Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:44

'' Qu'elle autre circonstance?? '' Dis-je en l'observant, j'étais peut-être un peu trop curieux mais je voulais apprendre a la connaitre comme jamais! Elle m'avait blesser en disant qu'elle aimerait oublier, parce que sa voulait dire qu'elle aimerait oublier ma rencontre, que si elle ne m'aurait pas rencontrer la-bas et bien on serait pas ici! Je croyait qu'elle était contente d'avoir fait ma rencontre mais on est jamais sur ici, je s'avais que les gens de L.A me détestait mais je ne pensait pas que s'était si grave que sa, que sa allait jusqu'a elle... Je pensait qu'elle était différente des autres. Je baissa les yeux triste, si j'aurais été moindrement sensible je me serait surement mis a pleurer, mais ce n'était pas mon genre, au lieu je camoufla le tout avec un sourire, je n'avais pas envie qu'elle me voit pleurer, s'était une chose tellement personnelle, je m'étais jurer de ne plus jamais recommencer lorsque j'avais vue ma mère et mon père se faire cribler de balle! Je n'avais pas envie que mes secrets soit dévoiler parce que je s'avais qu'elle aurait peur de moi en apprenant tout ce que j'avais fait! J'avais déja tuer! '' Ton Julian est toujours gentil! '' Dis-je en souriant, j'étais content qu'elle emploi le mot '' Ton'' parce que sa prouvait qu'elle tenait vraiment a moi maintenant, ou qu'elle essayait de se racheter complètement... Je me leva puis j'alla dans la cuisine me servir un verre, je lui demanda si elle en voulait un et elle me dit que oui, elle pris place sur le contoir et je commenca a vider son verre... Une partit de moi avait tellement envie de l'embrasser, trop pour que sa soit réelle! Je leva la tête puis j'approcha mon visage du siens tranquillement, je tassa sa jambe pour me placer entre ses jambes pour pouvoir l'embrasser comme il faut... je laissa mes lèvres glisser sur les siennes puis je lui donna un baiser tendre, trop tendre pour qu'il ne vienne de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 5:38

« Ben j'aurai plutôt aimé le faire en étant ajun ... » Je ne voulais pas être précise , mais être vague. À vrai dire, j'aurai aimé le faire en l'ayant rencontré dans d'autre circonstances , du genre maintenant ça ne m'aurait pas dérangé... Vous voulez savoir pourquoi? Il commence à me plaisir ce Julian... Oui, je sais j'étais la fille qui avait presque des envies de meurtres en le voyant.. Mais j'ai appris son autre côté de lui , et ça me plait beaucoup. Et puis, il avait raison.. Y'a jamais eu de filles qui ne lui est résisté et j'en faisais partie... Je ne savais pas du tout ce qu'il pensait de moi. Suis-je juste une partie de jambe en l'air ? Suis-je simplement une amie pour lui? Si c'est le cas, j'aimerais le savoir le plus rapidement possible pour ne pas me faire des idées et me blesser à la fin. « Je l'espère bien mon cher ! Sinon, il va avoir pleins de fessées de la part de ta brunette. » Je rigolais doucement en allant m'asseoir au comptoir quand il m'avait proposé un verre. Bien sûr, j'avais accepté son verre , comment pourrais-je refuser ça heun? En attendant mon verre, je jouais doucement avec mes bracelets et croisant les jambes. Ce qui allait arriver, allait me rendre folle, mais vraiment dingue... Il s'est mis à s'approcher vers moi et que je relevais le regard vers lui. Il écarta mes jambes pour se mettre entre eux et déposant ses lèvres contre les miennes. Non mais je rêve ? Est-ce que je rêve ?? Pincez-moi quelqu'un si c'est le cas!!! Julian P. Campbell vient tout juste de m'embrasser, moi Annalynn S. Prest.. La fille qui se méfie le plus des mecs... Je n'en crois pas... Je n'en crois pas qu'il aille pu réagir comme ça. Si je comprend bien, je lui plais ? Enfin compte, je ne regrette surtout pas d'être venu le chercher au commissariat. Je fermais doucement les yeux en prolongeant avec tendresse le baiser et déposant mes mains dans son cou. Je caresse son cou avec mon pouce , en prolongeant le baiser à l'infini sans jamais mettre de fin. En ce moment, y'a personne qui pourrait gâcher ce que je suis en train de vivre. Je n'en reviens juste pas .. Moi qui a de la chance d'être avec ce genre de gars? Non, mais JE RÊVE !

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:02

'' Désolé d'avoir gâcher ta première fois... '' Dis-je un peu facher, je ne voyait pas comment je pouvais avoir changer quoi que ce soit, je ne comprenais pas ce qui pouvait être aussi important chez une fille pour que je ne puisse pas lui redonner, comme si une vierginité s'était important? La mienne je l'avais perdu quand j'avais 16 ans avec une fille que mon père aimait bien, je ne l'ai plus revu quand mon père est mort! On aurait pu croire qu'il avait payer une gosse pour faire un homme de son fils, je l'aimais tellement mon père quand j'y pensait, okay il avait été un salop et il m'avait appris tout ce qui fallait pour tuer des gens et être un bon mafieux mais j'avais passer tellement de temps avec lui pour comprendre quand fait il ne voulait pas faire de moi un enfant complètement fou a lié qui adorait les fusils, il voulait faire de moi un enfant qui saurait se défendre... Une partit de moi se dit même qu'il s'avait qu'il allait mourir et qu'il a tout simplement tout donner a son fils pour le protéger jusqu'a la fin, et je lui en suis garant parce que je serait mort sans lui! '' Tant qu'elle laisse pas de marque NO PROBLEMO! '' Dis-je en souriant... Je n'avais pas vraiment envie d'être heureux mais je devais faire au moins semblant pour lui faire plaisir, je ne voulais pas qu'elle l'état vulnérabilité de Julian, elle ne pouvait pas voir sa! Je me rendit correctement dans la cuisine me verser un verre de vodka, je lui demanda si elle en voulait un et elle me répondit que oui, je commenca a lui verser son verre en l'observant prendre place sur le contoir de ma cuisine... Je lacha la bouteille la placant sur le contoir a coté puis j'écarta ses jambe doucement pour prendre place entre celle ci, puis je plongea mes lèvres contre les siennes, je passa mes mains dans son dos pour la rapprocher de moi pendant qu'elle jouait dans mes cheveux, j'avais vraiment envie de l'embrasser et je l'avais fait! Je prolongea encore pendant de longue minute puis je recula en souriant, puis je recommenca a vider son verre en lui tendant.

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:12

« Arrête non... C'est pas ce que je voulais dire... » J'allais tout de même pas lui dire que j'aurai préféré de coucher avec lui , comme dans ces moments là.. J'aurai l'air de quoi au juste ? D'une fille en manque? Eh bien, c'est exactement ce que je ne voulais pas faire paraître. Vous voulez savoir pourquoi je tenais grandement à ma virginité et aussi de ma réputation? Eh bien, ma mère est une prostituée et je n'ai pas envie d'avoir la même vie qu'elle. Elle ramenait toujours des mecs à la maison et quand c'était le temps de faire l'acte, elle me demande de boucher les oreilles... Et puis, elle nous a envoyé vivre dehors sans elle. Elle en avait marre de moi et de mon frère... Par chance, mes parents adoptifs nous ont pris soin, mais ça été catastrophique au début.. Quand ils éteignaient les lumières, j'allais immédiatement me cacher et fermant les yeux en bouchant mes oreilles. C'était un réflexe pour moi! Ma mère biologique m'obligeait à le faire , sinon j'allais être battue par elle. Voilà mon malheureux enfance et que j'ai jamais eu le courage de le dire à personne. C'était pourquoi j'étais parano qu'il n'aille le dire à personne, car j'avais peur qu'il retrace certaines choses sur ma vie et aussi ma mère... Je ne voulais pas que le monde entier le sâche que ma mère était une fille de rue et qui couchait avec tous les mecs.. « Tkt, je ferai en sorte qu'il n'y a aucune marque et ça sera en douceur. » Il me souriait ensuite , mais on dirait plutôt un '' fake smile ''... Je m'étais dirigé vers le comptoir quand il m'avait proposé un verre. Il est ensuite venu m'embrasser en étant entre mes jambes et l'attirant vers lui. J'avais ses grandes mains dans son dos qui me caressaient et qui me faisait tellement frisonner. Ce baiser dura pendant de longues minutes et nous finissons par détacher nos lèvres. Il me tendit le verre et le regardait en prenant le verre. J'étais curieuse de savoir pourquoi ce geste ? « Heum.. pourquoi m'as-tu embrassé... ? »

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:28

'' Non c'est vrai mais tu l'a fait... '' Je n'aimais pas quand les gens me prenait pour une enfant parce que je n'en était plus vraiment un, toute ma vie j'avais été pris comme tel et je ne l'avais jamais accepter sa n'allait pas changer maintenant! Si elle voulait me dire qu'elle le regrettais et qu'elle aimerait mieux le faire avec une personne qu'elle aime he bien qu'elle mette ses couille et qu'elle le fasse, comme sa c'est beaucoup moins insultant! J'ai toujours appris a vivre a la dur a cuire, quand on voit ses parents se faire cribler de balle et qu'on a pas le droit de crier de peur de se faire trouver et tuer aussi on comprend que la vie est cruel et qu'on ne peu pas y vivre a moins de l'être nous-même! J'ai vécu toute ma vie avec une carapace de pierre, me faisant un personnage méchant et malfaisant pour trouver la paix et le respect, j'ai tuer tellement de gens pour faire taire une colère qui ne se terminerait surement jamais! L'assassin de mes parents jamais je ne l'ai trouver, mais j'ai tuer tout ceux qu'il pouvait aimer pour lui montrer qu'une vie quand on est seul ne vaut plus vraiment la peine! Je me suis embarquer dans la mafia pour me trouver une nouvelle famille mais j'ai réaliser que ce n'était pas vraiment ce que je recherchait, passer sa vie à tuer pour se rendre compte a 25 ans que notre vie finira en prison, ce n'est pas ce qui a de mieux! Alors j'avais fuit comme un gamin, j'étais beaucoup trop jeune a 17 ans pour prendre une pareil décision, j'avais quitté l'endroit pour ne plus qu'il me retrouve, j'étais allez dire au revoir a ma maison et à mes parents mort au cimetière puis me voilà!

Quand on apprend tout jeune a jouer au grand jeux d'acteur on sait très bien le manier quand on est rendu a 20 ans, alors je lui servit mon plus beau ''Fake smile'' puis je me rendit tout de suite dans la cuisine pour me servir un verre de vodka, je lui demanda si elle en voulait un et elle me dit oui, deux seconde plus tard je me retrouvais a l'embrasser tendrement, je ne s'avais pas pourquoi mais Annalynn amenait une certaine satisfaction, une satisfaction parce qu'elle me donnait l'impression ou le sentiment que j'avais enfin réussit a vivre ma vie comme il faut sans crime sans rien! Elle me donnait l'impression d'être une personne que j'aimerais, que lorsque je me regarderais dans le miroir je me trouverais convenable, beau a l'intérieur comme a l'extérieur... je s'avais qu'elle pourrait me rendre beau! Je décolla mes lèvres des siennes puis je lui tendit son verre... Elle me posa une question que je ne pu m'empêcher d'ignorer... '' Ne gâche pas tout avec tes questions... '' Dis-je en retournant sur ses lèvres tendrement la serrant a moi doucement.

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:47

« Non, mais j'aurai voulu le faire en t'ayant connu davantage comme du genre maintenant. Mais pense pas que je veux coucher avec toi là. » Ça paraissait comme si j'avais envie de coucher avec lui, mais c'était pas le cas. Je voulais simplement pas qu'il pense qu'il avait gâché ma première fois, car à vrai dire sa rencontre m'a poussé à vouloir le connaître davantage... Vous devez sûrement être surpris que j'aille dit cela. Eh oui, Annalynn S. Prest a dit ses mots. Depuis que tout mon enfance, je me suis toujours éloigné des mecs. Je m'étais toujours dit que c'était des connard.. Quand j'ai vu le nombre d'hommes qui sont venus à la maison pour faire certaines choses avec ma mère et la laisser comme une ordure... Il la traitait de tout les noms après avoir eu ce qu'il désirait, mais ma mère s'en foutait carrément. Tout ce qu'elle voulait, c'était de l'argent pour se droguer , fumer etc... J'avais cinq ans , quand ma mère m'a franchi à la porte aveec mon frère.. Et depuis ce temps, je ne l'ai jamais revu et je voudrais jamais lui adresser la parole, même pas un seul mot. Heureusement que nous avons eu de la chance à rencontrer le couple qui est présentement nos parents adoptifs.

Il me faisait un '' fake smile '' que j'ai tout de suite aperçu, mais je me suis contenté de ne pas dire de remarques. Il me servait un verre, mais avant de la remplir, nous nous étions embrassés pendant de longues langoureuses minutes. Je ne peux pas tellement dire que j'ai détesté, car j'aimais sentir ses lèvres contres les miennes et ses mains qui caressaient mon dos. Il finit par décoller ses lèvres et que j'ai tout de suite pris la peine de lui demander pour quelle raison avait-il fait cela. Il me répondit de ne pas lui en poser et de simplement profiter du moment présent. Je le regardais droit dans les yeux et ses lèvres se recollèrent au mien. Il me serra contre lui , et je sentis tout ses muscles contre moi. J'enroulais mes bras autour de sa taille en prolongeant tendrement le baiser et me serrant contre lui.

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:24

'' Je ne pense plus que tu veut coucher avec moi maintenant... '' Dis-je en soutenant son regard! Les gens pensait parfois que parce qu'on était un mec qui dégageait beaucoup de confiance en soi, et qu'on s'aimait soi-même et bien qu'on ne pouvais pas se faire blesser, s'était complètement le contraire... J'avais été blesser quand elle m'avait dit qu'elle aurait préféré avoir coucher avec une autre personne, je pouvais comprendre qu'elle veule coucher avec un garçons qu'elle aime, mais je ne comprenais pas qu'elle puisse être ici avec moi alors qu'elle venait tout juste de me dire mot pour mot qu'elle ne m'aimait pas! J'étais blesser parce que toute ma vie j'avais rechercher un peu d'amour, je sais que ce n'est pas certainement ce qu'on veut mais je l'avais rechercher tellement de fois, je voulais que les gens m'aime ici parce qu'il ne connaissait pas mon passé! J'avais cru qu'Annalynn puisse être différente la dessus, qu'elle puisse comprendre ce que j'avais pu faire comme erreur parce que peu importe ce qu'elle pensait de moi elle en penserait tout le contraire quand elle saurait toute les choses horrible que j'ai faite!

Un baiser sa veut tellement dire sans vraiment en dire! J'avais désirer l'embrasser... Mais quelque pars un désir sa veut dire beaucoup plus non? Si j'avais eu envie de l'embrasser s'était parce que quelque part elle me plaisait? M'enfin ce ne sont que de mainte réflexion mais je pense qu'elle ne son pas complètement fausse! J'avais aimer sentir ses doigt dans mes cheveux, j'en avais même eu des frissons, de plaisir bien sur! J'avais aimé lorsque nos deux corps s'était toucher de manière assez timide certes mais il l'avait fait avec un tel sens du naturel que sa m'avait plu, comme si je n'avais pas forcer les choses comme d'habitude je devais le faire! Elle me demanda pourquoi je l'avais embrasser, comme je n'étais pas un étaleur de sentiment je décida d'éviter le sujet en lui disant de ne pas s'en faire avec sa! Je l'embrassa de nouveau par la suite, me rapprochant encore plus d'elle, me collant plus a elle, laissant mes lèvres glisser dans son coup après notre long baiser...

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 5:20

« Je crois pas non plus que tu voudras et je ne préfère pas... » Je sais pas pour vous, mais je n'aime pas avoir une réputation qui couche avec tout le monde. Ce n'est pas du tout mon genre. Je sais ce que tous les mecs pensent seulement aux sexe et tout ce qu'ils désirent c'est de coucher avec le plus de filles possibles. Et Julian en fait partie de ceux-ci... Je n'ai rien contre , mais je préfère pas qu'on sâche que j'aurai couché avec pleins de mecs. Pourtant, il commence vraiment à me plaire.. Je ne le connais pas beaucoup, et j'aimerais beaucoup... Nous nous étions rencontrés en ne se connaissant point et nous avons commencé par s'envoyer chier.

Le baiser commençait tout tendre et cela finissait fougueuse. Je n'avais pas l'intention de coucher avec, mais vu comment ça s'est parti, j'allais craquer. Mais il ne faut pas... Je continue à prolonger le baiser et ses lèvres finissaient dans mon cou. Je commençais à avoir des frissons tout au long de mon cou. Je ne pouvais pas dire que je détestais ce qu'il me faisait comme effet.. Je ne voulais pas non plus qu'il pense que je suis une fille facile, alors que je ne suis pas. Disons que c'est un peu dur de résister..

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:48

'' Tu sait rien de ce que je veux! '' Dis-je en l'observant... Le sexe était surement la chose la plus banale qu'on puisse un jour rencontrer, deux personnes qui s'aimait ou qui ne s'aimait pas qui couchait ensemble et qui s'amusait comme des fous s'était tout ce qu'il y avait de plus facile! Pour moi le sexe m'amenait une certaine liberté que je ne me permettait pas d'habitude, une attitude sauvage que je ne pouvais avoir que la! J'avais beaucoup d'expérience dans le sexe et j'étais un retrousseur de jupon assez expérimenté mais je s'avais que lorsque j'allais tomber sur la bonne personne que j'allais calmer mes pulsion et les centrer sur une personne en particulier j'avais seulement besoin de trouver.

Je ne voulais pas coucher avec elle maintenant parce que je s'avais la souffrance que notre première fois lui avait apporter et je ne voulais pas lui faire revivre sa une autre fois, je la respectait et j'allais attendre pour le lui redemander! Ce n'est pas que je n'est pas envie d'elle au contraire j'en aurait carément envie mais je ne pouvais pas coucher avec elle maintenant et lui faire croire que ce n'étais pas important pour moi! Je continua de l'embrasser tendrement puis je descendit mes lèvres dans son cou avec tout autant de tendresse que je pouvais en donner, elle était tellement fragile... Je l'embrassa dans le cou pendant quelque seconde puis je recula tendrement en déposant un dernier baiser sur la comisure de ses lèvre... Je me recula mais pas assez pour ne plus être entre ses jambes puis je pris une gorger de ma vodka en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 4:53

« Et de quoi voudrais-tu avoir si ce n'est pas trop indiscret ? » Ça m'intriguait de ce qu'il venait de dire. Je sais pas pourquoi je tenais gros à le savoir, mais je sais juste que son idée va être encrer dans ma tête si il me le dit pas. Je suis une petite curieuse , et je l'assume parfaitement. C'est comme si quelqu'un voulait dire vous dire un secret et qu'enfin compte, il ne veut pas. C'est sûr que vous allez tout faire pour le savoir, et je compte vraiment à savoir ce qu'il désire. Mais que voulait-il au juste ? Il n'avait pas tout pour lui? Il est beau, craquant, grand , musclé.. Bref, les filles courent toutes après lui et s'il voulait avoir une fille dans son lit, il l'aura facilement.

Je ne crois pas non plus que ça sera une bonne idée de coucher de nouveau ensemble... Premièrement, je ne suis pas ici pour un one night et chow bye. Et jamais je prétendais de vouloir avoir une telle relation avec lui. Nous nous embrassons langoureusement et il finit par descendre ses lèvres dans mon cou qu'il restait pendant quelques secondes. Ma tête était penchée de côté un peu en profiter de ce moment qu'il me donnait. Il se décollait de moi en me donnant un baiser sur la commissure de mes lèvres. Il prit une gorgée de sa vodka et que je lui redemande la même question. Je voulais avoir la réponse.. « Julian.. Répond par une réponse bref.. Pourquoi ce baiser? »

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:58

'' En effet c'est indiscret... '' Je ne voulais pas lui dire ce que je voulais parce qu'après elle pourrait en profiter! Je n'étais pas le genre de mec qui étalait ses sentiment sur une table et qui attendait pour qu'on pige dedans, non moi j'avais besoin d'un peu plus de profondeur, il fallait creuser pour m'avoir! Je me foutais qu'elle puisse être un peu trop curieuse, parce que je n'avais pas envie de lui dire, elle venait clairement de me dire qu'elle aurait aimer mieux coucher avec un autre mec alors si elle pensait vraiment que j'allais allez lui dire ce genre de chose, je pouvais lui faire un pfff et encore un autre! PFFFFFFF!

Je ne voulais pas coucher avec elle parce que je voulais nous laissez le temps ou me laisser le temps de comprendre ce que je pouvais ressentir alors je ne voulais pas coucher avec elle tout de suite! Je me sentais comme une petite vierge incapable de faire les premier pas avec l'homme qu'elle aimait mais ses pas grave! Je m'acceptais! Je l'embrassa longuement ou plutot langoureusement... Je descendit mes lèvres dans son cou tendrement en les laissant virevolter un peu partout pendant quelque seconde puis je m'éloigna en laissant un baiser sur la comisure de ses lèvre.. Je pris une gorger de vodka en restant entre ses jambe et en écoutant cette question agacante toujours la même, je lui fit un magnifique sourire baveux en disant! '' Parce que! ''

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:39

« Ah d'accord. » Que voulez-vous que je dise de plus? Ça voulait tout dire dans ce qu'il venait de me dire. Il ne voulait pas que je le sâche, alors je ne lui oblige. De toute façon, si je serai le genre à l'obliger, il va s'énerver contre moi. Et disons que ça me tente pas de m'engueuler par une simple petite chose dont je suis curieuse. Bon, je l'avoue, je meurs d'envie de le savoir, mais je crois que je vais m'abstenir.

Le deuxième baiser durait plus longtemps que le premier et aussi plus délicieux. Quand il décollait de mes lèvres, je pris le temps de lui demander pourquoi m'avait-il embrassé? C'était pour quelle raison au juste? JE n'avais pas envie de me faire des idées pour rien ou des scénarios si c'est par de simples envies... Il prit une gorgée de sa vodka et me répondit par un '' parce que ''. Non mais euuuuh ... C'est quoi cette réponse qui ne veut rien dire. Je levais un sourcil en le regardant. « Parce que quoi ?? »

Invité

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:54

Je n'avais pas envie détalez ma vie sentimental j'avais le droit non? Je ne s'avais même pas encore si je l'aimais alors de la a lui dire JE T'AIME en grosse lettre je ne pouvais pas! Je ne pouvais pas lui donner de faux espoir quand je n'étais même pas encore sur de mes propres espoirs! Je voulais qu'elle soit heureuse et je la respectait beaucoup trop pour faire partit de ses malheurs, hors de question que j'en soit la cause cette fois-ci, je l'avais été une fois sa me suffit!

Mon deuxième baiser était beaucoup plus délicieux que le premier, je l'appréciait beaucoup et j'aimais l'embrasser, je s'avais une chose même si j'ignorais si je l'aimais je s'avais que je ne la prenais pas du tout pour ma soeur, au contraire j'adorais l'embrasser je me sentait tellement bien quand j'étais occuper a faire quelque chose de bien! Je relacha ses lèvre après un long moment puis je pris mon verre de vodka espérant qu'elle finisse par oublier cette question qui m'énervait autant! Je soupirant en lui disant parce que, je leva mes yeux vers de mon verre en l'observant du revers de mes cils... '' Tu a peut-être besoin d'un autre baiser pour te faire taire? '' Dis-je en souriant et en déposant mon verre, au moins sa avait la qualité d'être bien clair.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn   « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn - Page 2 Empty

« Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2