Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Révélation 8 | |
SECRET N°8STOP AU CACHOTERIE !!! Mars qui va voir son secret dévoilé ce mois-ci. Je dois vous avouer que le choix n'a pas été facile, vos secrets sont à tous très intéressante variées et surtout vous les garder tellement mal que j'en ai de nombreux en stock. Pour ce mois après la sœur c'est le demi-frère, Justin Robert Stevenson qui a le privilège de figurer sur mon site. Après cet article vous saurez pourquoi Justin n'a jamais connu son père et pourquoi il a quitté Sanaa alors qu'elle était enceinte Jaimie, pourquoi il était près à abandonner son fils ? La cause de tout cela sa chère et tendre mère. Eh oui, Justin a tout sacrifié et abandonner pour sa môman adorée. Il voulait, qu'elle abandonne le métier qu'elle faisait. Tout le monde pense que Madame Stevenson est une serveuse et bien non elle ne l'est pas la mère de Justin est une prostituée -si, si je le jure c'est vrai- C'est pour cela que le petit Justin a grandi sans père -mais heureusement pour lui quand on sait ce qu'à subit son petit demi frère sous le toit de leur père- Pour subvenir au besoin de son petit nourrisson, Mlle Stevenson a ajouté à son activité de prostituée, revendeuse de drogues. Et cela, pendant de nombreuses années, Justin a très vite compris ce que faisait sa mère pour que lui et elle ne manque de rien. C'est pour cela que dès qu'il y a pu, il y a deux ans il a tout abandonné pour sortir de là sa mère. Alors, ça fait quoi de savoir que sa mère est une trainée ? Enfaite tu les aimes bien les prostituées Justin, hein ? Beth alors cool la belle-mère n'est-ce pas ? Ça vous donne une petite idée de comment vos parents ce sont rencontrés Justin et Beth. SECRET DÉVOILÉ
| |
|
Mer 18 Avr 2012 - 21:11 par Invité