Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révelation n°16

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révelation n°16 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révelation n°16 Empty
11042014
MessageRévelation n°16

SECRET N°16

Révelation n°16 Tumblr_m7n6hjJuUd1r7dx6fo1_500_large

STOP AU CACHOTERIE !!!


Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pointé le bout de mon nez. Mais, je reviens avec de nouvelles choses à vous raconter comme le secret de notre très cher MICAH LYNN KELLER. Depuis un moment mes doigts me démangent de vous raconter sa très chère histoire. Aujourd’hui je cède à la tentation.
Il a quelques années, Micah sortait avec notre super flic (ou pas) Apollon. C’est deux-là formait un joli couple qui dura sept mois. La brunette était même tombée enceinte tout semblait parfait dans les plus jolis des monde. Mais comme on sait souvent que ça à l’air trop beau c’est que ça cache quelques choses. En effet, Apollon trompe sa chère et tendre avec la meilleure amie de celle-ci. Ceci se déroula pendant une soirée arrosée (est-ce pour autant pardonnable ?) mais rongé par les remords le super flic –pas si super que cela- avoua sa faute à Micah. C’est ainsi que leur histoire prit fin, mais jusqu’à maintenant la brunette ne savait pas qui été la fameuse demoiselle qui lui avait volé son mec cette fameuse nuit.