Partagez
 

 Facebook sur Amazing PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:27

Facebook


Personne l'ignore, Facebook est devenu l'un des plus grands réseaux sociaux du monde, nous vous proposons donc de créer un compte facebook au nom de votre personnage, c'est-à-dire un faux facebook.
Évidemment, il n'y a aucune obligation de le faire, c'est seulement pour élargir un peu le jeu  Wink

Nous vous demandons seulement d'accepter uniquement les membres du forum et pas n'importe qui... afin d'éviter les problèmes Wink Une fois votre compte créer merci de le poster ici, pour répertorier tous nos amis

Merci de remplir ceci et de poster à la suite, si vous voulez figurer dans le répertoire.

Code:
• [url=LIEN DE VOTRE FACEBOOK]Prénom&Nom de votre personnage.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large