Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélation N° 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation N° 13  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation N° 13  Empty
07032013
MessageRévélation N° 13

SECRET N°13

Révélation N° 13  821013youngvictoriajusticeeyeshairface
STOP AU CACHOTERIE !!!

Mes chers amis, qui dit nouveau mois, dit bien évidemment nouveau secret. Exceptionnellement, j’ai moi-même choisi la personne pour qui son secret sera dévoilé et je vais vous dire pourquoi... Récemment, quelque fuite, concernant l’un des secrets, ont été dévoilé via le merveilleux réseau social qu’est Facebook. Ces quelques fuites ont éveillé en moi, un désir… celui d’en apprendre davantage sur le passé de cette personne et sur ce fameux secret qu’elle cache. Je dis ELLE et vous aurez donc compris qu’il s’agit d’une fille. Allez, trêve de cachoterie, le secret que je vais dévoiler ce mois-ci concerne la très jeune Eva J. Heaven qui n’est autre que la petite sœur de Léana Heaven-Dawson.
Vous n’êtes pas sens savoir qu’il a été dit que quelqu’un de sa famille, lui aurait fait subir de terribles épreuves et je ne peux faire autrement que vous le confirmer. En effet, il y’a de ça quelques années alors que Léana et Eva vivait encore sous le même toit, leur famille était déjà loin d’être exemplaire, leur père battait leur mère et l’un comme l’autre, il n’était pas souvent là pour voir leur filles, puisque le travail passait avant tout, ils comptaient beaucoup sur Léa pour s’occuper de la petite dernière. Puis Léana, jeune fille rebelle à l’époque, commença à découcher et finit par partir du domicile familial en jeune fille indépendante, laissant derrière elle Eva qui se retrouva seule avec ses parents. Alors jusque-là où est le problème ?
Malheureusement le départ de Léana et le travail acharné que s’évertuait à effectuer leur mère, pour éviter au maximum de rentré chez elle, s’attendant déjà au coup qu’elle recevrait, à obliger le père Heaven à être plus souvent à la maison. N’ayant plus sa femme pour se défouler, il a trouvé sa nouvelle victime et je pense que vous l’aurez compris, il s’agit bien de la petite Eva, âgé de 13-14 ans à cette époque. Alors, vous vous attendez probablement à ce que je vous dise qu’elle était devenue son nouveau punchingball-ball et bien non… M. Heaven ne frappait pas sa fille, bien que quelques coups aient pu lui échapper ! Non ! M. Heaven a préféré abuser de sa fille, semaines après semaines, mois après mois, prétextant si mes sources sont fiables, avoir certain besoin que sa femme ne pouvait lui donner, alors il s’était tourné vers « le second amour de sa vie » comme il le disait pour excuser son geste. Ainsi, la douleur qu’il lui infligeait n’était visible pour personne et personne n’a jamais su avant Théodore Longway et vous aujourd’hui, que la petite Eva cachait en elle cette blessure, parce qu’en victime, elle avait promis de garder le secret.
Vous comprenez donc aujourd’hui pourquoi la jeune Heaven à supplier sa sœur de la garder avec elle et pourquoi elle est prête à tout pour ne plus jamais revoir ses parents...

Je suis peut-être une garce à vos yeux... mais pour une fois je crois qu'il y'a pire que moi !!


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation N° 13 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation N° 13
Message Jeu 7 Mar 2013 - 18:13 par Invité
Oo Espèce de ... de ...
 

Révélation N° 13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation n°22
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation N° 13  57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: