Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révelation n°16

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révelation n°16 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révelation n°16 Empty
11042014
MessageRévelation n°16

SECRET N°16

Révelation n°16 Tumblr_m7n6hjJuUd1r7dx6fo1_500_large

STOP AU CACHOTERIE !!!


Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pointé le bout de mon nez. Mais, je reviens avec de nouvelles choses à vous raconter comme le secret de notre très cher MICAH LYNN KELLER. Depuis un moment mes doigts me démangent de vous raconter sa très chère histoire. Aujourd’hui je cède à la tentation.
Il a quelques années, Micah sortait avec notre super flic (ou pas) Apollon. C’est deux-là formait un joli couple qui dura sept mois. La brunette était même tombée enceinte tout semblait parfait dans les plus jolis des monde. Mais comme on sait souvent que ça à l’air trop beau c’est que ça cache quelques choses. En effet, Apollon trompe sa chère et tendre avec la meilleure amie de celle-ci. Ceci se déroula pendant une soirée arrosée (est-ce pour autant pardonnable ?) mais rongé par les remords le super flic –pas si super que cela- avoua sa faute à Micah. C’est ainsi que leur histoire prit fin, mais jusqu’à maintenant la brunette ne savait pas qui été la fameuse demoiselle qui lui avait volé son mec cette fameuse nuit.
Micah fit une fausse couche. Vint alors l’intervention du meilleur ami Jake, au courant de sa liaison avec Apollon, mais ne sachant pas ce qu'il s'est passé, apprit au blondinet la fausse couche de son ex-petit-ami. Faisant le lien entre la date de la fausse couche et son adultère, Apollon comprit très vite qu'il était responsable de la perte du bébé. Apollon décida d'avouer à Jake qu'il était responsable de cette fausse couche, ayant trompé Micah (mauvaise idée maintenant les deux ne peuvent plus se voir).
Avec son accident de voiture et son amnésie, Micah ne se souvient plus de sa grossesse ou de sa fausse couche et encore moins de la tromperie d'Apollon. Les deux jeunes hommes ont décidé de garder le secret et de ne rien révéler à la brunette. Aujourd'hui, Apollon a fait croire à la miss que leur histoire s'est terminée en bon termes, lui ayant dû partir à cette époque pour New-York. Alors ça fait quoi de découvrir la vérité petite ? Nous refait pas une fausse couche …



SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révelation n°16 :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: Révelation n°16
Message Ven 11 Avr 2014 - 22:18 par Logan A. Dawson
On va lui foutre la paix quand ...
avatar
Re: Révelation n°16
Message Dim 13 Avr 2014 - 21:36 par Invité
Vous ne pensez pas qu'elle en a assez subi en ce moment ? Non mais c'est pas vrai, laissez là respirer quand même.
Re: Révelation n°16
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révelation n°16

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation n°22
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révelation n°16 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: