Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révélation n°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°10 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°10 Empty
19092012
MessageRévélation n°10

SECRET N°10

Révélation n°10 222210
STOP AU CACHOTERIE !!!

Cher ami(e)s,

me voici à nouveau parmi vous et cette fois-ci ce ne sera pas pour parler de vos amours ou de vos chamailleries, mais bel et bien d'un de vos nombreux secret. Normalement et en raison de la mise en place du système de point que j'ai décidé d'instaurer pour pimenter un peu vos vie, je ne devrais pas vous dévoilez ce secret, néanmoins je vais faire une petite exception à ma règle pour cette fois. Le secret que je vais vous annoncer est celui de votre chère amie ou ennemie, ma pipelette légendaire, je nomme Melle Calliope Tasha Veracruz. Je peux dès à présent voir que vous me portez une très grande attention à présent alors je ne vais pas trop faire tarder les choses, je vous rassure.