-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉVÉLATION N°15

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
RÉVÉLATION N°15 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


RÉVÉLATION N°15 Empty
11112013
MessageRÉVÉLATION N°15

SECRET N°15

RÉVÉLATION N°15 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!


Oulah ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas montré le bout de mon nez et je sais que je vous ai énormément manqué, mes articles, vous ont manqué. Mais rassurez-vous, je viens avec un scoop de taille !

Une revenante est revenue en ville ! Lorsque je vous dis cela vous pense bien entendu à MARY-BETH MIDDLETON ! Il a deux ans un peu avant son départ j'avais dévoilé son secret une anciennes junky. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas le seul secret qu'elle a dans son tiroir. J'en ai découvert un bien croustillant qui explique clairement sa fuite et je me sens obligé de la partager avec vous.