Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 5 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 5 Empty
24122011
MessageRévélation 5

SECRET N°5


Révélation 5 Tumblr_n24v1fzvUy1rw33sxo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

C'est le mois du Père Noël et qui dit Père Noël dit cadeau. Nous allons donc parler de Drew, toi qui me reproche de ne pas parler de toi te voilà servi.
Après la mort de sa mère notre cher ami Miller hérite d'une vidéo. Lorsque Drew visionna la vidéo il fut stupéfait parce qu'il venait d'apprendre. Sa mère lui annonça que les Millers ne sont pas ses vrais parents, mais qu'il était le fils d'une servante et d'un inconnu. C'est un sacré coup que Drew prend sur son égo (pauvre petite chose ...), Drew Miller n'est plus le fils d'une des familles le plus riche, il n'a aucun sang royal dans les veines.
La mère biologique de Drew l'avait abandonné devant la villa des Miller c'est comme ça qu'il se retrouva chez lui. Jude Miller eu le coup de foudre pour le petit enfant abandonné (je dirais plus, de la pitié pour lui.) Par la suite, les Miller modifient tous les papiers concernant Drew pour qu'il soit comme leur fils biologique. C'est pour retrouver ses origines que Mister Drew Nom Inconnu s'en est aller en Russie et à quitter l'université.

Dis moi Drew, qu'est ce que ça fait de se dire que finalement on est pas se que l'on croit être ?

Bonne Fête de fin d'année ...


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation 5 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 19:04 par Invité
Comment t'as su ça toi? Son nom c'est pas Jude mais bien Judy écrit au moins son nom comme il faut --' En ce qui me concerne c'est ma seule mère et ma vie est ce qu'elle est donc je suis très bien ce que je crois être... je n'ai pas changer. La seule différence c'est que je veux bien retrouvé la garce qui m'a laisser tomber, oui ça je le veux... d'ailleurs tu saurais pas où elle est? Deux grosses garces vous devez bien avoir des liens de parentés ou d'amitiés non?
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 19:16 par Sanaa J. Keagan
Je suis désolé Drew. Ça doit pas être facile.

Et je suis pas d'accord avec toi ! Une femme qui abandonne son enfant, n'est pas forcement une garce. En plus, elle t'a laissé à des gens bien.
avatar
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 19:32 par Invité
Elle n'a jamais essayé de savoir ce qui se passait... d'avoir des nouvelles et elle m'a abandonné pour des inconnus. Il ce serait passé quoi s'ils n'auraient pas voulu de moi? Je me serais retrouvé à l'orphelinat dans le meilleur des cas, et ma vie aurait été une montagne d'ennuis rien de plus. Désoler mais je n'ai aucune honte à le dire, pour moi une femme qui abandonne son enfant de cette façon c'est une garce. On verra si elle me prouve le contraire lorsque je l'aurai retrouvé mais j'ai de gros doutes.
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 19:37 par Sanaa J. Keagan
Si elle t'a abandonné, c'est surement parce qu'elle avait de bonnes raisons. Et pourquoi, tu vois le pire. Il ne t'est arrivée que des bonnes chances, si ça se trouve si elle t'avait gardé tu n'aurais même pas le dizaine de ce que tu possèdes (et je parle pas de l'aspect financier).
De cette façon ? Pour toi, il y a des façons d'abandonner son enfant ?
avatar
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 19:56 par Invité
Des bonnes raisons? Désoler Sanaa mais les bonnes raisons n'existe pas... et je vois le pire? Qui te dis que je n'aurais pas eu le double ou le triple de ce que je possède? Qui te dis que je ne serais pas en train de vivre une vie heureuse et remplie?

Tout à fait. Entre abandonner un enfant entre de bonnes mains et le donner à des inconnus il y a une marge assez importante. Elle aurait tout aussi bien pu me garder le temps de trouver des parents adoptifs potables... j'ai eu une mère formidable et un père formidable jusqu'à tout récemment mais maintenant je ne vois pas plus les choses de la même façon et je ne suis pas heureux de la manière donc j'ai vécu le début de ma vie... devant un porte.
Jeffrey B. Anderson
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 22:41 par Jeffrey B. Anderson
Drew fait attention à ce que tu dis. Ça atteint Sanaa, parce que lorsqu'elle était enceinte de Justin, elle a décidé de faire adopter leur enfant et je crois que maintenant c'est pareil. Elle ne veut pas gardé Jaimie, mais bon je suis sure que t'en a rien à faire et que si elle abandonne Jaimie, Sanaa sera une garce parce qu'elle n'a aucune bonne raison.
avatar
Re: Révélation 5
Message Sam 24 Déc 2011 - 23:00 par Invité
Vient pas comparé Jamie avec moi... je sais ce que Sanaa a fait et je comprend son choix mais ça n'en demeure pas moins que ce n'est pas vraiment une bonne raison... si demain je vais porter mes enfants à l'orphelinat parce que je serais en faillite, à la rue, etc. Ce ne serait pas une bonne raison. De toute façon je n'ai jamais dis que toutes les femmes qui abandonnent leurs enfants sont des garces... je n'ai parlé que de ma mère biologique. Ce n'est pas comme si elle avait vue Jamie a sa naissance, l'aurait déposé devant une porte en jouant à pile ou face avec sa vie puis était parti dans un autre pays sans se préoccuper de son avenir. Elle aura des comptes à me rendre elle quand je l'aurai retrouvé.
Re: Révélation 5
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation 5

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation n°22
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 5 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: