Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révélation n°20

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°20 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°20 Empty
22112014
MessageRévélation n°20

SECRET N°20

Révélation n°20 Tumblr_m0dqzuen2y1qeckzbo1_500_large


STOP AU CACHOTERIE !!!

Cela fait maintenant quelque temps que je n'ai pas dévoilé le secret de l'un d'entre vous et je compte bien me rattraper. Ce mois-ci, le secret dévoilé appartient à JAKE WHITE . Ce jeune styliste talentueux qui semble avoir une vie de rêve avec sa petite famille. Mais une question me vient en tête est-il si talentueux que cela ? Pourquoi je pose cette question ? C'est simple, il semblerait que Jake White n'est pas été engagé dans l'entreprise de sa bien-aimée pour ses talents de stylistes, mais plutôt pour ses talents sous la couette. Je sais que ce n'est un scoop pour personne, que ce dernier, couche avec sa patronne. Mais ce n'est pas, Sanaa qui l'a engagé. Elle n'est pas la première patronne que Jake réussit à mettre dans son lit, il semblerait qu'il est fait des galipettes avec la prédécesseure de Sanaa. À savoir, Andréa Sanchez-Keagan sa belle-mère si celle-ci était toujours parmi nous.