-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:28

[/tr]

Ysalis Eliezra Fenti


♠Ysalis Eliezra Fenti est née à Los Angeles , USA . Elle entame sa première année à l'université et elle est d'origine Anglais . Elle aime un peu trop les garçons et fait partis de la confrérie Beta Sci .



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Personnellement je me trouve assez mignonne dans mon genre , je ne suis pas très grande , ce que j’aime bien d’ailleurs , car mon père est très grand , vous imaginez une fille mesurant plus d’un mètre quatre vingt dix ? Moi en tout cas je trouve ça laid , mais bon chacun ses goûts disons nous . J’ai de longs cheveux noirs/marrons , du moins marrons foncés , enfin je sais pas , cela varie en fonction du soleil et tout , donc je ne saurai vous le dire très exactement . Ils sont très frisés ,je suis pas une afro non plus quand je dit qu’ils sont frisé hein , mais vu qu’ils sont très longs avec le poids ils ont tendance à juste ondulé , mais pas beaucoup . Mes yeux en forme d’amandes sont marrons , j’aime bien les maquiller juste comme il faut afin d’avoir un jolie regard de tigresse , ou encore mettre de faux cils lors des grandes occasions , je suis pas du genre à en faire des tonnes pour une sortie banale ou encore pour aller en cours , hormis quand j’ai une représentation avec mon groupe de cheerlading , là on se maquille à outrance , bien flashy , mais c’est le but : se faire remarquer . Mon visage est plutôt fin je dirai , ma bouche et assez fine et mon nez parfaitement parfait , pour rien au monde je ne le ferai refaire .
Mon corps , une partie que j’ai longtemps détester , me trouvant trop grosse ,et ma poitrine n’en parlons même pas . Je suis mexicaine , comme toute les filles de ce pays je me porte bien , même un peu trop , mais j’ai réussi à passer le cap et mettre en avant mes formes . Ne pensez pas de suite que mes courbes , bien mouler dans un jean sont toutes molles , non au contraire , j’ai un corps ferme , car ce qui me fait être bien dans mon corps c’est bel et bien le sport que je pratique à outrance afin d’être en forme et avoir un corps bien musclé . Je trouve ma poitrine trop grosse , il est parfois difficile d’en avoir une aussi grosse , surtout du point de vue des garçons, qui , selon leur cas , très pervers où juste attirer par les gros seins , on tendance à la fixer comme si ils voyaient arriver des obus devant eux , ce qui me gêne beaucoup .

Ysalis est quelqu’un de très adorable , qui sera toujours trouver les bons mots afin de vous réconforté dans vos moments les plus durs . La miss est quelqu’un de très attentif , qui fera toujours attention au personne de son entourage .Certes un peu rêveuse , dans son petit monde qui fonctionne encore malgré les coups durs de la vie . Ysa est une fille très sportive , elle n’aime pas rester sans rien faire et est persuader que si on ne fait pas de sport , le corps réagirai mal et serait dans un sale état , ne demander pas d’où lui vient cette idée , car il faut croire que sa sa descente aux enfers y ai pour quelques choses . Après le sport , il y a l’école bien évidemment , et c’est un domaine dans lequel elle brille comme on pourrait dire, elle est très loin d’être bête est fait partie des meilleures de sa classe et cela depuis sa première rentrée .
Par contre , et cela depuis son plus jeune age , la cadette de la famille se montre très impatiente , elle n’aime pas attendre , ce qui l’a rend tout aussi capricieuse , réclamant sans cesse des choses et piquant parfois une petite crise afin d’obtenir ce qu’elle désire , à défaut de ne pas marcher , cela est très fréquent .Personne ne le pense , mais Ysalis est une jeune fille très maniaque , qui n’aime pas voir sa chambre sans dessus dessous et aime la propreté et la rigueur , ce qui parfois vas un chouilla trop loin mais cela est vite réglée , même si la jeune femme est têtu comme une mule et refuse de changer d’avis quand on lui fait voir qu’elle à tord et qu’elle vas sur le mauvais chemin .La brunette et parfois arriver à un stade où elle en dit trop , son côté petite pipelette lui porte parfois préjudice car elle à souvent tendance à en dire un peu trop .
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


La ville de Los Angeles , une ville dont on parle peu , du moins sur les habitants de la ville , à vraie dire les magasins et hôtels ainsi que les fêtes des peoples fait plus parler qu'autre chose , mais que voulez vous , Ysalis n’a pas choisis d’y naitre , le destin à bien fait les choses , du moins , sa mère s’y trouvait , pas de son plein grès malheureusement . Son père n'était pas là lors de sa naissance , même si celui n’était pas si présent que ça le reste de sa vie , pour cause , il travaillait beaucoup dans cette usine de chocolat situé à Londres , ville où il est née . Étant la petite première et dernière , Ysa était bien chouchouter et couverte d’attention , que ce soit par ses parents ou bien sa famille qui participaient par exemple au changement de couche de la belle , jusqu’au bain parfois , sa famille est très soudé .
Il devait être neuf heure du matin ce dix neuf aout quatre vingt onze quand l’acte de naissance du beau bébé de Victoria et Andrew Fenti fut signer , à Los Angeles pour le plus grand bonheur de sa mère. Ils décidèrent de la nommer Ysalis Eliezra , en l’honneur de la mère de Andrew , morte deux mois avant sa naissance . Le beau bébé ressemblait trait pour trait à sa jolie maman au même âge . C’est aussi ce jour là que ses parents décidèrent qu’elle serait la petite dernière de la famille , ils avaient déjà eu des difficultés à l’avoir .

Les première années de sa vie , elle les passa dans sa ville de naissance , Los Angeles , elle fréquentait des écoles privés très selects , de même pour sa première rentrée qui fut un peu mouvementé . Elle n’aimait pas être sans la présence de sa mère , elle se sentait abandonnée , pensant et disant sans cesse que personne n’allait venir la chercher , elle pleurait beaucoup jusqu'à découvrir que l’école , elle aimait bien , et que l’on s’y amuser bien . Même lorsqu’elle rentra au cp , année du passage dans l’école des grands comme disent les petits , elle aimait ça et faisait partis des meilleures de sa classe . Ce parcours , elle eu le même pendant toute sa scolarité , une petite fille modèle , appréciait autant par ses professeurs que par son entourage , la petite Ysalis vivait bien et était toujours souriante .
De plus , c’est lors de ses première années à l’école que la petite Kate rencontre Chelsea , une petite fille tout aussi sage et brillante qu’elle avec qui elle à lier des liens fort tout de suite . Passant pas mal de temps ensemble , elle partageait pas mal de chose , se confiant chacune à l’autre .
Mais tout n’est pas si beau et si rose , à l’aube de ses quinze ans , goutta à des substances pas très ilicites , pour commençer la cigarette mais après ce n’était plus que de l’herbe lègal allons nous dire , mais de la drogue pur et dure , accompagner d’alcool et tout ça , par le biais de son petit ami de l'époque . Un passage un peu dure pour elle , car depuis ses six ans , la belle est , comment dire , abandonée par ses parents trop omnibulé par leur boulot , ne passant aucun moment avec leur fille qui n’était pas habitudé à ce genre de comportement de leur part . Sans doute est ai ce en touchant le fond qu’elle a était tenter par tout ces déboires . Chelsea était là , elle l’a voyait faire sa descente en enfer , tenter comme elle pouvait de la sortir de cet enfer mais en vain . C’est elle qui en informa ses parents , et ni une ni deux ils décidèrent de l’envoyer en cure de désintoxication . Ysalis ne lui en a pas voulu , car elle était en quelques sorte sa sauveuse , celle qui a réussi à la convaincre de tout stopper et qui , contrairement à ses deux parents , ne l’a pas abandonner , et laisser seule dans cet enfer duquel elle se détachait petit à petit .

Ses dix huit ans approchait à grand pas , elle décida de partir de a cure , se sentant prête à vivre seule et ne plus se laisser tenter par ses anciens démons . Sa famille ? Elle n’a plus aucun contact avec eux , allait-elle la pardonner ? La suite nous le dira , car elle ne veut pas tout laisser tomber et souhaite tout de même leur dire qu’elle en a fini avec ça et que la nouvelle Ysalis Eliezra et encore plus forte que l’ancienne et repart sur de bonne base . Heureusement pour elle pour son retour à Los Angeles , Ysa à le soutien de son amie d’enfance Chelsea , avec qui elle est toujours aussi lier . Il ne lui reste plus qu’elle , ses anciens amis , n’étant que des amies de drogue allons dire n’était plus là , la craignant , et Ysalis ne voulait pas renouer avec ce milieu . Désormais elle est inscrite à l’université , étudiant les langues dans une université de L.A . Ses parents ne l’avait pas laisser sans rien , il lui avait donner pas mal d’argent afin d’avoir toujours ce train de vie assez riche qu’elle avait avant .





Dernière édition par Y.Eliezra Fenti le Ven 3 Sep 2010 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:29

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Nikki Reed
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Mais NIKKI QUOI :love:
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X] Non

    Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer 818627n33

    Prénom / Pseudo : Cloudy
    Ton âge : 16 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? OMG (l)
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte puis ma Nikki était libre :')
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 4/7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Y.Eliezra Fenti le Ven 3 Sep 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:32

NIKKI :5:

Bienvenue Miss sur Amazing People...

Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche... Si tu as la moindre question n'hésite pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:47

Merci :')

fiche terminer :4514: & j'ai envoyer mon secret à SANAA :')
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:04

Présentation validé

Tu peux dès à présent faire tes demandes et n'hésite pas à participer au sujet commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:05

Merci :5:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:06

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:27

Bienvenue Nikki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:56

Bienvenue !! Désoler de ne pas te l'avoir souhaiter plus tôt!!
Bon jeu dans le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer   Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus Wood [Terminer]
» Jenny ~ just give me a reason
» Ashley E. Wilson [TERMINER]
» Savahna Terminer
» April Morgan [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Give me a sign babe ◊ Nikki Reed - Terminer 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-