Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas craquer ! JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:33

La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais pas cette fois .


Cela faisait à présent quelques jours que Sanaa était en Australie. En se réveillant ce matin-là, la brunette avait eu une folle envie de dessiner. C'était quelques choses, qui ne lui était plus arrivée depuis longtemps. Ces derniers temps, la jeune femme devait se concentrer et se forcer pour produire quelques choses. A ce moment-même la jeune Keagan avait l'impression de retrouver son avis de dessiner et de créer. Comme à son habitude, Jaimie c'était une fois de plus, réveillait tôt. Ne voulant pas passé à côté de sa motivation soudain, la brunette se dépêcher de se préparer elle et son fils ainsi que de prendre rapidement un petit déjeuner. Sanaa voulait se rendre dans l'atelier, où elle trouverait tout ce dont elle avait besoin pour dessiner. Avant, Sanaa avait toujours ses outils de dessins sur elle, mais depuis qu'elle avait perdu la motivation et son envie de créer, elle s'en était séparée. Cependant, il lui aurait été bien utile aujourd'hui.
Lorsque Sanaa avait cette sorte de pousser de motivations et d'idées, elle se sentait réellement vivante. La mode et le stylisme avaient été un réel moteur pour la jeune femme ses dernières années. C'était constamment, dans les dessins que Sanaa se réfugiait et en perdant son avis de dessiner, la brunette avait perdu également une partie d'elle-même par la même occasion.
C'est en taxi, que Sanaa se rendit à son lieu de travail. Elle déposait tout de même d'abord, Jaimie à la garderie qui ne se trouvait qu'à quelques pas. Son fils pourrait s'amuser quelques heures avec des enfants de son âge et Sanaa pourrait se consacrer pleinement à ses dessins. En arrivant, dans l'atelier où elle avait l'habitude de travailler quelques mois auparavant, la brunette ne perdit pas une minute. Elle s'emparait d'une feuille blanche et de crayons pour se lancer dans un dessin. Les minutes passaient et les feuilles froissées en direction de la poubelle s’accumulait. Elle avait retenu d'un seul dessin sur de nombreux essais. Sanaa était concentrée sur un nouvel essai.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:22

Jake était plus que ravis que Sanaa soit venue passer quelques jours en Australie. Et même s'il n'était très enfant, il aimait bien la présence du petit Jaimie. Peut-être que c'était parce que c'était le fils de Sanaa et qu'il ressemblait à sa mère. Ou peut-être que c'était car il prenait son rôle de parrain au sérieux. Depuis que Logan et Leanna lui avait demandaient s'il voulait être le parrain de Lya, Jake se disait que maintenant il devait agir dans l'optique d'être un exemple. Même s'il n'était pas non plus le pire des dépravés en temps normal. Même s'il avait toujours été plus ou moins volage selon lui. Pas dans le sens où il trompait la fille avec qui il était, il n'admettait pas ça. Mais il enchainait les filles, sans jamais réellement se poser. Mais après tout était relatif, pour lui, il n'avait jamais eu de relation sérieuse. Peut-être que quelqu'un d'autre considèrerait le contraire...
C'est pourquoi, malgré les discussions qu'il avait eu avec Sanaa, il avait un peu peur de la situation...mais il était encore loin d'avoir à faire face à tout ça. Pour l'instant, tout ce dont il avait à se soucier était de faire passer un bon moment à Sydney à Sanaa et à son fils. Mais malgré ça, Jake ne pouvait pas arrêter de travailler. Surtout que là, il avait sa patronne pour le surveiller de près. Il en avait plaisanté devant Sanaa, mais c'était la vérité. Même s'il était prêt à perdre son boulot si elle redessinait, il ne voulait pas spécialement le perdre pour une faute qu'il aurait fait.
Alors, c'est avec surprise qu'en arrivant à la boutique, il avait vu de la lumière. Il s'attendait à un voleur au départ, et était prêt à se défendre s'il le fallait. Mais lorsqu'il était entré et qu'il avait vu la pile de papiers chiffonnés sur le sol, il avait tout de suite compris que c'était Sanaa qui était là. Alors, il était entré discrètement, avait ramassé une boule de papier avant de la lancer en direction de Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:45

La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais pas cette fois .


L'inspiration soudaine qui avait envahi Sanaa sans prévenir, avait plus ou moins perturbé la jeune femme. La brunette ne se faisait pas d'idée, elle savait que cette inspiration ne durerait pas, elle était seulement passager et repartirait aussitôt qu'elle était apparue. Le fait d'être loin de Los Angeles, de se vider l'esprit, de n'avoir aucune de ses préoccupations habituelles, devaient y être pour beaucoup. S'éloigner de son quotidien faisait beaucoup de bien à Sanaa, mais ceci n'était que pour un petit moment.

La jeune Keagan profitait d'être seule pour griffonner quelques croquis -ou du moins, des choses qui s'en apparenté plus ou moins - sur des feuilles blanches. Elle avait déposé Jaimie à la garderie, Jake ne commençait pas tout de suite donc elle pouvait dessiner des horreurs en toutes tranquillités. Étonnement, Sanaa arrivait à créer des choses toutes à faite correctes, ce n'était pas génial, mais c'était un début. Elle avait été rapidement absorbée dans son activité qu'elle n'avait même pas entendu Jake arrivait dans la boutique. La jeune femme eu un sursaut lorsqu'il lui lança une boule de papier, son crayon lui avait même échappé des mains. En réalisant, la présence de Jake, Sanaa riait d'elle-même se rendant compte qu'elle avait surement dû être bien plus que ridicule. Elle se levait de sa chaise en retournant les feuilles sur lesquelles, elle avait dessiné quelques choses. « Ah ! Jake, tu m'as fait peur. Je ne m'attendais pas à te voir là. » C'était stupide ce qu'elle disait puisqu'il travaillait ici. Elle n'avait simplement pas vu l'heure défiler. « Comment vas-tu ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:10

Jake & Sanaa
“ Ne pas craquer ! ”



Jake appréciait réellement Sanaa et son travail. Et il était déçu qu'elle ne parvienne plus à dessiner, tout ça à cause d'un blocage. Il aurait aimé l'aider à surmonter ça, afin qu'elle puisse retrouver ce talent qu'elle avait perdu. Car elle était très douée, il adorait tout simplement tout ce qu'elle faisait. Et même si ça devait signifier qu'il se retrouverait au chômage, il était prêt à faire ce sacrifice, pour Sanaa et pour sa passion du stylisme. Il fallait qu'il lui redonne confiance en elle, ça il l'avait compris. Et apparemment, il parvenait tout doucement à le faire puisqu'elle commençait à redessiner. Même si ça n'était pas forcément des vêtements, ou même si ça en était, ça restait des choses basiques, elle s'y remettait et Jake était assez fier d'être parvenu à ça.
Alors la trouver, absorbée par ses croquis en arrivant au travail, ça lui avait fait chaud au coeur et le sourire sur son visage le prouvait. Qui plus est, elle était très belle quand elle était concentrée comme ça. Elle était passionnée, ça se voyait et ça le touchait de la voir comme ça. Même si apparemment, elle ne jugeait rien de ce qu'elle avait dessiné digne d'être vu. Mais Jake pourrait revenir sur ça plus tard, pour le moment, il voulait l'embêter et quoi de mieux que de lui lancer une boule de papier dessus ?
Je travaille plus ici ?
Il avait pris la tête d'un enfant malheureux en disant cela, avant de se mettre à bouger. Avant, il était resté accoté contre la parois qui séparait la boutique de cette arrière-boutique où ils dessinaient, mais là il se déplaçait, mine de rien, vers la table à dessin.
Ca va et toi ? Tu es bien matinale...et le petit bonhomme, il est où ?


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptySam 23 Mar 2013 - 16:20

La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais pas cette fois .


Sanaa se sentait bien en Australie. Elle avait l'impression d'être loin d'un tas de tracas. La demoiselle Keagan se disait peut-être que sa mère avait ressenti la même chose en venant dans ce pays. Elle venait peut-être de découvrir pourquoi, sa mère avait décidé de troquer sa vie aux Etats-Unis pour une en Australie. La brunette ne se consacrait qu'à ses dessins, à son fils et à son ami Jake qu'elle était heureuse de revoir. Cela faisait quelques mois qu'elle le connaissait, mais Sanaa était très attachée, à lui. Tellement attacher qu'elle le considérait comme, plus qu'un simple ami. Ils s'étaient tous les deux beaucoup rapprochés, même trop. Sanaa sentait des sentiments naitre pour lui et qui se renforçaient. Ce qui faisait qu'elle se sentait souvent, mal vis-à-vis de Mickael. Elle ne voulait pas franchir les limites avec Jake, ne voulant pas faire souffrir son petit ami actuel. Pour y parvenir, elle se faisait violence.

La jeune femme se remettait petit à petit et pour elle Jake jouait un rôle dans son rôle pour le dessin. Elle était d'ailleurs absorbée dans la réalisation d'un dessin lorsque Jake arrivait dans la pièce. Elle ne l'avait même pas entendu c'est lorsqu'il lui lançait une boulette de papier qu'elle avait réagi. Sanaa avait eu un sursaut. « Si, si. Bien sûr que tu travailles encore là. Je dis des bêtises. » Comme il faisait une petite tête de malheureux, la brunette s'était allé vers lui et en finissant sa phrase, l'avait embrassé sur la joue. « Oui ça va. J'avais envie de me réveiller tôt ce matin, j'ai même eu envie de dessiner, mais ce n'est pas terrible. J'ai déposé Jaimie à la garderie. Pour qu'il s'amuse un peu.» Sanaa ramassait ses feuilles pour libérer la table à dessin.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptySam 23 Mar 2013 - 23:05

Jake & Sanaa
“ Ne pas craquer ! ”



Cette situation avec Sanaa le perturbait au plus haut point. Déjà de savoir qu'il était possible de perdre son talent à cause d'un blocage l'avait pas mal ébranlé. Désormais, il était terrifié à l'idée de perdre la seule chose dont il était fier et dans laquelle il était reconnu doué. Mais plus encore, il ressentait cette attraction envers Sanaa. Alors qu'il savait qu'il ne devrait pas faire ça. Déjà car c'était sa patronne au départ, même s'ils avaient tissé une relation d'amitié. Ensuite, car elle était déjà en couple et qu'il ne tenait pas à créer de problèmes dans sa vie. Et enfin, car sa meilleure amie était Ellen. Ellen, son premier amour, avec qui il couchait désormais. Et même si les choses étaient claires entre elle et lui, Jake avait tout de même peur que si jamais il se passait quelque chose entre Sanaa et lui, Ellen le prendrait mal. Mais ils n'en étaient pas là, ils en étaient très loin même. Mais Jake devait bien s'avouer que malgré tout, il aurait aimé pouvoir tenter quelque chose avec Sanaa, si la situation avait été différente.

Lorsque Jake était arrivé, il avait trouvé Sanaa en train de dessiner et cette vision l'avait fait sourire. La voir si concentrée et absorbée par son dessin était adorable à voir. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de la taquiner. Et la réaction qu'elle avait eu en recevant la boulette de papier était assez drôle. Mais il avait perdu son sourire, au départ pour embêter Sanaa une nouvelle fois, puis lorsqu'elle l'avait embrassé sur la joue. Il avait fermé les yeux, avant de les rouvrir rapidement et de faire un petit sourire, pour masquer sa gêne et aussi car elle lui avouait qu'elle avait dessiné. Mais elle rassemblait bien vite tous ses croquis, comme si elle voulait les cacher, alors Jake, sans réfléchir, lui avait pris la main.

Non attends, montre moi


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:09

La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais pas cette fois .


C'était vraiment étrange ce que Sanaa ressentait pour Jake. Elle savait que normalement, elle n'aurait jamais dû avoir plus que d'amitié avec ce dernier. D'ailleurs, entre employeur et employé l'amitié pouvait déjà être un sentiment de trop. La demoiselle Keagan n'avait jamais vu Jake comme un simple employé. Dès leur rencontre, le courant était passé entre eux et ce courant était devenu de l'attirance. De l'attirance qui s'intensifiait avec le temps et qui se transformait petit à petit des sentiments. Tout cela, troublait Sanaa qui ne savait pas trop quoi faire. Tout aurait été plus simple si la jeune femme avait été célibataire, mais ce n'était pas le cas. Il avait de l'autre côté de l'histoire Mickael avec qui elle était, depuis plusieurs mois, mais aussi avec lequel elle formait un couple qui partait en lambeaux. La brunette avait fait de nombreux efforts pour essayer de sauver ce qu'ils avaient auparavant ensemble. Rien n'avait fonctionné et aujourd'hui Sanaa n'avait plus envie de se battre pour cette cause. Sanaa se sentait bien avec Jake et elle voulait être avec lui à présent. Elle savait que sa décision était égoïste et qu'elle ferait souffrir des personnes surtout Mickael. Mais, elle savait qu'en s'acharnant à vouloir rétablir quelques choses qui étaient brisées depuis longtemps ne la rendrait pas heureuse et serait une perte de temps inutile pour Mickael comme pour elle.
En arrivant, Jake avait fait sortir Sanaa de ses pensées et de sa concentration en lui lançant une boulette de papier. La jeune femme avait sursauté ce qui les avaient tous les deux amusées. Elle rassemblait ses dessins pour laisser le bureau libre. Sanaa se disait qu'elle pourrait faire ça plus tard, rien ne pressait, même si son inspiration n'était plus sur commande en ce moment. Mais Jake lui attrapa la main en lui demandant de lui montrer. « Je ne préfère pas. Ils ne sont pas finis et j'en suis pas satisfaite. Tu seras le premier à les voir quand ils vont être finis et parfait. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptySam 30 Mar 2013 - 0:45

Jake & Sanaa
“ Ne pas craquer ! ”



Jake n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle position un jour. Professionnellement parlant bien sûr, il se retrouvait avec des responsabilités incroyables, dans une bonne entreprise et on lui faisait confiance. Mais aussi sur le plan personnel. Selon lui, une relation sérieuse, on n'en avait qu'une dans une vie. Donc pour lui, il n'avait jamais eu de relation sérieuse. Donc là, ce qu'il ressentait vis à vis de Sanaa était assez bizarre à ses yeux. Elle était sa patronne, qu'il connaissait à peine et pourtant, il sentait qu'il y avait un truc entre eux, une sorte d'entente. Mais plusieurs problèmes se posaient dans cette situation. Elle était sa patronne, et mélanger le boulot et la vie privée n'était pas vraiment recommandé...imaginons qu'un jour il se passe quelque chose entre eux et que ça ne fonctionne pas...Jake pourrait risquer sa place.
Mais malgré toute sa bonne volonté, les beaux discours qu'il se disait partaient en fumée quasiment instantanément lorsqu'il se retrouvait face à Sanaa, surtout qu'il la trouvait très belle, concentrée sur ses croquis. Et elle était presque mignonne à être persuadée que ce qu'elle faisait n'était pas bien ou pas digne d'être vu. Mais Jake aurait préféré qu'elle reprenne confiance en elle. Surtout qu'il se doutait que ce qu'elle faisait devait être bon. Alors, par réflexe, il l'avait attrapée par la main pour essayer de la persuader de lui montrer ses croquis. Et malgré son refus, il avait gardé sa main dans la sienne et il essayé de capter son regard.

Moi je suis sûr que c'est génial


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:17

La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais pas cette fois .


Sans vraiment s'en rendre compte, Sanaa s'était énormément rapproché de Jake. Elle tenait beaucoup à lui, plus qu'à un simple employé ou même à un ami. Depuis qu'elle était en Australie, leur relation avait pris des proportions, que la brunette n'avait pas prévu. Elle ne savait pas que la tentation d'être dans ses bras, de l'embrasser serait aussi compliquée à refouler qu'elle aurait fini par céder. Cependant, Jake et Sanaa s'étaient imposés des limites qu'ils ne franchiraient pas tant que la jeune femme n'aurait pas mis un terme à sa relation avec Mickael. Pourtant, ce n'était l'envie d'aller plus loin que de simples baisers qui leur manquaient. Ils ne voulaient simplement pas faire plus de mal à Mickael. Malgré tout, Sanaa tenait à lui et il ne méritait pas la façon dont laquelle Sanaa se comportait. La jeune femme n'y pouvait rien, on ne contrôlait pas son coeur et celui-ci avait décidé d'aimer un autre. Elle pouvait refouler autant qu'elle le voulait ses sentiments ça ne changerait rien.
Sanaa était arrivée tôt pour dessiner. Dès l'arrivée de Jake, Sanaa avait rassemblé ses affaires, elle ne voulait pas qu'il regarde ses dessins tant qu'il n'était pas terminé d'autant plus qu'elle trouvait tous ces dessins horribles. Mais Jake l'avait arrêté dans ses gestes de rangements en lui attrapant la main. Il lui demandait s'il pouvait voir ce qu'elle avait fait. Sanaa avait refusé, mais il insistait un peu. "C'est très loin d'être génial Jake."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptySam 13 Avr 2013 - 17:49

Jake & Sanaa
“ Ne pas craquer ! ”



Ce qui étonnait le plus Jake dans cette situation avec Sanaa, ça n'était pas le fait qu'il s'entende bien avec elle, puisqu'il avait toujours été du genre facile à vivre et donc à bien s'entendre facilement avec les gens. Ce qui n'étonnait, c'était de s'entendre si bien avec Sanaa. Trop bien même on pouvait dire. Il s'était énormément attaché à elle, au point qu'elle lui avait beaucoup manqué lorsqu'il avait quitté Los Angeles pour revenir à Sydney.
Il n'aurait pas cru que cela était possible mais Sanaa avait pris une si grande place dans sa vie, et si rapidement, qu'il en était surpris. Il n'avait jamais été confronté à ça auparavant et ça lui plaisait autant que ça lui faisait peur. Et même sans qu'ils en discutent réellement, ils étaient devenus tout naturellement plus que des amis, tout en s'imposant des limites. Bien sûr, c'était difficile de ne pas embrasser Sanaa par exemple, mais Jake parvenait à tenir en se répétant que tant qu'il n'avait pas gouté ses lèvres, il ignorait ce qu'il manquait. Et malgré tout, il sentait ses sentiments pour elle augmenter au fur et à mesure, alors qu'elle semblait ne rien faire pour aller dans ce sens.
Rien que le fait de lui tenir la main lui plaisait. Ca lui donnait l'impression de pouvoir s'approcher d'elle, au maximum des limites qu'ils s'étaient fixées. Mais à ses yeux, il lui avait pris la main pour de mauvaises raisons. Il détestait qu'elle se dévalorise comme elle le faisait constamment, surtout à propos de ses croquis. Mais si elle ne sentait pas encore assez sûre d'elle pour les lui montrer, il devait accepter. Il lui avait sourit, pour l'encourager et lui montrer qu'il ne prenait pas mal le fait qu'elle ne veuille pas lui montrer.

D'accord. Je vais faire semblant de te croire


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:00

La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais pas cette fois .


Sanaa avait toujours eu le don de se mettre dans des situations compliquées. Comme si elle les attirait comme un aimant, pourtant elle faisait tout pour que sa vie soit plus simple. La brunette avait estimé qu'elle avait eu son lot de mauvaise surprise, d'imprévu, de chamboulement pour toute une vie. Mais c'était sans compter sur son coeur qui faisait des siennes, en doutant de Mickael et en tombant amoureux d'un homme qu'elle connaissait depuis peu. Elle avait cependant l'impression de le connaitre depuis un long moment. Pour une fois, on ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise surprise, mais il fallait reconnaître que ça survenait au mauvais moment.
Sanaa aimait être à son contact et c'est pour cela qu'elle gardait sa main dans la sienne lorsqu'elle lui parlait. Elle finit par le tendre un dessin. "Juges pas toi-même." La jeune femme savait qu'il était bourré de défaut qu'elle tenterait d'arranger plus tard, si l'envie n'était pas encore partie d'ici là. "Mise à part tenir la boutique tu as prévue quoi aujourd'hui ?"


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer ! JAKE & SANAA   Ne pas craquer !  JAKE & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas craquer ! JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» La plus grande peur ... JAKE & SANAA
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» Les grandes révélations - JAKE & SANAA
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ne pas craquer !  JAKE & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-