SANAA
» Les grandes révélations - JAKE & SANAA
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Journée au soleil >> JAKE & SANAA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-