Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révélation n°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°10 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°10 Empty
19092012
MessageRévélation n°10

SECRET N°10

Révélation n°10 222210
STOP AU CACHOTERIE !!!

Cher ami(e)s,

me voici à nouveau parmi vous et cette fois-ci ce ne sera pas pour parler de vos amours ou de vos chamailleries, mais bel et bien d'un de vos nombreux secret. Normalement et en raison de la mise en place du système de point que j'ai décidé d'instaurer pour pimenter un peu vos vie, je ne devrais pas vous dévoilez ce secret, néanmoins je vais faire une petite exception à ma règle pour cette fois. Le secret que je vais vous annoncer est celui de votre chère amie ou ennemie, ma pipelette légendaire, je nomme Melle Calliope Tasha Veracruz. Je peux dès à présent voir que vous me portez une très grande attention à présent alors je ne vais pas trop faire tarder les choses, je vous rassure.

Quelque mois auparavant, je vous annonçais que la vie de Leana Heaven-Dawson était en danger suite à une maladie de coeur. J'aime à croire que mon article la aidé à s'en sortir puisqu'il a révélé aux gens qu'elle aime que soucis, il y avait à se faire... Ne me remerciez pas, je n'ai fais que mon devoir. Quel est-le lien avec notre mexicaine me demanderez-vous ? J'y arrive. Certain d'entre vous, semble déjà inquiet pour l'état de santé de Calliope, je pense à Drew Miller son ex petit ami qui s'est déjà retrouver à l’hôpital quand la demoiselle avait fait un petit malaise lors de son premier stage à Juilliard et qui depuis ce jours, ne cesse de faire attention à ses petites baisses de régime. Cependant je pense surtout à une personne, la seule et unique personne qui soit au courant du lourd secret de Calliope, tu te seras reconnu Sanaa Keagan. Mais alors qu'elle est ce secret et vous l'aurez compris, ce soucis de santé ? Patience, je vais vous raconter.

L'histoire remonte à son arriver à UCLA, alors que j'étais déjà à la recherche de petits potins croustillants à me mettre sous la dent, j'ai été informé qu'une jeune femme ayant un certain talent en danse, venais de perdre connaissance alors qu'elle s'entrainait pour son premier devoir. J'ai alors mener mon enquête, comme je l'ai fait avec chacun d'entre vous et j'ai alors fait la connaissance de Melle Veracruz. Mon talents et mes contacts, m'ont permis d'apprendre que la jeune femme était tombée dans le coma. Elle y ai resté environ 3 long jours à ma connaissance, pour un simple malaise n'est-ce pas un peu beaucoup ? Et bien sachez que ce n'était pas un simple malaise, comme celui dans l'auditorium ma petite Trainé ou comme celui de Juilliard ne l'était pas non plus,mon cher Darling. Cette première perte de conscience, à permis de diagnostiquer une maladie dégénérative des poumons dont souffrirait la belle Calliope. Évidemment, vous comprendrez alors, que le moindre petit effort physique aggrave la situation de notre petite cachotière et malheureusement plus son état s'aggrave, plus sa mort se rapproche. D’où ce petit lien avec notre Mme Dawson.Cependant contrairement à Leana, une simple greffe n'arrangera pas les choses, au mieux ça lui donnera un peu plus de temps à vivre et la maladie de Calliope n'est que trop peu connu des médecins pour en trouver un remède...

La révélation de ce secret, m'amène aussi avec évidence à t'expliquer Calliope, que s'en ai fini pour toi de la danse et du chant et même des sport trop intensif ! Ton secret dévoilé, le Directeur de l'université sera obligé de prendre des mesures pour le bien de ta santé. Sans rancune ? Ce qui me fait penser, que le SEXE est aussi un sport en soi, alors j'espère que Lucas sera heureux de savoir qu'il participe à l'aggravation de ton état comme Drew, Mickael ou Matthew, on pu le faire auparavant !!!

C'est un rêve qui s’effondre et peut-être une vie qui sera sauvé...
Ne me remerciez pas je serais toujours là pour briser vos rêves.

XOXO Heartless

SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation n°10 :: Commentaires

Calliope T. Veracruz
Re: Révélation n°10
Message Mer 19 Sep 2012 - 22:44 par Calliope T. Veracruz
C'est n'importe quoi !! Tu sais rien de moi de ma vie ou de ma santé !!!
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation n°10
Message Ven 21 Sep 2012 - 21:45 par Sanaa J. Keagan
Arrêtes de nier Calliope dans tous les cas, le Doyen va se renseigné sur cette affaire et lui saura la vérité et tu connais la décision qu'il prendra.
avatar
Re: Révélation n°10
Message Ven 21 Sep 2012 - 23:31 par Invité
Pour une fois ne dit pas qu'elle c'est rien.. elle c'est surement plus de chose que nous tes amis.
Des malaise c'est mauvais signe, Oui tu peux vivre ta vie comme tu le veux sans exagérer pas au point de faire des malaises. Ok ok j'ai compris ce que tu ma dit, c'est pas facile de le dire au s'autre. mais tu risque fin de compte de perdre plus que si tu l'avais signaler..
avatar
Re: Révélation n°10
Message Sam 22 Sep 2012 - 14:19 par Invité
OMG ! Calli'...
Calliope T. Veracruz
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 11:03 par Calliope T. Veracruz
Je nie pas ma maladie Sanaa ! Mais elle crois tout savoir alors que c'est pas le cas !!!
Je suis pas certaine de perdre plus que si je l'avais signaler ,on m'aurait retirer les mêmes choses mickael ! La seule chose que je veux pas perdre actuellement c'est mon meilleur ami!!
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 18:56 par Sanaa J. Keagan
Bon, je vais surement surprendre certaine personne en disant cela mais bon ... Je pense que personne ne devrait blâmer Calliope. Il y a des choses qui nous arrive et dont on n'aime pas parler pour diverses raisons, comme le regard des autres, les inquiétudes et j'en passe. Donc au lieu de lui en vouloir de vous l'avoir cacher, vous devriez la soutenir et lui faire comprendre que malgré sa maladie votre point de vue sur elle n'a pas changer et que surtout que vous êtes toujours là pour elle ...
Calliope T. Veracruz
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 21:39 par Calliope T. Veracruz
=) ! Merci Sanaa !Parce que si j'ai rien dis c'est vraiment dans le but de pas vous inquiétez et parce que aussi grave soit ma maladie, je me sens bien et c'est tout ce qui compte à mes yeux , mais j'aimerais que ce soit ce qui compte à vos yeux !
avatar
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 22:14 par Invité
Ce que vous dites est contradictoire Razz Pour le faire il aurait fallu que "les autres" le sachent. Or, c'était pas le cas on dirait ^^ je veux bien soutenir ma tante jasmine et tout ce que vous voulez, mais si elle me dit rien ça devient compliquer. Idem pour ton truc Calliope. Comment veux-tu qu'il comprenne que tu ailles bien si tu leur cachais une maladie grave? Si mon oncle Bertrand me cache le cancer, je vais pas me dire que c'est parce que tout va bien et encore moins me dire qu'il veut que ej me focus sur le fait qu'il va bien car il n'avait jamais voulu me le dire. Si tu voulais qu'il se focus sur ça fallait le leur dire sinon ça devient compliquer ^^ Tout ça viendra avec le temps, mais en attendant sérieusement dire au gens de ne pas blâmer alors que toutes vos réclamations implique la nécessité d'être au courant de la maladie c'est un peu fort.
Calliope T. Veracruz
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 22:36 par Calliope T. Veracruz
Lol Mike on parle de maintenant ! Parce que certaine personne qui le savent maintenant, me reproche de ne pas leur avoir dit et ce que Sanaa essaye de dire et ce que je demande c'est de ne pas m'en vouloir de leur avoir cacher ! Que je n'avais pas envie de les inquiéter justement que je voulais qu'il continue a penser que j'allais bien et que je n'avais pas une maladie pour me pourrir la vie ! Maintenant qu'il le savent je sais que certain d'entre eux vont s'inquieter à tord la rigot or je le veux surtout pas !! Parce que la tout de suite à l'heure d'aujourd'hui malgré qu'on sache que je suis malade, moi je me sens bien, je me sens pas malade, donc je veux que les gens continue de penser que je vais bien comme il le pensait avant de savoir que je sois malade !! Tu comprend mieux là ?
avatar
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 23:12 par Invité
Moi je tiens juste a dire, de mon point de vue. SI tu l'avais dit au début, juste nous dire que tu avait appris que tu avait une maladie même a mentir sur le fait que ton cas était trop avancer. Déjà sa aurait moins inquiéter que la. Car nous on ne voie que le coter horrible maintenant et non le fait que tes une maladie et que tu fait en sorte qu'elle ne s'étant pas trop pour pas qu'elle soit trop dangereuse pour toi. Et on aurait était la pour toi et tu n'aurais surement pas eu autant de problème que tu a eu la.
Calliope T. Veracruz
Re: Révélation n°10
Message Mar 25 Sep 2012 - 23:58 par Calliope T. Veracruz
Que veut tu j'ai été stupide !! Je peux pas revenir en arrière malheureusement ! J'ai fais mes choix, mes conneries et je dois les assumé ! Ce que je pense c'est que j'avais un rêve,celui d'être danseuse professionnel que rare sont les personnes qui peuvent par la suite en faire leur métier et que je m'étais promis à moi même d'y arrivé! Et a 18 ans , un homme arrive dans sa jolie blouse blanche et me dis que j'ai une maladie et que je ne pourrais plus danser, que je ne "doit plus danser" en quelques seconde, il m'a dis que mon rêve ne serait jamais réalisable, que tout mon train de vie doit changer et que je dois bannir les effort trop intensif ! j'ai même pas fait un quart de ma vie qu'on me demande déjà d'oublier mon rêve , un rêve que j'ai depuis que je suis toute petite, un rêve que j'avais quand ma mère était encore vivante, un rêve que j'avais promis à mon père de réaliser ! Alors oui j'aurais du peut etre t'en parler , j'aurais du peut être faire en sorte qu'elle ne s’étende pas Mickael, mais j'ai été égoïste ... est-ce que c'est si mal que ça d'avoir voulu garder ce tout petit espoir de pouvoir réaliser mon rêve ? J'ai peut-être fait une erreur selon toi, mais moi chaque seconde qui passait j'ai profiter de chaque pas de danse que je faisais et je pense que c'est grâce à cela que j'en suis là ou j'en suis aujourd'hui et même si on me le retire aujourd'hui, je sais que c'est 3 dernières année ont été les plus belle de ma vie.

Pour ce qui est de vous prévenir, j'ai pas voulu vous inquiétez et je vous le dis et redis parce que c'est vrai , seulement en même temps , ne pas vous le dire, que personne ne sache c'était peut etre aussi un moyen pour moi de ne pas avoir a faire face à cette maladie, de nier son existance et de pas la craindre ! Peut-être que toi et d'autre ne peuvent pas le comprendre , mais j'ai fais un choix, je peux pas revenir en arrière et je suis désolé si je t'ai blesser d'une quelconque manière. Mais ce que je sais que maintenant que tout le monde est au courant, je peux plus le nier. Et j'ai peur de ce qui va arriver, de me retrouver sans rêve, sans but dans la vie, sans avenir et sans meilleur ami !!
Re: Révélation n°10
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation n°10

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation n°22
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation n°10 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: