Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥ Empty
MessageSujet: Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥   Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥ EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:12



♥ Le plus beau jour de ma vie ...


♥ Monsieur et Madame White

Toutes les petites filles nourrissaient le rêve d'un jour rencontrer le prince charmant, de se marier avec celui-ci. Un mariage grandiose où elles pourraient porter leur magnifique robe de mariée ou plutôt de princesse. Sanaa n'avait jamais réellement rêvé de cela ou sinon seulement très vaguement. Elle n'avait jamais cru au mariage, ni qu'elle pourrait avoir une vraie vie de famille, jusqu'à ce mois de février où elle avait fait la rencontre de Jake. Depuis qu'elle le connaissait tout était différent, tout était plus simple. La jeune femme était même à présent convaincue qu'elle pourrait avoir une vie de rêve avec lui. Beaucoup de monde pouvait penser qu'ils s'étaient tous les deux précipités, qu'ils étaient jeunes et qu'ils se connaissaient depuis à peine un an. Mais le jeune couple était sûre de lui et Jake ainsi que Sanaa avaient l'impression de s'être connu depuis toujours.
Le grand jour était arrivé et rien ne pouvait entacher le bonheur de Sanaa. Elle allait enfin épouser Jake et elle serait entourée de tous ses proches. Tout aller être parfait.

Mardi 24 décembre 2013

Le matin;
Sanaa avait passé la nuit chez Louna qui voulait préserver la tradition qui disait que le marié ne devait pas voir la mariée les heures qui étaient avant le moment où ils allaient se dire oui. La demoiselle Keagan avait passé une très bonne soirée en compagnie de son amie, même si elle avait été un peu triste de laisser Jake seul toute la nuit.
Ce matin, Sanaa était arrivée assez tôt chez Logan pour récupérer sa robe. La brunette avait fait livrer et avait laissé sa robe chez son meilleur ami. Elle avait peur que Jake puisse la voir. La jeune femme savait que Jake ne chercherait pas la robe si elle se trouvait chez eux, mais il pouvait toujours tomber dessus par accident. Sanaa qui était assez superstitieuse ne voulait pas prendre le risque de porter la poisse à leur mariage. Enfin quand elle disait tôt, c'était dans les alentours de neuf heures du matin. Elle était bien entendue accompagner de son fils Jaimie. C'est chez son meilleur ami que Sanaa se préparait. Il lui avait proposé et la jeune femme avait accepté. De plus, c'était lui et Tyler qui devait la conduire jusqu'à Jake. La cérémonie était prévue, pour quatorze heures trente.

Quatorze heures trente;
C'était le moment pour Sanaa de rentrer en scène si on pouvait dire cela ainsi. Tout le monde était présent aucune personne importante aux yeux de la jeune femme ne manquait à l'appel. C'est le visage souriant, ayant à chaque bras l'un de ses frères qu'on la conduisait jusqu'à Jake. À sa gauche, Logan son meilleur ami qu'elle avait, depuis toujours considérait comme son grand frère et jamais autrement. À sa droite, il y avait son frère biologique, son jumeau, Tyler qu'elle avait retrouvée il y a un peu moins d'un an. En l'espace, d'une année, Sanaa avait fait la rencontre de deux hommes formidables, son frère Tyler et l'homme qu'elle allait épouser dans quelques instants Jake. Elle se trouvait à présent au côté de Jake, mais avant que Tyler et Logan regagnent leurs places, elles avaient embrassé les deux hommes sur la joue. Elle se plaçait ensuite face à son futur mari. Le sourire aux lèvres, le regard pétillant et tellement heureuse ... ♥

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA
» La plus grande peur ... JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Fêtes de fin d'année (2013)-