Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:01

Leana me fit rire en disant que le côté vampire me rendait sexy. Je n'étais pas certaine de ça mais comme elle est ma meilleure amie, je lui faisais confiance et j'allais la laisser dire. Puis je ris également à la réponse de Beth au sujet de mes canines. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de lui répondre toujours en souriant : « Oh mince, pourtant, je suis certaine que deux petits trous juste là » je lui montre un endroit de son cou avant de continuer : « t'iraient à merveille. Ça complèterait ton costume, ça le rendrait plus noir. » Bon d'accord, je disais ça pour rigoler. Je n'étais pas le moins du monde sérieuse. C'est après cela que Mickael vint nous rejoindre et il complimenta lui aussi mes dents. « Merci monsieur le militaire zombie. Chouette costume aussi! » Puis il fit une remarque sur Sanaa et son mariage, ce qui me fit sourire « Un zombie et une vampire pourquoi pas, j'aurais probablement dit oui. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:04

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Assis au côté de Wendy, Jeremiah lui demanda comment elle se portait, il n’eu pas réponse clair mais bon, il n’en cherchait pas non plus, il allait avoir des explications bien plus tard. Il écouta sa question et il dit alors ne sachant pas qu’il était là, après tout comment voulez-vous reconnaitre Drew dans une tenu comme ça. « En ce moment même.. Drew Miller ! » dit-il regardant Wendy soupirant sautant de l’arbre tendant ses bras à Wendy. « On va danser ? » Dit-il la regardant. Il voulait se changer les idées, donc il lui prit la main et l’attira pour aller danser et il lui demanda. « Et toi .. Sur quel personne tu lancerais une grosse citrouille ? » Dit-il la faisant tourner sur elle-même pour la ramener près de lui la regardant fixement souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:08

    Je sais bien que c’était halloween , mais Ellen avait voulu ma mort sur le coup…c’est vrai la voir arriver en courant avec sa massu…en plus avec sa touffe touffe sur la tête sa fessait peur «  Ah ah très drôle si je n’étais pu la tu n’aurais pu de geek dans mon genre a emmerder ! » Puis je la regarda s’approcher ce qui eu pour effet que mon cœur s’accéléra , je n’avais pas l’habitude que quelqu’un sois aussi près enfin une fille…et la dernière fille qui c’était rapprocher comme sa était Wendy et sa avait fini…enfin bref…mais lorsqu’elle ce recula je la regarda et mes mains était devenu quelque peu moite…, mais je repris très vite du poile de bête pour lui répondre «  Tu l’aime vraiment pas mon pyjama…le pauvre il ta rien fait » Bah quoi c’est vrai toujours a rabaiser mon pyjama , mais j’aimais être alaise chez moi «  ça va très bien et toi ? Bah sa …sa reste encore a voir , mais j’aime bien rester près du buffet je vais en faire mon nouveau meilleur ami je pense . » Par moment il faudrait mieux que je me taise et que je ne dise rien du tout au lieu de sortir des chose aussi débile que celle la ! Je regarda un peu qui était la et je remarqu’à Wendy entrain de danser avec quelqu'un , bah au moins elle avait l’air d’aller mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:33


La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 1134589770
Ellen : The Warrior Princess



Rolala on ne pouvais même plus rigoler avec les jeunes de nos jours. Bon okay je me critiquais moi même. Et alors ! Néanmoins, il marquait un point, si je le tuais, j'aurais plus personne à emmerder avec plaisir . Et surtout je pourrais plus l'emmerder avec son pyjama. Ah son fameux pyjama qui n'avait rien du tout , mais qui était le point d’intérêt de nos taquineries. Jamais Josh ne m'avait entendu dire, si oui ou non je l'aimais et pourtant cette question revenait sans cesse. C'était mon ancre , mon points de repère dans notre amitié. Tant qu'il encaissait le coup c'est que tout allait pour le mieux. Pour la énième fois, je lui souriais, le laissant se rassurée seul à se sujet. Et je divaguais gentiment sur un autre sujet. Je vais très bien, même si j'aurais du mettre un collant parce que je commence à avoir froid au jambes.

Pour ce qui était de s'amuser, je commençais à connaitre le petit Joshua, lui qui n'aimais pas se genre de soirée, où la foule, ou tout ce qui ne se résumé pas à quatre mur, une playstation et un pyjama. Néanmoins, rien que pour avoir fait l'effort de venir, il avait toute mon estime. Moi à l'inverse de lui, j'adorais ce genre de soirée,faire la fête, m'amuser, danser ... C'était mon truc. Et nous étions l'inverse l'un de l'autre. Je l'écoutais parler du buffet comme de son nouveau meilleure ami et je ne pus m'empêcher de rigoler, mais de rigoler gentiment. Tu m'étonneras toujours mon Geekos. Je peux te laisser avec ton nouveau meilleur ami si tu préfère la compagnie de celui-ci, plutôt que d'une princesse guerrière. Je vis alors qu'il regardait autour de lui et que son visage s'arrêta quelque seconde sur une jeune femme, il s'agissait de Wendy. Je ressenti alors un petit pointe de jalousie en moi, que je me refusais. Je me raclais alors la gorge, pour faire disparaitre la gêne que je ressentais pour avoir de tel pensé.Euh, tu m'a pas dis comment tu trouvais mon déguisement ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:10



Joshua s’était décidé à venir à la soirée des Alpha Zeta, en même temps je l’avais saoulé pour qu’il vienne, j’étais contente de le voir ici et cet air de rock star lui allait très bien. Décidément Bélinda tenait vraiment à me mordre. « Tu peux toujours essayer, on verra bien… » Je me mis à rire, qu’est-ce que je l’adore ma sista, une amie comme elle s’est sure je n’en ai pas deux. Alors que Mickael venait de nous rejoindre, avec son uniforme de militaire, il est très beau il faut le dire. Je souris à sa remarque. « Je peux t’emmener où tu veux… Mais vu la hache de ta petite femme, je ne m’amuserai pas à le faire, je tiens à mes ailes… » Je disais ça pour rire et puis cela me changer vraiment les idées. Jeremiah et Wendy étaient tous les deux entrains de danser maintenant, je regardais en leur direction pendant quelques minutes pour ensuite reporter mon regard sur Bélinda, Léana et Mickael leur disant. « On va se prendre un verre ? »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:15

Sanaa se trouvait en compagnie de ses deux meilleurs amis Logan et Yann. Elle avait demandé précédemment à Leana et Logan comment il allait et la réponse avait été positive. La brunette leur sourit, Leana était partie voir Beth et Belinda que Sanaa avait vu quelques instants plus tôt. Sanaa voulait voir Jazzlyn, sa collègue de la soirée, elle aussi, ne buvait pas pour raccompagner les fêtards, mais elle l'avait perdu de vu. La brunette promis une danse à Yann, au même moment elle remarqua que Mickael avait rejoint le groupe de filles.

"Vous m'excusez, je vais voir Mickael."

Sanaa alla rejoindre Mickael, qui jouait un peu au séducteur. La brunette était derrière lui et la plaça ses bras autour de sa taille. En lui disant d'un ton amusé.

"C'est ta femme que tu amèneras dans ta base militaire, hein ?"

Elle avait dit cela juste après que Bélinda fini sa phrase, s'était son petit côté, jalouse et possessive qui prenait le dessus bien qu'elle faisait totalement confiance à Mickael et qu'elle savait que Bélinda ne faisait que rire. Elle n'était pas du genre à s'intéressait au petit ami ou dans ce cas au mari des autres. La phrase qu'avait formulé Beth en même temps que Sanaa qui était arrivé sans prévenir fit rire la brunette.

"J'ai l'air aussi violente que ça ? Et t'en fais pas la hache je l'a réserve à quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:23

J'attendais une réponse et elle m'en donna une qui eut le don de m'agacer... elle faisait exprès, ou pas de me confondre avec d'autres mecs. Pfff. Comment peux-tu te tromper sur la voix du mec que tu dis aimer... moi je reconnais la voix des femmes que j'ai aimé pami toutes les autres.

Hahaha. Tu sais que c'est Drew pas vrai? J'espère en tous cas sinon c'est vraiment insultant.

Je plaça mes mains autour de sa taille et je lui chuchota ces quelques mots à l'oreille "Je t'aime.... tu le sais ça pas vrai?" Je lui disais cela mais mes pensées étaient partagés, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Cam, j'avais réussi à me rattraper dans le dossier Callie dirons nous... mais pour Cam c'était toujours au point mort, il était pire que Callie, elle au moins n'avait pas arrêté de me parler complètement. Je me demandais où il était ce soir, j'ai besoin de le confronter sinon je sais qu'il évitera toujours la discussion et je n'ai pas envi de perdre mon meilleur ami sans avoir essayer de sauver la mise. Sans trop m'en rendre compte je laissa échapper ma pensée en sons "Cam... où es-tu?".
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:46

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 1134645642

Je me mis à rire. Je savais que ce genre de réponse provoquerais chez lui de l’agacement. Mais surtout, je me demandais s'il croyait vraiment que je reconnaîtrais pas sa voix parmi les autres. En tout les cas, j'étais fière de ma connerie et je l'assumais totalement. Je tournais la légèrement la tête pour essayer de le regarder, mais je tombais face à un masque. Voir son visage ce n'était donc pas pour tout de suite. Bien évidemment que je sais que c'est toi idiot. Je lui souriais amusé. Comment pouvait-il croire que je ne le reconnaîtrais pas, rien que par son parfum masculin, je savais à l'instant où il m'avait touché que c'étais lui. Et pour cause, j'avais dormis avec l'un de ses vieux tee-shirt à chaque fois que j'avais passer la nuit chez lui. Il était là en guise de pyjama. Alors si je ne l'avais pas reconnu , c'est que j'y avait mis de la mauvaise volonté.

Alors qu'il était à présent rassuré, il m'enlaça et je le laissais collé son corps contre le mien. Cette sensation m'avait manquer et je ne m'en plaignerais pas. Ses lèvres à mon oreille et son souffle se heurtant à ma peau, me firent éprouver quelques frissons. Mais ce n'était rien comparer à son "je t'aime". Bien évidemment que je le savais et même si j'en avait douté ses derniers jours, il avait réussis à me rassurer à se sujet. C'est ce que j'ai cru comprendre hier. Je posais alors ma tête au creux de son coup et mes mains sur les siennes comme pour l'empêcher de se détacher de moi, puis je caressais ensuite ses avant-bras tendrement tout en profitant du moment. Moi aussi j'étais partis dans mes pensés et je n'en sortis qu'à l'instant où il prononça sa question. Je me redressais rapidement, scrutant les alentours. Jey m'avait renseigner sur son déguisement et m'avait affirmé que je ne pouvais pas le manquer. Un "moche" n'étais pas si difficile à repérer. Une fois que je l'eus dans mon champs de vision, je répondis à la question de Drew. Il est sur la piste de danse avec ma Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:41

J'avais pris la liberté de voler Sanaa a ce certain Yann, l'espace d'une danse. Comme je pouvais mit attendre mon initiative n'a pas du tout plus à la jeune brune qui me le fit comprendre en s'adressant à moi, pas très aimablement. Si elle avait eu encore sa hache dans les mains, je me serais à coup sûr pris des coups. Dès que la musique s'acheva Sanaa se sauva en direction de son Yann et de son Logan, on aurait dit ses gardes du corps. Je décidais de la laisser quelques instants tranquille et je reviendrais à la charge, plus tard pour le plaisir comme toujours et ce peu importe avec qui elle était. Je décidais de faire un tour vers le buffet où j'ai pu remarquer Ellen et un jeune homme d'après facebook il s'appelait Joshua, c'était la première fois que je le voyais. J'arrivais vers Ellen en lui disant. "Comment va ma relation libre, uniquement faite de sexe." C'était notre lien sur le réseau social et on s'était bien mis d'accord qu'il n'y avait rien d'autre que du sexe entre nous et on le disait à qui voulez l'entendre donc ça marche ici aussi non.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:25

    En même temps vue comment elle était habiller je la comprenais…elle devait avoir froid habiller comme cela surtout qu’il fessait nuit maintenant et que nous étions dans une forêt sa n’arranger en rien les chose… « Tu…tu veux ma veste pour…avoir plus chaud ? » Bah quoi …elle n’avait rien sur le dos elle devait mourir de froid la pauvre .

    Je sourie lorsqu’elle me dit qu’elle pouvait me laisser pour que je reste avec mon nouveau meilleur ami « Non t’en fais pas je suis partageur , je peu le partager , mais …faut que la princesse guerrière arrête de me faire peur avec sa massue x) » Lorsque je regarda un peu au tour de nous et que je remarqua Wendy entrain de danser je ne pu m’empêcher de la regarder quelque instant… Mais lorsque Ellen me demanda comment je trouver son costume mon regard ce posa de nouveau sur elle et je regarda de nouveau son costume elle était marrante quand même car si je disais que j’aimais bien son costume et que je la trouver superbe dedans elle n’arrêterais pas de me charrier avec sa et si je disais qu’elle était moche j’allais me prendre un coup de massue sur la tête que dire franchement hein? Mais mon naturel repris le dessus et je commença alors a bégayé je chercher mes mots pour ne pas me faire avoir « Euh… » Je la regarde de nouveau de haut en bas « Il est …. » Mais quelqu’un me coupa la parole en parlant directement a Ellen . Je regarda l’homme qui était donc venu nous rejoindre et comme il l’avait si bien dit lui et Ellen ne sortait ensemble que pour couchée d’ailleurs il ne manqua pas de le faire remarquer en arrivant. Je les regarda tout les deux et je pris une assiette sur le buffet et je dis " Euh..je...je vous laisse parler entre vous " Je regarda alors Ellen " A plus tard" Je fis alors un petit sourire et commença a partir , je n'étais pas du genre a me mêler au gens et puis c'était un ami de Ellen et j'avais pas trop envie de rester entre eux deux surtout sur ce genre de sujet...Je partie alors mon assiette en main vers la sono je serais bien tien la bas un endroit assez discret .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:20


La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 1134589770
Ellen : The Warrior Princess


Josh me proposa sa veste, pour éviter que je ne meurt de froid. En effet en me préparant cette après midi, l'air ambiant avoisinais les 25 degrés et le soleil était là pour nous réchauffer, seulement à cette heure-çi même si la température était douce , la nuit et le vent qui s'était lever refroidissais l'espace. Je ne peux pas refuser, c'est si gentiment proposé. Josh me tendis alors sa veste que j'enfilais immédiatement avec un énorme sourire. Merci. Puis, je me mis à rire lorsqu'il m'avoua qu'il partagerais avec moi le buffet si j'arrêtais de lui faire peur.

Lorsqu'il détourna son regard et que je ressenti un pointe de jalousie envers Wendy Lynn, je cherchai un moyen d'attirer à nouveau son attention. Je ne trouvai rien d'autre que lui demander comment il me trouvait. Je me doutais qu'il aurait du mal à y répondre, mais je n'avais que ça en stock et même si je me sentais honteuse de lui faire ça, au moins j'avais toute son attention. Je me sentais comme une idiote à attendre son approbation ou non quand à ma tenu, on aurait dis une gamine attendant d'avoir son cadeau de noël. Seulement alors qu'il cherchait ses mots, Jeffrey arriva. Sa question, bien que poli et respectueuse me mis alors mal à l'aise devant Josh, ma sembla ravir Josh qui n'aurait plus à répondre à ma fatidique question. Seulement comment impressionner un garçon, si votre amant arrive juste derrière vous et expose au monde entier sa relation avec vous. J'adorai Jeffrey, j'adorai notre relation, c'était loin d'être un salopard comme tout le monde le prétendais, mais malheureusement pour lui, il venait de briser tout mes espoirs en une seconde, sans même le savoir. Je me tournais vers lui et je renssenti de la gêne. Ça va... bien et toi ?

Soudain, Josh avant que Jeffrey n'ai le temps de me répondre, pris la parole pour nous annoncé son éloignement. Je tournai mon visage vers lui. Attend, t'en va pas. C'est alors qu'il me regarda avec un petit sourire me lança quelques mots et partit. Je soupirais, j'étais déçu, mais me faisant une raison et parce que si Josh était parti Jeffrey était toujours là, je fis face à Jeffrey, l'air de rien. Alors ... comment tu vas toi ? Je lui souris. Tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:55

Mickael venait de complimentait les filles en le disant que si il n'était pas marié ils les aurait ramener avec lui se soir après la fête, tellement elles était belle. Belinda répondit a ses commentaire au moment ou il commençait a répondre il sentie des mains passer au tour de sa taille se qui le coupa dans sa phrase. "Oui, imagine les plus beau de la race vampire et zombie partir en..." Quand il s'arrêta de parler il entendit la voix de Sanaa sa femme, plus besoin pour lui de se retourné pour voir qui c'était mais il le fit quand même rien que de pouvoir l'embrasser. Il ne l'avait pas vue de toute la journée, et en plus le lendemain elle partait en vacance sans lui. En souriant après l'avoir embrasser il lui répondit. " Habiller comme sa, je t'amène ou tu veux mon coeur." Puis il se mit a rire car Beth pendant qu'il embrasser sa femme, venait aussi de lui répondre et Sanaa avait aussi répondu pour savoir si c'était vrai qu'elle fessait peur avec sa hache. "Oui sa peux faire peur de temps en temps, mais sa rajoute un coter super sauvage sexy. Donc moi je suis pour a 100%"




Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 3 Nov 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:32

Cette fête promettait en rebondissements, je ne savais pas pourquoi, mais je le sentais. En attendant, Jey m'aida à descendre de notre arbre. Il en profita d'ailleurs pour répondre à ma question et sa réponse ne m'étonna pas le moins du monde. En même temps, normal qu'il déteste ce type, du fait qu'il a quand même mis Beth enceinte. Et comme je ne suis pas non plus une grande supportrice de Drew, je n'allais certainement pas me gêner pour le dénigrer, si ça peut aider Jey, autant ne pas s'en priver. J'ai alors répondu à se réponse : « Il nous faudra une armée de citrouille alors, parce que j'ai bien envie de lui refaire le portrait moi aussi. Mais je te laisserai lui lancer la première. » Je voulais que mon ami s'amuse, même si entamer la conversation sur ce prétentieux de Drew n'allait pas aider. C'est pourquoi j'ai accepté d'aller danser avec Jey quand il me le proposa. Il me tendit une main, que je n'ai pas hésité à prendre. Puis il me retourna ma question. Ce à quoi il ne me fallut pas une éternité pour lui répondre : « Sans hésitation, sur Travis! » Puis Jey me fit tourner sur moi-même, ce qui me fit rire. Ça me permis également de voir que Joshua venait de passer sa veste à cette fille que je ne connaissais toujours pas. J'ai fait comme si ça ne m'atteignait pas, mais c'était bien le contraire... J'ai alors reporté toute mon attention sur Jeremiah et sur notre danse. « Dis, j'étais sérieuse, on comment le lancé de citrouilles quand tu veux. Ou j'ai mieux si tu préfères... Mon arc est bien plus puissant qu'une citrouille lancée alors... » J'étais persuadée qu'il voyait tout à fait de quoi je voulais parler, seul petit problème : je ne savais pas viser...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:45

Je n'avais vraiment aucune intention de planter mes fausses dents dans le cou de ma sœur d'amour. Je voulais juste qu'elle s'amuse un peu. Ces derniers temps, tout n'allait pas très bien pour elle et j'étais heureuse qu'elle ait fait le déplacement jusqu'ici. Je n'allais donc pas la laisser tomber. Alors lorsqu'elle me répondit que je pouvais tout de même essayer, j'ai sauté comme une enfant en bas âge, tout en disant : « C'est vrai ? Vraiment vrai ? Je me demande quel goût a ton cou, je dirais plus orange que vanille, ne me demande pas pourquoi, je le sens. » Et je n'avais encore rien bu, et je ne comptais pas le faire. Compte tenu de mon passé, l'alcool m'était proscrit. Je faisais donc partie des Sam de la soirée. J'allais d'ailleurs en faire part à Sanaa, lorsqu'elle vint prendre son mari par derrière pour le tenir par les hanches. D'ailleurs, avant qu'elle n'arrive, Mickael venait de commencer à répondre à mes fausses avances tout en rigolant. Heureusement que Sanaa savait que je n'étais pas une fille comme cette Wendy, et heureusement d'ailleurs! Je n'ai donc rien ajouté sur le sujet si ce n'est que si j'ai repris la parole, ce fut pour m'adresser à miss Keagen-Mester « Au fait miss la jeune mariée -oh j'adore dire ça!- tu peux compter sur moi pour jouer les Sam ce soir, si jamais tu as besoin... » Puis j'ai vu Joshua habillé en rock star -ce qui lui allait à merveille- quitter son amie Ellen pour se retrouver tout seul. Alors comme Beth venait de proposer d'aller boire un verre, je l'ai prise par le bras tout en disant au jeune couple : « On revient les amoureux, on vous prend quelque chose ? » J'ai attendu qu'ils répondent avant de me diriger en compagnie de ma sistah jusqu'au buffet. Joshua n'en était pas loin non plus. Une fois près de lui, je l'ai alors pris dans mes bras tout en lui disant : « Wow, tu es grandiose ce soir cher bestouille. J'adore! Surtout le crayon noir sous les yeux, la classe totale! Je suis vraiment contente que tu sois venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:54

    J’enleva ma veste et la donna alors a Ellen lorsqu’elle accepta de la prendre après tout je sais qu’elle ne sera pas perdu avec elle «  De rien … »

    Puis lorsqu’elle me demanda comment je trouver sa tenu , je ne savais pas comment lui répondre lui dire tout simplement la vérité ou essayait dé divaguer un peu , mais au moment ou j’allais lui répondre en bégayant comme a mon habitude un de ses amis arriva et parla directement a Ellen, je me sentais un peu de trop a ce moment la . Je décida donc de partir et d’ailleurs Ellen essaya même de me retenir en me disant de ne pas partir , mais je lui fit un petit sourire et lui dis alors a plus tard , je n’avais pas envie de me retrouver entre deux et si ils venaient a parler de ce qu’ils fessaient non merci…je ne préféré rien entendre enfin je sais que de la part de Ellen elle ne le ferrait pas mais pour ce qui est de Jeffrey j’ai des doute il était bien arriver en mettant leurs relation directement sur le tapis.

    Je partie avec mon assiette tout en mangeant et me mi dans un coin tranquille a regarder toute les personnes qui étaient présente je remarqua Sanaa et j’avoue son costume lui aller a merveille , mais je l’aurais imaginer autrement enfin c’était dans ma tête après tout et il allait bien avec la relation qu’on avait elle et moi . Puis je remarqua Belinda arriver avec Beth et je ne pu que sourire en les voyant arriver et d’ailleurs Belinda me pris dans ses bras je la serra mon tour avec un seul bras car de l’autre je tenais mon assiette et déjà que Ellen avait tout fait tomber tout ta l’heure celle la j’y tenais elle était sacré ! Je déposa un baiser sur sa joue et je me recula aussi tout en la regardant avec un sourire aussi «  Tu es magnifique aussi , sa te va très bien ce coter vampire » avec Belinda je pouvais être moi-même ce coter je bégaye n’étais pas présent lorsqu’elle était dans les parage bizarre non ? «  C’est grace a Beth que je suis la sinon je serais rester au chaud chez moi » Bah oui ce genre de chose n’était pas mon trop beaucoup trop de monde …j’étais mal alaise .«  En plus elle ma planquer mes manettes… » dis je en regardant Beth d'un petit regard menaçant pour rigoler bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:19



« Je plaisante, en tout cas tu es super sexy dans cette tenue. » Dit-je à Sanaa et j’ajoutai ensuite. « Cette fête est super, bravo. » Je souris à la jeune femme pour ensuite aller avec Bélinda prendre un verre et au passage on s’arrêta voir Joshua qui s’était mis à l’écart. Elle se mit à rire à sa remarque sur ses manettes. « D’ailleurs je t’avais dit que j’allais te faire danser et tu ne peux pas me refuser car sinon plus de Play… » Je me mis à rire le prenant par la main pour aller sur la piste de danse. « On revient Bélinda juste le temps d’une danse… » Une fois sur la piste de danse, je lui dit. « Ce côté rock star te vas trop bien, j’adore…. » Je lui dit un bisou sur la joue, bah quoi c'était mon petit Joshua.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:37

Sanaa était arrivé derrière son petit ami aussitôt qu'elle l'avait vu. Mickael était en compagnie de Beth et Belinda. Au moment où celui dit entendit la voix de Sanaa et se retourna pour l'embrasser. Ils ne s'étaient pas toute la journée et demains Sanaa s'en irait même si elle n'en avait plus très envie, mais elle ne pouvait pas annuler et changer d'air quelques temps ne lui ferait pas de mal. "Seulement si je suis habillé comme ça ?"Beth fit une remarque sur la hache de Sanaa qui faisait sans doute référence au caractère jaloux de Mrs Keagan-Mester. Mickael répondit à la question de sa femme qui était plutôt destiné à Beth, mais la réponse de Mister Mester avait plus à Sanaa, elle n'allait pas se plaindre. Beth répondit tout de suite après et ajouta que la fête était bien. "Tiens je vais me balader plus souvent avec une hache dans les mains alors, quoi que non. Après, je passerais pour une psychopathe. Merci Beth. Et pour ce qui est de la fête le mérite revient à l'ensembles Alpha Zêta..." Bélinda annonça à Sanaa que ce soir, elle faisait partie des Sam, de la soirée. Cela faisait plaisir, à Sanaa, il ne serait jamais assez pour faire partie des Sam. En soirée, il y avait toujours plus de personnes ivres que sombre et s'était assez compliqué de les emmener tous chez eux donc une aide supplémentaire n'était pas de refus. "Merci, Bélinda. Je pense qu'on aura besoin de ton aide d'ailleurs." Beth et Belinda allaient se rendre à l'endroit où se trouvait le bar et le buffet. Miss Donovan leur demanda s'il voulait quelques choses."Tu pourrais me prendre une boisson sans alcool s'il te plait." Sanaa se trouvait toujours dans les bras de Mickael. Elle adorait être avec lui, mais elle regrettait le petit éloignement que se créer entre eux et Sanaa savait qu'elle en était l'origine c'était elle qui provoquait cela, mais pour le moment il était là pour s'amuser. "Après, tu me fais danser."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:49

C'est bien ce que je croyais Callie se payait ma tête, mais ça faisait du bien de la voir sourire, c'est l'une des choses que j'aime beaucoup chez elle, elle a toujours le sourire aux lèvres. Moi je ne suis pas super souriant, par contre mon sourire vaut l'attente. Enfin bref, son sourire était contagieux puisque je me mis à lui sourire.

Elle répondit à mes chuchotement par un simple " c'est ce que j'ai cru comprendre..." qui me rassura un peu à ce sujet. Je me sentais bien à son contact, son corps contre le mien, cette sensation de bien être quand je me trouvais à ses côtés, elle me manquait encore plus que je ne le soupçonnais. C'était indéniable, j'aimais du plus profond de ma personne la belle Calliope Tesha Veracruz, mon cœur est sien et elle peut en faire ce qu'elle veut, je suis impuissant quand il s'agit d'elle.... elle est mon talon d'Achille.

Les paroles qu'elle prononça confirmèrent que j'avais bel et bien pensé à voix haute en ce qui attrait Cam, je me sentais un peu idiot de ne pas avoir pu garder ces pensées pour moi mais on s'en fou au moins j'ai eu ma réponse. Je me tourna donc vers la piste de danse, cherchant du regard le visage de Cam ou encore Wendy dont je connaissais le costume et mes yeux se posèrent finalement sur elle et par la suite celui qui m'intéressait ne fut pas long a repéré. Puis je susurra ces 4 mots à l'oreille de Callie "Suis moi mon amour..." Je lui pris la main puis je me dirigea vers le point de repères que je m'étais fixer pour retrouver Cam et c'est alors que je tomba nez à nez avec lui. "Salut..." lui dis-je tout simplement, ne m'attendant pas à tomber sur lui en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:45

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 1134645642

Après qu'il ait demandé où était Jey, je m'étais repositionné dans ses bras et l'observais, du moins c'était plus une cagoule que j'observais, mais je pouvais m'imaginer son visage. Il semblait chercher Jey du regard, puis il détourna son visage. J'en profitais alors pour fermer les yeux et profiter de ses quelques minutes au contact de son corps. Ma tête dans le creux de son cou, ses mains autours de ma taille, c'était comme avant, peut-être même mieux et pourtant notre relation était différente.

Puis il se tourna à nouveau vers moi et me demanda de le suivre. Il saisit ma main et je me laissais faire. Seulement je savais que s'il m’emmenait sur la piste de danse où se trouvait Jey, nous ne reviendrions pas ici, dans cette endroit calme et sombre, cette espace qui pourrait presque être romantique. Attend ... s'il te plait. Avais-je demandé timidement. Je le fis revenir sur ses pas, j'avais un énorme sourire aux lèvres, le regard coquin et malicieu à la fois. Je soulevai délicatement sa cagoule libérant ses lèvres de cette prison de tissus. Je saisis sa nuque de ma main,glissais l'autre à hauteur de sa hanche, montais sur la pointe des pieds et dans un dernier mouvement, j'approchais mes lèvres des siennes pour lui offrir un langoureux et long baiser. Un de ses baisers qu'on ne voit que dans les films romantiques, où l'on supposerait même que la scène a été coupé pour laisser aux acteurs le temps de respirer. Un de ses baisers presque inimaginable.

Lorsque je lui rendis sa liberté, je lui replaçais sa cagoule comme elle était auparavant, mais avant cela je déposais un dernier baiser dans son cou, puis je lui murmurai à l'oreille. On peut y aller, j'ai tout ce dont j'ai besoin maintenant. Il me saisit alors par la main, je riais de plaisir et nous nous dirigions tous deux vers la piste. Jey fis alors son apparition devant Drew et je restais silencieuse, ma main toujours dans la sienne. Wendy était avec lui et je leur offris mon plus beau des sourires zombiesques..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:32

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Jeremiah entraina son amie Wendy à danser sur la piste de danse, puis celui-ci écoutant la jeune femme parler des citrouilles, qu’elle ne refuserait pas t’aider Jeremiah. « Génial.. Une fille énerver c’est amusant ! » il rit la faisant tourner sur elle-même après qu’elle lui dit que c’était Travis. « Je t’aiderais à mon tour. » Puis elle semblait sérieuse proposant l’idée de prendre son arme, il rit lui disant. « Mouais.. Tu sais .. Toi et les armes.. Je penses pas que ça fait bon ménage. » Il remarqua Beth danser avec Joshua, il la regarda quelques secondes il fallait qu’il parte la voir, après il irait, promis.

    Il entendit ensuite une salut, il tourna sa tête apercevant un homme en tenu, il avait reconnu Drew, de plus il était accompagner de Calliope, la vache, elle pardonnait rapidement celle-ci, il roula des yeux lui disant. « Dégage.. Laisse moi.. J’ai pas envie de te parler et ni même te voir ce soir ! » Dit-il le regardant fixement disant regardant Calliope ignorant qu’elle tenait la main au jeune homme. « Bien jolie Calliope.. Tu me fais presque peur ! » dit-il lui faisant un clin d’œil attirant ensuite Wendy un peu plus loin à la piste.. Plus exactement vers le buffet, il arrêta donc de manger et il dit à Wendy.. « La soirée promet ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:56

Avant de partir j'avais eu le droit à un de ses baiser comme on les voit dans les films, sur le coup je fus un peu surpris, la veille Calliope ne voulait même pas dormir dans la même chambre alors que ça n'impliquait rien de plus que dormir vu ma condition actuelle et maintenant elle m'embrassait jusqu'à en perdre le souffle. Bien entendu je ne m'en plaindrai pas mais n'empêche qu'elle ma prit par surprise.

Bref, après avoir salué Cam, celui-ci tourna la tête et je vis tout suite de sur son visage qu'il était choqué et surpris, je ne saurais pas dire lequel ressortait le plus, enfin bref, il n'avait pas l'air de s'attendre à me voir avec Callliope ce soir. Moi je n'étais pas tellement surpris, j'avais quand même fait d'immense effort peu importe ce qu'avais dis Leana sur facebook et quand je m'y met rien n'est trop dur pour moi. Sauf peut-être en ce qu'il attrait Cam on dirait... la première chose qu'il a dit c'est dégage et après avoir dit cela il complimenta Calliope. Pfff s'il croyait vraiment qu'il me fallait si peu pour abandonner.

Non je vais rester encore un peu merci. Oh et pourquoi sembles-tu si surpris de me voir avec elle? Tu devrais assez me connaître pour savoir que quand je veux quelque chose je met le paquet pour l'avoir et il n'y a pas grand chose qui me soit impossible dans ces cas là... le pardon de Calliope n'est pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:43

Jey n'avait pas tort et je devais bien l'admettre, le jour où les armes deviendront mes amies, et bien ce jour n'est pas né. J'ai donc souri avant de répondre : « Oui mais tu sais, fille énervée -surtout Wendy énervée- plus arme, égal sacré mélange, tu ne veux vraiment pas tenter ? » Mauvaise idée mais le but était de s'amuser non ? Et puis je n'aurais pas l'occasion de lancer quoi que ce soit sur Travis puisqu'il était reparti en mission, d'après ce qu'il a mis sur le mur de la fête sur Facebook. Vive la nouvelle génération, à défaut de se dire les choses de vive voix, on a besoin d'un site pour le faire. Bon d'accord, j'en suis sa première partisane mais bref. Puis j'ai suivi le regard de Jey lorsqu'il « espionna » Beth & Joshua. Les deux personnes avec qui nous voudrions être qui dansaient ensemble. J'ai vite détourné mon regard pour me reconcentrer sur notre danse. Mais comme tout ne se passe jamais comme on le souhaiterait, mister trouble fête j'ai nommé Drew en personne, venait de saluer Jeremiah, ce que j'ai trouvé super déplacé du fait que j'étais tout de même à côté de notre ami commun, mais passons, j'aurais probablement fait la même chose si j'avais été à sa place. Heureusement que Calli' était avec oui et qu'elle me sourit. Sourire que je lui ai rendu, tout en lui disant : « Superbe déguisement miss zombie, j'adore! » C'est vrai qu'elle avait mis la gomme comme dirait Michael, mon petit frère. Mais pas le temps de plus lui parler, puisque Jey m'emmena plus loin sur la piste de danse. Ce qui semblait préférable. Mais Drew avait quand même eu le temps d'ajouter quelque chose. Et heureusement que Jey m'avait emmenée loin de lui, sinon, il aurait certainement eu droit à une de mes réflexions cinglantes. Malgré ça, j'ai souri à Jeremiah lorsqu'il dit que la soirée promettait, chose à laquelle j'ai d'ailleurs répondu : « A qui le dis-tu! Tu ne veux vraiment pas essayer mon arc ? Je ferai passer mon tir pour un accident... » Dis-je tout en prenant un air innocent. Mais je n'allais pas le faire, je ne voulais pas que Calli' m'en veuille et je tiens beaucoup trop à elle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:45

Yann était un peu à l'étroit ici tout un tas de monde l'entourait et venait pour parler ce qui formait très rapidement ce qui "étouffait" Yann qui n'aimait vraiment pas tout cela , tout ces gens qui arrivaient certains même qu'il ne connaissait même pas ou encore certain qu'il détestait.Répondant par une sourire à sa meilleure amie Sanna bien sûr qu'il danserait avec elle mais quand il y aura beaucoup moin de monde en troupeau ,c 'est vrai on aurait dit des moutons tous là.Logan quand à lui il répondit simplement à Yann , son meilleur ami était fiancé et il était vraiment plus que content pour l'heureux couple qui se marieraient sans doute bientôt et en plus de sa il était presque sûr qu'il serait le témoin de Logan son meilleur ami alors oui il était très heureux. Répondant alors simplement à Logan qui avait choisit le même costume que lui.

Que veux tu , c'est sa avoir la classe ! Sur ce je te laisse il y un peu trop de monde à mon gout ici , je vais plus loin.Encore félicitation !


Saluant aussi Léana par un sourire avant de s'en aller un peu plus loin avec Jeanne et pourquoi ne pas danser un peu et se défouler un peu invitant alors Jeanne afin de s'amuser un peu tout les deux à par de tout ces gens qui formait un troupeau .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:54

Avant que je n'emmène Beth pour rejoindre Joshua, Sanaa me remercia de faire partie des Sam de la soirée, chose à laquelle je souris et je suis vite aller chercher sa boisson sans alcool tout en m'occupant de Beth & Joshua. Puis finalement, mes deux meilleurs amis se mirent à danser tous les deux, et j'ai regretté de ne pas avoir pris d'appareil photos. Heureusement que je ne sors jamais sans mon portable. J'ai alors sorti le petit appareil et j'ai canardé mes deux meilleurs amis qui dansaient très bien tous les deux. J'ai ensuite rangé mon portable dans une de mes poches de costume, avant de ne choisir une boisson pour Sanaa. Le temps que Beth & Joshua dansaient, je suis retournée auprès de la reine des Alpha Zêta et je lui ai tendu sa boisson tout en lui disant : « Voilà miss, j'espère que ça te va. » Puis je me suis reconcentrée sur la piste de danse. Wendy et Jeremiah dansaient eux aussi, ce qui me fit penser à Ellen. Mais elle se trouvait en compagnie d'un garçon que je ne connaissais pas et je ne voulais pas les déranger, j'ai donc attendu que la situation évolue du côté de Ellen ou bien de mes deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:22

    Avant que je ne dise quoi que ce soit Beth m’avait pris la main et m’emmena sur la piste pour danser , je ne broncha pas tellement a vrai dire car elle en n’était capable…Et même si je mettais rapprocher de Beth depuis qu’on vivait ensemble -En tant qu’ami bien évidement - Lors déposa un baiser sur ma joue je ne pu m’empêcher de rougir légèrement « Me..merci » Dis je en fessant un sourire foyant légèrement son regard , mais le déposa de nouveau sur elle «  Je tes dis que je danser comme un pied…tu n’as vraiment pas peur de te retrouver avec les pieds écraser… »Je dansa alors avec Beth fessant très attention a ses pieds je ne pouvais pas m'empêcher de lancer un petit regard de temps en temps pour éviter de lui marcher sur les pieds et de lui faire mal car ce n'était pas mon but "Tu es magnifique comme sa Beth"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-