-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + Best(Sex)Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:39



Best(sex)Friends
J'ai jamais dis le contraire , mais pendant une certaine période j'avoue que tu n'étais pas des plus sympathique tu t'enerver pour un rien aussi Peux être le manque d'alcool vue qu'elle essayait d'arrêter je pouvais l'être aussi pour la drogue c'était la même chose une fois le manque la c'était dur de rester calme par moment ! Je ne vois pas pourquoi elle ne voulait pas faire payer a Jay tout ce qui lui avait fait c'était pas logique il mériter tout sa !Il mériter de tout perdre vue ce qu'il lui avait fait on ne frapper pas une femme , qu'elle soit belle , moche , stupide ou n'importe on ne frappe pas une femme !Ouais on remonte jusque toi , mais pas jusque moi dis je haussant les épaules et soupira lorsqu'elle me demande de ne pas faire justice moi même Tu veux qu'une autre femme vie ce que toi tu as vécu avec lui ? Il mérite que ce qu'il mérite on ne frappe pas sur une femme Théa sauf si réellement celle ci le mérite en te frappant et en te fessant baver de toute les couleurs la oui je dis qu'il faut ce défendre , mais la tu lui a rien fait pour qu'il te frappe comme il a fait ... dis je la regardant droit dans les yeux , non je n'étais pas d'accord avec elle la et je le serais jamais si elle continuer a prendre encore sa défense tu prend tout de même sa défense la Théa il le mérite pas Puis on viens a parler de ma virilité ,c 'est sur que si on venait a me l'enlever je serais malheureux a quoi bon être la si on nous enlever ce qui pouvais nous donner du plaisir ? Certes y avait l'amour on disais souvent on pouvais s'aimait et ne pas coucher , mais merde...y avait tout de même un échange la dedans non ? On serais un couple coincée et puis c'est tout . tu m'étonne qu'on serait malheureux on serais que de simple ami , on pourrais pas prendre notre pieds de la même manière dis je amusais , bah oui y aurais pas cette histoire de sexfriends et t'avoue que je suis bon au lit ! quoi j'aimais qu'on le dise moi ! .

Je sourie ensuite tu aurais plus ton ours mal lécher au près de toi c'est qui , qui va t'emmerder tout les jours après ?A vrai dire oui on ce voyait tout les jours et puis en ce moment faut dire elle vivait chez moi lorsque j'ai vue l'état de son motel et qu'elle était blesser a l'épaules je voulais pas que sa s'aggrave tout de même Non enfaîte j'étais en quelque sorte emprisonner dans cette relation , je l'aimais oui sinon j'aurais pas fait tout ce que j'ai fais , mais au final j'ai récolter quoi moi ? je changer et elle déprimer limite par moment elle avait des envie de suicide tu crois que c'est être heureuse dans une relation sa ? Donc je suis libre de nouveau sans crise de jalousie , sans me dire que si je viens a voir quelqu'un qu'elle n'aime pas on s'engueulerais pas. Je haussa les épaules Mais au moins je suis libre plus de gosse , plus de fiançailles et je peux profiter de la vie sans me sentir mal parce que je sais que je blesserais quelqu'un Je ne garder pas que des mauvais souvenir tout de même de cette relation non y avait du bon comme du mauvais certes tout sa avait était brutale , mais au moins Alessia était aussi libéré est pouvais voir son fils comme elle le souhaiter et le voir grandir sans m'avoir sur le dos car je ne veux pas l'accepter . A vrai dire je m'attacher beaucoup a Théa , mais de la a dire que j'avais des sentiments sa c'était autre choses on profiter l'un de l'autre et je sais que si elle venait a partir sa me ferrais un vide et la je ne sais pas réellement si je pourrais combler deux vide par la suite Pas faux ! Sa m'arranger d'un coter car j'étais quelque peux possesif avec le temps et qu'elle veule rester que avec moi , me déranger absolument pas elle mord aussi ? dis je avec un sourire de petit con , après tout elle me le disait que j'étais un sale con et je l'avouer je pouvais l'être! je dirais pas le contraire ! On ce lève ensuite pour sortir allons y alors et une fois dehors je l'approcher de moi et lui dis alors a l'oreille qu'on pouvais aller a la plage Y a pas de soucis pour sa je déposa un baiser sur sa joue , mais elle venu ce mettre sur mon dos Ta crue que j'étais un cheval banks! Mais bon je commença tout de même a avancer jusque la plage ou une fois arriver je la dépose alors sur le sable . Il fessait nuit et personne n'était la on pouvais donc en profiter!

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:48





« Je m’énervais parce que t’étais pas délicat et que je vivais une situation assez difficile à supporter, tu ne vas quand même pas m’en vouloir d’avoir été malheureuse ? » Dis-je en soupirant. D’accord je n’étais pas des plus sympathiques à cette époque mais j’avais des circonstances atténuantes, et il ne m’aidait pas non plus à être sympa avec le peu de délicatesse qu’il avait dans ses paroles. Mais c’était du passé. « Evidemment que je ne veux pas qu’une autre femme subisse ce que j’ai subi..  Mais je n’ai pas envie que tu te mouilles dans cette histoire Matt. Je sais très bien de quoi tu es capable et je te remercie de vouloir me venger mais je ne veux pas que tu t’en mêle. Laisses les choses bouger d’elles même.. Reste en dehors de ça, fais-moi plaisir. » répondis-je. Je ne voulais pas qu’il s’en mêle un point c’est tout. « Je ne prends pas sa défense. Qu’il soit vivant ou mort ça m’est égal. J’ai juste pas envie d’aller te voir derrière les barreaux d’autant plus que si tu finis en prison la seule façon pour qu’on couche ensemble ce sont les visites conjugales et on est ni mariés ni en couple alors je ne tiens pas à ce que tu te retrouves en prison ! » ajoutais-je.  Je n’avais plus aucune envie d’en parler alors s’il laissait tomber ce serait le pied. Je finis par me détendre en discutant de notre vie sans sexe. Une vie vachement moins intéressante d’un coup. Je fronça un sourcil en souriant. « Je ne l’ai jamais caché, oui je prends mon pied avec toi et j’ai pas envie de tester un autre. Mais fais attention à tes chevilles mon chou » dis-je en riant légèrement.
Si je n’avais plus Matt ? Oh ce serait l’ennui assuré. Matt était à la fois mon sex friend, mon meilleur ami et mon sale con préféré, difficile de se passer de tout cela. Il me divertissait chaque jour et ça faisait vraiment du bien au moral. Evidemment que je serai perdue s’il disparaissait du jour au lendemain. C'est bien pour cela que je tentais désespérément qu’il décroche. Glissant mes bras autour de lui, je le serra comme une enfant « Oh mon gros nounours râleur, je ferais rien sans toi, je serai perdue et je m’ennuierai constamment.. Y’a que toi pour m’enquiquiner ainsi.. » lui répondis-je d’une moue enfantine avant de l’écouter me parler de son passé. Je caressa doucement sa joue en lui souriant légèrement « C’est du passé Matt, t’es passé au-dessus. Et puis tu ne m’as jamais blessée moi.. » répondis-je en le regardant dans les yeux. Peut-être était il un monstre autrefois, je m’en fichais. L’important c’est ce qu’il est aujourd’hui. Et il ne m’avait jamais fais le mal, au contraire. S’il était autrefois méchant, il ne l’étais plu aujourd’hui ou du moins pas volontairement. Je n’avais pas envie qu’il se trouve mauvais ou qu’il pense qu’il est  le pire des hommes sur terre, c’était faux. « Cela dit, je ne t’empêche pas de coucher avec d’autres filles si tu en as envie.. » même si ça ne me plaisait que très peu, il avait le droit lui aussi au fond. « Ca dépend ce qu’elle a en bouche » lui répondis-je de la même façon qu’il me posait la question. Une fois dehors, j’en profita pour grimper sur son dos et m’accrocher à lui « T’es mon âne ! » dis-je en éclatant de rire. Arrivés à destination, je descendis de son dos avant d’embrasser sa joue et regarda l’eau. Il faisait nuit, il n’y avait personne sur la plage hormis nous, bizarre d’ailleurs. Nous avions dons la plage rien que pour nous. Toute habillée, je plongea les pieds dans l’eau avant de me retourner vers Matt avec une idée derrière la tête et un petit sourire joueur aux lèvres. « Tu sais que ton tshirt est sale.. Il faut de l’eau pour le lâver.. » Dis-je en shootant dans l’eau pour mouiller Matt et le taquiner. Le sachant joueur, je préféra courir avant qu’il ne me fiche à l’eau.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:15



Best(sex)Friends
Bien sur que non et puis chacun son caractère , mais c'est vrai que depuis que tu n'es plus avec l'autre tu es moins sur les nerfs Oui sa ce ressentais elle n'avait plus toute cette pression et la peur de rentré chez elle , en quelque sorte notre dernière dispute entre elle et moi avait beaucoup apporter vue qu'elle avait enfin décider de partir de chez lui malgré le faite qu'elle me disait qu'il la tuerais si elle venait a partir et elle avait pu partir avec quelque affaire a elle comment je ne sais pas elle m'en n'a jamais réellement parler du comment elle avait pris la fuite car elle m'avait juste dis qu'elle avait terminer a l'hôpital et je ne sais pas comment elle avait pu embarquer des carton avec son épaules en miette .

Je la regarder j'avoue je n'étais pas d'accord avec elle , je risquer rien j'avais fais bien pire et j'étais encore la rien n'était encore remonter jusque moi pour le moment et je croise les doigt je l'avoue j'ai fais bien pire et je suis toujours la , c'est pas foutre le feu a son appart qui va me foutre derrière les barreaux quand même Après tout j'étais dealer , je trainer dans des affaires pas très catholique j'avais même déjà tuer...et j'étais toujours dehors a profiter de la vie , on dis toujours qu'un jour on pourrais ce faire choper , mais pour le moment non et j'avais pas envie dans rester la avec un connard pareil , mais elle ne voulait pas faire justice ...Mes chevilles vont bien , mais j'aime entendre dire tout de même que je suis un bon cou dis je amusais oui , j'aimais m'amusais de ce coter la et Théa n'était pas la première a me le dire non plus donc j'aimais faire du bien a mon égo de temps en temps surtout en ce  moment que je reprenais beaucoup de poile de la bête ! Puis elle me taquina de nouveau et sur le coup elle m'enlaça comme un gosse faut bien quelqu'un pour te divertir ! dis je amusais  , mais soupira par la suite Ouais , mais quand je suis vexer je peux être méchant , pas dans les gestes , mais en paroles je me contrôle pas forcément non je ne l'insulterais pas loin de la et heureusement , mais je pourrais la rabaisser et lui dire ce que j'avais sur le coeur et des choses que je ne penser pas réellement c'était juste pour blesser a mon tour c'était comme un bouclier je renvoyais ce qu'on me fessais . Je sais Oui je sais que si je voulais aller voir ailleurs je le pouvais , mais bon pour le moment j'étais constamment avec elle donc comment je pourrais faire pour aller voir ailleurs?  Puis elle monte sur mon dos et sourie amusais .

On partie alors vers la plage mais une fois la bas je la pose sur le sable  qui rentré déjà dans mes chaussure enfaite une fois que tu monte dans ma voiture tu enlève tes chaussure je voulais pas de sable dedans je l'avais nettoyais y a deux jour même si elle avait pas vrai besoin d'être nettoyais , mais j'aimais prendre soin de ma voiture !Puis Théa me chercher elle commencer déjà a me lancer de l'eau avec sa remarque du mon tee shirt et sale donc il faut de l'eau je me mi a lui courir après et je la rattrape comme je le pouvais le sable nous empêcher de courir vite a vrai dire , mais une fois dans mes bras je la porte alors tu es bien coincé maintenant Je m'avance alors un peu plus vers l'eau alors a ton avis elle est comment? Froide , Tiède ou bien chaud ? Puis je la laisse tomber a l'eau et me recule avant qu'elle ne m'attrape pour m'embarquer avec elle dedans .




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:57





C’était hors de question qu’il touche à Jay. Non pas que je protège cet enfoiré, au contraire si quelqu’un pouvait le tuer malencontreusement ça m’arrangerait. Mais pas Matthew. Si Jay m’attaquerait, sans doute laisserais-je Matt s’en occuper mais ce n’est pas le cas, il ne me fait rien, comme si je n’avais jamais existé alors je lui fichais la paix. De toute façon la drogue le tuerait bien un jour ou l’autre. Je préféra ne rien répondre pour mettre fin à cette discussion. Je voulais juste qu’il m’écoute pour une fois. « Oui tu es un super coup Rider, c’est bien pour cela que je ne couche qu’avec toi. Et étant courreur de jupons, j’ose espérer que je suis un super coup moi aussi puisque jusqu’ici, tu n’as pas été tremper ton biscuit ailleurs. A moins que tu l’aies fait dans mon dos » demandais-je en arquant un sourcil. Il avait le droit evidemment, mais cela me ferait du mal, d’autant plus s’il le cachait. Je ne lui cachais rien, j’étais franche avec lui, j’espérais qu’il le soit aussi avec moi..  « Tu es justement très divertissant » ajoutais-je en riant tout en me pendant à son cou. «  Je m’en fiche Matt. Tu ne m’as jamais blessé et j’ai pas un super caractère non plus alors on est pareils.. Tu me fais plus de bien qu’autre chose » ajoutais-je en lui faisant un léger clin d’œil.
Arrivés sur la plage, nos baskets étaient remplies de sable, je l’écouta en riant avant de lui jeter un regard amusé « Oh mon pauvre chou, ce serait dommage. Ne t’en fais pas, je ne salirai pas l’amour de ta vie » lui répondis-je avant de retirer mes baskets, assise dans le sable. Je me releva ensuite pour m’approcher de l’eau. D’humeur taquine je commença à mouiller Matt avant de courir pour ne pas qu’il se venge. Malheureusement le sable me ralentissait et  il courrait plus vite que moi avec ses longues jambes. Je tentais désespérément de me débattre mais il parvint à m’attraper et à me soulever pour me porter sur son épaule. « Non Matt ! Elle doit être glacée à cette heure ci ! S’il te plait, pas dans l’eau ! » hurlais-je en vain. Il semblait prendre un plaisir démesuré. Il finit par me lâcher, je tomba dans l’eau, complètement trempée et frigorifiée. « Très bien. Tu veux la guerre, tu vas avoir la guerre. » lâchais-je. Je ne comptais pas riposter de toute façon il serait trop rapide pour que je l’attrape, mais je pouvais l’avoir d’une autre manière et je savais exactement comment. Etant déjà mouillée, je m’étais déjà habituée à la température de l’eau. Je sortis alors de l’eau et me déshabilla en lui tournant le dos pour permettre à mes vêtements de sécher un peu. Je garda uniquement mes sous-vêtements et partis me baigner « Alors quoi ? T’as peur ? »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:45



Best(sex)Friends
Ahhh sa tu ne sais pas si j'ai était voir ailleurs mais oui tu es l'un de mes meilleurs coups A vrai dire depuis que je coucher avec Théa ,je n'avais pas était voir ailleurs , ce n'était pas parce qu'elle avait mi certaine règle au début sur le faite qu'elle m'avait dit qu'elle n'aurait pas aimait sa , mais je passer le plus claire de mon temps avec donc a quoi bon aller voir ailleurs pour le moment en sachant que si je l'appeler elle venait ?Sa pouvais j'avoue poser quelque doute sur notre relation d'ami avec notre petit plus , mais pour le moment je ne penser pas a tout sa je me projecter pas en couple avec elle je profiter tout simplement de l'instant présent. Je la regarde alors dans les yeux lorsqu'elle fut pendu a mon cou d'accord dis je avec un léger sourire , c'est vrai que pour le moment je ne mettais jamais réellement énerver contre elle et puis pour le moment tout paraissait simple avec Théa elle me laisser faire ce que je voulais en même temps nous étions pas en couple , mais vue qu'on passer du temps ensemble elle pourrait me faire des petites remarque de temps a autre non ? et même lorsque j'étais avec des potes elle me laisser parler avec eux.

Une fois a la plage je lui fis la remarque pour ma voiture je voulais pas de sable! c'était chiant après a enlever et a aspiré sa ce faufiler partout c'est petit truc la ! Puis Théa commencer a me chercher , mais une fois dans mes bras je l'emmener vers l'eau malgré qu'elle me disait de ne pas le faire , mais je la lâcha est hop elle fut sous l'eau rapidement et je me recule par la suite pour éviter d'être mouiller a mon tour ! Et je sourie amusais tout en la regardant ensuite ce déshabiller sous mes yeux je me mordis alors la lèvre inférieure Peur de quoi de venir te rejoindre? Je roule alors des yeux et enlevé mes vêtements sa allait éviter qu'il soit mouiller par contre mon je venu complètement nu dans l'eau et je rentre ensuite d'un coup sec dans l'eau en plongeant si je mettais un pied et que j'attendais je ne serais pas rentré directement et une fois remonté a la surface un frison venu c'est quelle est un peu froide quand même Je commencer ensuite a nager un peu pour me réchauffer



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:20





Je préféra ne pas relever le début de ses paroles, énervée à la simple pensée qu’il pourrait aller voir ailleurs s’il le voulait. Néanmoins j’étais contente d’être un bon coup, parmi tant d’autres visiblement.. J’étais l’un de ses meilleurs coups, mais pas LE meilleur. Déception, oh oui. Mais je m’en remettrai au fond. « Ouais, ça va, ça va.. Au moins je suis l’un de tes meilleurs coups, c’est déjà pas mal.. » lui dis-je. J’étais vexée, mais je ne lui en voulais pas. Je ne parvenais pas à lui en vouloir longtemps, il parvenait toujours à me faire craquer par tous les moyens. J’avais d’ailleurs finis par me pendre à son cou pour le rassurer quant à son comportement envers moi. Me souriant légèrement, je finis par lui voler un baiser avant de le lâcher en souriant. Ce qu’on vivait tous les deux était assez incroyable, nous nous comportions comme un véritable couple, sans pour autant l’être. Je le laissais vivre sa vie avec ses potes sans râler. Au fond, je n’étais pas jalouse lorsqu’il était avec ses amis, mais lorsqu’il était entouré de fille, je m’énervais facilement mais je disais rien. Au fond il avait le droit, c’était le deal.. Je ne pensais pas être différente si nous étions en couple, je crois que j’aurais confiance en lui. Mais nous n’étions pas en couple.
Une fois sur la plage, je retira mes chaussures avant de le taquiner et de lui envoyer de l’eau glacée sur lui. Par vengeance, il me balança littéralement dans l’eau. Désormais mouillée, je n’avais plus de raisons de rester en dehors de l’eau. Je commença alors à me déshabiller sous ses yeux en souriant gardant mes sous vêtements avant de me jeter à l’eau. Je le regarda sur la plage se mordre la lèvre, je ris légèrement, il ne semblait pas vouloir se jeter à l’eau lui aussi. « Oui, tu n’as pas l’air fort décidé » lui criais-je en souriant avant de me mettre à nager en souriant. Je le regarda se déshabiller et ris lorsqu’il se mit complètement nu, il n’avait vraiment peur de rien. Je nagea à nouveau vers lui en riant toujours avant de me pendre à son cou et de refermer mes jambes autour de lui. « Tu n’as peur de rien toi dis-donc.. Complètement nu ! N’oublie pas que les requins sont attirés par tout ce qui peut dépasser » lui dis-je en riant. Je caressa légèrement ses bras pour le réchauffer un peu. « Pour  une fois ce n’est pas toi qui me réchauffe, ça change, non ? » dis-je en riant tout en l’embrassant dans le cou pour le réchauffer un peu plus.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:51



Best(sex)Friends
Si tu n'étais pas l'un des meilleures je serais déjà allait voir ailleurs , ce qui n'es pas le cas pour le moment je souris malicieusement, elle arriver a me combler de ce coter et puis je sais que je m'ennuyais pas avec Théa bon on s'engueuler des fois pour rien , mais la plus pars du temps on rigoler bien ensemble ce qui était le plus important aussi ! Sinon on s'ennui rapidement et on ferrais que coucher ensemble sa ne serais pas marrant comme la car j'apprecier beaucoup sa compagnie et donc la voir tout les jours me déranger absolument pas.

Puis une fois sur a la plage elle c'était retrouver rapidement dans l'eau , mais lorsqu'elle ce déshabiller je ne me gêner pas de la regarder elle et son corp de rêve . J'hésiter a sauter dans l'eau , mais une fois déshabiller je sauta directement dans l'eau et nage alors un peu et la pris dans mes bras tout en la regardant Il leur ferra peur ils vont ce demander ce que c'est! dis je amusais ouais chacun son tour dis je la laissant faire pour me réchauffer, l'eau me refroidie rapidement et un frisson venu de nouveau bouh...elle est froide quand même puis le décolleter de Théa attira mon regard est je l'embrasse a la limite ou l'eau ce trouver il me nargue celui la


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:20





« Ce qui n’est pas encore le cas, mais ça pourrait l’être..  Tu veux vraiment que je te casse la gueule mon chéri ? »  Demandais-je en souriant, cachant mon énervement. Je trouvais qu’on s’amusait plutôt bien tous les deux au lit. On se faisait plaisir l’un et l’autre et vu le nombre de fois qu’on pouvait recommencer en une journée, il semblerait que je sois un sérieux coup. Au fond, il avait ce qu’il voulait quand il voulait, il était plutôt gâté comme mec. Toutes les filles ne feraient pas ce que je fais pour lui. Beaucoup simuleraient un mal de crâne. Pas moi. J’aimais beaucoup ce qu’on vivait parce qu’en plus de prendre notre pied, on riait énormément ensemble et comblait le vide dans la vie l’un de l’autre.
J’aimais beaucoup ce regard qu’il posait sur moi, un regard coquin qui en disait long sur la façon dont il voyait mon corps. A première vue, je semblais lui plaire vu la façon dont il mordait sa lèvre et la façon dont il réagissait sous la ceinture. Je ris en le voyant frissonner dans l’eau. Personnellement je m’étais acclimatée. Nageant vers lui, je l’enlaça pour le taquiner. « Ne les tentes pas.. S’ils te le croquent tu le perdras à jamais ! Ton kiki arraché par un vilain requin, quel traumatisme.. » dis-je en riant avant de l’embrasser. Le sentant frissonner, le caressa ses bras pour le réchauffer tout en l’embrassant dans le cou. « Je sais comment te réchauffer » lui murmurais-je à l’oreille avant de lui mordre en souriant. Je savais parfaitement comment le faire réagir et le réchauffer, mais en sortant de l’eau, il devrait se cacher.. Le regard rivé sur mes seins, il semblait s’amuser à me mater littéralement. Embrassant ma poitrine, je ris et embrassa son front en le serrant. Gardant mes jambes autour de lui, je le lâcha pour dégrafer mon soutient gorge d’une main avant de le retirer et de le tenir d’une main. « Et voilà. Il ne te narguera plus. Mais je le tiens, j’ai pas envie qu’on le retrouve sur la digue.. » Dis-je en riant avant de lui voler un nouveau baisé passionné en prenant soin de mordre sa lèvre.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:33



Best(sex)Friends
Hum...j'aime quand tu es sauvage dis je avec un petit air sadique, mais j'aimais toujours rigoler même si c e n'était pas toujours des blague super rigolote j'avoue j'ai un humour pourri ! J'étais venu rejoindre Théa dans l'eau , mais celle ci était gelée enfin j'étais gelé moi en tout cas je nager un peu avant d'avoir ma petite brune contre moi t'en fais pas il sera encore la pour t'amusais un bon moment avec je les laisserais pas manger comme sa quand même ! Je répondis ensuite a son baiser laissant une de mes mains caresser doucement son dos avant d'ouvrir légèrement ses yeux a ses paroles dis moi comment tu vas faire alors j'approche de nouveau mes lèvres contre les siennes les frolant avant de venir vers sa poitrine est pour le plaisir de mes yeux elle enleva son soutien gorge ils vont ce demander qu'es que sa fou la après dis je quelque peu amusais avant de répondre a son baiser Tu n'es plus si malade enfaîte je l'embrasse de nouveau plus passionnément et plus intancement vue que tu as gagner cette fois que souhaite tu de moi Banks ?


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:20





«  Tu aimes les femmes sauvages vraiment ? Je t'imaginais plus avec une femme toute douce qui dirait amen à toutes tes paroles.. Le genre de femme soumise. Mais c'est bien plus amusant d'être avec une femme de caractère. Y'a plus d'ambiance et les retrouvailles au lits sont carrément plus torrides ! » lui dis-je en mordant sa lèvre en souriant. L'eau m'avait peut-être semblé glacée, mais je m'y étais habituée finalement. Au fond, elle était plutôt bonne une fois qu'on était dedans. Arrivé à ma hauteur, je m'accrocha à lui. Etant plus grand que moi il avait pied là où je coulais à pique. «  Un bon moment ? Ca veut dire que tu ne comptes pas te débarrasser de moi de sitôt ? Si ?» demandais-je en souriant avant de l'embrasser dans le cou tout en laissant mes mains se balader aux endroits les plus sensibles pour le réchauffer. «  Je sais ce qui te rend fou.. » lâchais-je en mordant doucement la lèvre qu'il frôlait contre la mienne.
Mon soutient gorge semblant l'ennuyer, je l'ôta pour qu'il en profite à son tour tout en le gardant en mains histoire de ne pas repartir seins nus. «  Tu apprendras une chose Matt, c'est que je ne suis jamais malade bien longtemps. Si je suis vraiment malade, c'est que je suis au bord de la mort. Comme ça tu es au courant.. » lui dis-je en riant légèrement, profitant de ce baiser passionné et intense du mieux que je pouvais. Il avait ce don de me rendre complètement dingue, de me faire tout oublier et perdre pied en la réalité.. «  Je ne veux rien de spécial.. Juste rester avec toi et profiter à fond »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:17



Best(sex)Friends
Oh sa oui ! Non les femmes trop douce au bou d'un moment on s'emmerde faut le dire non ? J'aime quand y a de l'action tout de même et c'est sur que j'aime aussi les retrouvaille torride ! Et puis plus c'est torride plus tu as envie ! Oui ses moments la je pouvais que les adorais les engueulade et les retrouvaille par la suite n'était que super normalement enfin sa dépendait aussi de la dispute et du comment on ce fessais la gueule après , mais la plus part du temps sa ne durée jamais bien longtemps j'aimais les moments câlin tout simplement , mais j'avais besoin de plus d'action de temps en temps Non j'ai pas l'intention de te laisser me filer entre les doigts pour le moment Je la laissa faire par la suite pour me réchauffer j'avoue que ce qu'elle fessait ne me laisser pas indifférent non plus ! Même pas du tout ! Je vois sa dis je avec un sourire malicieux .

Lorsqu'elle enleva son soutien gorge je regarder cette belle vue avant qu'elle soit de nouveau coller a moi d'accord Je capture ensuite ses lèvres pour l'embrasser langoureusement me laissant aller pendant ce baisser ,mais lorsqu'on y mi fin je lui demande ce qu'elle voulait comme elle avait gagner cette fois contre moi elle mériter une récompense non ? Pas de soucisJe laissa ma main glisser le long de son dos et venu l'embrasser dans son cou on pourrais profiter de l'eau tranquillement , mais j'avais ce besoin tout de même de l'embrasser ou de la toucher.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:55





Je savais que Matt aimait les femmes au fort caractère, comme moi il aimait l’action et les retrouvailles torrides. C’était en quelque sorte ce qu’on vivait tous les deux tous les jours. On se cherchait, se trouvait, se faisait la gueule et se retrouvait sous la couette pour un long câlin torride. « Un peu une femme comme moi en fait. A la fois douce et câline et au caractère bien trempé ! » lui dis-je en riant légèrement. On s’était finalement bien trouvés tous les deux en fin de compte. J’étais moi aussi très câline alors les retrouvailles étaient forcément très amusantes. On ne faisait jamais bien longtemps la gueule. Blottie dans ses bras, je tentais de le réchauffer par quelques caresses coquines. « Wow, deviendrais-je trop importante aux yeux de Monsieur Rider ? » demandais-je plutôt flattée qu’il souhaite me garder dans sa vie si longtemps. Ce n’était pas pour me déplaire, au contraire. Ca me rassurais, la séparation serait probablement très difficile. Je l’embrassa dans le cou, laissant mes mains le tripoter allègrement, sa réaction fut immédiate. « Tu vois.. Je te connais par cœur, tu n’as plus ou presque plus de secret pour moi » lui dis-je en riant légèrement tout en continuant de le taquiner sous l’eau.
Lui aussi prenait visiblement son pied à regarder ma poitrine ou encore à me toucher sous l’eau. Je le laissa faire volontiers puis finis par le lâcher pour fuir , histoire de le faire bouger un peu pour le réchauffer. Je retourna sur la plage avant de m’allonger les seins nus à moitié dans l’eau. « C’est malin, tu as voulu rentrer dans l’eau complètement nu et là t’hésite à sortir tout d’un coup ! » lui dis-je d’un air moqueur. C’est vrai qu’il avait largement bien réagis sous l’eau et comme il faisait plutôt frais une fois sortis de l’eau, il aurait probablement un choc. «On va se faire arrêter pour exhibitionnisme ! »dis-je en me levant finalement pour le rejoindre jusqu’à ce que l’eau ne ‘arrive à la taille, gardant les ma poitrine hors de l’eau pour son plaisir personnel.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:08



Best(sex)Friends
Voilà j'aime bien ce mélange Oui j'aimais les femmes volcanique certe lorsqu'il y avait des dispute sa pouvais partir loin , mais une fois réconcilier c'était parfait ! Et sa , sa arriver avec Théa est elle revenait a chaque fois des fois j'étais tout de même plus buter et je ne retourner pas vers elle c'était elle qui revenait , mais après c'était le coter de ma fièter qui fessais sa je ne voulais plus courir après une femme comme j'avais pu faire avant , je voulais plus me faire passer pour une faible. Peux être bien ou je tiens a toi tout de même Théa , après tout avec tout les jours qu'on passe ensemble sa serais dommage que je te considère juste comme un plan sexe que comme une amie non ? l'amitié c'était important pour moi tout comme l'amour je ne laisserais jamais quelqu'un tomber même si au début je ne connaissais pas Théa sa me fessais chier de la laisser partir avec un mec qu'elle n'aimait pas et qui la bater , mais appris assez tard que ce mec la frapper sinon je lui aurais refais son portrait rapidement .

En même temps venir tripoter la ou tu sais que sa résiste pas c'est facile hein dis je amusais avant de regarder sa poitrine et de venir l'embrasser dans son cou , mais elle ce recule de moi pour sortir ensuite de l'eau j'ai aucune peur de sortir de l'eau y a personne sauf toi c'est pas comme si tu l'avais pas déjà vue ! je la regarde alors ensuite ahah on ce cache avant sous l'eau ! comme si on serais les premier a être comme ceci sur la plage enfaite pourquoi tu es sortie de l'eau ta peur des gros poisson ? dis je amusais

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Best(Sex)Friends   MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:48





« Et puis on ne peut pas dire qu’on s’ennuie avec nos deux caractères volcaniques et puis nos retrouvailles sont tellement torrides.. Je trouve qu’on a plutôt une belle vie. Je pourrai mourir tranquille, j’aurais profité de ma vie à fond. » lui répondis-je en riant légèrement. On ne peut pas dire qu’on n’avait pas une relation intime épanouie. On était plutôt parfaitement bien de ce côté-là. Mais comme dans toute bonne chose, on pouvait parfois se prendre la tête pour des conneries phénoménale mais nous finissions toujours par nous retrouver tous les deux. Ça commençait généralement par un câlin pendant lequel il restait froid avant de s’adoucir de plus en plus jusqu’à ce qu’il se laisse faire et réclame à son tour des câlins un peu plus torrides que ceux que je lui accordais avant. Et tout cela terminait toujours dans le lit ou même n’importe quelle pièce en y repensant. Quand l’envie nous prenait, on pouvait tout oublier et s’amuser à même le sol. « Je suis contente que tu ne me considères pas uniquement comme ton plan cul parce que je ne te considère pas ainsi non plus.. » lui dis-je en souriant « On a une drôle de relation quand même ! On se marre comme deux potes qui se connaissent depuis toujours et on couche ensemble comme ça. » ajoutais-je en riant. C’est sur que notre relation était hors du commun. Mais elle était géniale. Je savais que sans le sexe, on ne serait pas aussi proche et on finirait tous les deux par s’éloigner. Dommage quand on pense qu’on est parfaitement complémentaire et qu’on faisait en quelque sorte le bonheur de l’autre.
J’éclata littéralement de rire à sa réflexion. Oui, j’aime m’amuser et surtout sur lui. Le taquiner était un jeu d’enfant et le pire dans tout ça c’était qu’il réagissait presqu’aussitôt. Une coquine, je suis une coquine et je l’avoue sans problèmes. « Ben quoi, fais pas comme si tu n’aimais pas ça ! J’aime bien m’amuser moi ! » lui répondis-je en riant toujours d’humeur taquine. « Il fait froid dehors, tu risques de perdre ta virilité » Dis-je en riant avant de le rejoindre en le regardant tandis qu’il regardait plus mes seins que mon visage. « Je n’ai pas peur des poissons, encore moins du tiens. Peut-être juste que tu me manquais déjà .. » lui dis-je en riant glissant à nouveaux mes bras dans son cou. « Bon, on ne rentrerait pas ? Je ne tiens pas à retomber malade bien que rester au lit avec toi ne me déplait pas du tout ! » ajoutais-je avant de lui voler un dernier baiser. Je pris sa main et le tira pour retourner sur la plage. Je remis mon soutient gorge mouillé puis enfila mon haut et mon short. Ils allaient probablement être mouillés à leur tour mais c’est pas bien grave, de retour à l’appart, je me changerai. Ou bien peut-être resterais-je nue.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Best(Sex)Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Liar
» Missed You + Matt&Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA + Best(Sex)Friends - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-