Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 11 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 11 Empty
30122012
MessageRévélation 11

SECRET N°11


Révélation 11 Tumblr_ltuzd692c61qktz6ho1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!


Avouez-le, l'absence de secrets, depuis le mois de septembre vous a extrêmement déçu de ma part et vraiment beaucoup manqué. Mais rassurer vous je me rattrape. J'ai pensé à vous en cette période de partage et je vous offre un petit secret comme cadeau. J'ai d'ailleurs entendu une certaine personne espérait du fond de son coeur que ces fêtes de fins d'années ne soit pas perturbé par un évènement inattendu. Qu'est ce qui pourrait gâcher une fête magique comme Noël ? Peut-être, la femme qu'on aime qui couche avec son ex-petit-ami ou bien un accident de voiture qui nous vide le cerveau de tout nous souvenir. Ces évènements vous rappelles quelqu'un ? Eh oui, je parle bien de Mickael Dan Mester. Pour réduire les dégâts, notre beau footballeur ne prendra pas le volant en cette fin d'année, surtout pas après une dispute n'est-ce pas. Mais tu aurais peut-être dû éviter d'invité Sanaa Keagan et Justin Stevenson sous le même toit. Comment peux-tu être sûr qu'ils ne reproduiront pas le schéma qu'il y a deux ans, mais cette fois dans ta chambre. Je n'ai pas encore enquêté sur ton repas de famille composée de ton ex-femme, ton frère et sa copine et ton neveu (rappelons que son neveu est le fils de son ex-femme et de son frère, histoire compliquée n'est-ce pas ?)
Avec toutes les précautions prises, normalement il ne devrait rien arriver de méchant à notre très cher Mester. Mais je viens de découvrir son secret et l'envie de me démange de le partager avec vous. Je vous préviens c'est du lourd. Un homme que nous appellerons *SECRET* m'a révélé le secret, vieux de HUIT ANS que Mickael Dan Mester cache à tout le monde.

2004, Mickael Dan Mester était alors âgé de 16 ans, il était en couple depuis plus d'un an avec sa première vraie copine, son premier amour, Sanaa âgé de 14 ans -Eh oui elle était déjà là à cette époque. C'est à ce moment où elle a réussi à faire de Mickael, son petit Toutou - Tous se passaient bien entre eux, ils s'étaient même donné l'un à l'autre pour la première fois.

Mais un soir en novembre, après un match de foot américain qu'ils ont gagnés et où Mickael faisait partie de l'équipe du lycée. Une fête est alors organisée pour fêter la victoire.
Pendant toute la soirée, notre sportif a bue, tellement bu qu'il était bourré à vomir dans des poubelles, enfin partout quoi comme la plupart des jeunes qui se trouvaient la-bas. Ce soir-là, sa copine Sanaa décide d'être raisonnable -ce qui est rare pour elle surtout à cette époque - décide de rentrer plus tôt que prévue chez elle. Grossière erreur ! Mickael quant à lui est resté.
Quelques heures après, il part à l'étage se trouver un coin calme pour se reposer un peu avant de rentrer chez lui complètement bourrer. Mais là ...
Apparaît intervention mon nouvel ami *SECRET*. Mon Ami avec un grand A évidemment a attendu un moment avant de rejoindre le jeune Mickael, qui s'était endormie dans un profond sommeil.

Accrocher vous jusque là, je ne vous révèle rien de nouveau ou d'intéressant c'était seulement pour vous planter le décor, voici le secret.
*SECRET* m'a révélé, qu'il était tombé amoureux de Mickael, mais se sentait très mal d'aimer un autre garçon. Pourtant, cela ne l'a pas empêché, de profiter de Mickael qui rappelons-le dormait sous l'effet de l'alcool -et peut-être même de la drogue-.
Quand le soleil s'est levé le lendemain matin, le jeune Mester était seul dans la chambre, vêtue seulement d'un boxer. Ne sachant pas ce qui s'était passé à cause de l'alcool, il rentre chez lui. Arrivée chez lui, *SECRET* ayant peur que Mickael se rappelle, de quelque chose lui envoie des photos de la soirée -ou plutôt l'après-soirée, qu'il a fait sans se montrer dessus. Avec ses clichés *SECRET * a fait du chantage à Mickael. S'il ne voulait pas que tout le monde reçoit ces photos de Mickael dans une fâcheuse situation avec un autre homme, il devrait rompre avec sa copine du moment. (*SECRET* ne voulait pas que Mickael appartienne à une autre personne que lui).
Oh j'aimerais vous rappeler, Mickael a donc rompu avec Sanaa à cette époque. Mais en lui disant qu'il l'avait trompé avec une autre personne. On en a tous déduit, moi la première qu'il s'agissait d'une femme, mais non c'était un homme. De plus en réalité mon petit poussin, Mickael n'a jamais trompé sa chère Sanaa. Pourtant, elle lui en à fait voir de toutes les couleurs pendant plusieurs mois voir années et fait souffrir de toutes ses force pour cette histoire.
Pendant un moment de sa vie, Mickael s'est retrouvé tout seul, ne pouvant en parler à quiconque, il était tellement mal au point même de tenter de mettre fin à ses jours. Eh oui ! Notre beau jeune médecin tout juste diplômer en médecine a fait une tentative de suicide à 16 ans -heureusement ou malheureuse tout dépend du point de vue, il s'est raté- Les seules personnes au courant étaient ses parents et maintenant vous mes petits lecteurs d'amour.
Après tout ce qu'il a enduré et malgré toutes les alertes et avertissements que *SECRET* a envoyé à Mickael depuis des mois. Mester s'est de nouveau rapproché de Sanaa ... C'est bête à dire, mais à cause de ton envie d'avoir et d'être avec Sanaa, tu en fais les frais. On espère tous, qu'elle en vaut vraiment la peine, mais jusqu'à maintenant elle a prouvé que non. Surtout quand on voit, qu'elle t'a trompé une fois -ou plus qui sait- et pour de vrai ...
SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation 11 :: Commentaires

Nahla O. Valentine
Re: Révélation 11
Message Dim 30 Déc 2012 - 19:53 par Nahla O. Valentine
Franchement, Heartless tu n'as vraiment aucun respect. Il y a des choses qui ne se disent pas.
avatar
Re: Révélation 11
Message Dim 30 Déc 2012 - 19:56 par Invité
Heartless, tu aurais pu au moins t'abstenir de révéler ça. Tu n'as vraiment pas de conscience.
avatar
Re: Révélation 11
Message Dim 30 Déc 2012 - 20:17 par Invité
Tu nous explique en quoi ça nous concerne? Ca aurait pu arriver à n'importe qui!
avatar
Re: Révélation 11
Message Dim 30 Déc 2012 - 20:55 par Invité
Et tu peux nous dire l'identité de -Secret- !!
Cela ne concerne personne c'est priver comme histoire! Tu peux être sur que quand on trouvera ton identité et celle de -Secret- je vous fou un putain de procès, qui vous ruinera! et j'espère bien plusieurs année en tôles! bande de salaud!
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 11
Message Dim 30 Déc 2012 - 23:46 par Sanaa J. Keagan
Cet article m'a abasourdi ...
Heartless t'en rate pas une, tu étais obligé de lui foutre en l'air sa fin d'année ... --'
avatar
Re: Révélation 11
Message Lun 31 Déc 2012 - 0:35 par Invité
article totalement inutile.
avatar
Re: Révélation 11
Message Lun 31 Déc 2012 - 3:08 par Invité
Article sans intérêt. Ennuyant à en mourir et franchement à part lui je vois pas qui s'en soucis Mad
avatar
Re: Révélation 11
Message Lun 31 Déc 2012 - 13:28 par Invité
Je savais pas que qu'on avait retrouver la reine des connasse ! Fallais me le dire j'aurais sorti le champagne et encore je trouve que j'insulte les conasses en disant ça !! Mon mickey on t'aime et c'est pas ça qui a pu t'arriver qui va le changer ! Tu est toujours mon chieur preferer =)
Re: Révélation 11
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation 11

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation n°10
» RÉVÉLATION N°12
» Révélation n°20
» Révélation N° 13
» RÉVÉLATION N°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 11 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: