-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:09


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA



Il fallait réellement qu'elle me croit lorsque je lui dis que je n'avais rien à voir avec ses lettres car malgré que la personne avait parfaitement imité mon écriture jamais je ne lui aurais écris ses horreur on avais beau ce disputer jamais -même verbalement- je lui aurais dis ce qui était écris la dessus .En tout cas cette personne savait comment avoir Moïra est si son but était de ne pas la faire revenir sa avait très bien fonctionner . Pourtant c'est ce qu'ils mon dis . Je hausse les épaules J'en sais rien j'espère que ce ne son pas mes parents je suis déjà bien assez en froid avec eux en ce moment oui jusqu’à privé ma fille aussi de sa mère la c'est sur que je ne ferrais plus aucun retour en arrière vers eux Ava pourra très bien pleurais est me supplier je ne reviendrais pas et mes filles seront privé de leur grand mère . Je ne veux pas des menteurs auprès d'elle. Sois quelqu'un voulais t'éloigner de moi et Gaby ou bien quelqu'un voulais te garder .

Et puis comment on pourrais savoir qui avait écris ses lettres? On ne pourrais pas revenir en arrière de toute façon .Peux être que notre entente s'arrangerais , mais je doute qu'on deviens de nouveau de grand ami on arrêterais juste de s'envoyais des vacherie au visage . Oui je suis d'accord sa ressemble fortement à mon écriture . Mais sa viens pas de moi et au fond de toi tu crois que j'aurais été capable de t'envoyais ça ?





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:17

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra ne comprenait rien à cette histoire. Pendant sept longues années, elle avait hais Logan pour lui mal qu’il lui avait fait en lui envoyé ses mots. Des mots d’une méchanceté et d’une violence qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Elle n’aurait jamais imaginé qu’un homme qu’elle avait aimé et qui disait, l’aimait, pouvait être aussi cruelle. Ces lettres avaient réellement brisé le cœur de la jeune femme. Au point que depuis Logan, la demoiselle Blackbird n’avait pas eu de réelle relation amoureuse. Mais selon Mister Dawson, il n’était pas l’auteur de ce courrier qui d’autre avait pu écrire ça dans ce cas ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que Moïra était plus que perdue avec tout cela. Où était la vérité ? Et où était le mensonge ? À qui, à quoi pouvait-elle se fiait maintenant ? « C’est clair qu’on voulait m’éloigner de vous. Me garder, ça n’a aucun sens qui aurait intérêt à me faire rester au Canada ? Qui a gagné quelques choses après mon départ ? » Tout à présent était remis en cause. C’était vraiment une histoire tirait par les cheveux, des lettres mystérieuses avec des preuves qu’il s’agissait de Logan, mais lui juré que ce n’était pas lui. Moïra ne saurait expliquer pourquoi, mais elle le croyait, elle était presque persuadé qu’il était honnête. C’était bien la première fois depuis qu’elle était revenue à Los Angeles qu’elle ressentait ça vis-à-vis de ses paroles. « Je ne t’aurais jamais cru capable de penser ça. La première fois que je l’ai lu, je me suis dit que ce n’était pas toi. Mais tu ne répondais pas à mes appels et j’ai finalement par y croire. C’est ton écriture et ta signature comment je pouvais croire autre chose ? »




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:08


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA



C'est tout de même une histoire de dingue qui aurais pu vouloir nous séparé à cette époque ?C'est sur que tout n'était pas tout rose à cette période sauf qu'on aurais pu s'en sortir pour Gabrielle on aurais peux être pu ce retrouver et les chose ce serais rétablie car à la base on sortais ensemble car on ressentais quelque chose l'un pour l'autre sinon on aurais pas était ensemble plusieurs semaine avant qu'elle tombe enceinte - par accident-Je sais pas , en tout cas pas moi Après son départ j'avais emménager dans cette fameuse maison qu'on avait choisi ensemble les papier signer je n'avais pas pu faire machine arrière j'avais donc fais la chambre de Gabrielle tout en m'occupant d'elle et en fessant mes cours heureusement que j'avais pu compter sur l'aide de ma sœur et de ma mère sinon je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu m'en sortir . Je regarde toujours Moïra qui ce trouver face à moi tout comme moi elle ne comprenais pas la situation Oui je me doute , je comprend réellement pas pourquoi on a voulu nous séparé en tout cas ce qu'il ton dis ta fais bien fait réagir et on sera jamais qui les à écris oui après plus de sept ans comment on pourrais savoir qui avait manigancer tout ça ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:01

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

Cette histoire était dingue qui avait voulu nuire à Moïra de cette façon, qui avait voulu nuire carrément à sa famille. Le départ de la jeune femme n’avait pas seulement blessé la jeune femme, mais également Logan et surtout Gabrielle. La demoiselle Blackbird essayait de chercher qui pouvait la détester autant, qui avait bien pu être aussi cruel pour monter une telle manigance. Qui plus est la réussir à la perfection. Moïra n’y avait vu que du feu et elle s’était fait avoir en beauté. Pour une fois, la jeune femme acceptait de croire Logan et de douter sur son implication dans cette histoire. Mais ce n’est pas pour autant que la brunette allait laisser tomber, elle voulait connaitre le fin mot de tout cela. Peu importe combien de temps ça prendrait et les moyens mis en œuvre. Moïra découvrirait qui avait fait en sorte de l’éloigner de sa fille pendant sept longues années. « J’ai bien l’intention de savoir qui les a écrits. Peut-être que toi, tu n’en as rien à faire, mais pas moi. Je veux des réponses et la personne qui est derrière ça ne s’en sortira pas. J’espère vraiment que tu ne me mens pas. » Si jamais la demoiselle Blackbird découvrait que Logan était finalement bel et bien derrière cette histoire. C’était clair qu’elle lui ferait sévèrement payer.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:23


❝Mettons nous d'accord ❞
LOGAN&MOÏRA


Quel intérêt j'aurais à mentir franchement ? Oui pourquoi je le ferrais pour amélioré ma relation avec elle ? Non ce qui me préoccuper c'était ma fille que je ne m'entende pas avec Moïra m'importer peux sauf que voilà je pouvais pas me laisser accuser à la place de quelqu'un surtout qu'on nous avez séparé alors que tout aurais pu être différent pour Gabrielle qui en avait vraiment souffert . Mais ma vie me convenais donc je ne ferrais pas de mise en arrière j'aimais ma femme plus que tout et ma seconde fille aussi . Si les choses aurais était différente je n'aurais pas tout ce que j'ai en ce moment . Je regarde mon portable qui venais de sonner bon je vais te laisser je dois aller chercher Gaby et Hope Je range mon téléphone dans ma veste Si tu as quoi que ce sois la dessus tien moi au courant je vais chercher de mon coter je fronce légèrement les sourcil tu peux me donner une des lettres ? Je voudrais essayais quelque chose je ne pouvais pas ne p as avoir de doute sur mes parents après ce qui c'était passer avec Ruby malheureusement j'avais du mal à leur faire confiance la dessus.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:58

Mettons nous d'accord ...

LOGAN DAWSON & MOÏRA BLACKBIRD

C’est vrai que Logan n’avait aucune raison de mentir actuellement. Mais cette histoire était tellement étrange que tout pouvait être possible. Presque rien ne pourrait lui semblait bizarre. La chose qui était certaine, c’est que Moïra à obtenir le fin mot de cette énigme. Qui avait fait en sorte de détruire sa relation avec sa fille ? Quant à son couple, ça ne faisait pas grand-chose à la demoiselle Blackbird, c'était dommage, mais avant même ces lettres ça allait mal entre Logan et elle. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’avait eu aucun doute sur l’origine des lettres.

Le téléphone de Logan sonnait ce qui marquait la fin de cette conversation. Il devait récupérer ses filles. « D’accord... » Elle hochait la tête positivement lorsqu’il lui demandait de le tenir au courant si jamais elle apprenait quelques choses de plus sur ses lettres. Moïra tendait une lettre à Logan à sa demande. « Mais tu me la rendras s’il te plaît. » Elle ne savait pas trop pourquoi, mais la jeune femme souhaitait les conserver. Qui sait peut-être qu’un jour, elle lui servirait, ou bien peut-être que c’était pour se sentir un peu moins coupable concernant son départ. La brunette conduisait Mister Dawson jusqu’à la porte. « Salut, passes le bonjour et fait un gros bisou à Gaby de ma part, s’il te plaît. »

FIN DU SUJET




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA    Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Urgence Moïra&Logan
» Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA
» Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» Journée rien que nous deux ♥ LOGAN&GABRIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-