Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:53

© Tumblr


Taralynn Roden

25 ans - Take my hand - Célibataire -  ft. Megan Fox


Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Iconmeganfoxc3 Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Iconmeganfoxc5 Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Iconmeganfoxc


Carte d'identité:
Être moi, être celle que je veux réellement

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Roden
et mon prénom est
Taralynn mais tout le monde m'appelle Tara.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1987
le
25 octobre
à
Christchurch en Nouvelle Zélande
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
néozélandaise.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
nfirmière dans une maison de retraite
. Ma passion est
les courses de voitures
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Megan Fox
parce que
j'aime bien la jouer
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

a failli mourir sous les coups de son ex  • a deux frères plus agés  • a connu une période difficile où elle a commencé à boire, se droguer, ça a duré de ses 16 à 18 ans • ne l'avouera jamais mais a eue une expérience homosexuelle dont elle préférait oublier • ne touche plus à l'alcool  




Le caractère de mon personnage :

CARACTERE:  sûr d'elle, responsable, franche, dynamique, courageuse, sincère, amicale, souriante, patiente, sociable, à l'écoute, respectueuse, attentionnée, sensible, professionnelle, quelques fois provocante, tête de mule, fonceuse, jalouse, ne pardonne pas facilement

AIME: son métier, passer du temps avec des enfants même malade, le chocolat, les soirées romantique quand elle est en couple, les chiens, s'amuser, l'odeur des viennoiseries et du pain sortant tout juste du four, tenter de nouvelles choses, aller courir, voyager, s'occuper de sa nièce.

N'AIME PAS: l'odeur de tabac, la pluie, voir des personnes tristes ou en train de pleurer. les avions, les chats, les mensonges, les lasagnes, le chocolat blanc.

HABITUDES/MANIES: commence toujours ses journées en buvant un verre de jus d'orange fraîchement pressé, prend soin de ses tatouages quasiment tout les jours, quand c'est possible essaie d'organisé des allers-retours pour rendre visite à sa famille resté en Nouvelle-Zélande


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : Petite fleur, 20 ans
Que penses-tu de Amazing ? j'aime bien
Niveau de RPG : environ 10 lignes mais j'essaie de m'améliorer
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 7/7, aucuns autres comptes
Comment as-tu connu le forum ? en vous cherchant dans les divers annuaires
As-tu signé le règlement ? je le fais dès que j'ai terminé ma présentation

© _Viviie.




Dernière édition par Taralynn Roden le Mar 14 Juil 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:53

© blend - Tumblr


Tomber est permis, mais il faut se relever

aussi difficile que ça soit

Elle est née à Christchurch et est la cadette d'une petite fratrie de deux garçons autant vous dire qu'elle a galéré étant la seule nana entre eux, ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs ce qui l'a beaucoup aidé pour avoir son petit caractère et ne pas avoir peur de l'affrontement face à un mec. Taralynn a toujours été proche de ses frères notamment du premier avec qui elle a 7 ans d'écart pour le second 5 ans de différence. Même si ses relations avec ses parents et ses frères ont connu des hauts et des bas, elle les ai toujours porter dans son coeur, même si certains de ses frères ne respect pas toujours ce qui est sa vie privée. La jeune femme n'a pas toujours été aussi sûre d'elle mais en grandissant a fini par changer en bien, surtout depuis que l'un de ses frangins, le plus jeune a fait un séjours au prison pour une histoire de drogue, c'est à ce moment que c'est partit un peu en cacahuète dans la famille et c'est bien dommage, Taralynn est la seule à être encore parmi les personnes sur qui il peut compter. Adolescente elle a connue une petite passade difficile où elle fréquentait des bad boys ce qui bien évidemment n'a plus à personnes que ce soit ses parents ou ses frangins, c'est à ce moment qu'elle a connu sa période alcool et drogue. Plus d'une fois son frère ainé est venu la rechercher pour la ramener à la maison.

Au lycée, Taralynn à passé deux jours auprès de personnes âgées, dans l'une des maisons de retraites de la ville, stage qui lui a énormément plu, au point où elle a tenu à devenir infirmière ou aide soignante. D'ailleurs après son diplôme de fin d'années, elle a prit un ans pour préparer ses deux concours pour finalement décrocher celui d'infirmière. Elle était très contente comme le reste de sa famille qui était fière d'elle. Durant ses études d'infirmière elle a eue des moments difficile mais n'a jamais baissé les bras comme à son habitudes et maintenant qu'elle a validée sa formation, et décroché son diplome il y a trois ans. Elle s'est trouvé un poste dans la même maison de retraite dans laquelle elle avait fait son stage, entre temps elle avait fait divers remplacements ici et là. Même si au début elle n'avait pas son propre appart, elle allait souvent squatté chez son frère ainé qui était sortie de prison. Avec tout le temps qu'elle passe avec eux Tara se demande souvent comment elle fait pour ne pas finir garçon manqué même si elle a un peu leur caractère. Elle a déjà eue des petits amis et des sex-friends mais depuis peu la jeune femme ressent vraiment le besoin de se poser avec un mec bien, même si elle prend son temps pour le choisir. Elle envie beaucoup la vie de famille de son frère cadet qui est marié et père de deux adorables petites filles, qui vennaient souvent chez elle, d'ailleurs elles la surnomment "Tatie Gâteaux" à se demander pourquoi.

Depuis qu'elle est séparé de son ex petit ami, elle ne cessait de recevoir des menaces, comme si l'avoir envoyé à l'hôpital entre la vie et la mort n'avait pas suffit. Taralynn a trouvé un poste d'infirmière loin de sa Nouvelle Zélande natale, à Los Angeles. Ca fait donc deux mois qu'elle y est installé tentant de ce reconstruire comme elle peut.



Dernière édition par Taralynn Roden le Mar 14 Juil 2015 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:07

Bienvenue à toi I love you si tu as des questions n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:12

Bienvenue parmi nous calin
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:26

Merci les files, j'ai une question, il est possible de réserver Megan Fox?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:35

Oui c'est possible, je te la réserve de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:35

Merci!!! :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:55

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:00

Merci les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:34

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée. J'aime beaucoup ton personnage, je viendrais surement te demander un lien ! I love you
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:36

Merci et pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Superthumb




Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara EmptyJeu 16 Juil 2015 - 5:14

Merci Demelza
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty
MessageSujet: Re: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara   Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté
» Logan moins là :(
» Moins présent(e) :(
» pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.
» Kyllian R. Hudson || « La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-