Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélation N° 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation N° 13  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation N° 13  Empty
07032013
MessageRévélation N° 13

SECRET N°13

Révélation N° 13  821013youngvictoriajusticeeyeshairface
STOP AU CACHOTERIE !!!

Mes chers amis, qui dit nouveau mois, dit bien évidemment nouveau secret. Exceptionnellement, j’ai moi-même choisi la personne pour qui son secret sera dévoilé et je vais vous dire pourquoi... Récemment, quelque fuite, concernant l’un des secrets, ont été dévoilé via le merveilleux réseau social qu’est Facebook. Ces quelques fuites ont éveillé en moi, un désir… celui d’en apprendre davantage sur le passé de cette personne et sur ce fameux secret qu’elle cache. Je dis ELLE et vous aurez donc compris qu’il s’agit d’une fille. Allez, trêve de cachoterie, le secret que je vais dévoiler ce mois-ci concerne la très jeune Eva J. Heaven qui n’est autre que la petite sœur de Léana Heaven-Dawson.