Partagez
 

 Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:20

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Tout doucement Moïra créée un lien avec sa fille. Gabrielle acceptait de la voir sans la présence constante de Logan. Toutes les deux passaient des moments sympas mère-fille. Même si on était encore loin du jour où Gabrielle appellerait Moïra, maman. La demoiselle Blackbird se moquait un peu de la façon dont elle l’appelait. Ça ne la gênait pas qu’elle l’appelle par son prénom, mais elle ressentait quand même un petit pincement au cœur quand elle appelait Micah, maman. Mais la brunette s’y faisait petit à petit et devant Moïra Gabrielle appelait généralement la femme de son père par son prénom. Gabrielle et Moïra s’étaient trouvé des points communs et la jeune mère se servait de cela pour se rapprocher de sa fille. Au bonheur de Moïra, cela marchait. Mais plus, elles se rapprochaient, plus Gabrielle était moins timide, et plus, curieuse. Elle posait des questions à Moïra, des questions qu’elle avait surement dues déjà posé à Logan. La brunette voulait se mettre d’accord avec son ex-mari sur les réponses qu’il devait donner à Gabrielle. Ça semblait important aux yeux de la jeune femme qu’ils aient la même version.
La demoiselle Blackbird avait donné rendez-vous à Logan en fin de journée à la clinique vétérinaire. La jeune femme ne savait pas quand elle terminerait sur son lieu de travail donc elle préférait le voir dans un endroit où il était certain de la trouver.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:37


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA



Il y a quelque jour j'avais reçu un message de Moïra me disant qu'il fallait que l'on discute , de quoi ? Très bonne question il y a quelque temps je lui avait laisser Gabrielle toute une après midi toute seule .Cela ne me plaisais pas réellement , mais ma fille me rassurait en disant que j'étais toujours son papa d'amour et que c'était seulement une après midi elle savait que si y avait un souci elle avait juste à m'appeler pour que j'arrive dans la minute qui suive . Après mon travaille j'avais déposer les filles chez ma mère qui voulais les garder gardant toujours cette distance froide entre elle et moi pour ensuite partir en direction de la clinique vétérinaire ou travailler Moïra , heureusement que Gabrielle n'était pas la sinon elle m'aurait bassiner encore pour avoir un autre animal à la maison et snoopy est suffisant ! Lui et Gaby son les pro de la connerie , elle lui mettait toujours les connerie sur le dos sauf que ils étaient tout les deux cela me fessait penser à une pub entre un gamin et son poisson , par fois c'était pareil entre Gaby et Snoopy est c'était elle qui avait tout le reste de chocolat au tour de la bouche d'ailleurs je ne compte plus le nombre de fois que je lui dis que Snoopy avait pas le droit au chocolat ceci est très mauvais pour sa santé enfin bref... Une fois rentré dans la clinique je partie m'assoir dans la salle d'attente elle devait être avec quelqu'un dans son cabiner , je n'allais pas rentré est dire bon dis moi ce que tu as à me dire que je me casse. Je n'étais pas impoli est puis on était deux adulte on avait arrêter de ce balancer des vacherie au visage .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:02

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra disait au revoir à son dernier patient ou plutôt le propriétaire de celui-ci. Bien que la brunette parlait énormément aux animaux. Elle les côtoyait constamment et elle savait bien qu’il comprenait ce qu’elle disait. Finalement, la demoiselle Blackbird n’avait pas terminé plus tard que prévue comme elle l’avait cru. Elle aurait très bien pu donnait rendez-vous à Logan ailleurs. Le jeune homme était à l’heure, il l’attendait dans la salle d’attente. « Salut Logan. Merci d’être venue, j’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps. » Ils ne se seraient même pas la main et encore moins se faisaient la bise. Ils n’étaient pas encore réconciliés à ce point. Logan et Moïra se parlaient convenablement et évitaient de se faire la guerre ce qui était déjà un énorme pas. Tout cela était possible uniquement grâce à leur fille Gabrielle. C’était uniquement pour elle que la brunette faisait beaucoup d’effort et c’était certainement la même chose pour Logan. C’est d’ailleurs à propos de Gabrielle que Moïra voulait voir le père de la fillette. « Tu veux qu’on discute ici ou qu’on ailleurs ? »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:12


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA




Si Moïra ne m'aurais pas donner rendez-vous pour Gaby je ne serais pas venu bien évidement en dehors de Gabrielle on avait plus réellement grand chose à ce dire , nous étions maintenant divorcer et je ne digère toujours pas le faite qu'elle me face passer pour un menteur et qu'elle nous est laisser durant sept ans sans donner aucune nouvelle chose normal non ? Je pourrais très bien lui faire vivre un enfer et lui enlever tout droit de voir Gabrielle sauf que ma fille ne mérité pas d'être entre des dispute malheureusement elle avait besoin de la connaitre même si Micah avait pris la place qui aurais du être celle de Moïra auparavant , je ne pouvais pas lui cacher sa mère biologique .J'étais donc installer dans la salle d'attente à attendre Moïra d'ailleurs elle fit son apparition quelque minute après en sortant avec un des animaux qu'elle avait soigner et son propriètaire Salut Moïra , non je viens juste d'arriver je hausse ensuite les épaules C'est comme tu veux je ne sais pas si elle avait terminé sa journée ou bien si elle m'avait pris entre ses rendez-vous.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:24

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Rester dans la clinique ou bien discuter ailleurs, c’était la question que Moïra avait posée à Logan. Mais ce dernier laissait le choix à la jeune femme. « On va prendre un café, juste en face ? » Après avoir eu une réponse positive de la part de Logan. La jeune femme déposait sa blouse et prit son sac rapidement dans son bureau avant de prendre la direction du café. Ils n’avaient qu’à traverser la rue. « Si je voulais te voir, c’est évidemment pour parler de Gaby. » Ils commandaient chacun leur boisson au comptoir, ils la payent avant de s’installer à une table. « Elle commence à me poser des questions. Comme, pourquoi je n’étais pas là tout ce temps ? Pourquoi on ne s’apprécie plus ? Des questions du genre… Je voulais voir avec toi, ce que tu lui as répondu. Et préparer des réponses si elle a d’autres questions qu’on lui serve la même version. Je pense que c’est mieux pour elle. Au lieu qu’on lui dise chacun quelques choses de différents. Elle ne saura pas qui croire. Tu n’es pas d’accord ? »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:42


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Allons-y je la laisse enlever sa blousse avant de la suivre en direction du café en face . Sa je m'en doute un peu oui pourquoi d'autre on aurais pu ce voir après tout ? Pour discuter de nos vie? nous en étions encore loin de ce genre de discution la seule chose qui nous intéresser c'était Gaby je voulais surveiller que ma fille aille bien dans cette situation . Je pris alors une bière avant qu'on aille s'installer et écoute Moïra j'avais sortie mon téléphone pour le poser sur la table au cas ou si ma mère m'appeler pour les filles Fallait s'y attendre elle est très curieuse et si on lui ment de trop elle le verra ma fille est très intelligente et remarque rapidement lorsqu'on lui raconte un mensonge comme elle me le disait " je suis plus une petite fille!" Lorsqu'elle ma demander pourquoi tu n'étais pas la je lui répondais simplement que tu étais loin et que tu n'avais pas pu rester avec nous à Los Angeles ta famille ne vivais pas ici et que tu as du aller les rejoindre . par la suite ce qui m'avait beaucoup aidé était le faite que je lui avais donner des photos de nous j'avais garder quelque photo d'elle avec Gaby dans ses bras à la naissance et aussi lorsqu'elle était enceinte j'avais acheter même le parfum de Moïra pour que ma fille sache au moins comment sentais sa mère .Heureusement que je n'avais pas tout jeter enfin... ma mère avait récupéré les affaires pour les mettre dans son grenier après son départ.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:31

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Logan et Moïra étaient installés une table dans le café. La jeune femme avait pris un cappuccino qu’elle n’avait pas encore commencé. Cependant, elle ne perdait pas de temps pour rentrer dans le vif du sujet. Aucune introduction, aucune autre conversation n’aurait de sens puisque ça n’intéressait, ni l’un, ni l’autre. Ce ne serait qu’une perte de temps seulement. Moïra expliquait en détails les raisons qui l’avaient poussé à se rencontrer aujourd’hui. « Je n’ai pas l’intention de lui mentir. Mais je ne veux pas lui raconter ma version des faits. Je ne tiens pas à lui donner une mauvaise image de toi. Et tu es son papa parfait donc il y a des chances qu’elle ne me croit pas. » Ce que Logan lui avait dit été totalement neutre. Et ça convenait parfaitement à Moïra même si ce n’était pas la stricte vérité. « D’accord. Donc je suis retournée chez moi parce que ma famille, ma mère et mes sœurs me manquaient trop. J’ai rajouté, que je pensais à elle et que je ne savais pas comment revenir. Ce qui est vrai. » Il avait fallu un certain temps pour Moïra pour réaliser qu’elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Mais elle ignorait comment elle pourrait revenir en douceur et se refaire une place dans la vie de sa fille. Le souci, c’est que ce questionnement avait pris trop de temps et sept ans étaient passés avant que Moïra ne fonce sans se poser de question. Elle aurait dû faire ça bien plus tôt, elle aurait gagné de précieuses années. « Pourquoi on se déteste ? Parce que tu penses que je suis la pire mère que l’on puisse avoir et que je ne suis jamais revenue ? On ne va quand même pas lui dire ça ? » Même si c’était la vérité, aucun enfant ne méritait d’entendre cela. On ne pouvait pas croire que ces parents se détestaient autant.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:55


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Je roule des yeux lorsqu'elle me dit qu'elle ne lui donnerais pas sa version encore heureux que tu ne lui donne pas. Sa version est totalement fausse jamais je n'avais appeler sa famille pour lui dire qu'on était bien mieux sens elle , qu'elle intérêt j'aurais eu à faire sa? En sachant que j'aurais du me privé sur beaucoup de chose ?On avait eu Gaby à deux dans ma logique on aurais du être la tout les deux pour elle Elle va te demander pourquoi tu n'as pas appeler il fallait s'attendre à tout avec ma fille . Sa seconde question était par contre plus difficile à répondre ce qu'elle me dit me plaisait beaucoup sauf que voilà on ne pouvais pas lui dire ça Non , on peux lui dire tout simplement que j'ai pas accepter que tu t'en aille et que tu nous laisse que tu revienne maintenant après autant d'année sans avoir donner aucune nouvelle m'insupporte Je bue quelque gorger de ma bière Gaby me connais très bien autant faire simple par contre elle va te demander l'inverse oui pourquoi Moïra me déteste ? parce que j'ai gaby ? ou bien parce que j'ai voulu donner ses droits à une autre femme ?Une femme qui elle s'occuper de ma fille comme ci elle était sa mère .


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:38

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra n'était pas revenue pour mettre le bazar dans la vie de Gabrielle et de Logan. Son retour à Los Angeles était déjà un changement bien assez important. Elle ne voulait surtout pas rendre les choses plus compliquées pour tout le monde. La demoiselle Blackbird avait suivi les conditions de Logan en s'imposant quand même un peu. Parce que, si ça ne tenait qu'à lui, il n'y avait pas de doute que Moïra serait totalement effacée de sa vie et de celle de leur fille. Pourtant, la brunette était de retour, peut-être tardivement, mais c'était déjà beaucoup mieux que si elle n'était jamais revenue. Il lui avait fallu un véritable électrochoc comme l'optique de perdre définitivement sa fille pour se bouger et réapparaître dans sa vie. Pour le moment tout se passait bien entre la mère et la fille. Les questions que Gabrielle lui posait prouver que la petite fille commençait à se sentir bien et à l'aise avec Moïra ce qui remplissait la jeune femme de bonheur. « Je t'ai dit, je n'ai aucune intention de foutre la merde dans vos vies. Donc je ne vais pas transmettre à Gaby la rancune que j'ai envers toi. »

Logan et Moïra cherchaient les questions que Gabrielle pourraient bien lui poser. C'était une bonne suggestion que le jeune homme venait de faire pourquoi, elle n'avait pas téléphoné. « Ça va être encore un mensonge. Tu as changé de numéro et comme on était en froid tous les deux, je n'ai pas pu avoir le nouveau et tu as perdu le mien ? Ce n'est pas terrible, mais c'est crédible non ? » Une fois qu'ils avaient réglé cette question, Moïra évoquait une question que Gabrielle lui avait déjà posée. Pourquoi, ses parents ne s'appréciaient pas. « Elle m'a déjà posé cette question et pour le moment, je lui ai seulement dit que parfois les grandes personnes ont des histoires compliquées, difficile à expliquer même pour eux. » La demoiselle Blackbird ne doutait pas sur le fait que la petite fille allait surement aller chercher des détails. Il était certain qu'elle allait poser cette question à Logan. « Je suis toujours la méchante qui est partie sans nouvelle… » Ce qui insupportait, Moïra, c'est que Logan se faisait passer pour la victime comme si la jeune femme avait pris du plaisir à quitter sa famille. À l'époque, elle avait fait ce choix, car elle pensait que c'était le meilleur pour Gabrielle et Logan. « Je ne peux pas lui répondre sincèrement. En faite, il faudrait toujours que je lui mente. Je n'ai pas envie d'être en plus la mère menteuse, j'ai déjà une mauvaise étiquette de mère absente. »


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:28


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Elle parler de rancune , mais qu'es qu'elle avait bien contre moi ? A part la rejeter maintenant qu'elle est de retour auparavant je ne lui avais jamais rien fais ses parents l'avait monter contre moi tout simplement , mais je n'avais rien a voir avec son départ on avait deux version différente et elle était persuadé que c'était de ma faute...Faudra vraiment qu'un jour tu me crois car ta rancune à pas avoir lieu sauf peu être nos dispute quand tu es partie , mais on était pommer Oui on venais d'avoir une petite fille cela fessais pas très longtemps qu'on sorter ensemble ou du moins si puisque j'étais rester durant les neuf mois avec elle on peu dire qu'on était sortie un ans ensemble avant qu'elle parte .

Il fallait prévoir tout avec Gaby ses question , les réponses car beaucoup de chose ce passer dans sa petite tête et fallait mieux s'en méfier !Ok elle risquer de me le reprocher ou peu être que non j'espère que non en tout cas , elle pourrait comprendre car lorsque son amoureux à changer d'école elle avait était mal et donc je pourrais comparé à sa pour lui faire comprendre la situation . Et elle à essayait de forcer les choses pour en savoir plus ? Je hausse les épaules c'est toi qui est partie oui elle seule avait pris cette décision . Je peux essayais de m'en charger j'ai quelque élément de comparaison pour faire simple


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:38

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra en voulait à Logan de s’être servie de sa faiblesse pour se débarrasser d’elle à l’époque. Quelques mois après la naissance de Gabrielle, la demoiselle Blackbird était complètement perdue. Elle doutait de ses capacités à être mère, elle avait l’impression de tout faire de travers, et même que son bébé de n’appréciait pas. Elle avait toujours énormément de difficulté à la calmer à la différence de Logan. Il avait toujours été très doué avec les enfants et ça rendait assez souvent Moïra jalouse. Elle était retournée au Canada pour avoir les conseils de sa mère et faire un petit break avant de devenir totalement folle. Mais en arrivant à Toronto, la brunette avait reçu des lettres de Logan. Des lettres qui disaient clairement que sa vie serait meilleure sans elle et bêtement, elle l’avait cru. « Ma rancune n’a pas lieu d’être ? Tu n'es pas sérieux, j'espère ? Sois un peu honnête et avoue que tu m’as envoyé Ces lettres pour pas que je revienne. C’est facile de faire maintenant le gentil de l’histoire. »

Au fur et à mesure de la conversation, Moïra réalisait que tout ce qu’elle pourrait dire à sa fille, ne serait qu’un tissu de mensonges. En plus d’être absente les premières années de sa vie, voilà maintenant qu’elle devait mentir alors qu’elle venait à peine de se retrouver. « Non, elle n’a pas forcé les choses. Mais j’ai un peu contourné la conversation en changeant rapidement de sujet. » Comme si Moïra ne le savait pas Logan lui rappelait qu’elle était partie. « Oui, je sais que je suis partie, mais pas sans l’aide de quelqu’un. » Jamais elle ne serait restée au Canada si elle n’avait pas reçu ses lettres. C’est tous ses mots durs et qui avait totalement fait perdre confiance en elle. Elle avait l’impression d’être une incapable et Gabrielle méritait beaucoup mieux qu’une mère comme elle à l’époque. Et tout avec tout le mal que pensait Logan d’elle, Moïra ne se voyait pas poursuivre sa vie auprès de lui. « Si elle me pose la question, je ne vais pas lui dire de t’en parler. Toi, tu as tes raisons et moi, j'ai les miennes. » Moïra se disait que dire la vérité à Gabrielle serait peut-être la bonne solution. « Je peux lui dire qu’on a eu une dispute et que je ne t'ai pas pardonné les choses affreuses que tu m’as dise. Et je peux rajouter même si je suis sûre de l’inverse, qu’en réfléchissant, je crois que tu ne les pensais pas. »



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:04


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Je suis bien curieux de voir ses lettre imaginaire que j'ai jamais écrite , tu les à garder ou bien jeter? Je n'avais jamais écrit aucune lettre à Moïra lorsque j'avais appeler une fois chez ses parents on m'avait dit qu'elle n'était pas la j'avais donc pris un détective pour la retrouver , mais rien un vrai fantôme...mais je rester curieux de les voir ses lettre peux être que j'avais un double maléfique qui prenais possession de moi par moment et qui fessait des choses à ma place.


Ma fille est très curieuse est n'hésite pas à poser beaucoup de question lorsqu'elle est à la recherche de reponse et quand sa ne lui suffisait pas elle continuer ! De toute façon tu sera obliger de contourner par moment si tu ne veux pas lui mentir s'en arrêt . Même si je n'étais pas du coter de Moïra , mais en ce moment j'avais du mal avec le mensonge. Je ne voulais pas le faire vivre à ma fille pour le moment on détourne parce qu'elle est petite , mais au bou d'un moment faudra qu'on lui dise la vérité . Ma mère l'avait fait pendant vingt cinq ans je ne le ferrais pas aussi longtemps pour qu'un jour elle me déteste . En tout cas c'est pas avec la mienne que tu es partie oui je n'avais rien à me reprocher ! Je bue quelque gorger de ma bière je ne lui dirais pas de raison , son amoureux la quitter y a quelque jour il suffit de lui donner sa comme comparaison . J'arque un sourcil Tu parle des dispute qu'on à eu avant ton départ ? ou lorsque tu es revenu ? oui car y avait une différence celle de maintenant ne pourrais pas nuire à ma relation avec ma fille si c'était celle avant son départ elle pourrait croire que le départ de sa mère serais de ma faute.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:13

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Encore une fois, Logan ne croyait pas Moïra au sujet des lettres. Comme si elle allait s’amuser à inventer de telles histoires. C’était vraiment insensé comme histoire. « Je les ai toujours tes lettres. Je les ai mêmes apportée à Los Angeles. Je pourrais te les montrer pour te rafraîchir la mémoire. Parce qu’apparemment y a un souci là-haut. » La demoiselle Blackbird était restée assez longtemps et connaissait assez Logan pour reconnaitre son écriture et sa façon de s’exprimer. Elle n’avait pas eu le moindre doute sur l’authenticité de ses lettres. Sans ces fameuses lettres envoyées par Logan, jamais Moïra n’aurait eu le courage de les quitter comme elle l’avait fait. Jamais elle n’aurait pu avancer comme elle l’avait fait sans être consumé par ses regrets et ses remords. Des sentiments qu’elle avait ressentis chaque jour passé loin de Gabrielle. Encore aujourd’hui ses émotions n’avaient pas disparu.

C’est vrai que Moïra n’avait pas d’autre choix que de détourner la question, si elle ne voulait pas répondre à une question. Mais Gabrielle était loin d’être stupide, elle s’en rendrait compte que sa mère ne voulait pas répondre. « Je ne peux pas faire que détourner. Je n’aurais jamais sa confiance si je fais ça. Elle m’a fait promettre de répondre à toutes les questions qu’elle me poserait. » Il était hors de question que la demoiselle Blackbird rompt sa promesse. C’était quelques choses de très important. Elle répondrait aux questions de sa fille et plus jamais elle ne ferait l’erreur de la quitter, cela quoi qu’il puisse arriver. Moïra ne préférait ne rien répondre lorsqu’il lui dit que c’était sans son aide qu’elle était partie. Ça allait encore une fois tourner en dispute si elle relevait cette phrase. « Pas de raison ? Arrêtes de me prendre pour une personne stupide. Il est très facile de transposer l’histoire de son amoureux avec ta raison à toi. » Moïra donnait à Logan l’explication qu’elle allait donner à Gabrielle si jamais, elle lui demandait pourquoi, elle ne s’entendait plus avec son père. « Quel intérêt de savoir si c’était avant ou après ? De toute façon, ça fonctionne dans les deux cas. »




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptySam 20 Juin 2015 - 11:17


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Apparement elle avait apporter les lettres avec elle je serais bien curieux de les voir oui Je roule des yeux je t'assure tout va très bien je saurais si j'avais écris ses lettres ! Quel père je serais pour que ma fille ne vois pas sa mère? Même si à cette période on ce disputer souvent jamais je t'aurais dis de laisser Gaby je suis pas un monstre , si on aurais du ce séparé on aurais trouver un terrain d'entente pour que sa vie sois la meilleure possible avec nous deux dans sa vie même si lors de son retour j'aurais bien tout fait pour qu'elle reste loin de Gabrielle ! je sais que j'aurais pu en étant avocat je connaissais mes droits et les siens , sauf que je ne voulais pas voir ma fille malheureuse dans tout sa .Sa aurais était une procédure longue et fatiguant.

Tu ne veux pas lui mentir je comprend , mais tu veux qu'on face comment s'en détourner un peu ses question ? elle est très curieuse ,elle peu te pousser dans des question que même moi parfois je peux pas lui répondre elle est très intelligente sauf qu'au bou d'un moment on peu pas répondre à tout elle à sept ans parfois il fallait ce rappeler de son âge pour stopper les choses , comme en ce moment elle voulait savoir pourquoi je ne voulais plus voir ma mère et son mari elle allait même poser les question à ma mère , mais même elle ne pouvait pas lui expliquer s'en que sa petite fille comprenne et puisse lui en vouloir . Je soupire Franchement si j'ai envie de foutre le bordel dans ta relation avec Gabrielle je pourrais le faire très facilement, donc sois tu me fais confiance sois tu te d'emmerde un peu. Je te donne une solution on est la pour parler de comment on fais comme on est pas d'accord tout les deux sur ton départ je donnerais pas ma version à Gaby. Je te parle juste de comparais en ce moment ce qu'elle ressent elle est en colère contre lui ça peu juste calmer les choses durant un certain temps . Je hausse les épaules Si y a une différence. j'espère juste qu'elle comprenne que c'était pour la protégé de toute façon qu'on ce déteste n'est pas seulement de ma faute parce que je tes dis des chose qui ne te plaise pas on ce renvoi la balle mutuellement . oui on c'était tout balancer l'un à l'autre qui a commencer? peux être moi je sais plus .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:03

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Aux yeux de Logan, Moïra n’était rien de plus qu’une énorme menteuse. Comment ils en étaient arrivés là ? Lorsqu’ils étaient adolescents, ils étaient tellement bien ensemble. Il y avait une véritable alchimie entre eux. Mais celle-ci s’était complètement dissoute avec la grossesse de Moïra. De nombreux couples se rapprochent quand ils attendent un enfant ensemble. C’était absolument l’effet inverse qui s’était produit pour Logan et Moïra. Leur couple, leur relation, leur mariage étaient totalement partis en lambeaux. Il fallait que la demoiselle Blackbird avance des preuves pour que son ex-mari daigne la croire. Qu’il en soit ainsi, les preuves, elle les avait. « Si tu veux des preuves, on peut aller tout de suite chez moi, si tu veux. Je te les montrerais, il n’y a aucun souci pour ça. » Il y avait une immense différence entre ses lettres et ce qu’ils disaient maintenant. « Mais maintenant, on ne peut pas changer le passé. On peut seulement améliorer le présent. Et je n’ai aucune intention de disparaitre de nouveau de vos vies. Oui parce qu’on le veuille ou non, tant qu’on est dans la vie de Gaby. On est dans la vie de l’un, de l’autre. » Maintenant que Moïra avait une place dans la vie de sa fille, jamais elle ne voudrait la perdre. Elle voulait simplement renforcer ce lien et se créer des souvenirs ensembles. Entre mère et fille et peut-être qu’un jour Gabrielle finirait par l’appeler ‘Maman’. La brunette ne perdait pas espoir pour ça. Elle était persuadée que c’était simplement une histoire de temps et d’habitude.

« Je sais qu’elle a sept ans et qu’on ne peut pas lui répondre à tous. Mais quand je peux être honnête pourquoi pas. Ce que je viens de te dire à une part de vérité et c’est compréhensible pour n’importe quel enfant. » Moïra avait peut-être était absente de la vie de Gabrielle, mais elle était parfaitement consciente de son âge. Elle savait aussi ce qu’un enfant de son âge pouvait entendre ou non. Sa vie était assez compliquée en ce moment, sans trop en rajouter. Mais ce n’était pas non plus une raison pour mentir. Logan était bien placé pour voir les dégâts des mensonges, si on prenait en compte son histoire familiale que Moïra avait vaguement suivie. « J’ai du mal à te faire confiance et ce n'est pas nouveau. Je pourrais me débrouiller toute seule, y a aucun souci pour ça. Ce n’est pas parce que tu donnes une solution que j’ai l’obligation d’être d’accord avec toi. J’ai voulu être courtoise en accordant nos versions. On peut très bien continuer à voir Gaby chacun de son côté et on lui raconte chacun ce qu’on veut. Ça aussi, on peut le faire, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Ça serait bon ni pour toi, ni pour moi. » Ce qui importait à Moïra s’était Gabrielle, elle s’en fichait du reste. Elle se fichait de Logan et du reste de sa famille ou de quoi, ce soit d’autre. « Y a aucune différence. Je n’ai jamais dit que tu étais le seul fautif. Je sais très bien ce que je t’ai dit. »



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:04


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Allons y alors oui pourquoi je ne voudrais pas les voir ? Après tout autant que je sache ce que j'ai écris et que je ne me souviens même pas de lui avoir envoyais une seule lettre à propos de tout ceci , si je l'aurais fais sa aurais été pour Gabrielle pour qu'on essaye au moins de crée des liens entre nous trois s'en doute que tout ceci ce serais régler entre moi et Moïra par la site c'était juste un mauvais moment à passer et pourtant on c'était dis juste au revoir en sachant qu'on aller ce revoir dans quelque jours . Oui sa je l'ai bien compris qu'on aller devoir ce voir maintenant toi et moi mais je ne changerais pas réellement mes habitude avec Gabrielle j'avais toujours géré tout à ma façon pour ma fille sa lui avait plutôt bien réussi , il me faudra du temps encore pour que je demande des autorisation à Moïra la concernant ...

Oui répondis-je simplement ,Ma fille avait besoin de réponse à ses questions sauf qu'elle avait trop de question dans sa petite tête des questions qu'elle ce pose depuis plusieurs année Et pourtant tu devrais c'est moi qui la élever et il lui est jamais rien arriver comme tout enfant elle était tomber malade , elle c'était blesser elle avait jamais rien eux de grave on va dire lorsqu'elle avait commencer l'équitation la oui combien de fois j'avais du aller à l'hôpital parce qu'elle était tomber de son poney qui malgré sa petite taille à ce moment lui était très grand à ses coter . pour moi y en a une .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:46

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra pourrait enfin montrer ses preuves à Logan. Qu’il arrête de l’insulter de menteuse. Pourquoi la jeune femme aurait-elle inventé une telle histoire ? Elle assumait le fait qu’avoir abandonné sa famille. Mais elle ne l’avait pas fait sans encouragement négatif de la part d’une personne à laquelle elle tenait. À l’époque, elle était persuadée qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire pour Logan et Gabrielle. Elle pensait agir en leur intérêt. Mais plus le temps passé plus elle regrettait son geste sans oser revenir. Jusqu’au jour où elle avait reçu ses papiers destinés à cédé ses droits parentaux concernant sa fille, l’enfant qu’elle avait mis au monde. La suite de l’histoire, on la connaît très bien. « On finit notre boisson et on va chez moi. »

A présent, Logan et Moïra n’avaient pas d’autre choix que de se supporter. C’était le prix à payer pour faire partie ensemble de la vie de Gabrielle. La demoiselle Blackbird avait été trop longtemps absente et elle était déterminée à se faire pardonner et à avoir une place dans la vie de sa fille. Ça se passait bien en ce moment entre les deux filles. Gabrielle acceptait Moïra et elle commençait à lui faire confiance petit à petit.

Pour Logan, Moïra devait avoir confiance en lui. Mais c’était quelques choses de très difficile à réaliser pour la jeune femme. Elle ne pouvait pas, c’était plus fort qu’elle. « Je me suis déjà fait avoir en te faisant confiance. Je peux plus te faire confiance maintenant. Même si tu as bien élevé Gaby. » Concernant la réponse que Moïra voulait donner à Gabrielle, la demoiselle Blackbird ne voyait aucune différence, mais évidemment Logan ne partageait pas le même avis. « Elle est où la différence alors ? » Dit-elle avant de boire une gorgée de son café.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:07


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA

Ok c'était tout de même étrange ses lettre qui avait bien pu les écrire à ma place? Surtout que Moïra est persuader que c'est moi donc la personne qui la écrit devait me connaitre car pour imitais parfaitement mon écriture et ma façon d'écrire , c'est étrange . Mais malgré tout sa rester une excuse car malgré mes lettres elle rester la mère de Gabrielle est elle aurait du ce battre pour sa fille ! C'est ce que je fessais pour mes filles elles passe avant tout le reste je souhaite que leur bonheur , la preuve je supporter maintenant mon ex femme pour Gaby.


Tu tes fais avoir quand au juste ? Par rapport à tes lettre? je te les déjà dis j'ai rien écrit on va les voir tout ta l'heure , mais je sais ce que j'écris ou non encore . au moins elle me fessait un compliment en me disant que je l'avais bien élever. c'est simple si c'est avant ton départ elle peut croire que c'est à cause de moi que tu es partie et malgré que vous connaissaient à peine elle m'en voudra car le manque de sa mère en grandissant la vraiment marquer et elle la mal vécu . oui je n'avais jamais pu avoir de vrai relation car elle ne les accepter pas à part Micah ou le courant est très vite passer le reste...c'était assez difficile.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptySam 4 Juil 2015 - 15:12

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Dès que Logan et Moïra auraient fini leur boisson et surtout leur conversation. La jeune femme conduirait Mister Dawson chez elle. Elle en avait assez de l’entendre dire qu’elle était une menteuse. Pour faire cesser cela, la demoiselle Blackbird ne voyait qu’une solution lui montrer les preuves qu’elle avait.

La confiance était quelques choses que Moïra avait du mal à accorder. En particulier à Logan, la jeune femme était incapable de lui faire confiance à nouveau et ce n’est pas uniquement pour les lettres. « Je ne parlais pas des lettres. Mais laisses tomber, je n’ai simplement pas envie de te faire confiance. Je sais très bien que toi aussi tu restes méfiant. » C’est vrai que concernant le bien de Gabrielle, elle pouvait lui faire confiance, mais pour autre chose, elle ne pouvait tout simplement pas. « C’est un peu le cas et je ne rentrerais pas dans les détails, s’il n’y a que ça qui te dérange. » Moïra finis sa boisson avant de dire à Logan. « On y va quand tu veux. »



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:30


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


On avait un passer lourd tout les deux , on avait pas été bien tendre lorsqu'elle était tomber enceinte contrairement à ce que j'avais vécu avec Micah avec Moïra cela avait était un enfer peux être parce que nous étions trop jeune et qu'on avait peur après tout on était encore à l'école on avait encore prévu de notre avenir et tout ça nous tomber dessus et pour couronner le tout on avait du ce marié on avait pas vraiment eu le choix voilà aussi pourquoi tout été partie de traver ensemble j'en avais conscience . Je roule des yeux à sa réponse fini ce que j'avais commencer avant de me lever Allons-y on sorti alors du café j'ai ma voiture , tu es venu comment ? je n'allais pas la laisser partir a pied et la rejoindre en voiture . Je connaissais déjà son adresse par rapport au papier du divorce est aussi pour savoir ou ce trouverais ma fille si je lui laissait plus longtemps que prévue .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:14

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Apparemment le sujet de la confiance et de quoi dire à Gabrielle était clos puisque Logan ne relevait rien sur ce que Moïra venait de dire. Sachant que le jeune homme a généralement toujours quelques choses à redire quand Moïra émettait son avis. Logan venait de finir sa boisson et donnait le signal à la demoiselle Blackbird pour qu'il aille tous les deux chez la jeune femme. Qu'elle lui montre enfin ses preuve, elle n'était pas une menteuse et Moïra comptait bien lui prouver. « Je suis venue en voiture également.  On se rejoint là-bas.»

Moïra allait dans le parking de la clinique vétérinaire qui se trouvait de l'autre côté de la rue. Elle prenait sa voiture et prit la direction de son appartement. Une fois garé, elle attendait Logan à l'entrée de son immeuble. Une fois tous les deux, ils allaient dans l'appartement de la jeune femme. En ouvrant la porte tout était silencieux apparemment Greyson était absent. « Rentres. Mon coloc' n'est visiblement pas là. Tu m'attends dans le salon. Je vais prendre les lettres dans ma chambre. » Moïra laissait Logan seul et montait dans sa chambre, elle prenait les lettres qui étaient dans une boite. Cette boite contenait de nombreuses choses, mais seules les lettres avaient de l'importance pour le moment. Elle rejoint Logan et lui tendait. « Tiens. »



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptySam 11 Juil 2015 - 18:13


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA




D'accord Je la laisse partir de son coter et partie vers ma voiture pour me diriger donc en direction de chez Moïra sa serais bien la première fois que j'y mettrais les pieds d'ailleurs .Je lui avais laisser très peu de moment seule à seule avec Gabrielle , mais le peux de fois ou elle l'avait eu ma princesse et elle sortait .

Je la rejoins alors est on rentre chez elle je jette un rapide coup d'oeil au tour de moi Ok je reste donc dans son salon attendant qu'elle revienne avec les lettre et lorsqu'elle me les tendis je commence à lire c'est vrai que l'écriture ressembler beaucoup à la mienne , mais je n'avais écrit ça je relève alors mon regard vers Moïra l'écriture ressemble à la mienne , mais je n'ai jamais écrit sa malgré ce que toi et moi on à pu avoir comme problème jamais je ne t'aurais parler comme ça. certain passage son assez fort  je comprend pourquoi elle avait pris du recule , mais de la à ce battre pour sa fille apparemment son désire de mère à ce moment la c'était enfui en même temps qu'elle .Je continue de lire alors les autres  surpris de plus en plus par ce qui était écrit dessus et je lui rendis Je reviendrais pas sur ce qui c'est passer on pourra jamais rien changer . Je me suis  engager avec toi on avait une fille je sais que mes parents à ce moment la nous on pas facilité la tâche ils font très attention à leur réputation , mais sa... je fis un signe négatif de la tête c'est pas moi qui la écrit

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptySam 11 Juil 2015 - 23:59

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Logan et Moïra se trouvaient dans l’appartement de la jeune femme. La demoiselle Blackbird n’avait perdu la moindre seconde. Après avoir invité Logan à s’installer dans le salon, la brunette était partie dans sa chambre pour récupérer les fameuses lettres. La cause du départ de Moïra, mais aussi les preuves qu’elle avait contre Logan et les raisons qui l’on poussait à le détester autant. Elle n’avait été très longue et elle laissait le temps à son ex-mari de les lire attentivement. « C’est ton écriture, je sais la reconnaitre. La forme des lettres, tu les fais exactement de la même façon. Je connais personne d'autre qui fait les a de cette façon. Tu l’as écrit pourtant, même avec les preuves face à toi, tu continues à le nier. C’est grave quand même. » Moïra ne pouvait pas le croire. Si ce n’était pas lui qui avait écrit tous ses mots qui avaient bien pu le faire. La jeune femme lui tendait la main pour qu’il lui redonne les lettres. Elle les feuilletait rapidement et lui donnait une des lettres. « Et celle-là, tu vas aussi me dire que ce n'est pas toi. C’est la réponse à l’une mes lettres. J'avais répondu à ta première lettre en proposant des solutions que tu as toutes rejetés. » Si ces lettres violentes ne étaient pas venues de Logan, jamais Moïra ne serait partie. Elle avait simplement suivi les souhaits sur les lettres en pensant que c’était la meilleure solution à l’époque. La demoiselle Blackbird avait compris bien trop tard, qu’elle avait tort.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:15


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA



Je lisais les lettre que Moïra m'avais donner lui disant une fois encore que je n'étais pas l'auteur de ses lettres et elle avait raison sur le faite que c'était mon écriture sauf que non la personne qui l'avait fait m'avait très bien imité sauf que sa pourrais être qui ? Mes parents ? Je pense en ce moment je leur rejeter souvent la faute , mais de la à faire partir ma femme et la mère de ma fille...il m'avait déjà séparé de ma soeur sa serais tout de même énorme ! Je t'assure c'est pas moi , je vais pas te confirmer quelque chose que je n'es pas fais quand même Je lui rendis les lettre et elle m'en rendit une que je li et arque un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle m'en avait envoyais une j'ai jamais rien reçu de toi . Lorsque tu es partie je n'es jamais eu aucune nouvelle de toi . Comme je tes dis j'ai appeler tes parents des millier de fois pour savoir ou tu te trouver ils sont jamais voulu me le dire en me disant que tu ne voulais plus me voir en m'insultant je comprend mieux si ils sont vue ses lettres , mais je t'assure que je ne tes jamais écris ses lettres je peux te le juré sur mes deux filles je lui rendis sa lettre .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:27

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Logan soutenait qu’il n’était pas l’auteur dans de ces lettres. Moïra pouvait sentir la sincérité dans sa voix, et même dans son regard. Mais pourtant, elle avait dû mal à y croire. Qui avait bien pu vouloir nuire autant à leur famille ? D’accord, tout n’était pas tout beau et tout rose, mais que ce soit Logan ou Moïra, il faisait de leur mieux. Ils essayaient d’être un couple solide malgré leur engueulade pour Gabrielle. Enfin, ils s’étaient toujours dits qu’ils tenteraient de donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur enfant. De se laisser une chance et de voir, comment ça aller, évoluer. Mais ces lettres avaient tout changé et avaient marqué leur relation, leur histoire amoureuse et de familles d’un point final.

Moïra reprit les lettres avant d’en redonner une à Logan. Une lettre qui répondait à la première lettre de Logan. Mais une fois de plus, il niait l’avoir écrite en soutenant même qu’il n’avait jamais reçu aucune lettre de sa part. La demoiselle Blackbird n’y comprenait strictement rien. « Je leur ai jamais dit que je voulais plus jamais te revoir. Mais maintenant que tu as lu ces lettres, tu comprends pourquoi, je ne pouvais pas revenir. C’est tellement brutal et affreux la façon dont je suis décrite et toutes ses choses. Donc si ce n’est pas toi. Qui ça peut bien être ? Qui avait intérêt à faire ça ? » Moïra n’avait pas de réponse, mais elle en avait besoin. À cause de cette histoire, elle avait perdu sept années précieuses auprès de sa fille. Sept années qu’elle ne récupérerait jamais. Sept années complètement gâcher et qui le coûtait le titre de ‘maman’ auprès de Gabrielle. Elle entendant sa propre fille appeler une autre femme de cette façon et ça faisait souffrir Moïra, mais elle ne disait rien. « Tu dis que ce n’est pas toi. Mais je ne vois pas qui ça pourrait être d’autre. C’est ton écriture et ta signature. On est quand même d'accord sur ce point ?»




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urgence Moïra&Logan
» Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA
» Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» Journée rien que nous deux ♥ LOGAN&GABRIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-