Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Leana K. Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Elephant



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:26

A quand le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:36

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:31

Je pourrai être ta demoiselle d'honneur ? Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 2430355495
Plus sérieusement, penses-tu avoir d'autres enfants ? (et je pourrai être la marraine, OK j'arrête Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:46

Rep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:16

*saute partout* Trop bien ♥️
Est-ce qu'avant de rencontrer Logan tu croyais en l'amour véritable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:32

Rep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:15

Si un jour tu t'mari ou que tu as un autre enfant , j'peux être le parain ou l'témoin ? Very Happy J'suis le mieux placée , tu es ma meilleure amie et Logan , mon frangin ! Plus serieusement , ca va toi avec Logan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:31

Rep ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:05

Oh comme je te comprends :S Mais heureusement, le bonheur est venu frapper à ta porte *O*
Et sinon, comment te vois-tu dans dix ans ? =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:13

Rep ♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:44

Tu vie au jour le jour ? Pourtant tu prévois beaucoup de chose avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:39

Rep ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HL



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:55

11 Questions = 11 Réponse.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:30

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:55

Penses tu poursuivre des études dans quelques temps ?
Comment penses tu gérais une famille nombreuse ?
Acceptes tu mes félicitations ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vipère



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:44

Comment vis tu ta situation de maman de famille nombreuses ?
Pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:45

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:12

Pense tu que le départ de Logan pourrait briser votre couple ?

Veut tu vraiment qu'il reste parce que sa place est à LA ou parce que tu as peur qu'il rencontre une autre femme et qu'il en tombe amoureux durant ses futur voyage ?

Pense tu que Logan devrait arrêter son métier et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:22

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:28

Je te retourne ta question :p
Comment nous vois tu a 60ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:56


Les questions HOT !


L'âge de ta première fois ?
Le nom de la personne ?
Comment c'était ?
Ton fantasme ?
L'as tu déjà réalisé ?
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.

Les questions SOFT !


Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)
Si Logan était dans l'avion comment aurais-tu gérés ton rôle de maman célibataire ?
Ta vie est-elle aussi parfaite qu'elle le parait ?
Ton couple en un mot
Ta vie en un mot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEY!



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:15

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :


..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
..... je l'adore.
..... c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
..... c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
..... c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? :
- Amitié ? :
- Sexe ? :
- Un souvenir ? :
- Un regret ? :
- Un animal ? :
- Une fleur ? :
- Une personne ? :
- Un fruit ? :
- Un dessert ? :
- Une planète ? :
- Un péché capital ? :
- Une pierre précieuse ? :
- Une qualité ? :
- Un défaut ? :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Leana K. Heaven.   Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Leana K. Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Talk? And why not now? ~ Leana Heaven
» Partie détente [Leana K. Heaven]
» The apocalypse, is it for this evening? ~Leana K. Heaven~
» La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven
» Leana Kaithleen Heaven ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Leana K. Heaven. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-