Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Révélation 6 | |
SECRET N°6STOP AU CACHOTERIE !!! Une nouvelle année commence et je ne chance pas mes bonnes habitudes nouveau mois, un secret dévoilé. Donc tout d'abord Bonne année comme je n'ai pas eu encore l'occasion de vous le souhaitez. Pour ce mois de Janvier j'ai décidé de vous dévoiler le secret d'une ancienne étudiante de l'U.C.L.A et ex dirigeante des Alpha Zêta vous avez reconnu, il s'agit bien de Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester. Sachez qu'une fois que vous aurez découvert son secret, vous le regarderez plus jamais de la même façon. Réfléchissez bien avant de poursuivre. Février 2010, Sanaa découvre qu'elle est enceinte et assure que Justin Stevenson est le père. Eh bien, permettez moi d'en douter puisque la jeune demoiselle a couché avec un autre homme au moment où elle est tombée enceinte. Pour dire la vérité, Miss Keagan s'est fait violé pendant le courant de Janvier 2010 (après tout il fallait s'y attendre, à force de jouer à chauffer les mecs, il faut en assumer les conséquences. Je me demande même si c'est vraiment un viol puisque à l'époque tu couchais avec n'importe qui ... Enfin bref). Depuis ce jour vous avez pu remarquer que la demoiselle à bien changer qu'elle a arrêté les histoires d'un soir. Ce n'est pas sa grossesse qui l'a changé, mais son viol. Elle a également des doutes sur la paternité de son enfant est-il réellement le fils de Justin ou celui de son violeur ? Donc elle disait vrai quand elle disait à Justin que ce n'était peut-être pas son fils, ce n'était pas seulement des paroles pour lui faire peur. Peut être a t-elle reproché autant de choses et l'a fait passée pour un connard aux yeux de tous pour rien, pour un enfant qui n'est peut-être pas le sien. Alors, Mister Stevenson toujours décidé, à adopter cet enfant ? Ps : Son violeur est toujours en liberté. SECRET DÉVOILÉ
| |
|
Jeu 26 Jan 2012 - 14:41 par Invité