Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* Empty
22092011
MessageC'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*


DREW MILLER dans toute sa splendeur .
[

C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* 256723tumblrlptek7s5e71qgmieho1500

J'ai retrouvé de vieux articles que j'avais fait et que je n'avais pas publier pour t'embêter mon Darling ...


CALLIOPE VERACRUZ&& DREW

C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* Sansre5oxC'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* Lea2
Souvenez vous une dispute éclate au Starbuck Coffee entre une Béta Psi et un Delta Oméga, tous deux sont totalement inconnue l'un pour l'autre. Mais à l'université l'un est connu pour son arrogance légendaire et l'autre pour ses qualités de danseuse. Des mots assez violent ont été échanger, le jeune homme y mis fin en rejoignit sa voiture. Coup de théâtre celle si ne démarra pas et Mister Arrogance demanda à la demoiselle de le conduire au chevet de sa mère mourante au Memorial Hospital de  Los Angeles. Celle ci accepta, oh la demoiselle à le cœur sur la main, de plus elle accompagne cet inconnu dans la chambre de sa mère pour l'aider à traversé cette épreuve. Ces deux inconnus sont Callipyge Verglacera et Drew Miller. Étrangement, Drew découvre en lui des sentiments assez spéciale pour la jeune brune, des sentiments amoureux -décidément je ne comprendrais jamais votre cœur mes chers Californiens que je chéris tant chaque jour un peu plus- il lui révèle ce qu'il a au fond du cœur et Miss Verglacera réagit assez mal. Tu es donc sans cœur chez Bêta Psi. Mais très vite, ils passèrent à des confidences sur confidences très ennuyantes à moins que vous souhaitiez faire une sieste comme moi, je vous les épargne -Ne me remerciez pas c'est évident- en gros les craintes sur la potentielle perte de la mère de Drew, rejet, je suis pitoyable, non pas toi moi, je t'interdis de penser cela de toi etc... A la limite du mélodrame.)

Par la suite, Drew demanda à Calliope passer la nuit chez lui pour l'aider à ne plus penser à sa mère qui risque de mourir à tout moment, elle accepta (rappellons totale inconnue le matin même) -Calliope qui te dit que ce n'est pas un psychopathe, une serial killer ou encore un violeur...-
Moment amusant, Miss Veracruz se retrouvant nu face à son hôte – qui ne connait pas pas apparemment le mot frapper avant d'entrée – elle venait de sortir de la douche.
Quelques instants plus tard, la jeune femme reçoit un appel de son père qui lui annonça son mariage, folle de rage elle fracassa son téléphone portable contre le sol. Drew la réconforta et Calliope l'embrassa avant de le repousser violemment. Mister Miller prit très mal son geste - sans doute n'a t il pas l'habitude que lui résiste? - et alla s’enfermer dans sa chambre. Miss Veracruz voulu s'excuser et passa un mot sous la porte qui fit sortir Drew de sa tanière et cette fois c'était le jeune homme qui se présenter nu à la jeune brune.( Dis moi Drew, tu n'as pas juger de te vêtir ne serait se un minimum, au moins un sous-vêtement, non? Ou peut être penser tu l'impressionner avec ton engin? ) N'empêches que Calliope se confond en excuse avant de se coller à lui et de l'embrasser. Puis, prient dans l'élan la brunette commença à se déshabiller pour passer à l'acte comme elle le disait elle avait besoin de sexe. (Alors on est en manque ma petite pipelette?) Mais Drew, stoppa tout...

AFFAIRE A SUIVRE MES PETITS LOULOU...

DREW && AUDRIANA MASSON

C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* Images?q=tbn:ANd9GcQ6LBtClq8t_lAxmj-z2WHomEjCXk2tw_ZBle0kiGhMIABRJY4llMIcGAC'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* Images?q=tbn:ANd9GcTs7LHH0J_pX5sFY3GfOoKGEurCANHqwaCtR1agZYy779HRc3M0toTvtqs

Le saviez vous? Audriana Masson et Drew Miller étaient autrefois en couple. Tous les deux sortaient ensemble jusqu'au jour où le père de la demoiselle en fit la découverte de leur relation. Monsieur le papa d'Audriana ne voyait pas cette amourette d'un très bonne œil et contraint les deux tourtereaux de rompre. C'est deux là, se sont revue récemment au Dragonfly et apparemment Drew à très mal vécut cette séparation -Oh pauvre petit chaton égaré- et même aujourd'hui il le vit mal. Ohlala c'est dure l'amour!

DREW && CO

C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* 945824george24

Rencontre avec Chelsea à un match de basket, lui étant un des joueurs et elle l'une des cheerleader. Drew qui comme à son habitude draguer les jeunes femmes, mais face au résistance de Chelsea, il l'invita à passé la fin de soirée avec lui. Miss Truscott accepta et ils allèrent au parc près du lac, il discutèrent et regardèrent les étoiles.

Rencontre avec Matt au Starbuck Coffee. Drew vient y prendre son petit déjeuner et se fait servir par Matt. Mister Ryder prend sa pose et Mister Miller se rendant compte qu'il avait affaire à un Théta Sigma alla vers lui avant de lui renverser son café sur la tête. Puis PATRATA entre les deux hommes, d'autres Théta Sigma s'y mêlaient. VIVE LES CONFRÉRIES!

Retrouvaille avec Sanaa au Dragonfly. Notre reine des Alpha Zeta lança un défi à notre légendaire Delta Oméga, se rendre à la soirée spéciale de l'une des plus célèbre boite de nuit de la ville en pyjama. Et Mister Miller, releva le défi en venant avec un pyjama rose bonbon Hello Kitty et en plus il s'amuse à donner des cours de danse à Sanaa. Miss Keagan on attend toujours que tu relèves ton défi, embrasser la furie Leana Heaven.



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* :: Commentaires

Tu es toujours aussi désespérante...
Quelques incohérences dans la première partie (probablement car je ne suis pas toujours clair) sinon ton article dit beaucoup de vérités pour une fois. MISS KEAGAN LE BAISER ÇA FAIT LONGTEMPS ET J'AI ENVIE DE PASSER AU PROCHAIN DÉFIS MOIS !!

Mes histoires de coeur... erf.
Tu me fais juste rire.
OH j'avais zapé ce défi Sad
Et bien, et bien... On en apprend des choses, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Bien que les malheurs de Calli' ne regardent qu'elle!
les malheurs de Callie? Pffff moi dans tout ça je suis le seul malheureux... elle a eu Drew pour une nuit ce dont toutes les filles rêves et elle a eu une "déclaration d'amour", même quand t'es pas intéressé c'est pas un malheur de te faire dire ça.
Oh tiens mon Drew... Un bel article sur toi.. À quand le miens ?
Fait toi une place de choix dans ma vie et tu seras mentionné dans un article ma vie est trop spécial pour être passé longtemps sous silence.
Drew Miller a écrit:
les malheurs de Callie? Pffff moi dans tout ça je suis le seul malheureux... elle a eu Drew pour une nuit ce dont toutes les filles rêves et elle a eu une "déclaration d'amour", même quand t'es pas intéressé c'est pas un malheur de te faire dire ça.

Ce dont toute les filles rêves... Bah pas moi (a) *Viens foutre sa merde sort*

En tout cas tu es une bonne fouille merde mademoiselle je sais tout, tu passe ton temps à nous surveiller, tu ne peux pas nous laisser respirer et faire ta vie, ta vie doit être une grosse merde pour venir nous espioner, tu n'as que sa à faire, en même temps tu ne doit rien connaitre, tu ne connais pas : l'amour, la gloire, la beauté, l'intelligence, la fortune, l'amitier et j'en passe.. Sinon tu ne ferais pas tout ça n'es pas ? Tu dois être une pauvre femme assise dans son coin à espioner les autres ... Pauvre de toi !
Callipyge Verglacera !Apprend mon nom avant de la ramener !!
x100000000 pour Leana !
 

C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller
» Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.
» Drew Miller
» Drew Miller
» Soirée Chatbox >> Tous simplement parce que j'ai envie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir* 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: