Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:11

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Jeremiah l’écouta la fixant, dés qu’elle commença à parler d’heartless, il ne comprenait pas, mais dés qu’elle parla de celui-ci parlant des arbres et qu’il emballer les filles là haut, il comprit le rapprochement, il fronça les sourcils, comment elle pouvait dire ça. Il baissa son regard l’écoutant ensuite dire qu’elle allait bien et qu’elle n’en voulait pas en parler ce soir. Il ne dit rien puis il finit par lever son regard lui disant. « C‘est Wendy qui m’a vu dans l’arbre tout à l’heure, elle m’a demander d’y aller.. Et .. L’arbre ou on est monter tout les deux.. N’a rien à voir avec cette arbre bidon.. Je t’ai dit que tu avais était la seule à savoir et c’est toujours le cas, j’ai jamais emmener personne là bas. Et je t’ai jamais emballer à ce que je sache. » Il soupira ensuite se mordant la lèvre regardant autre part, elle promettait vraiment cette soirée. « Arrête de te faire un film simplement en voyant quelques chose.. Renseigne toi avant Beth. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:39



« Je vois ce que je vois.... Enfin bref... Tu as raison je me fait des films. » Cette fille Wendy, je ne la supportais pas, cela a toujours été comme ça, on n'a jamais réussit à s'entendre elle et moi et ce n'est pas près de s'arranger. Surtout la voyant avec Jeremiah, un brin de jalousie s'empare de moi... « Je vais me prendre une verre... » Une manière de fuir, surement... Et je n'avais pas non plus envie de raconter n'importe quoi... C'est vers le buffet que je me dirigeais prenant un verre propre qui se trouvait sur les tables, allant prendre un genre de cocktail aux fruits, cela devait être du punch enfin bref je me servit donc un verre prenant un truc à grignoter en même temps.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:49

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

« Oui tu te fais des films.. » Dit-il pour qu’elle arrête de se faire ce genre de film, mais bon, Jeremiah pouvait être lui aussi jaloux donc bon. Il l’écouta dire qu’elle allait prendre un verre, il la suivit alors lui disant. « N’empêche.. Moi je suis content de te voir! » ça semblait pas réciproque, en effet, elle était toujours aussi froide. Il prit alors à manger lui aussi et un verre de soda ce retournant ensuite vers les personnes tout le monde danser, il regarda la jeune femme et il lui dit. « Tu veux que je te laisse ? » Dit-il buvant son soda posant son regard sur elle.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:57

    Je me retrouva en compagnie de Wendy d’ailleurs je sourie lorsqu’elle me dit qu’elle allait bien , sa me rassurait quand même un peu vue ce que j’avais remarquer sur Facebook elle n’avait pas l’air très bien , mais bon elle m’avait dit qu’elle m’appellerait si elle voulait en parler . Je pu m’empêcher de lui faire une remarque sur son arc c’était aussi pour parler car…je n’avais pas envie qu’un blanc s’installe quand même entre elle et moi «  Ah ou presque ? Tu as quelqu’un d’autre dans ta ligne de tir ? » Je déposa alors mon regard sur Ellen qui était toujours en compagnie de l’homme qui était venu nous rejoindre tout ta l’heure , mais mon regard ce reposa rapidement sur Wendy lorsqu’elle reprit la parole «  Non , non tu me dérange pas du tout …Au …Au contraire je suis content que tu sois la » Dis je toujours de mon petit sourire gêner qui était présent a chaque fois qu’elle était la . «  Tu veux qu’on aille boire quelque chose ? Je vais pas prendre le risque de t’invité a danser car…franchement je danse comme un pied et j’ai failli marcher plusieurs fois sur les pieds de Beth » Dis je en riant légèrement et en me grattant légèrement le derrière de ma tête . Me mordant légèrement la lèvre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:10

    Je n’étais pas gêner de l’embrasser devant tout le monde après tout a quoi bon nous cacher tout le monde savait qu’on était ensemble et qu’on était maintenant fiancé ! Lorsque la musique pris fin je me recula de Leana et la regarda «  J’ai faim ! On va au buffet ? Ou tu vas rejoindre les autres? » Demande je , ben ou après tout nous n’étions pas obliger de rester coller l’un a l’autre toute la soirée , elle pouvait s’amusait avec ses amies ou même avec même ses ancienne amies de sa confrérie puisque toute les Alpha Zeta était présente ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:27



Je m'étais dirigée vers le buffet où se trouvait toutes les boissons et amuses-gueules. Je me servis donc un verre de punch, puis je me tourna regardant les personnes danser devant moi. Jeremiah me dit qu'il était contente de me voir, se serait mentir si je disais que moi même je n'étais pas heureuse de le voir bien au contraire, cela me faisait plaisir même si mon petit côté jalouse faisait paraitre le contraire. Mais je ne dis rien et mon regard resta figé pendant un moment sur les personnes se trouvant à la soirée. Je bus une gorgée de mon verre avant de répondre à Jeremiah qui venait de me demander s'il voulait qu'il me laisse. « Non... Tu peux rester... » Dit-je tout en posant mon regard sur lui.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:32

Sourire ne voulait pas dire que j'allais bien. Mais comme le dit le proverbe, les apparences sont parfois trompeuses, ce qui était le cas pour moi. Je sauvais justement mes apparences en faisant comme si tout allait bien alors que c'était bien loin d'être le cas. Mais je n'ai jamais été du genre à me plaindre, je n'allais certainement pas commencer aujourd'hui et surtout pas à une fête des Alpha Zêta. Et puis la présence de Joshua m'aidait à me sentir mieux, tout comme celle de Jeremiah. Alors lorsque Joshua si j'avais quelqu'un dans ma ligne de tir, j'ai souri et répondu : « Peut-être bien oui, mais ce quelqu'un ne viendra pas... Tu n'as donc aucun souci à te faire de ce côté là. » Puis il ajouta que je ne le dérangeais pas du tout, ce qui amplifia mon sourire. Je ne répondis rien à cela, mon sourire en disait assez long. En revanche, je me suis fait un plaisir de lui dire au sujet du buffet et de la danse : « Je te suis au buffet alors. Et t'inquiète, je suis nulle aussi niveau danse. Mais peut-être que deux apprentis ensemble arriveraient à danser correctement... » Dis-je pour plaisanter, même si au fond de moi, je mourrais d'envie qu'il m'invite officiellement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:46

Je m'étais retrouver toute seule auprès de l'heureux couple fraichement marié, j'ai nommé Sanaa et Mickael, alors que ma meilleure amie se trouvait à nos côtés également. Mais Leana fut vite enlevée par son prince charmant, et Logan et elle étaient magnifiques en tant que danseurs. Je n'ai pas non plus manqué de les canarder de photos. J'en aurai des souvenirs de cette super soirée. Même si Beth semblait maintenant contrariée de devoir parler à Jeremiah. Mais les choses devaient se faire et même si je détestais voir ma sistah comme ça, je ne devais pas m'en mêler, même si l'envie ne me manquait pas. J'ai alors tourné la tête pour voir Wendy et Joshua parler. Elle était partout celle-là! Ne voulant pas que cette fille ne s'approche trop près de mon meilleur ami, je me suis alors jointe à eux, en quelque sorte, en attirant Joshua jusqu'à moi tout en lui disant : « Eh! Mais qu'est-ce tu fais avec elle ?! Alors que Ellen n'attend que toi là-bas ?! Allez, viens, on va la retrouver. » Ce n'était pas du tout mon genre de m'incruster comme je le faisais là, mais là, c'était un cas de force majeure. J'ai alors emmené mon bestouille jusqu'à Ellen, qui semblait être en grande discussion avec le dénommé Jeffrey, un type que je ne connais que de Facebook. Bref, une fois près d'eux, je tenais toujours mon meilleur ami par le bras et j'ai dit : « Hello vous deux! Super classe le costume Elli' chérie. Dis Jeffrey, c'est ça ? Ça te dirait de m'expliquer cette histoire, celle de Facebook ? On va se chercher quelque chose à boire en attendant ? » Il n'avait pas le choix. Ce qui me ressemblait de moins en moins. Maintenant, non seulement j'étais coincée avec un type que je ne connaissais pas du tout, mais je sentais mon mal être naturel revenir au galop. Et oui, je suis comme Joshua lorsqu'il s'agit de parler à un mec. J'espérais ne pas passer pour une folle pour la première fois que je voyais Jeffrey mais allez donc savoir... Joshua et Ellen se retrouvaient donc de nouveau tous les deux, mission accomplie! Pour le moment en tout cas. Ne voulant pas paraître méchante ou déplacée devant Jeffrey, je lui ai alors dit : « Désolée de t'avoir embarqué comme ça, c'est pas très poli, vraiment désolée... Mais je voulais qu'ils se retrouvent tous les deux pour... Enfin qu'ils se retrouvent tous les deux quoi, encore désolée... » Et voilà, à défaut de bégayer, je parlais vite, comme quoi les vieilles habitudes sont toujours présentes...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:21

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Il dit qu’il était content de la voir, elle ne répondit pas à sa, il baissa son regard un peu déçu, il lui demanda si elle voulait qu’il la laisse, mais apparemment non, il la regarda alors s’approchant d’elle lui disant. « Beth.. On peux oublié.. Tout ne petit problème pour une soirée.. Et qu’on s’amuse et que t’arrête d’être distante avec moi.. Car je n’aime pas ça. » Dit-il sincèrement, il ne voulait pas que Beth lui tire la tête, non il voulait vraiment pas. « Je veux te voir sourire.. Comme tu fais si bien. » Dit-il souriant posant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:01

Mickael venait enfin se retrouvait sa Femme qu'il n'avait pas vue de toute la journée. Celle-ci était arrivait au moment ou il commençait a raconter encore une fois de plus des bêtises au filles. Il ne pus s'empêcher de la prendre dans ses bras a sont arriver et de ne plus la lâcher après. Belinda et Beth avaient décider de partir au buffet pour allais manger et rapporter quelque chose a boire. Ils c'était retrouvait a trois Sanaa, Leana et Mickael. Sanaa lança a Mickael une demande si il allait la faire danser après, il se mit a lui faire un grand sourire. "Danser? Bien sur j'espère juste que tes chaussure sont assez dure pour pas te faire mal au pieds, comme sa je pourrait essayer de te faire tournée sur toi même comme les princesses. Mais pour le moment laisse moi profiter de te serrait dans mes bras." Il l'embrassa et quand Belinda arriva avec le verre de Sanaa et que Logan arriva récupérer sa petite fiancée et que Belinda aussi s'éclipsa aussi. Il pris la mains de sa bien aimer. "Ma-corder vous cette danse Madame?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:09



La jalousie n'était pas du tout mon genre pourtant mais lorsqu'on tient réellement à une personne, je pense que ce n'est pas un sentiment que l'on contrôle. Alors que je finissait mon verre, Jeremiah s'approcha de moi me disant quelques paroles, c'est alors que je regarda ailleurs et un petit sourire s'afficha sur mon visage... Puis je posa mon regard dans le sien... « Je suis contente de te voir aussi.... » Comment ne pas sourire à Jeremiah ? C'était impossible.... Puis mon regard fut attiré par Bélinda, qu'est-ce qu'elle faisait encore. Voilà qu'elle jouait à Cupidon, pour réunir Joshua et Ellen. Le plus marrant dans tout ça c'est que ma sista se retrouve avec Jeffrey ne sachant pas quoi faire du tout...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:22

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

Jeremiah ne voulait plus qu’elle lui tire la tête, non il voulait s’amusé et oublier le temps d’une soirée, il posa sa main sur sa joue lui réclamant un sourire, d’ailleurs elle finit par sourire et dire qu’elle était contente de le voir à son tour, il s’approcha d’elle la prenant dans ses bras embrassant sa joue lui disant. « Enfin je te retrouve. » Puis il prit sa main lui disant. « Aller vient danser mon petit ange. » Dit-il regardant sa tenu l’emmenant un peu au centre de la piste pour pouvoir danser avec la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:38


La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 1134589770
Ellen : The Warrior Princess


Alors que je venais de demander à Jeffrey s'il avait une idée de comment nous pourrions nous amuser, ma grande amie Belinda vint à notre rencontre en compagnie de Joshua. Elle nous salua, chose que nous n’avions pas encore fait ce soir et elle me félicita pour ma tenue. Je lui fis un énorme sourire. Merci ma belle, tout pareil pour toi d’autant plus qu’il fait très réaliste, j’en ai presque peur. Belinda passa rapidement à Jeffrey, lui proposant d’aller se chercher un verre tous les deux. Je restais bouche-bée, c’était loin d’être son genre, elle m’avait parlé de sa faiblesse face au homme et je restais étonnée qu’elle agisse ainsi. D’autant plus avec Jeffrey, adorable soit mais coureur, mais après tout elle était majeur et elle savait certainement ce qu’elle faisait. Josh *mon geekos* et moi nous retrouvions alors tous les deux, seul à nouveau. Je regardais en direction de Belinda et Jeffrey interloqué, puis je fis face à Joshua. Elle va bien Beli ? Il lui arrive quoi exactement ? Je lui souris alors, j’avais presque envie de rire de tout ça, mais je me retins. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire en me regardant, j’étais mal à l’aise face à lui, bien évidemment j’avais ce don pour ne pas le montrer, mais il était indéniable qu’il me plaisait, mais je ne pouvais rien faire, je n’étais qu’une simple ami pour lui après tout et je préférais ne rien dire plutôt que de perdre son amitié. Préférant oublier ses pensées secrètes, je détournais mon attention sur autre chose. Ça va depuis tout à l’heure ? Super le changement de sujet !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:22

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    J’écouta Logan une fois la musique terminé et je remarqua Belinda courir partout, nouveau cupidon, je souris amusé la voyant avec Jeffrey, un collègue à moi. « Je vais aller rejoindre Belinda.. La pauvre je sais pas ce qu’elle fiche. » Je ris volant un baiser à Logan lui disant. « A tout à l’heure charmant monsieur. » Dis-je lui faisant un clin d’œil allant ensuite vers Jeffrey et Belinda, je les regarda souriant à Jeffrey. « Hey, Jeffrey, comment vas-tu ? » Dis-je souriant, par chance j’avais mis des basket à mes pied, imaginer moi en talon dans les bois, je me serais enfoncé, par chance on voyait pas mes pieds avec la robe que j’avais. Je regarda ensuite Belinda curieuse et amusé lui disant. « Tu fais cupidon ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:30



Je ne lui faisais pas vraiment la tête à Jeremiah, c'est juste que cela m'avait fait un peu... même beaucoup râler de le voir à Miss Lynn. Et puis c'est Jeremiah comment pourrais-je lui faire le tête ? Puis le jeune homme m'entraina sur la piste de danse, je lui sourit donc tout en disant. « Petit ange ou pas.... » Je rit légèrement à ma phrase complètement inutile, il faut le dire. Enfin... nous étions donc maintenant au milieu de la piste de danse où se trouvait d'autres personnes autours nous faisant de même, c'est à dire danser. Je regardais pendant un instant les alentours de la salle pour ensuite portait toute mon attention sur mon cavalier, Jeremiah. C'est ensou souriant que je lui dit. « J'ai presque faillit rater cette danse avec toi... Si je ne serai pas venue. » Je ne voulais pas mettre les pieds à cette fête à la base, non pas que c'était les Alpha Zeta qui l'organisait, c'était juste qu'en quelques sorte je voulais me priver de m'amuser après les évènements passés... Mais au dernier moment j'avais changé d'avis et j'étais donc là, dansant avec mon Ken.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:04

Drew refusa d'aller à l'endroit où j'avais débuter la soirée m'assurant au passage qu'il préférait rester danser, son humeur n'ayant rien à voir avec son envie ou non de danser. Je lui souris, légèrement rassuré. Comme tu voudras. Je caressai sa joue avec ma main avant de lui donner une petite tape, juste histoire de l’embêter. En réaction à cela je Je lui tirai la langue et ne pu m'empêcher plus longtemps de rire.

La musique était assez bonne, le DJ de la soirée faisait bien les choses et tous le monde pouvaient y trouver leur compte. Puis, alors que la musique changea en fond, je ne pu m'empêcher de retenir ma joie. Ah j'adore cette chanson. Il s'agissait de Dirty Situation de Mohombi et Akon. Tout exciter par la musique, je tapais dans mes mains et me laissait entraîner par la chanson. Après tout c'est ce que faisait un danseuse. La danse avait le pouvoir de me faire oublier tout les petits tracas environnant. Je m'amusais, je faisais ce que j'aimais voilà tout !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:30

Elle me dit que c'était comme je le voulais puis me caressa la joue de la main droite avant de me faire une petite claque qui m'agaça légèrement et je me doutais que c'était l'effet recherché, elle me tira la langue et j'essayai de la mordiller en guise de vengeance. Elle se mit à rire, et moi avec elle.

La musique changea, Dirty Situation était la nouvelle chanson mixer par le DJ, je me rappelais que c'était une chanson que Calliope aimait beaucoup et elle confirma mes souvenirs en lâchant un "Ah j'adore cette chanson." Elle se mit à danser, et je la suivis ajoutant ma touche personnelle au tout, et malgré moi je me mis à chanter à voix basse la chanson, à ma façon, je n'avais pas la même voix qu'Akon ou Mohombi. Je me rapprocha de Callliope et lui donna la fessée en guise de réponse à la claque qu'elle m'avait donné plus tôt. "Ça t'apprendra" lui dis-je avant de tirer ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:40

Lorsque j'eus tirer la langue à Drew après lui avoir donnée une petite claque, il tenta de l'attraper et de la mordiller. Chose qu'il ne réussissa pas et oui c'était moi qui maitrisais la situation, j'avais tout les pouvoirs et avouons-le le faire languir, bien que ce soit pour une bonne raison, me faisait beaucoup de bien.

Nous avions rigoler et nous étions mis à danser, Drew était même en train de chanter, prise dans l'ambiance je m'y mis aussi, mais beaucoup moins discrètement que lui, de toute manière il y avait trop de bruit pour nous entendre. Je sentis alors Drew se rapprocher de moi, je m'attendais à ce qu'il se colle contre moi pour danser, d'autant plus que c'était le genre de chanson qui autorisait les hommes à se coller à nous, la gente féminine. Mais à l'inverse, il me donna une fessée. Je me retournais surprise et amusé. Ooh Tu veux jouer à ça ? En guise de réponse, il me tira la langue. Le regard coquin et malicieux, j'approchais de lui, j'humidifiais mes lèvres, il n'aurait donc aucun mal à deviner ce que je m’apprêtais à faire. J'approchais mon visage du siens à nouveaux, mes lèvres frôlaient les siennes et je m'apprêtais à l'embrasser. Ce baiser avait tout pour être des plus intense, des plus sensuelle, des plus romantique. Bon je vais me prendre un verre. J'avais stoppé net l'ascension de se baiser et sans attendre une réaction de sa part, je m'eloignais en direction du buffet, n'oubliant évidemment pas de me retourner pour lui faire un magnifique sourire triomphant et lui tirer la langue, cela semblait être notre signature ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:27

Je fus surpris après le coup que je venais de lui faire, de la voir arriver pour m'embrasser. Mais finalement au dernier moment elle rebroussa chemin et parti vers le buffet, me laissant sur ma faim. Elle disait qu'elle allait se prendre un verre... N'IMPORTE QUOI ELLE VOULAIT JUSTE M'AGACER. Pfff elle va voir elle. Je repartis à l'assaut en allant la rejoindre près du buffet. Je me collais à elle et je commença à lui donner de doux baisers au cou, je vins même à lui mordiller l'oreille, j'allais faire tout ce qui s'avérerais nécessaire pour voler ce baiser qu'elle me devait... on me donne tous les baisés qu'on me promet moi !! Je fais le compte faut pas espérer me jouer un sale tour !

Calliope tu va me le donner ce baiser tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:56

J'étais prêt du Buffet à réfléchir à la boisson que je prendrais après tout maintenant que j'y étais autant en profiter. Alors que je jetais un coup d'oeil vers Drew, je le vis arrivé juste derrière moi. Sans même s'arrêter, il se colla contre moi et m'embrassa dans le cou, je me laissais aller à la sensation de ses lèvres caressant cette zone érogène. Le must du must fut lorsqu'il me mordilla l'oreille, je ne pus m'empêcher de sourire et de me mordre les lèvres. Cependant je me mis à rire lorsqu'il affirma que je lui donnerais ce baiser. Je me détachais alors de son étreinte et je le fixai droit dans les yeux. J'imitai alors un bisous. Puis je fis glisser ma main sur son torse, jusqu'à atteindre son cou puis son menton. Je le saisi de la main et avec le regard pétillant de malice, j'approchais mon visage tout doucement. Mon visage proche du siens, comme je l'avais été tout à l'heure, je lui offrit un nouveau sourire et me forçant à articuler je lui dis : Cours toujours Drew Miller ! Encore une fois le rire s'empara de moi, j'attrapais mon verre remplie et alors que je m’apprêtais à partir à nouveaux, je m'arrêtais trente seconde et lui offrit la même sentence qu'il m'avait infligé, je lui mis un claque aux fesses, amplifiant ainsi mon rire. Puis je repris mon chemin. Je t'avais prévu de ne pas jouer à ce jeu !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:06

Elle avait poussée sa chance trop loin, cette fois-ci encore elle avait fait semblant de m'accorder mon baisé puis était repartis mais cette fois je ne lui courrais pas après au contraire je parti à la rencontre d'individus que je ne connaissais pas, les fêtes c'est toujours une bonne occasion pour faire connaissance avec des nouvelles personnes. Je me retournais de temps à autres pour voir ce que Calliope faisait mais je l'avais rapidement perdu de vue, je n'étais pas pour la fixer constamment alors qu'on me parlait ça n'aurait pas été polis, maintenant que je n'avais rien nécessitant que je dois démasqué, je remis ma tête à la Sam Fisher. Passer ni vu, ni connu me plaisait bien quand je savais que la plupart des gens que je connais et qui sont à cette fête ne m'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:28

Contrairement à ce que j'aurais pu pensé, Drew ne vint pas à nouveau à ma rencontre. Il alla directement voir d'autre personne, mais c'était trop facile, il se disait que jouer la carte de l'inintéressé me ferait plonger dans son piège et que je céderait à sa volonté, mais il ne semblait pas savoir de quoi j'étais capable et jusqu'où j'étais prête à aller. J'était têtu après tout, il devait le savoir. Je n'avais pas l'intention de courir jusqu'à lui, j'étais là pour m'amuser et quoi de mieux que danser. Feignant moi aussi l'indifférente, je me mis à danser tranquillement. Juste à côté de moi se trouvais un jeune homme plutôt séduisant qui semblait vouloir partager cette danse avec moi. J'acceptais après tout je ne faisais rien de mal que danser. Et je me retrouvais ainsi à danser avec un parfait inconnu, regardant de temps en temps en direction de Drew. Je le vis passer pas très loin de moi, il avait remis son déguisement. Cependant concentré sur Drew, je ne m'étais pas rendu compte que le jeune homme avec qui je partageais une danse se fit plus entreprenant bien trop entreprenant. Je me reculais , lui faisant signe de pas pousser le bouchon trop loin. Mais le jeune homme ne semblait pas s'occuper de mon opinion. Il m'attrapa par la taille et me colla contre lui pour danser. Je lui somma de me lâcher et d'aller voir ailleur sans succès. Je cherchais du regard Drew, tout en essayant de me sortir de ce merdier... à l'heure actuelle, je n'avais pas envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:17

Ça me plaisait bien de passer inaperçu aux yeux de tous en utilisant les techniques du bon vieux Sam Fisher. Je cherchais Calliope, elle me fuyait encore ou quoi? Moi qui croyais qu'elle se tenait pas trop loin de moi et mon groupe de discussion... finalement je me retournais et j'apercevis Calliope qui dansait avec un jeune homme, une danse qui devint un peu trop coller coller si vous voulez mon avis, sans doute une comédie de Calliope pour me faire abandonner, pourtant elle devrait savoir que je suis du genre tenace. Finalement, je me rendis compte que ça devenait beaucoup trop exagéré pour que ça vienne de ma chérie alors je m'approcha furtivement du jeune homme en question sans que quiconque ne me voit, pas même Calliope. Rendu là je plaça mon avant bras contre le devant de sa gorge puis je serra l'étreinte, je plaça mon autre bras au niveau de l'abdomen puis je le fis faire volte face, il se retrouva à terre derrière moi.

Tu ne t'approches puis de ma chérie où je te refais le portrait.

Ceci dit, je me tourna vers Calliope.

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:41

Je me rendis même pas compte que Drew était là, pourtant la pression du jeune homme se relâcha et je remarquais Drew derrière lui, entrain de lui serrer la gorge et sans m'y attendre de le faire basculer à terre. Je sursautais, surprise de la force de Drew. Je compris alors que je ne devrais plus jouer sur ce terrain, c'était beaucoup trop risqué. Drew menaça l'homme à terre de ne plus m'approcher auquel l'homme répondu par un hochement de tête et un regard paniqué. J'étais pas vraiment fière de moi, je m'étais mis dans de beau draps et si Drew n'avait pas été là, les choses auraient pus mal tourné, bon je n'étais pas toute seule non plus, mais ça n'empêchais que ce que j'avais tenter de faire était ridicule. C'était pas la première fois que je me faisais avoir, Matt avait été le premier à me sortir de ce genre de problèmes.

Drew se tourna vers moi, me demandant si ça allait. Je n'osais même pas le regarder parce qu'en plus d'avoir honte et de ressentir de la culpabilité, j'avais vraiment été inquiète, voire paniqué. Il m'avait même fait mal au bras. Bras que je frottais pour tenter d'alléger la douleur. Je suis désolé. Je vais retourner dans mon coins je ferais plus de conneries comme ça. Je soupirais et j'allais m'installer à côté de l'arbre où j'avais débuté la soirée. Dans mon petit coin sombre ou personne ne me verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:36

Sanaa était en compagnie de Beth, Bélinda et Mickael. Les deux jeunes femmes s'en allèrent vers le buffet laissant seul les jeunes mariés, ce qui ne dérangeait absolument pas à Sanaa qui profitait des bras de son mari. Mrs Keagan-Mester proposa à Mickael de danser celui-ci accepta, mais voulait profiter de l'instant pour le moment, Sanaa sourit et se serra un peu plus à lui. Elle posa sa tête sur son torse en disant.

"Tu sais que tu vas me manquer pendant mon séjour au Brésil ?"

Un instant plus tard, Bélinda arriva avec la boisson que Sanaa lui avait demandé, elle se détacha un peu de Mickael en restant dans ses bras. Elle prit la boisson en remerciant son amie et en la gratifiant d'un sourire, comme toujours Sanaa avait le sourire aux lèvres et davantage lorsqu'elle passait une bonne soirée comme celle-ci. Une fois que la brunette finit son verre, Mickael l'invita à danser.

"Volontiers Monsieur."

Elle posa son verre et se dirigea vers la piste danse avec Mickael. Sanaa était assez contente de la fête et ce devait être pareil pour les Alpha Zêta, apparemment tout le monde s'amusait donc ça prouvait qu'elle était réussie, en partie du moins. Sanaa trouvait bizarre de voir Jeffrey en compagnie de Bélinda, elle espérait qu'elle n'était pas la nouvelle "proie" du jeune homme, mais elle vit Leana venir vers eux ce qui la rassura un peu. Elle pouvait même voir que les choses s'arrangeaient du moins en apparence entre Beth et Jeremiah puisqu'ils dansaient ensemble. La musique terminait Sanaa entraîna Mickael vers le buffet.

"On va se prendre quelques choses à manger j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN - Page 5 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-