Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 5 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 5 Empty
24122011
MessageRévélation 5

SECRET N°5


Révélation 5 Tumblr_n24v1fzvUy1rw33sxo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

C'est le mois du Père Noël et qui dit Père Noël dit cadeau. Nous allons donc parler de Drew, toi qui me reproche de ne pas parler de toi te voilà servi.
Après la mort de sa mère notre cher ami Miller hérite d'une vidéo. Lorsque Drew visionna la vidéo il fut stupéfait parce qu'il venait d'apprendre. Sa mère lui annonça que les Millers ne sont pas ses vrais parents, mais qu'il était le fils d'une servante et d'un inconnu. C'est un sacré coup que Drew prend sur son égo (pauvre petite chose ...), Drew Miller n'est plus le fils d'une des familles le plus riche, il n'a aucun sang royal dans les veines.
La mère biologique de Drew l'avait abandonné devant la villa des Miller c'est comme ça qu'il se retrouva chez lui. Jude Miller eu le coup de foudre pour le petit enfant abandonné (je dirais plus, de la pitié pour lui.) Par la suite, les Miller modifient tous les papiers concernant Drew pour qu'il soit comme leur fils biologique. C'est pour retrouver ses origines que Mister Drew Nom Inconnu s'en est aller en Russie et à quitter l'université.