Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + Your love make me stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:26

... ... ...
Matt&Théa




∞ Your love make me stronger
Toujours pas de boulot. Comme s’ils n’avaient pas besoin de mon aide. Au fond ce n’était pas plus mal, je n’avais pas envie de revoir tous ces collègues me demander ce qui s’était passé, je n’avais pas non plus envie de recommencer le boulot, du moins pas avant que Matt n’ai terminé son projet. A force de rester chez moi cuisiner, faire encore et toujours des gâteaux que je finissais par offrir généreusement sans argent en retour, je commençais vraiment à me demander si je ne devrais pas me lancer dans ce boulot. Ouvrir mon propre restaurant, ou ma propre boutique. J’aime la cuisine, depuis toujours et cuisiner me permettait de m’évader, de penser à mes recettes plutôt qu’à mes soucis personnels et en fait, ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Matt n’était pas déçu, au contraire. Il prenait plutôt plaisir à glisser son doigt dans chacune de mes recettes pour gouter ma pâte. Je n’avais rien prévu de bien spécial ce week-end, jusqu’à ce que Matt ne me propose de sortir avec lui au soir. Je ne savais pas vraiment où il comptait m’emmener, mais il semblait indiquer la plage. Une après-midi au soleil, quoi de mieux ?
Après avoir été en ville me racheter un maillot, puisque mon cher petit ami détestait mes jolis maillots à fleurs, je m’en acheta un de couleur uni, sans motif pour être sure qu’il aime. Un bikini sans bretelles, corail. Au fond, je n’avais pas besoin de bretelles, ma poitrine tenait bien toute seule sans avoir besoin d’aide quoi que Matt aimait les aider un peu, le coquin. Patientant jusqu’au retour de Matt chez lui, je me prépara dans la salle de bain. Un peu de Monoi pour cuire et rôtir, histoire d’avoir une belle peau dorée et mon bikini enfilé, j’enfila ensuite mon short puis un t-shirt un peu beaucoup transparent laissant légèrement apparaitre mon tatouage au travers, que je laissa tomber sur l’une de mes épaules. Fin prête, Matt fit à son tour son retour dans l’appartement, visiblement prêt et excité par notre petite après-midi en amoureux.  Ce n’était plus un secret pour personne, nous étions un couple cette fois, et nous l’avions finalement affiché sur Facebook. Je ne me cachais plus, au contraire. Je n’avais aucune envie d’aller contre mes sentiments. Voyant le regard que posait Matt sur moi, je lui souris. « Un tout nouveau maillot sans fleurs juste parce que je t’aime, c’est chou quand même.» Dis-je en riant avant d’embrasser rapidement sa joue « Active toi. T’as déjà une demi-heure de retard. J’éviterai de te demander ou tu étais pour ne pas gâcher notre petite journée. » dis-je à nouveau en souriant avant de sortir et de l’attendre dehors sous le soleil brûlant. Je ne savais pas exactement ce qu’il avait prévu. Mais j’étais avec lui alors quoi qu’il ai prévu, ça me plairait.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Your love make me stronger  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Your love make me stronger  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:52

I LOVE YOU
Théa & Matthew



Cette semaine j'avais décider de passer mon temps au garage a faire les finissions pour qu'on y travaille le plus rapidement possible Jeff et Moi. La peinture était terminée, les machines était presque terminé de placer et ils nous rester des babiole a faire comme d'habitude sa prenais du temps , mais il fallait que tout sois parfait pour que notre affaire marche et puis on pouvais attiré que de la bonne clientèle deux homme canon qui attende que du travaille les femmes allait adorait non? J'étais entrain de faire quelque réglage lorsque je regarde l'heure merde ... je m'essui alors les mains et regarde si tout était bien éteins et débrancher avant de partir rapidement avec ma moto chez moi . J'avais rendez vous avec Théa est j'avais quelque peu oublier l'heure .

Donc je partie rapidement la rejoindre d'ailleurs lorsque je rentre chez moi après avoir ranger la moto au garage je découvrir Théa dans mon salon déjà toute prête et je la regarder de haut en bas et sourie c'est super dis je m'approcher d'elle et lui vola un baiser désolée j'ai pas vue l'heure...j'étais au garage et quand j'y suis...je décroche pas j'ai hâte de pouvoir enfin l'ouvrir J’enlève ensuite mon haut je me change et je suis a toi , j'ai déjà préparé tout ce qu'il faut pour manger normalement je partie alors dans ma salle de bain et changea de tee-shirte et mi ensuite un shorts je n'allais pas aller en jean a la plage tout de même

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:02

... ... ...
Matt&Théa




∞ Your love make me stronger
De nature ponctuelle, d’autant plus que j’avais rendez-vous avec Matt, j’étais déjà fin prête à le retrouver. Toute excitée à l’idée de passer toute une après-midi rien que nous deux  à la plage ou n’importe où au fond, je m’étais préparée minutieusement pour être parfaite face à lui. Assise dans son sofa, je regardais l’horloge indiquant que le jeune homme avait déjà une demi-heure de retard. Ah, les hommes et la ponctualité.. J’aurais très bien pu le harceler pour savoir ce qu’il faisait, lui hurler dessus de n’avoir pas prévenu, mais j’étais de trop bonne humeur pour m’énerver contre lui. Et puis de toute façon il devait probablement  être au garage peut-être même pas seul.
Depuis quelques jours déjà, Matt recevait des invitations de plusieurs filles ce qui m’énervait, mais que son ex le colle partout, ça me sortait carrément de mes gonds. Heureusement qu’on se voyait encore lui et moi. Sa proposition tombait d’ailleurs à pique. J’étais ravie de l’avoir rien que pour moi cette après-midi. Pour moi toute seule. Lorsque Matt apparu, me reluquant de la tête aux pieds signe qu’il appréciait mes affaires, je ne pu m’empêcher de rire, amusée par ce regard qu’il posait sur moi. « Tu verras comme il me va à merveilles .. Je suis super sexy dedans » dis-je pour le pousser à se dépêcher. Je le laissa m’embrasser en continuant largement à rire. « Pas grave, je sais que tu es overbooké pour le moment. J’aurais aimé pouvoir te donner un coup de main ou au moins vous faire à manger pour vous redonner des forces mais comme Jeff n’a pas besoin d’aide.. » dis-je en souriant légèrement avant d’ajouter « Dépêche toi ou je pars avec un autre ! » en riant. Je partis alors dans la cuisine « Oh.. Déception.. j’espérais que tu m’offres un restau moi.. » dis-je d’une mine triste avant d’ouvrir le frigo pour y prendre les boissons et aliments qu’il y avait glissé pour cette sortie. En espérant qu’il m’emmène au resto. J’en mourrais d’envie.. Matthew réapparu cinq minutes plus tard, plus décontracté qu’avant, mais les jambes toujours aussi poilues. « Ah, mes velues. Ça faisait longtemps que je les avais plus vues ces deux là » dis-je en références à ses jambes avant de rire et de lui voler un baiser à mon tour pour me faire pardonner. Je finis par attraper mon sac et à sortir avant d’attendre qu’il ferme la porte de chez lui pour le suivre à pieds. Nous n’étions pas bien loin. Arrivant à ma hauteur, je glissa sous son bras, enlaçant sa taille en marchant. « Je me suis ennuyé moi.. Ta maison est comme neuve j’ai tout nettoyé.. T’es un homme chanceux quand même. Tu as une copine multi-usage. Je fais petite amie, chieuse, sex-friend et femme de ménage le tout dans un seul corps ! N’est-ce pas merveilleux ? » dis-je en riant, déposant quelques baisers amusés dans son cou jusqu’à ce qu’on arrive « Bon. Quel est le programme maintenant ? »



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Your love make me stronger  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Your love make me stronger  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:25

I LOVE YOU
Théa & Matthew




Tu prend tout au pied de la lettre avec Jeff , il ne disait pas cela méchament Théa rien t'empêche de venir . Je roula des yeux et partie me laver les mains et je changer rapidement pour qu'on sorte a la plage je me coiffe quand même rapidement passant de l'eau sur mon visage histoire de me nettoyais un peu Bien sur et avec qui partirais tu ?[b]Je me parfumer et je rejoind alors Théa qui était dans le salon [b] Quoi tu n'es pas contente que je me suis occuper de tout ? Je sortie alors de la salle de bain et la rejoins Laisse mes jambes poilu tranquille elles ton rien fais encore dis je amusais ,oui je sais qu'elle aimait me taquiner la dessus , mais jamais je ne ferais le plaisir de m'épiler car je tenais pas a le faire sa serais s'en doute encore pire par la suite .

Je répondis a son baiser avant qu'on ne parte , on avait décider de partir a pied sa ne pouvais pas nous faire du mal on allait profiter du soleil toute la journée après tout.Je passa mon bras au tour de ses épaules et dépose un baiser sur sa tête Oui j'ai de la chance malgré que les coté chieuse je m'en passerais de temps en temps dis je pour la taquiner , on venait d'arriver a la plage et je pose alors le sac sur le sable . Profiter de la journée tu sais bien que je ne programme jamais les journée je fais sur le coup de l'improvisation c'est bien plus amusant je m'approcha ensuite d'elle et l'embrassa langoureusement et tendrement .En ce moment j'étais souvent occuper je l'avoue , mais j'avais l'impression que malgré le faite qu'elle me dise qu'elle n'était pas jalouse Théa l'était elle ne supporter pas de me voir avec d'autre fille , mais malheureusement pour elle j'étais très proche des femmes et très peu des mecs...j'étais toujours quelque peu charmeur , mais en même temps on ne fessais jamais les mêmes choses avec mes potes c'était jouer au jeu vidéo , boire un verre sortir . Mais avec les filles on danser , on discuter c'était différent et la liste était longue certes je pourrais le faire avec Théa aussi , mais je n'empêcher pas non plus a Théa de venir c'était elle par moment qui ne le voulais pas et je sais que voir Alessia n'était pas bon , mais elle avait besoin de moi plus je prenais du recule sur elle plus elle me réclamer .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptySam 12 Oct 2013 - 11:35

... ... ...
Matt&Théa




∞ Your love make me stronger
« J’ai pas envie de parler de lui tu veux. J’ai compris que toutes tes ex avaient le droit de nous déranger et pas moi. Alors si j’ai un pépin avec ma bagnole, je me démerderai comme une grande. » lui répondis-je. Je n’avais absolument aucune envie de parler de Jeff. Matt était son ami, il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais. Je resta alors dans le sofa en l’attendant tout en l’écoutant me raconter des sornettes. « Le voisin peut-être ? » lâchais-je en souriant. Le nouveau voisin état plutôt mignon mais pas tout à fait mon genre. Cela dit, il ne pouvait pas le savoir et Matt montrant parfois quelques signes de jalousie, ou plutôt de possessivité, se dépêcherait peut-être à me rejoindre. « Oh si je suis contente que tu aies tout planifié et que tu m’aies proposé ce petit rendez-vous en amoureux ! Je pensais qu’on irait diner au restaurant c’est tout. C’est pas grave, ce sera pour plus tard » lui dis-je en lui souriant, arrivant enfin tout habillé. Après l’avoir embrassé, je le taquina à nouveau sur ses jambes. « Mais je les aimes tes velues ! Tu sens bon » lâchais-je en lui volant un second baiser avant de sortir avec lui. Glissant sous son bras, je le serra et souris, heureuse, lorsqu’il embrassa mon crâne. « Oh.. Tu t’ennuierais si je te faisais pas chier.. Si tu veux je peux arrêter. Mais tu auras une femme complètement nulle. C’est comme tu préfères mon chéri. » lâchais-je en souriant avant de lui faire un clin d’œil. « Dans ce cas, on fera ce qu’on voudra. Et si y’a personne sur la plage, on pourrait en profiter .. » ajoutais-je en le regardant, mordant ma lèvre inférieure d’un air aguicheur. Je déboutonna alors mon short, puis ota mon t-shirt légèrement transparent pour m’allonger dans le sable, vêtue d’un maillot de couleur corail puisque monsieur n’aimait pas mes petites fleurs. Je caressa sa nuque et glissa mes mains dans son dos lorsqu’il m’embrassa langoureusement comme je l’adorais. C’est vrai que j’étais souvent chez Matt, mais entre le garage et son boulot, on se voyait pas beaucoup. C’est pour cela que je tenais à dormir au moins avec lui, mais parfois il ne rentrait pas seul, et brisait alors toute la soirée que j’avais programmé pour nous deux. Je n’étais pas forcément jalouse de ce qu’il partageait avec d’autres filles. J’étais juste choquée qu’il leur donne des surnoms, en particulier à son ex, alors qu’il ne m’en donnait pas à moi-même, sa copine. Au fond, je n’étais pas jalouse, mais sachant ce qu’il avait vécu, j’avais juste peur de le perdre et de souffrir à nouveau. Matt m’avait sortit du gouffre tout comme je l’avais fais avec lui. Il n’était peut-être pas parfait, il avait peut-être pleins de défauts, mais ses qualités prenaient le dessus sur le reste. J’étais amoureuse de lui et au fond, je ne regrettais pas de lui avoir avoué mes sentiments, d’avoir tenu le coup et d’avoir attendu ça depuis des mois. Ce qu’on vivait me plaisait et même si tout n’était pas toujours tout rose, je savais que ça pourrait marcher. Avec le temps, j’aurais confiance en moi, je m’endurcirais et ce sera beaucoup plus facile.
Jetant un petit regard à Matt, je glissa ma main sur sa cuisse pour le caresser. Je le taquinais peut-être avec ses poils mais j’avais l’habitude maintenant, ils ne me dérangeaient plus. « Est-ce qu’un massage à la crème solaire t’intéresserait ? » demandais-je avant de m’assoir sur lui en souriant, m’approchant pour l’embrasser.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Your love make me stronger  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Your love make me stronger  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:46

I LOVE YOU
Théa & Matthew




J'arqua un sourcil tu me demandera pas de t'aidé ? tu sais que il disait pas sa pour un mal c'est jeff quoi j'étais comme lui avant sauf que quelque chose ma changer et sa lui est pas encore arriver a lui Sa me vexer quand même un peu qu'elle ne vienne pas me demander a moi...elle savait que j'aimais sa et elle irait voir ailleur pour que quelqu'un s'en occupe a ma place parce que mon meilleur ami lui avait juste une remarque et que je suis sur il la laisserais venir , mais bon ...Théa prenais tout au premier degret , j'avais un peu l'habitude . Y a pas de voisin au tour de chez moi je lui dis un clin d'oeil puis je la rejoindre c'est mieux quand on prépare j'ai pu beaucoup de tune la tout passer pour mon garage j'attendais ma paye avec impatiente et mon prochain deale aussi , mais sa Théa n'était pas au courant que je continuer de temps en temps a le faire , mais il me fallait de l'argent je pouvais pas faire mieux. merci dis je lui volant un baiser au tu sens bon . On partie alors en direction de la plage.

Je dis pas le contraire, je n'aime pas quand c'est trop calme non plus dis je la gardant contre moi je sais ou on peu trouver des coins assez calme la plage de LA avait plusieur coin assez tranquille elle était grande après tout , mais bon a pied...je ne garantie pas d'avoir un des meilleur endroit.

Nous étions arriver a la plage et on avait tout mi en place avant que je l'embrasse et que j'enleve ensuite mon tee shirt autant profiter pour bronzer un peu et j'avoue que j'avais un peu faim aussi je sortie des chips avant que Théa me propose un massage hum...je ne dirais pas non a l'un de tes massage je les adorais , j'adorais les massage mais il ne fallait pas que je m'endorme !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:20

... ... ...
Matt&Théa




∞ Your love make me stronger
Je n’étais pas mécano, c’est une chose certaine. J’étais même complètement nulle pour le coup, néanmoins je savais me débrouiller en cas de pépins et puis cette voiture était une occasion, achetée à mes 18 ans, alors elle avait surement bien vécu. Peut-être même de trop. « Elle a déjà de l’age. Elle est toute pourrie alors je vais peut-être en racheter une je ne sais pas trop. Tu as du boulot au garage alors je ne veux pas te freiner. C’est pas que je ne veux pas te laisser ma voiture mais je ne veux pas que tu sois en retard pour les travaux. Alors t’en fais pas. Et puis fais pas cette tête de vexé Matt, je fais ça pour toi. Ca peut attendre un peu alors fais d’abord ce qui est important et ma voiture ensuite. Je sais marcher que je sache non ? Ca ira. T’en fais pas. » dis-je avant de lui faire un clin d’œil pour qu’il se radoucisse. Son projet lui tenait à cœur et je savais qu’il avait hâte de le mettre sur pied. Je ne voulais pas non plus l’encombrer avec des futilités, au fond je pouvais me passer de ma voiture un peu. Et puis les taxis, ça existe. Je le regarda en souriant, haussant un peu les épaules à sa réflexion sur les voisins. « Ah  non ? Et c’est quoi ce camion de déménagement au bout de la rue alors ? » demandais-je en riant avant de le rejoindre « Oh t’en fais pas. Je suis une femme fidèle ! » lancais-je joyeusement avant de lui taper dans les fesses en souriant « Mais grouille quand même ! On vient dire des femmes qu’elles prennent leur temps, hein » J’aimais le charrier. Matt prenait rarement mal les réflexions que je lui portais, néanmoins il avait toujours réponse à tout. « Tant que c’est fait avec amour et que c’est mangeable ca me va. Puis tu t’es amélioré en cuisine ! Alors allons y ! D’ailleurs pour l’argent, tu sais que je peux t’aider aussi ? Ca ne me dérange pas de t’avancer de l’argent, j’ai confiance en toi, je sais que tu ne vas pas me voler. Alors si quelque chose te bloque pour l’argent, dis le moi. Je l’avancerai » lui dis-je. Je le soutenais à fond dans son projet. Celui-ci était le point final de son combat pour arrêter la drogue et depuis que nous étions ensemble il n’en avait plus pris, et ne montrait pas de signes d’envies. J’étais heureuse qu’il ai réussi son pari. Et fière de lui aussi. Je lui souris finalement avant de le rejoindre pour quitter son logement et rejoindre la plage.
Blottie dans son bras, je le regarda en souriant lorsqu’il répondit qu’il préférait quand ça bougeait « Je sais que je suis pas la meilleure des nanas pour le moment, mais ça viendra. Quand je serai assez franche, je ne te taperai plus des crises comme ça, enfin si mais uniquement quand c’est justifié. Je suis désolée si parfois je réagis mal. Mais c’est parce que je tiens vraiment à toi et j’ai confiance en toi. Je commence à te laisser fricotter avec de plus en plus de filles tu vois. Je fais des efforts. Mais Alessia, il me faudra plus de temps parce qu’elle , j’ai aucune confiance. Elle serait capable de tout foutre en l’air entre nous juste pour te récupérer. Enfin, je ferai des efforts, promis » lui dis-je en lui souriant légèrement. Je savais que je pouvais l’énerver parfois, il n’aimait pas les femmes jalouses. Je ne l’étais pas au fond, la preuve je le laissais voir Shannon. Si j’avais été jalouse, je le surveillerai aussi au bar. Mais ce n’était pas le cas. Je commençais à m’habituer petit à petit à le laisser voir des filles bien que certaines réflexions me choquaient parfois, mais pour son ex, il me faudra plus de temps. C’était certain. Cependant, j’étais prête à faire des efforts, pour qu’il se sente mieux. « Je te suis alors ! Trouve nous ce coin calme ! »
Arrivés à destination, on prépara tout avant de s’allonger pour un repos bien mérité. Ca me faisait plaisir qu’il m’ait proposé cette sortie, au moins il sortait un peu la tête de ses problèmes pour se détendre un peu. Allongée en maillot de bain, je le regarda ou plutôt le mata sans son t-shirt. Il savait qu’il était sexy, pas besoin de lui répéter puisque je le dévorais du regard. « Je te laisse manger puis je t’en offre un. Et même un avant de dormir pour te détendre au maximum. Aujourd’hui c’est toi le roi en fait. C’est à toi de te relaxer. Alors autant te bichonner puisque je t’ai rien que pour moi » Dis-je en souriant avant de lui voler une chips. Comme à son hâbitude, Matt ralait déjà que je lui en ai volé. Tout comme il avait ralé que je vole ses frites  l’autre fois. Une fois son paquet terminé, je le laissa sur le dos et m’assis sur son bassin pour lui masser le torse. Tout le monde connait le massage du dos, mais peu réalisent des massages sur le reste du corps et pourtant cela faisait un bien fou. Glissant un peu de crème solaire dans mes mains, je le massa en appuyant légèrement pour le détendre. Il semblait plutôt apprécier vu son air amusé en me regardant.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Your love make me stronger    MATT&THEA + Your love make me stronger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Your love make me stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Liar
» MATT&THEA + Best(Sex)Friends
» THEA&MATT » Lonely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA + Your love make me stronger  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-