-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les grandes révélations - JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les grandes révélations - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Les grandes révélations - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Les grandes révélations - JAKE & SANAA   Les grandes révélations - JAKE & SANAA EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:12




Les grandes révélations ...


Un troisième mariage, jamais cette idée n’était venue à l’esprit de Sanaa. La jeune femme et Jake en avaient déjà eu deux géniaux. Un rien que tous les deux accompagnés de Jaimie et le second avec tous leurs proches. La brunette n’aurait pas pu rêver meilleur mariage que les deux qu’elle avait déjà réalisés. De plus elle s’était promis à elle-même, qu’elle ne serait plus jamais la protagoniste d’aucun autre mariage. Dans sa jeune vie, elle avait eu assez mariage entre ces deux avec Jake et son tout premier complètement raté avec Mickael. Ça faisait déjà beaucoup pour une personne qui ne croyait pas au mariage et qui voyait ça comme un simple morceau de papier symbolique sans grande importance.
Mais Jake n’était pas du même avis que son épouse. Il était amnésique donc il n’avait aucun souvenir de ses deux journées où ils avaient célébré leur union. Mister White voulait donc combler ce vide en le célébrant une troisième. Une idée qui ne plaisait pas à Sanaa, c’est donc une réponse négative qu’elle lui donnait. Il était marié depuis seulement deux ans et depuis son amnésie, Jake avait beau vivre avec Sanaa, il la connaissait mal. Malgré toutes ses raisons, le jeune homme n’en démordait pas, il voulait épouser de nouveau, Sanaa.

La jeune White profitait de l’absence de Jaimie pour avoir une conversation sérieuse avec Jake. Elle voulait qu’il sache absolument tout sur sa vie, même si ça devait le dégouté ou suscitait d’autres émotions négatives. Sanaa pensait que cette étape était dépassée depuis longtemps, mais c’était sans compter sur l’amnésie de Jake qui était apparue sans prévenir. Ce qui avait ramenait le couple au point zéro. Une situation qui avait été plus que compliqué pour Sanaa, mais elle s’était faite à cette idée jusqu’à aujourd’hui. Le couple était partie se promenait sur la plage et si était assis sur le sable. « Donc je vais te raconter ma vie avant de te connaître. Mais je tiens à ce que tu saches, que je n’ai pas tenté de le cacher parce que si tu sais où chercher, tu peux tout savoir sur moi. Je n’ai simplement pas trouvé le bon moment pour t’en parler. Enfin avant aujourd’hui. » La plage était quasiment déserte ce qui n’était pas très étonnant puisqu’il commençait à être tard et que le vent se levait.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Les grandes révélations - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes révélations - JAKE & SANAA   Les grandes révélations - JAKE & SANAA EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:30


Les grandes révélations
"Le comble de l’honnêteté consiste à dire la vérité même quand on sait ce qu’il nous en coûtera."

Jake reprenait peu à peu des marques dans un monde où il devait tout découvrir. Et il s'était vite aperçu que la personne sur laquelle il pouvait compter et qui le rassurait était Sanaa. Officiellement, cette dernière était sa femme. Pourtant le jeune homme n'en avait aucun souvenir. Pourtant il l'aimait. Il le savait. Il l'avait aimée et il l'aimait à nouveau. Et ne pas se souvenir de leur mariage était agaçant à ses yeux. Il aurait tellement aimé pouvoir se rappeler du moment où Sanaa s'était avancée vers lui, dans sa robe de mariée, afin de s'unir à lui. Il aurait aimé se souvenir de leur première danse ensemble. Mais rien ne lui revenait. C'est pourquoi il avait déjà demandé plusieurs fois à Sanaa si elle voulait se remarier avec lui. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, elle lui avait toujours répondu non. Ce que Jake ne comprenait pas. Après tout, ils étaient déjà mariés, alors pourquoi dire non ? Sanaa prétendait que c'était car Jake ne la connaissait pas mais à ses yeux, il la connaissait et l'aimait. Mais il avait accepté de l'écouter. Si elle jugeait nécessaire d'avoir une discussion avec lui, il ne pouvait qu'accepter et l'écouter attentivement. Elle l'avait emmené sur la plage, sans qu'il sache pour quelle raison elle avait choisi cet endroit.

Je te l'ai dit...je me fiche de ton passé

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les grandes révélations - JAKE & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Les grandes révélations - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes révélations - JAKE & SANAA   Les grandes révélations - JAKE & SANAA EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:13




Les grandes révélations ...


Depuis l’avc de Jake tout avait changé dans le couple que formait le jeune homme avec Sanaa. Ce qui n’avait rien d’étonnant puisque Mister White était atteint d’amnésie et que sa femme était devenue une totale inconnue pour elle. Malgré tout Sanaa était présente pour lui. Elle lui expliquait tout ce qu’il avait besoin de réapprendre en tendant de la même manière de sauver leur mariage. En espérant que Jake l’aime à nouveau. C’était le cas, même si leur relation était très différente d’avant le mois de décembre, mais c’était déjà ça. Le jeune homme ne connaissait pas grand-chose de sa femme aujourd’hui. Avant leur mariage et dès les premiers temps de leur relation, Sanaa avait tout raconté à Jake. Il était au courant de son passé, de ses erreurs, d’absolument tout. Il connaissait les bons comme les mauvais côtés de la jeune femme. Mais à présent, ce n’était pas le cas. Sanaa n’avait jamais trouvé le bon moment pour lui en parler. Maintenant, elle n’avait plus le choix. Elle avait refusé sa demande d’un troisième mariage en lui disant qu’il ne la connaissait pas. C’était vrai, mais aussi Sanaa trouvait ça vraiment ridicule de faire un mariage tous les ans et ceux même si Jake ne s’en souvenait pas.
Le couple était sur la plage l’endroit préféré de la jeune femme et ça changeait de rester toujours enfermé chez eux. L’air marin faisait du bien. « Comment tu peux dire que tu t’en moche alors que tu ne le connais pas ? Laisse-moi te raconter certaines choses après tu verras si tu t’en fiches ou pas. Je ne sais même pas par où commencer. » Dit-elle en faisant une petite grimace.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les grandes révélations - JAKE & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes révélations - JAKE & SANAA   Les grandes révélations - JAKE & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grandes révélations - JAKE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» La plus grande peur ... JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les grandes révélations - JAKE & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-