Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 shot me down. (ft. nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptySam 29 Mar 2014 - 2:18



nate & mickey
elle tira longuement sur sa cigarette, se délectant de chaque part de nicotine qui s’infiltrait en elle, la trace de rouge à lèvre qui marquait le filtre l’agaça un peu, mickey s’enfonça dans le dossier du siège de sa voiture en fermant les yeux. c'était beaucoup trop de pression. son entraîneur comptait sur elle pour rapporter une médaille au championnat qui se déroulerait à la fin de l'année et il lui semblait que son professeur d'art estimait son travail plus qu'il ne le fallait. et puis il y avait nate. promis c'était la dernière. il fallait bien qu'elle arrête. cela faisait déjà quarante minutes que la brune était dans sa voiture, l'air livide. et si il refusait de lui parler ? et si il ne voulait plus entendre parler d'elle ? elle était même passée chercher un pack de bière gênée de débarquer chez son ex les mains vides, et elle ne buvait même pas. mickaela vérifia pour la énième fois sa coiffure dans le rétroviseur et jeta sa cigarette par la fenêtre dans un soupir rempli d'anxiété. loin d'elle l'idée de vouloir le reconquérir le simple fait d’imaginer avoir nate en face d'elle après tout ce temps la troublait, elle avait peur de perdre tous ses moyens, qu'il la déteste pour ne pas s'être confiée à lui sur son passé de droguée. mais elle devait lui parler, elle lui devait bien ça. c'était de sa faute qu'ils ne se parlaient plus, elle lui devait des explications. mickey avait été folle amoureuse de nate, et à cause des problèmes de drogues du jeune homme, ça avait mal tourné. inconsciemment, il avait été un soutien de poids lors de sa remontée de pente lorsqu'elle était seule et perdue. il était comme un rayon de soleil en plein hiver. il avait réussit à la rendre heureuse, et voilà qu'elle l’entraînait dans son monde sombre et terrible. il aurait été loyal de sa part qu'elle en ait fait de même pour lui, qu'elle l'aide à s'en ressortir. au lieu de ça, elle s'en est allée, lâchement. d'un pas faussement assuré, elle sortit de sa voiture pour se rendre chez nate, ses chaussures martelant le sol. elle se planta là, devant sa porte se répétant encore et encore que tout se passerait bien. quand elle se décida à sonner après quelques secondes, l'idée de revenir en arrière ne lui traversa même pas l'esprit. elle toqua énergiquement et attendit patiemment que nate ouvre la porte.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
shot me down. (ft. nate) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


shot me down. (ft. nate) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

shot me down. (ft. nate) Superthumb




shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptySam 29 Mar 2014 - 16:32

shot me down. (ft. nate) Tumblr_n2o3kmzAAe1qmgkn7o2_250 shot me down. (ft. nate) Tumblr_n2o3kmzAAe1qmgkn7o4_250


Récemment, Mickeala m'a recontacté sur facebook. Apparemment, elle voulait me parler, mais je ne voulais rien savoir d'elle. Elle a été très claire au moment où elle m'a quitté sans me prévenir. J'en ai bavé pendant des mois pour l'oublier. Je l'ai vraiment aimé, mais j'ai fini par mettre une croix sur elle. Maintenant, elle revient et elle veut discuter avec moi. C'est un peu trop tard là... Je suis rancunier envers les gens qui m'ont fait du mal. En plus, je me suis vraiment donné dans cette relation avec elle et elle est partie pouf du jour au lendemain comme Mariann. Je me demande vraiment ce que j'ai pour faire fuir les filles. J'ai beau me péter en deux pour leur faire plaisir, mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Donc, j'ai décidé que je ne veux plus m'attacher à quiconque et que je ne vais pas m'engager dans une relation pendant un moment. J'en ai assez bavé avec le temps. La journée avançait tranquillement. Je venais tout juste de rentrer des cours. Peu de temps après, on frappait à la porte. Je fonçais les sourcils, n'attendant personne pour aujourd'hui. Je décidais d'aller ouvrir la porte. Je ne souriais pas en voyant la personne qui était devant moi. Je soupirais d'un coup en lui disant : « Qu'est-ce que tu fais ici? » Je remarquais qu'elle tenait une caisse de bière dans les mains. Bon, je sens qu'on va discuter aujourd'hui. Je lui faisais signe de la tête de rentrer. Après tout, ça allait rien changer que je lui en veux toujours. Une fois qu'elle était entrée, je fermais la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptySam 29 Mar 2014 - 21:18



nate & mickey
la porte s'ouvrit. l'expression du jeune à la vue de mickaela ne fut pas la plus chaleureuse. il poussa un soupir et lui demanda ce qu'elle fichait là, d'une voix qui fit froid dans le dos de la jeune brune. « pardon si je te dérange. c'était pas mon intention. » elle lui dit, sobrement. contre tout attente, il lui fit signe d'entrer et bizarrement cela ne la soulageait pas le moins monde. nate ferma la porte derrière elle et mickey se sentait comme plusieurs mois en arrière. elle l'aurait suivit jusqu'au bout du monde, s'il l'avait fallu. parce que oui, au final, il avait été la seule personne jusque là à lui avoir témoigner de l'intérêt. il avait débarqué dans sa vie comme une tornade et ne lui avait pas laissé le choix mai il avait rendu plus beau tout ce qu'il y avait autour d'elle. c'était indiscutable. mickey eu un léger sourire et la voilà qui balayait la pièce du regard, elle la connaissait bien. les pas de nate derrière elle la firent revenir à ses esprit et la brune déposa le pack de bière sur la table puis fit face à son ex qui n'avait pas l'air plus enchanté de la recevoir. « tu vas bien ? » lui demanda-elle sincèrement. elle ne savais pas trop par où comment ni comment amener la chose, il fallait bien qu'elle le fasse.   « nate je veux pas... je vais aller droit au but j'ai pas l'intention de m'attarder tu dois sûrement avoir une tonne de choses à faire je... je pense que tu devrais t’asseoir. » elle lui tendit une bière. et s'assit à côté de lui. c'était là. c'était le moment de vérité.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
shot me down. (ft. nate) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


shot me down. (ft. nate) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

shot me down. (ft. nate) Superthumb




shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:40

shot me down. (ft. nate) Tumblr_n2o3kmzAAe1qmgkn7o2_250 shot me down. (ft. nate) Tumblr_n2o3kmzAAe1qmgkn7o4_250


Je n'avais pas oublié ce qu'elle m'a fait. Même si ça faisait des années, je m'en souviens encore, le mec misérable après le départ de sa copine. Je revivais la même chose aujourd'hui. Je ne saurai pas trop comment me comporter avec elle... Je l'ai vraiment aimé Mickey... J'étais vraiment bien avec elle, mais je sais pas si nous arrivons à avoir une bonne relation d'amitié. « Ça peut aller. » Et puis, elle enchaînait. On dirait qu'il y avait quelque chose d'important que je devais savoir. Je venais m'asseoir à ses côtés, prenant la bière qu'elle me tendit. Je prenais une autre bière en l'ouvrant pour elle. Je la déposais devant elle. « Je t'écoute... Qu'est-ce qu'il y a? Tu m'inquiètes... » Effectivement, c'était le moment de dévoiler un truc que je devais savoir depuis le début... J'espère que c'est rien de grave. Je lui en veux oui, mais je tiens tout de même à elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:04



nate & mickey
quelque chose parut s’allumer dans le regard de mickey quand il s'assit près d'elle et qu'il lui ouvrit une bière. pendant une seconde, mickey espéra qu'il balaye ses craintes d'un regard rassurant, comme il l'avait toujours fait. quand il soupira à la place, elle sentit son cœur se nouer et elle réalisa à quel point elle avait été lâche. elle eut un bref sourire quand il avança qu'il l’inquiétait. ce qui l’amenait à penser qu'il ne la détestait pas pour autant. elle leva les yeux vers lui, décidée à lui avouer ce secret qu'elle gardait pour elle depuis trop longtemps mais le stress la poussa à avaler d'abord une gorgée de bière. « quand j'avais quinze ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois. j'étais très amoureuse et il me voyait comme une distraction. il m'a insisté à faire des choses dont je suis vraiment pas fière. elle marqua une pose, se redressa et leva les yeux vers lui. je suis tombée dans le piège. l'alcool, la drogue, le sexe... il m'avait promit que je pourrais me tirer de ce quartier pourrit de chicago. quand je t'ai vu plonger là-dedans nate... j'aurais du t'en parler avant, j'avais juste tellement peur et tellement honte... elle baissa à nouveau les yeux cherchant à ne plus avoir de contact visuel avec lui. maintenant elle l'avait dit. elle se sentait à la fois soulagée et mal à l'aise. maintenant je te l'ai dit et si tu veux plus me voir je respecterais ta décision. » et elle finit sa bière d'un trait. 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
shot me down. (ft. nate) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


shot me down. (ft. nate) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

shot me down. (ft. nate) Superthumb




shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptyMar 15 Avr 2014 - 3:34

shot me down. (ft. nate) Tumblr_n2o3kmzAAe1qmgkn7o2_250 shot me down. (ft. nate) Tumblr_n2o3kmzAAe1qmgkn7o4_250


Je l'écoutais parler en buvant tranquillement ma bière. je finissais par me sentir mal à ses dires. Je comprend mieux pourquoi elle m'a laissé tombé. J'ai tombé dans la même passe qu'elle. Je ne peux pas trop lui en vouloir.. J'aurai aimé qu'elle vienne m'en parler au lieu de partir sans me donner de nouvelles. Je finissais par m'approcher d'elle , déposant ma bière sur le plan de travail. Je la prenais doucement dans mes bras et frottant son dos. « Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt? » Dis-je en me reculant d'elle. Je la regardais alors en lui faisant un petit sourire. « J'aurai préféré que tu me le dises avant de partir. J'aurai compris tu sais? Et tu lui parles encore à ce connard? Je vais lui en foutre une droite si jamais je le croise. Sinon, tu vas mieux? Tu t'en es sorti? » Depuis qu'elle m'a avoué ceci, je compatis avec elle. Je voudrais qu'elle sâche que je serai là pour l'aider. Je la supporterai quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:28



nate & mickey
mickey souffla un coup et au même moment nate se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, doucement. son cœur loupa un battement. son étreinte lui rappela tellement de souvenirs. son corps se souvenait encore des caresses et sa tête des mots doux et des rires des déclarations, qui maintenant sonnaient comme des cris aigus. mickey referma ses bras frêles autour de son ex, soulagée. elle se sentait si vulnérable mais surtout en sécurité. lorsqu’ils s’éloignèrent nate eu un sourire qu'elle n'espérait plus revoir. il avait toutes les raisons de la détester et de la mettre à la porte sans l'écouter, mais au lieu de ça, il la prenait dans ses bras et essayait d'en savoir plus sur ce qu'il l'avait poussée à fuir. « je sais pas nate, j'aurais aimé et j'aurais du le faire...vraiment. » puis il enchaînait les questions qui témoignaient de sa compassion ce qui fit sourire la brune. « jc'est un peu pour échapper à tout ça que je suis à los angeles... et je n'ai plus de nouvelles de lui, non, ni de mes parents. mais si je m'en suis sortie, c'est en partie grâce à toi... même si tu n'en avait pas conscience. » parler de tout ça la gênait plus qu'autre chose, car elle détestait la pitié plus que tout, mais il fallait qu'elle le fasse. elle lui sourit, pour lui montrer qu'elle allait bien.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



shot me down. (ft. nate) Empty
MessageSujet: Re: shot me down. (ft. nate)   shot me down. (ft. nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shot me down. (ft. nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: shot me down. (ft. nate) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-