Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ne soit pas timide petit con.. [ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:44

Julian P. Campbell a écrit:


Wendy: Bien sur ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 164897 Tu veut du positif ou du négatif?

Moite moite XD ou alors je peux te dire ce que j'avais avec l'ancien Julian Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:55

Julian P. Campbell a écrit:
Jeanne: Depuis que je suis sur ce forum j'ai juste des filles sur qui je cours... J'aimerais en avoir une qui tenterait de me séduire. Attention c'est un gros défis de séduire un séducteur tu veut prendre le défis?

Oooh... J'aime les challenges ! Relevé ! On se fait un topic alors ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:38

Bon, donc comme je disais pour Lesly, javais répondu mais sa n'as pas poster.. petit problème de l'ordi je crois bien...

Pour Lesly je vois un genre de petit-ami officieux et meilleur ami par la suite... Genre avant que je rencontre Justin qui est mon ex avant Travis ont aurais pu faire semblant d'être ensemble car sa arrangeais les deux. Genre ont s'embrassais et se tenais la main devant les gens mais ensemble il se passait rien. Par la suite, comme j'avais trouver Justin ont s'est " laissé" mais ont est resté amis, même plus amis car ont est maintenant les meilleurs amis.

T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:41

Wendy: OUIII dit moi!!! ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 100231

Jeanne: Oui tu veut le commencer?

Lesly: J'aime bien... non j'adore! On garde! Pour ton autre perso on prend lui que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:02

Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:03

Parfais!!! Maintenant les SUJETTT!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:08

Oh Yeah!!! Donc, tu veux commencer avec qui ? Avec Lesly j'ai une petite idée du sujet qu'on pourrait faire ( Genre quand je t'annonce que j'ai enfin rencontrer quelqu'un (dans le Flashback ) et avec Améthyst, c'est pas dure donc tu choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:08

Parfais je fais celui avec Amesthyst et toi celui avec Lesly! Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:13

D'acc, mais j'vais surement le faire demain parce que j'dois me mettre à jour avec Lesly avant toute chose.. Ou peut-être ce soir si j'ai le temps..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:14

Moi je le fais demain donc!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:08

Alors, en fait avec l'ancien Justin on a monté un plan pour que Leana & Logan se séparent. On faisait front commun pour les séparer. Mais là, il faudrait ajouter que lorsque je serai au courant du viol, je ne voudrai plus t'approcher Razz
Mais on peut ajouter aussi autre chose si tu le désires^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:24

Oui j'aimerais ajouter d'autre chose pour mettre un peu de piquant dans sa parce que la comme tu va me détester et que j'aime pas me faire détester j'aimerais que sa revienne a l'adoration supreme!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:15

Oula, n'allons pas trop loin Razz Wendy n'adore personne sauf elle-même Razz Mais ajoute ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:27

MOIIII Very Happy :coeur: calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:23

Wendy: Tu oublie chérie... Qui se ressemble s'assemble, je m'adore autant alors disons qu'on pourrais faire une alliance diabolique quelque peu amoureuse, si sa te tente bien sur?

Muse: OHH OUIIIII!!! ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 600336 ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 100231 ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 669817
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:13

Exact chéri XD
Je veux bien mais il va falloir que tu m'apprennes ce qu'est l'amour mon cher MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:59

Un lien ?

On a le même âge, on aime tous les deux les femmes et on ne cache pas qu'on aime passé la nuit avec une femme différente chaque jour, même si il n'y en a qu'une qui nous intéresse (ou pas pour ma part xD). On travail aussi dans le même bar. Donc je dirais d'excellent ami, même d'enfance tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:45

Wendy: Bien sur que je vais t'apprendre!

Jeffrey: Parfais, super bon ami d'enfance sa me va parfaitement... ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 600336
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:01

Je peux avoir un lien moi ? :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:03

Bien sur que si, ce serait méchant de refuser... Et chui trop adorable pour ça! Alors que désire tu belle et jolie Valentina?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:07

Rien de bien précis... Du positif ça c'est presque sur sauf si t'as des idée qui vont dans le sens inverse, donc euh... une relation complexe ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:41

Sa tombe directement dans mes cordes, j'adore les relations complexe... Alors si tu me dit que tu n'a pas d'idée, je vais réfléchir au mienne pendant que je dors et je te reviens avec ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:22

Okay, je suis nulle pour créer des liens donc je te laisses faire et j'attends bien sagement (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:55

En bon et vieux membre, sa devient difficile de trouver des liens parce que j'en est beaucoup trop donc j'ai eu reccours au vieux truc, lire la fiche! Je suis aller lire ton caractère qui me semble parfais pour un lien complexe... Bon ce que j'ai pensée c'est que comme Valentina est du genre franche a blesser que Julian est du genre je me fou de tout et encore plus des insultes elle pourrait être en quelque sorte la personne avec qui il adore être, je ne vais pas mentir comme j'aime les personnes franches moi-même en tant que personne bahh Julian aussi, il est franc et presque blessant aussi donc il se dirait leur quatre vérité... C'est vraiment pas clair mais je crois que sa ressemblerais plus au: ami de vérité. Lorsque Valentina a besoin de connaitre la vériter sur un sujet elle court vers Julian et quand Julian a besoin il accourt vers toi. On peu aussi ajouté qu'il son tout les deux spontané et que quand il se retrouve ensemble il finisse toujours par être soit méchant soit à faire des conneries. Si sa te plait pas je peux creuser encore plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:56

Moi j'adore ! Hum... RP de rencontre ? Je sens que ça va être drôle x')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne soit pas timide petit con.. [ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite
» La timide et dangereuse London!! FINI
» Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-