-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉVÉLATION N°15

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
RÉVÉLATION N°15 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


RÉVÉLATION N°15 Empty
11112013
MessageRÉVÉLATION N°15

SECRET N°15

RÉVÉLATION N°15 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!


Oulah ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas montré le bout de mon nez et je sais que je vous ai énormément manqué, mes articles, vous ont manqué. Mais rassurez-vous, je viens avec un scoop de taille !

Une revenante est revenue en ville ! Lorsque je vous dis cela vous pense bien entendu à MARY-BETH MIDDLETON ! Il a deux ans un peu avant son départ j'avais dévoilé son secret une anciennes junky. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas le seul secret qu'elle a dans son tiroir. J'en ai découvert un bien croustillant qui explique clairement sa fuite et je me sens obligé de la partager avec vous.
Vous avez pu remarquer que la demoiselle n'est pas revenue seule, mais avec une petite fille d'un an sous le bras. Mystérieusement, cette petite gamine n'a pas de papa. Normal, celui-ci est à Los Angeles et n'est pas au courant de sa paternité - il doit avoir l'habitude d'avoir des enfants mystères maintenant -. Savez-vous de qui je parle ? Non ?! Et si je vous dis qu'il est très proche de la jeune mère et que tous deux formes quasiment un couple, même s'ils ne l'avouent pas. OUI !!! BRAVO !!! Vous avez trouvé, il s'agit bien de DREW MILLER ! FÉLICITATIONS, tu es papa pour la quatrième fois ! Chris, Emy et Ethan, on vous présente votre sœur Mélody.
Voilà pourquoi Beth s'en est allé à New-York pour dissimuler sa grossesse. Mais apparemment, Drew lui manquer trop et elle n'a pas tardé à lui mettre le grappin dessus.


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

RÉVÉLATION N°15 :: Commentaires

Drew Miller
Re: RÉVÉLATION N°15
Message Lun 11 Nov 2013 - 21:50 par Drew Miller
--'
avatar
Re: RÉVÉLATION N°15
Message Lun 11 Nov 2013 - 22:24 par Invité
Toujours à foutre la merde...
Re: RÉVÉLATION N°15
Message  par Contenu sponsorisé
 

RÉVÉLATION N°15

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation n°22
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RÉVÉLATION N°15 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: