Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Révèlation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révèlation 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révèlation 2 Empty
02092011
MessageRévèlation 2

SECRET N°2


Révèlation 2 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Comme promis, chaque mois un secret. Aujourd'hui nous sommes en Septembre donc un nouveau secret. Laissons de côté nos chers étudiants de côté et révélons le secret de notre Brésilienne-mexicaine Andrea Soria Sanchez-Keagan.

Apparemment, la famille Keagan aime les hôpitaux. Ses derniers temps lorsque Andréa disait qu'elle avait des choses à régler en Australie où ailleurs et les fois où Sanaa gardait Jaimie plus d'une journée et que sa mère ne l'a prévenait pas en avance c'était parce que celle-ci avait rendez vous à l’hôpital pour une chimio thérapie. Depuis quelques temps, Andréa a appris qu'il ne lui restait que quelques temps à vivre parce qu'elle est atteint d'un cancer.

Alors ça fait quoi de se dire qu'on va mourir alors que sa fille nous déteste? Et savoir qu'on va perdre encore une personne à qui on tient ça fait quoi?


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révèlation 2 :: Commentaires

avatar
Re: Révèlation 2
Message Ven 2 Sep 2011 - 20:59 par Invité
Je trouve sa vraiment honteux venant de toi, on a pris l'habitude que tu t'amuser a dévoiler nos vie. Mais la a toucher la famille et surtout un sujet comme sa... Je pense que c'est pas a toi de dire a tous le monde ceci, c'est quelque chose de dure a vivre pour la personne et sa peux être autant pire pour les gens proche. C'est quelque chose de personnel la. Tu vas trop loin!
avatar
Re: Révèlation 2
Message Sam 3 Sep 2011 - 3:07 par Invité
Tu est supposer être amusante à dévoilé un secret comme une mort prochaine? Désoler mais moi je trouve seulement ça vicieux =)
avatar
Re: Révèlation 2
Message Dim 4 Sep 2011 - 1:41 par Invité
Je crois que tu pousses un peu trop là. Ferme ta gueule Heart less.
avatar
Re: Révèlation 2
Message Lun 12 Sep 2011 - 23:40 par Invité
Franchement, je t'en veux pas Heartless, de toute façon ce n'est pas quelques choses que j'aurais pu garder longtemps sous silence. Tu m'as évité une chose difficile, l'annonce on aime pas le dire et encore moins l'entendre. J'aurais pas employé tes mots mais bon... Tu es jeune et stupide c'est normal.
Je suis persuadée que ma fille ne me déteste pas au fond d'elle, elle m'en veut et à peur de souffrir de nouveau. Elle se protège comme elle peut et je la comprend... En tout cas, moi j'aime ma fille de tout mon coeur même si ça ne se voit pas. Je t'aime Sanaa ma chérie. :coeur:
avatar
Re: Révèlation 2
Message Mar 13 Sep 2011 - 1:33 par Invité
Une bitch dans toute sa splendeur cette hearless...
Sanaa J. Keagan
Re: Révèlation 2
Message Mar 13 Sep 2011 - 17:40 par Sanaa J. Keagan
Je reviens toujours pas de l'avoir appris par Heartless.

Maman, tu fais comment pour rester aussi zen ? Et non, je te déteste pas, je voulais juste me venger mais sinon moi aussi je t'aime.

Heartless va nous faire plaisir, VA TE PENDRE!!! tronçonneuse
avatar
Re: Révèlation 2
Message Dim 18 Sep 2011 - 1:42 par Ellen C. Braden
... Et oui parfois vaux mieux se terre tu devrais essayer ça te ferais probablement que du bien =)
avatar
Re: Révèlation 2
Message Lun 19 Sep 2011 - 3:35 par Invité
Comment peux-tu révéler des trucs comme cela avec une si grande joie. C'est grave, tu est trop stupide ma chère. Comme le dit si bien Sanaa va te pendre, c'est mieux pour tout le monde.
Re: Révèlation 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révèlation 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION N°12
» Révélation n°20
» Révélation N° 13
» RÉVÉLATION N°14
» RÉVÉLATION N°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révèlation 2 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: