Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélation 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 6 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 6 Empty
26012012
MessageRévélation 6

SECRET N°6

Révélation 6 10ek1t2
STOP AU CACHOTERIE !!!

Une nouvelle année commence et je ne chance pas mes bonnes habitudes nouveau mois, un secret dévoilé. Donc tout d'abord Bonne année comme je n'ai pas eu encore l'occasion de vous le souhaitez. Pour ce mois de Janvier j'ai décidé de vous dévoiler le secret d'une ancienne étudiante de l'U.C.L.A et ex dirigeante des Alpha Zêta vous avez reconnu, il s'agit bien de Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester. Sachez qu'une fois que vous aurez découvert son secret, vous le regarderez plus jamais de la même façon. Réfléchissez bien avant de poursuivre.
Février 2010, Sanaa découvre qu'elle est enceinte et assure que Justin Stevenson est le père. Eh bien, permettez moi d'en douter puisque la jeune demoiselle a couché avec un autre homme au moment où elle est tombée enceinte. Pour dire la vérité, Miss Keagan s'est fait violé pendant le courant de Janvier 2010 (après tout il fallait s'y attendre, à force de jouer à chauffer les mecs, il faut en assumer les conséquences. Je me demande même si c'est vraiment un viol puisque à l'époque tu couchais avec n'importe qui ... Enfin bref).