-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:51

(Pour infos j'imaginais la scène de manière à ce que Drew tombe vraiment nez à nez avec Cam, je vois pas ce qu'il y a de déplacé à saluer une personne dans cette situation, ami ou pas... et même d'une autre façon, saluer c'est une question de politesse et non d'affinité je crois pas que ça serait déplace. Enfin bref prenez ça comem vous voulez.)

En attendant une réaction de Cam je jeta un coup d'oeil rapide sur Wendy, son costume plutôt réussi, en tous cas moi je l'aimais bien, elle me semblait déjà plus sympathique que d'ordinaire dans son costume de tueuse. Je n'étais pas vraiment en bon terme avec elle mais je prenais toujours un malin plaisir à me disputer avec elle et j'avais l'impression qu'elle mourrait d'envie de me répondre, je suis peut-être en quelque sorte son ennemi mais ça ne m'empêche pas de bien la connaître.

Salut Wendy. Désoler de ne pas t'avoir saluer plutôt mais j'ai l'impression que ça ne t'aurait fait que trop plaisir. Si tu as une remarque à me faire ne te gêne pas, depuis que je te connais tu m'as assez fait la morale pour que ça devienne une habitude de t'entendre me donner des leçons.

Je pouvais sentir la rage montée en elle, et le seul effet que cela me fit c'est une envie de lui lancer un de mes sourires mais avant de le faire il faudrait que j'enlève la "cagoule" de sur ma tête.

C'est mieux de se parler en face, on voit tellement bien dans ce truc que je ne m'en rendais pas trop compte que vous êtes face à la tête de Sam Fisher.

J'ajoutais un petit sourire narquois pour la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:31

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    (hj : Drew, je joue mon personnage comme bon me semble, si je n’ai pas envie de le saluer je ne le fais pas, si tu n’es pas content c’est pareil, je me répète, mais je joue mon personnage comme j’ai envie, je choisis les actions et paroles que je veux, que ce sois poli ou non.)

    Jeremiah ignora les paroles de Drew, il n’avait pas envie de lui parler, loin de là, surtout dans ce genre de soirée, il voulait s’amuser et non ce prendre la tête, mais allant vers le buffet, disant que la soirée promettait à Wendy, à peine qu’elle met répondu que Drew revenu et parla à Wendy. Jeremiah lui pris quelques choses à manger, c’était un énorme gourmant donc il en profita pour manger laissant Drew parler à Wendy, d’ailleurs il fit signe à Wendy qu’il allait autre part, il alla donc marcher, du moins il se mit à l’extrémité un peu du monde ce grattant le dessus de la tête, le fait d’être chauve pour une soirée lui gratter la tête. Mais il évita de toucher sa tête pour ne pas trop enlever le maquillage, pour une fois qu’il était maquiller, du plus ce n’était pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:46

Après, avoir dansé quelques instants avec Sanaa, j'avais décidé de faire un tour au buffet où se trouvait Ellen et un homme que je ne connaissais pas. Bizarrement, à la fin de ma phrase le jeune homme décida de s'en aller, mais qu'est ce qui lui arrivait. Ellen m'avait répondu et s'était adressé tout de suite après à l'homme qui m'était inconnu. Je répondis à la question de Miss Braden seulement lorsqu'elle me l'a répéta. "Moi, je vais toujours bien. Et si je m'amuse pas vraiment. J'ai connu des fêtes beaucoup mieux. Les soirées Alpha Zêta ne sont plus ce qu'elle était ... surement parce qu'elles-même ont beaucoup changé." C'était vrai qu'entre l'époque où j'étudiais à l'U.C.L.A et aujourd'hui beaucoup de choses avaient évolué. Si j'avais décidé d'intégrer l'université s'était tout d'abord pour l'ambiance, mais à présent même celle-ci ne m'attirait plus et j'étais heureux de ne plus y être. De toute façon, même si je voulai, je n'aurais pas pu y retourner, j'y avais été exclus et ceux définitivement. En me servant au buffet de je questionnai Ellen. "Pourquoi ton copain s'est sauvé ?" Son comportement m'avait surpris, on aurait dit que j'avais une pathologie contagieuse et qu'il voulait m'esquiver alors que je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:52

Drew concéda enfin à me saluer, chose qui ne me manquait aucunement. Je me fichais pas mal qu'il soit ou non mal poli. Ce que je voulais, c'était passer une bonne soirée; Soirée qu'il gâchait avec ses paroles qu'il croyait intelligentes. Alors que Drew pense ce qu'il veut, ça ne changerait rien à mon attitude. S'il croyait m'énerver, il se trompait. « Tu sais quoi, pour une fois, je n'ai aucune remarque à te faire. Va t'amuser, et passe un bon moment. Ma confrérie a organisé cette fête pour que tout le monde s'amuse alors amuse-toi! On se voit plus tard Calli'. » Je fis un lin d'œil à mon amie. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve prise entre deux feux. Derw eut beau enlever son masque pour qu'on se parle en face, comme il disait, ça ne changerait strictement rien à ma décision. J'ai alors rejoins Jeremiah, sans oublier d'ajouter en me retournant : « A plus les amis! » Bien que Drew et moi n'avons jamais été réellement amis. De nouveau près du seul véritable ami que j'avais dans cette soirée, j'ai dit à son attention : « Mon arc me chatouille, la gâchette devient facile je crois. » Je ne doutais pas un instant que Jey comprenne de quoi ou surtout de qui je voulais parler. J'ai alors souri, m'imaginant accomplir mon envie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

    Après que Yann sois partie , je me retourna est chercha Leana du regard et lorsque je la trouva je sourie et partie discrètement la rejoindre , mais je fis quand même un petit détour pour arriver derrière elle je fis un signe discret derrière elle pour ne pas qu’on me grille et j’approcha alors mes lèvres discrètement de son oreille et chuchota sensuellement «  Il faut rester sur vos garde Mademoiselle » Puis je laissa mes lèvres descendre le long de son cou et je m’amusa a lui mordre . Après tout je devais jouer mon personnage totalement ! Je posa même mes mains sur ses hanche et je me recula mon visage de son cou en riant légèrement et posa mon menton sur son épaules et la je passa mes bras au tour d’elle et regarda nos ami face a nous et je remarqua Drew et Jey «  Hum…sa sens pas bon par la » Je me redressa correctement ensuite et j’attrapa la main de Lea venant me mettre près d‘elle « On va danser? » Dis je en la regardant avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:34

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    J’étais avec Sanaa, Mickael et Belinda qui était partit et revenu, mais j’entendis Logan, je souris alors à ses paroles sentant ses lèvres dans mon cou, je ferma les yeux souriant tendrement amusé ouvrant les yeux et la bouche reculant un peu ma tête dés qu’il me mordit. Je sens ensuite sa main sur mes hanches et ensuite il mit ses bras autour de moi, je sentis son menton, je posa ma main sur la sienne l’écoutant parler et je lui dis alors. « Ouais… » Je grimaça le regardant ensuite le laissant prendre ma main, je le fixa alors redressant un sourcil lui disant. « Laisse moi poser ça ! » Je lâcha sa main et je posa mon parapluie pas loin pour ensuite venir vers Logan reprenant sa main le fixant amoureusement le regardant dans son costume me serrant à lui pour danser. « Tu es super beau dans cette tenu mon amour. » Je mis mes bras autour de son cou le regardant dans les yeux amoureusement posant mon front contre le sien fermant les yeux écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:50

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 1134645642

Drew et moi étions sur la piste de danse, j'avais encore mon petite rire suite à ma folie dans les bois. Nous tombâmes nez à nez avec Jey et Wendy, n'étais-ce pas ce que voulais Drew après tout. Seulement, Jey n'était pas décidé à parler à Drew, il l'envoya complètement bouler. Il me regarda alors et me complimenta sur ma tenu. Oui me dire qu'il avait presque peur de moi était un compliment à mes yeux. Merci Jey, tu es bien beau dans ta laideur toi aussi. Je me sentais gêné, j'avais bien vu son visage, c'était celui que je voulais éviter seulement, il était clair que je n'y échapperais pas. Tout le monde pensais que je ne devais pas pardonner si facilement à Drew, mais personne n'essayais de comprendre pourquoi je l'avais fait.

Drew refusa de laisser de Jey tranquille, on pouvait même dire qu'il lui rentrait dedans. Je pouvais le comprendre perdre son meilleur ami n'était pas chose facile, d'autant plus en sachant les raisons. Ce n'est pas parce que j'avais pardonné que Jey en ferait de même et je le comprenait totalement. Je tentais de me concentrer sur Wendy, je savais qu'elle ne me jugerait pas, c'étais comme ça entre elle et moi, personne ne juge l'autre. Elle aussi me félicita pour mon déguisement. Merci ma chérie, le tiens te vas à ravir, Tueuse J'aurais aimé pouvoir le parler plus longtemps, mais Jey l'emmena avec elle, j'étais presque déçu. Et je ne savais plus où me mettre.

Drew bien décidé à ne pas laisser filer sa chance, avança jusqu'à eux à nouveaux, me lachant la main au passage. Je le laissais avançait et restais à ma place sans bouger, les regardants fixement. Je vis qu'il s'adressait à Wendy, je n'entendis pas ses paroles, trop loin pour ça. Pourtant je ne pouvais me résoudre à laisser Drew essayait de recoller les morceaux, je m'avançais vers eux, je ne savais même pas si Drew avait remarquer mon absence. Au moment où j'arrivais à côté de lui, Wendy me dit "à plus tard". Je lui souriais. A plus tard Et me positionna face à Drew. Un petit sourire sur les lèvres, alors qu'il avait enlever sa cagoule. Je le fixais ainsi droit dans les yeux. Je pense qu'il a besoin de temps. Je sais qu'il te manque, mais laisse lui le temps de digérer. Profite de ta soirée Drew, comme la dit Wendy. Je lui parlerais si tu veux, mais gâche pas cette soirée. Je lui souriais timidement. Je me laissais à penser sans en être certain, que Drew souffrait de cette situation mais ne voulait pas le monter. Tu veux danser ? demandais-je timidement.

[HJ : dsl j'avais du texte a rattraper xD]
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:52

    Je laissa alors Leana aller poser son parapluie si il venait a pleuvoir il nous servirait a rien …il était minuscule x) Je la regarda alors revenir et avant de partir je regarda Belinda et Sanaa «  Enfaite les filles vous me réserver une danse ! » puis je partie sur la piste pour danser avec Leana d’ailleurs une fois arriver je la fis tourner sur elle-même avant de la ramener a moi et de poser sa main au tour de mon cou et je posa les mains sur ses hanches et je me mis a danser avec elle au rythme de la musique tout en la regardant «  Toi aussi j’aime beaucoup ta robe , je la penser pas si énorme lorsque tu m’en n’a parler. Mais elle te va merveilleusement bien » Je déposa ensuite un baiser sur son front et continua a danser avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:34


La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 1134589770
Ellen : The Warrior Princess


Jeffrrey m'informa qu'il allais bien, mais qu'à vrai dire, il ne s'amusait pas extrêmement. Et ça se voyait sur son visage. Il mit sa sur le dos des Alpha Zéta. Ca me fit sourire, mais moi je m'amusais, alors, je ne pouvais point être en accord avec lui. Aller c'est pas si mal, Sanaa à fait du très beau travail. Faut juste que tu saisisses ta chance de t'amuser. Je posais mon index sur son torse et ajouta : Un vampire sexy dans ton genre, devait pas avoir trop de mal. Il est vrai que j'avais orienté mon comportement dans le but de l'aguiché, mais seulement dans la seule perspective de le divertir un peu.

Jeffrey me posa alors un question, à savoir pourquoi mon ami était parti. Je hochais les épaules incertaine et regardais dans sa direction. Josh dansait avec Beth à présent. Et je préférais le voir avec Beth, s'amusé avec Beth ou Belinda, que dans son coin tout seul. Je ne pus m'empêcher de pouffer gentiment de rire, en le voyant tenter de se dépatouiller. Même Beth semblait inquiète de perdre ses pieds. Je détournais rapidement la tête pour me concentrer à nouveau sur Jeffrey. Josh me rendait complètement gaga et ça m'exaspérait au plus au point. J'étais loin d'être le genre de fille qui s'entiche aussi facilement, sauf que lui, sa maladresse et son humour m'avait séduite. Et je devrais me démerder avec ce sentiment puisqu'il ne semblait même pas intéressé un minimum. Ainsi, moins on s'en rendait compte, mieux je me portais, imaginé le râteau, s'il n'était vraiment pas intéressé. J'étais donc de nouveau concentré sur Jeffrey et je répondis enfin à la question qu'il m'avait posé. N'en veux pas à Josh, il est comme ça ! Il n'aime pas se mêler au autres. Mais il est adorable. Je ne mettais pas rendu compte que durant que je parlais, je mettais emmitoufler dans la veste de Josh. J'étais complètement folle, je relâchais la veste qui dévoila à nouveau ma tenu de guerrière. Bien un idée de comment on pourrait s'amuser toi et moi ?.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Ven 4 Nov 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:09

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    Je me laissa alors inviter par mon Logan, je l’écouta parler au fille de réserver une danse avec ce qui me fit sourire, après tout c’était ma meilleure amie et Sanaa la meilleure amie de Logan, donc ça ne me déranger pas, loin de là même. Une fois poser le parapluie il me fit tourner sur moi-même pour ensuite m’attirer vers lui, je le complimenta sa tenu, à vrai dire, les costumes lui allait merveilleusement bien, il me retourna le compliment, je baissa mon regard regardant ma tenu reposant mon intention sur lui. « Merci mon amour. » Je ferma les yeux à son baiser sur mon front, dansant au rythme de la musique. « J’adore ce genre de soirée.. Surtout en si bonne compagnie. » Dis-je souriant reculant ma tête le fixant amoureusement l’embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:46

    J’étais complètement sous le charme de la tenu de Leana , elle était tout simplement magnifique dans cette tenu pourtant c’était Halloween , mais bon on était pas spécialement obliger de faire peur ce jour la non il fallait juste mettre des chose inapproprié ce jour la comme Leana avec cette magnifique robe et cette coiffure que j’aimais énormément je comprenais pourquoi elle était rester plus de deux heure dans la salle de bain ! Je sourie ensuite a ses paroles , mais avant même que je ne répondre elle avait déposer ses lèvres sur les mienne et je répondis volontiers a son baiser et je me recula en disant « Hum…Moi aussi je sens que je vais aimait cette soirée » un sourire malicieux apparue alors sur mes lèvres , je continua de danser en compagnie de ma fiancée et je regarda un peu au tour de nous .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:59

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    Je lui dis que j’adorais ce genre de soirée surtout en bonne compagnie, je parlais de lui éventuellement, même de mes amis, je l’embrassa ensuite tendrement et il prolongea ce qui me fit sourire pendant le baiser, puis il quitta mes lèvres, je l’écouta souriant tendrement. « Pareil ! » J’embrassa sa joue tendrement me resserrant à lui pour pouvoir continuer à danser posant ma tête sur son épaule fermant les yeux sentant son odeur et ses bras réconfortant et musclé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:17



Je l’avais prévenu que j’allais le faire danser, Joshua et moi nous nous étions beaucoup rapprochés du fait qu’on vive ensemble maintenant, il m’avait proposé que je devienne sa colocataire pour mon plus grand bonheur, car Joshua est vraiment un garçon adorable avec qui je m’entends vraiment bien. Joshua était tout ce qu’il y a de plus simple, tout ce que j’adore chez un garçon et honnêtement si cela n’aurait pas été un ami j’aurai sans doute pu craquer pour lui, de plus mon cœur allait déjà vers quelqu’un d’autre. Je commençai à sourire lorsqu’il me dit qu’il dansait comme un pied. « Peur ? Pas du tout, j’aime bien prendre des risques. » Je rigolais doucement tout en dansant avec Joshua qui lui se concentrer sur ses pieds afin qu’ils n’écrasent pas les miens. Je regardais ensuite en direction de Jeremiah et Wendy qui avaient été rejoint par Callie et Drew, ils s’étaient remis ensemble, Calliope avait pardonné très rapidement, je ne sais pas si j’aurais pu faire de même moi. En tout cas j’étais contente de les voir ensemble et surtout je me disais que je n’avais finalement pas brisé leur couple, je me sentais rassurée. Par contre, Jeremiah n’était pas près de pardonner à Drew, je m’en voulais de voir leur amitié cassée comme ça… Puis je reportai mon regard sur mon cavalier, qui me dit que j’étais magnifique dans cette tenue, je n’eus pu m’empêcher de rougir, cela me fait souvent cet effet-là lorsque qu’on me complimente. « C’est gentil ce que tu me dis, merci Joshua. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:31

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Jeremiah regarda Wendy revenir et parler de son arme, il sourit amusé à celle-ci lui disant. « Tu sais ce qu’on va faire.. On ce séparer.. Il faut que je parle à Beth .. Je te laisse aller avec Joshua ! » Dit-il prenant la main de la jeune femme n’attendant même pas qu’elle accepte et il l’emmena vers les deux jeunes gens qui danser, il regarda Joshua et il lui dis. « Je te l’emprunte je te la rend après.. Je te passe Wendy ! » dit-il amusé prenant la main de Beth doucement l’attirant vers lui, lui disant à l’oreille. « Il faudrait qu’on parle.. » dit-il à l’oreille de Beth l’embrassant ensuite sur sa joue comme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:35

J'étais totalement pour l'idée de Jey, il lisait dans mes pensées. Et comme il n'attendait pas de réponse de ma part, je l'ai suivi quand il se dirigea vers Beth & Joshua qui dansaient tous les deux. Beth se retrouvant avec Jey, je me suis donc retrouvée aux côtés de Josh. Je ne savais pas vraiment comment réagir avec lui. Mais je lui ai souri et simplement dit :
"Salut, ça va ? Très chouette le costume." J'avais peur de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:52

    " Je crois que j'ai bien remarquer sa le jour ou tu as accepter de venir vivre chez moi" Dis je avec un petit sourire aux lèvres tout en dansant avec elle et tout en fessant attention a ne pas lui faire du mal et je la complimenta sur sa tenu habituellement c'était moi qui rougissait et la je remarqua que ses joue avait quelque peu rougi je pris alors un air étonner " Oh habituellement c'est moi qui prend ses couleurs" Je sourie amusait et la j'avoue que je ne compris pas vraiment ce qui ce passer Jeremiah et Wendy était venu nous rejoindre et Jeremiah pris alors Beth et moi je me retrouve avec Wendy tout d'un coup j'arqua alors un sourcil en regardant Jey et Beth puis regarda Wendy qui était face a moi "Sa...salut" je fis un oui de la tête ensuite " Oui ça va et toi ?" dis je toujours en la regardant et fit un petit sourire " Merci beaucoup , J'espère que tu compte pas me tuer avec sa" Dis je en montrant son arc . Je jeta un rapide coup d'oeil a Beth et Jeremiah Qu'es qui ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:25



Je souris amusée. « Je ne regrette pas de t’avoir rejoint en tout cas. » C’est vrai, j’étais vraiment bien chez lui, l’ambiance n’était pas là même que chez mon père. Nous dansions tous les deux sur la piste au milieu d’autre personnes qui faisait de même. « Et bien je les prends aussi… » Dit-je en souriant pour parler du fait que je venais de rougir, puis notre discussion fut quelques peu coupée par la venue de Jeremiah et Wendy, sans trop s’y attendre voilà que je me retrouvais avec Jey et que Josh se retrouvait avec Wendy. Jeremiah voulait me parler a parement, je regardais un instant Joshua pour ensuite reposer mon regard sur Jeremiah. « Heu… oui. » Dit-je doucement, je paraissais un peu distante c’est vrai, plus tôt dans la soirée il avait emmené Wendy dans un arbre et ma première pensé fut que s’il m’avait emmené moi puis Wendy c’est qu’il le faisait avec toutes… Jalouse-moi ? Peut-être un petit peu…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:52

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Il prit la main de Beth pour pouvoir être un peu avec elle, mais elle semblait distante en effet, la dernière fois qu’il s’était vu, elle avait voulu qu’il reste et à elle semblait s’en fiche, il l’embrassa sur sa joue disant qu’il devait parler, il se recula la regardant lui disant. « Tu es magnifique pour commencer.. » dit-il la fixant dans ses yeux noisettes lui souriant, elle ne pouvait lui retourner le compliment Jeremiah étai moche mais en short simplement couleur peau, bref comme si le jeune homme était nue, enfin ça se voyait qu’il avait un short. Il la regarda ensuite dans les yeux lui demanda fronçant un peu les sourcils. « Qu’es qu’il y a Beth ? » Dit-il un peu inquiet, bah quoi il n’était pas censé savoir qu’elle était distante suite à une jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:09

(C'est une simple remarque, je ne cherche pas à critiquer ta manière de jouer... je ne vois simplement pas l'angle sous lequel on peut prendre mal une salutation alors que vous êtes nez à nez.)

Cam jugea bon de m'ignorer et je ne lui en tiendrai pas trop rigueur mais parfois l'attitude de celui me paraissait un brin immature, il y a ne plus vouloir avoir à faire avec quelqu'un et l'envoyer se faire foutre pour ensuite l'ignorer... c'est deux choses différentes et ça me fais un peu suer de voir qu'il jongle, il m'envoie me faire foutre et après il ne daigne pas répondre à ma réplique. Insulte pas les gens si tu t'attend au silence de leur part mon loulou. Enfin bref, il parti alors que je parlais à Wendy. Et elle vraiment ce fut le gros lot, elle se privait de me faire de remarque sur le prétexte qu'elle n'en avait pas... FOUTAISE ! Wendy a toujours quelque chose à redire sur tout, et honnêtement je ne détestais pas ça, mais j'aime encore plus avoir raison, c'est une manie chez moi de toujours avoir l'impression d'avoir raison... mais toute manie à sa source, la mienne était que j'ai un peu trop raison souvent, quand on est habitué de corriger les profs qui nous enseignent et de gagner le moindre semblant de débat entre ami, ennemi ou autres on finit par se mettre en tête qu'on a forcément raison en tout temps sans chercher à aller plus loin. Bref, j'avais l'intime conviction que bien qu'elle ne disait rien avec sa bouche beaucoup de chose se disait dans ses pensées mais bon tant mieux je n'avais ni l'envie, ni l'humeur pour me disputer avec qui que ce soit. Je dois quand même avouer que j'étais déçu de la tournure des événements, je ne demandais rien de plus que de me faire écouter, et même ça il semble que ça soit trop demandé. Je n'étais pas sure qu'il m'entendait d'où il était et à vrai dire j'aimerais bien qu'ile ne l'entende pas mais je laissa s'échapper ce monologue de ma bouche.

Je comprend que tu m'en veuille, et à vrai dire je n'en attendais pas moins de toi si tu as le moindre sentiment réel à l'égard de Beth mais je trouve ça dommage que tu ne me laisse même pas te parler... je ne te demande pas de me pardonner, je ne sais même pas si tu en seras capable, tout ce que je te demandais c'est de m'écouter, toi tu n'as rien à me dire mais moi je n'aurai pas un semblant de conscience tranquille sans m'être excuser. Mais bon tu veux pas m'écouter alors je te dis bonne soirée. Mais j'ai quand même une observation à faire.... tu attend quoi avec Beth? non mais sérieux autant toi que elle vous n'agissez pas et pourtant ça ne peut pas être plus évident que cela que vous vous aimez, vous pouvez vous trouvez toutes les excuse du monde mais au final vous perdez du temps. Je ne me sentirais que plus mal si tu aurais fais des essais, mais tu ne bouges pas d'un centime dans ce dossier et même si mon acte n'était pas dans mes intentions, peu importe ce que tu en pense, moi je n'ai pas été plus loin mais je ne crois pas que quelqu'un avec de réelles vues sur Beth en fera autant et te laissera le champ libre, et ne croit pas qu'il n'en aura pas d'autre, je ne suis pas amoureux d'elle mais ça reste que c'est une fille extra. Arrête de perdre ton temps, un jour sans Beth dans ta vie devrait être un jour perdu, c'est exactement avec cet esprit que j'ai dès le premier jour avouer mes sentiments, sur le coup je te l'accorde ça a foiré mais au final je l'ai eu... et c'est aussi avec cet esprit que je suis revenu de Russie pour me faire pardonner et encore une fois regarde ce que ça m'a donné, ça ma permit de ravoir la femme que j'aime et de sauver pas mal de temps. Un jour sans elle est un jour perdu, c'est le grand amour de ma vie.

Callie pour sa part, me souriais et me disait que Cam avait besoin de temps et qu'il fallait que je le laisse digérer toute cette histoire, je me demanda dans ma tête si j'étais le seul à penser que le temps qu'on perd avec une personne comme une copine ou un meilleur ami, c'est du temps inutile. Mais bon je comprenais que certains ne pouvait pas avoir la même vision que moi, je suis unique en mon genre et chaque jour je m'en rendais un peu plus compte. Elle demanda ensuite si je voulais danser et je lui répondis d'un ton pas tellement enthousiasme mais qui n'était pas contre la danse "Oui bien sure !"

(Désoler de la longue réponse :S)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:56



Jeremiah et moi-même nous nous étions éloignés un peu, Jeremiah voulait me parler c’est alors qu’il m’avait pris par la main laissant Joshua en compagnie de Wendy. J’avoue que j’avais mal pris le coup de l’arbre, cela pouvait paraitre idiot mon sentiment, mais pourtant c’était comme ça et je ne pouvais pas le contrôler. Le jeune homme me complimenta c’est alors que je lui dis. « Merci… Ton déguisement est super bien fait. » C’est vrai que le maquillage et tout le reste de son costume faisait vraiment réaliste. J’étais distante, légèrement froide et quand t-il me demanda ce que j’avais je regardais autre part observant les personnes autour de moi pour ensuite reporter mon regard sur lui. « Rien… N’Y a rien du tout… Tu voulais me dire quoi ? » Il m’avait dit qu’il voulait me parler et j’étais donc curieuse de sa voir ce qu’il avait à me dire.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:01

Après avoir conseiller à Drew de ne pas se gâcher la soirée et de laisser du temps à Jey, je proposais à Drew de danser avec moi. A cette demande, il ne sembla pas pour autant très enthousiaste. Je laissais couler, j'avais pas envie de gâcher ma soirée à chercher des poux ou à me prendre la tête, s'il n'avait vraiment pas voulu, le connaissant il m'aurait dis non. Il n'aimait peut-être juste pas danser après tout. Je saisis sa main et bien qu'on sois sur la piste, je l'emmenais avec moi un peu plus loin. Je le sentais crispé, peut être même agacé, vexer ou énerver. En réalité, j'arrivais s pas réellement à déterminer exactement ce qu'il ressentait , mais c'était probablement un de ses sentiments, si ce n'était l'ensemble. Si tu veux on peut faire autre chose. Je veux pas te forcer à danser si tu aime pas ça ! Je posais mes mains dans sa nuque l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux et lui chuchottais quelques mots. On peut retourner dans notre coin si tu veux ? Je regardais rapidement l'endroit avant de le re regarder et je lui offrit un jolie sourire. Puis un baiser court, mais très tendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:52

La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Jeremiah n’avait pas vraiment prêter attention au parole de Drew, à vrai dire il n’était tout simplement pas encore près à lui parler pour le moment, certainement plus tard, donc il partit un peu plus loin regardant ensuite Beth pour aller vers elle et échanger les partenaires, il prit la main de Beth lui parlant la complimenta sur sa tenu, il sourit quand il dit que lui c’était très réaliste. « Merci. » Dit-il la regardant fixement dans ses yeux, il n’avait même pas son jolie sourire qui apparaissais, d’habitude elle le faisait tout le temps, du moins en présence de Jeremiah. Il lui demanda alors ce qu’elle avait, apparemment rien, il roula des yeux fallait pas être cruche pour savoir qu’il y avait quelques choses. « C’est à moi que tu tente de faire croire ça.. Je te connais Beth. » Elle demanda ensuite ce que Jeremiah voulait lui dire. « C’était simplement pour te demander comment tu allais.. Si tu as pris une décision.. Bref si tu te sens mieux ? » Bah il s’inquiétait pour celle-ci il n’aimait pas la voir comme la dernière fois, pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:56

J'avais eu raison Cam n'avait pas entendu ou alors avait refusé d'écouté mais dans tous les cas cela ne me gênait pas le moins du monde, dès qu'il est question de Beth il est des plus susceptible alors même si je ne disais rien de méchant, il l'aurait mal prit. Je dois quand même avouer que son indifférence total m'avait agacé, de Wendy ça ne me surprenait pas nous n'avons jamais été vraiment ami... le moment où j'arrivais à l'endurer et encore c'est vite dit, c'était sous la couette et maintenant que j'avais Calliope c'était chose du passé, mais avec Cam même lors de nos disputes ile me parlait quand même, ne serait-ce qu'un salut avec froideur. Enfin bref, j'ai assez donné d'attention sans en recevoir en retour, retournons à mes moutons. Je commençais donc à danser avec celle que j'aimais et mon enthousiasme fit croire à Callie que je ne voulais pas danser, mais ce n'était pas du tout ça, bien que je n'y accordais plus vraiment d'attention la discussion, si on peut appeler ça comme ça, ne c'était pas passé du tout comme je le voulais, pour être exact, c'était tout le contraire et ça aurait surement aidé si Wendy n'avait pas été là, Cam n'aurait pas réellement pu fuir mais bon passons j'ai dis que je n'y penserai plus. Calliope enchaîna en me proposant de retourner où nous étions plus tôt si je le voulais mais en fait, bien que le goût de ses lèvres et tout ça m'avait manqué durant le court laps de temps où j'ai été célibataire, je préférais rester ici pour danser, du moins pour le moment.

Merci mais ça va pour le moment je préfère danser, mon humeur n'a rien à voir avec la danse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:31

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me suis retrouvée en face de Joshua alors que Jeremiah se retrouvait avec Beth. J'avais peur qu'il se passe quelque chose de pas très plaisant du fait que Drew cherchait à tout prix à se faire entendre de Jey. E prêtais un œil et une oreille à ce qui se passait, ne voulant pas que la situation ne dégénère. Puis j'ai reporté mon attention sur Joshua, bien que je ne manquais pas de regarder Jey et Beth danser ou faire ce qu'ils avaient à faire. Je souris à Joshua alors qu'il plaisanta au sujet de mon arc. Chose à laquelle j'ai gentiment répondu : « Moi ça va et contente que tu ailles bien aussi... » Non mais franchement, c'était nul ça. Je me suis vite reprise en reparlant de l'arc : « Oh non! Je ne te ferai jamais de mal, surtout pas à toi... » De mieux en mieux... « Mais je m'en servirais bien contre quelqu'un d'autre mais comme ce quelqu'un ne viendra pas, aucun risque pour personne, ou presque... » Ajoutais-je amusée. Puis il me demanda ce qui se passait, ce face à quoi j'ai fait tous les efforts du monde pour lui répondre en ne bégayant pas : « Oh euh... Jey voulait parler à Beth et comme elle ne serait jamais venu près de lui d'elle-même, il a un peu forcé les choses... Et je suis contente de te parler alors on a fait l'échange, mais si tu ne veux pas de moi, je peux aller voir ailleurs, y a pas de problème... » Heureusement que Drew n'entendait pas ça, il me prendrait pour une folle et il s'en donnerai à cœur joie. Il ne serait pas le seul d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:57



« Je me demandais simplement si certains propos d'Heartless ne s’avérait pas vrai... » Heartless avait laissé entendre que Jeremiah voulait simplement que m'avoir dans son lit comme toutes les autres, je me refusais de le croire mais le voyant à Wendy, je me posais des questions. Puis j'ajoutais pas la suite. « Tu les fais monter toutes la-haut pour les emballer ? » C'est tout naturellement que je sortie cette phrase, je m'etonnais moi-même, en temps normal je n'aurais rien et j'aurais fais comme ci rien ne s'était passé. Peut-être que le fait que je tienne à lui me faisait réagir de cette façon là.

« Je vais bien... Mais je n'ai pas vraiment envie de parler de ça ce soir, je me suis décidée à venir justement pour oublier mes problèmes et ça à l'air de plutôt marcher donc j'aimerai que cela continue dans ce sens. » Il n'y avait rien contre Jeremiah, c'est juste que je ne voulais pas penser à ça se soir, j'étais dans un bon état d'esprit, je m'amusais et pensai à tout ça viendrais simplement à gâcher ce moment là.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-