Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Révélation 9 | |
SECRET N°9 STOP AU CACHOTERIE !!! Avouez que ne pas avoir de secrets, depuis le mois de mars vous a énormément manqué. Eh bien j'ai pensé à vous et je vous offre un petit secret pour cet été. C'est également pour vous faire patienter le temps que je finisse mes autres articles. Oui, oui je travaille avec toute mon équipe et je dois dire que mes chers petits habitants maudits je suis fière de vous j'ai du travail grâce à vos petites vies ... Enfin trêve de bavardages pour ce beau mois ensoleillé d'Août c'est le secret de notre très cher Jordan national que je vais vous révéler.
Le saviez vous que le petit Jordan est né avec une mal formation cardiaque qui met chaque jour sa petite vie en jeu. Après, vous me direz ce n'est pas une très grande perte, oh si peut-être pour la blondasse de libraire qui se prend pour une déesse, Aphrodite ou pour notre folle de chocolat Bélinda. Le petit coeur de notre Jordan fera-t-il boum boum encore longtemps. Quand j'y pense les coeurs de Los Angeles sont bien fragiles lorsqu'on sait que ce n'est pas la première personne dont le secret est un coeur tout détraqué. Sur ce, profitez de vos vacances.
SECRET DÉVOILÉ
| |
|
Mar 14 Aoû 2012 - 18:00 par Invité