-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation n°21

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°21 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°21 Empty
05032015
MessageRévélation n°21

SECRET N°21

Révélation n°21 Tumblr_nkn21bLllp1r78lido1_500


STOP AU CACHOTERIE !!!

Depuis novembre, je n'ai pas posté de message. Certains auraient pu croire que j'étais enfin morte, mais non me voici bel et bien de retour. Pour fêter, mon retour voici un petit cadeau. L'un de secret d'un de mes habitants préférés.

Cette fois-ci, ma victime n'est autre que Ruby-Lys Amelia Turner. Quel secret caché cette belle brune en dehors de sa fausse mort il y a quelques mois ou sa récente attirance pour les femmes.
Eh bien figurez-vous que son secret est assez similaire au secret de Jake White. Souvenez-vous celui-ci coucher avec ses patronnes (mère et fille) pour obtenir son poste de styliste. Ruby a également couché pour réussir. Quelques faveurs au lit faites à son manager/agent et voici que des contrats tombent du ciel. C'est magique et tellement facile, comme quoi sans talent, on peut aussi réussir, il suffit juste de compenser en étant bonne ailleurs. N'est-ce pas Ruby ? Sérieusement personne ne s'est posé la question ? Comment se faisait-il que pile au moment où Ruby avait besoin de s'éloigner de Los Angeles - pour ne plus voir l'homme qui lui avait brisé le cœur - elle se retrouve avec des contrats à l'étranger ? À ce moment précis, les hommes avec qui elle est sortie se posent la même question : « M'a-t-elle trompé quand nous étions ensemble ? » Eh bien non, figurez-vous qu'apparemment Ruby vous a été fidèle. J'en étais également surpris, mais ça tient la route.
Matthew : Elle est devenue un mannequin réputée juste après t'avoir quitté.C'est bien grâce à toi que Ruby est devenue un mannequin connue dans le monde entier.^^
Mike (RIP) : Il avait racheté la boite où elle travaillait. Plus besoin de coucher avec les employés, le patron, c'est mieux. Puis quand son copain/patron s'en est allé dans l'au-delà, hop, elle est retournée dans les draps de son manager. Jusqu'à que son petit cœur s'amourache de Jean-Sébastien et maintenant vous comprenez pourquoi du jour ou lendemain pourquoi Ruby-Lys Turner n'a plus eu le moindre contrat. - Franchement pour ce que valait ta relation avec JS, tu aurais du continuer tes manigances avec ton agent -.

Ça dus être un coup dur, de décider d'avoir des contrats par son propre talent et se rendre compte que tu n'en avais pas. Tous ses agents qui t'ont dit que tu n'avais pas ce qu'il fallait. AÏE ! Dis-nous maintenant que tout est dévoilé, ta dernière séance photo avec Aaron, tu as aussi couché avec lui pour l'avoir ? Faith avait donc raison de s'inquiéter autant et d'être jalouse ? Ou peut-être que c'est simplement qu'il a eu pitié de toi. Dernière chose, tu penses vraiment qu'un jour tu seras vraiment mannequin ? Arrêtes de rêver!
SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation n°21 :: Commentaires

Aaron H. Blackson
Re: Révélation n°21
Message Jeu 5 Mar 2015 - 12:08 par Aaron H. Blackson
Alors de un je n'ai pas coucher avec Ruby c'était simplement professionnelle de deux non je ne l'ai pas pris en pitié je trouve simplement qu'on ne vois pas le potentiel qu'elle à et trois merde on la tous fait coucher avec son agent xD ( sa aide toujours à avoir plus ) Lorsqu'on est seule qu'es qu'on s'en fou y a aucun mal non ?
Ruby-Lys A. Turner
Re: Révélation n°21
Message Jeu 5 Mar 2015 - 12:30 par Ruby-Lys A. Turner
Merci à Heartless de détruire ma vie, elle n'était pas déjà assez en ruine comme ça.

Aaron ton trois n'est pas vrai. :/


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 5 Mar 2015 - 12:35, édité 1 fois
Aaron H. Blackson
Re: Révélation n°21
Message Jeu 5 Mar 2015 - 12:33 par Aaron H. Blackson
tu trouve ? les agent en profite aussi des fois c'est même l'inverse
Ruby-Lys A. Turner
Re: Révélation n°21
Message Jeu 5 Mar 2015 - 12:36 par Ruby-Lys A. Turner
Je sais qu'il en profite. Comme Heartless l'a expliqué je suis bien placé pour le savoir.
Mickael D. Mester
Re: Révélation n°21
Message Ven 6 Mar 2015 - 12:18 par Mickael D. Mester
Non mais sérieux elle est toujours la a faire sais commérage celle-ci?!Révélation n°21 134738908

Désoler pour toi Ruby qu'elle s'attaque à toi
Ruby-Lys A. Turner
Re: Révélation n°21
Message Ven 6 Mar 2015 - 19:05 par Ruby-Lys A. Turner
Ouais elle est toujours là. En faite, elle a fait son retour en même temps que toi.
avatar
Re: Révélation n°21
Message Mer 25 Mar 2015 - 16:21 par Invité
courage a toi ma chérie vraiment désolé que cette vipère ce soit attaqué à toi pour dire des conneries en plus. Tu es un mannequin géniale et une amie en or
Je t'embrasse
Ruby-Lys A. Turner
Re: Révélation n°21
Message Mer 25 Mar 2015 - 23:04 par Ruby-Lys A. Turner
Merci ma chérie c'est très gentil. Mais il n'y a pas que des conneries dans ce qu'elle dit malheureusement.
Re: Révélation n°21
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation n°21

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 9
» Révélation n°10
» Révélation 11
» RÉVÉLATION N°12
» Révélation n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation n°21 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: