Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Révèlation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révèlation 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révèlation 2 Empty
02092011
MessageRévèlation 2

SECRET N°2


Révèlation 2 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Comme promis, chaque mois un secret. Aujourd'hui nous sommes en Septembre donc un nouveau secret. Laissons de côté nos chers étudiants de côté et révélons le secret de notre Brésilienne-mexicaine Andrea Soria Sanchez-Keagan.

Apparemment, la famille Keagan aime les hôpitaux. Ses derniers temps lorsque Andréa disait qu'elle avait des choses à régler en Australie où ailleurs et les fois où Sanaa gardait Jaimie plus d'une journée et que sa mère ne l'a prévenait pas en avance c'était parce que celle-ci avait rendez vous à l’hôpital pour une chimio thérapie. Depuis quelques temps, Andréa a appris qu'il ne lui restait que quelques temps à vivre parce qu'elle est atteint d'un cancer.

Alors ça fait quoi de se dire qu'on va mourir alors que sa fille nous déteste? Et savoir qu'on va perdre encore une personne à qui on tient ça fait quoi?


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révèlation 2 :: Commentaires

avatar
Re: Révèlation 2
Message Ven 2 Sep 2011 - 20:59 par Invité