Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation Empty
27082011
MessageRévélation

SECRET N°1


Révélation Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Personne dans ce monde n'aime les mensonges pourtant, tout le monde ment chaque jour. C'est pour ça que j'ai décidé de dévoiler chaque mois, la vérité sur une ou plusieurs personnes vivant à Los Angeles. Vous me remercierez un jour en ce mois d'Août ma victime n'est autre que notre chère British j'ai nommé London Ana Collins. Que cache son petit visage d'ange?

Lorsque London vivait à Londres, elle sortait avec un certain jeune homme, mais le hic c'est qu'elle se faisait battre par celui ci. Pauvre petit ange! Une seule personne est au courant de son" secret" Drew Miller, (et maintenant vous l'êtes tous grâce à moi, ne me remercier pas ça me fait plaisir) il a pu constaté des bleus et des griffures sur le corps de notre petite londonienne.
Et c'est pour cette raison qu'elle a fuit le vieux continent et est venue au pays de l'oncle Sam, dans la cité des anges. Manque de peau pour toi Blondinette, il fait souvent des tours par ici et cette semaine je l'ai vu sur Rodeo Drive fait attention à toi Miss Collins ou appelle Super Miller. superman  


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit