-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation n°21

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°21 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°21 Empty
05032015
MessageRévélation n°21

SECRET N°21

Révélation n°21 Tumblr_nkn21bLllp1r78lido1_500


STOP AU CACHOTERIE !!!

Depuis novembre, je n'ai pas posté de message. Certains auraient pu croire que j'étais enfin morte, mais non me voici bel et bien de retour. Pour fêter, mon retour voici un petit cadeau. L'un de secret d'un de mes habitants préférés.

Cette fois-ci, ma victime n'est autre que Ruby-Lys Amelia Turner. Quel secret caché cette belle brune en dehors de sa fausse mort il y a quelques mois ou sa récente attirance pour les femmes.