Partagez
 

 Facebook sur Amazing PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:27

Facebook


Personne l'ignore, Facebook est devenu l'un des plus grands réseaux sociaux du monde, nous vous proposons donc de créer un compte facebook au nom de votre personnage, c'est-à-dire un faux facebook.
Évidemment, il n'y a aucune obligation de le faire, c'est seulement pour élargir un peu le jeu  Wink

Nous vous demandons seulement d'accepter uniquement les membres du forum et pas n'importe qui... afin d'éviter les problèmes Wink Une fois votre compte créer merci de le poster ici, pour répertorier tous nos amis

Merci de remplir ceci et de poster à la suite, si vous voulez figurer dans le répertoire.

Code:
• [url=LIEN DE VOTRE FACEBOOK]Prénom&Nom de votre personnage.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:06



Dernière édition par Heartless le Sam 5 Mar 2016 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptySam 5 Mar 2016 - 14:13

Ajoutée Smile

Mise à jour le 05.03.2016
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook sur Amazing PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook sur Amazing PEOPLE.
» ► Facebook sur Amazing PEOPLE. (CORBEILLE)
» MUR AMAZING PEOPLE [2]
» L'été d'Amazing People
» MUR DE AMAZING PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Facebook  sur Amazing PEOPLE. 978238theb :: Administration :: Actualité-