Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélation 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 6 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 6 Empty
26012012
MessageRévélation 6

SECRET N°6

Révélation 6 10ek1t2
STOP AU CACHOTERIE !!!

Une nouvelle année commence et je ne chance pas mes bonnes habitudes nouveau mois, un secret dévoilé. Donc tout d'abord Bonne année comme je n'ai pas eu encore l'occasion de vous le souhaitez. Pour ce mois de Janvier j'ai décidé de vous dévoiler le secret d'une ancienne étudiante de l'U.C.L.A et ex dirigeante des Alpha Zêta vous avez reconnu, il s'agit bien de Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester. Sachez qu'une fois que vous aurez découvert son secret, vous le regarderez plus jamais de la même façon. Réfléchissez bien avant de poursuivre.
Février 2010, Sanaa découvre qu'elle est enceinte et assure que Justin Stevenson est le père. Eh bien, permettez moi d'en douter puisque la jeune demoiselle a couché avec un autre homme au moment où elle est tombée enceinte. Pour dire la vérité, Miss Keagan s'est fait violé pendant le courant de Janvier 2010 (après tout il fallait s'y attendre, à force de jouer à chauffer les mecs, il faut en assumer les conséquences. Je me demande même si c'est vraiment un viol puisque à l'époque tu couchais avec n'importe qui ... Enfin bref).
Depuis ce jour vous avez pu remarquer que la demoiselle à bien changer qu'elle a arrêté les histoires d'un soir. Ce n'est pas sa grossesse qui l'a changé, mais son viol. Elle a également des doutes sur la paternité de son enfant est-il réellement le fils de Justin ou celui de son violeur ? Donc elle disait vrai quand elle disait à Justin que ce n'était peut-être pas son fils, ce n'était pas seulement des paroles pour lui faire peur. Peut être a t-elle reproché autant de choses et l'a fait passée pour un connard aux yeux de tous pour rien, pour un enfant qui n'est peut-être pas le sien. Alors, Mister Stevenson toujours décidé, à adopter cet enfant ?
Ps : Son violeur est toujours en liberté.

SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation 6 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation 6
Message Jeu 26 Jan 2012 - 14:41 par Invité
Non mais c'est une blague ? Je n'en crois pas.... JE N'EN CROIS PAS..
avatar
Re: Révélation 6
Message Jeu 26 Jan 2012 - 16:24 par Invité
oO c'est qui l'enfoiré?
avatar
Re: Révélation 6
Message Jeu 26 Jan 2012 - 18:40 par Ellen C. Braden
Je sais pas quoi dire ! Sanaa je comprend que tu ne veuille pas en parler aux gens mais pourquoi tu ne m'en as pas parler à moi j'aurais pu t'aider! Cet enculé est encore dehors , tu pourrais le croiser chaque jours et il pourrait non je préfère pas y penser, mais si il est encore dehors c'est que tu n'as pas porter plainte. Bon j'arrête tu as pas envie d'entendre ça , mais ma puce tu aurais du en parler à moi à logan . Je pense pas que ce soit un sujet que tu veuille aborder à nouveau mais je suis là n'importe quand si tu veux en parler et laisser sortir ça , c'est pas bon de garder ça en toi.

Heartless on va regler ca entre nous !!
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Jeu 26 Jan 2012 - 19:35 par Sanaa J. Keagan
Drew tu crois pas que si je savais c'était qui je lui aurais déjà fait payer ?

Ellen, ça aurait servit à quoi que j'en parles ça change rien et même si tu le voulais tu peux pas m'aider. Si j'ai porter plainte quand même. Et désolé, j'ai pas du tout envie d'en parler ...

Et le père de Jaimie c'est Justin et personne d'autre ...
avatar
Re: Révélation 6
Message Jeu 26 Jan 2012 - 20:15 par Ellen C. Braden
Ca change rien ? Ca change tout au contraire !!! Je suis pas du tout d'accord avec toi !!! Tu as de la chance de continuer a vivre correctement mais tout le monde n'y parviens pas !! Et tu sais pourquoi parce que c'est personne ne dise rien elle se renferme , je sais que tu es une personne forte mais en parler ca ne changerais pas ce qui s'est passer je suis d'accord mais ça aurait changer sur ce que tu ressentais ou du moins ça aurait pu t'aider ! Moi quand je suis tomber dans la drogue le fait de ne pas en parler ca ma renfermer sur moi, j'avais l'impression d'être seul et quand logan a été mis au courant c'est ce qui m'a permis d'ouvrir les yeux a nouveaux ! C'est pas pareil et sincèrement je suis très très heureuse que tu t'en sorte mais moi j'arrete pas d'imaginer ce que ca aurait été si tu n'avais pas été aussi forte !! Je suis désolé de m'inquiété pour toi Sanaa, mais tu me feras pas changer d'avis !! Si je peux pas être là pour t'aider dans un moment comme celui-ci alors à quoi je sers ? Enfin bref !!
avatar
Re: Révélation 6
Message Ven 27 Jan 2012 - 16:48 par Invité
eh bien, eh bien, eh bien... Il faut bien dire que celle-là je ne m'y attendais pas du tout :s
et même si je ne porte pas Sanna dans mon coeur, je dois bien avouer que ça fait un choc d'apprendre une telle nouvelle... Et le mot de la fin sera : courage Sanaa.
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Ven 27 Jan 2012 - 19:55 par Sanaa J. Keagan
Je ne suis pas une personne forte ... Les gens n'aiment pas les personnes qui se plaignent tous le temps. Chacun à ses problèmes et pendant cette période je crois que je me suis bien assez plaint ... Et c'est pas un truc dont on a envie d'en parler au contraire. On a qu'une envie c'est que personne le saches et on essaye d'oublier, même si c'est toujours dans un coin de notre tête. Il y a toujours cette crainte que ça recommence ... En parler je pense pas que ça m'aurait aidé en quoi que ce soit ...

Je suis contente de pas être à Los Angeles en ce moment, parce que j'ai pas besoin de parler de ça, ni de pitié ...
avatar
Re: Révélation 6
Message Ven 27 Jan 2012 - 20:55 par Ellen C. Braden
Je suis pas d'accord mais je laisse tomber !! Oui heureusement que tu es pas là ! Au moins on est d'accord sur un truc
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 15:39 par Sanaa J. Keagan
C'est quoi la raison pour laquelle tu es heureuse que je sois pas là ?
avatar
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 15:45 par Ellen C. Braden
je te donnerais des fesser si tu était là !! xD
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 15:46 par Sanaa J. Keagan
J'en ai pas besoin Razz
avatar
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 15:58 par Ellen C. Braden
Si tu mériterais une grosse fessé vilaine fille !! j'ai l'impression d'être une perverse Sad
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 16:02 par Sanaa J. Keagan
Une fessé parce que j'ai pas envie de parler d'un mauvais souvenir ? T'es perverse comme tout le monde Smile
avatar
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 16:30 par Ellen C. Braden
Lol pas parce que tu n'as pas envie d'en parler , je peux comprendre que le souvenir tu veuilles l'oublier. Mais parce que tu pense que ça n'aurais rien changer !! Mais changeons de sujet =)
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Sam 28 Jan 2012 - 16:40 par Sanaa J. Keagan
Tu avais tes propres problèmes à ce moment et moi y avait tellement de choses qui sont arrivées en même temps que j'avais pas le temps de me lamenter sur mon sort.
avatar
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 16:33 par Invité
Courage ma puce, même si ça fait cliché, je suis là si tu en as besoin et tu manques aux Alpha Zéta ♥
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 16:36 par Sanaa J. Keagan
Merci Chaïma, mais ça va Smile Vous aussi vous me manquez les filles
avatar
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 16:39 par Invité
Tant mieux alors,je suis contente de savoir que ça va Very Happy A bientôt j'espère !
Jeffrey B. Anderson
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 16:46 par Jeffrey B. Anderson
Oh pxtxxn Sanaa! Pourquoi tu es toujours obligé de garder des choses comme ça pour toi ... ? Comment ça se fait qu'il n'a pas été retrouvé ? Apparemment, tu as l'air d'aller bien mais comme je sais que tu es une bonne comédienne avec le sourire quoi qu'il arrive, si tu as besoin, si tes vieux démons reviennent, même si je suis pas la meilleure personne tu sais que tu peux compter sur moi.
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 17:08 par Sanaa J. Keagan
Jeffrey pourquoi je devrais en parler ? Qu'est ce que j'en sais ? Les flics ne font pas leur boulot correctement apparemment.
Merci Jeffrey, mais je vais réellement bien. J'ai eu ma période de déprime et de pleurs ...
Jeffrey B. Anderson
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 17:35 par Jeffrey B. Anderson
Je sais pas certaines personnes lorsqu'elles parlent la suite se sentent soulager. Je pense aussi que c'est quelques choses qu'il ne faut pas cacher et en parler. Je vais pas te faire me même discours que Ellen, mais je suis d'accord avec elle. Sanaa tu ne peux pas tout surmonter, toute seule, tu es une femme forte, mais pas Wonderwoman. Comment tu as fait pour gérer ton viol, ta grossesse et ta rupture avec Justin à ce moment ? En tout cas, je suis presque en admiration.
Faut apprendre leur métier à ces flics qui servent à rien.
De rien Ma Tigresse ...
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 6
Message Dim 29 Jan 2012 - 17:38 par Sanaa J. Keagan
Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi. J'ai aussi été bien entouré à ce moment là. Jeffrey Brian Anderson en presque en admiration face à moi. Tu peux pas imaginer comment je suis flattée.
avatar
Re: Révélation 6
Message Sam 31 Mar 2012 - 18:26 par Vipère
Comment tu peux reprendre la vie que tu avais avant alors que tu as été violer surement pour ton comportement d'allumeuse et de filles faciles
Re: Révélation 6
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation 6

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révèlation 3
» Révélation n°17
» Révélation n°18
» Révélation 4
» Révélation n°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 6 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: