Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation Empty
27082011
MessageRévélation

SECRET N°1


Révélation Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Personne dans ce monde n'aime les mensonges pourtant, tout le monde ment chaque jour. C'est pour ça que j'ai décidé de dévoiler chaque mois, la vérité sur une ou plusieurs personnes vivant à Los Angeles. Vous me remercierez un jour en ce mois d'Août ma victime n'est autre que notre chère British j'ai nommé London Ana Collins. Que cache son petit visage d'ange?

Lorsque London vivait à Londres, elle sortait avec un certain jeune homme, mais le hic c'est qu'elle se faisait battre par celui ci. Pauvre petit ange! Une seule personne est au courant de son" secret" Drew Miller, (et maintenant vous l'êtes tous grâce à moi, ne me remercier pas ça me fait plaisir) il a pu constaté des bleus et des griffures sur le corps de notre petite londonienne.
Et c'est pour cette raison qu'elle a fuit le vieux continent et est venue au pays de l'oncle Sam, dans la cité des anges. Manque de peau pour toi Blondinette, il fait souvent des tours par ici et cette semaine je l'ai vu sur Rodeo Drive fait attention à toi Miss Collins ou appelle Super Miller. superman  


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation :: Commentaires

avatar
Re: Révélation
Message Sam 27 Aoû 2011 - 1:14 par Anonyme
Pfff elle ne mérite que ça! Elle n'écoute pas faut bien la dresser pour qu'elle comprenne....
C'est donc ça le fameux site dont tout le monde parle.... Hum Intéressent.. Et bien trouver Heartless! Brillante idée... Grâce à ce site on peut garder un œil sur des gens à des kilomètres!
Calliope T. Veracruz
Re: Révélation
Message Sam 27 Aoû 2011 - 1:42 par Calliope T. Veracruz
Quand on fait un commentaire comme celui-ci !! La moindre des choses serait de s'identifier, qu'on puisse en discuter en face à face !! =) Connard va! Tu n'ai pas mieux qu'Heartless et tout le monde c'est à qu'elle point je l'adore !! Bonne soirée =)

ps: Au faite faudrait penser à évoluer! T'acheter une morale , ils en font pas chère sur http://A-bas-les-connards.com
Jeffrey B. Anderson
Re: Révélation
Message Sam 27 Aoû 2011 - 14:53 par Jeffrey B. Anderson
C'est qui ce connard qui ose porter la main sur une femme. C'est lui qui mériterais des coups et toi l'autre anonyme t'as même pas de couilles pour dire qui tu es. :dead:
London, je te connais pas, mais si tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir. Je ne suis pas qu'un grand méchant loup.
avatar
Re: Révélation
Message Sam 27 Aoû 2011 - 18:49 par Invité
Mais ferme ta gueule putain d'Heartless. Tu perds tellement ton temps à révéler les secrets des autres et à créer des putains de rumeurs qui n'a aucun sens. MANGE DONT MA MERDE!
avatar
Re: Révélation
Message Sam 27 Aoû 2011 - 21:37 par Invité
Bon jusqu'à maintenant je tolérais tes propos mais ce coup là c'est trop pour moi je dois te le dire... Ferme la et va t'enterrer six pieds sous terre tu ne manqueras à personne sauf le con qui a écrit le premier commentaire.

@Jeffrey: Tkt pas il a eu droit à sa dose mais ce n'est pas ça qui arrange les choses,

@M. pas les couilles pour dire qui tu es: Je vais suivre ton champ lexical dans mes propos Wink Toi tu n'es qu'un chien mal élevé qui attaque les gens dans le dos... à quand la piqure?
Re: Révélation
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation n°22
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: